— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:06

    Ce matin, Victoria se leva ébloui par le soleil. Il était éblouissant et magnifique, c'était la journée parfaite pour raffermir son magnifique bronzage. Il avait plu pendant une bonne semaine et le revoilà de retour aujourd'hui. Cela tombait sur la bonne journée car Victoria n'avait pas de cours de toute la journée. Elle pourrait s'étendre au près de la piscine en oubliant les cours pour aujourd'hui. Enfin, elle se leva et se dirigea vers sa commode pour choisir une petite robe d'été. Elle enfila un costume de bain turquoise et mit sa petite robe soleil par dessus.

    Une fois maquillé et prête, elle se dirigea vers la porte et sortit de la chambre toujours éclairé par le soleil. Elle marcha jusqu'à la piscine et se choisi une chaise qui avait un angle parfait pour se faire bronzer. Elle s'étendit, prit son I Pod et le posa sur ses oreils pour ensuite mettre ses lunettes de soleil et fermer les yeux. Elle resta allonger comme ça pendant cinq minutes. C'est alors qu'elle sentit une ombre se poster devant elle. Soit que les nuages avait caché le soleil soit quelqu'un venait de se planter devant elle. Sa deuxième théorie était la bonne. Elle leva les yeux et vit une grande brune poster devant elle qui ne se rendait visiblement pas conte quelle lui cachait le soleil. Elle se redressa et lança d'un ton sec et ferme :


    Tu cache le soleil, elle s'adressait évidement à la demoiselle toujours devant elle.

    Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, Victoria avait envie de lui dire de se pousser mais elle laissa tomber. Elle reposa ses lunettes sur son nez et s'étendit pour la deuxième fois. Mais l'ombre n'avait toujours pas bougé et Victoria allait s'énerver. Elle était venu ici avec l'intention d'affiné son bronzage mais si cette fille restait devant elle, elle ne pourrait pas bronzer de quelque façon que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:25

Savanah était bien contente. Aujourd’hui, elle n’avait pas cours. En temps normal, elle avait cours de comédie, mais son professeur était absent pour la journée. Savanah se dit donc, elle allait prendre soin d’elle en cette journée. Elle voulut aller à la plage, mais elle se souvint qu’elle avait rendez vous un peu plus tard avec David, et donc, aller à la plage ne lui permettrait pas d’être à son rendez vous à temps. Elle opta alors pour la solution piscine.

La dernière fois qu’elle s’y était rendue, elle y avait rencontré Abigael, et elles avaient un très long moment à discuter, en particulier de David. Elles avaient mis les points sur les i l’une et l’autre, ce qui avait permis à Savanah de sortir avec David, sans avoir mauvaise conscience vis-à-vis d’Abigael.

Savanah enfila donc son beau bikini Lacoste, cadeau d’Eileen, et enfila par-dessus sa petite robe Chloé préférée. Elle fourra dans son sac son nécessaire pour le farniente, à savoir son iPod, son portable, son livre, et son lait au monoï. Elle prit ensuite la voiture, et se rendit à la piscine.

Elle arriva, et bien sur, la piscine était presque déserte. Personne n’y venait sauf une petite blonde. Savanah l’observa de loin, et se rendit compte qu’il s’agissait de Victoria. La demoiselle était un phénomène à elle tout seule. Elle était très bitch, et le criait presque haut et fort. Mais avec Savanah, c’était différent. Savie la comprenait vraiment. Parfois, il lui arrivait d’être comme elle lorsqu’elle était en colère. Rien ne pourrait l’arrêter, et son côté garce en puissance ressortait. Victoria faisait tout pour essayer de détester Savanah, mais elle n’y arrivait vraiment pas. En même temps, peu de gens détestaient Savie.

Savanah se plaça devant Victoria, face au soleil, de manière à ce qu’elle cache la lumière à Victoria. De plus, Victoria ne voyait que son ombre. Elle lui demanda de dégager ce qui fit sourire Savanah.

-« Quoi ?! tu veux que je dégage ? Moi Savanah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

    Victoria trouvait pendant un petit moment la réponse de Savanah un peu idiote. Évidemment qu'elle parlait à elle étant donné qu'il n'y avait personne d'autre au tour de la piscine et même pas à l'intérieur.

    Ouais, toi. Peut importe qui tu es je m'en fiche. Tu cache le soleil.

    Cette phrase était sortit de la bouche de Victoria comme si elle la disait tout les jours. Elle n'était gentille avec personne et ne serait pas plus gentille avec Savanah, car elle se ressemblait et Victoria détestait ça. Seulement, Victoria n'était gentille avec personne contrairement à la demoiselle, toujours devant elle d'ailleurs.

    Toujours en regardant Savanah, Victoria avait envie d'ajouter encore quelque chose pour qu'elle bouge enfin de là mais elle laissa tomber à la vue des yeux de Savanah qui brillaient. Après tout, elle pourrait peut-être lui offrir de s'assoir à côté d'elle pour qu'elle ne cache plus le soleil à notre jolie blonde.

    Tu veux t'assoir, dit-elle à Savanah dans l'intention qu'elle se tasse. Elle lui fit un petit sourire hypocrite dans l'intention qu'elle accepte évidemment.

    Quand Savanah acquiesça et s'assit de son côté gauche, Victoria lui fit un autre sourire et se prélassa sur sa chaise longue. * Enfin, je vais pouvoir relaxer. *

    Plusieurs minutes passèrent sans que ni l'une ni l'autre parla alors Victoria commença en disant:

    Tu sais, peut-être est-ce que tu as plus de point en commun avec moi que tu ne le crois. Savanah lui jeta un regard interrogateur mais Victoria ne s'en soucia pas et elle se tu comme si elle venait de ne rien dire. Elle ne savait pas quoi ajouter; c'était simplement la pure vérité. Victoria ne savait plus quoi penser de cette histoire. Soit elle devenait amie avec Savanah ou soit elle la détestait. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, Victoria détestait rencontrer des filles qui lui ressemblait, mais en plus Savanah pouvait être les deux à la fois; soit gentille et '' bitch '' à la fois. Alors que les seuls moments où Victoria était gentille avec quelqu'un c'était simplement pour la manipuler et en soutirer quelque chose. Quand elle obtenait ce qu'elle voulait, elle la jetait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:10

La réponse de Victoria fit sourire Savanah. Elle essayait de tout faire pour détester Savanah, mais en vain. Elle y mettait pourtant tout son âme, mais la conviction n’était pas au rendez vous. Victoria lui proposa alors de s’assoir à côté d’elle. Elle avait bien sur dit cela de manière hypocrite, comme à son habitude. Son but, était de récupérer le soleil. Mais Savanah ne fit aucune remarque. Elle sourit simplement, et s’installa à côté de la demoiselle.

Elle positionna ses lunettes de soleil sur ses yeux, et sortit son iPod. Elle ne mit qu’un écouteur, histoire d’entendre ce que Victoria allait lui dire. Car oui, Victoria allait lui dire quelque chose. Savanah en mettrait sa main à couper. Les deux jeunes filles ne s’étaient rencontrés que trois fois, et à chaque fois, Victoria avait été dérouté par Savanah. Elle avait autant de répartie qu’elle, et adorait ça. En même temps, elle savait restée gentille et adorable, tout l’inverse de Victoria.

Victoria déclara alors, qu’il était fort possible qu’elles aient toutes les deux plus de points communs qu’elle ne pouvait le penser. Savanah n’en doutait pas un instant. Elle l’avait toujours dit, et c’était d’ailleurs un peu pour ça que Savanah avait abordé la demoiselle. La première fois, elle était intriguée par celle qui s’était pris un poing par Abigael qui en temps normal était d’un calme olympien. Savanah avait donc abordée la demoiselle, et l’avait déroutée avec sa répartie légendaire.

-« Oh sur ce point là, je n’ai aucun doute. C’est même une certitude que nous nous ressemblons. »

Savanah avait souri en disant cela. Elle prenait un plaisir fou à être comme ça avec Victoria. Elle appréciait la petite blonde, mais elle adorait aussi ce petit jeu. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu d’adverse à sa taille, même si, il fallait l’avouer, elle ne se donnait pas à fond avec Victoria. D’un parce qu’elle appréciait la jeune blonde, et de deux parce qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. David était très distant, voir même absent.

-« Je me demande juste, si tu vas me déclarer la guerre, ou si tu vas enfin laisser quelqu’un t’approcher, et arrêter de manipuler les gens. Ce n’est pas que manipuler les gens n’est pas intéressant, au contraire, mais ça doit être très pesant de ne pas avoir quelqu’un à qui se confiait, ou tout simplement une présence. Alors, que décides tu ?! D’avoir une amie, une alliée, ou de te faire une ennemie, une de plus et de taille. ?! »

Savanah préférait mettre carte sur table, afin d’être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

    « Je me demande juste, si tu vas me déclarer la guerre, ou si tu vas enfin laisser quelqu’un t’approcher, et arrêter de manipuler les gens. Ce n’est pas que manipuler les gens n’est pas intéressant, au contraire, mais ça doit être très pesant de ne pas avoir quelqu’un à qui se confiait, ou tout simplement une présence. Alors, que décides tu ?! D’avoir une amie, une alliée, ou de te faire une ennemie, une de plus et de taille. ?! » lui avait dit Savanah. Victoria en resta bouche-bée et ne savait tout simplement plus quoi répondre. Elle avait au moins le mérite d'être clair et assez directe.

    Elle ne savait plus quoi dire, car non seulement elle lui posait un ultimatum, mais elle ne savait pas si elle voulait avoir une ennemie de plus, ou une alliée.. Victoria adorait avoir des ennemies, de plus, celle là était de taille. Elle pourrait enfin faire le grand jeu et se mesurer à quelqu'un qui avait le même pouvoir qu'elle sur les autres, mais Savanah pouvait aussi être gentille. C'était cela qui compliquait les choses. Elle ne voulait pas avoir une meilleure amie à temps partiel, elle voulait une amie qui puisse la supporter 24 heures sur 24, une amie qui pouvait parler des autres dans leur dos. Elle ne voulait pas d'une amie qui pouvait la contredire et défendre les autres. Enfin bref, elle ne savait pas de quel côté elle devait pencher.

    Ce n'est pas qu'elle manquait d'ennemies non plus, de plus, sa meilleure amie avait quitté le campus et était déménager dans une autre ville peut-être même dans un autre pays. Elle habitait maintenant très loin, Victoria était de nouveau seule dans cette grande école, plus personne à qui se confier.

    Il c'était passé déjà une bonne grosse minute et Victoria ne savait pas encore ce qu'elle devait choisir. Elle ne voulait pas non plus passer pour une retardée ou pour la fille qui se le demandait même si c'était vraiment le cas. Tout ce qu'elle voulait, du moins, c'était de ne pas passer pour la fille méchante qui est devenu gentille et qui adore tout le monde. Il fallait qu'elle se demande ce que les gens allait penser de sa nouvelle relation avec Savanah si elle devenait son amie. Les personnes avec qui elle était ennemi pourraient ajouter des cordes à leur arches, ils pourraient utiliser cette arme contre elle. Ou qu'allait penser les gens qu'elle manipulait, les filles naïves, elle se demanderaient si elle était vraiment la personne qu'elle avait prétendu être.

    Toute cette histoire la mélangeait beaucoup. Elle se décida enfin, tout en restant de glace pour ne laisser aucun sentiments passer à travers elle ou à travers ses mots.

    Je ne sais pas, cette proposition à l'air vraiment alléchante, mais tu sais très bien que depuis tout ce temps que tu me voie à l'oeuvre, tu ne crois quand même pas que je vais abandonner sitôt et te dire.. Pourquoi pas, nous allons devenir meilleure amie et je vais tout te confier, du jour au lendemain comme ça. Il faudra du temps et même peut-être que cela ne se poursuivra jamais. Je n'en ait aucune idée, mais en se moment, ce que je sais, c'est que je ne peux pas te faire confiance. Je ne fais confiance à personne et ça, ce n'est pas nouveau. La seule personne à qui j'ai fait confiance à cette école vient de me laisser tomber et est allée vivre dans une autre ville. Tu devras faire tes preuves. Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, mais la façon dont tu agira avec les autres pendant les jours qui suivront m'en diront beaucoup à ton sujet.

    Victoria était assez fière de sa réponse, elle n'avait laissé paraître aucun sentiments et était resté de glace. Elle attendait maintenant la réponse de Savanah, elle venait de jeter la balle dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:07

Savanah avait été clair et directe avec Victoria. Elle savait que sinon, elle n’aurait absolument rien obtenu. Le problème avec Victoria, c’est qu’elle ne laissait paraitre aucun sentiment. Mais en même temps, cela se voyait qu’il lui manquait une personne à se confier.

Victoria était tout de même une personne très hypocrite et manipulatrice, bien plus que ne pouvait l’être Savanah. Celle-ci ne l’était que lorsqu’elle en avait besoin, mais elle était passée maitre dans cet art là, et elle devait l’avouer, cela pouvait parfois se révéler très amusant.

Victoria, au bout d’une bonne minute, finit par répondre à Savanah. Elle fit un long discours, comme celui qu’avait fait Savanah avant. Celle-ci était bien d’accord avec elle. Elles ne pourraient pas être de vrais amis du genre au lendemain. Mais en même temps, Victoria ne pouvait pas resté indéfiniment sans amis sincères. Savanah pouvait être cette amie. Elle n’était pas manipulatrice au possible, ni du genre à toujours critiquer, critiquer et encore critiquer. Cela lui arrivait, un peu comme à tout le monde. Mais Savanah savait une chose. Elle ne changerait pas pour Victoria. Il faudrait qu’elle la prenne telle qu’elle était.

-« Parce que tu crois qu’une amitié se fait du genre au lendemain ? Victoria j’ai bien conscience que tu n’accordes pas facilement ta confiance. Cela se remarque très clairement. Je suis pareille, sauf que moi, je m’ouvre aux autres. Je n’ai pas peur d’être déçue… Je fais en sorte de ne pas l’être. Je sais que tu as tout de même une vision de l’amitié très importante et forte, et c’est justement ça qui me fait dire, que si nous étions amies, je pourrai avoir confiance en toi, et je pourrai compter sur toi. Maintenant comme tu l’as dit, tu n’as pas à me dicter ma conduite. Je ne changerai pas pour toi. Si tu souhaites qu’on soit amies comme moi je le souhaite, alors tu devras m’accepter comme je suis maintenant. »

Savanah laissa Victoria imprimer ces quelques phrases dans sa tête et reprit de plus belle.

-« Mon caractère ne changera pas. Je n’ai jamais changé pour personne. J’ai toujours été gentille, marrante, chieuse, têtue, forte tête, impulsive, manipulatrice lorsque nécessaire. Ce caractère fait ce que je suis aujourd’hui. Tu devras m’accepter ainsi. Avec mes qualités et mes défauts. Je ne serai pas comme toi à manipuler chaque personne que je vois, parce que contrairement à toi, je pense qu’il y a du bon en chacun de nous. C’est vrai que parfois, certaines filles peuvent être vraiment superficielles et je ne les aime pas vraiment, mais d’autres fois, il faut creuser pour voir au-delà. J’ai bien compris que toi, tu as peur. Peur d’avoir des amis, peur d’être trahi, peur d’offrir ta confiance. Mais c’est cette peur qui t’empêche de faire pleins de choses. Et puis, regarde. La seule fille en qui tu ais eu confiance est parti on ne sait où. Je comprends que maintenant tu es du mal avec la confiance. Mais moi, je n’ai aucunement l’intention de partir. Maintenant, à toi de choisir. Tu me prends telle que je suis, et tu ne remets pas en cause le fait que je puisse être gentille avec les gens, ou alors, tu ne l’acceptes pas, tu décides qu’on soit ennemies, auquel cas, ce n’est pas une partie de tarte qui t’attend. Réfléchi bien. Vas-tu te faire ENCORE une nouvelle ennemie au risque de n’avoir aucune amie, ou bien vas-tu te faire une amie qui sera toujours là pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

    Victoria ne savait toujours plus quoi répondre au petit discours de Savanah. C'était très évident que Savanah la prenait en pitié. Elle ne voulait pas que personne la prenne en pitié, elle n'en avait pas besoin. Ok, son amie était partie et elle était maintenant seule, mais elle ne voulait pas non plus que les autres la prenne en pitié simplement parce que son amie avait disparue. Elle n'était pas devenu comme elle est aujourd'hui simplement parce qu'elle n'avait pas d'amies. Elle l'était devenu parce qu'elle le voulait. Elle ne voulait pas devenir sentimental comme toute les filles qui se retrouvaient dans cette école. Elle n'avait pas envie de devenir gentille avec tout le monde et de sourire.. Elle n'était pas comme ça et elle ne le sera jamais. Reste à savoir si elle devrait accepter la proposition de Savanah et devenir son amie ou du moins essayer ou est-ce qu'elle devrait refuser pour devenir son ennemie, car Savanah avait été clair et précise: soit elle devenait son amie, soit elle devenait son ennemie. Il n'y avait aucune échappatoire. Les deux filles ne pouvaient pas tout simplement laisser tomber et partir chacune de leur côté. De toute façon, Victoria n'avait pas non plus envie de se défiler, mais elle ne savait pas si elle devenait accepter ou refuser.

    Je ne sais pas c'est quoi ton intention, mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas ta pitié et de la pitié de personne d'autre d'ailleurs. Peut-être que tu veux vraiment devenir mon amie ou est-ce que tu veux simplement faire semblant. Ce qui me fais peur, c'est que je sais très bien que tu peux être comme moi, toi aussi tu peux manipuler et mentir et peut-être même aussi bien que moi. Qu'est-ce qui me prouve que tu n'agis pas comme ça en ce moment ?

    Victoria laissa sa question en suspend et continua.

    Je sais que j'ai pu te dire que tu devras changer, mais au fond, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. En faite, c'est que je sais que tu peux être gentille comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est justement ça que je n'aime pas. Je ne veux pas d'une amie qui puisse ne pas être d'accord avec moi ou qui puisse me contredire. Le problème, c'est que j'ai peur que si je deviens ton amie, je puisse changer et je n'ai pas envie de changer et devenir gentille. Je suis très bien comme je suis: personne ne m'aime, et je ne les aime pas non plus. Je suis peut-être hypocrite et tout, mais je ne suis pas comme ça avec tout le monde. Je ne suis pas sans coeur non plus. Ce que je veux dire par là c'est que je n'ai pas envie que tout le monde sache que je peux être gentille, ce la ne servirait à rien. C'est sûre que tu ne peux pas changer pour moi, mais moi non plus je peux pas changer pour toi, je n'en ait pas envie. Même si je devenait ton amie, je ne pourrais pas changer et je ne voudrais pas changer non plus. Je suis très bien comme je suis et j'aime manipuler les gens, c'est dans ma nature sinon, je ne le ferais pas.

    Victoria se trouvait stupide elle-même d'avoir dit ça. Sans s'en rendre conte, elle venait de dévoiler ce qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais fait ça au par avant avec personne. Peut-être est-ce qu'elle devenait petit peu par petit peu amie avec Savanah, sans qu'elle ne s'en rende conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:04

Victoria avait belle et bien l’impression qu’elle la prenait en pitié. Pourtant, ce n’était vraiment pas le cas. Victoria représentait tout ce que Savanah ne pouvait révéler au grand jour. La manipulation est un de ses traits de personnalité. Pourtant, peut de gens le savent, et ceux qui le savent, sont en général les personnes vraiment proches de Savanah comme Michael, Henri, Emily ou encore Abigael. Mais en même temps, chacun de nous garde en soi une part de manipulation. Chacun y sera contraint un jour, à la différence que certains y prennent un malin plaisir.

Avoir une amie comme Victoria, serait en quelque sorte, le moyen de faire ressortir le mauvais côté de Savanah. Parfois, elle avait envie de laisser aller la bad girl, mais pour ses amies elle ne le faisait pas. Victoria comme amie lui permettrait d’être cette bad girl quelques fois.

-« Parce que tu penses que je te prends en pitié ? Victoria, je n’ai de pitié pour personnes. Quand mes amis ne vont pas bien, ce n’est pas de la pitié que j’ai pour eux, c’est de la tristesse ou de la désolation, mais pas de la pitié. C’est un sentiment que j’exclue de ma vie car c’est signe de faiblesse, et je ne suis en aucun faible.

Quant à savoir si je te manipule actuellement, tu devrais deviner si je te manipule ou non. Tu es une professionnelle de la manipulation, tu es amène de reconnaître quelqu’un qui te manipule. En l’occurrence, je ne te manipule pas. Je n’en ai aucune raison. »

Victoria avait peur que Savanah la contredise, ne soit pas toujours d’accord avec elle, et soit gentille avec les autres. En même temps, Savanah avait été claire, elle était comme ça et ne changerait pas. Et puis, Victoria pouvait quand même faire un effort à ce sujet.

Victoria semblait tout de même ne pas être sur diabolique que ça. Elle montrait dans son discours, un côté gentil, blessé et c’était assez touchant.

-« Mais je ne te demande pas non plus de changer. Si j’ai tellement envie d’être amie avec toi, c’est justement parce qu’avec toi, je pourrai me laisser aller à la manipulation sur les gens que je n’aime pas sans avoir les reproches de mes amis. Toi au moins, tu me comprendras et tu ne me jugeras pas. Et puis, les amis ne doivent pas être toujours tout le temps d’accord. Cela reviendrait à dire que l’un à un ascendant sur l’autre et que cet autre dit amen à tout ce qu’il dit. Si je ne suis pas d’accord avec toi, je vais te le faire savoir mais ce n’est pas pour autant que cela signifie que notre amitié est finie au contraire. »

Savanah se rendait compte au fur et à mesure de leur discussion qu’elle avait vraiment besoin de Victoria. Qu’en plus d’être une alliée, elle serait une amie géniale. C’était un paradoxe pour Savanah. Tout le monde la considérait comme la gentille petite fille à papa que tout le monde aime. Et bien qu’elle soit comme ça sur bien des points, Savanah montrait aussi un attachement à la manipulation. Elle aimait ça mais n’employait cette méthode que rarement. Elle aimait aussi critiquer les gens. Du moins ceux quels n’aimaient pas. Lorsque quelqu’un s’amusait à critiquer ceux qu’elle aime, là par contre elle devenait vraiment méchante. Qu’allais donc décider Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59

    Victoria remit finalement ses idées en place. Elle allait peut-être accepter l'offre de Savanah, mais elle n'en était pas encore tout à fait certaine. Même si elles devenaient amies, qu'allait-il se passer ensuite. Victoria allait tout lui dire sans secret et tout le tralala ? Non bien sûre. Quoique dans le fond, elle pourrait accepter et voir ensuite comment se déroulera finalement leur relation. Si cela ne fonctionne pas elles auraient essayer au moins. Le problème reste que ces choses ne ressemble tellement pas à Victoria. Ce n'était tellement pas son genre. En plus, si elle acceptait, cela pourrait tout ruiner après si cela ne marchait pas. Manipuler les gens après cette nouvelle amitié ne fonctionnerait plus. Elle aurait beaucoup moins de crédibilité.

    De plus, Savanah avait tout a fait raison en parlant de manipulation. Victoria pouvait le sentir des kilomètres à la ronde. Mais cette fois-ci, elle ne savait plus rien. Si Savanah la manipulait, elle était très très doué, même presqu'autant que Victoria. Mais c'est vrai qu'elle avait quand-même l'air assez sincère.


    Même si je te crois, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?! Ok, j'accepte ? Et rendu là, que va-t-il se passer ?

    Cela paraissait peut-être idiot comme question, mais Victoria ne savait vraiment pas ce qui allait se passer et elle aimerait bien avoir une réponse à cette question.. Enfin, elle commancait peu à peu à apprécier Savanah, mais elle n'allait quand même pas lui dire. Ok, elle pourrait accepter d'être son amie, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Elle laissa tout ses questions en suspend, Savanah était libre de choisir si elle voulait répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:55

Victoria avait l’air très perturbée parce que lui avait dit Savanah. Elle avait l’air de réfléchir vraiment à ses explications et ses interrogations. En même temps, Savanah avait été des plus sincères, et Victoria avait l’air de le penser aussi.

Victoria lui déclara alors qu’elle acceptait d’être son amie mais qu’elle s’interrogeait sur ce qu’elles allaient faire maintenant, et ce qu’elles allaient devenir.

Savanah n’avait pas besoin de réfléchir à tout ça. Elle se doutait que ce serait étonnant sur le moment, qu’elles ne sauraient pas trop comment faire au début, mais au fur et à mesure, cela viendrait tout seul, comme dans toutes les amitiés. Et puis, elles pourraient commencer par aller dans un bar, voir les garçons, draguer, et observer les filles.

-« Les choses se feront naturellement… On pourrait par exemple commencer par aller dans un bar ou une boite, passer la soirée à draguer, observer les filles et critiquer leur tenue et allures de midinettes. Enfin, ce n’est qu’une idée. »

Savanah savait que ce n’était pas gagné, et que Victoria serait dur à convaincre, mais pour le moment, cela semblait bien parti, et elle commençait réellement à apprécier Victoria. Si celle-ci n’avait pas une telle carapace, beaucoup de gens pourraient l’apprécier, enfin, des personnes douées du don de manipulation qui sauraient donc passer outre ce trait de personnalité de Victoria.

-« Alors qu’en penses tu ?! »

Savanah espérait que Victoria accepterait. Auquel cas, une très bonne soirée se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:33

    Dans le fond, Victoria venait d'accepter sans vraiment le savoir. Savanah le pensait en tout cas. C'est vrai, elle commençait à l'apprécier, mais elle trouvait difficile de se faire à l'idée d'avoir une autre nouvelle amie. Son amie venait juste de quitter le campus. Et si elle revenait !? Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se créer de nouvelles amies. En faite, c'est simplement qu'elle n'aimait pas faire de nouvelles connaissances, elle aimait les manipuler, mais se faire des amies comme elle l'était devenu avec Savanah, ça, elle le trouvait difficile. Elle aurait pu tout simplement faire croire à Savanah, mais elle ne pouvait pas. Elle commençait sérieusement à l'apprécier et quand elle appréciait quelqu'un, dieu sait qu'elle n'était pas capable de la manipuler. En faite, oui, mais seulement quand la personne envers qui elle avait confiance la trahirait, mais ce n'était pas le cas avec Savanah.

    Mouaiis.. répondit-elle un maussade à Savanah. Elle aimait faire des sorties comme celle-là, mais avec Savanah, elle ne savait vraiment pas si elle allait l'apprécier. Ce qui embêtait Victoria c'était que Savanah puisse ne pas la comprendre. Victoria ne parlais pas de ses sentiments avec personnes, car avec Brithany, son ancienne amie, quoi qu'elle était toujours son amie, c'est simplement qu'elle avait quitté.. Quand elle était avec Brithany, les deux filles faisaient seulement se regarder et elle se comprenaient. Cela faisait tellement longtemps qu'elles étaient amies qu'elles se comprenaient sans même se parler. Avec Savanah, cela serait beaucoup plus difficile, c'était tout nouveau pour elle.

    D'accord, elle allait essayer, mais cela n'était pas tout cuit dans le bec. Il faudrait qu'elle fasse des efforts. Il le faut. Elle ne peut pas passer toute sa vie, seule. Il fallait qu'elle en parle avec quelqu'un et la seule personne qui pouvait le faire aussi bien que Victoria était assise juste à côté d'elle présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:08

Victoria semblait perplexe sur l’idée de la sortie, ou plutôt sur l’idée de sortir avec Savanah. Cette idée signifierait donc qu’elles se seraient amies, et que tout le monde le saurait. Tout le monde penserait que Victoria cherchait à manipuler Savanah ou alors qu’elle n’était finalement pas si mauvaise que ça.

Les gens qui connaissaient vraiment bien Savie saurait que ce ne serait pas la première idée mais plutôt la deuxième, auquel cas, la carapace de Victoria allait en prendre un coup, mais en même temps, cela en avait le coup non ?!

-« Alors ?! Que penses-tu de mon idée ? Si t’as d’autres propositions je suis d’accord. »

Savanah se rendait compte que Victoria allait lui devenir vraiment essentielle, qu’elle serait une amie à laquelle elle tiendrait beaucoup et dont elle ne pourrait pas se passer. Si Victoria ressentait la même chose pour elle, alors une vrai belle amitié se profilait à l’horizon, malgré les caractères assez différent des deux jeunes filles.

Seul leur amour pour la manipulation les rejoignait, mais c’était déjà un argument de taille, et un point en commun essentiel pour elles.

-« Tu n’es pas obligée d’accepter si tu n’en as pas envie, mais moi j’en ai vraiment envie. Je pense que l’on pourrait vraiment devenir de grandes amies si on fait des efforts chacune de notre côté. »

Savanah avait préféré être sincère, et au moins, tout était clair entre elles.



[Hj: désolé c'est petit :/]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

    Définitivement, Savanah avait le mérite d'être clair et directe. Victoria adorait ça. Maintenant, elle ne pouvait plus résister, elle ne le voulait plus non plus.

    D'accord, dit-elle en se retourna vers Savanah pour la regarder pour la première fois depuis leur échange d'amitié. Elle essayait d'être sincère. Elle le voulais aussi. Enfin bref, Victoria se leva d'un bon et retira ses écouteurs de ses oreilles. Elle les enroula autour de son I POD et commença à marcher vers la clôture de la piscine pour en sortir. En se retournant, elle vit que Savanah ne la suivait pas.

    Alors, tu viens, ajouta-t-elle comme si de rien n'était. À présent, elle faisait comme toujours et elle le faisait si bien. Elle supprima la conversation qu'elles avaient eu ensemble précédemment et faisait comme si elle était amie depuis longtemps. Elle n'avait pas envie de faire sa Sainte-ni-touche et de bretter comme ça toute sa vie. Si leur relation ne fonctionnait pas alors tant pis, mais pour le moment Victoria considérait Savanah comme son amie et non comme une proie qu'elle pourrait manipuler.

    Tout en restant silencieuse, car elle ne savait pas trop quoi dire, elle se dirigea vers la sortie au côté de Savanah.

    * Je me demande vraiment comment cela va se passer la-bas * Victoria pensa en ne laissant rien paraître. Tout au long de la conversation qu'elle avait eu avec Savanah, elle c'était laissée aller et elle avait parlé de ses sentiments sans s'en rendre vraiment conte. Maintenant, tout avait changer. Elle ne laisserait rien paraître sans être sûre et certaine que Savanah puisse être son amie sans ani croche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] _
MessageSujet: Re: Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]   Intolérence.  [ PV. Savanah Parker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intolérence. [ PV. Savanah Parker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser