— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| Sister's day [PV Savanah Parker] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Sister's day [PV Savanah Parker] Mar 8 Sep - 19:42 | |
| Emilly ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Elle s'était levé très tôt pour aucune raison, donc elle avait eu le temps de se préparer et il n'était même pas 11 heures encore. Elle ouvrit la télévision, mais il n'y avait rien de bon à cette heure. Après avoir fait le tour des postes, elle éteignit la télé. Elle alla dans sa chambre et aperçu une photo de Savanah. Elle la considérait comme ça soeur, malgré que dans les faits elles ne l'étaient pas. Les deux jeunes femmes avaient été élevé ensemble depuis leur tendre enfance. Tout ça pour en revenir aux photos, s'était il y a quelques mois, les deux filles étaient allées dans des cabines photo et s'était amusé comme des petites folles. Ce qui fit pense à notre brunette que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Pourtant, les deux jeunes femmes pensaient qu'en étant à la même école elle allait toujours être ensemble et allait pouvoir se parler comme elle le voulait, mais les choses ont été différente de ce qu'elles pensaient étant donné qu'elles n'étudiaient pas la même chose. Emilly décida qu'elle pourrait aller faire une petite visite à sa soeur et que si elle ne faisait rien, elles pourraient passer la journée ensemble. Emilly trouva que son idée était géniale. Alors elle alla dans sa chambre, mit ses charmantes ballerines, prit son sac à main et voilà elle était prête. Elle verrouilla la porte puisque Eileen était partit depuis 1 heure déjà et se dirigea vers la chambre de Savanah qui était juste une étage au dessous d'elle.
Elle prit les escaliers et en arrivant près de la chambre de Savanah elle décida de lui envoyé un texto avant de cogner « Est-ce que tu fais quelque chose aujourd'hui ma belle ? Je m'en viens » Elle envoya le message à Savanah et entendu sa sonnerie retentir, elle savait maintenant qu'elle était belle et bien à l'intérieur. Alors, avant même que sa soeur de lait est pu lui répondre, elle composa son numéro de téléphone et dès qu'elle décrocha la jeune femme cogna à la porte. Emilly se trouvait bien drôle imaginant sa soeur en train de capoter dans son appartement parce que tout arrive en même temps. Lorsque la porte s'ouvrit, Emilly dit dans son téléphone portable :
Ahh je t'ai bien eu, elle raccrocha son téléphone, alors ça va bien ? Je ne t'ai pas trop rendu folle ? Tu sais que j'adore te jouer des tours et juste pour revoir ta figure je le referais n'importe quand. Bon sinon, je n'ai pas reçu la réponse du SMS que je t'ai envoyé, est-ce que tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Notre chère brunette adorait jouer des tours à Savanah, elle lui faisait des coups comme ça depuis qu'elles étaient enfants. Emilly trouvait ça drôle, car chaque fois Savanah avait une réaction différente, mais bien entendu ne le prenait pas mal, car Emilly n'irait jamais jusqu'à être méchante avec elle, elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Notre mademoiselle espérait de tout coeur que la jeune femme en avant d'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, car elle avait vraiment le goût de passer une journée avec sa soeur favorite.
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Sister's day [PV Savanah Parker] Jeu 10 Sep - 17:23 | |
| La tête enfouie dans les quelques cartons qu’elle n’avait pas défait, Savanah cherchait ses albums à photo, et les photos qui étaient en vrac. On voyait valser des vêtements, des objets, et autres choses. Quiconque ce serait trouver là au même moment, l’aurait prise pour une folle furieuse, et pour une désordonnée, même si bordélique serait le terme le plus approprié.
D’un coup, Savanah ressortit des cartons. Le bras tendu en l’air, victorieuse, Savanah tenait dans la main des photos. Elle les posa attentivement sur son lit, et repartit à la chasse aux photos. Elle ressortit deux minutes plus tard, avec cette fois, trois albums photos dans les mains.
Après trente minutes encore de recherche, Savanah avait trouvé tout ce qu’elle cherchait, et elle regardait désespérément le bazar qui se trouvait dans sa chambre. Au lieu de le ranger comme toute jeune fille très soignée qui se doit, Savanah s’assit en tailleur sur son lit, et commença à feuilleter le premier album photo qu’elle obtint. C’était celui où toutes les photos d’elle et Michael étaient rassemblées. La plupart des photos avaient été pris par son meilleur ami, et elles étaient toutes magnifiques. Parfois, il y avait des photos individuelles où l’un et l’autre faisait les andouilles. Savanah sourit en voyant la photo d’elle et Michael sautant dans la piscine… Vive le retardateur !
Savanah prit ensuite le deuxième album et s’aperçut qu’il était en partie composé des photos des ‘’quatre fantastiques’’. Il commençait d’abord par des photos de Henri et elle petits [ce n’était évidemment qu’un des nombreux albums d’elle et lui, leur mère en ayant des tonnes], et il finissait ensuite sur les quatre fantastiques. Savanah se mit à rigoler en voyant les photos du look si original qu’Eileen, Abi et elle avaient offert à Henri.
Le prochain album rassemblait les photos d’elle et Emily. Les deux sœurs de cœur. Elles se connaissaient depuis toutes petites et avaient pratiquement été élevé ensemble. Savanah feuilleta l’album quand, au même moment, elle reçut un sms d’Emily qui lui demandait ce qu’elle faisait aujourd’hui. Savanah n’eut pas le temps de répondre car on sonnait à la porte. Savanah prit son portable dans la main, et partit vers la porte. Elle décrocha bien que le numéro soit inconnu. Elle s’aperçut que c’était Emily qui était ET au téléphone ET à la porte.
Savanah la prit dans ses bras, pendant qu’Emily déblatéra sur le fait qu’elle avait essayé de la rendre folle, et qu’elle n’avait pas reçu de réponse.
-« Mais, ma chère Emy, je n’ai point eu le temps de te répondre, et je n’ai absolument rien à faire aujourd’hui. Comme tu le vois, je suis encore en jogging, et ma chambre est en bazar total. Et puis, tu ne m’as pas rendu folle cette fois, une chance ^^ »
Savanah était bien contente de voir Emily. Elle ne l’avait pas vu depuis un certain temps, bien qu’elles soient enfin dans la même école. La perspective d’une journée ensemble semblait réjouissante.
[HJ: Désolé, je ne pourrai pas répondre avec Eileen ce soir... Je suis trop fatiguée... :/] |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Sister's day [PV Savanah Parker] Lun 14 Sep - 18:40 | |
| Lorsqu'elle entra dans la chambre de sa soeur de lait Emilly fut surprise de voir le désordre qui y régnait. Ce n'était pourtant pas dans l'habitude de Savanah de se laisser trainer. Emilly n'eut pas plus de temps de regarder autour d'elle, car la brunette la prit dans ses bras. Notre jeune femme se rendit compte que sa soeur lui avait terriblement manqué. C'est en la prenant dans ses bras qu'elle se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Emilly avait vraiment eu une bonne idée en allant voir Savanah aujourd'hui. Puis, lorsque les filles se lâchèrent, Savanah put enfin parler « Mais, ma chère Emy, je n’ai point eu le temps de te répondre, et je n’ai absolument rien à faire aujourd’hui. Comme tu le vois, je suis encore en jogging, et ma chambre est en bazar total. Et puis, tu ne m’as pas rendu folle cette fois, une chance »
Ahh oui effectivement j'avais cru remarquer, dit-elle en la regardant de haut en bas, mais bon je vais te faire sortir aujourd'hui, je crois que tu en as de besoin. On va tout d'abord commencer par te mettre une tenue convenable, car les jogging c'est passé mode depuis plus d'un an. Deuxièmement, on pourrait nettoyer un peu le tout avant de partir, mais j'en ai aucune envie, dit-elle en riant, alors on va tout laisser là et Dakota aura une belle surprise lorsqu'elle rentrera. Bon j'étais rendu à trois, alors troisièmement, on va arranger un peu tes cheveux, ce n'est pas que je n'aime pas ce chignon, mais tu as tellement des beaux cheveux, il faut les montrer ! Bon je crois que finalement après avoir fait tout ça on va pouvoir y aller. Ça te va ? Ahh et je te préviens, je ne t'ai peut-être pas rendu folle tantôt, mais il me reste encore tout la journée.
Dit-elle en essayant d'imiter un rire machiavélique, qui ne fonctionna guère. Elle finit par contourner toutes les boîtes et atteignit le chambre de sa soeur adorée. Elle se rendit compte que la chambre était encore plus catastrophique que le reste de l'appartement. Elle finit par se rendre au garde-robe, elle ouvrit les portes et se rendit compte qu'il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Bien entendu, elle aurait du se douter que Savanah n'avait pas eu le temps de tout décharger son linge. Elle regarda dans plusieurs boîtes, elle finit par trouver des pantalons skinny et une camisole mauve et blanche très belle.
Voilà, j'ai tout ce qu'il te faut ma belle, il suffit que je sorte d'ici pour tout t'apporter ! |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Sister's day [PV Savanah Parker] Sam 19 Sep - 11:38 | |
| Emily telle une tornade, décida de prendre les choses en mains. Elle partit à la recherche d’une tenue convenable pour sortir, et ordonna à Savanah de se lâcher les cheveux parce qu’ils étaient bien plus beaux dans ces cas là.
Savanah partit dans la salle de bain, et prit une bonne douche chaude, histoire de se revigorer. Elle y passa quelques minutes pendant que de son côté, Emily cherchait la tenue adequate pour sortir. Savanah la rejoignit quelques minutes après avoir pris sa douche et s’être coiffé. Emily sortit triomphante de l’armoire, en tenant à la main, un debardeur blanc et mauve, et un pantalon skinny.
-« Tu es vraiment douée ma parole ! J’avais complètement oublié ce débardeur. »
Savanah prit les vêtements que lui tendait Emily, et elle se dirigea vers la salle de bain afin de s’habiller. Elle ne fut pas longue, et s’appliqua ensuite qu’une fine de crayon noire sous les yeux en guise de maquillage.
Elle retourna auprès d’Emily et lui dit qu’elle était fin prête, mais qu’elle était vraiment obligée de ranger un minimum, sinon Dakota allait la tuer.
-« Il faut vraiment ranger un peu sinon ca va être catastrophique. »
Emily rigola et Savanah rangea les quelques boites qui trainaient par terre. Elle les rangea, en vrac certes, mais elles étaient rangées.
-« Bon, on va faire comme si c’était vraiment bien rangée. T’es prête à ce qu’on sorte ? Parce que moi oui, tu m’as remis la pêche. »
[HJ: Désolé c'es tpas très long :/] |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Sister's day [PV Savanah Parker] Dim 20 Sep - 21:10 | |
| Pendant que Emilly était à la recherche de la tenue parfaite pour sortir. Savanah prit une bonne douche et y passa quelques minutes. Elle sortit environ au même moment que notre brunette trouva la tenue parfaite : des pantalons skinny et un débardeur mauve et blanc. Elle les donna à la jeune femme qui s'empressa de les mettre. Ensuite, elle se maquilla légèrement. Emilly la regarda pendant ce temps-là debout à côté d'elle. Une fois tout ça terminé elles étaient fin prête ou plutôt ELLE était prête, car Emilly était prête dès son arrivée chez sa soeur. Notre jeune femme s'apprêta à sortir lorsque Savanah la retint et lui dit « Il faut vraiment ranger un peu sinon ca va être catastrophique. » Emilly se retourna et regarda l'appartement en entier.
Bon d'accord, j'avoue qu'elle pourrait être très fâché. Alors on range ça rapido et ensuite on file ailleurs, Emilly fit promener ses yeux dans la pièce, bon par où commencer, je crois qu'on pourrais nettoyer au moins le divan pour qu'elle puisse s'asseoir et aussi la table de la cuisine pour qu'elle puisse manger. Heureusement, tu n'as rien mit dans les toilettes, dit-elle en rigolant.
Alors les deux filles se mirent tout de suite à l'ouvrage question de faire ça plus vite. Elles prirent chacune leur pièce et se dépêchèrent. Emilly se chargea du salon. Elle mit toutes les choses un peu n'importe comment dans les boîtes qui étaient prêt, referma toutes les boites et les empila une par dessus l'autre. Dakota pouvait maintenant s'asseoir par contre elle ne pouvait pas bouger le divan d'un poil sinon tout risquait de s'écrouler. Emille alla rejoindre Savanah une fois sa tâche terminé et attendit 2 minutes que sa soeurette est terminé. « Bon, on va faire comme si c’était vraiment bien rangée. T’es prête à ce qu’on sorte ? Parce que moi oui, tu m’as remis la pêche. »
Bien entendu que je suis prête voyons. Je crois que tout est nickel on peut filer. Si jamais elle chiale et bien dit lui qu'il est arrivé quelque chose de grave dans ta famille et que tu as dut partir précipitamment, ça marche à tout les coups. Bon sinon je ne sais pas si tu avais une idée de quoi faire aujourd'hui ? Je sais que ça peut paraitre étrange, mais j'aurais le goût d'un bowling ou bien d'aller au casino. Qu'est-ce que tu préfères ma belle ?
Une fois que Savanah eut pris sa décision les deux soeurs quittèrent l'appartement de Savanah et si dirigèrent vers son auto. Emilly s'installa à côté de la brunette et s'attacha. Sa soeur démarra le véhicule et sortit du stationnement en direction de leur endroit choisi.
[HJ : Tu peux le continuer au casino ou dans autre ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sister's day [PV Savanah Parker] | |
| |
| | | | Sister's day [PV Savanah Parker] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|