— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] _
MessageSujet: Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]   Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:52

    Tout de suite après avoir arrêté sa conversation avec Summer, Emilly se dirigea vers la douche. Elle se lava les cheveux, ce qui fit que ça lui prit une éternité. Heureusement que Eileen était venu cogner pour lui dire sinon elle serait resté là encore longtemps et aurait manqué sa journée avec Summer. Donc après s'être lavé les cheveux, elle se les sécha ce qui lui prit une éternité, elle ne voyait vraiment pas pourquoi les filles qui avaient les cheveux minces préféraient les cheveux épais. C'est inutile et sa prend une éternité à arranger. Elle décida de laisser ses cheveux au naturel, de légère boucles. Elle fila ensuite dans sa chambre et prit une paire de short en jeans ainsi qu'une camisole verte. Elle prit son sac à main, mit ses ballerines, dit au revoir à sa meilleure amie et sortit de leur appartement. Elle descendit les escaliers et alla à son automobile. Lorsqu'elle entra à l'intérieur elle partit tout de suite l'air climatisé. La journée d'aujourd'hui était étouffante. Elle mit la musique au fond et juste avant de partir elle envoya un message texte à Summer pour lui dire qu'elle partait puisqu'elles ne s'étaient pas donné d'heure de rencontre. « Je pars de mon appartement, je devrais arriver dans 15 minutes, bisou Em' ». Elle mit ensuite le contact et partit. Elle parcourut toute la ville, car le centre commercial était très loin d'où elle vivait. Avec la chance de notre jeune femme, elle tomba à plusieurs reprises sur les signes piétons ou bien quelqu'un lui coupait le chemin. Ce qui fit qu'au lieux de lui prendre 15 minutes elle arriva au bout d'une trentaine de minutes. Bien entendu Summer était déjà arrivé. Emilly se sentait mal, elle ne voulait pas l'avoir fait attendre aussi longtemps dès leur première rencontre officielle.

    Salut Summer, j'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps !


    La brunette la rassura en lui disant qu'elle venait à peine d'arriver, mais Emilly savait qu'elle disait juste ça pour qu'elle ne se sente pas mal. Bon, elle n'allait pas penser à ça toute la journée, elle était venu ici dans le but de mieux connaitre Summer ainsi que de s'acheter des tonnes de fringues comme chaque fois qu'elle va faire les boutiques.

    Je te dit que tu as bien fait de prendre le magasinage au lieu de la plage. Avec la chaleur qu'il fait dehors on aurait même pas pu se faire bronzer. On serait morte de chaleur avant, dit-elle en riant, bon alors allons-y, je ne te connais pas gros, mais habituellement tu vas dans quelles boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]   Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07

    Spoiler:

    Summer raccrocha le téléphone et regarda l'heure. Comme elle et Emilly avaient prévu de se voir, mais qu'elles n'avaient pas déterminé l'heure de leur rencontre Summe devait faire vite. Elle ne tenait pas à faire attendre la brunette avec qui elle espérait nouer de bons liens. Elle se regarda dans le miroir. Ses cheveux étaient noués au sommet de sa tête et ils étaient encore humides. Elle se leva, direction la salle de bain, pour pouvoir se préparer. Elle détacha sa longue chevelure et décida de les laisser sêcher à l'air libre. De toute façon, ils sont déjà ondulés et Summer n'aurait pas prit la peine de les aplatir. Elle se maquilla et enfila rapidement des boucles d'oreille en diamant et les deux colliers qu'elle avait l'habitude de porter. Celui de Marc et celui de Brayden. Elle sourit tristement en positionnant celui de Brayden. D'un geste automatique, elle flatta son ventre et déposa un léger baiser sur le collier. Elle parti vers sa chambre où elle enfila une paire de jeans ajuster. En marchant vers sa commode, elle marcha sur la télécommande de la télévision. Elle s'alluma presque instantanément, décalage dût aux piles de la télécommande. Comme apr hasard, c'était une chaîne sur la météo. Summer remarqua très vite qu'avec ses jeans elle allait mourir de chaleur. Elle retira son jean et enfila donc une robe blanche et noir, avec une paire de tong. Elle attrapa son sac à main et ses clefs de voiture. La porte fermée à clef, Summer se dirigea vers la voiture.

    Elle arriva devant le centre commercial en moins de deux. Elle marchait vers l'entrée lorsqu'elle reçut un message de la part d'Emilly. Summer sourit et entreprit donc de le lire. Celui-ci lui confirmait que la jeune demoiselle quittais son appart direction le centre commercial. Summer lui renvoya donc, comme réponse '' Parfait, je t'attends là-bas. Bisou, Sum' '' Elle s'assit sur un banc et attendit Emilly. Après 30 minutes d'attente sous le soleil, la jeune femme arriva. Summer se leva et marcha en sa direction. Emilly lui demanda si elle était là depuis longtemps.

    T'inquiètes pas Em', je ne suis là que depuis 10 minutes. Menta-t-elle, pour ne pas faire la rabat-joie.

    Summer lui sourit et Emilly lui demanda dans quelles boutiques elle avait l'habitude de magasiner. Summer s'efforça de chercher au creux de son petit cerveau pour trouver quelque chose à lui répondre. Elle n'avait pas l'habitude de magasiner dans des boutiques en spécifique. Elle allait partout et nulle part, cherchant tout et rien pour se fabriquer son propre style. Comme elle ne trouvait rien, elle lui sourit désolée et lui répondit.

    En fait.. pour être franche je ne magasine jamais au même endroit. Tu vois, je cherche un peu partout pour dénicher les perles rares, bien que les grandes boutiques m'intéressent. Tu vois.. j'aime bien Gucci, mais je ne suis pas une adepte. J'aime le changement.

    Summer sourit à Emilly et elles entrèrent dans le centre commercial, car la chaleur était trop intense. Ouff.. un peu d'aire climatisé, ça ne fait jamais de tord. En regardant les gens autour d'elle, Summer eu une idée de génie. Une idée renversante. Une idée.. bon d'accord vous avez compris le principe.

    Hey Em', ça te dis un petit jeu ? Dit-elle avant de marquer une pause. On peut jouer au jeu des défis. Genre, on se donne chacune, à tour de rôle, un défi à réaliser. Celle qui est la plus courageuse, donc qui a réalisé tous les défis sans exception, paye le repas à l'autre. T'as envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]   Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

    Emilly, même si elle savait que Summer lui mentait, fut rassurer lorsqu'elle lui dit que ça faisait seulement 10 minutes qu'elle était là. Notre brunette demanda à Summer où elle aimait magasiner, car Emilly magasinait un peu partout et entrait parfois dans des boutiques que personnes ne veut aller, mais elle trouvait ça marrant de faire ça. Par contre, elle ne savait pas comment était Summer, peut-être détestait-elle aller dans ce genre de boutiques. Bien sûr pour Emilly, ça ne paraissait pas qu'elle allait dans ce genre de magasins, car elle était toujours habillé avec des grandes marques ou par des créateurs, mais il reste qu'elle aimait ces boutiques. « Tu vois, je cherche un peu partout pour dénicher les perles rares, bien que les grandes boutiques m'intéressent. » Emilly fut ravie d'entendre ça. Elle avait hâte de voir si Summer allait pouvoir lui montrer des magasins qu'elle ne connaissait pas, car il faut le dire avec le centre commercial que possède Hollywood tu ne peux pas être aller partout.

    Ahh bien super, moi aussi j'adore aller un peu partout. Tu vas pouvoir me montrer de nouvelles boutique et moi aussi, dit-elle avec un sourire, on pourrait commencer tout de suite même.

    Summer lui dit oui évidemment, mais avant elle lui demanda quelque chose « Hey Em', ça te dis un petit jeu ? » Emilly ne s'attendait vraiment pas à ça ! Elle écouta Summer lui dire en quoi consistait son jeu. Emilly trouvait que son jeu semblait génial. Elle était toute excité à l'idée de commencer. Par contre, elle ne savait pas comment était Summer dans ce genre de jeu... Est-ce qu'elle allait lui dire des défis irréalisable ou bien humiliant ou bien juste des défis pour s'amuser ? Puisque notre jeune femme n'en avait aucune idée, elle se proposa pour commencer à dicter le défi, de cette façon, si elle y allait doucement Summer se sentirait mal d'y aller méchamment, car après tout elle était amies depuis peu de temps, il y a une semaine elle était les pires ennemies sur terre. Emilly, malgré que Summer semblait honnête, hésitait toujours à savoir si elle n'avait pas une idée derrière la tête

    Ohh que oui je veux jouer ! Mais tu commences, alors comme défi je te propose...
    Emilly réfléchit un peu, elle ne voulait pas commencer avec de trop gros défis sinon le jeu allait se terminer vite, Tu vas devoir aller sur se petit jeu pour enfant et faire comme si tu t'amusais comme une petite folle. Alors est-ce que tu relèves le défi ?

    Emilly lui demanda, même si elle savait qu'elle allait dire oui puisque s'était le premier défi et qu'il était vraiment facile. Il n'y avait rien de méchant, il ne fallait juste pas avoir peur du ridicule. Elle connaissait assez bien Summer pour savoir que ce n'était pas ça qu'il allait l'arrêter. Donc bien sûr elle alla faire le défi, mais maintenant Emilly était nerveuse de voir ce qu'elle lui avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]   Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entres amies ? [PV Summer Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser