— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Abigael profitait de sa dernière journée de solitude dans sa chère petite chambre de campus. Demain matin, elle allait avoir la joie, comme l’avait si bien dit le directeur de l’école, d’accueillir une nouvelle élève comme colocataire de chambre. Cela faisait presque six mois qu’elle était arrivée et personne n’avait encore été jumelé à sa chambre. Elle avait donc encombré tous les placards et tous les petits endroits qu’elle pouvait. Mais depuis une semaine, elle avait tout entassé pour ne prendre que la moitié de sa chambre. Laissant donc à la jeune fille qui s’en venait un lit, la plus grande garde-robe, deux tablettes dans la pharmacie qui se situ dans la salle de bain, la moitié du planché et des endroits où elle pourrait mettre tout se dont elle avait amené. Même si Abby n’était pas très enthousiasme à l’idée qu’une inconnue habite avec elle, elle lui avait tout de même laissé plus de place qu’elle s’en était laissé à elle-même. Ainsi, elle allait au moins partir du bon pied.

Elle n’avait donc pas beaucoup dormi. Regardant le plafond, elle essayait de s’imaginer sa futur colocataire. Elle allait peut-être être discrète et ordonné, ou bien fêtarde et dérangeante ou bien snob et fatigante, du moins, Abby attendait avec impatience son arrivé. On avait déjà livré tout ou du moins plusieurs de ses cartons et elle avait du se forcer pour ne pas regarder à l’intérieur. Cela aurait tellement été plus simple si elle avait demandé des informations ou au moins son prénom, mais elle avait complètement oublié de faire tout cela. Elle espérant seulement qu’elles allaient bien s’entendre. Son cadran indiquait 6h23, la nouvelle devait arriver vers neuf heures. Abigael avait déjà tout nettoyé de fond en comble, comme pour faire croire qu’elle était rangé et organisé, mais tout le monde c’est très bien qu’Abby est la plus grand traineuse de la planète entière, elle n’avait donc pas grand chose à faire. Elle décida de se préparer question de faire bonne impression sur sa future colocataire.

Elle sauta dans la douche et se lava bien comme il le faut, elle enroula une serviette autour de son petit corps et commença à se sécher les cheveux. Une fois les cheveux secs, elle décida de les aplatir, se qu’elle fit. Une fois ses cheveux terminé, elle regarda son cadran, il indiquait sept heures et demi, elle avait encore du temps devant-elle. Elle choisi de mettre une paire de skinni foncé avec t-shirt bleu et elle rajouta un collier et un bracelet noir. Elle se mit une ligne d’aliner et du mascara, puis elle était enfin prête. Elle alla à son ordinateur et travailla quelque une de ses photos , puis elle entendit la porte ouvrir. Elle prit une grande respiration, se retourna pour voir sa colocataire et la reconnu sur la champs.

-Tiif ? hurla-t-elle. Abby n’en revenait pas. Sa petite Tiffany Jones d’amour ne pouvait pas être sa nouvelle colocataire, cela semblait beaucoup trop beau pour être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:19

    Tiffany venait de poser le pied à l'intérieur de sa nouvelle et magnifique école. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais pour le moment, tout ce qu'elle voulait c'était de trouver son numéro de chambre et pouvoir s'y installer confortablement. Elle n'avait même pas encore croisé sa soeur, mais cela allait surement se produire au courant de la journée. Toujours ses deux grosses valises aux mains, elle avança et longea les corridors de l'école à la recherche de sa nouvelle chambre. Tout les classes défilait devant ses yeux, mais toujours rien concernant son numéro de chambre.

    Quelques minutes plus tard, elle tomba enfin dans le corridor ou se trouvait les chambres, peut-être allait-elle tombé sur la tienne assez rapidement pour qu'elle puisse se rafraichir un peu. D'accord, elle habitait déjà dans cette ville, mais il faut se l'avouer, elle n'est pas petite non plus. Elle avait voyager avec ses valises sur la banquette arrière étant donné que sa valise de coccinelle ne pouvait pas supporter un tel poids et de toute façon, elles n'entraient pas non plus. Enfin bref, elle avait eu un voyage assez long et en plus, on y ajoutait l'excitation d'enfin entrer dans l'école dont elle avait toujours rêvé. Elle trouva enfin son numéro de chambre seulement une dizaine de porte dépassé plus tard. Elle tourna la porte en espérant que sa colocataire y était. Elle avait su dès son acceptation qu'elle devrait être avec quelqu'un. Elle n'était pas très excité à l'idée d'avoir une colocataire étant donné qu'elle a toujours vécu dans une grande maison avec ses parents. Elle avait toujours eu l'impression d'habiter seule, car ses parents travaillaient et n'étaient pratiquement dans la maison quand elle y était. Bien entendu, elle et sa famille faisait souvent des souper de famille et Tiffany adorait ces moments, car justement elle ne les voyaient pas souvent. Enfin bref, elle tourna la poignée de la porte et passa la tête pour voir qui y était. Elle remarqua une grande chevelure brune. C'était Abigael ! Sa meilleure amie d'enfance. Elle avait tellement eu le trac d'avoir une colocataire bizarre, mais finalement, ce n'était rien. Elle adorait cette fille et ne s'attendait tellement pas à tomber dans la même chambre qu'elle.


    Saluuuut, dit-elle. Je ne m'attendait tellement pas à te voir ici ou à être tomber avec toi dans ma chambre. Je ne voulais tellement pas avoir une colocataire bizarre. En tout cas, je suis super contente.

    Elle déposa ses valises sur le lit libre et se dirigea vers son amie. Elle la serra dans ses bras et illumina son visage d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

Une fois entré, Tiffany déposa ses deux énormes valises sur son petit lit, puis elle sautilla joyeusement jusqu'à notre jeune brunette pour la serrer dans ses bras et lui faire le plus beau sourire. Abby était tellement contente que se soit Tiffany sa colocataire, elle avait tellement eu peur de ne pas s'entendre avec celle qui allait partager sa chambre. Elle ne pouvait imaginer mieux, Tiffany et elle s'entendait tellement bien sur tout les points qu'il allait être pratiquement impossible qu'elles s'ennuient, Abigael imaginait déjà à quoi leur chambre allait avoir l'air. Le premier mois risquait d'être très mouvementé, les heures de sommeils plutôt courte, les devoirs reporté à plus tard, les virées entre filles quadruplés et les fous rires en profusions.

Les deux jeunes filles étaient amies depuis toutes petites et elles s'avaient pratiquement tout l'une sur l'autre incapable de se mentir et incapable d'être fâché après l'autre. C'est avec Tiffany que la passion de notre demoiselle de Londres c'était développé, car les deux jeunes filles ont toujours été fan de photographies et c'est avec Tiffany qu'Abi a fait ses premiers shooting et c'est également avec elle qu'elle a réussi ses premières belles photos. Abigael avait presque rempli un album complet de photos des deux jeunes filles tellements elles se prennaient mutellement en cliché.

-Je n'aurais pas pu demander mieux comme colocataire. puis elle lui souria à son tour. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit tellement j'avais peur d'être coincé avec une amie des extraterrestre dans ma chambre.

Les deux jeunes filles échangèrent un fou rire. Puis, Abigael lui lanca un regard que Tiffany allait surment comprendre. Une fois, lorsqu'elles avait dix ou onze ans, les deux demoiselles étaient allés dans le même camps de vacance et la première chose qu'elles avaient fait lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elles allaient partager la même chambre fu de se jeter sur leur lits respectifs et de sauter d'un lit à l'autre comme deux gamines.

-On est trop vieille pour faire ca..dit Abby en tournant des yeux.

Les deux jeunes filles se regardèrent à nouveau et dans un nouveau fou rire, elle se jetèrent sur les lits et sautillèrent comme deux enfants qui avaient engloutis beaucoup beaucoup trops de bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:06

    Tiffany était tellement heureuse de retrouver sa meilleure amie. Elle ne s'attendait tellement pas à ça. Elles allaient passer des nuits blanches à papoter toute la nuit et à se raconter leur journée. Tiffany s'imaginait déjà des scénarios, elle coucher dans son lit à raconter toutes ses petites histoires qu'elle avait vécu durant la journée tous inutile les unes que les autres. Tiffany pouvait parfois parler pour ne rien dire, mais Abigael était toujours là pour l'écouter et ça, depuis qu'elles étaient toute jeune.

    On va pouvoir travailler sur les photos de l'autre. Tiffany était tellement heureuse que son sourire restait gravé dans son visage. Notre chambre va être super, je te le dis. J'ai apporter tout plein de poster pour décorer. On ne manquera que rien. En plus, j'ai tout plein de linge, on va pouvoir s'en emprunter. Tiffany parlait tellement qu'elle oublia qu'elle avait envie de se reposer. En voyant son amie, tout était sortit de sa tête. Elle avait tout plein de projets pour elle et son amie et elle avait tellement hâte de les réaliser. Elle était retourner à son enfance, elle mangeait des bonbons et sautait sur les lits. C'est ce qu'elle adorait avec son amie. Elle pouvait être ce qu'elle est sans qu'elle la juge ou quoi que ce soit. Elle sautilla sur les lits et parlait en même temps. Ahh, cette Tiffany pouvait faire pleins de choses à la fois.

    Je vais comme avoir deux garde-robe. Tiffany sourit à cette idée. Elle avait la même taille qu'Abigael et cela la rendait heureuse. Mais toi aussi bien sure.

    Elles pourraient s'échanger toute sorte de chose. Comme la panoplie de bijoux que Tiffany possède ou bien l'appareil photo d'Abigael que Tiffany a toujours préférer à la sienne. Je vais pouvoir t'emprunter ton appareil photo, ajouta-t-elle avec un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Cette Tiffany n'avait pas changé du tout, toujours là à parler seulement par plaisir de parler, Abigael ne pouvait s'empêcher de la trouver super mignonne, même si elle devait être environs dans le même état qu'elle. Lorsqu'elle parla de vêtements, Abby regarda Tiffany qui avant était un petit peu plus grande qu'elle, mais maintenant, elle semblait être exactement de la même grandeur, en plus d'avoir le même genre de silhouette, soit svelte. Elle était rendu vraiment belle avec ses longs cheveux bruns, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle les avait blonds, mais cette couleur lui sciait à merveille. Abby avait toujours trouvé spectaculaire que Tiffany soit capable de passer du blond au brun et vice versa, elle qui a toujours eu les cheveux de sa couleur naturelle.

-C'est sur que ca va être génial. dit-elle en riant. Deux fois plus de vêtements, de souliers, de bijoux. Toi qui va pouvoir m'aider avec mes photos et vice versa. Le plaisir qu'on va avoir, j'en reviens pas c'est juste parfait que sa soit toi qui soit jumelé à ma chambre!

Les deux jeunes demoiselles continuèrent encore quelque minutes à sautiller sur les lits, se disant tout se qu'elles allaient pouvoir faire en étant dans la même chambre. L'école allait être des plus amusante à partir de maintenant, même si elle l'était déjà, mais rajouter un peu de Tiffany rend toujours les chose plus amusante. Puis, Tiffany lui parla de son appareil photo, en sachant très bien qu'elle était la seul sur toute la planète qu'Abby laissait partir avec son petit bébé, son kodak. Elle lui fit un petit visage d'ange auquel Abi ne s'avait résister.

- Mais bien sur que tu vas pouvoir prendre mon appereil grande nouille.

En lui disant cela, elle sauta sur le même lit que Tiffany était, lui sauta au-même moment dessu en riant et en l'entrainant dans sa chute. Les deux jeunes filles se retrouvèrent couchées sur le lit se chamaillant un peu pour rigoler et Abigael trouva l'arme ultime. Elle se mit à chatouiller Tiffany qui ne s'en pouvait plus de rire. Puis, les deux dames se calmèrent un peu et restèrent couché sur le lit côte à côte à regarder le plafond, sans parler pendant quelque seconde d'affilé. Puis, Abby rajouta finalement;

- Ca va être sensas, j'en suis sur. Puis, elle tourna sa tête vers Tiffany et lui fit un immense sourire suivi d'une petite grimace. Alors, tu veux que je t'aide à t'installer ou tu aimes peut-être mieux te reposer un peu?

Abby avait quelque course à faire et elle allait surment pouvoir aller les faire pendant que Tiffany défesait ses boîtes et elles n'auraient qu'à tout décorer la chambre ensemble après. En espérant que se planning plairait à sa grande amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:00

    Tiffany s'amusa un peu en continuant de sautiller sur les lits avec Abigael jusqu'à ce que les deux jeunes filles s'étendirent et restèrent silencieuses. C'est alors qu'Abigael parla et lui dit: < Ça va être sensass, j'en suis sur. Alors, tu veux que je t'aide à t'installer ou tu aimes peut-être mieux te reposer un peu? >

    Heuumm, je peux m'arranger pour vider tout ces valises. Ce n'est que du linge.. et quelques bijoux..
    Tiffany leva les yeux. Bien entendu, il n'y avait pas que du linge et des bijoux, Tiffany apportait toujours avec elle une tonne de chose inutile, mais qu'elle adorait. Elle les avait apporter dans l'intention de décorer son petit coin à elle ou peut-être même les laisser dans sa valise si elle avait eu une autre filles que son amie avec la peur qu'elle lui vole ses trucs. Mais elle allait les sortir avec plaisir pour embellir sa chambre. Leur chambre. Étant donné qu'a la place d'avoir une demi chambre comme à ce qu'elle s'attendait, les deux filles allaient en avoir une a deux, elle pourra tout partager avec son amie et elle était heureuse en pensant à cette idée, car elle n'aurait tellement pas aimer le fait qu'elle ne doive pas dépasser la limite pour aller de l'autre côté de la chambre ce qui aurait appartenu à sa colocataire. Mais non, Tiffany a été chanceuse et elle est justement tombé sur sa meilleure amie.

    Après je vais aller prendre une petite douche pour me rafraichir un peu. Je déteste conduire longtemps, surtout avec personne à mes côtés. Tiffany envoya un magnifique sourire à son amie, car toute les deux le savaient très bien. Elles adoraient se faire des petites journées entre filles dans lesquelles elle allaient magasiner et s'amuser quoi. Elles faisaient souvent de petites sorties comme celle-là, mais la dernière revenait à environ trois semaines, ce qui était énorme pour les deux jeunes demoiselles. Enfin, je vais m'installer et pendant ce temps, tu peux faire ce que tu avais de prévu. Tu comptais surement partir quand la nouvelle allait arriver. Mais non là, tu ne peux pas te défiler. Je te connais trop. Elle fit un clin d'oeil à son amie et se retourna dans la direction de l'autre lit. Elle ouvrit une de ses valises et le retourna pour en sortir sa panoplie de vêtement. Elle en avait une tonne. Cela allait prendre une éternité à ranger pour une personne pas qualifié comme plusieurs personnes que Tiffany connaissait, mais pour elle, ce n'était rien. Elle ne faisait que ça: rangez son linge. Elle en achetait constamment sans pouvoir se détacher de ses anciens morceaux. Ce qui donnait une garde-robe rempli. Quand tu reviendras, la chambre sera comme un sous neuf, promit. Elle pointa sa pile de linge, car tout le reste brillait, Abigael avait due faire un peu de ménage pour accueillir sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:18

Le planning plaisait finalement aux deux. Pendant qu'Abby allait s'acheter des souliers de courses, car les siens étaient fini après tout les matins qu'elle courait, Tiffany allait ranger ses trucs à elle et ainsi allait pouvoir les mettres où cela lui plaisait. Ensuite, elle finaliserait la déco ensemble question que cela plaisent au deux même si elles avaient sensiblement les même goûts. Abigael prit un de ses sac à main noir qu'elle passa autour de son bras ne prit même pas ses clefs, car elle n'avait pas besoin de barrer la porte pour la première fois depuis longtemps, serra une autre fois Tiffany dans ses bras et parti vers les magasins de sports.

Cela lui prit un bon deux heures, car sur sont chemin, elle rencontra son meilleur ami Henry Portman avec lequel elle avait discuté durant au moins une demi heure, se qui avait ralenti ses achats en plus qu'elle n'arrivait pas à se dénicher un taxi pour revenir dans son appart. Elle s'était finalement acheté sa fameuse paire de soulier de course et aussi un maillot de bain. Notre demoiselle de Londres s'avait très bien que ses achats n'allaient pas intéresser sa petite Tiffany, mais elle avait également fait un saut au bureau de photo à son demi-frère et lui avait demander de faire finir la plus recente photo qu'elle avait d'elle et de Tiffany et elle avait acheter un magnifique petit cadre dans lequel elle avait mis la photo. Elle entra finalement dans sa chambre et comme elle s'y attendait, sa meilleure amie avait déjà tout fini de ranger ses choses et elle avait même commencé à décorer. Abbi referma la porte derrière elle.

-Je suis revenue! Hey, j'ai un petit quelque chose de plus pour décorer notre chambre. dit-elle toute souriante.

Elle tendit le sac dans lequel il y avait le cadre à Tiffany et elle rengea ses souliers dans son garde-robe et mit son maillot dans son bac de linges sale qui était vide avant de se retourner et regarder si le cadeau plaisait à Tiffany. Mais avant tout, elle ne pu s'empêcher de remarquer à quel point la chambre était propre, c'est surment la première fois qu'Abby voyait sa chambre aussi rayonnante et brillante de propreté et les quelques décorations de Tiffany y amenait un quelque chose de plus. Notre jeune photographe sentait qu'elle allait se sentir comme chez elle et non comme dans une école à partir de maintenant. Puis, elle regarda Tiffany de nouveau.

- Alors, ca te plait? C'est la dernière photo qu'on a prise ensemble. Il y a environs trois semaine à la plage.

Les deux demoiselles s'étaient vraiment amusé cette journée là et on le voyait bien sur la photo, car les deux riaient à plein dents après qu'elles aient dit une connerie sur la dame au maillot trop petit qui était devant-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

    Pendant qu'Abigael quittait pour faire ses courses, Tiffany commença immédiatement à ranger son linge. Elle était rapide pour rangez ceux-ci, mais pour tout ses bijoux qui devaient tous s'entremêler dans sa valise allaient lui prendre un temps fou. Elle commença donc par triller tout ses chandails en faisant des piles de différentes couleur. Elle adorait que son garde-robe soit toujours ordonné et placé par ordre de couleur. Ensuite, elle ouvrit son autre valise qui elle contenait tout les décorations qu'elle avait apporter pour son côté de chambre, mais elle allait pouvoir les poser ou elle voudrait, car Abigael et Tiffany sont deux jeunes demoiselles ayant les même goûts concernant les décorations. Enfin bref, elle les déposa sur son lit pour ensuite découvrir tout ses bijoux qui s'entremêlaient entre eux. Elle allait y passer des heures.

    Finalement, après une petite demie heure, elle avait déjà tout terminer et il ne lui restait qu'à décorer, mais les deux photographes voulaient le faire ensemble, celle-ci devait donc attendre que son amie revienne. En attendant, elle décida d'aller se rafraichir un peu sous la douche. Elle se sortit de nouveaux vêtements: une petites robes légère bleu turquoise. Ce matin, elle avait fait l'erreur de mettre un chandail à manche avec sa paire de jeans préférer, elle n'allait donc pas recommencer en s'habillant comme une esquimau. De plus, il faisait beau soleil dehors et il plombait à l'intérieur de la chambre en passant à travers le plein jour déjà en place quand Tiffany était arrivée. Une fois tout ses choses nécessaire pour se faire un petit brin de toilette en main, elle s'y dirigea en regardant l'horloge accroché au mur. Cela faisait maintenant une quarantaine de minutes qu'Abigael était partie pour seulement s'acheter une paire de souliers ? Non, elle devait surement avoir autre chose à faire..

    Rapide comme l'éclair, Tiffany était prête à neuf heures tapante. Son amie devrait déjà être de retour, mais voyant qu'elle n'arrivait pas elle prit la décision d'installer quelques poster qu'elle avait apporter avec elle pour recouvrir ces murs qui faisait un peu pitié sans rien dessus. Elle commença et quelques minutes plus tard, elle se retourna en ayant entendu la porte se faire ouvrir. Effectivement, son amie revenait de ses petites commissions, qui avait prit un temps fou d'ailleurs.


    Enfin revenu, dit-elle avec un air l'asse. Je croyait que tu étais morte, continua-t-elle en blaguant. Non, mais sérieusement.. Qu'est ce que tu as fait pour que ça te prenne autant de temps ? Laissant sa question en suspend, elle s'approcha de la brunette et la débarrassa de tout les sacs qu'elle tenait dans ses mains. Tu as dévaliser les magasins.

    Quand Abigael sortit la photo du sac qu'elle avait garder, Tiffany sautilla de joie.
    Au mon dieu, bien sûre que je l'adore, c'est une de mes préférer. Elle lui arracha la photo des mains et la déposa sur le meuble devant elles. Je crois qu'il aura sa place juste ici. Elle se retourna vers son amie et lui fit un magnifique sourire. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:24

Tiffany avait l'air de vraiment apprécié la photographie et Abigael en était très heureuse, car elle aussi l'aimait vraiment beaucoup. Puis sa grande amie la déposa sur un de deux bureau et Abby ne pu s'empêcher de trouver que l'endroit était très bien choisi. Puis, Tiffany lui demanda se qu'elle allait faire à présent. Notre jeune photographe regarda autour d'elle et ne pu s'empêcher de trouver l'endroit légèrement dépourvu de décorations, malgré les quelques posters qu'avait accroché Tiffany. Elle regarda sur le lit et remarqua qu'il restait toujours de belles choses à installer pour mettre un peu de couleurs. Elle dit donc d'un ton enjoué;

- On fini de décorer ensemble? puis devant l'affirmation de Tiffany les deux demoiselles se mirent au travaille.

Elles acrochèrent d'autre posters, mirent des photo d'eux, de leur famille et de leur amis un peu partout, placa une ou deux lampes qui avaient beaucoup de style et ainsi de suite, tout en rigolant, durant une bonne heure. Une fois tout installer, les deux amies se placèrent dans le cadrage de porte et admirèrent un instant leur beau travail. La chambre était maintenant vraiment belle et original, tout se complètait à la perfection et on arrivait à voir les deux personnalité des jeunes filles dans chaque acessoire. Il était maintenant environs dix heures trente et Abby se rendit compte que Tiffany n'avait encore rien vu d'autre du campus que sa petite chambre et elle donc l'idée d'aller lui faire faire un tour et de lui présenter quelque personnes.

- Tu as envie de faire un tour et que je te montre un peu l'école? dit-elle toute souriante, car il n'y a pas de cela très longtemps c'était à elle qu'on fesait faire le tour de l'école pour la première fois.

Les deux jeunes filles prirent leur appareil et leur sac à main, avant de barrer la porte et de partir dans le petit corridor plutôt désert à cette heure-ci de la journée. L'école donnait l'impréssion d'être déserte, car tout le monde était en cours, mais Tiffany allait surment être surprise de toute la population qui allaient sortir de ses locaux lorsque la cloche allait retentir dans quelque secondes. Puis c'est se qui arriva. La cloche sonna annoncant la fin des cours et les élèves en sortirent en grand nombre des milliers d'étudiant pressé d'aller enfin retrouvé leur amis ou encore de retrouver leur lit. Tiffany avait une expression un peu perdu et mélanger, le contraste avec tout à l'heure avait du la prendre de cours. Puis, Abby vit Henri de loin qui lui souriait, il devait sortir d'un cours de chant. Elle lui fit un magnifique sourire et lui fit salu de loin avant qu'il lui indique sa montre d'un air désolé et qu'il reparte dans la foulé. Abby se retourna à se moment vers Tiffany qui avait l'air presque apeuré après qu'un costaud l'ait bousculé sans faire exprès. Elle ria un peu.

-Bienvenu dans une des université les plus réputé de l'Amérique ma belle, Barichnikov. dit-elle triomphalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

    Tiffany était fatigué de son grand voyage en voiture qui n'avait pas durer longtemps, mais cela l'avait quand même fatigué un peu. Mais quand son amie lui proposa d'aller lui faire visiter l'école, elle accepta sans hésiter. Quand elle avait mit le pied pour le première fois dans l'école, elle la trouvait magnifique avec les plafonds qui était haut et la belle décoration. Habituellement, une école n'est pas très jolie, en tout cas au yeux de Tiffany, mais celle-là, elle était magnifique.

    J'accepte avec plaisir voyons. Je ne connais rien à cette école. Je sais simplement le chemin pour me rendre vers la sortie. C'est tout! En plus, je vais peut-être rencontrer des personnes que je connais. Tiffany avait dit cette dernière phrase sans grand enthousiasme, car elle savait bien qu'elle n'allait surement pas rencontrer une de ses connaissances vu la grandeur et la grosseur du bâtiment.

    Les deux filles se dirigèrent donc vers la sortie avec l'espoir de découvrir de nouvelles choses, dans le cas de Tiffany en tout cas. Tiffany ne pouvant pas utiliser sa clé étant donné qu'elle ne l'avait même pas encore eu, ce qu'elle trouvait assez stupide d'ailleurs, car si son amie n'avait pas été présente tout à l'heure, elle serait encore assise dans le corridor à cette heure, Abigael prit donc la peine de la barrer et les deux filles commencèrent à marcher dans les corridors. Abigael croisa un jeune homme assez mignon d'ailleurs, selon Tiffany bien sûre, et lui fit un signe de la main tout en continuant de marcher.

    C'était qui lui ? Demanda-t-elle à son amie, pendant qu'un garçon assez grand et musclé la bouscula. Elle se retourna pour suivre le garçon du regard en espérant qu'il se retourne pour tout simplement lui dire un petit je m'excuse, mais non il continua sa route sans se retourner en faisant comme si elle n'existait pas. Les mecs ont l'air assez mignon quand-même, ajouta-t-elle après avoir jeté un regard interrogatif à son amie voulant dire est-ce que c'est toujours comme ça ? Elle lui avait simplement répondu: < Bienvenu dans une des université les plus réputé de l'Amérique ma belle, Barichnikov. > Elle jeta un coup d'oeil au garçon devant elle. De dos en tout cas, elle le trouvait assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Une fois qu'Abby avait perdu Henri du regard, elle s'était retourné et Tiffany lui demanda de qui il s'agissait. Notre photographe ne savait pas trop si elle lui avait parler de son meilleur ami Henri. Étant donné qu'elle l'avait rencontré au secondaire et que c'est justement à cette étape de leur vie que les deux jeunes filles n'étaient plus allée à la même école, car elle n'avait fait que le primaire ensemble. Pourtant elles ne s'étaient pas perdu de vu, alors peut-être qu'elle lui en avait déjà glissé un mot, mais peut-être aussi jamais dans les détails. Henri était son meilleur ami et elle l'adorait, elle pouvait parler de tout et de rien avec lui et il n'y avait jamais eu de tension à entre les deux à savoir si l'un voyait l'autre plus comme une futur petite amie ou un futur copain. Les choses ayant toujours été très clair entre les deux, leur amitié avait prit de grande, très grande place dans leur deux vies.

- Il s'appelle Henri Portman. C'est un chanteur hors pair et mon meilleur ami. dit-elle fièrement.

Abby était fière de leur amitié et elle était sur que Tiffany et Henri s'entendraient bien. Ils allaient surment devoirs se cotoyer, car Henri était souvent rendu avec notre photographe lorsqu'il n'était pas avec Ana, sa copine et Tiffany étant sa colocataire, ils allaient être souvent ensemble. Puis, Abby et Tiff continuèrent leur chemin, elles suivirent la filer d'individu devant eu. Abigael remarqua a se moment même que Tiffany reluquait le jeune homme de devant depuis un certain moment. Il fallait l'avouer qu'il avait un petit quelque chose, du moins de dos. Abigael ria un peu lorsque Tiffany lui fit remarquer que les garcon à Barichnikov étaient assez mignon ou plutôt carrément canon et c'était vrai.. Si Barichnikov n'aurait pas été une école d'art, elle aurait aussi bien pu être une agence de manequin.

- Tu as totalement raison et le pire c'est que tu n'as rien vu encore. dit-elle en riant. Il y a des endroits particuliers que tu aimerais voir? Où des personnes en particulier? dit-elle en indiquant avec sa tête le jeune homme d'en avant en lui offrant un petit sourire espiègle.

Abigael avait tellement envie de tout montrer à son amie en une seul journée qu'elle avait complètement oublié de lui demander son avie, à savoir se qu'elle avait vraiment envie de voir. Elle se sentit à se moment même un peu stupide, car il est évident que Tiffany n'arriverait pas à tout voir en une seul journée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:48

    Quand Abigael lui dit que Henri était chanteur, Tiffany ne trouvait pas cela très masculin, mais plutôt féminin. Elle n'avait jamais pensé que le chant était pour les garçons, mais après tout c'était sa façon de voir les choses. Il pouvait quand même être un ami super. Abigael avait beaucoup de goûts concernant ses amies la preuve, Tiffany en faisait partie.

    Tu es toute cute, dit-elle à son amie qui venait de lui répondre: < Il s'appelle Henri Portman. C'est un chanteur hors pair et mon meilleur ami. > Elle lui pinça la joue comme on le fait au enfant tout en continuant de marcher.

    Même si le joli Henri n'avait pas eu le temps de beaucoup parler avec les deux jeunes filles, Tiffany allait surement le revoir dans cette école, car il était le meilleur ami d'Abigael. Il allait surement passer au moins une fois à leur chambre pour venir rencontrer Abigael. Peut-être est ce que Tiffany allait l'apprécier après tout. Il n'était seulement chanteur. Tout en continuant leur chemin, Tiffany reluquait toujours le garçon devant elle. Elle le trouvait vraiment mignon. C'est alors que son amie la sortit de son adoration avec l'inconnu quand elle dit: < Tu as totalement raison et le pire c'est que tu n'as rien vu encore. dit-elle en riant. Il y a des endroits particuliers que tu aimerais voir? Où des personnes en particulier? >

    Chuuuut ! Tiffany rougit un peu avec la peur que le jeune homme se retourne, elle pouffa en regardant son amie. La honte qu'elle aurait vécu s'il avait entendu parler Abigael ou s'il avait découvert qu'elles parlaient de lui ! Enfin, il n'avait pas l'air d'avoir entendu étant donné qu'il ne s'était même pas retourner et qu'il n'avait pas l'air d'avoir entendu, de toute façon, avec tout ce bruit, il était difficile d'entendre son amie qui était juste à côté d'elle alors le garçon qui était devant ne pouvait bien rien comprendre.

    Non, je ne connais pas vraiment les endroits alors...
    Tiffany laissa en suspend l'histoire du garçon qu'elle reluquait et répondit à son amie qui lui avait demandé si elle avait envie de voir des endroits en particulier ou des personnes. De toute façon, il avait disparu. Mais toi, tu dois connaitre d'autre personne que ce Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:02

Tiffany avait l'air complètement horrifié à l'idée que le jeune homme de devant puisse avoir compris un seul mot de leur conversation. Mais Abigael commencait à connaitre le genre de mec qui venaient à Barichnikov et ils étaient de loin le genre ' pas habitué à se faire reluquer'. Abby s'était alors vite faites à l'idée et sa gêne de toujours avait en quelque sorte disparu après seulement quelque mois dans sa nouvelle école de rêve. Si le jeune homme l'auraient entendu, il lui aurait surment sourit, à elle et à Tiffany sans la moindre gêne, mais il n'avait pas entendu, il n'avait donc pas réagi et Abigael l'avait de toute facon perdu de vu. Notre photographe ria lorsque Tiffany lui dit qu'elle devait bien connaitre d'autre monde qu'Henri dans cette école, car il était vrai qu'elle passait la plus part de son temps avec lui. Pour preuve, elle l'avait même croisé deux fois aujourd'hui sans même le vouloir.

- Arrête de te moquer de moi, bien sur que je connais d'autre monde. Tu as envie de rencontrer qui? Des garcon des filles, des gens sympas, des canons, d'autre photographe? dit-elle en blaguant comme pour faire si elle connaissait tout le monde dans l'école.

Abigael aurait aimé présenter Henri à Tiff, mais cela fesait un bout de temps qu'elle l'avait perdu de vu, elle décida alors de l'amener à la caféteria l'endroit où environs tout le monde devait être en cette heure du diner. Elle l'aggripa gentiment par le bras pour la guider à travers la foule et les deux photographes se retrouvèrent en deux temps trois mouvements dans un des grands cadrages de porte de la cafétéria. Abigael remarqua alors à une table Eileen, sa demi-soeur, elle la pointa donc à Tiffany.

- Tu vois la fille là-bas? Elle s'appelle Eileen Lacoste, c'est ma demi-soeur et elle est trop gentille. Abigael chercha d'autre personne qu'elle aurait bien pu connaitre puis elle appercu Emilly. Et la brunette là-bas, elle s'appelle Emilly, je viens juste de la rencontrer, mais je suis sur que vous vous entenderiez très bien. Abigael remarqua à son grand découragement Victoria qui mangeait seul comme une idiote. Tu vois la blondasse là-bas? Tiens toi s'en le plus loin possible si tu veux mon avis. C'est la fille la plus hypprocrite que j'ai jamais vu. Je lui ai même donner un coup dans la figure tellement elle m'essapèrait. Abigael ria jaune durant un court instant et rajouta; Je sais que se n'est pas très classe ni très brillant de frapper quelqu'un, mais sa à été plus fort que moi.. fini-t-elle par marmonner.

Abigael chercha d'autre personne à nommer à Tiffany lorsque son amie l'intérropi pour lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:59

    Quand Abigael lui demanda qui elle avait envie de rencontrer en énumérant tout ce que pouvait contenir cette école, Tiffany ria avec son amie tout en regardant un peu partout à travers les personnes qui voyageaient leur cabarets dans la cafétéria. Tiffany voyait bien que son amie cherchait quelqu'un qu'elle pourrait lui présenter, puis finalement elle vit Eileen Lacoste, selon l'explication d'Abigael, c'était sa demi-soeur.

    Quoi, ta demi-soeur ? dit-elle en exagérant sa frustration. Cela était beaucoup trop évident qu'elle n'était pas fâchée pour de vrai. Tu ne m'as jamais parler d'elle. Je vois que tu connais plusieurs personnes dont je n'était même pas au courant qu'il existait. Elle déposa ses mains sur ses hanches en prenant un air vexer. Tu me déçois.

    Son amie continua: < Et la brunette là-bas, elle s'appelle Emilly, je viens juste de la rencontrer, mais je suis sur que vous vous entendriez très bien. > Bon, elle au moins, elle en avait déjà entendu parler. Quelques paroles en l'air mais au moins, elle savait qu'elle existait. C'est vrai qu'elle avait l'air gentille, mais les deux filles restèrent quand-même à leur place de départ. Et quand Abigael lui pointa une fille assez jolie qui mangeait à une des grandes tables que contenait cette cafétéria en disant: < Tiens toi s'en le plus loin possible si tu veux mon avis. C'est la fille la plus hypocrite que j'ai jamais vu. > Ahh, je déteste les hypocrite, ajouta Tiffany à la fin de la description de la blondasse. C'est vrai qu'elle a un petit air qui me fait vomir. Mais même si elle n'est pas très.. heuumm.. gentille, ce n'est pas une raison pour frapper les gens. Elle leva le doigt vers son amie en imitant les mères qui chicanent leurs enfants.

    Un dernier tour de salle et les filles avaient quitté. Elles étaient présentement dans un des corridors que Tiffany n'avait encore jamais vu. Quoi qu'elle ne pouvait pas en être très sure, mais elle n'avait pas remarquer ces numéraux de porte lorsque qu'elle cherchait sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Après qu'Abi ait présenté presque tout le monde qui étaient dans la cafétéria, les deux jeunes amies repartirent dans le corridor. Abby décida de montrer une certaine partie de l'école à sa grande amie, question qu'elle ne soit pas trop perdu lorsqu'elle serait rendu à se promener seul. Elle commenca par la grande bibliothèque de l'école, du même coup, Abigael emprunta deux livres qu'elle s'était promis de lire depuis environs un mois. Ensuite, elle lui montra la vaste salle de gym et lui indiqua ou étaient les locaux de danse même si tout cela lui serait surment inutile. Elle lui indiqua ou se trouvait la plupart de ses locaux; mathématique, francais, anglais, etc.. Puis elle termina avec une courte visite guidé des locaux de photographie qui était désert à cette heure-ci. Le tout fut terminé vers les 16h30, finalement, la visite s'était avèré être un peu plus longue. Les deux jeunes photographe allèrent prendre une bouchée vite fait et retrouvèrent finalement leur belle petite chambre de campus.
Lorsqu'elles entrèrent dans leur chambre, il devait être 19h15 environs, les deux amies étaient exténuée de toute leur journée. Même si elle n'avait pas fait beaucoup chose, elles avaient beaucoup marché et parlé et en plus, leur journée avait commencé très tôt, s'en oublier qu'Abby venait de subir une nuit d'insomnie à cause du stresse lié à sa nouvelle colocataire. En bref, elles étaient très fatiguées. Elles se mirent donc tout de suite en pijamas et elles optèrent pour un film. Une petite comédie qui marchait bien auprès des adolescentes. Elles s'installèrent devant leur télévison heureuse de leur journée avec leur immense plat de pop-corn et regardèrent attentivement l'écran.
- Je suis vraiment heureuse que se soit toi ma colocataire. Je voulais juste te le redire. lui dit-elle avec un immense sourire. elle lui lanca un pop-corn et rajouta ; bon maintenant je me tais.
Le film n'était toujours pas terminé que les deux demoiselles s'endormirent sur le sofa, ensemble. C'était leur première nuit dans leur chambre commune et elles attendaient avec hâte la seconde et la suivante...
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) _
MessageSujet: Re: La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)   La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus merveilleuse comme coloc!( PV Tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser