— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

Cela faisait maintenant une semaine que Beverly était installée dans ces locaux. Elle se repérait de mieux en mieux dans l'académie, avait rencontré en totalité ses professeurs et ses camarades. Certains qu'elle aimait bien, d'autres qu'elle préférait faire comme si...
Et puis elle avait était rendre une petite visite à son cher cousin qui l'avait plutôt vite rembarré. Elle se souvenait parfaitement de l'épisode dans sa chambre et ça ne lui avait pas plue du tout.
Et puis, elle avait rencontré sa coloc'. Evidemment elle l'avait détestée au premier regard. C'était le genre de fille que l'on trouve dans les bibliothèques, hideuses, timides et intello et donc qui se révélait parfaitement utile pour "aider" Beverly dans ses devoirs. En plus de cela, et grâce au fait que la jeune brune n'est pas envoyé pêtre cette vierge de bonne soeur, sa colocataire était une véritable comère. Rien ne lui échappait. Elle savait tout sur tout le monde bien que personne ne la connaisse.

*En même temps, qui voudrait la connaître???*

C'est ainsi qu'elle apprit l'existence d'une certaine Kristen quelquechose, qui se trouvait être la nouvelle petite amie de son abruti de cousin. Elle allait enfin avoir sa revanche. Elle ne s'était pas mal renseignée sur cette fille. Et c'est totalement par hasard qu'elle se rendit à la bibliothèque au moment même ou Kristen y était...
Elle entra dans l'immense salle et scruta les environs. C'est alors qu'elle vit la jeune fille, seule à une table, concentrée sur un bouquin.

*Plutôt jolie...*

Elle passa une main dans ses cheveux, pris un livre sur la rangée sans même y jeter un coup d'oeil et plaqua un sourire hypocrite sur ses lèvres.

"Salut ! Ca te dérange si je m'assois ici? Les autres places sont prises. C'est fou les peoples qui a dans une bibliothèque à cette heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

    La jeune demoiselle avait passée sa matiné à dormir. Il est vrai qu'elle n'avait pas la tête à sortir et à faire la fête en ce moment, aussi elle préférait passer ses matins à traîner dans l'espoir de rencontrer des solutions à ses problèmes. Evidement, elle n'était pas stupide ça ne marchait pas. Et sa mauvaise humeur grandissait de jour en jour, mais par chance il y avait des personnes avec qui elle arrivait à retrouver le sourire, comme Michael et David par exemple. Que ferait-elle sans ces deux charmants jeunes hommes hein ? Elle se le demandait.
    Il était onze heure et demi lorsqu'elle se décida enfin à se lever et à aller se préparer. Elle avait décidé de passer son après-midi enfermée dans la bibliothèque. A vrai dire ce n'était pas son endroit de prédilection, mais ça ne la dérangeait pas de passer des heures à bouquiner au risque de passer pour une intello sans importance. Elle s'en foutait de ce qu'on pouvait penser d'elle. En ce moment, elle ne portait pas interêt à grand chose, encore moins aux critiques.

    Kristen avait enfilé un simple jean et un debardeur blanc, elle avait casé quelques livres dans son sac et s'était rendue à la bibliothèque d'un pas lent. Oui, elle aimait lire certes, neanmoins elle n'était tout de même pas préssée à ce point, les bouquins pouvaient attendre.
    Elle était d'abord passée à la chambre noire pour faire développer ses clichés de la veille puis était finalement allée dans l'endroit tant attendu.
    S'il y avait bien une chose que la demoiselle détestait dans ce lieu, c'était bien cette horrible odeur de renfermé, pourtant aujourd'hui, elle n'y pretait pas trop attention.

    Elle commença alors sortir ses bouquins, ses cahiers et sa trousse, et partit dans les rayons afin de trouver la perle rare. En ce moment elle faisait une recherche sur les couleurs.Surprenant n'est-ce pas ? Hé bien oui, c'est d'ailleur ce qu'elle avait pensé au début en croyant que le vert resterait toujours du vert. Elle apprenait des tas de choses.
    S'asseyant à une table, elle se perdit dans ce merveilleux livre à tel point qu'elle ne vit même pas les heures defiler.
    La jolie brune vit alors une demoiselle s'approcher d'elle en la saluant et en lui demandant si elle pouvait s'asseoir à ses côté étant donné que toutes les autres places étaient prises. Kristen leva les yeux et se contenta simplement de répondre lassivement :

    « Oui, tu peux. »

    La bibliothèque n'était reservée à personne et Kristen ne comprenait même pas pourquoi elle lui demandait ça. D'ailleur, la demoiselle flairait le piège à dix kilomètres étant donné qu'un bon nombre de place était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:45

Kristen lui prêta à peine attention. Le regard de Beverly se durcit devant la tête baissée de la brune devant elle, plongée dans son bouquin. Sans se démonter pour autant, Beverly ressortit son sourire et prit la chaise devant elle. Une personne bien élevée aurait levé la chaise pour faire un minimum de bruit mais la jeune fille était une emmerdeuse de première et elle tira la chaise vers elle provoquant un indélicat grincement sur le parquet. Puis elle s'assit, posant son sac sur la table et leva la tête vers la demoiselle en face d'elle qui la scrutait.
Ainsi c'était elle sa nouvelle petite amie. Rien à voir avec Mélissa, l'ex de Michael. Du moins physiquement pour ce qu'elle en savait. Brune, yeux marrons, lèvres bien dessinées, habillée simplement et à peine maquillée. Non, absolument rien à voir.
Captant le regard de Kristen, Beverly se mit à parler.

"J'adore lire les livres sur... euh..."

Elle regarda le livre qu'elle venait de prendre. "Mode de vie et anatomie des cafards". Beurk. Beverly détestait ces sales petites bêtes. Elle continua d'une petite voix.

"... les cafards..."

Kristen se remit à lire. Excédée, Beverly lui prit le livre des mains, et le ferma pour en voir la couverture. "Les couleurs". Quelle niaiserie... Elle avait du mal à croire que cette fille soit une petite intello.

"Les couleurs... chouette bouquin. Tu aimes lire??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:49

    Que voulait cette jeune fille ? Toute cette attention paraissait particulièrement louche à Kristen. Elle n'était pas dupe, cette fille ne lui parlait pas pour le plaisir de dicuter, ou bien elle ne s'apelait plus Howkins.
    Pourtant Kristen décida de ne pas y faire attention, et reposa son regard sur le livre, elle ne daigna même pas lui accorder quelques secondes. Après tout, elle n'avait rien à lui dire alors. De plus, d'après elle, le bouquin sur les couleur avait l'air bien plus interessant que cette brune sulfureuse. Elle était peut-être belle, mais sans doute bien trop superficielle au goût de Kristen. En toute honnêteté, elle devait bien avouer qu'il lui arrivait elle même de l'être, rarement ceci-dit.

    La jeune fille en question s'asseya et se mis à lui dire qu'elle aimait beaucoup les livres sur les cafards, mais à en juger par son allure, et le ton de dégoût qu'elle venait de prendre, c'était une pure absurdité. Pourquoi venait-elle dans une bibliothèque si ce n'était pas dans l'intention d'étudier ? Il était hors de question que Kristen se laisse divertir ainsi, elle n'en avait nullement l'envie. Elle leva simplement les yeux vers elle, façon de dire qu'elle la trouvait deconcertante, puis retourna à son occupation: lire.
    Mais l'autre demoiselle n'était pas de cet avi, apparement elle detestait qu'on la traite ainsi. Elle referma brusquement le livre sous les yeux ahuris de Kristen et lui demanda si elle aimait la lecture. Pour qui se prenait-elle ?

    " Nous savons aussi bien, l'une que l'autre, que tu n'est pas venue ici dans l'intention de me demander si oui ou non j'aime lire des livres concernant les couleurs et les nuances.
    Alors qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:47

Kristen lui demanda ce qu'elle lui voulait. Beverly fut un peu prise au dépourvue. La jeune demoiselle n'était pas si bête après tout... quoi qu'un peu parano sur les bords. Après tout Berverly aurait tout aussi bien pu avoir envie de discuter avec quelqu'un. Bon ce n'était certainement pas le cas mais ça aurait pu !
Elle mis une main sur sa poitrine et prit un air un peu surpris :

Ah mais non. J'avais juste envie de discuter avec quelqu'un... Biensûr si ça te dérange je peux toujours m'en aller.

Beverly savait qu'elle aurait du se lever comme pour mettre ses paroles en application mais elle craignait que Kristen ne la laisse partir. Visiblement elle ne faisait pas confiance très facilement. Elle priut donc un ton détaché en posant les yeux sur la première page de son bouquin sur les cafards.

De toute façon l'un de mes amis, Michael, ne va pas tarder à arriver alors je vais avoir quelqu'un avec qui discuter.

Elle ne releva pas la tête bien qu'elle en mourrait d'envie pour guetter la réaction de la jeune fille. Elle resta fixée sur son bouquin comme si elle n'attendait pas de suite à ce qu'elle venait de dire alors qu'elle n'attendait que ça en réalité.

HJ: Toutes mes excuses pour ce retard. J'ai été occupée avec les cours et tout mais maintenant c'est les vacances donc je suis de retour lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:02

    La jeune demoiselle avait toujours eu un tempérement plutot sympathique et agréable, et aujourd'hui elle jouait plutot dans la catégorie " détestable ", et elle en était parfaitement consciente. Seulement cette jeune fille ne lui inspirait pas confiance. Encore une fois ce n'était pas son genre de juger les personnes sans les connaître, mais c'était une intuition qu'elle ne pouvait essayer d'eviter. Cette fille lui voulait quelque chose, mais elle ignorait quoi. Néanmoins Kristen se rendit compte que ce n'était pas non plus une raison valable pour être aussi peu avenante. Elle décida donc de se ratrapper, sans pour autant retrouver son sourire et ses chaleureuses fossettes qui creusaient d'habitude son visage.
    Cette dernière leva finalement la tête de son bouquin et répondit aussitot à cette jeune fille en s'excusant légèrement :

    " Non...tu peux rester. Tu ne me déranges pas. De toute façon je ne comptais pas finir ce livre" termina t-elle en le poussant sur le côté.

    Kristen esperait se racheter en essayant d'être plus amicale au possible. Mais quelque chose la poussait à fuir cette demoiselle si étrange. Une question ne cessait alors de troter dans son esprit : " Que voulait-elle ? Simplement discuter ? " C'était bizarre... C'est alors que lorsqu'elle l'entendit dire que son ami du nom de Michael allait arriver, Kristen se redressa brusquement en pretant une oreille attentive, mais comme elle n'en disait pas plus, la jolie brune se risqua à lui demander :

    " Hum...Michael comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

Beverly ne put s'empêcher de sourire lorsque Kristen lui dit qu'elle pouvait rester. Elle perçut un changement de comportement chez la jeune fille se trouvant en face d'elle, un froid était toujours présent, certes, mais il s'était désépaisit à présent. Elle continua malgré tout de tourner les pages de son livre, répugnant. En s'asseyant ici elle n'avait pas vraiment prévu de plan et commençait à le regretter amèrement. Cette jeune fille n'était pas facile à duper et la conversation commençait déjà à s'essoufler. Mais heureusement pour Beverly, elle n'était jamais en manque d'imagination. Elle décida donc d'entamer la discussion sur la personne qu'elles avaient de commune : Michael. Elle sentit Kristen beaucoup moins froide lorsqu'elle balança son prénom, l'air de rien.

- Michael Kesselring.

Beverly leva la tête vers la jeune fille et ferma son livre.

- Oh, bon sang, ce garçon est tellement charmant. Lui et moi avons passé quelques bons moments, ensemble, ces temps-ci... si tu vois ce que je veux dire évidemment.

Beverly se mit à rire en faisant un petit clin d'oeil complice à Kristen comme deux amies qui se raconteraient leurs dernières aventures...

- J'en oublie mes bonnes manières, dit-elle en tendant sa main, je m'appelle Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] _
MessageSujet: Re: Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]   Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite garce... moi ??? Non. Juste envie de m'amuser !!! gniark !! [Pv Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser