— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

    Ce matin, le cadran de Victoria sonna plus tôt que ce qu'elle avait prévu. Bien entendu, c'était elle qui l'avait placé à cet heure mais elle ne s'attendait pas à être aussi fatiguée. Après quelques minutes plus tard, elle mit un pied par terre avec difficulté et y déposa l'autre a ses côtés. Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et se réveiller un peu. Sous le jet chaud, elle pensait à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle n'avait qu'un cours de théâtre dans les environs de trois heures de l'après midi. Il était présentement dix heures et elle ne savait pas vraiment quoi faire. Bien entendu, elle n'allait pas rester dans sa chambre à ne rien faire. Elle sortit de la douche, mit une jolie jupe avec un petit chemisier blanc orner de son collier noir qui s'agençait bien avec les souliers qu'elle avait choisi. Elle passa légèrement le fer dans ses cheveux et y plaça une passe pour finir. Du mascara sur ses cils avec un peu de fond de teint finalisa sa préparation. Elle sortit de la salle de bain et changea de sac à main pour terminer et passa la porte. Elle mit la clé dans la serrure et entendit un petit ' clic ' la porte était maintenant verrouillé. Elle pouvait quitter sans avoir peur de se faire voler quelque chose.

    Elle se dirigea vers son casier, prit ses livres et décida d'aller se promener un peu. Elle pourrait aller au parc pour faire un peu d'étude. Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre et vit qu'il était déjà presque midi. Elle n'avait rien mangé et n'avait pas faim du tout. Mais elle décida que si elle passait devant la cafétéria, elle irait se chercher un petit quelque chose au cas ou. C'est lorsqu'elle tourna le coin qu'elle vit au loin Emilly Addison. Elle se dirigea donc vers elle pour discuter un peu. Bien évidement, Emilly ne voudrait surement pas lui parler étant donner la rencontre qu'elles avaient plus tôt dans la semaine au magasin de glace mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'y pensait déjà plus jusqu'à ce qu'elle la voit ici.


    Salut, lui dit-elle en se dirigeant vers elle. Elle lui adressa un sourire et attendit sa réaction ou sa réponse. Tout dépendant si elle avait oublié leur rencontre dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:28

    Emilly s'était levé à 9 heures aujourd'hui. Elle avait prit son petit-déjeuner et était ensuite allé prendre une bonne douche. En effet, le lundi était la seule journée où notre brunette n'avait de cours. Elle en profitait donc souvent pour faire ses devoirs qu'elle n'avait pas fait durant le week-end préférant de loin sortir et aller s'amuser. En sortant de la douche, elle se sécha les cheveux et les laissa onduler naturellement. Ensuite, elle prit son sac et s'installa sur son lit. Elle fit son devoir de mathématique, cela lui prit plus d'une heure. Il faut dire que le professeur avait le don de leur donner une tonne de devoir lorsque s'était la fin de semaine. Étant donné qu'il était rendu 10h30, elle en profita pour faire son devoir d'économie. * Aussi bien se débarrasser de tout ça avant l'après-midi * pensa-t-elle. Celui-ci lui prit une heure. Heureusement qu'elle était doué dans cette matière, car la plupart des gens prenait 2heures pour faire ce devoir. Elle décida qu'il était maintenant temps qu'elle quitte l'appartement. Elle se leva et ouvrit son garde-robe pour décider ce qu'elle allait porter. Elle commença par mettre une jupe en jean toute simple et mit ensuite un t-shirt blanc avec un collier rouge. Elle prit ensuite son sac à main rouge en peau de crocodile. Elle alla ensuite dans la chambre de Eileen, sa meilleure amie, et lui emprunta ses souliers à talons haut, heureusement qu'elles faisaient la même pointure ! Emilly prit ses clés sur le bord de la porte et quitta l'appartement.

    Elle décida qu'étant donné la magnifique température, elle allait se promener à pied au lieux de prendre sa décapotable. Il était maintenant rendu midi et Emilly le savait, car elle commençait à sérieusement avoir faim. Il faut croire que travailler dur ouvre l'appétit. Elle décida donc d'aller à un restaurant proche de chez elle, bref dans l'académie. En tournant dans un couloir de l'Académie, elle aperçu une chevelure blonde. Elle espérait que se soit une blonde comme une autre, mais non il fallait que ce soit Victoria. Cette fille qu'elle avait croisé quelques jours plutôt et que le tout avait fini en bagarre. En fait, s'était plus Aby qui l'avait frappé et le tout avait pas mal finit de cette façon, car après, quelques insultes se sont dit et chacun à reprit son chemin, c'est-à-dire que Aby et notre amie son partie ensemble tandis que Victoria est repartit toute seule. La jeune femme ne savait pas quoi penser en apercevant cette bitch. Devait-elle faire comme si elle ne l'avait pas vu ? Ce qui était un peu impossible puisqu'elles étaient seules dans le corridor. Bref, avant même qu'elle n'est pu penser à ce qu'elle allait dire, la blondinette lui dit « Salut » avec un petit sourire. Emilly, un peu ébranlé par l'attitude de Victoria, fit son hypocrite et lui rendit son sourire.


    Salut, ça va bien ? Je vois que ton oeil au beurre noir est pas mal partit. C'est bien !


    Dit-elle en gardant toujours le sourire. L'attitude de la jeune femme changea légèrement, mais elle resta quand même présentable. Il faut dire que même lorsque Aby l'avait frappé elle était resté calme, cela devait être dans sa nature. Il faut dire qu'elle ne voulait simplement pas ce ridiculiser, mais à quoi ça sert lorsque tout le monde sait que s'était une pauvre conne ? Il reste que Emilly lui envoya un sourire sournois attendant patiemment la réplique de cette blondasse.


Dernière édition par Emilly Addison le Dim 6 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

    Victoria fut très surprise de la réaction d'Emilly. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi bien à sa salutation. Elle s'attendait plutôt à quelque chose du genre '' Ahh, fou moi la paix, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te parler. '' Peut-être que c'était simplement son amie qui faisait mauvais effet sur elle. Mais Victoria ne se laissa pas amadouer par le petit jeu de cette brunette qui n'avait pas autant de talent qu'elle bien sûre. Personne n'était aussi bonne que Victoria dans cette école excepter peut-être sa meilleure amie, mais pour le moment, elle était partie pendant un week end quelque part dans le monde en voyage avec ses parents. Elle devrait patienter pour déblatérer sur une de ses idiotes qu'elle avait croisé pendant ces derniers jours. Enfin bref, elle détestait toujours cette fille, mais elle ne la détestait pas autant qu'Abigael qui l'avait frapper à l'oeil lors de leur petite échange dans la crèmerie.

    Elle fut très heureuse quand Emilly lui dit '' Je vois que ton oeil au beurre noir est pas mal partit. C'est bien ! '' Hahaha, en réalité c'était le contraire. Cette garce osait faire comme elle. Elle l'avait assez bien imiter pendant un certain moment.

    Ohh ! Je sais, je trouve ça super. J'ai quand même du aller m'acheter du maquillage en surplus étant donné que ta petite copine n'y est pas aller de main morte. Mais il faut l'avouer, elle est un peu folle tu ne trouve pas ?
    Elle avait ajouter ces derniers mot en baisant de quelques décibel comme si elle venait de lui confier un secret. Mais bon, je ne vais pas te juger sur ton entourage, ça te regarde, dit-elle en revenant sur son ton de départ. Elle souria d'un air hypocrite. Ce qu'elle adorait le plus au monde c'était de voir le visage des autres filles quand elle appliquait cet air sur sa binette.

    A part ça, c'est sûre que ça va très bien merci.
    Elle ajouta un sourire a la fin de cette phrase.

    Victoria n'avait pas l'intention de rester bien bien longtemps en la compagnie de cette brunette mais si elle continuait à entamer la discutions comme ça, elle allait peut-être rester un peu plus longtemps que prévu.Après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:59

    Emilly trouvait vraiment drôle le petit jeu à lequel jouait Victoria et elle adorait embarquer dedans. Notre jeune femme commençait à avoir de plus en plus faim au fur et à mesure que la conversation avançait. Elle avait hâte de partir, mais dans un sens elle ne voulait pas donner la chance à la blondinette de dire qu'elle avait gagné, car elle serait partit. S'était pour cette unique raison qu'elle restait, sa fierté. Elle écoutait parlé Victoria et riait intérieurement d'elle. Comment pouvait-on être aussi idiote et aussi prétentieuse ? Comment dieu avait-il pu faire naitre un enfant aussi abruti ? Il faut croire qu'elle n'a pas eu de chance. Quoi qu'elle se trompait peut-être et que s'était tout le contraire. Elle jouait peut-être la fille stupide dans le seul but que les gens ne sache pas à quoi s'attendre et qu'il n'ait pas peur d'elle. Alors en fait elle est vraiment mesquine. Par contre, Emilly avait vu clair dans son petit jeu. Elle savait que pour que ça soir rigolo elle devait simplement embarquer sans pour autant laisser ses sentiments l'emporter ou bien sa frustration comme l'avait fait Abigeal une semaine plutôt. Notre jeune femme sentait qu'elle allait bien rigoler.

    Ahh tu as bien raison,
    dit-elle du même ton de confidence qu'elle avait utilisé un peu plutôt,elle a un satané bras. Tu sais, il ne faut pas la chercher.

    Ensuite, elle se recula puisque sans s'en rendre compte elle s'était approché d'elle pour lui faire la confidence. Victoria sembla un peu surprise une fraction de seconde, mais bien sûr elle se ressaisit très vite et fit comme si de rien était. Après ça elle reprit la parole par rapport à ce qu'avait dit Victoria sur le maquillage.

    Je trouve ça fou la magie du maquillage maintenant, tu ne trouves pas ? Ça réussit même à cacher tes vilains boutons.

    Là Emilly savait qu'elle avait été méchante, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher en apercevant le petit bouton, très bien camouflé il fallait l'avouer, de la jeune femme. Bien entendu, celle-ci parut insulté et ça se comprenait. Heureusement pour elle, notre amie n'avait pas un seul bouton ça pouvait arriver, mais là elle n'avait rien. Pourtant, elle avait la curieuse impression que Victoria allait lui sortir quelque chose sur son physique, mais elle ne savait pas quoi. Elle s'amusait vraiment avec cette blondinette, tellement qu'elle en avait presque oublié son envie de manger, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

    Victoria ria légèrement à la réplique d'Emilly. Victoria avait belle et bien un bouton et elle détestait ça. Elle se devait de toujous laver son visage chaque soir, car elle avait une peau comme ça. Enfin, elle regarda Emilly et ajouta,

    Est-ce qu'il y a quelqu'un derrière moi que tu connaitrait par hasard.. Elle se retourna rapidement pour jeter un bref coup d'oeil. Ahh, non. Parce qu'on aurait dit que tes yeux regarde ailleurs. Je ne savais plus a qui tu parlais. Elle ajouta un sourire hypocrite pour garnir le tout. C'est le fun, tu pourrais parler à deux personnes tout en les regardant les deux en même tant étant donné que tu as comme un oeil qui louche. Enfin, ce n'est pas si grave. Elle leva ses bras pour faire comme si elle n'en savait rien.

    Elle regarda Emilly et jeta un autre coup d'oeil dernière elle. C'est vraiment amusant, dit-elle. Je veut dire, heuumm.. non, ce n'est pas amusant mais je dois savoir.. tu n'as pas de.. complexe avec ça !? Elle fit une petite pause et enchaina: Enfin, ce n'est pas grave. On a tous nos petits défaut. Moi j'ai un bouton et toi tu a un oeil qui louche.

    Victoria aimait bien parler avec Emilly de cette façon, mais présentement elle avait juste hâte qu'elle se fâche pour qu'elle s'amuse encore plus. Mais d'un autre sens, c'était peut-être mieux comme cela, car Emilly pouvait lui lancer des insultes mais ce n'était rien de très blessant envers Victoria étant donné que ce n'était même pas vrai. Emilly veut juste imiter Victoria en faisant son hypocrite. C'est ce que pense Victoria de cette conversation du moins.


    Victoria attendait qu'Emilly dise quelque chose mais elle ne répondait pas alors Victoria décida de faire sa gentille.

    Mais a part ça, qu'est ce que tu fais ces temps-ci ? Vas-tu accepter de reprendre ton ex petit copain.. heuu.. Erik je croix. Ce n'est pas le fun de se faire jeter seulement à cause d'un stupide pacte hein ? Savoir que l'on est pas plus importante que ça dans la vie de son petit ami ne doit pas être super.

    Elle y repensa et elle n'avait pas envie de faire sa gentille avec une tel personne. Bien entendu, Emilly faisait l'hypocrite tout comme notre jolie blonde ici présente mais Victoria avait beaucoup plus de talent qu'elle selon elle, car elle s'était pratiquer pendant longtemps tandis qu'Emilly était gentille avec tout le monde et faisait sa parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

    Victoria eut vraiment l'air frustré parce que venait de dire Emilly, mais comme elle le pensait elle ne se laissait pas abattre et dit quelque chose en rapport avec le physique de notre brunette. Emilly n'eut pas une très grande réaction face à ce que venait de dire la jeune femme. En fait, ça ne la touchait pas vraiment puisqu'elle savait qu'elle ne louchait pas. Elle décida de faire frustrer Victoria encore plus et se contenta de sourire un peu et de rien dire. Bien entendu, elle ne laissa pas la conversation à plat. La brunette continua à parler et se mit à parler de Érik, Emilly n'en revenait pas que ça soit elle qui parle d'amour. Elle qui n'a pas de petit ami et qui n'a qu'une seule amie. Emilly garda cette réplique dans sa tête le temps que la blondinette est terminé de parler. Elle était vraiment fâché parce que venait de dire Victoria et elle aurait pu se mettre à lui hurler dessus, là, en plein corridor, mais elle se calma bien entendu et ne laissa rien paraître de sa colère à la jeune femme qui profiterait tout de suite de l'occasion pour dire quelque chose comme ohh j'ai touché une corde sensible !

    Je trouve ça vraiment bizarre que une fille comme toi avec une seule amie et aucun petit ami me dise ça. De plus, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, est-ce que tu serais jalouse de moi ? Parce que toi aucun garçon ne t'aime, car depuis que tu es arrivé à l'académie aucun garçon n'a jamais été avec toi.

    Emilly se tut après ça, elle ne savait pas si elle devait ajouter quelque chose. Victoria ne savait visiblement pas quoi répondre à ça. Après tout, que pouvait-elle bien dire ? Emilly décida donc de reprendre la parole et de lui dire deux mots à propos du pacte.

    Ahh en passant je ne sais pas si tu es au courant, mais Érik est venu me voir pour me dire qu'il m'aimait et que cette histoire de pacte était stupide alors je ne vois pas où est le problème ? Ahh je sais, peut-être parce que tu aimerais qu'il dise à toi qu'il t'aime. Vous êtes sortit ensemble n'est-ce pas ? Je suis désolé qu'il ne t'aime plus, mais bon je le comprend un peu.


    Et Emilly arrêta sa phrase là et bien sûr Victoria reprit immédiatement la parole. Visiblement choqué par ce que venait de dire Emilly, mais bien sûr elle reprit la parole d'un ton très calme et Emilly sentait ce qui allait venir. Un truc du genre ahh c'est moi qui l'es laissé, tu prends les reste ou bien encore il est idiot tu vas vite t'en rendre compte. Par contre, notre brunette ne savait pas laquelle de ces répliques allait sortir notre chère princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:35

    Victoria en avait marre de parler avec une fille aussi bouché qu'Emilly. Non seulement elle osait lui dire qu'elle n'avait pas d'amis mais en plus, elle lui dit qu'elle n'avait même pas de petit ami. * Waouu, ce qu'elle est intelligente cette fille, elle a découvert ça toute seule. Qu'elle découverte. *

    En faite, je n'ai pas pas d'amies, j'en ais plusieurs au contraire. C'est seulement que les filles dans ton genre ne comprennent pas se genre de chose parce qu'elles sont toujours gentille et idiote. Vous êtes tous pareille, vous ne pouvez pas être originale dans le vie et arrêtez de sourire à tout le monde. On a en marre de vous et de vos petites manie. En plus, qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'il soit venu pour s'excuser, j'en ait rien à faire. C'est toi qui est un peu conne de revenir avec lui parce que non seulement il t'a jeter à cause d'un stupide pact mais en plus, il revient vers toi pour se faire pardonner.

    Victoria prit une petite pose et continua.

    Là, tu vas me dire qu'est ce qu'il te dit que je vais revenir avec lui !? Mais pense y bien avant de me dire ça parce que tu viens de te vanter qu'il était venu se faire pardonner alors ne viens pas ajouter que tu ne veux pas sortir avec lui parce que de toute façon, tout le monde s'en fiche et tout le monde se fait une idée par eux-même. Il t'a quitter et il veut revenir avec toi point. Ce n'est pas compliquer. Les gens vont s'imaginer leur propre histoire. S'ils vous voient ensemble, ça va être toi qui va passer pour celle qui rampe dernière l'autre.

    Victoria en avait marre de jouer avec elle. Emilly essayait de se convaincre d'être meilleure qu'elle mais elle avait tout faux. Personne ne pouvait battre Victoria à ce jeu et même si elle avait parler un peu plus fort que la moyenne, elle restait toujours sur un ton respectable et avait garder son calme tout au long de son discours. Emilly ne pouvait donc pas avaoir la satisfaction de gagner sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:40

    Emilly écoutait Victoria parler et plus elle l'écoutait, plus elle se rendait compte que ce qu'elle disait ne marchait pas. Elle disait des truc sans même y penser et le tout ensemble donnait un peu n'importe quoi. Notre brunette était quand même fière de l'effort que donnait Victoria pour ne pas perdre la face.

    Victoria, je sais où tu veux en venir est c'est vraiment idiot. Je ne sais pas si je vais me remettre avec Érik et même si s'était le cas je crois que ça ne te regarde pas, à moins que tu sois toujours amoureuse de lui, alors là c'est une autre histoire, mais il reste que tu devrais te mêler de tes choses plus souvent. Les gens penseront ce qu'ils voudront j'en ai rien à faire. Après l'important c'est que lui et moi on sait ce qui est arrivé, les autres ne font qu'imaginer. Tu l'as dit toi même, les autres vont s'imaginer leur propre histoire, mais est-ce que je suis censé m'en soucier ? En fait, je crois que c'est toi que ça l'occupe plus qu'autre chose. C'est les gens qui n'ont pas de vie qui vont s'inventer des histoires, parce que il ne se passe rien dans leur vie. C'est triste quand j'y pense. Tu sais, tu me fais presque pitié. Dommage que tu sois aussi bitch sinon je t'aurais vraiment prit en pitié, mais je pense que les gens comme toi n'ont juste pas de coeur et se fiche de tout en s'intéressant à tout. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? Probablement alors je vais te l'expliquer autrement, vous voulez tout savoir, mais vous faites comme si vous en aviez rien à faire tu comprends maintenant ?

    Emilly adorait jouer à ce petit jeu et elle pourrait jouer pendant des heures par contre elle avait vraiment faim et voulait aller manger. Elle ne voulait cependant pas que Victoria pense qu'elle avait gagné à cause de ça.

    Bon je dois aller manger, j'espère qu'on va pouvoir continuer cette conversation, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:01

    Victoria trouvait amusant a quel point Emilly s'abaissait elle-même. Elle disait que ce n'était pas de ses affaires mais pourquoi lui fournissait-elle toute ces raisons alors.

    Attends là, tu viens de me dire de me mêler de mes affaires, mais je me demande seulement pourquoi est-ce que tu tiens vraiment à tout m'expliquer. On aurait dit que tu te sens dans l'obligation de me donner tes excuses et en plus, tu essaies de te convaincre en même temps. Mais le problème, c'est que je m'en fiche. C'est toi qui a continuer en m'expliquant qu'il était revenue te voir et tout. Si tu ne veux pas que je t'en parle alors tait toi à ce sujet et on en parle plus. Est-ce que c'est seulement ça que tu ne comprends pas ? Parce que ça vient des deux côtés là. Ressens tu vraiment le besoins de m'en parler parce que moi je fais juste t'exposer les faits.

    Victoria regarda Emilly qui ne disait toujours rien. Elle ne savait visiblement plus quoi dire alors Victoria en ajouta. Aussi viser son sac tout de suite.

    En plus, tu en reviens toujours au fait que tu penses que je suis jalouse, mais en faite, c'est toi qui passe pour la jalouse dans toute cette histoire parce que encore là, c'est toi qui à commencer à parler de jalousie, tu essais de te convaincre à chaque mot que tu dis que je suis jalouse, mais tout au fond, tu le sais que ce n'est pas vrai et que en faite, c'est peut-être toi qui est jalouse de moi parce que de la manière que j'en parle, tu penses que je l'aime encore, mais c'est faux, cela fait quoi, deux ou trois ans qu'on ne c'est pas vu et tu crois que je suis jalouse d'une fille qui sort avec un de mes ex quand ça fait aussi longtemps que je ne l'ai pas vu. Si tu veux sortir avec un drogué, c'est ton choix mais ne viens pas me dire que je suis jalouse. Surtout de toi.

    Victoria n'était en aucun cas jalouse d'elle. Si elle voulait sortir avec un drogué c'était son problème. En plus, Victoria était beaucoup plus belle que cette Emilly et c'était une évidence. Victoria avait beaucoup plus d'expérience qu'elle et elle en savait plus aussi. On aurait dit que toute ces filles croyaient que tout le monde puissent être comme Victoria mais l'on ne devient pas '' bitch '' ,pour le dire dans les mots d'Emilly, du jour au lendemain. Elle avait appris tout au court de sa vie pour en faire la personne qu'elle est aujourd'hui. Emilly le savait autant que Victoria qu'elle n'était pas jalouse mais elle essayait de se convaincre elle-même pour ne pas perdre la face devant Victoria.

    Si Emilly parlait encore de cette histoire et de jalousie, cela prouverait qu'elle est vraiment jalouse. Une fille qui se défend autant pour un garçon était et restera toujours pathétique aux yeux de Victoria. Elle, elle s'en foutait. Elle l'avait oublier cet Érik et c'était maintenant de l'histoire ancienne, depuis quatre ans, Emilly croyait vraiment que Victoria aimait encore un garçon qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs années. Elle était vraiment pathétique et cela se voyait très bien. * Pauvre fille, elle est beaucoup trop transparente pour pouvoir soutenir son point de vu aussi fermement que ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:48

    Emilly n'en revenait pas de tout ce qui pouvait sortir de sa bouche, elle avait l'impression que s'était un robot qui parlait et qu'il avait tout appris son texte par coeur, indépendamment de ce que la personne disait. La brunette pensait cela, car Victoria n'avait jamais aucune expression ou du moins elle n'en laissait rien paraitre. Parce que s'était impossible d'être totalement indifférent à tout ce que les personnes te disaient. Surtout lorsque s'était méchant. Emilly essaya d'écouter la blondinette jusqu'à la fin, mais ça voix était tellement endormante que Emilly tomba vite dans la lune en regardant les gens qui passaient autour d'elle ou peut-être que tout cela était dut au fait qu'elle était en train de mourir de faim. Finalement, notre jeune femme sortit de la lune lorsque Victoria prononça sa dernière phrase. Comment osait-elle dire ça ? Bon d'accord, même elle ne le comprenait pas totalement, mais bon l'important était qu'ils s'aimaient non ? Emilly se posait encore beaucoup trop de question. Elle ne pouvait pas le défendre non plus, car après tout ils n'étaient toujours pas de retour ensemble et elle ne le connaissait que depuis une semaine. Si la jeune femme en face d'elle avait déjà sortit avec lui et avait cassé à cause de son problème de drogue s'était peut-être parce qu'il ne pouvait arrêter et il ne pourrait probablement pas arrêter pour Emilly non plus. Notre brunette n'en revenait pas, une fille aussi stupide lui avait fait douter de son amour. Bon il faut dire que même sa meilleure amie ne lui avait pas dit d'aller avec lui.

    Bon tu sais Victoria, tu as peut-être raison après tout. Il se peut que Érik soit aussi stupide qu'avant et qu'il n'est pas changé depuis que tu as sortit avec lui. Par contre, il est tout aussi probable qu'il est pu changer. Tout le monde change ou du moins s'améliore. Ce n'est pas le cas de tout le monde
    , dit-elle en regardant Victoria, mais certain en sont capable. Bon alors si tu me pris de m'excuser je vais aller manger et toi et bien fait ce que tu veux je m'en fiche, elle s'apprêta à partir, ahh oui et j'oubliais, ne crois pas que tu as gagné. Je suis prête à continuer cette magnifique conversation avec toi n'importe quand c'est juste que là j'ai trop faim.

    Sur ces derniers mots elle partit et se dirigea vers la cafétéria. Elle n'en revenait pas d'avoir réussi à garder son capable envers cette sale vipère Bien entendu, juste avant que notre brunette parte il fallu que Victoria ajouta quelque chose. Elle n'était quand même pas pour rien répliquer. Ce n'était pas son genre de ne pas avoir le dernier mot. Elle adorait avoir le mot de la fin. Peut-être parce que ça lui donnait l'impression d'avoir gagné, mais Emilly s'en fichait. Elle ne fit que arrêter de marcher, elle se retourna et écouta ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:51

    Quand Emilly lui dit : Tout le monde change ou du moins s'améliore. Ce n'est pas le cas de tout le monde et qu'elle la regarda, Victoria rit. Elle croyait lui apprendre quelque chose en lui disant qu'elle ne changeait pas ?! En faite, Victoria changeait mais ne le montrait pas à personne. Ce qu'elle détestait le plus, c'était bien de montrer quelques changements que ce soit d'elle ou bien ses sentiments. En faite, elle ne montrait rien à personne pour elle, c'était beaucoup plus simple comme ça.

    * C'est ça, défiles-toi * Pensa-t-elle intérieurement. Emilly lui avait dit de ne pas croire qu'elle avait gagné, mais elle s'en foutait pas mal, elle savait qu'elles continueraient cette conversation à un autre moment donné et Victoria en avait déjà hâte. Elle avait eu beaucoup d'ennemis dans sa vie, mais elle ne c'était jamais autant amusé. Elle avait aussi manipuler beaucoup de filles pour en soutirer quelque chose à la fin et avait évolué au fil du temps et avait appris à améliorer ses techniques. Enfin bref, elle avait hâte de recommencer son petit manège dans cette école, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas mit ses nouveaux plans en actions. C'est seulement que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles dans cette grande école, il était donc évident qu'elle ne pouvait quand-même pas l'appliquer envers les gens déjà présent. Ils sont tous déjà au courant, ils n'enteraient donc pas dans le jeu.

    Je suis contente que tu comprennes enfin ce que j'essayais de t'expliquer depuis heuumm.. elle jeta un coup d'oeil sur sa montre, au moins vingt minutes. C'est correct, je te pardonne. Vas heuu.. manger.

    Victoria se retourna et longea le corridor. Elle avait envie de prendre un peu d'air pour remettre ses pensées en place. Elle passa par la porte d'extérieur et prit une grande bouffé d'air rendu dehors.


    [ TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]   Rancunière ? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rancunière ? [ PV Emilly Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser