|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 3 Oct - 19:16 | |
| Pense que le McDo c'est ben trop bon (A)
Pense que j'ai travailler toute la journée
Pense que je fais des 20h/semaine
Pense que c'est beaucoup trop
Pense que j'approuve Eli arrêter de travailler est la meilleure option xD
Pense que ce soir c'est Occupation Double
Pense que demain = cours de conduite
Pense que la fin de semaine prochaine = 3 jours
Pense que ça veut dire au moins une journée de congé (H) |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 6 Oct - 20:58 | |
| Pense que demain j'ai un examen de monde contemporain Pense que les math me fait shnoute c'est temps-ci Pense qu'il va falloir que je mette à faire des devoirs Pense que j'ai pratiquement jamais fait sa! Pense que c'est étrange à mon âge Pense que vive les jobs 24/24heures Pense que peut-être Jonquière l'année prochaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 7 Oct - 1:47 | |
| Pense que ça serait le fun si Eli venait à Jonquière l'année prochaine!!! Vient nous rejoindre! Tu veux aller en quoi? Pense que, ENFIN, mon examen d'actualité est fait... et ça s'est bien passé. Pense que dans moins de 48h, je serai chez moi pour une semaine. Pense que la semaine de relâche va faire du bien. |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 9 Oct - 8:59 | |
| Pense que je suis en vacances durant deux semaines ! Pense que j'ai raté mon devoir de math et ça m'énerve ! Pense que la pluie mouille et que je peux pas sortir ! ><" Pense que je suis fâché avec l'amour de plus de 6 mois et que je .. Pense que j'arrive pas à croire que j'ai flashé sur quelqu'un ! Pense que je suis addict à Full Metal Alchemist |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 10 Oct - 18:28 | |
| Pense que je viens de finir de travailler Pense que je travaille pas demain Pense que j'adore les congés Pense que jeudi=examen théorique Pense que je vais commencer à conduire une semaine après mon accident Pense que c'est quand même drôle Pense que je fais rien ce soir :'( |
|
| |
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
♦ MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 12 Oct - 11:14 | |
| Pense que je n'ai plus de dents de sagesse. Pense que ça s'est super bien passé! Pense que 30 minutes les 4 avaient été arrachées. :) Pense que maintenant je commence à enfler et je vais avoir l'air un écureuil. Pense que je ne peux pas parler J'aime pas ça. Pense que quand même, en une heure ils ont arrachés les dents, m'ont recousu et je suis retournée à la maison :) |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 13 Oct - 21:26 | |
| Pense que demain c'est mon examen pour mon permis d'apprenti
Pense qu'y parait que c'est beaucoup trop facile
Pense que tant mieux parce que j'ai rien lu.
Pense que au pire y'a toujours la petite Heather à côté de moi..
Pense que j'ai mal à la tête
Pense que je suis rendu à seulement quatre devoirs en retard en math
Pense que je vais pt finir par devenir studieuse.
Pense que je peux toujours rêver ahha. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 14 Oct - 16:37 | |
| Pense que j'ai des devoirs à faire -__- Pense que j'en ai pas vraiment envie. Pense que je préférerais écrire, mais que j'arrive à rien. Je n'ai plus d'inspiration Pense que dans 3 jours, je serai de retour à Jonquière. Pense que la semaine de relâche a passé trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 14 Oct - 20:41 | |
| Pense que j'ai passé mon examen de conduite Pense que s'était vraiment fastoche xD Pense que Eli et moi on a torché (H) Pense que demain je vais chercher mon permis Pense que WATCH OUT Heather is in the street Pense que demain j'ai un examen de physique :O Pense que je hais mes cours cette année! |
|
| |
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 13:39 | |
| Pense que je me demande si une des filles ici connaissent un gars qui s'appel Jasmin ? :O
Pense que je suis fatiguée
Pense que 3h30 de sommeil pendant 1 semaine complète c'est pas assez
Pense que sur 9 exams il ne m'en reste que 4
Pense que j'ai hâte au 30 octobre moi.. |
|
| |
Jacen K. White » He is your kind. // ADMIN.
♦ MESSAGES : 122
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 14:02 | |
| Pense que j'ai déjà connu un Jasmin. Pense que j'ai hâte de pouvoir relaxer Pense que sa vaut la peine de travailler si fort par contre Pense que je m'ennuie de mon petit copain Pense que y manque de soleil dehors maudine Pense que c'est beau l'automne, mais que la pluie c'est chiant. Pense que l'internet du cégep lague. Pense que c'est long la vie des fois... |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 14:12 | |
| Pense que je me demande si le Jasmin habitait à Drummond? lol Pense que je suis en train de repe à Eli, finalement Pense que je devrais être en train d'étudier Pense que le CD de Hedley joue en replay depuis ce matin Pense que j'aime pas ma prof de chimie |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 14:18 | |
| Pense que oui, mais n'y est plus... Pense que je devrais aussi répondre à Taylor Pense que je suis fatiguée Pense que je mérites de dormir un peu Pense que j'ai vraiment froid Pense qu'un local rempli de mac c'est vraiment malade! Pense que je vais devoir m'acheter une batterie pour mon macbook Pense que j'ai pas de cash et ça fait chier Pense que je ne viverais plus sans mon cell Pense que je suis contente d'avoir Jensen Ackles en avatar Pense que je devrais me calmer sur les pense que... |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 14:38 | |
| Pense que le Jasmin dont je parle y est encore.. Enfin je crois? Pense qu'il allait à Jeanne-Mance l'an passé Pense que je connais une couple de monde qui étaient à Jeanne-Mance et j'habite même pas à Drummond x) Pense qu'ils sont tous au Cégep de Drummond maintenant.. Pense que je ne suis pas très productive dans mes études Pense que je n'ai aucune inspiration pour le RP avec Eli Pense que j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 14:52 | |
| Pense que on connaissait pas le même Jasmin :P Pense que moi y encore au primaire le Jasmin que je connais Pense que le monde est quand même petit Pense que ma soeur va à Jeanne-Mance et son chum aussi... Pense que le cégep de Drummond c'est hot. Pense que e Cégep de Jonquière aussi est hot Pense que par contre, c'est frette icitte Pense que c'est aussi beaucoup dans un trou :) Pense que je vais suivre mon équipe et me remettre au travail :P |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 15:04 | |
| Pense que la blonde de Jasmin est à Jeanne-Mance (ou pas sûre, mais elle est jeune en tous cas xD) Pense que c'est quand même perdu Drummond lol Pense que j'vais aller faire un tour là-bas bientôt juste pour voir un ami <3 Pense qu'il veut jamais que je vienne parce qu'il trouve ça laid LOL Pense qu'il fait toujours 1h30 pour venir me voir Pense que je le vois samedi prochain à La Ronde (Y) Pense que La Ronde durant l'Halloween c'est trop l'fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 15:49 | |
| Pense que La ronde c'est cool tout cours. Pense que c'est pas laid Drummond Pense que le monde nous vois vraiment comme un arrêt pipi. Pense que j'aimerais être à drummond en ce moment Pense que 4h de route pour aller étudier c'est pas l'Idée du siècle. Pense que j'ai frette Pense que je vais manger une partie d'un des gâteaux Mccain que j,ai acheter à 2/3 au IGA :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 15:58 | |
| Pense que mon ami dit qu'il y a jamais rien a faire a Drummond sauf les clubs de douchebag Pense qu'il va venir vivre à Mtl bientot Pense que GRC et POA c'est le meilleur truc à vie Pense que j'adore mon prof de physique Pense que si tous les profs seraient comme lui, la vie serait belle Pense à aller me brosser les dents |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 16:04 | |
| Pense que c'est divin du gâteau mccain. Pense que c'est vrai quia rien à faire. Pense que le clubs de douchebag ben yen a partout Pense que la télé c la vie Pense que c'est un bon choix de domaine :) Pense que ya bcp de vidéoclips étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 17:00 | |
| Pense que, ARK, OUI, c'est laid Drummond -__-
Pense que Jonquière c'est pas mieux, mais bon..
Pense que j'ai hâte à dans 1 an et demi pour déménager à Montréal.
Pense que jamais je vais retourner à Drummond.
Pense que j'ai hâte qu'il neige :)
Pense que j'espère pouvoir aller au show de 3OH!3 demain!!! |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 23 Oct - 17:03 | |
| Pense que c'est bien mieux Laval haha Pense que Montréal c'est juste à côté, et Laval c'est tranquille Pense que je resterai toujours à Laval, sinon je pars aux États Pense que j'ai finit avec mes études de Chimie, miraculeusement! Pense que je vais pratiquer la danse pour mon cours demain, parce que j'aurai pas le temps demain Pense que je vais devenir une habitudée de la Biblio d'Archives National du Québec -.- Pense que j'y suis allée 4 fois en moins de 2 mois |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 24 Oct - 11:44 | |
| Pense que je devrais aller faire mes devoirs de math
Pense que j'ai un examen mercredi
Pense que j'ai six devoirs en retard
Pense que sa me tente pas pareille...
Pense que je pourrais répondre à Jacen
Pense que mes posters sont en train de décoller du mur
Pense que sa m'énerve et que je devrais refaire mon mur avec des nouveaux posters parce qu'eux commence réellement à me taper sur les nerfs -,- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 24 Oct - 19:00 | |
| Pense que je devrais vraiment aller faire mes devoirs Pense que je devrais répondre à mes topics Pense que j'ai réponde à aucun depuis que l'école est recommencé Pense que je m'excuse à tout ceux qui ont un topic avec moi Pense qu'en fin de semaine je dois vraiment répondre pense que jeudi je vais chez Victoria Pense que vivre l'Halloween et les party d'Halloween! |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 24 Oct - 21:16 | |
| Pense que ma journée à la BANQ a été productive Pense que j'aurais par contre dut prendre l'ascenceur toute la journée et non monter 4 fois les 5 étages Pense que j'ai mal aux cuisses Pense que mon cours de danse en plus m'a tué Pense à mon cours de muscu demain Pense à mon exam de chimie demain Pense que je devrais pas penser mais étudier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? | |
| |
|
| |
|