— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même famille, même passion ![PV Alexa W. Mcdones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Même famille, même passion ![PV Alexa W. Mcdones] _
MessageSujet: Même famille, même passion ![PV Alexa W. Mcdones]   Même famille, même passion ![PV Alexa W. Mcdones] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

    Emilly avait du temps de libre aujourd'hui, elle avait eu un cours ce matin et elle était maintenant libre. Elle alla manger à la cafétéria de l'école et ensuite elle retourna à sa chambre. Elle parla un peu avec Eileen, mais elle avait un cours donc elle dut s'absenter. Notre jeune femme se retrouva donc seule. Que faire lorsqu'on se retrouve seule ? Aller danser bien sûr. Chaque fois que Emilly avait besoin de penser, de se défouler ou juste parce qu'elle ne savait pas quoi faire, elle allait danser. Elle alla donc prendre ses trucs de danse dans son garde-robe et elle partit de sa chambre sans oublier de barrer la porte.

    Elle alla aux locaux de danse situé à l'autre bout de l'école. Elle espérait qu'il n'y aurait personne, car beaucoup de personnes vont là lorsqu'ils ont du temps libre et Emilly n'aime pas pratiquer lorsqu'il y a des gens autour d'elle. La danse est la passion de notre brunette. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle est à cette Académie. Lorsqu'elle arriva, le premier local était occupé, elle alla au second, il était également occupée, elle parcourra tous les locaux et ils étaient tous prit à l'exception de un. Emilly y entra. Elle alla se changer à l'endroit prévu à cette effet et lorsqu'elle revint il y avait quelqu'un qui était là. Une fille dansait, s'était impossible, Emilly l'aurait aperçu en rentrant. Ce qui veut dire qu'elle serait arrivé après. Lorsque la fille vu finalement Emilly, elle se sentit légèrement mal et s'approcha de notre amie. Emilly la regarda, s'était la nouvelle de l'école, elle en avait entendu parler. Elle l'a regarda et son visage lui disait vraiment quelque chose. Où l'avait-elle déjà aperçu ? Elle ne le savait pas, pourtant elle en était persuadée.


    Bonjour, je m'appelle Emilly Addison. Je pense que tu es nouvelle ici ? Je suppose que tu es en danse à ce que j'ai vu,
    dit-elle en riant.

    Notre jeune femme avait vraiment hâte de savoir qui était cette jeune femme. Peut-être lorsqu'elle nommera cela rappellerait quelque chose à notre amie ? Ou peut-être pas après tout. Une chose était sûr, elle avait au moins un point en commun, la danse. Alors s'était déjà un bout début n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Même famille, même passion ![PV Alexa W. Mcdones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser