— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Watch Me [Pv Henri Portman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Watch Me [Pv Henri Portman] _
MessageSujet: Watch Me [Pv Henri Portman]   Watch Me [Pv Henri Portman] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:21

Jake ne savait pas vraiment quoi faire aujourd'hui. Kath était partie la veille avec Thomas voir Madame Matthews, et maintenant c'était le silence dans l'appart. Brayden était repartit on ne sait où.. Après avoir passé 2 heures dans le Gym, il se dit qu'il était temps pour lui de se relaxer un peu. Il retourna chez lui prendre une bonne longue douche, puis après s'être préparer, il prit les clés de sa Mercedes SLR McLaren pour se promener en ville, espèrant trouver quelque chose d'intéressant à faire une fois là-bas. Alors, vêtu de shorts blanc et d'un t-shirt gris en col V, Jake démarra sa voiture. Il mit la radio et la chanson 'Gives You Hell' jouait. Jake leva le volume plus fort et baissa ses fenêtres tout en chantant à tue-tête le refrain.

_When you see my face hope it gives you hell hope it gives you hell!
When you walk my way hope it gives you hell hope it gives youuuu hell!


Jake s'arrêta alors brusquement, pèsant sur le frein très fort. Il venait de trouver son passe temps pour l'après-midi. Arclight, le cinéma. Jake fit un u-turn brusque. Il s'en foutait un peu des policiers, une petite amende de quelques centaines ne feraient pas de mal à son père et de toute manière, son cher père le méritait. Jake était en rogne contre son père depuis que Kath avait avancé d'un pas avec Thomas. Il savait qu'il avait à présent quelques petits pourcents de chance avec elle, et tout ça c'était à cause de son foutu père. Si il n'aurait pas eut une promotion au Canada, ils ne seraient pas partit pendant 4 ans, et Kath ne serait pas avec Thomas! Enfin bref, c'était la même raison du pourquoi il était fâché contre son père avant, sauf que cette fois-ci la haine avait empirer car la relation entre Kath et Thomas était encore plus solide à présent. Jake stationna et ouvrit sa porte qui s'ouvrait verticalement. Il se dirigea vers le cinema tout en barrant les portes de sa Mercedes à distance. Il rentra dans le cinema et regarda en l'air pour voir les films qui jouaient. Harry Potter.. Transformers.. G-Force.. G.I Joe.. G.I Joe? Pourquoi pas?

Alors que Jake se dirigea pour aller se mettre en fil, il remarqua une tête aux cheveux foux et bronzé. Henri Portman, son meilleur pote.


_Hey Portman!

Il ne savait pas pourquoi, mais il préfèrait appeler Henri avec son nom de famille qu'autre chose. Ça sonnait plus.. masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Watch Me [Pv Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Watch Me [Pv Henri Portman]   Watch Me [Pv Henri Portman] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:11

J'avais besoin de respirer aujourd'hui sans mes parents sans ma famille sans personne je voulais juste réfléchir aujourd'hui en savoir où j'en étais le changement c'est bon mais pas autant de fois. Je pris donc mon survêtement et mes baskets afin d'aller faire un très long jogging sur la plage. Lorsque j'eus terminé de courrir je m'asseyais sur le sable chaud et fin afin de reprendre mon souffle. C'était le seul moyen de réfléchir sans que quelqu'un ne me prenne la tête seul mais tranquille. Il y avait des choses qui m'était tombé sur la tête sans m'en rendre compte de super connaissance Sum' et Thomas en autre, puis des personnes que je ne voulais pas voir du genre Jagger sans oublier Ana l'amour de ma vie qui me rend chaque jour plus heureux.

Je décidais de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche et je me changeais histoire d'aller se promener sans être ridicule. J'enfilais une chemise bleu avec une paire de jean accompagné de ma veste Burberry cadeau de Carrie avec des converses noires. Je pris alors mon porte feuille et mon portable avant de m'en aller dirrection le cinéma. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de film le dernier en date était avec Eileen je me rapelle qu'on s'était bien amusé. Je marchais dans la rue car j'avais prété ma voiture à Thomas histoire qu'il s'éclate un peu avec Kath. C'est vrai je l'apprécie mais c'est un mec génial et vraiment cool quand on le connais un peu. Je disais donc je marchais dans la rue seul avec des personnes ou plutôt des filles qui me faisaient des sourrires on dirrait vraiment que je suis un tombeur mais je n'était pas de ce genre.

Après quelque minutes de marche je m'arrétais enfin devant le cinéma et je regardais les films à l'affiche. Harry Potter, je comptais le voir avec Kath, Tom, Sum' Brayden et Ana une sortie en couple quoi donc pas de Harry Potter. Je regardais les autres affiche et je vis que G.I. Joe venait de sortir bon je décidais alors d'aller le voir. Je m'avançais alors vers la caisse en mettant ma main dans les cheuveux histoire de les remettre en place chose pas très facile puis j'entendis une voix qui m'appellais et qui semblait vraiment familière. Je me retournais qauand je reconnu Jake. Jake c'est mon meilleur ami depuis un long moment c'est un peu grace à Kath il faut l'avouer. Je lui fis signe de venir, lorsqu'il fus en face de moi je me mis à sourrire cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu aaah les cours, enfin bref.

Hey Jake comment tu vas? Tu es tout seul c'est étonnant, elle sont où des admiratrices?

C'est vrai que Jake était beau pour les filles il fallait le dire et il avait toujours une dixaine de filles qui n'arrétaient pas de le draguer et encore j'en rajoute pas. Je le regardais toujours avec un sourrire lorsque ce dernier me répondis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Watch Me [Pv Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Watch Me [Pv Henri Portman]   Watch Me [Pv Henri Portman] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:56

Jake était assez content d'avoir trouvé un ami au cinéma. Pas qu'il détestait regarder un film tout seul, mais un peu de compagnie ne ferait pas de mal. Surtout quand il y avait sûrement pleins de filles qui seraient dans la salle. Jake détestait quand les filles le regardaient et gloussaient dans leur coin. Enfin, il ne détestait pas vraiment cela, mais parfois ça devenait énervant car il se sentait comme une bête de cirque que tout le monde regarde. Heureusement qu'aujourd'hui précisement, Henri avait choisit de venir voir un film. Jake l'appela et celui-ci se retourna vers lui. Lui et Henri étaient meilleurs amis depuis assez longtemps, bien avant le déménagement de Jake au Canada il y a 4 ans. Jake avait connu Henri par l'intermédiaire de Kathleen, car le frère à Kath sortait avec la soeur à Henri. Oui c'était tout un lien, mais bon, c'était ainsi qu'ils se connaissaient. Jake était le meilleur ami à Kath, et Henri était son soi-disons frère dans le temps, Jake avait apprit à faire connaissance avec Henri et ils s'avèraient que les deux garçons s'étaient très bien entendu. C'était évidement le début d'une très grande amitié. Mais depuis que Jake était revenu du Canada et était rentré à L'Académie afin de regagner le coeur de Kath, il ne voyait pas souvent Henri. Il avait l'impression que celui-ci n'aimait pas trop l'idée de Jake avec Kathleen.

_Ça peut aller.. Je sais pas elles sont où mes admiratrices, mais je n'ai pas envie de le savoir non plus!

Dit-il en riant puis regardant autour de lui. Il se retourna vers son meilleur ami.

_Et toi ça va ? Ça fait tout de même un bout qu'on ne s'est pas vu.. Depuis le mariage je pense?

Jake se dirigea en fil avec son ami, puis lorsqu'il paya pour son billet, il se rendit compte que Henri aussi avait demander un billet pour le film G.I Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Watch Me [Pv Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Watch Me [Pv Henri Portman]   Watch Me [Pv Henri Portman] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:31

On dirait qu'il ne s'occupit plude draguer sans pour autant être avec une fille c'état rassurant mais je pouvais craindre le pire pour Thomas. J'adorais mon meilleur ami mais je savais que si il voulait une fille il pouvait être réellement dangereux. Mais bon ne sont pas mes affaires et je devrais vraiment arréter de m'occuper de tout et n'importe quoi. J'avançais dans la file d'attente tout en rgardant Jake c'est que cela faisatun long moment que nous ne nous étions pas parlé tout les deux. Il me posa la question quelques secondes plus tard.

Oui je crois c'est que les cours prennent tout notre temps mais bon je voulais t'appeller après la scéance pour qu'on s'organise un truc mais puisquetu es là autant en profiter surtout que d'après ce que je vois on regarde le même film.

Nous sortîmes (drôle de temps au passage) alors de la file et je me dirigeais vers les confiseries et autres chose à manger pour me prende quelque chose car j'avais toujours faim quand je regardais un film. Tout en prenant ce qu'il me fallait je regardais Jake qui faisait la même chose. Il n'avait pas vraiment changé depuis son départ du Canada juste il avait grandit et prit du muscle sans oublier que les filles devenaient folles lorsqu'elle le voyait mis ça c'est compliqué.

Alors mon petit Jake tu t'es fais des ennemis et des amis ici ou je suis le seul que tout le monde déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Me [Pv Henri Portman] _
MessageSujet: Re: Watch Me [Pv Henri Portman]   Watch Me [Pv Henri Portman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Me [Pv Henri Portman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser