— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Discution [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discution [Summer] _
MessageSujet: Discution [Summer]   Discution [Summer] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:09

Il était près de 19h15 et David venait de raccrocher avec Summer. Celle-ci n'était pas au top de sa forme et David ne supportait pas de la voir comme ça. Summer était toujours la bout-en-train de l'histoire, la fofolle, la joueuse et tout le reste. Sans elle, une fête n'est pas une fête. Tout comme David, Summer sait mieux que qui compte mettre l'ambiance dans une soirée et faire bouger n'importe qui, même les dépressives. David n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis sa fête surprise datant de la semaine dernière ou elle paraissait en pleine forme. Mais un coup de fl suffit a rendre l'évidence sur la situation : Summer avait besoin de soutien. Qui mieux que David Jagger pouvait redonner le sourire a une fille ? Qui connaissait mieux que qui quiconque les petits trucs et astuce a avoir en poche lors d'une baisse de régime ?

David proposa a Summer de le rejoindre dans 15 minutes au Blue Velvet, le restaurant chic de la ville. A cette heure il devait être plein, mais rien n'est impossible pour David Jagger. David fonça dans la douche. Il atrapa une chemise blanche toute fraiche et attrapa a la va vite un jean cintré et très chic de chez Calvin Klein. Il se parfuma de son eau de cologne préféré. David mit plus de 5 minutes a retrouver ses clefs de voiture, qu'il dénicha enfin dans la corbeille a papier près de la fenêtre. Il attrapa sa sacoche Burberry offert par Severic lors de ses 20 ans et quitta en toute hâte sa chambre.

Il était évident, en connaissant David, que celui-ci serait en retard. S'il c'était agit de Eileen, elle aurait ralé avec amusement, s'il c'était Savanah elle aurait dit : Je te pardonne, comme toujours. Summer ne lui en tiendrait pas rigueur, du moins il l'espérait. David gara sa voiture sur la parking privé du restaurant et au même moment reçut un appel de Savanah. Il hésita un moment a répondre, puis décrocha : "Je suis au restaurant...avec Summer...oui...je l'appel quand je rentre", il raccrocha. Il espérait qu'elle ne soit pas jalouse, David aurait du mal a devoir se défaire de toutes ces amies sous prétexte qu'il était trop proche d'elles. Pour l'instant ce n'était pas le cas, mais on n'est jamais a l'abris d'une prise de bec.

David se pointa avec dix bonnes minutes de retard. A la réception, l'autesse lui dit que Melle Wilson était déjà la et qu'elle attendait dans le petit vestibule, près du bar. David passa les rideaux rouge et or de l'accueil et chercha Summer des yeux. Elle regardait un tableau, le dos tourné a lui. David s'approcha d'elle, l'attrapa par les hanches :

Désolé du retard, tu est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Discution [Summer] _
MessageSujet: Re: Discution [Summer]   Discution [Summer] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:43

    Il était environ 19h15. Summer venait de terminer une conversation assez étrange avec David. Elle resta allonger quelques minutes avant de se décider à s'habiller. Elle venait tous juste de sortir de la douche et était toujours vêtu d'une serviette. Elle se dirigea vers sa comode et en resorti une robe de cocktail noir assez courte qu'elle aggença à de beaux tallons hauts noirs. Summer fixa son reflet, presque nue, dans le mirroir. Pourquoi se trouvait-elle aussi... laide ? Pourtant, il y avait tous pour faire tomber la tête des hommes. Est-ce cette histoire avec Émilly qui lui faisait cet effet ?

    Elle se maquilla un peu, se parfuma et lissa ses cheveux déjà sec. Lorsquelle eu terminé elle se dirigea vers la porte et sorti. Elle entra dans sa voiture et roula jusqu'au bleu velvet. Un endroit merveilleux. Elle se stationna dans le parking privé du restaurant et avança se dirigea vers celui-ci. Elle entra dans le battiment et s'adresse à L'hotesse.


      SUMMER : Bonjour Mademoiselle, il y a une réservation au nom de David Jagger.
      HOTESSE : Aw, vous êtes probablement mademoiselle Wilson. Suivez moi dans le vestibule, vous pourez attendre Monsieur Jagger en buvant un petit quelque chose.


    Summer suiva la dame et s'assit au bar. Elle ne commenda rien. Elle préférait attendre David, apr signe de politesse. Elle fixait le tableu des boissons, se demandant ce qu'elle allait prendre. Elle avait besoin de quelque chose de fot, de très fort. Une musique se fit entendre. à la fois douce et rhytmée. Summer l'écoutait en souriant. Elle lui rappellais ses cours de ballets. Elle sursauta à la 4e meusure, lorsqu'une homme l'a prit par les hanches. Elle tourna sont visage et appercut David. Il lui dit qu'elle était magnifique et qu'elle s'excusait du retard. Summer sourit et lui fit une acolade. Elle lui fit ensuite la bise et lui répondit :

      SUMMER : Tu es totallement pardonné mon chou, mais dit moi, tu as fait quoi pour prendre autant de temps ?


    Summer indiqua un banc à david et sourit affin de l'écouter plainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Discution [Summer] _
MessageSujet: Re: Discution [Summer]   Discution [Summer] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:59

David trouva Summer rayonnante, bien que pas très bien en ce moment, elle n'avait rien perdue de son teint de petite poupée, de sa silhouette de danseuse et de son air poupon. Elle avait juste cette fossette en moins sur la joue gauche, cette fossette en moins démontrait une fatigue, des larmes dernièrement versées ou une dispute récente. David misait sur les deux derniers, bien que le premier ne soit pas a exclure non plus. La robe de cocktail noir assortit aux talons haut était un vrai délice pour les yeux, David n'y voyait rien de personnel bien sur, mais il ne pouvait pas réfuté qu'elle était tout simplement divine. David se demandait souvent pourquoi elle avait abandonnée les pointes pour la voix, mais c'était pas l'important pour le moment.

J'avais perdue mes clefs de voiture, encore.

Il l'attrapa par la hanche et la conduisit a leur table. Toujours la même, celle près de la fenêtre qui donné vue sur la mer. La table était isolé dans un coin, a l'abri des regard et des paroles, c'était celle que préférait David ici. Un serveur vint près d'eux et enleva l'étiquette : "réservé" avant de s'éclipser. David tira la chaise pour Summer, contourna la table et prit place a l'autre bout. Pour beaucoup, il formait surement un jeune couple. Summer, tout comme David, s'habillait bien et classe en toute occasion, ici encore, sa ne faisait aucun doute. Pourtant, Summer sortait avec Brayden depuis un moment déjà et David avait entamé une histoire avec Savanah depuis quelques semaines. Le serveur s'approcha d'eux et leur tendit a chacun une carte avant de disparaitre a nouveau.

Maintenant que nous somme face à face et non a travers un fil téléphonique, peut tu me dire sincèrement que tu vas bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Discution [Summer] _
MessageSujet: Re: Discution [Summer]   Discution [Summer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22

    Summer souriait, malgré le fait qu'elle sentait qui lui manquait une partie d'elle. POurtant, elle ne savait ce que ça pouvait bien être. David devait s'en douter. Était-ce qui c'était passé avec Emilly et Bray ou il y avait quelque chose d'autres ? Ce qu'elle savait du plus profond d'elle même c'est qu'elle en voulait vraiment à Emilly. Elle aurait bien aimer pouvoir lui empêcher de revoir Brayden sauf que c'était un peu trop... méchant et malsaint tout autant pour elle que pour Bray'. Le fait de repenser à cette histoire la faisait extrêmement souffrir. Elle avait trouver le comportement d'Emilly détestable, car elle savait très bien que si Summer avaut fait la même chose, mais avec Érik, elle serait morte. Morte... et entérrée.

    Elle senti le regard de David la fusillé de haut en bas. Il la fixait, pratiquement plonger dans ses pensés. Summer sourit un peu. Elle aimait bien David, car tout était simple entre eux. Rien de compliquer, rien de malsaint, rien de mal. Tout était parfaitement amicale. Les gens autours d'eux pouvaient penser ce qu'il voulait, ils pouvaient bien trouver qu'ils étaient proche pour de simple amis, mais leur relation était faite comme ça. Brayden avait c'est relation, Summer aussi. David lui expliqua la raison de son retard, ce qui fit rire Summer.


      DAVID : J'avais perdue mes clefs de voiture, encore.
      SUMMER : Encore ? (surprise) Je vais devoir tacheter un porte-clef que tu pouras accrocher sur tes pentalon.


    David pris Summer par la hanche et tous les deux partirent vers leur table. Un serveur, assez musclé, retira la pancarte '' réservé '' et leur apporta un menu. Summer le parcourait depuis quelques minutes déjà, se demandant ce qu'elle allait prendre. Depuis quelques temps, elle n'avait plus très faim. Une assiette complète serait probablement trop pour elle. David la surpris avec sa question.

      DAVID : Maintenant que nous somme face à face et non a travers un fil téléphonique, peut tu me dire sincèrement que tu vas bien en ce moment ?
      SUMMER : (baissant les yeux vers son menu) Je vais bien, David.. ne t'inquiètes pas, tu ne mérite pas ça..


    Elle continua à parcourire le menu des yeux. Le serveur arriva, ne laissant pas le temps à David de répliquer sur la dernière phrase de Summer. Elle sourit et dit au serveur.

      SUMMER : pour moi, ça sera une salade de crevette ainsi qu'une petite, mais vraiment petite, assiette de canard à l'orange.


    David commenda par la suite et le serveur quitta leur table. Summer craigna le pire. Maintenant qu'ils étaient à nouveau seuls, David allait répliquer. Comment elle l'avait prévue, David lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Contenu sponsorisé




Discution [Summer] _
MessageSujet: Re: Discution [Summer]   Discution [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser