— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Réconciliation?[Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:05

Savanah avait envoyé un message à Michael, afin de lui donner rendez vous à la plage. Ils ne s’étaient pas reparlé depuis la soirée à la plage, où il lui avait annoncé qu’il était en couple avec Kristen. Savanah était bien évidemment heureuse, à un point inimaginable pour ses deux amis, mais Savanah avait très mal pris que Michael ne lui ai pas dit avant. Il ne lui avait jamais menti ou caché quelque chose auparavant, et qu’il lui ait caché une telle chose, Savanah ne l’avait pas supporté.

Mais maintenant, Savie n’arrivait pas à vivre sans son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis bien longtemps, et jamais ils ne s’étaient disputés. Une telle chose lui aurait paru inconcevable, mais à l’heure d’aujourd’hui, Savanah ne savait plus. La seule chose qu’elle savait, était qu’elle voulait retrouver Michael

Elle arriva donc à la plage, dans une jolie petite robe Gucci, munie de ses lunettes de soleil Prada, et son fameux sac CHLOE. Dedans, comme à son habitude, se trouvait un livre, son iPod, et son portable. Savanah installa sa serviette sur le sable, et ôta sa robe. Elle prit son livre, et commença à lire son livre.

Quelques minutes plus tard, Michael arriva, et s’installa à son tour sur le sable dans un petit silence. Savanah décida de le briser.

-« Je sais que tu penses que ma réaction était démesurée, mais quoi que j’ai pu dire, les deux choses que tu dois retenir, sont que je suis extrémement contente pour vous ! La seconde, est que je tiens énormément à toi, et que c’est cela qui m’a fait avoir cette réaction. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:33

Michael l'avait à peine cru lorsque son portable lui avait appris qu'il avait un nouveau message de Savanah. Il était alors dans la chambre noire à developper des photos. Il avait lu le message en ressentant divers sentiments. D'abord la joie d'avoir des nouvelles de sa meilleure amie, ensuite l'inquiétude qu'elle lui en veuille toujours. Elle lui donnait rendez-vous à la plage. Leur endroit préféré. Nouveau sentiment. L'appréhension. Qu'allait-il s'y passer? Toute cette histoire était ridicule. Tous deux s'adoraient comme jamais deux personnes n'ont pu s'adorer. Jamais ils ne pourraient vivre loin, l'un sans l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient décidé d'aller à Barychnikov ensemble. Michael ne serait jamais venu si Savanah n'avait pas était prise et il savait que la jeune fille ne serait pas venu non plus si c'était lui qui avait été recalé.
Quelques semaines étaient passées depuis leurs disputes et il se sentait toujours aussi mal. Il finit par lui répondre qu'il viendrait à l'heure dite puis reposa son portable, les yeux dans le vague. Plusieurs souvenirs remontant de leur enfance lui apparut. Tous deux étaient déjà inséparable à l'époque et il savait que cela continuerait encore. Et au fond, il sentait que la jeune fille était heureuse pour lui.
A présent, il se tenait non loin de sa meilleure amie qui était allongée sur sa serviette, un livre à la main tout en se dorant au soleil. Il eut un petit sourire en la voyant mais hésita à avancer. Il regarda derrière lui, et se fit l'effet d'un petit garçon craignant de se faire disputer... tout ceci était ridicule. Il avança donc, s'assit aux côtés de la jeune fille et regarda l'océan, le visage sérieux, le regard inquiet. Quelques minutes passèrent dans ce silence et il finit par se dire qu'il fallait mieux qu'il parte lorsque Savanah rompit finalement ce lourd silence.


Il détacha ses yeux de l'océan pour les poser sur sa meilleure amie, imprimant chaque mot. Il soutînt le regard de Savanah quelques secondes.

Je savais bien que tu m'aimais en fin de compte, dit-il en souriant. Tu sais bien que je n'ai jamais pu en vouloir à ce joli petit minois bien longtemps.

Il passa son index sous le menton de la jeune fille avant d'ouvrir les bras pour qu'elle s'y réfugie.

Tu m'as tellement manqué ! Je déteste quand on se déteste. Bon raconte moi tout ce qui s'est passé de nouveau dans ta vie durant notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Michael ne pouvait s’empêcher de faire de l’humour… Et il avait bien raison. Cela avait tellement manqué à Savie ! Leur bataille de chatouilles, leurs séances photos improvisées, les blagues de Michael, les crises d’hystérie de Savanah. Tout cela c’était eux. Et rien qu’eux.

Il ouvrit alors ses bras, afin que Savanah s’y réfugie. Celle-ci s’empressa de répondre au geste de son meilleur ami. Elle vint se blottir contre Michael, pendant qu’il lui expliquait qu’il n’aurait pas pu lui manquer.

-« Même dans les pires moments, je crois que tu arriveras toujours à faire de l’humour. »

Répliqua Savanah avec un sourire.

Il rajouta ensuite qu’il détestait quand ils se détestaient, et qu’elle lui avait terriblement manqué. Mais savait-il à quel point il avait manqué à Savanah ? Non, il ne pouvait pas imaginer.

Il demanda ensuite à Savie de lui raconter ce qui s’était passé dans sa vie. Savanah devait choisir quels étaient les évenements important qui avaient marqué ces derniers jours.

-« Et bien, je me suis mise en couple avec David, le meilleur ami de Kristen, après avoir rompu avec Max. J’ai revu il y a peu Henri, mon cousin, avec qui j’ai d’ailleurs l’intention de reformer le groupe des quatre fantastiques, et puis je suis allé au mariage de ma cousine. Mes parents ont rencontrés David et l’ont adoré ! Voilà j’ai à peu près tout dit je crois. Et toi ?? Que s’est –il passé ?? »

Il arrivait toujours des tonnes d’histoire à Michael en son absence. Un manque ?? Possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:09

Savanah finit par se laisser aller dans les bras de Michael. Dans son contentement il la serra fort mais craignant de lui faire mal, il dessera un peu son étreinte. Elle était tellement tout pour lui. La seule qui riait à ses blagues pas drôle, la seule qui faisait des blagues encore moins drôle que lui, les délires dans lesquels ils partaient tous les deux en s'inventant mille et une histoires... Ironiquement il se dit que si quelqu'un écrivait un jour un bouquin sur leur amitié alors se serait probablement le bouquin le plus farfelu qui existerait. L'écrivain ferait sûrement fortune puisque les gens adoraient les trucs farfelus. Puis Savanah se mit à lui raconter les derniers évênements de sa vie. David? Elle sortait avec David? Michael ne dit rien mais son sourire s'était évanouit. Il n'avait jamais vraiment apprécié ce garçon. Il traitait les filles comme du bétail et même s'il ne s'était jamais permis de traiter ainsi Savie devant Michael, ce dernier ne lui faisait absolument pas confiance. Bien évidemment, dans le contexte actel des choses, Michael préféra taire ses inquiétudes ne voulant pas froisser sa meilleure amie qui semblait enfin heureuse et comblée. Après tout, peut-être avait-il changé... Michael secoua la tête négativement comme une réponse évidente à sa suspicion.

Je vois... C'est bien que tu sois de nouveau en contact avec ton cousin. Je sais que tu l'apprécies beaucoup.

Puis la jeune fille lui retourna la question. Le garçon retrouva le sourire en voyant son petit air malicieux.

Tu sais à quel point ma vie est chargée. J'ai un emploi du temps de ministre. Il sourit à sa meilleure amie puis reprit, plus sérieusement pas grand chose. Je suis toujours avec Kristen. Nos liens se resserent de jour en jour et tu sais je crois que je suis vraiment accroc à cette fille. Mise à part ça j'ai un cinéma de prévu avec Charlie et j'ai rencontré une fille super sympa. Emilly Addison. Peut-être la connaîs-tu? Bref on s'est fait viré de la bibliothèque et donc on a sympathisé.

Michael sourit à ce souvenir. Ce jour là il avait réèllement rencontré un vrai petit bout de femme sans vouloir jouer de jeu de mot. Puis une information capitale lui revînt :

Oh et devine qui a refait surface ici : Princesse Macconelly en personne ! Mon abominable cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:15

Savanah, dans les bras de son meilleur ami, racontait ses dernières péripéties. Même si elle avait du mal à voir le visage de Michael, elle voyait bien que lorsqu’elle avait mentionné le nom de David, le sourire de Michael s’était quelque peu absenté. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Personne ne l’aimait. Ou du moins, aucun homme ne l’aimait à commencer par son cousin, même si Savie avait pu noter des progrès. Mais Savanah ne s’étendit pas sur le sujet David, afin d’éviter un nouveau conflit avec Michael.

-« Oui ! On est très proche, et depuis le mariage, je ne l’avais pas revu. En même temps, la situation avait été un peu compliquée. J’avais présenté David à mes parents, et ma mère et ma tante s’étaient empressées de montrer les photos de nous deux, nus à l’âge de quatre ans. Hyper humiliant quoi. »

Michael commença à raconter ce qui lui était arrivé, et il était apparemment toujours avec Kristen, pour le plus grand bonheur de Savanah. Elle devait d’ailleurs programmer ses vacances avec Kristen.

Il expliqua ensuite qu’il avait un cinéma de prévu avec Charlie, la meilleure amie de Kristen, et qu’il avait rencontré à la bibilothèque Emily. Ils s’étaient fait virés de la bas ! Pas très étonnant pour quelqu’un qui connaissant les deux énergumènes. Cela fit sourire Savanah d’apprendre que sa sœur de laie et son meilleur ami s’étaient rencontrés.

-« Ah Emily !! Je la connais bien sur. Je la connais depuis ma naissance. C’est la fille d’amis à mes parents, et on a passé beaucoup de vacances ensemble ! Tu sais c’était la fille dont tu étais jaloux parce que je t’abandonnais à son profit. »

Déclara Savanah avec un air malicieux. Elle savait que Michael serait surpris de cette nouvelle, mais qu’il ne changerait en rien sa relation avec Emily. De toute façon, une fois qu’Emily avait conquis le cœur d’une personne, il était difficile de l’en faire partir.

Michael commenta ensuite le retour de sa cousine Beverly, à l’académie. Pour Savanah, ce n’était pas un scoop. Elles s’étaient rencontrées par hasard au centre commercial et y avaient fait les boutiques ensembles. Elles s’étaient d’ailleurs très bien entendues, malgré qu’elles n’aient pas la même relation avec Michael.

-« Oui je suis au courant ! Je l’ai rencontré au centre commercial et on a fait les boutiques ensembles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:59

Lorsque Savanah lui apprit qu'elle connaissait Emilly depuis sa naissance, Michael écarquilla les yeux de surprise. Comment se faisait t'il qu'il ne connaissait pas une personne que Savanah connaissait surtout qu'Emilly était loin d'être une simple jeune fille, elle était d'ailleurs très jolie... s'il l'avait connu avant sûrement que... Il s'interrompit dans ses pensées en voyant l'image de Kristen. Personne n'arrivait à la cheville de sa petite amie dont il était fou amoureux.
Remarquant que Savanah le regardait se demandant pourquoi cette réaction, il prit la parole.

Et comment se fait t-il que tu ne me l'ai jamais présenté? Peut-être aurai-je était moins jaloux d'elle si j'avais su à quel point la fille avec qui tu passais tes vacances était si ravissante.

C'est alors que le sujet dévia sur sa cousine. Savanah lui apprit qu'elle l'avait rencontré au centre commercial et qu'elles avaient fait les boutiques ensemble. Nouvelle réaction de surprise de la part de celui-ci. Il était au courant que sa meilleure amie connaissait sa cousine en revanche il ignorait qu'elle l'appréciait. Non c'était impossible... qui pouvait apprécier cette peste pourrie gâtée???

J'ignorais qu'elle et toi étiez les "meilleures amies du monde" dit-il quelque peu vexé de savoir que sa meilleure amie s'alliait à sa cousine. Que t'as t'elle raconté de beau? Son nouveau plan pour me pourrir la vie? A moins qu'elle ne t'ai demandé comment elle pouvait le faire car après tout qui mieux que toi peux le savoir???

Il avait dit cela ironiquement car il n'en voulait pas à Savanah. Il en voulait à sa cousine d'être là et qu'elle s'approprie ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:59

Savanah sourit en entendant les paroles de son meilleur ami. S’il avait su à quoi ressemblait Emily avant, il n’aurait jamais été jaloux d’elle ! Savie devait avouer que c’était peut être la seule personne que Savanah n’avait pas présenté à Michael. Mais en même temps, Savie avait une bonne excuse. C’était son Michael, et elle ne voulait pas que quelqu’un lui vole.

-« Ah peut-être que j’aurai pu… Ou pas. Tu sais, petite je ne voulais te présenter à personne. Tu étais MON Michael et à personne d’autre. Alors quand j’ai pris conscience que tu ne me lâcherai pas, il était trop tard pour te la présenter. »

Déclara Savie, l’air légèrement gêné.

Le sujet ayant dévié sur Beverly, Savanah eut un petit sourire en entendant son meilleur ami déblatérait sur le fait qu’elle pouvait apprécié Beverly. En même temps, à l’origine, Savanah était une petite peste pourri gâtée aussi. Mais à croire que l’influence de Michael sur elle lui avait été bénéfique.

-« Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, nous nous entendons bien. C’est différent. Et puis, elle ne m’a rien demandé sur toi ou quoi que ce soit mis à part le fait de savoir si nous étions toujours aussi proche ou non. Rien de plus »

Expliqua la brunette pour calmer son ami.

Cela la fit sourire quand elle entendit Michael dire que la seule personne qui pourrait dire quelque chose d’important à Beverly était elle. En même temps, il en allait ainsi depuis toujours, et Savanah pouvait en dire autant. Même Emily n’en savait pas autant sur Savanah que Michael.

-« Ah pour sur c’est moi qui en sait le plus sur toi ! Mais de moi, elle ne saura rien ! »

Répliqua Savie sur un ton du style tragédie littéraire à la Racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:22

Savanah lui fit une petite confession. Michael commença à rire comme à son habitude mais en voyant son air gêné il comprit qu'elle ne plaisantait pas et il reprit son sérieux. Il lui déposa délicatement un bisou sur la joue.

Mais je serais toujours TON Michael. Tout comme toi tu seras toujours MA Savanah, il passa alors sa main dans les cheveux de sa brunette de meilleure amie pour la décoiffer un peu, ma p'tite tête de piaf.

Puis elle lui expliqua ce qui s'étaient raconté entre elle et Beverly et pour le plus grand bonheur de celui-ci il apprit que Beverly n'avait rien cherché à savoir sur sa vie en particulier. Mais il allait tout de même rester sur ses gardes car il ignorait toujours ce qu'elle avait en tête. C'est alors que Savanah s'exprima de façon théatrale provoquant un fou rire chez le jeune homme.

Quand je dis que le métier d'actrice te monte à la cervelle ce n'est pas une métaphore. Dis moi ma Chérie, aurais-tu quelques informations sur elle? Comme par exemple pourquoi elle est-ici? Ou quel est son plan? Ou je ne sais quoi... Tu sais quoi je vais faire de toi ma petite James Bond Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:39

Michael tenta de rassurer Savanah en lui disant qu’il serait toujours son Michael et elle sa Savanah. Cela fit sourire la demoiselle quand il commença à la décoiffer.

-« Haaan tu as osé me décoiffer ?? Mon courroux sera terrible »

Et sur ces paroles, Savanah se mit à le chatouiller du mieux qu’elle pouvait. Bien sur, sur le sable, c’était plus facile de le faire rouler par terre. Et puis, elle pouvait facilement le gênait avec le sable qui chatouillait lui aussi.

Ensuite, Michael décréta que Savie serait sa James Bond Girl, et qu’elle devrait lui raconter ce que venait faire Beverly à l’école, enfin s’informer sur elle.

Savie se mordit la lèvre. Bien qu’elle ferait tout pour Michael, la demoiselle n’aimait pas trahir les personnes qu’elles appréciaient. Ca aurait été quelqu’un qu’elle detestait ou avec qui elle faisait l’hypocrite, Savie aurait sautée sur l’occasion. Mais là, elle appréciait Beverly et de plus, elle connaissait déjà les réponses aux questions de son meilleur ami.

-« Han mais c’est méchant de me faire ça ! Tu sais que je ferai tout pour toi mais tu sais que je n’aime pas trahir les gens que j’apprécie. Bon je vais quand même répondre en partie à ta question. Si elle est venue ici, c’est pour les mêmes raisons que nous. Parce que Barychnikov est la meilleure école du pays dans son genre. »

Savanah avait été franche avec lui, et en même temps, elle ne lui mentait pas. Elle avait exactement dit à Michael ce que Beverly lui avait dit, sauf qu’elle avait sauté le passage thomas.

-« Et puis, tu sais, comme je lui ai dis, je ne veux pas me mêler de vos histoires. Tu sais comme moi à quel point les histoires de famille sont compliquées, et je pense avoir assez donné. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

Savanah et Michael s'engagèrent dans une lutte où tous les coups - ou du moins toutes les chatouilles - étaient permis, sur le sable de la plage. Lorsque tous deux eurent repris leur souffle suite à ce grand délire ils reprirent place en position assise, heureux de s'être retrouvés. Michael n'avait plus l'impression de l'avoir perdu, il ne pensait même plus qu'ils étaient en phase de réconciliation, pour lui il ne s'étaient jamais disputés. Cela prouvait à quel point leur amitié était forte. Chaque dispute, aussi forte soit elle, ne brisait jamais leur complicité. S'il devait expliquer cette amitié à une tiers personne, il la représenterait sûrement comme un roseau car il se tord souvent à l'epreuve du vent mais jamais ne se brise, exactement comme leur complicité, leur amour quasiment fraternel, leur amitié tellement soudée.
Ils commencèrent à discuter de Beverly. A voir la réaction de Savie, il regretta amèrement sa question. Il n'était pas du genre à se méler des affaires d'autrui et détester les ragots colportés mais sa cousine le rendait dingue. Il se rendait bien compte qu'il perdait les pédales. Il s'énervait rapidement, devenait lunatique et suspicieux à propos de tout...
Il soupira en se mettant sur les coudes, perdant son regard sur l'eau bleutée de la plage californienne.

Aaaah... je suis désolée mais Beverly me rend vraiment fou. Pfff je suis sûr que si elle savait ça elle en serait heureuse cette petite peste. J'ai toujours réussi à passer outre les personnes qui m'énervaient, d'ailleurs c'est moi qui les rendait fou à leur répondre sur mon ton ironique que j'aime tant. Mais elle... elle fait remonter tous mes défauts en surface, et je deviens une personne... instable.

Savanah eut un petit rire. Michael se redressa en riant et la poussa légèrement

On ne se moque pas. Je te jure ça en arrive à un tel point que j'en ai même pas encore parler à Kristen. Si elle voyait celui que je suis quand elle est dans le sparages je crois bien qu'elle me quitterait. Excuse moi je monopolise la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:43

Beverly avait le don de rendre fou Michael, et ce depuis tout petit. Alors Savanah n’eut qu’un sourire lorsqu’il lui posa une tonne de question au sujet de sa cousine. Après tout, elle savait tout de cette relation houleuse depuis tout bébé. Et Savanah explosa de rire en entendant son meilleur ami dire qu’il devenait instable en présence de Beverly. Autant qu’elle pouvait remonter dans ses souvenirs, Savanah ne se rappelait pas avoir vu son meilleur ami instable. Mais après tout, peut-être que Savie arrivait à rééquilibrer la balance.

-« Instable ?? tu es sur ? pourtant les fois où je vous ai vu ensemble, tu n’étais pas instable… Mais peut-être est-ce moi qui te permet de ne pas être instable »

Répliqua Savanah d’un air malin.

Ensuite, Michael expliqua à Savie qu’il n’en avait même pas parler à Kristen, par peur qu’elle le largue. Savanah en sourit. Kristen n’était pas du genre à larguer un garçon pour une raison aussi absurde.

-« A mon avis, si Kristen te larguait, ce ne serait pas parce qu’elle t’aurait vu en présence de Beverly , mais plutôt parce que tu ne lui aurais pas parlé de Beverly ! Là est la différence. Maintenant… ce que j’en pense, tu en fais ce que tu veux. »

Décréta Savanah d’un air malicieux.

[HJ: désolé pour le retard :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:26

Michael réfléchit un instant à ce que disait Savanah. C'est vrai qu'il n'avait jamais perdu le contrôle de lui-même en présence de sa meilleure amie. Il prenait conscience aujourd'hui qu'elle avait toujours représentait son point d'ancrage. Et ce en chaque occasion : lorsqu'il se prenait la tête avec ses parents, lorsque sa cousine le rendait fou, lorsque Mélissa le suspectait une fois de plus de l'avoir trompé alors qu'il n'en était rien et surtout lorsque ce fut celle-ci qui finit par le tromper mettant fin à 6 ans d'amour... Si Savanah n'avait pas été là, il ne sait pas ce qu'il serait devenu.

Comme si tu ignorais le don que tu avais sur moi. Tu es mon roc ma Chérie. Sans toi, j'aurai déjà pété les plombs depuis bien longtemps. Tu te rappelles quand on s'est retrouvés, ou plutôt que tu m'as retrouvée dans ce bar après que Mélissa m'ait quitté? J'étais complètement ivre et désespéré. Ce soir là j'aurai pu faire une énorme bêtise mais tu étais là... Bon je ne me souviens que très vaguement cette soirée à cause de toutes ces téquilas mais je sais que tu étais là pour moi. Alors ne doute pas une seconde de l'impact que tu as sur moi Puce.

Il l'a prit dans ses bras pour la remercier encore une fois. D'autant qu'il se souvenait un peu plus qu'il voulait bien lui faire croire. Il savait qu'il n'avait pas était très gentil avec elle lors de cette soirée. Mais il n'avait jamais osé retourner le couteau dans la plaie. Le sujet dévia sur Kristen et le fait qu'elle le larguerait si elle voyait comment il était réèllement ce qui fit sourire Savanah.

Ouais tu as raison, je ferais mieux de lui en parler... Et tes amours alors? Tu dois bien avoir quelqu'un en vue puisque je vois ce troupeau de garçon là bas jouant au volley, torse nu, et tu ne leur a pas prêté attention. Je le connais?

[HJ : Toutes mes excuses pour ce retard. En plus il y a environ une semaine je t'avais répondu mais mon ordi à buggé et ça n'a pas marché. Donc toutes mes excuses si tu as tout de même reçu le message disant que je t'avais répondu. Joyeuses fêtes de fin d'année b'zoux ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:43

    Michael commença à diire des choses très gentilles, qui firent extrèmement plaisir à Savanah, surtout en ce moment de reconciliation. Dire à une fille - bon d'accord dans ce cas précis, Savanah s'en doutait pertinemment- mais dire à une fille, n'importe laquelle soit-elle qu'elle est le roc d'un garçon, que sans elle, il serait perdu et ne serait quoi faire, est un signe de confiance importante et d'amitié extrême. Après tout, ce n'est pas tous les garçons qui avoueraient être dépendant d'une fille.
    Ce qu'il ajouta ensuite, replongea Savanah dans les souvenirs qu'elle avait préféré enfouir bien profondément. Pour Savie, voir son meilleur ami dans une telle detresse avait été plus que horrible, insupportable. De surcroit, lorsqu'elle l'avait retrouvé, Michael était bourré comme pas possible. Les tequilas qu'il avait avalé, avaient sois disant été ses meilleures amies pour la soirée, ce que n'avait pas sur faire Savanah. Sur le moment, Savie avait très mal pris ce qu'avait dit Michael, mais après tout, dans l'etat où il était, elle ne pouvait rien dire. Et puis, avec la chance que Savie avait, Michael s'en souvint le lendemain, et se confondit en excuse, sachant que cela avait fait du mal à sa meilleure amie.
    Ce que Michael n'avait jamais su, c'est qu'à la suite de cet episode, Savanah avait été voir Melissa chez elle. Elles s'entendaient pourtant assez bien, et il vallait mieux pour elles deux car Michael n'aurait pas pu faire un choix entre elles. Quand elle s'était rendu chez elle, Savanah l'avait trouvé avachie sur le canapé, blottie dans les bras d'un autre, regardant un film comme si c'était coutumier. Voyant la tête de Savanah, le garçon s'était eclipsé temporairement. Savanah avait giflé monumentalement Melissa qui n'avait pas répliqué, sachant qu'elle était en tord. Les seuls mots que Savanah lui avait adressé était " Tu n'es pas la fille digne de confiance que j'ai connu". Une claque pour Melissa.

    _ Je suis ton roc, mais que dire de toi!! Tu es celui qui me maintient dans ce monde de fou... enfin mon roc c'est sur ^^.
    Le sujet une fois déviée sur Kristen, Savanah le rassura et lui confirma qu'il vallait mieux qu'il parle de sa cousine plutot qu'elle ne le decouvre autrement, et que Beverly ne lui fasse un sale coup. Ensuite, il demanda à Savanah si elle avait quelqu'un en vue. Il y avait bien un garçon qu'elle avait rencontré à la plage il y a quelques jours, mais rien de bien concret.

    _ Rien de bien concret... A moins d'avoir le coup de foudre, je ne sais pas si je serai prête à me remettre avec quelqu'un après David.
    Déclara Savie, la tête légerement baissée.

    [HJ: ne t'inquiètes pas, regarde le temps que je mets pour repondre aussi ^^. Au fait, tu sais si Kristen vient toujours sur le fo??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réconciliation?[Michael] _
MessageSujet: Re: Réconciliation?[Michael]   Réconciliation?[Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation?[Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser