— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] _
MessageSujet: Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]   Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:08

Il était tôt, trop tôt pour Miss MacConelly qui avait dû se lever à 7h00 pour se rendre à son premier cours de la journée qui avait lieu à 8h30. Cette jeune fille était loin d'être du matin. C'est avec la tête dans le sac qu'elle se prépara. Elle mit environ 15 minutes à se décider sur la tenue qui convenait pour cette première journée. Et encore 15 autres à essayer toutes sortes de coiffure. Elle opta finalement pour une petite robe blanche qui descendait jusqu'à la moitié de ses cuisses. Légèrement décolleté, cette tenue mettait ses courbes parfaitement en valeur. Elle prit des talons Prada noirs et se coiffa avec une pince qu'elle mit dans ses cheveux. Coiffée sans en avoir l'air. Elle se maquilla minutieusement pour mettre ses jolis yeux en valeur. 8h10. Elle prit son sac de cours Dolce et Gabbana qu'elle glissa sur son épaule et percha ses lunettes de soleil Gucci sur la tête. Elle jeta un petit coup d'oeil à son GSM avant de le ranger dans son sac.

Elle se dirigea vers son miroir et se scruta des pieds à la tête. Elle se mit du gloss rosé sur les lèvres qu'elle rangea également dans son sac et sourit à son reflet.

"Parfaite. Comme toujours."

Puis elle sortit de sa chambre, descendit les escaliers des dortoirs et s'engouffra dans le long corridor pour se diriger vers son casier. Le numéro 336. Elle marchait la tête haute, sans se soucier des personnes qui la regardait, snobant les filles et lançant des oeillades aux beaux garçons.
C'est alors qu'elle le vit... le choc l'arrêta net et ses doigts se crispèrent sur son sac. Il était tellement beau. Il était adossé à son casier et discutait avec une jeune fille blonde. C'est alors qu'elle vit son magnifique sourire et elle eut envie de pleurer. Elle était confrontée à la nostalgie des bons moments passés ensemble. Thomas Harrison. L'homme de sa vie. La seule raison pour laquelle elle était ici.
C'est quand il se retrouva seul que Beverly reprit ses esprits. Elle prit une grande bouffée d'air et s'approcha de lui.

*Reste zen*

Elle s'arrêta à côté de lui mais il était visiblement concentré sur le contenu de son casier.

"Salut..."

Il leva la tête vers elle et leurs regards se croisèrent. L'estomac de Beverly se mit à la chatouiller et elle comprit qu'elle était toujours amoureuse. Elle fit un timide sourire avant d'ajouter.

"Tu n'es pas heureux de me voir?"

Ses mains tremblèrent légèrement trahissant sa peur de la réaction du jeune homme... Tous deux ne s'étaient pas quittés en très bons termes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] _
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]   Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

Ah Notre petit Thomas. Hier il avait passé sa soirée en compagnie d'Henri à faire les cons dans un bar et il avait la gueule de bois dans la soirée. Ce n'était pas vraiment le genre à Thomas mais de temps en temps il le faisait juste pour s'éclater un peu. Thomas était genre 3/4 ange et 1/4 diable en lui. Cette nuit, avait été la pire, il s'était réveillé au moins 6 fois pour aller au toilette vomir, le pauvre il avait passé une de ses nuits ! Le matin il s'était réveillé l'estomac à l'envers et étourdis. Alors il sorti de sa chambre tout en boutonnant sa chemise rouge à manche courte. Il avait mis une paire de jeans traditionnel. Ensuite il se fit cuire une rôti et la mangea tout en ouvrant son agenda à la date d'aujourd'hui, quelques minutes après il hurla :

- AH F*CK, NOM DE DIEU !!

Il referma son agenda et ele fourra dans son sac et se dirrigea dans sa mustang nooir. Il accélera et alla dans le stationnement de l'école. Il sorti ensuite de son auto et pressa le pas pour aller vers son casier, il n'avait personne pour couper son passage et il enttendait personne il était juste faché car aujourd'hui il avait un examen de physique-chimie, et cela dans 5 minutes et n'avait pas du tout étudié.

Tout à coup une jeune femme à la chevelure brune s'approcha en disant " Salut " Alors Thomas ne releva pas la tête et enfoui son visage dans le livre tout en soupirant. Ensuite celle-ci ajouta "Tu n'es pas heureux de me voir?" Alors Thomas poussa un grand soupir d'exaspération avant de relever la tête et remarquer Beverly, son ancienne copine alors Thomas ouvrit grand les yeux en disant d'une voix surprise :

- Beverly, mais qu'est-ce que tu fais ici ??

il afficha un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] _
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]   Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:42

Thomas ouvrit de grands yeux de surprise en voyant la jeune fille. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Le ton employé était surpris et Beverly ne savait pas si c'était "je suis heureux de te voir" ou si c'était "Retourne d'où tu viens et oublies moi". C'est d'ailleurs le deuxième choix qui avait été utilisé par son cousin quand il lui avait demandé ce qu'elle venait faire ici.
Mais le beau jeune homme lui fit son plus craquant des sourires et elle comprit que tous deux allaient agir comme des gens civilisés. Pourquoi était-elle ici? Fallait t'il dire la vérité? Lui dire qu'il lui manquait énormément et qu'elle ne pouvait vivre sans cet homme? Lui dire qu'à New York elle se sentait extrêmement seule depuis qu'il n'était plus dans sa vie. Même son cousin avait fini par lui manquer...
Mais elle savait parfaitement que si elle voulait le reconquérir, il fallait qu'elle redevienne celle qui l'avait séduite. C'est à dire la Beverly hautaine qui joue et qui jamais ne dit ce qu'elle pense réèllement. Mais il l'avait tellement changé... Elle avait changé par amour pour lui et en un sens il avait changé aussi. Il n'était plus le même Thomas qu'au tout début et elle le savait. Elle prit une grande inspiration, se détendit et annonça d'un ton désinvolte :

"Je suis venue étudier dans cette académie. Il paraîtrait qu'elle est fabuleuse."

Elle lui sourit, confiante cette fois-ci et consciente de son pouvoir de séduction. Elle s'approcha un peu plus de lui, mine de rien. Elle pouvait maintenant sentir son odeur. Même après tout ce temps elle continuait de vaporiser son oreiller avec le parfum du jeune homme et c'est avec joie qu'elle réalisa qu'il n'en avait pas changé. Elle caressa le bras de Thomas d'un geste court et lent.

"Alors... quoi de neuf après tout ce temps?"

Elle le regardait dans les yeux et son coeur battait la chamade et sans attendre de réponse elle ne put s'empêcher de lui dire:

"Tu m'as manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] _
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]   Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:58

Thomas se demanda plusieurs question quand elle apparut devant lui. Quoi Beverly est de rtour ? Pourquoi, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Thomas eu soudainement un Flashback de la dernière fois qu'ils savaient vus. C'était en automne Les feuilles tombaient lentement dans la ville de New York, le vent était si frais. Thomas et Beverly se promenait dans les rues avec leur grosse vestes. Mains dans les mains tout en se racontant plusieur aventures qu'ils s'étaient passés entre eux. Thomas avait de la difficulté à imaginer se qu'il devait avoir a dire à la jeune brunette. Il avait de la peine mais c'était comme ça et plus rien. Thomas amena Beverly dans un genre de parc où il y avait une rangé d'arbres de chaque côté et un petit chemin dans le milieu. Maintenant ils parlaient de leur première rencontre elle sur un plateau de tournage et lui comme photographe ça avait été le premier coup de foudre pour eux. Thomas arrêta de marcher et se plaça donc devant elle en déposant une main sur sa joue en souriant a peine, Beverly avait soudainement perdue le sourire elel aussi, elle avait peure. Thomas préféra ne pas rouler autour du pot. Thomas d'un ton triste et mort dit alors :

« Beverly, tu sais tu m'a complètement déçu. Je ne m'attendais à se que tu puisse me faire une telle chose surtout avec mon frère.. Tu m'as vraiment déçu. »

Thomas prit uen pause en regardant les yeux de Beverly se remplir de larme ensuite il ajouta :

« Non Beverly, ne pleurt pas. Nous allons faire notre vie chacune de notre bord. Je suis désolé mais .. c'est fini entre nous, je ne veux plus jamais te revoir. »b]

Il pencha doucement sa tête sur le front de celle-ci et laissa un baiser sur son front. Ensuite il redressa sa tête et il parti. Il ne voulait pas rester ça allait encore plus lui faire mal comme lui il s'était auto poignarder mentalement.

°°°
Thomas reprit l'esprit un peu triste. Beverly avait bredouiller quelques mots qu'il n'avait pas enttendu à cause de ses trops lourdes pensées finalement il fini donc par dire :

[b]- Ha oui, la ville est si jolie ! Eum qu'est-ce que tu faisais ici donc ?


beverly s'approcha doucement de Thomas et lui caressa le bras alors Thomas ferma les yeux et mis sa main sur sa main en l'enlevant doucement et il dit :

- je, désolé.. je.. non laisse !

Il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait une copine dès son arrivé al pauvre déja que Thomas l'avait laissé sans un dernier regard. De plus ce n'était pas du tout le moment et encore moins l'endroit le mieux choisit. Beverly finioa lros par demander qu'est-ce qu'il avait de neuf pendant ses neufs mois. Thomas soupira légèrement en disant :

- Les cours, les cours et les cours ... et toi ?

Soudain il y eu un grand silence entre eux finalement Beverly fini par le regarder dansles yeux en disant " Tu m'as manqué ". Thomas ne savait pas trop trop quoi répondre alors il sourai en répondant :

- toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] _
MessageSujet: Re: Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]   Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme tu m'as manquée [ Pv Thomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser