— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Une journée entres filles ? [PV Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une journée entres filles ? [PV Kristen] _
MessageSujet: Une journée entres filles ? [PV Kristen]   Une journée entres filles ? [PV Kristen] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:18

    Emilly se leva très tôt aujourd'hui, car elle avait des cours à 8h. Son cadran sonna donc à 6h. Elle se leva, s'étira, bailla et fila dans la douche. Elle se dépêcha et sortit 20 minutes plus tard. Elle alla dans sa chambre, elle mit une jupe courte avec une camisole rouge, elle harmonisa le tout avec un collier noir. Elle enfila ensuite des souliers à talons haut. Ensuite, elle se dirigea dans la salle de bain pour se préparer. Elle commença par se sécher les cheveux et les laissa vaguer naturellement. Elle se mit du mascara, un peu de brillant sur les lèvres, un peu de fond de teint et elle était maintenant prête. Heureusement, car il était rendu 7h45. Elle sortir rapidement pour aller à son cours, mais elle dut revenir, car elle avait oublié son sac, lequel contenait son devoir. Elle repartit tout de suite à son cours et elle arriva au même moment que la cloche sonnait. Elle donna son devoir au professeur et alla s'asseoir dans le fond de la classe. Elle écouta son cours qui était ennuyeux à mourir, en fait s'était plus le professeur, mais bon, elle n'avait jamais vraiment aimé les cours d'économie. Son père est riche alors elle s'en fou de comment économiser. Après deux heures de torture la cloche sonna et elle put finalement sortir. Bien sûr, juste avant l'enseignant leur donna un devoir de 2000 mots.

    Emilly sortit de son cours déprimé. Elle de dirigea tout de suite vers les toilettes. Elle se demandait bien ce qu'elle allait faire maintenant que son cours était terminé, elle n'avait plus rien à faire de la journée. Elle sortit son portable de son sac. Elle regarda sa liste de contact. Elle vu le nom de Kristen et se dit que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle lui envoya un SMS « Je suis dans les toilettes de l'académie, si jamais tu veux faire quelque chose aujourd'hui tu n'as qu'à me retrouver là ! Bisou Em' » Puis, elle entendit une sonnerie retentir d'une des cabine et la personne sortit.


    Ahh Kristen, je ne m'attendais pas à te voir ici. Alors je suppose que tu as reçu mon SMS. Ça te dit de faire quelque chose aujourd'hui ? Ça fait vraiment longtemps qu'on a pas fait quelque chose ensemble... Alors ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une journée entres filles ? [PV Kristen] _
MessageSujet: Re: Une journée entres filles ? [PV Kristen]   Une journée entres filles ? [PV Kristen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:02

    Le réveil de la jolie demoiselle venait de retentir dans toute la chambre, encore épuisée par sa longue soirée de révision hier soir, elle en avait presque oubliée qu'il fallait qu'elle se couche car le lendemain elle avait cours, quelle tête en l'air cette Kristen. Elle poussa un long soupire exaspéré avant de poser la main sur son réveil pour mettre un terme à ce vacarme qui était un supplice de si bon matin. Elle bailla et s'étira longuement avant d'enfin se décider à se lever. Quel calvaire, heureusement qu'elle n'avait qu'un seul cour dans la journée, sinon elle aurait trouvé une bonne excuse pour ne pas y aller. Elle avait la flegme. Elle râla quelques secondes puis passa sous la douche en vitesse avant d'enfiler une jupe en jean et un débardeur blanc. Elle casa rapidement quelques affaires dans son sac avant de se précipiter dans les escaliers, si elle trainait encore elle allait finir par être en retard. Elle descendit les marches quatre à quatre, au péril de tomber et de se casser une jambe. Peu importe, si ça pouvait lui empêcher le cour le plus ennuyeux du monde : La philosophie avec Mme Fergguson.
    Essouflée, elle arriva enfin à la salle tant attendue, et la cloche ne retentit que deux minutes après;, finalement elle aurait du prendre son temps. Elle soupira et alla s'asseoir à sa place habituelle, à côté d'une jeune fille blonde qui passait son temps à encaisser les moqueries de ses camarades. Heureusement que Kristen était là pour la défendre, elle l'aimait bien après tout, même si c'était la première de la classe.

    Une longue heure à supporter cette horrible prof, la demoiselle n'en pouvait plus, aussi elle prépara rapidement ses affaires avant la sonnerie, comme ça elle pourrait s'eclipser avant tout le monde. Et heureusement lorsque la sonnerie retentit pour la deuxième fois de la matiné, la prof n'essaya pas de les ratrapper pour leur coller un devoir. Ils avaient de la chance pour une fois, et Kristen ne se sentait pas de repasser une nuit entière à terminer ses révisions et ses dissertations. Illico, elle se rendit aux toilettes histoire de se repoudrer le nez et consulter quelques uns de ses sms. Elle s'enferma dans une cabine car elle n'avait pas tellement envie de croiser quelqu'un. Tout à coup, elle put alors sentir son portable vibrer. Elle constata avec joie qu'il s'agissait de Emilly qui lui donnait rendez vous dans...les toilettes des filles ? Kristen rigola et ouvrit la porte en saluant son amie.

    " Je ne savais pas non plus que tu te trouvais ici. J'accepte ta proposition avec plaisir, tant que l'on sort loin de cet établissement ! termina t-elle en riant. " et si on allait faire les boutiques, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une journée entres filles ? [PV Kristen] _
MessageSujet: Re: Une journée entres filles ? [PV Kristen]   Une journée entres filles ? [PV Kristen] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:10

    Dès que Kristen fut sortir des toilettes, celle-ci s'empressa de dire « Je ne savais pas non plus que tu te trouvais ici. J'accepte ta proposition avec plaisir, tant que l'on sort loin de cet établissement ! et si on allait faire les boutiques, qu'en dis-tu ? » Emilly fut heureuse de cette proposition que lui faisait son amie, car elle n'ont plus n'avait aucune envie de rester dans cette académie. Ça avait beau être la plus belle école des États-Unis, pour les cours s'était amusant, mais sinon on avait pas le goût d'y rester. De plus, Kristen avait proposé d'aller faire du shopping. Ceci est la meilleure façon de convaincre Emilly, lorsque vous lui proposer une activité, temps qu'il y a faire les boutiques à quelque part tu es assuré qu'elle sera avec toi. Bien entendu, Emilly s'empressa de répondre à son amie.

    Tu rigole Krist', on dirait que tu lis dans mes pensées ! Tu sais, je comprend pourquoi tu es mon amie maintenant, c'est pour qu'on magasine ensemble, c'est la seule explication. Tu vois, je suis ton amie pour cette unique raison, dit-elle ironiquement.


    Puis, sa copine alla devant le miroir question de se laver les mains et de se remaquiller un peu, bien sûr Emilly avait déjà tout fait ça en arrivant. En plus, ça lui prenait une éternité, comme si elle faisait exprès pour faire fâcher notre brunette.

    Bon aller, tu sais que tu es toujours superbe, alors vient-en ou sinon...,
    Emilly fit une pause, bon en fait il n'y pas vraiment d'explication à tout ça. L'heure qu'on arrive n'a aucune importance, mais je n'ai aucune envie de rester dans ces toilettes.

    Sur ses dernières paroles, Emilly prit la main de son amie et la tira de force, tout en rigolant, de la salle de bain. Maintenant qu'elle avait réussi à la sortir de là, il fallait maintenant qu'elles décident comme elles allaient se rendre. Avec l'auto de Emilly ou celle de Kristen ? Les filles se rendirent au parking et rendu là, notre brunette demanda à son amie :

    Bon, maintenant que nous sommes fin prête à y aller, tu veux y aller avec ta voiture ou la mienne ?


[Désolé pour le temps de réponse, je me suis remit à jour dans mes topics ça devrait être mieux à l'avenir :P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée entres filles ? [PV Kristen] _
MessageSujet: Re: Une journée entres filles ? [PV Kristen]   Une journée entres filles ? [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entres filles ? [PV Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser