|
|
Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 19:39 | |
| Pense que Summer est Deep In Lovee ! Pense que moi je l'étais aussi.. Pense que dans exactement 9 jours, ça fera un an.. Pense que Matt me manque sérieusement.. Pense que j'ai mal.. Pense que je vais peter un score, je ne vais pas pleurer d'ici 9 jours.. Pense que la 9e journée je vais pleurer 24h/24 Pense que Matt n'a rien fait pour mériter ça.. Pense que Kimberly devrait mourrir, se suicider. Crever, se faire torturer à mort. |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
♦ MESSAGES : 912
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 19:40 | |
| pense que je suis désolée pour jake, pauvre loulou pense que je suis un peu trop amoureuse pense que ça va finir apr me faire souffrire pense que je ne peux même pas goûter à ses lèvres... pense que ça ne finira jamais normalement.. |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 19:44 | |
| Pense que ça va
Pense qu'on m'a dit assez souvent ''Désolé'' et que ça ne change strictement rien
Pense que cette fin de semaine je vais aller le voir
Pense que je vais me taper 8h de route aux États
Pense que je ne suis pas aller le voir ça fait presque 7 mois
Pense que sa pierre tombale, elle est belle
Pense que j'ai hâte de lui parler et lui raconter tout ce qui s'est passé en un an
Pense que ça va me faire du bien |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 19:46 | |
| pense pareille comme jake. pense que la plus aprt du temps, lorsque l'ont dis désolée on N,est pas sincère, mais de ma aprt ça bviens du coeur. pense que je ne peux rien faire pour aider mon jakichan pense que ça me fanc ! pense que lui aprler va lui faire un bien fou :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 20:31 | |
| Pense que 90210 c'est bon Pense que j'ai des devoirs à faire Pense que je devrais aller les faire Pense que ça me tente pas Pense que j'aime le volley Pense que j'ai hâte à mon prochain tournoi Pense que j'espère qu'il y aura des changements Pense que j'ai hâte de voir le sous-sol tout peinturé |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 20:39 | |
| Pense que Heather regarde Vrak.Tv là :P
Pense que ma TV est ouverte aussi mais j'ai pas le temps de regarder
Pense que par contre je dois pas manquer OTH à 21h :O
Pense que hier je l'ai manquer >.<
Pense que ça valait la peine puisque je suis allée avoir New Moon x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 20:41 | |
| Pense que oui j'écoute Vrak.tv Pense que j'ai vu New moon le lendemain de sa sortie Pense que j'ai déjà vu one tree hill sur internet XD Pense que par contre j'aime mieux Gossip Girl Pense que prison break aussi c'est bon Pense que j'écoute trop la télé |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 20:53 | |
| Pense que je suis TOTALY d'accord avec Heather, par contre, la meilleur émission c'est de loin Prison Break. Pense que ce soir, j'ai déjà fini mes devoirs. Pense que c'est super. Pense que je voulais moi aussi aller voir New moon, mais tout le monde la déjà vu Pense que je vais devoir obliger quelqu'un à venir avec moi pour le revoir une deuxième fois. Pense que ça ne devrait pas la déranger, car tout le monde dit qu'il est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 20:57 | |
| Pense que ça me dérange pas de le revoir avec Victoria Pense que c'est triste que Prison Break soit terminé Pense que j'avais du volley donc je pouvais pas faire mes devoirs Pense que me connaissant je vais les terminer demain midi Pense que je pourrais aussi les terminer à la bibli Pense que à cause de mon doigt je ferai probablement pas d'édu Pense qu'on fait du judo donc ça me dérange pas trop |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 21:00 | |
| Pense HAHAHA judo, c'est trop pochee, nous on en a fait l'année passé. Pense que je trouvais ça vraiment trop nuul. Pense que je travaille Samedi Pense que je suis vraiment tannée. Pense que je veux changer de travaille. Pense que ce soir, je veux me coucher tôt. Pense que ça va faire du bien (si je le fait bien sûre :face: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 21:06 | |
| Pense que je me dis toujours que je vais me coucher tôt Pense que je finis par jamais le faire Pense que faudrait bien que je le fasse un jour Pense que je m'étais dit ça hier Pense que j'ai commencer à lire campus 5 Pense que je me suis couché à la même heure que d'habitude Pense que je devrais prendre de meilleures habitudes de vies :P Pense que je devrais me trouver un travail |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 21:10 | |
| Pense que je suis fâcher envers Heather!! Pense qu'elle lit campus 5 avant moi :o Pense que je ne le prend vraiment pas. Pense qu'elle devra me le prêter par la suite et à ce moment, je ne serai plus en rogne (ce qu'il est cool ce mot) Pense que ce soir, nous devrions nous coucher tôt toute les deux. Pense que ça serait bien. Pense moi aussi que tu devrais te trouver un travail. Pense que tu devras attendre d'avoir l'âge, tu n'as pas la même chance que moi d'avoir des connections. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 21:14 | |
| Pense que c'est chiant d'avoir sa fête en septembre :P Pense que je pourrais prêter le livre à Victoria après Pense que c'est seulement si elle est gentille avec moi Pense que pour ça on va être obligé de se voir Pense qu'en plus on a trois jours de congé Pense que donc pas de défaite Pense que je suis encore plus mal organisé qu'avant cette année Pense que ce soir c'est Dr House donc je me coucherai pas avant 10h Pense que moi par contre j'ai toujours des défaites |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 2 Déc - 21:49 | |
| Pense que tu es pathétique.
Pense que je suis déjà fatigué.
Pense que je vais lire avant d'aller faire dodo (mais pas tout de suite tout de même)
Pense que par contre, je ne sais pas quoi lire.
Pense que demain s'annonce une belle journée relax (parlant cours)
Pense que je ne suis pas encore aller porter mon scoot chez mon papa :O
Pense qu'il est plein de neige, je vais me faire tuer. |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 10:06 | |
| pense que la journée va ¸etre longue pense que j'ai mon '' expression corporelle '' à présenter... pense que mes cheveux j'ai pas envie de les lisser pense que j'aime pas mon prof d'anglais XD pense que les bagues de finissants coût cher. pense que JE VAIS AVOIR MES PHTOS SOOON ;D pense que j'ai hâte au bal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 10:21 | |
| Pense que j'adore le nouveau shoot de Rachel Bilson Pense que mon anniversaire c'est dans 5jours :p Pense que ce jour là je recontre Marc Levy Pense que lundi je passe un IRM cérébrale Pense que je fête mon anniversaire vendredi prochain avec mes amis :p Pense que le vendredi d'après ce sera avec ma famille |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 19:37 | |
| Pense que se soir je vais voir le spectacle de Dans à ma grande soeur.Pense que j'espère qui va être aussi bon que l'année dernière.Pense qu'après je vais surment aller au cinemas avec Victoria.Pense que sa va être la troisième fois que je vois New moonPense que je suis prête à me sacrifier pour elle.Pense que demain je finis de travailler à minuit.Pense que sa me tente pas du tout, mais que j'ai besoin d'argent.Pense que bientôt je pars en voyage..! |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 19:48 | |
| Pense aller toute shnouth avec New-York!!
Pense qu'il n'y a plus personne.
Pense trop hâte de voir enfin New Moon.
Pense que je vais enfin comprendre de quoi parle tout le monde.
Pense que j'ai vraiment hâte d'aller au cinoche.
Pense que yééé, ce'st la fin de semaine.
Pense que je travaille seulement samedi au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| Pense que je retourne voir New Moon Pense que je le fais juste pour Victoria Pense ehh oui nous sommes deux à se sacrifier Pense que je savais pas que Eli était Gabiie Pense que maintenant je le sais, du moins je suppose Pense que j'ai pleins de devoirs et de projets Pense que en fin de semaine faut que je réponde à mes topics |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 20:10 | |
| Pense ' mais qui est gabiee?' haha Pense que Victoria c'est une de mes amies. Pense que je suis toujours sur le forum depuis deux semaines. Pense que c'est plus fort que moi. Pense que j'ai une demi-tonne de devoirs en retard. Pense que je vais surment finir par PAs les faire. Pense que c'est ridicule. Pense que je devrais penser plus souvent Pense que j'ai envie de jouer a DDR ou singstars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 20:19 | |
| Pense que c'est fait longtemps que j'ai pas joué à DDR Pense que singstar c'est cool Pense que moi aussi je suis toujours sur le forum Pense que par contre je répond pas à tous mes topics Pense que je fais qu'aller sur tu penses à quoi et MVDD Pense que c'est pathétique et que le monde attende après moi Pense qu'en fait c'est une personne, car les 3 topics que je dois répondre c'est avec la même personne Pense que c'est deux personnage, mais une personne XD |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 20:21 | |
| Pense moi aussi, j'aimerais jouer a DDR. Pense qu'il va falloir que je m'y remettre, j'ai descendu de niveau dans quelques chansons Pense que je vais me remonter rapidement par contre. Pense que je suis la meilleure a ce jeu. Pense que j'adore ça, enfin quelque chose que je suis meilleure. Pense que moi, CONGÉ de DEVOIR!!! Pense trop génial, j'ai ma fin de semaine à moi!! Pense que je vais lire, enfin, ça fait un bon bout de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 20:32 | |
| Pense que Campus est trop bon Pense que par contre je l'aime moins que les autres Pense que j'ai hâte de l'avoir terminé Pense qu'il se lit vraiment vite Pense que aujourd'hui on a failli se tromper de cours Pense qu'heureusement quelqu'un nous l'a signalé Pense qu'on a pas de lift pour ce soir :'( |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 3 Déc - 23:16 | |
| pense à lui pense au tour de char que j'aif ait tentot pense qu'étudier le code de la route me saoul. pense que je devrais lire. pense que demain c,est conger (LL) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 4 Déc - 2:22 | |
| Pense que j'ai faim Pense que les chips sont tentantes Pense que Victoria n'aurait pas dû les sortir Pense que Victoria est à côté de moi Pense que c'est bizarre Pense que j'ai vu New Moon Pense que mon frèro roulait trop vite Pense que Sam est gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu penses à quoi ? | |
| |
|
| |
|