— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAG! Youre it. [Brayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAG! Youre it. [Brayden] _
MessageSujet: TAG! Youre it. [Brayden]   TAG! Youre it. [Brayden] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

Marc poussa la porte des toilettes en se rua à l'intérieur. Il courut vers le premier robinet qu'il vit et se jeta dessus. Allumant le robinet, il enleva son veston et le jeta dans la cuvette, le frottant du mieux qu'il pouvait. Il avait, il y avait de cela a peine quelques minutes, versé la moitié de son jus de raisins sur son beau gilet Versace, collection printemps 2008. Il avait du courir jusqu'à la salle de bain pour le nettoyer avant que la tache sèche, abandonnant ainsi la jolie fille avec qui il passait le diner. Quel gâchis!... Il se dépêcha de verser du savon sur le gros cercle bleu qui s'était dessiné sur le vêtement originalement blanc et frotta le plus rapidement possible, espérant que cela aille le moindre effet, même s'il se savait très bien; les raisin ça tache, et de façon permanente. Il gratta la tache avec le bout de ses ongle, espérant que ses efforts aient quand même porté fruit, mais la tache n'avait fait qu'un peu pâlir et s'étendre. Il soupira et tourna le robinet, arrêtant l'eau de couler. C'était peine perdue. Il prit son veston et le déposa sur le bord le la cuvette, sachant qu'il ne lui resterait à présent plus qu'à le jeter. Il se reposa contre le mur et donna quelques coups avec sa tête, déçu. Il l'aimait beaucoup, c'était un cadeau de son ancienne belle-mère, une des seules avec qui il s'était bien entendu, contrairement à toutes les autres innocentes qui s'intéressaient uniquement à son père à cause de sa fortune. Il se redressa et reprit le gilet de la cuvette. "Ah génial, vraiment!", se dit-il en soulevant le veston devant lui pour pouvoir mieux observer la grosse tache. Il sursauta lorsqu'il entendit le bruit de la porte, l'arrachant à sa rage, pour uniquement un court moment cependant. À son plus grand "bonheur", il aperçut entrer dans les toilettes sans doute la dernière personne qu'il avait envie de voir. "La journée ne fait que s'améliorer..." se dit-il d'un ton sarcastique. Marc détestait Brayden, et ce depuis leur première rencontre. À ses yeux, ce n'était qu'un enfant gâté, un impoli qui ne savait qu'insulter les autres sans jamais se regarder. Il n'aimait pas sa façon d'aborder les autres, de s'imaginer qu'il était plus fort que tout le monde, alors que c'était loin d'être le cas. Il respira lourdement et leva les yeux vers lui, remarquant que le jeune garçon avait lui aussi son regard posé sur lui. Il poussa un petit rire agacé et reposa son veston dans la cuvette.

_Qu'est-ce tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

TAG! Youre it. [Brayden] _
MessageSujet: Re: TAG! Youre it. [Brayden]   TAG! Youre it. [Brayden] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

Brayden c'était lêvé du mauvais pied , il n'avait envie de voir personne et de partir loin de cette ville . Il était tanné de tout , par chance lorsqu'il tourna sa tête d'ou il était couché il appercu , sa charmante copine qui dormait comme un bébé . Il souria au contact de ses lèvres sur les ciennes , quoi de mieux pour remettre son homme sur le bon pied . Il prit donc une douche en vitesse , prit une paire de jeans foncé et mit une chemise caroté rouge que summer lui avait offert , qu'elle avait du gout et qu'elle le connaissait bien.Il prit donc ses clées et se dirigea vers son Audi2009 qui l'attendait devant l'appartement . Il défilla donc la grande ville , pensant à summer et à tout se qui le rendait heureux.Il arrêta sa voiture devant l'académie apres quelques minute de route puis il se dirigea vers l'entrée prennant soin de bien barré les portes.Il se dirigea vers son casier , l'académie était presque vide , les cours tôt le matin était plustot rare et Brayden avait se matin litérature . Le cour qu'il détestait le plus .Il arriva donc dans le local , se choisisant un banc dans le fond de classe . La professeur leur indiqua le livre qu'il devait lire en une période et qu'il devait en faire le résumé pour le cour prochain . Brayden n,avait aucunement envie de lire , il prit donc son livre et l'ouvrit dans les pages du millieu et y insèra son portable entre deux page.Il vit que son amoureuse lui avait écrit un petit mot , il souria donc à la lecture de se paroles '' Je t'aime mon amour , je t'atend se midi devant l'académie.'' Ce simple message le motiva à commencer sa lecture , apres plus d'une heure il fit heureux d'entendre Mme.Moore dire '' le coure est terminer veillez ne pas oublier le résumer pour le prochain cours merci et bonne journée'' Il mit donc son cahier dans son sac en bandouillère puis il se dirigea vers les toilette car une envie immense se portait en lui depuis le début du cours.Il se dépêcha donc d'ouvrir la porte pour ne pas faire attendre son amoureuse qui l'attendait dehors puis il appercut la derniere personne qui avait envie de voir.Dison que leur dernière rencontre ne cétait pas passer dans le calme total . Puis depuis se temps il avait entendu plusieurs rumeurs a propos de lui . Il s'avanca donc puis leregarda droit dans la figure , le jeune homme lanca un petit rire , brayden se dit qu'il navait pas changer toujours autant ventard , le grand frisé lui dit donc ''Qu'est-ce tu regardes? '' Brayden resta neutre car il n'avait pas encore envit de se pogner avec un jeune homme de la sorte. Il lui dit donc ;

_ Je vois que tu as prit soin de soigner ton oeil au bord noir , avait tu honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAG! Youre it. [Brayden] _
MessageSujet: Re: TAG! Youre it. [Brayden]   TAG! Youre it. [Brayden] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:04

Marc jeta rapidement un coup d'œil dans le miroir sans trop détourner la tête, se demandant si son bord noir se voyait vraiment encore, mais fut soulagé lorsqu'il aperçut son reflet impeccable dans la glace. Ça lui avait bien couté plusieurs semaines de traitements faciales et de port de fond de teint, mais son gros bleu était bel et bien parti. Il détourna de nouveau son regard vers le jeune garçon, un sourire irrité aux lèvres, frustré de l'avoir laissé se moquer aussi facilement de lui. Ce n'était pas comme si il l'avait laissé s'en sortir indemne et qu'il avait été le seul qui s'était fait tabasser. Les deux avaient frappé fort, et si ce n'était pas pour les surveillants qui étaient dehors, ça aurait bien pu être pire, mais jamais aucun n'avait eu l'avantage sur l'autre, enfin, d'après son opinion. Il ricana, se disant que c'était idiot de se laisser intimider; Brayden n'avait rien de plus de lui. Il était à peine un peu plus grand que Marc, mais sinon rien.

_Je n'ai aucune idée de quoi tu parles...

Répliqua-t-il, n'ayant aucune envie de le laisser gagner à son petit jeu. Il souffla bruyamment, énervé, se croisant les bras lorsqu'il vit le jeune garçon l'ignorer et se diriger vers l'urinoir. Marc détestait qu'on le ne prenne pas au sérieux, et ne supportait pas lorsque quelqu'un se croyait trop important pour lui. ''Bon...'', se dit-il en soupirant, sachant que ça ne servait à rien de s'énerver. Il se retourna vers le lavabo, prenant son veston dans ses mains et observant la tache. Elle était bien trop grosse, le mauve contrastant incroyablement avec le blanc, et puis maintenant qu'elle avait séché il n'y avait plus aucune façon de la faire disparaitre. Il retroussa de nouveau ses manches car elle étaient lousses et recommençaient à tomber, et leva les yeux vers le garçon lorsqu'ils le vit approcher des lavabos, pour se laver les mains.

_T'as l'air pressé. Ou c'est moi qui te fait peur?
Dit-il en rigolant lorsqu'il vit la vitesse à laquelle le jeune homme se frottait les mains sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAG! Youre it. [Brayden] _
MessageSujet: Re: TAG! Youre it. [Brayden]   TAG! Youre it. [Brayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAG! Youre it. [Brayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser