— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Discussion et bon repas![PV amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

Savanah avait décidé d’inviter Amanda au restaurant, histoire de parler autour d’un bon repas. Elles ne s’étaient pas vues depuis voilà une semaine, et Savanah était déjà en manque.

Qui était Amanda pour Savanah ? C’était sa petite protégée. A son arrivée à l’école, Savanah l’avait trouvé assise sur un banc, à regarder la bâtisse de l’académie, l’air un peu désemparée. Savanah s’était approchée d’elle et lui avait dit que la première fois qu’elle l’avait vu, elle avait ressentie la même chose. Elles avaient alors sympathisé, et étaient devenues très proches. Savanah étant très douée aussi pour le chant, et ayant vu quelques cours à l’académie, donna quelques conseils à Amanda au début. Puis au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’Amanda n’en avait plus besoin. Mais leur amitié ne s’arrêta pas là. Elles s’étaient forgées un lien très fort, et désormais, Amanda était connue pour être la petite protégée de Savanah Parker, et dans ce cas là, mieux vallait ne pas trop se frotter à Amanda, sous peine de tomber sous une colère de Savanah, et croyez moi, une colère de Savanah n’a rien d’une partie de plaisir.

Savanah arriva avec quelques minutes d’avance au restaurant, et partie s’assoir à la table qu’elle avait réservé. Savanah n’eut d’ailleurs pas à attendre longtemps, car Amanda arriva bien rapidement.

Savanah se leva et prit sa petite protégée dans ses bras.

-« Alors comment vas-tu ?? Tu sais, c’est long une semaine sans toi ! »

Lui dit elle avec un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:07

Amanda était en train de finir un devoir de francais lorsqu'elle avait recu le téléphone de son mentor lui demandant si elle avait envie d'aller manger. Cela fesait une semaine qu'elle n'avait pas vu sa belle Savanah. C'était certain qu'elle avait envie de la voir. Une semaine à se débrouiller seul, Sav' allait être fière d'elle, se dit intérieurement Amanda en riant. Même si Savanah n'était pas beaucoup plus vieille qu'elle, notre jeune chanteuse la considérait comme une grande soeur protectrice, comme son mentor. Parce que c'était se qu'elle était de toute facon. Dès que notre jeune chanteuse avait mis les pieds dans cette école, Savanah était arrivé et lui avait tout appris pour qu'elle s'adapte facilement.

Elle décida donc de se préparer un peu. Ses cheveux étant déjà plat, elle décida de se faire un coq pour créer un peu de volume à ceux-ci. Étant déja maquiller, elle ne vit aucune utilité à en rajouter encore plus. Habillé d'une petite robe noir, elle rajouta un bracelet et un collier mauve et pris ses ballerine également mauve, avec un de ses sac à main griffé et parti vers le restaurant. Elle avait tellement hâte de revoir Sav', une semaine, sa parait une éternité! Elle l'appercu finalement assise à une table. Elle la prit dans ses bras.

- Je me suis ennuyé moi aussi.ria-t-elle.

Elle avait tellement de chose à lui raconter. Elle avait tellement vu de nouveaux visages, fait de nouvelles connaissance, était aller dans de nouveaux endroit.. Elle avait besoin de tout raconter à son mentor et de se faire conseiller bien entendu. Mais avant tout, elle avait envie de savoir se qu'avait fait sa belle Sav' durant tout se temps. Les deux demoiselles prirent place à la table et commencère à discuter.

- Alors, ca vas? Quoi de neuf ma belle?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

Amanda s’était ennuyée elle aussi de Savanah, qui d’ailleurs se demandait comme elle avait réussit à survivre une semaine sans elle. Elle le lui demanderait surement, mais en attendant, Amanda attendait une réponse à sa question, à savoir comment allait Savanah et qu’est-ce qu’il y avait de neuf dans sa vie.

-« Moi je vais très bien ! Je vais toujours très bien d’ailleurs ! Et puis, je suis toujours avec mon copain David. Mes parents l’adorent d’ailleurs. Et puis voilà. Et toi comment vas-tu ? Tu as réussi à survivre à une semaine sans moi ? »

Savanah explosa d’un grand rire, et beaucoup de gens se retournèrent vers elle. Evidemment, le Blue velvet étant un restaurant très chic, entendre et voir une jeune fille, pourtant de bonnes conditions, rire de cette manière était presque choquant. Mais Savanah n’en avait que faire. Elle aimait rire, et n’allait certainement pas s’arrêter pour le bon plaisir de ces personnes. Et puis, seules les femmes la regardaient de travers. Les Hommes, eux, la trouvaient fort charmantes, et n’étaient donc pas mécontent de ce rire.

-« Regarde les moi tous avec leur petit aire coincé. Ils viennent au restaurant et ils n’ont même pas l’air de s’amuser. C’est complétement idiot. »

Et Savanah parlait en connaissance de cause. Elle était née dans ce milieu, bien que ses parents ne soient pas aussi coincés que ça. Mais aller dans un de ces restaurants très chics impliquait toujours certains sacrifices, que Savanah refusait maintenant de faire.

Savanah se concentra alors sur la réponse de sa petite protégée, qui devait avoir une tonne de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

Savanah lui fit un petit résumé de sa vie qui n'avait vraiment pas changé. Amanda n'avait jamais rencontré David encore et cela la tardait de voir l'homme qui avait réussi à faire tomber amoureuse de lui sa chère mentor. Il devait surment être beau, gentil et drôle, mais tout cela, elle allait devoir le vérifié par elle-même. Elle se sourie intérieurement en passant que Sav' pourrait sortir avec un petit bum.

- Une semaine sans toi.. ca été vraiment bien je dirais. Savanah lui lanca un regard voulant dire, que tout cela était mieux d'être faux, Amanda répliqua donc ; D'accord, tu as raison, ca été l'enfer.

Puis notre jeune chanteuse, souria, ria presque devant l'air triomphal que Savanah avait. C'est vrai que la semaine n'avait pas été de tout repos. Déjà, elle avait revu Summer, après elle avait falli se noyer lorsqu'elle était aller à la plage avec Eileen, puis sans surveillance, elle avait du dépenser des milliers de dollar, elle avait falli perdre sa guitare, elle était aller en retenu et y avait rencontrer Marc. Notre jeune chanteuse déteste penser à Marc ses temps-ci, car à chaque fois, elle devint toute mieuleuse et elle haie se genre de fille que lorsqu'on prononce le nom de leur copain ou du garcon pour lequel elle a un faible elles devienne toute... molle? Puis, elle remarqua que les gens la dévisageant enfaite, les femmes les dévisageaient, mais les mari eux avait l'air de trouver cela diverstisant. Ce que les gens riche peuvent être coincé. Amanda était très heureuse que ses parents soient riche et ouvert.

- Je haie tout cela autant que toi je crois. Je remerci mes parents de ne pas être ainsi à chaque fois que j'en ai l'occasion. C'est tellement barbant se genre de personne.

Puis la serveuse arriva et fit son service complet et trop, ouais trop, comme toujours. Ne pouvait-elle seulement arrivé et demander la commande au lieu de toujours lancer se foutu baratin. Du moins, les deux jeunes filles ne dirent rien et finir par avoir la chance de placer un mot et de donner la commande. Savanah commande en premier, car s'était elle qui avait réussi à couper la serveuse dans sa lancer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

Une semaine sans elle c’était bien ?? Se moquait elle de Savanah ?? Il valait mieux. Mais Savanah n’en doutait pas. Elles s’entendaient vraiment trop bien pour qu’elle puisse être contente de ne pas la voir. Et puis, en voyant le regard que Savanah lui lança, Amanda changea sa version, et déclara que cela avait été un enfer. Savanah eut tout d’un coup un sourire tout fière, qui s’ensuivit d’un éclat de rire retentissant.

-« Tu ne peux te passer de moi chère Amanda ! Mais moi non plus d’ailleurs ^^ »

Savanah se fichait bien de ce que pouvait penser les personnes présentes dans le restaurant, et encore plus les femmes. Elle était heureuse et elle préférait le montrer. Elle ne voulait pas devenir comme elles, c'est-à-dire coincée, fade, triste, et pathétique. Savanah était heureuse grâce à David. Il arrivait à lui redonner le sourire dans les moments difficiles, et puis, après tout, Savanah avait toutes les personnes qui lui étaient vraiment proche à l’académie. Elle y avait fait des rencontres super comme Kristen, Amanda, Summer, et approfondit d’autres connaissances comme Abigael ou Eileen. Mais la plus belle de ses rencontres avait été bien sur David.

Amanda déclara à son tour qu’elle haïssait les gens qui réagissaient de cette manière hautaine, et qu’elle remerciait ses parents de ne pas être comme ça. Savanah avait connu cela toute sa vie, et elle avait de plus en plus de mal à le supporter.

-« Je suis née dans ce milieu, et pourtant je ne comprends vraiment pas leur réaction. »

La serveuse arriva ensuite, et comme on pouvait s’en douter, elle commença à servir tout un baratin aux deux amies. Savanah étudia la jeune serveuse : brune, yeux marrons, cheveux mis longs, corps de corpulence normal, elle n’avait rien d’attrayant. Elle était normale quoi, banale. Savanah savait parfaitement comment s’y prendre pour la couper, mais elle lui laissa le loisir de faire un petit bout de son discours quelques secondes, histoire de ne pas se faire réprimander. Puis, d’un coup, Savanah la regarda et lui lança.

-« Vous avez quelque chose entre les dents. »

La pauvre serveuse se sentit assez mal, et s’excusa.

-« Pour ma part, je voudrai un magret cuit à point, avec un peu de frites et de salade en accompagnement. Am’s tu veux quoi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:25

L'expression sur le visage de la serveuse lorsque Savanah lui avait dit qu'elle avait quelque chose entre les dents aurait fait rire même le plus sérieux des hommes, mais par politesse, notre brunette avait étouffé son petit rire, se contentant d'un magnifique sourire comme si de rien n'était. Puis, Savanah donna sa commande et demanda à notre jeune demoiselle se qu'elle avait envie de manger. Amanda regarda encore une fois le menu d'un oeil songeur et opta finalement pour la spécialité du chef, soit du Homard. Cela fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas mangé un vrai bon repas, trop parresseuse pour se préparer quelque chose elle-même.

-Je vais prendre le homard accompagné de la salade avec une limonade. Merci.

Amanda donna le menu à la serveuse, qui le prit et s'en alla. Puis, les deux jeunes filles se regardèrent et ne purent s'empêcher de se mettre à rire. On dirait qu'on engage n'importe qui dans se genre de restaurant. Tans que la fille sois propre et qu'elle parle pour rien dire, on l'engange, voilà surment le mot d'odre des propriétaires des restaurants comme celui-ci. Ceci étant dit, Amanda ne pu s'empêcher de partager une dernière phrase contre cette serveuse à sa chère mentor.

- Le pire c'est que je suis certaine qu'en se moment même, elle est devant un miroir à se regarder entre les dents.

Amanda et Savanah rigolèrent encore pendant un moment. C'était plus fort que notre jeune chanteuse, juste s'imaginer la demoiselle devant un miroir la fesait pouffer de rire, dirigeant encore plus les regards vers eux. Tans pis bande de raleur! Amanda et Sav' se calmèrent légèrement, cessant de rire progressivement.

- Sinon, étant donné que tu es comme mon mentor ici.. dit-elle en fesant une moue à Savanah, Je me demandais si tu connaissais quelque personnes que je viens de rencontrer. Brayden Carter, Jake Dashwood, Kathleen Mattews.. Marc Evans.

Lorsqu'elle dit le nom de Marc, elle regarda ailleur en roulant un peu des yeux et prit un gorgé de la limonade que la serveuse idiote venait de lui apporter, car en faite, tout se qu'elle voulait vraiment savoir c'était si sa Savanah connaissait bien le jeune muscien et si oui, si elle l'appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:44

Le homard ?? Amanda avait des goûts de luxe… Mais elle avait raison. Elle devait en profiter. Manger de tels repas n’arrivait pas souvent, encore moins lorsque l’on se trouve être étudiant dans une académie. Bien qu’une académie soit renommée internationalement, la nourriture n’en reste pas moins peu désirable. Rien de bien étonnant. Savanah préférait donc manger un bon repas, quelque qu’en soit le prix, en compagnie d’Amanda. Et puis, il fallait le dire, elle en avait plus que les moyens.

Après le depart de la serveuse, les deux amies ne purent s’empêcher de rigoler. Savanah avait bien réussi son coup, car, à coup sur, elle devait être entrain de se regarder dans la glace et d’observer ses dents dans les moindres recoins.

Amanda avait l’air d’avoir pensé la même chose que Savie car elle fit la même réflexion qu’elle mais à haute voix. Savanah se mit à rigoler.

-« Je pensais exactement la même chose que toi ! »

Elles rigolèrent à nouveau comme deux petites folles, et encore une fois, les femmes se retournèrent vers elle. Savanah leur répondit avec un regard sévère, le sourcil droit relevé, dont elle était la seule à avoir le secret. Les femmes se retournèrent vers leurs assiettes l’air contrariées.

Amanda demanda alors à Savanah si elle connaissait certaines des personnes qu’elle avait rencontrées. Savanah réfléchit quelques instants et lui repondit.

-« Kathleen est la sœur du mari de ma cousine. Leur mariage s’est déroulé il y a peu de temps. Je l’ai rencontré la première fois la bas. Je l’ai revu un peu après à la fête qu’elle avait organisé avec Brayden Carter en l’honneur de Summer. Elle a l’air très gentille. Brayden je ne lui ai jamais vraiment parlé. Quant à Jake, il a l’air gentil. Charmeur mais gentil. Et Marc, je ne le connais pas du tout. Pourquoi ? »

Amanda avait l’air d’avoir bien appuyé sur le Marc Evans. De l’amour dans l’air ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:09

Tout le monde avait l'air de connaitre tout le monde dans cette académie. Il fallait avouer que les gens du coin étaient des plus que sociables et que tout le monde aimait bien potiner, donc du même coup, tout le monde avait une petite idée de qui était qui. Cela fesait beaucoup de tout le monde... Mais l'académie avait l'air de rapprocher les gens, alors ses temps-ci Amanda parlait beaucoup en employant les trois petits mots; tout le monde. Si notre jeune chanteuse posait toujours des questions à propos de ses nouvelles connaissances s'était seulement, car elle avait tendance à juger les gens rapidement. Elle ne voulait donc pas juger une personne qui finalement s'avèraient être soit, mille fois plus gentille ou le contraire très très nulle.

- Je te demandais ca comme ca. Tu me connais, tu sais que j'ai tendance à porter des jugements bon ou mauvais, alors je m'informe pour arrêter cette mauvaise manie.

Savanah ne connaissait pas Marc, domage. Elle s'aurait fier au jugement de sa grande amie plus que sur celui à n'importe qui d'autre en se qui concerne ses relations à Barichnikov. Mais, tant pis, elle allait se débrouiller seul pour une fois dans la grande histoire de se qui est du talenteux Marc Evans. Elle ne savait plus trop justement se qui se passait, mais elle avait envie de le voir, alors dans sa tête à elle, s'était plutôt clair, il lui plaisait. Mais, bon les histoires de coeurs...

Puis, la serveuse arriva avec leur repas respectif et les déposa devant-elle. Amanda ne pu s'empêcher d'être surprise lorsqu'elle vu qu'elle ne s'était pas mélange dans leur commande et qu'en plus, elle avait remis la bonne assiète à la bonne personne. Peut-être n'était elle pas une si grande nouille que cela finalement. Mais cela serait surprenant.

- Waaah. bon appéti. notre jeune chanteuse accompagna la tout d'un magnifique sourire. Alors, c'est quand que tu me présente ton beau David? dit-elle avant de prendre une bouché de son homard.

Puis, de ses dix doigts, dison-le, pas très agiles, elle entreprit de défaire la carcasse de se pauvre quoi que appétissant homard afin de se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion et bon repas![PV amanda] _
MessageSujet: Re: Discussion et bon repas![PV amanda]   Discussion et bon repas![PV amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion et bon repas![PV amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser