— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 guilty pleasure ▬ pv Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

    Spoiler:

    Quelle drôle de journée miss Winter venait de passer. Elle s'était lever toute fatiguer du décallage horraire entre Londres et Hollywood et avait passer toute la matiné à défaire ses boîtes. En fait, un peu plus que toute la matiner, mais au moins jusqu'à 4 heure de l'après-midi. Alexa sorti son ordinateur portable de son étuit et entrepris de se détendre un peu. Elle en avait bien besoin. Elle appuya sur le bouton '' marche '' de son ordinateur et pacienta son ouverture en s'étirant légèrement, comme seule une ballerine proffessionnelle sais le faire. Une fois son ordinateur ouvert, elle alla jetter un oeil à ses mails. Une adresse lui attira l,attention, c'est là qu'elle décida de l'ajouter dans son réseau d'ami. Après une longue discussion, des plus intéressantes, le garçon, Jordan, lui donna rendez-vous dans un bar. Alexa accepta sans hésiter. Elle quitta l'ordinateur et courru se préparer pour être la plus belle du bar.

    Elle prit une longue douche, juste assez longue pour que le parfum du savon reste imprimé dans sa peau pour toute la soirée. Elle sécha ses longs cheveux et les fit onduler, plus qu'à leur habitude. Elle mis du vollume à sa chevelure et mis une passe dorée. Ensuite elle se mauqilla, plus qu'à son habitude. Elle alla dans sa chambre et sorti ses vêtements. Une camisole jaune, qu'elle recouvrit d'un léger veston à trou noir et qu'elle agenssa à de petites shorts noir. Elle enfila des talon hauts noir et mis ses bijoux. Elle mis du parfum et se sentit fin prête. Soudainement quelqu'un sonna à la porte. Alexa courru jusqu'à la porte, replaça ses cheveux et lui ouvrit.

    Salut ! Dit-elle avec un agréable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

Jordan était seul dans son petit 2 et demi . Seul dans le salon , sur le divan lit ou il avait passer la nuit il se réveilla la guitar encore à la main. Pas surprenant notre jeune homme avait toujours sa guitar sur lui , il frotta donc ses petit yeux et commenca jouer le morceux qui était écrit sur le petit carnait de la table deu salon . Sa sonnait très bien il commenca donc a jouer doucment et apres quelques minutes il posa sa guitar sur son empli et prennat bien soin de la faire rester debout . Il mangea un gros déjeuner et comme d'habitude il se rendit au centre de boxe d'hollywood, ou il passait au moin 3h par journée depuis son arrivé.

Après avoir tapper et avoir sué les grosse goutte il se dirigea dans la salle de bain de homme se lâver , Jordan n'endurait pas la sueur et les mauvaise odeur .Il sortit mit son équipement dans son sac et partit la moto , dont il disposait . Il arrivèrent cher lui après quelque minutes , par chance le centre était proche . Il se changea et ne pu s'empêcher de retourner dans la douche , dans ses choses , il mit donc un chandail qu'il avait confectionner et des jeans pâle. Puis il ouvrit son portable vu la minorité d'émission à la télévision . Puis il commenca a corespondre avec une très jolie demoiselle nommé Alexa. Il avait bien envie de la rencontré se soir , il n'avait que ça qui lui tentait. Il l'invita donc au bar . Il passa devant son miroir , mit son parfum et se dirigea vers la résidence de la jeune brunette . Arriver devant la demeur il se regarda une derniere fois et timide il monta a l'étage ou se trouvait son adresse. Il cogna et vu Alexa , très mes très sexay . Il fit bouchbé et sa lui prit plus de deux seconde avant de faire le cliq du ''Salut '' qu'elle venait de lui dire . Il se réveilla donc et dit ;

_ Wow , tes subblime , même encore plus belle qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

    Alexa se mis à rire sous les mots du jeune homme. Elle venait tout simplement de lui ouvrire la porte et de le saluer, quand il lui dit qu'elle était subilme, même plus qu'en photo. Alexa baisa les yeux, puis les releva rapidement. Elle L'examina. Très bien habillé, musclé ( il faisait surement de la gym ), bronzé, bien coiffée... il était simplement parfait er irrésistible. Sous une vague d'emprise, Alexa s'avança près de lui et lui dit ;

    Merci, t'es.... elle changa de ton, pour un ton sensuelle, irrésistible.

    Elle se reculla et passa sa main dans ses cheveux. * Qu'elle idiote ! Là, il se dit : C'est qui elle ? *. Elle lui souri timidement et regarda l'heure sur la grande horloge du petit salon. 7h56. Il était ponctuel ! Avec même quelques minutes d'avance.

    Alors.. on y va ou tu préfère entrer un peu ?

    Alexa tourna son bracelet dans son bras. Signe distinc de la nervosité chez elle. Pourquoi était-elle aussi nerveuse se soir ? Elle n'avait pas cette habitude lorsqu,elel rencontrait un garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Jordan lui sourit timidement lorsqu'elle approcha vers elle . Il avait envie d'envancer encore plus et de la serrer dans ses bras , mais il n'avait pas l'habitude de serrer les gens dans ses bras avant d'en savoir plus , quoi que l'envie ne lui manquais pas.Lorsqu'elle enchainna et dit '' Merci, t'es.... , irrésistible.'' Jordan lui fit un clin d'oeil et dit ;

-Merci , et bien euh... Bonsoir .

Lui dit-il timidement pensant qu'il ne lui avait pas répondu.Il avanca un peu car ses pieds était encore dans le cadrage de porte. Plus il envancait plus elle recullait . Il la trouvait très belle dans son ligne , même lui n'y avait pas penser a crée de si beau morceaux.Elle avait du style et il aimait.En tournant son bracelet contre son poignet elle dit '' Alors.. on y va ou tu préfère entrer un peu ?'' Jordan regarda sur sa montre , l'heure indiquait 20h00 pile il dit donc ;

_Je peut bien rentré un peu on vas laisser passer l'heure un peu , en se moment tout les gens se dirigent vers les bras.

Jordan avanca doucment et se tenna droit devant elle , attendent qu'elle lui dise ou se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

    Alexa sourit et, encore plus stresser, tourna et retourna son bracelet plus rapidement. Elle sentait son coeur battre fort, sans savoir pourquoi. * Non mais t'as fini oui ? Tu te crois où ? Dans un manège ? Commence par savoir ses intérêts.. oui c'est une bonne idée ça, demande luid e aprler de lui.. de ce qu'il aime.. de sa.. famille.. ? * Elle lui sourit et lacha son bracelet, plus sûre d'elle. Doucement, elle lui prit la main pour le guider.

    Alors, suis moi. Dit-elle aroser d'un sourire ravissant.

    Elle marcha jusqu'au petit salon, où ses talon claquetait sur le plancher. Nous n'entendions que ça dans tout son appart. Elle s'assit sur son long fauteil et lui indiqua une place près d'elle. Elle croisa ses jambes et le regarda dans les yeux.

    Tu veux quelque chose à boire ?

    Alexa sourit er replaça ses shorts. Timidement, elle replaca ses cheveux.

    aLors, aprles moi un peu de toi. Ton passé, tes amis, tes intérêts, tes parents... ta passion pour la musique. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:31

Jordan exuta les orde de la jolie brunette qui se tennait devant ses yeux . Il était encore sous le choc de sa beautée . Lorsqu'il sentit sa main dans la cienne son coeur commencait a accélèrer de plus en plus vite , en fait tout les filles lui faisait cette effet là mais Alexa encore plus .Il arrivèrent dans le salon et Jordan s'installa près d'Alexia , fixant ses jambe parfait , bronzé a point.Il sourit et tourna sa figure vers Alexa lorsqu'elle lui demenda '' Tu veux quelque chose à boire ? '' Jordan n,avait aucunement envie de boir avant d'aller au bar mais il dit quand même pour triché et la voire marcher encore ;

_Ouais , euh un verre d'eau sa serait apprécié.

Elle se leva donc , Jordan ne pu s,empecher de fixer ses fesse se balader , ses belles petites fesse toute bien formées. Il souria donc lorsqu'elle revenue s'installa et il l'écouta lui dire ''Alors, aprles moi un peu de toi. Ton passé, tes amis, tes intérêts, tes parents... ta passion pour la musique. Je veux tout savoir.'' Jordan passa sa main dans ses cheveux et soupira en rigolant il dit ;

_ Tu veux vraiment tout savoir ? T'as pas peur de t'endormir sur mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

    Alexa regarda bien le regard de Jordan. Parfait, bleu et ténébreux. Si elle n'écoutais pas sa tête, elle lui sauterais dessus sur le fauteuille. Elle avait une sorte d'attirence physique, mais qui se transmettait jusqu'à son coeur, comme une électrocation ou un choc. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien un verre d'eau. Elle se leva et lui confirma qu'elle revenait dans une seconde. * Je sais qu'il va regarder mes fesses.. bouge les ! * Alexa fit claquer ses talons sur le sol, trimoussant son petit derrière, rebondit et ferme, de droite à gauche. Elle prit une cruche d'eau et remplis un verre. Puis, elle reviens doucement en trimoussant ses fesse aussi bien qu'à son départ. Puis, il la remercie. Alexa croisa ses jambes et cru le voir, les observer. Elle sourit intérieurement, heureuse d'elle-même. Il lui demanda si elle voulait vraiment tout savoir, car elle pourait s'endormir. Alexa rie légèrement et fit aller ses lèvres pulpeuses.

    T'inquiètes, je doutes que ce soit ennuyeux. J'ai vraiment envie de savoir tout sur toi.

    Elle lui fit un clin d'oeil et se rapprocha plus de lui. Son corps était `très bien bâtit et ses dents incroyablement belle. Elle joua légèrement avec son bracelet, comme quelques minutes plutôt et se concentra sur les paroles du jeune homme.

    Si tu es gentil, je te parlerais de mon passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:47

Jordan ria , son sourire se formait tout de seul . La jeune demoiselle devant ces yeux lui donnait chaud et elle s'avait comment attiré son attention . Lorsque'elle lui fit un clin d'oeil et lui dit ''T'inquiètes, je doutes que ce soit ennuyeux. J'ai vraiment envie de savoir tout sur toi.'' il sentit son odeur se rapprocher de son nez . Elle sentait tellement bon , l'odeur que Jordan cherchait sur les femmes , celui-ci allait miraculeusement bien à Alexa.Jordan regarda Alexa et avant qu'il puisse ouvrir la bouche Alexa ajouta ''Si tu es gentil, je te parlerais de mon passé aussi.'' Jordan fit aller ses yeux et dit sensuellement mais à la fois de sa voix d'homme ;

_Ah ouais gentil ? dit-il pour alonger le temps de conversation avec la très charmante Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

    Alexa se mis à rire. Comment il pouvait être crauqant cet homme. Elle lui sourit encore plus qu'avant, mais toujours charmeuse et se raprocha un peu plus de son visage.

    Oui, si tu est.. disons.. très gentil. Dit-elle sur le même ton que le jeune homme.

    Comme cette rencontre était étrange mais à la fois plaisante. Alexa était charmer, même si Jordan n'avait pratiquement pas poser de geste. Ses simple sourires, ses actes et son odeur l'envoutait un peux plus chauqe seconde. Soudainement, Alexa remarqua qu'il essayait de prolonger la conversation.. ou d'éviter le sujet. Alexa se résigna. Peut-être que cet homme avait un lourd passé ou des expériences dont il ne tenait pas à se rappeller. Ou peut-être qu'il détestait aprler de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Alexa lui soruit, voulant cacher ses doutes et ouvrit la bouche.

    Mais t'es pas oubliger, seulement, tu devras trouver un sujet de conversation. Et si tu ne me parles pas de toi, je ne crois aps pouvoir te raconter des trucs sur moi.

    Alexa prit le verre qu'elle avait poser sur la petite table du salon et l'approcha de ses lèvres, mais se souvenu qu'il était pour Jordan. Elle le déposa et sourit.

    Oh, désolée. J'y pensais plus qu'il était à toi... Tu veux peut-être qu'ont y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

Jordan sentait son coeur battre de plus en plus lorsqu'Alexa s,approcha de lui. Son regard noisette le charmait . Puis lorsqu'elle dit '' Oui, si tu est.. disons.. très gentil.'' il aurait envie de faire le mec très gentil en l'embrassent doucment , mais il se retennait , c'était impoli de faire ça le premier soir , ou aurait t'elle penser qu'il n'était qu'accro a se genre de truc . Il se retint donc , et passa sa langue sur ses lèvres un mauvais réflexe qu'il avait prit lorsqu'il avait envie de quelque chose mais qu'il devait s'empêcher.Jordan n,avait pas vraiment envie de parler de lui et de tout se qui ce passait cher lui , c'était plus dur d'obtenir de tel information cher notre jeune châtin.Il fit donc soulager et souria de plus belle lorsqu'Alexa lui dit doucment '' Mais t'es pas oubliger, seulement, tu devras trouver un sujet de conversation. Et si tu ne me parles pas de toi, je ne crois aps pouvoir te raconter des trucs sur moi.'' Jordan perdi son sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle nallait pas lui parler d'elle si il ne disait rien . Il respectait tout de même son choix et comprennait absolument mais il avait envie d'en connaitre plus d'elle , à l'intérieur de cette beautée.Lorsqu'elle se pencha pour prendre le verre jordan sourit , il sentit qu'elle était à laise avec lui et il était ravi , il regarda donc ses lèvres se rendre au bord du verre et l'écouta lui dire '' Oh, désolée. J'y pensais plus qu'il était à toi... Tu veux peut-être qu'ont y aille maintenant ? '' Jordan regarda sa montre , il fut si supris de voir 20h45 le temps pssait si vite avec elle il dit donc dirigeant sa main plus près de sa cuisse mais restant sur le sofa ;

_Ouais t'as raison , on devrait peut-être y aller . dit-il ayant aucun envie de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

    Alexa observa chauqe expréssion du visage de Jordan, mais lorsqu'elle remarqua qu'il eprdit son sourire son coeur se serra. Elle baissa les yeux vers ses jambes et les relevva pour les faire pénétrer dans le regard de Jordan. Il déplaça sa main sur le divan et la plaça près de la cuisse d'Alexa, mais la laissa sur le fauteuille. Il lui affirma donc qu'il devait peut-être y aller, d'un ton assez triste. Alexa savait reconnaitre les tons de voie des gens. Elle en avait l'habitude. Elle lui sourit et lui dit, d'un air assez rassurateur.

    On peut repasser à mon appart après tu sais. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Et je te parlerais de moi ou de ce que tu veux ! Je blaguais tout à l'heure, j'ai bien envie de parler de moi. Seulement, je ne veux pas te forcer à parler de toi. Alors, tu peux simplement m'écouter de t'es beaux petits yeux bleu.

    Alexa sourit, surprise de ce qu'elle venait de dire. * Aïe.. la il doit penser que je suis une grouppie commes les autres... *

    De plus, je meurt d'envie de faire un tour de moto ! J'ai jamais embarquer sur un de ses engins.

    Alexa déplaça sa main et elle attérit sur celles de Jordan. Elle le regarda troublée.

    Oups.. Pardonne moi.. Je deverais peut-être retirer ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

Alexa etait si belle ,et savait si bien rassurer Jordan , c'était comme si elle savait lire ses expressions . Rares était les personnes qui savait déffriché Jordan , ce jeune homme si mystérieux et renfermé.Les femmes pensait toujours tout savoir sur lui car il le trouvait craquant et mignon mais elles n'apprenaient jamais a connaitre Jordan ou du moin esseyer.Il retrouva donc son sourrire lorsqu'elle lui dit de son ton si charmant ''On peut repasser à mon appart après tu sais. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Et je te parlerais de moi ou de ce que tu veux ! Je blaguais tout à l'heure, j'ai bien envie de parler de moi. Seulement, je ne veux pas te forcer à parler de toi. Alors, tu peux simplement m'écouter de t'es beaux petits yeux bleu.'' Il baissa les yeux sentit qu'Alexa les fixais puis elle dit tout exitée '' De plus, je meurt d'envie de faire un tour de moto ! J'ai jamais embarquer sur un de ses engins '' Jordan lui sourit et lui dit ;

_Alors tu trippera , il te suffira de bien te tenir a moi . dit-il heureux imaginant la scène puis il repensa a se qu'il vennait de dire et pensa * arg , premier coup bas , elle vas penser que tu l'ammène que pour ça ! * Puis elle se rapprocha de Jordan et attrap sa main par accident et dit timidement '' Oups.. Pardonne moi.. Je deverais peut-être retirer ma main ?'' Jordan lui sourit et lui dit pour calmé l'atmosphère ;

_Non de toute facon j'aurai besoin d'aide pour retrouver la sortit , dit-il de sa voix charmeur et se lêvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:01

    Alexa souria encore comme une folle. * si tu continue comme ça, ta machoir ne répondra plus d'elle même. Sourire trop c'est pire qu'avoir l'aire bête... * C'était su alexa tout cracher ça... toujours en train de se rabesser elle même. Par chance, son problème de poids était terminé. Sinon, elle aurait eu un autre sujet sur lequel se rabaisser. Lorsqu'elle lui aprla de ses yeux, il baissa le regard. Alexa arrêta de sourire et releva doucement le menton de Jordan. Elle retira sa main rapidement et la replaça sur ses genous.

    Tu sais, t'es yeux sont réellement magnifique.

    il rebaissa à nouveau le regard. Alexa ne fit aucun geste de plus. S'il ne voulait aps de compliment, Alexa ne devait pas le forcer. Il était peut-être timide ou il détestait ce genre de compliment. Elle ignorait tout ça, comme elle connaissait peur de chose sur lui. Sauf qu'il était accepté en musique à l'académie et qu'il devait être très doué à la guitar, car ce n,est pas n'importe qui qui sont accepter ici. Après avoir dit qu'elle 'avait jamais embarquer sur une moto, il lui dit « Alors tu trippera , il te suffira de bien te tenir a moi ». Alexa lui fit une sourire chameur.

    J'y compte bien ! Ce seras merveilleux.

    Dit-elle un peu trop perdu dans ses pensées. C'est là que sa main tomba sur celle de Jordan. Elel lui demanda si elle ferais mieux de la retirer, lorsqu'il lui dit que de toute façon il aurait besoin d'aide pour trouver la sorti. Alexa hocha la tête, ravie par cette réponse et se leva. Elle pris sa main comme il ce doit et le guida jusqu'à la porte. Elle attrapa son large sac à main et barra la porte de son appartement. Ils décendirent, sous les claquements de talons de la demoiselle.

    Je n'ai peut-être pas les bons souliers pour faire de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:18

Lorsque la jeune demoiselle avoua à Jordan qu'elle comptais bien se tenir à lui un sourire vient se poser sur son visage . Il imagnia son corps si parfait contre le cien et ses main entourer son torse .Lodeur de son parfum contre son cou venir lui chatouiller les narine. Jordan sortit de ses pensée peut-être un peu trop rêveuse et sentit la main d'Alexa dans la cienne . Sa main etait froide et jordan eu le mauvais réflexe de refermer ses doigts contre les ciens , pour se sortir de ce petit malaise , Jordan lui dit qu'il avait besoin de sa main pour se laisser guider . Il prit donc soin de pas serrer trop fort sa main et se lêva avec elle . Il la fixa de haut en bas toujours aussi splendide. Il ne savait quoi dire , il laissa le bruits de ses talons se rendre jusqu'a la porte , lorsqu'elle lacha sa main pour barrer la porte , Jordan laissa tomber doucment sa main jusqu'à ce qu'il doit la lacher . Il n'avait pas envie d'être séparer d'elle.Puis lorsqu'elle se retourna vers jordan , celui-ci ne pu s'empêcher de mettre son bra le tour de sa taille. * quoi , non mais tes singlé , elle vas penser que tout vas trop vite . * Il replaca donc son bras sur lui même par peur qu'elle se sente mal alaise puis rendu sur le trotoir de l'extérieur elle regarda ses talons et dit ''Je n'ai peut-être pas les bons souliers pour faire de la moto ?'' , Jordan partit a rigoler et dit ;

_Ohh c'est pas grâve je me monterer ou les mettres sa devrait être correct .

Il longea donc le trotoir et Jordan montra la place arriere de la moto. Il vit dans le visage d'Alexa qu'elle etait un peu maladroite pour embarquée il lui montra donc son bras pour qu'elle puisse se prendre pour se donner un élan. Jordan fit de même et prit les deux bras d'Alexa et les mit contre son torse il lui tendit le casque et lui dit en se tournan vers elle et en la fixan du regard ;

_Tout vas bien Alexa ?

Il la regarda et attendit son signal pour démarrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

    Alexa quitta la main si douce de Jordan difficilement. Elle se sentait bien à ses côtés, mieux qu'avec tous les hommes qu'elle avait rencontré. Elle barra la porte et se tourna doucement vers Jordan. Elle s'avança un peu et il plaça son bras autour de sa taille. Alexa sourit et le fixa. Il retira son bras aussi rapidement qu'il l'avait poser. Alexa se demandait vraiment si elle avait fait une erreur. Elle baissa le regard t resta silencieuse jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'extérieur. C'est là qu,elle remarqua qu'elle n'avait pas les souliers approprier. Jordan lui sourit et lui dit, tout en riant ; « Ohh c'est pas grâve je me monterer ou les mettres sa devrait être correct . ». Alexa lui sourit en passent à son corps contre celui de Jordan. Elle imagina ses cheveux dans le vent, ses bras autour de son torse et ses jambes le long de son bassin. Alexa se surpris même à sourire. Puis elle sorti de ses pensées lorsqu'elle le vit longer le trotoire jusqu'à sa moto. Alexa le suivit. Elle enfila le casque qui lui donna et l'atacha.

    Il est bien attaché ?

    Dit-elle un peu incertaine. Jordan se rapprocha d'elle et regarda le tout. Il mis le sien et Alexa fixa la moto un peu éffrayer. Comment embarquons dessus cet engin ? Jordan le remarqua instantanément. Il lui tendit son bras pour l'aider à embarquer sur la moto. Un fois celle-ci intaller, Jordan prit place lui aussi. Il attira ses bras vers lui et les colla sur son torse. Alexa sourit intérieurement. * Ah ce qu'Il peu être.. mignon ! *. Il lui demanda alors si ça allait.

    C'est bon ! On peu y aller

    Puis Jordan mis la moto en marche et démara. Il avança rapidement. Alexa commença a avoir peur. Elle s,accrocha à lui fortement pour ne pas tomber. Elle aimait la sensation qu'elle avait. Elle s'approcha de son oreille pour lui dire ;

    Je ne te tien pas trop fort j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Jordan pretta donc le case à Alexa prennant soin vilaineusement de la regarder . Son visage si parfait , sa peau bronzé , lisse et sens aucun plis . C'est yeux noisette rempli de joie de vivre , ses lèvres tout simplement irrésistible . Jordan sortit de ses pensée lorsque la belle demoiselle lui demenda de sa voix si douce ''Il est bien attaché ?'' Jordan passa donc son doigt doucment sur son cou puis l'approcha de l'attache pour voir si tout était bien en marche . Elle embarqua , jordan mit son casque et tout était dans la poche .Il mit doucment les bras d'alexa contre son torse etattenda son signal pour démarrer , lorsqu'elle lui dit '' C'est bon ! On peu y aller'' Jordan démarra la moto et mit sa main sur l'accélérateur . Il défila la route puis attendit au creu de son oreille '' Je ne te tien pas trop fort j'espère ? '' Jordan sourit timidement et s'arreta a la lumiere il se retourna et dit tout en passant sa main subtillement sur sa cuisse ;

_C'est parfait . dit-il accompagné de son plus beau sourire.

Il continua la route et remit sa main sur les guidons pour être sur d'avoir la moto en controle . Il arriva devant le bar en vitesse et stationna l'engin professionnelement pour se donner un petit côter motar , mais quoi il devait en profiter il était avec la plus jolie fille du bar se soir. Il débarqua donc de la moto détacha son casque et montra sa main à Alexa .Celle-ci détacha son casque et remit sa coiffure en place. Les deux amis se dirigèrent donc vers l,entrée du bar quand le garde à l'entrée demendant à Jordan ;

_Vous accompagnez cette fille ?

Jordan ne comprennait pas pourquoi le garde lui demendais cela il se retourna donc vers Alexa lui sourit et dit fièrement ;

_Non en fait c'est elle qui m'accompagne , j'ai de la chance non ?

Dit-il rentrant dans le bar n'attendant pas que le garde puisse parler . Il envanca donc vers le bar puis Jordan tira un banc à la jeune brunette . Il s'asoilla et dit ;

_Et puis , t'as aimé t'as première expérience avec la moto ? J'ai pas été trop vite je l'espère? dit-il s'inquièttant pour la jeune demoiselle.

Il attendit qu'elle lui répondre impaciament puis lorsque le barmen passa il dit tout bas ;

_2 sangria s'il vous plait.

Il se tourna donc vers alexa et attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:01

Alexa sentit la main de jordan se raprocher de sa cuisse, lorsqu'ils étaient arrêter à une lumière rouge. Elle se surpris à sourire comme une idiote. Elle passa subtillement son pouce sur sa main, la caressant quelque peu. Il lui répondit donc à la question qu'elle lui avait poser, en lui disant que la façon dont elle le tennait était parfait. Puis, il arrivèrent rapidement au bar. Jordan se stationna rapidement et professionellement, ce qui impréssiona notre danseuse de ballet. Alexa détacha son casque et lui tendit. Il le serra donc avec le sien et lui tendit la main. Alexa replaça sa chevelure, souris, et lui prit la main. Tout deux se dirigèrent vers l,entré Le portier avait l'air étrange. Il demanda à Jordan si il accompagnait notre brunette. Il lui répondit donc que c'était plutôt elle qui l,acompagnait. Alexa sourit et mis sa main, automatiquement et par réfelxe, sur le torse de Jordan. Elle rougie avant de retirer sa main. Puis, il entrèrent dans le bar. Comme un bon gentleman, Jordan lui tira un banc. Puis il lui demanda comment avait été son expérience de moto. Alexa lui sourit.

C'était tellement parfait ! Rassure toi, tu a conduit comme un pro. J'ai adoré ! Vivement le prochain tour.... Puis, elle dit plus bas, mais assez fort pour qu'il entende Avec toi.

Alexa lui sourit puis un barman passa. Jordan l'intercepta et lui demanda deux sangrias. Alexa mis sa main, aussi discrêtement que lui un peu plus tôt, sur la cuisse du jeune homme et le regarda dans les yeux.

mmmmm, des sangrias, tu commence fort ! Dit-elle en souriant. J'adore !

Leurs boissons arriva et Alexa proposa un toast. Ils levèrent leurs verres et échangèrent un regard profond. Alexa prit une gorgée et laissa échapper une léger '' hmmmmm (: ''. Puis, le DJ changea de chanson et mis '' I wanna dance with somebody ''. Alexa adorait cette chanson. Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux. Avec un petit sourire craquant elle lui demanda ;

On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guilty pleasure ▬ pv Jordan _
MessageSujet: Re: guilty pleasure ▬ pv Jordan   guilty pleasure ▬ pv Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guilty pleasure ▬ pv Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser