— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

    Emilly sourit à Eileen et lui dit qu'elle avait une idée géniale. Donc les deux filles partirent de leur chambre pour venir au cold stone creamery, s'était une sorte de rituelle pour elles, car depuis qu'elles se connaissaient, lorsqu'elles avaient des choses à se raconter elles allaient manger une crème glacée. Elles décidèrent d'y aller à pied puisqu'il n'était pas trop loin d'où elles habitaient et que la journée était très chaude malgré qu'il y avait quelques nuages. En y allant les filles parlèrent un peu de ce qu'elles avaient fait, mais en étant très vague. Elles disaient ce qu'elles avaient fait, où elles étaient allé et des trucs comme ça. Lorsqu'elle arrivèrent finalement, elles allèrent faire la file puisqu'elles n'étaient pas les seules à avoir eu l'idée de venir ici. Lorsque leurs tours vint enfin, Emilly commanda la première.

    Je vais prendre une petite crème glacé molle à la vanille trempée dans le chocolat.

    Ensuite, Eileen commanda à son tour et les filles regardèrent autour d'elles pour trouver une place où elles pourraient s'asseoir et parler calmement. Malheureusement pour elles, il y avait un monde fou aujourd'hui et toutes les places étaient prises.

    On pourrait essayer de se trouver un banc plus loin qu'est-ce que tu en dit ?

    Bien entendu sa meilleure amie dit que s'était une bonne idée et les deux amies partirent à la recherche d'un banc. Elle se promenait dans les rues d'Hollywood tout en mangeant leur crème glacé. Comme ça lui arrivait fréquemment Emilly échappa de la crème glacée par terre. Elle n'avait jamais été doué pour manger vite. Par contre, sa crème glacé tomba sur le pied d'Eileen, heureusement elle était en sandale, mais elle semblait quand même très fâchée.

    Oups... désolée Eil', on peut aller sur le bord de l'eau pour t'enlever ça si tu veux ? Puis Eileen se mit à rire, Emilly également, ahh je suis contente que tu ne le prenne pas mal, je dois t'avouer que pendant quelques instants j'ai vraiment cru que tu étais fâchée, ça parait que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Bon alors on y va sur le bord de l'eau ?

    Et sur ce les filles s'éloignèrent des rues d'Hollywood pour aller rejoindre le bord de l'eau qui était à quelques minutes d'où elles se trouvaient. Lorsque les filles arrivèrent finalement, elles se trempèrent les pieds dans l'eau et son amie prit la parole.


[HJ : Désolé pour le temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

Emily avait approuvé Eileen pour la glace et les deux amies étaient sorties, et s’étaient dirigées à pied vers la crèmerie. C’était leur rituel. Dès qu’elles se retrouvaient après quelques jours d’absences, elles allaient mangé une glace pour se raconter les dernières nouvelles de leur vie. Un coup de chance que la crèmerie de Los Angeles ne se trouvent pas très loin de l’endroit où logeaient les filles. En chemin, elles commencèrent à se raconter quelques petites anecdotes sur ce qui leur étaient arrivées depuis leur rentrée.

Le temps était plutôt clément, il fallait l’avouer. Il faisait très chaud, avec quelques nuages, mais un léger vent venait les frôler, et les raffraichir comme il le fallait.

Elles commencèrent à faire la queue pour choisir leur glace, car bien evidemment, une foule de personnes désirée une glace. Emily choisit la première, et Eileen demanda une Ben&Jerry Cookie Daugh ! La meilleure glace du monde selon elle.

Vint ensuite le moment de s’assoir, et là évidemment, cela devint impossible. Tous les gens qui s’étaient donné rendez vous pour une glace, avaient pris les bancs disponibles. Les deux amies conclurent d’un commun accord d’aller chercher un ban un peu plus loin. Elles marchaient dans Hollywood Boulevard quand un peu de la glace d’Emily tomba sur le pied d’Eileen. Celle-ci regarda successivement son pied, puis Emily. Celle-ci crut un instant qu’Eileen était en colère. Mais pourquoi Eileen lui ferait t’elle la tête pour un peu de glace ?

-« Pourquoi je le prendrai mal lil’. C’est pas un drame. »

Expliqua Eileen en rigolant.

Emily ajouta ensuite que ce serait sympa d’aller se baigner. Eileen acquiesça, et les deux amies coururent vers l’eau. Elles jetèrent leur chaussures en l’air, et partirent se tremper les pieds.

-« Alors tu avais pleins de choses à me raconter je crois non ? »



[HJ:Désolé moi aussi pour le temps de réponse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

    Comme le pensait Emilly, son amie ou plutôt sa meilleure amie le prit très bien qu'elle lui avait échappé de la crème glacée dessus. C'est sûr que lorsqu'on connait Eileen on sait que ce n'est pas de petites choses comme ça qui vont la déranger. Les deux amies se dirigèrent donc vers l'océan et y mirent leur pied. Eileen les frotta un peu pour enlever la glace qui lui était tombé dessus à cause de notre chère amie. Les deux amies étaient là, les pieds dans l'eau avec les vagues qui leur tombaient dessus. Puis, Emilly ferma les yeux. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde. « Alors tu avais pleins de choses à me raconter je crois non ? » Notre brunette fut surprise par la voix de son amie et tomba dans l'eau. Elle était toute trempé et bien entendu son amie riait d'elle.

    Est-ce que tu serais en train de rire de moi toi ? Tu vas le regretter !


    Emilly tira Eileen vers elle. Alors, résultat les deux filles étaient maintenant à l'eau avec tous leurs vêtements sur le dos. Puis, Eileen commença à l'arroser alors Emilly s'enfuit plus loin dans l'océan, sans trop s'éloigner quand même, elle voulait pouvoir revenir. Elle touchait maintenant le fond sur la pointe des pieds. Son amie la rattrapa vite et les deux amies restèrent là. Notre jeune femme était surprise, mais l'eau était toujours aussi chaude même à ce temps de l'année.

    Bon pour répondre à ta question de tout à l'heure, je crois que je vais commencer par te raconter l'histoire avec Érik. Je suis en vraie dilemme et il n'y a que toi pour me dire quoi faire en temps pareille. Bon alors, je pense que je vais sauter le début, car je ne pense pas que tu veux l'entendre si tu vois ce que je veux dire... Donc finalement on s'est parlé et il m'a invité à faire un petit souper sur la plage avec le soleil couchant et tu vois s'était totalement magique. Puis, il a reçu un appel d'un de ces anciens copains et celui-ci lui a parlé d'un pacte qu'ils avaient fait dans le passé comme quoi ils ne faisaient que des one night et n'avaient pas de petite amie officielle. Puis, il a cassé avec moi. Alors tu fais c'est réglé passe à autre chose, mais non. Il m'a laissé un message comme quoi tout ça était stupide et qu'il m'aimait toujours. Alors il est venu à mon appartement avec une fleur et m'a demandé de l'excuser. Alors tu vois maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de toi. Je ne sais plus quoi penser et tout le monde me dit des choses différentes.

    Emilly avait vraiment hâte de voir ce que sa meilleure amie allait lui répondre. Elle espérait de tout coeur qu'elle ne la traite pas d'idiote ou un truc du genre. En fait, elle savait que son amie n'allait pas répondre ça. Elle savait qu'elle dirait un truc du genre suit ton coeur et fou toi du reste, mais ce que Emilly voudrait présentement c'est que son amie lui dise quoi faire alors que c'est impensable qu'elle fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

Emily fut tellement surprise par la question d’Eileen, qu’elle en tomba à la renverse dans l’eau. Eileen se mit à rigoler sans pouvoir s’arrêter. Emily s’offusqua pour de faux, du fait qu’Eileen se moquait d’elle. Elle la tira vers elle, et la fit tomber dans l’eau.

-« Bah maintenant, je me moque de nous deux, habillées, et toutes mouillées dans l’eau. »

Emily commença à nager vers le loin, et Eileen la regarda avec un petit œil furtif. Elle préférait faire attention. La dernière fois qu’elle avait été à la plage, Amanda avait percuté une planche de surf, et avait failli se noyer. Eileen n’avait vraiment pas envie que cela recommence.

Eileen la rejoignit à la nage, et commença à s’amuser à la couler. Quitte à être mouiller, autant l’être jusqu’au bout, et vu dans l’état qu’elles se trouvaient, un peu plus d’eau ne changerait pas grand-chose.

Après deux minutes de coulades collectives, Emily commença à expliquer son problème amoureux avec Erik. Qu’il était étonnant de pouvoir se raconter de telles choses en pleine mer.

Si Eileen avait bien compris, Erik avait passé un pacte auparavant, disant qu’il ne devait pas avoir de petite amie sérieuse. Mais qu’il avait réfléchi, et qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas la perdre. Emily avait vraiment l’air d’attendre qu’Eileen lui dise quoi faire.

Mais ce n’était en rien à Eileen de prendre la décision. Elle pouvait aider son amie à la diriger vers le bon choix, mais pas choisir. De plus, Emily devait surement s’attendre à ce qu’Eileen lui sorte qu’elle devait écouter son cœur.

-« Ecoute ma belle. Tu sais que dans ce genre de cas, je dis toujours, que tu devrais écouter ton cœur. Mais j’ai l’impression que pour cette fois, ça ne marchera pas. Alors je vais t’éclaircir un point. Les garçons, lorsqu’ils passent des pactes, c’est très sérieux, en particulier celui qu’a passé Erik. La seule chose qui pourrait faire rompre ce pacte, est qu’il est trouvé LA fille qui le fasse changer, et ne lui donne plus envie des one night. Prends l’exemple de David et Savanah, Savie a réussi à le faire changer. Maintenant, il lui est fidèle, et c’est tant mieux ! Ce n’est pas à moi de prendre cette décision Em’s, mais je dois t’aider dans ton choix. Et je pense que ce que je viens de te dire pourra t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

    Emilly écouta avec une attention particulière ce que lui disait Eileen, elle ne voulait pas manquer les sous-entendus ou encore mal comprendre ce qu'elle lui disait de faire. Lorsque sa meilleure amie commença à parler et qu'elle dit « Tu sais que dans ce genre de cas, je dis toujours, que tu devrais écouter ton cœur. » Emilly eut un peu peur de ce qui allait suivre. Puis, tout ce que lui disait Eileen était totalement censé et en même temps totalement incompréhensible. Elle lui disait que un pacte comme ça s'était sérieux, mais qu'il y renoncerait si il avait trouvé LA fille, pour reprendre ses propos. Cela voulait-elle dire qu'elle devait lui pardonner, car il était peut-être prêt à renoncer à son pacte pour elle, mais dans un autre sens peut-être bluffait-il ? On ne sait jamais. Il veut peut-être profiter d'elle et en même temps pouvoir profiter des autres filles. Emilly ne savait plus quoi penser. Toutes ses idées se bousculaient dans sa tête. Elle avait l'impression que deux vois se chamaillaient dans sa tête, l'une lui disant de retourner avec Érik et l'autre lui disant le contraire. Elle ne savait plus qu'elle voix était celle qu'elle devait suivre. Eileen avait dit des paroles très profondes, mais Emilly était toujours aussi mêlé.

    Ahh Eileen, je comprend ce que tu me dis, mais en même temps non. Est-ce que je suis LA fille qui pourrait le faire renoncer à son pacte ou bien suis-je seulement une parmi temps d'autre ? Je ne sais pas si je devrais me remettre avec lui, car tu sais que si jamais il me tromperait je ne pourrais jamais lui pardonner, mais pourtant si je reviens avec lui je sais que cette éventualité est possible. Est-ce que je peux vraiment sortir avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ? Ou peut-être que je me pose trop de question et que je devrais laisser les choses aller. Après tout, je ne le connais que depuis une semaine. Ahh Eileen je suis toute perdue. Pourquoi je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un gars correct, qui m'aimerais et qui n'aurait pas fait un stupide pacte avec son meilleur ami ? Non au lieu de ça je suis tombé amoureuse d'un gars qui prend de la drogue, qui adore les one night et qui en plus de ça à fait un stupide pacte. Tu sais Eileen j'aimerais vraiment que mon histoire ressemble à celle se Savanah, mais j'ai peu que ça ne soit pas le cas tu comprends ?

    Emilly n'en revenait pas, elle n'avait pas raconté cette histoire aussi en détail à personne. Bien entendu, Eileen était la seule qui pouvait la comprendre. En fait, peut-être pas, mais s'était celle en qui Emilly avait la plus grande confiance parmi tout ses amis et bien sûr Savanah, mais eux étaient comme des soeurs alors ce n'est pas la même chose. Elle croyait vraiment que Eileen allait pouvoir l'éclaircir dans son choix ou au moins la prévenir des risques pour qu'elle soit consciente des risques qu'elle prenait. Bien sûr elle en était consciente, mais ce le faire dire par quelqu'un d'autre et surtout par sa meilleure amie ce n'était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:07

Emily avait vraiment peur de sortir avec Erik après cette histoire de pacte. Et en même temps, cette peur était justifiée. Mais si Emily n’allait pas un peu au-delà de ses préjugés, elle ne saurait jamais si elle était LA fille qui ferait changée Erik. Eileen ne connaissait pas Erik personnellement, mais elle entendait toujours du bien de lui par Edward, son meilleur ami. Erik et Edward se connaissaient depuis bien longtemps et étaient eux-mêmes meilleurs amis. Mais Eileen savait pertinemment que s’il était comme Edward, il n’aurait aucune attache féminine. Du moins, aurait. Il avait vraiment l’air de vouloir briser ce pacte, sinon il n’aurait pas été voir Emily et lui dire tout ça. Il avait trop de fierté pour ça s’il ne tenait pas réellement à Emily.

-« Ma puce, tu sais que les gars ont une fierté démesurée. Et à mon avis, si Erik est venu te voir, te dire qu’il t’aimait, qu’il voulait rompre ce pacte pour revenir avec toi, alors à mon avis c’est que c’est vrai. Tu te rends compte de ce que ça a du lui coûter ? Un gars qui rompt un tel pacte, et qui brise sa fierté pour une fille ? C’est un exploit. Edward, lui ne l’a jamais fait. La seule fille pour qui il a une attache c’est moi. »

Emily ajouta qu’elle aimerait que son histoire ressemble à celle de David et Savanah. Mais ne se rendait-elle pas compte que son histoire était plus ou moins la même ? Les circonstances se ressemblaient fortement.

-« Mais ton histoire est un peu la même que celle de Savie et David. David était un coureur de jupon pas croyable depuis une rupture amoureuse. Il a laissé sa fierté de côté pour dire à Savanah qu’il était prêt à abandonner cette vie pour elle. Erik fait la même chose. Il est prêt à abandonner ce pacte pour toi. Dans les deux cas, la balle était dans le camps de la fille. Savanah elle, a saisi sa chance. Et regarde, maintenant, ils sont très heureux. A toi de voir si tu veux être comme Savanah, épanoui, ou si tu refuses de revenir avec lui, en te demandant, comment cela aurait pu se passer si vous aviez été ensemble. »

Eileen espérait ne pas avoir été trop dur dans ses paroles. Elle savait qu’Emily était perdue, et que seuls les conseils d’une amie, de sa meilleure amie pourraient l’aider. Eileen avait préféré être claire et net plutôt que douce comme elle l’avait été quelques minutes avant puisqu’Emily avait du mal à la croire.

Eileen savait qu’Emily ne lui en tiendrait pas rigueur. A chaque fois qu’elle avait un choix dur et qu’elle demandait conseils à Eileen, celle-ci commençait d’une part par la douceur, et ensuite par la franchise claire et nette. A chaque fois, Eileen lui avait donné de bons conseils, et Emily n’avait jamais été vexé qu’elle était si franche.



[HJ: je t'ai enfin répondu ^^ j'espère que ça te plaira]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

    Emilly était très contente des conseils que lui donnait son amie. En fait, elle était presque en train de lui dire quoi faire, mais sans le dire officiellement. Notre jeune femme fut vraiment contente de ce que lui dit sa meilleure amie. Dans un sens, tout ce que cherchait Emilly dans cette conversation était un peu l'approbation de sa copine. Elle voulait être sûre qu'elle approuvait son choix et qu'elle n'allait pas le prendre mal ou la trouver stupide de retourner avec lui. Finalement, tout ce dont avait besoin Emilly était de savoir qu'elle devait se faire confiance et que Érik n'était pas nécessairement un abruti. Dans son coeur, elle savait qu'elle l'aimait toujours, mais elle ne voulait pas laisser son coeur dépasser la raison. Après tout, un pacte entres meilleurs amis c'est puissant. Emilly disait cela, car si elle avait fait un pacte avec Eileen jamais elle ne le romprait. Bien entendu, elles n'auraient jamais été assez stupide pour faire un pacte de la sorte. Emilly fut tellement rassuré que son amie la comprenne. S'était sa plus grande crainte dans toute cette histoire. Maintenant qu'elle était rassuré, elle allait pouvoir parler avec Érik en sachant que tout n'était pas perdu. Elle savait maintenant qu'elle pouvait suivre son coeur. Dans un sens, elle se trouvait stupide de ne pas être capable de prendre de décision par elle même, mais Emilly avait toujours été un peu insécure dans tout ce qu'elle entreprenait. S'était peut-être dut au fait que sa mère était morte alors elle n'avait jamais eu de modèle féminin pour l'aider.

    Ahh merci Eileen, dit-elle en la prenant dans les bras, je suis contente que tu me dises ça. Peut-être que je devrais effectivement retourner avec lui. Je suis vraiment contente que tu sois là pour moi. Est-ce que je t'ai dit à quel point tu contais pour moi ? Si je ne te l'ai jamais dit et bien je te le dis aujourd'hui, tu es ma meilleure amie et je t'aime plus que tout ma chérie.

    Depuis quand notre brunette était-elle si sentimentale. Peut-être se rendait-elle compte que sa meilleure amie était vraiment importante pour elle. Elle l'avait toujours su, mais c'est dans des moments comme celui-là qu'elle se rendait compte qu'elle avait une chance folle de l'avoir dans sa vie. Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle ferait sans elle. Elle n'avait jamais eu de modèle féminin alors disons que ça devenait le rôle de ses amies.


    Bon je commence à avoir un peu froid. Est-ce qu'on sort de l'eau ? On pourrait aller se sécher un peu à ton appart ou au mien ça na pas vraiment d'importance. Est-ce que ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:31

Emily avait l’air d’être vraiment contente des conseils que lui avait donné Eileen. Celle-ci avait donc su trouver les bons mots pour rassurer son amie et lui redonner confiance en elle. Parce qu’après tout, c’était uniquement cela dont elle avait besoin. De retrouver sa confiance, et donc écouter ce que lui dictait son cœur. Après, l’approbation d’Eileen ou non ne comptait pas vraiment. Elle serait toujours derrière sa meilleure amie même si ses choix ne seraient pas ceux qu’elle aurait prit.

Mais en même temps, Eileen pouvait comprendre qu’Emily attende son approbation. Après tout, Eileen ne ferait jamais de choix important sans avoir l’approbation de sa meilleure amie.

Après cette explication, Emily remercia Eileen d’être là pour elle et elle lui dit [une fois encore] qu’elle était sa meilleure amie et qu’elle l’aimait plus que tout. Cela fit sourire Eileen. A chaque fois que celle-ci aidait Emily à faire un choix décisif, Emily la remerciait en lui disant qu’elle l’aimait plus que tout et qu’elle était sa meilleure amie. Cela faisait toujours plaisir à Eileen, même si elle n’avait pas besoin de ça pour savoir qu’elle était sa meilleure amie. Il y a parfois des choses qu’on n’a pas besoin de dire car c’est une évidence.

-« Tu me le dis à chaque fois, et à chaque fois je suis toujours aussi heureuse que tu me le dises. Tu sais que toi aussi tu es ma meilleure amie, et que tu le seras pour toujours. Forever&Never. »

Eileen s’approcha d’Emily et la serra fort dans ses bras. Elle savait qu’Emily avait toujours eu une vie difficile, étant donné que sa mère était morte lorsqu’elle était très très jeune, et par conséquent, elle n’avait jamais eu de modèle féminin. Ses amies avaient pris alors ce rôle de modèle féminin, en particulier Eileen. Mais il fallait avouer qu’Emily était aussi un modèle pour Eileen, un modèle de fierté, de courage, d’amour et elle en passe.

-« Em’s, dois-je te rappeler que nous habitons au même endroit et que par conséquent notre appart est le même ? »

Déclara Eileen en pouffant de rire. Elle acquiesça tout de même à la réfléxion d’Emily et elles prirent la direction de leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:53

    Emilly se trouva tellement stupide lorsque Eileen dit « Em’s, dois-je te rappeler que nous habitons au même endroit et que par conséquent notre appart est le même ? » On dirait que notre brunette ne pouvait pas se faire à l'idée malgré que ça faisait quelques semaines qu'elles habitaient ensemble. S'était son rêve depuis qu'elle était enfant. Elle se rappelle que lorsqu'elles étaient jeunes elles s'étaient une promesse de rester amies jusqu'à la fin des temps et d'habiter ensemble. Elle avait tenue ses deux promesses jusqu'à maintenant. Alors ensuite, Emilly reprit la parole en faisant comme si de rien était.

    Ahh je le savait Eil' voyons, est-ce que tu me prends vraiment pour une idiote ? Comme si j'allais oublier que je vis avec ma meilleure amie, Emilly dit cela en tournant les yeux partout autour d'elle, ahh d'accord j'avoue tout, j'avais oublier, mais tu sais j'ai comme excuse que les cours ne sont pas commencer depuis longtemps et que..... Bon j'ai pas vraiment d'autre argument à part peut-être que je réussi toujours pas à me le rentrer dans la tête. On dirait que je suis dans un rêve, je suis dans l'académie la plus prestigieuse avec la fille la plus sensass. Bon assez parlé est-ce qu'on y va parce que je commence à avoir froid à ne pas bouger. Tu ne pas le choix aller.

    Emilly dit cette dernière phrase en arrosant un peu sa meilleure amie pour qu'elle avance. Lorsque son amie avançait et qu'elles étaient tout proche du rivage Emilly sauta sur le dos de Eileen et la fit tomber à la renverse * Aussi bien s'amuser un peu avant de sortir * pensa Emilly. Alors bien entendu, Eileen voulu se venger alors elle sauta à son tour sur Emilly. La jeune femme finit par se déprendre et courra jusqu'à la plage suivit de son amie. Puis, les filles retournèrent vers LEUR appartement toute trempées. Emilly sentait que tout le monde les regardaient de travers lorsqu'elles passaient devant eux, elle n'avait qu'une envie leur répondre * Quoi, ça ne vous arrive jamais de vous amusez ? * mais elle se retint. Les filles arrivèrent finalement à l'académie et montèrent à leur appartement.


    Shoot gone la douche en premier, dit Emilly en se dirigeant vers la salle de bain. Quoi que on y repensant il y a plusieurs douches dans la salle de bain commune de l'étage. Est-ce qu'on va là ? Dit-elle en s'en allant vers sa chambre prendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:25

Eileen esquissa un sourire en voyant la réaction de son amie. Emily essaya de se dépatouiller avec des arguments qu’elle essayait de rendre convaincant. Eileen se retenait de rire mais c’était vraiment tordant. En même temps, elle comprenait Emily. Eileen aussi avait eu du mal à s’habituer à tout ça, lors de son arrivée à l’académie quelques semaines auparavant. Heureusement, la présence de sa demi -sœur, de Henri et de Savanah avait facilité les choses.

-« Mais ne t’inquiètes pas ma belle ! J’étais déboussolée aussi à mon arrivée. C’est normal. Dis toi que moi, j’ai cru voir ma sœur alors que c’était pas elle… Et j’ai sauté dessus sur la pauvre fille. Mais bon, elle ne m’en a pas tenu rigueur heureusement. »

Déclara amusée Eileen.

Les deux amies commencèrent à se remouiller, et finir encore plus trempée qu’auparavant. Elles profitaient un maximum de leur temps ensemble et elles avaient raison. Elles avaient passé trop de temps loin l’une de l’autre. Alors le regard des autres, autant dire qu’elles s’en fichent pas mal. Les gens autour d’elle pouvaient se moquer, ce ne serait pas ça le plus important pour elles.

Elles se dirigèrent sur le chemin de leur appart et arrivèrent devant la porte de leur appart, en se demandant si elles devaient récupérer des affaires pour se doucher.

-« Bah ce serait quand même mieux qu’on récupère quelques trucs parce que même si on est mouillé… C’est pas le top. »

Rigola Eileen.

Elle rentra dans la chambre, et récupéra les affaires dont elle avait besoin dans la chambre.

-« On se rejoint dans 15minutes dans la chambre, on s’habille et on va diner ?? »

Eileen avait une envie folle d’aller faire la fête. Connaissant sa meilleure amie, celle-ci la suivrait surement.



[hj:Tu le continues dans la chambre?Ou directement dans un resto ou en boite?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] _
MessageSujet: Re: Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]   Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace et bavardage [PV Eileen Lacoste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser