|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 15:38 | |
| Pense que NAON! pas de rp totalement en anglais!
Pense que j'en mourrais!
Pense que je devrais écouter dans mes cours d'anglais
Pense que Jake est pas gentil s'il lui parle en anglais XD
Pense que Merci !
Pense que va falloir que je m'y mette et que j'aille me ridiculiser dans le rp avec Jane. |
|
| |
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 16:22 | |
| Pense que Jake n'est pas gentil XD
Pense que je vais répondre à notre topic!
Pense que j'aime bien le fait que Jake soit dans la salle de bain quand Eli prends sa douche haha
Pense que je vais bien m'amuser à écrire des bêtises ! |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 16:42 | |
| Pense que j'ai trois topic à la même place Pense que je ne suis pas très originale Pense que j'aime la signature à Jake Pense qu'à soir je fini à minuit et demi! Pense que j'ai hâte de lire la réponse de Jake Pense que j'ai toujours pas trouvé la saveur de la gomme stride mystère! Pense que sa fait quand même trois paquet la! |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 18:24 | |
| Pense que j'avais trouvé un gros Gif, et je l'ai modifié avec ImageReady (ma signature) Pense que je l'adore! Ils sont trop adorable dessus! Pense moi je suis pognée sur la Trident Layers haha Pense que mes amies disent que je suis « gomme-aholic » (Juste un ou deux paquets par semaine.. ) Pense que demain je change surement de cell Pense que j'hésite, j'aimerais bien un Blackberry pour une fois.. Pense qu'on me dit tous que c'est du trouble =/ |
|
| |
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
♦ MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 18:42 | |
| Pense que moi aussi je veux un Blackberry!!! Pense que par contre, c'est l'argent qui manque XD Pense que je devrais peut-être arrêter d'acheter des vêtements. Pense qu'il y avait des soldes partout au centre d'achat!! Pense que c'était impossible de résister. |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 23 Juil - 18:44 | |
| Pense que oui, il y en a PLEIIIINNS Pense que moi aussi j'ai un peu abusé de magasinage.. Pense que le Blackberry est à 50$ chez Costco, mais j'ai pas trop comprit ses forfaits lol, je devrais y retourner justement demain. Pense que si tout va bien, j'aurai enfin mon 6e cellulaire à vie XD Pense que j'abuse .. |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 24 Juil - 3:49 | |
| Pense que moi j'ai encore mon même vieux cell Pense que je devrais peut-être le changer !? Pense que j'ai répondu au topic avec Jane Pense que ca ma prouver que mon anglais est pourri Pense que bon, ca va ma faire pratiquer? Pense que j'arrive pas à dormir Pense que je devrais quand même essayer. |
|
| |
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 24 Juil - 13:28 | |
| Pense que faudrait que je reponde à mes topics...
Pense que je dois faire mes cours sur HID
Pense que j'ai pas tellement envie
Pense que jviens de larguer l'homme que j'aime...
Pense que je suis creuvée
Pense que j'aime la margarita! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 24 Juil - 22:23 | |
| Pense que demain on fête Elisabeth
Pense que j'ai vraiment hâte
Pense que j'aurai pas le temps de répondre à mes topics avant lundi
Pense que Victoria et Elisabeth vont être fâchée contre moi xD
Pense qu'elles n'auront pas le choix de me pardonner
Pense que je devrais aller prendre ma douche
Pense que je travaille encore demain
Pense que je vais faire de la fucking vaisselle toute la journée |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 24 Juil - 22:30 | |
| Pense que j'aurais voulu répondre à Elisabeth hier soir Pense que j'ai dut fermer l'ordi pour dormir Pense que j'ai travaillé intensif aujourd'hui -_- Pense qu'au moins, l'argent me déborde des poches! Pense que Lundi je travaille encore Pense que je vais devoir répondre à Eli ce soir alors! Pense que je vais m'y mettre maintenant |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 25 Juil - 0:15 | |
| Pense WAAAHOUUUU! Party demain! Pense que ça va être trèèèèès amusant! Pense que je suis un peu fatigué. Pense que je devrais aller faire dodo... Pense que je devrais d'abord répondre à Henri.. Pense que Nahhh, je vais répondre plus tard. |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 25 Juil - 2:11 | |
| Pense que je viens de finir un 8 heures Pense que je recommence dans 5 heures. Peense que fuuuuuuuuuuuck! Pense que je vais être fatiguer pour mon party Pense que ma surement dire n'importe quoi. Pense que ca va faire 50 heures que j'aurai pas dormi Pense que je vais aller répondre à Jake Pense que fuck off. Je dormirai quand je serai morte. |
|
| |
Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 25 Juil - 5:33 | |
| Pense qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eli
Pense que Joyeux anniversaire Eli
Pense qu'elle a passé une super après midi hier
Pense que je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée aujourd'hui
Pense que je dois commencer le gros topic! |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 25 Juil - 11:40 | |
| Pense que je travaille un petit trois heures et ensuite PARTYYYY!!! Pense que ça va être plutôt drôle en plus qu'Eli n'a pas dormit! Pense que j'ai refais mes liens et je me demande pourquoi je déteste Emilly Pense que je vais devoir trouver quelque chose xD Pense que je vais d'abord lui demander.. Pense que moi, j'y serai au gros topic! |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 25 Juil - 20:10 | |
| Pense que C'EST LA FÊTE À ELI CHÉRIE Pense que je sens que Jake ne sera bientôt plus puceau LOL Pense que peut-être pas.. On sait jamais avec lui, monsieur-je-suis-trop-pudique. Pense que je reviens de la plage, j'y étais la semaine passé et j'y retourne la semaine prochaine. Vive moi -_- Pense que je ne me suis pas baigner par contre, j'ai attrapé froid la nuit et c'est rester toute la journée, j'avais peur de devenir malade! Pense que c'est pas grave, j'ai lu HARRY POTTAA et j'ai bien dormit Penseeeeeeeeeeeeeeeee que je vais courrir répondre à Eli, même si elle va sûrement répondre demain, ou même mardi ! |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Lun 26 Juil - 15:14 | |
| Pense que je suis perdue
Pense qu'il veut faire sa vie avec moi et m'embrasse alors qu'il ne veut pas qu'on soit ensemble
Pense que je le veux et que malgré tout c'est mon premier et unique amour
Pense qu'il faut que je fasse quelque chose avant qu'il ne retourne chez lui dans le sud.
Pense que si ça continue je vais vraiment rester célibataire à vie. |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Lun 26 Juil - 19:27 | |
| Pense que c'est ultra nul l'histoire d'Henri! Pense que c'était beaucoup trop l'fun hier Pense que moi et Heather avons peut-être un peu trop bu! Pense que c'était dégeu finalement le Kraft avec un grill cheese a 2h30 du mat! Pense que mes amis ont trop la classe Pense qu'un party demême devrait être obligatoire toutes les semaines Pense que je vais aller répondre à Jake! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Lun 26 Juil - 19:56 | |
| Pense que hier s'était trop fou
Pense que le Kraft était délicieux malgré qu'il soit au blé entier
Pense que ma fête est dans un mois :)
Pense que je vais la fêter avant la rentrer
Pense que ça va être le party avant la rentrer
Pense que ça va déchirer :P |
|
| |
Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Lun 26 Juil - 20:02 | |
| Pense qu'Henri a des choses à me raconter!! Pense que c'est un con, même si au fond, j'avais pas totalement tord! Pense que de toute manière, c'est l'été et les gars n'ont qu'une envie: s'amuser Pense que c'est des cons! Pense qu'hier soir j'ai fait le mur pour aller voir mon ex/futur ... Pense que je suis bien contente que le party à Eli se soit bien passé |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 27 Juil - 0:21 | |
| Pense que sa y est, je suis dans la lune
Pense que j'ai ma page Word d'ouvert depuis tantot avec un seul paragraphe d'écrit pour répondre à Eli
Pense que tantôt veut dire.. Il y a environ 2 heures
Pense que je devrais me reconcentrer un peu XD
Pense que j'y cours pour le terminer! |
|
| |
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
♦ MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 27 Juil - 1:35 | |
| Je pense que vous étiez vraiment belles à la fête d'Eli, les filles! Je regarde les photos sur Facebook!
Je pense que j'adore les topics Eli/Jake XD Je les lis tout le temps!
Je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je suis encore en panne d'imagination.
Je pense que dans moins de deux semaines, le forum fêtera ses deux ans! |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 27 Juil - 2:08 | |
| Pense que Victoria et Heather c'était toute mis belles Pense que j'aime vraiment nos photos sur FB Pense que waa deux ans? Pense que j'arrive jamais à dormir avant 3heurs du matin Pense que va falloir remedier à sa Pense que j'aime faire des topics avec Jake Pense que la toune qui joue presentement est nulle Pense que bahh ma changer de toune! |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 27 Juil - 19:43 | |
| Pense que ça me fait shnouth parce que j'étais supposé travailler pendant 3 heures alors que j'ai fais seulement 1h20. Pense que je n'ai donc pas grand chose à faire ce soir. Pense que demain, je travaille à 6h du mat Pense que je devrais aller commencer le topic Victoria, Eileen étant donné que je ne fais rien. Pense que j'y vais de ce pas! |
|
| |
Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 27 Juil - 21:06 | |
| Pense qu'il faut que je reponde à Victoria maintenant!
Pense que je dois aussi répondre à Emleen et au topic commun
Pense que j'aimerai aussi avoir un topic Heather-Savanah
Pense que je ne m'en sortirai jamais
Pense que je suis entrain de devenir folle
Pense que si vous avez une solution pour se détacher du garçon qu'on aime, donner la moi please ^^ |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 28 Juil - 4:31 | |
| Pense que je crois que je vais aller couper mes cheveux
Pense que si quelqu'un à la solution miraculeuse pour résoudre tous les problèmes sentimentaux il n'y aura pas qu'Eileen qui sera prenante.
Pense que je vais rester célibataire pendant un bon moment comme ça il n'y aura pas de problème.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? | |
| |
|
| |
|