— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [ Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:28

    La jeune demoiselle venait de passer près d'une heure enfermée dans le local pour developper ses photos.A vrai dire cette fois-ci ses clichés étaient plutot reussis, même très bons pour ne pas mentir.Et elle s'en rejouissait car dernièrement son inspiration s'était trouvée être au plus bas, tout comme son moral.Alors autant dire que cette fois-ci, maintenant qu'elle tenait sa revanche, elle comptait bien obtenir une très bonne note avec cette pelicule là.
    Elle avait passé tout son week-end à trouver une idée qui en vale la peine, et comme par miracle, alors qu'elle ne l'attendait plus, elle était arrivée au beau milleu de la nuit.Parfait pour les photos qu'elle voulait prendre.Elle avait enfilé une veste par dessus son pyjama et comme une photographe qu'il se doit elle était partie à l'aventure, essayant de ne pas se preoccuper de son look assez...extravagant et intrigant si on puis dire.En même temps, elle ne pouvait pas faire la difficile sur ce coup là, ça aurait été le comble et elle n'aurait plus eu qu'a jetter son appareil photo et à renonçer à ce métier qui la passionne tant.

    Bref autant dire qu'après ces nombreuses peripéties et l'heure du repas qui approchait à grand pas, la demoiselle Howkins avait faim.Il lui arrivait parfois de sauter des repas lorsqu'elle avait des choses plus importantes à faire, mais cette fois- il était inévitable si elle ne voulait pas faire une crise d'hypoglicemie en plein cours.Elle avait rapidement ramballé ses affaires et quittait le local.Elle arrivait quelques secondes après, à la cafétéria et pris un plateau.Comme tout le monde, elle fit la queue pour se servir, paya et alla s'asseoir à une table libre.
    En temps normal elle aurait sans doute cherché à voir s'il n'y avait pas quelqu'un de son repertoire, qui plus est à la section "amis", mais là non.Elle préférait se concentrer sur son repas et sur le reste de sa journée.Il fallait dire qu'elle allait avoir une après-midi assez chargée.Mais bon...au moins elle serait occupée.C'est déjà ça.Kristen était une fille qui ne supportait pas de ne rien, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle s'occupe les mains, ou qu'elle reflechisse, tout simplement.Pourtant il fallait avouer que les cours de cet après-midi n'étaient vraiment mais alors vraiment pas ses préférés...

    Elle leva les yeux de son plateau repas et put alors appercevoir David. Elle était particulièrement heureuse de le voir, à vrai dire ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux. Le temps s'était écoulé et de nombreuses choses s'étaient passées.
    Elle lui adressa son grand sourire habituel en l'invitant à s'asseoir. Il n'allait tout de même pas refuser cela à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:54

La matinée fut longue. Le temps avait tendance a passé étrangement lentement depuis quelque temps. Il est defois, dans la vie d'une jeune personne, un moment ou on se remet en question et ou on s'interroge sur qui on est et nous allons. David avait toujours critiqué et fuit ce mode de fonctionnement. Il ne vivait que pour lui et ne regrettait jamais rien. C'était du moins ça, avant...David avait beaucoup changé depuis quelques semaines, se bien que pas mal de personne ne le reconnaissait plus. Il ne savait si bien ou mal mais c'était fait maintenant. David partit a son cour de danse et présenta sa chorégraphie en solo devant son professeur. Celui-ci lui donna un B- en lui expliquant que sa manquait de punch et d'assurance. En deux mot, son professeur de danse avait resumé la vie de David Jagger.

David passa l'heure précédente au fond de la salle, les yeux vrillés sur le plafond, se moquant bien des prestations des autres danseurs. Il entrevu la chorégraphie pleine de joie et de d'excitation de Jake et apprécia la danse originale de Haley. Haley qui aurait put être sa petite amie, vut qu'ils c'étaient connus a un gala. Bref, tout ça était un peu...bizare. David n'était plus habitué a sortir tard le soir avec ses potes et encore moins a passé la nuit avec Abigael ou même Eileen. Maintenant qu'il sortait avec Savanah, il se devait d'être clean mais il avait l'impression que le nouveau David était bien moins intéréssant que l'ancien coureur de jupon.

David sauta sur ses pieds lorsque la cloche annonça la fin des cours. Il partit dans les vestiaires prendre une douche et échangea quelque blagues avec Jake. Gel douche sous le bras, il s'assit a un banc et s'habilla. Il regarda quelque danseuse se changée, dont une avec qui il avait eu une courte idylle l'an passé. Il sentit une présence derrière son dos et vit Severic qui était venu lui faire une petite visite, dommage pour lui, David n'était pas d'humeur. Il sortit des vestiaires et s'excusa auprès de son meilleur ami avant de se précipiter dans les couloirs. A cette heure-ci, ils étaient tous a la cafétéria et David n'avait aucune envie de voir du monde. Il prit donc le chemin du parc.

Au bout de 20 minutes, son estomac se mit a se plaindre. Il n'était pas conseiller de manquer un repas, surtout pour un sportif. David traina donc les pieds jusqu'as la cafétéria, pleine a craquer. Il fit la queue et attrapa ce qui lui tombé sous la main avant de chercher une place. Vers les fenêtres il vit une bras tendu qui lui faisait signe. David reconnut immédiatement Kristen. Il s'avança vers elle, affichant un petit sourire. Il l'embrassa tendrement sur la joue et s'assit a sa table.

"Salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:13

    David, David, David...Ralalah, le connaissant il devait sûrement avoir des tas de choses à raconter à sa meilleure amie. Ces temps-cis la jeune demoiselle avait remarqué qu'il n'étais pas au mieux de sa forme, vraiment pas...Un peu comme elle d'ailleurs. Depuis qu'elle avait appris l'accident de son petit frère et le fait qu'il était dans le coma, elle ne savait plus où elle en était. Devait-elle mettre sa fierté de côté et renouer des liens avec sa famille ? Où essayer d'oublier et faire comme s'ils n'existaient pas, un peu comme elle avait toujours fait. Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle savait qu'il fallait qu'elle écoute son coeur. Bientôt elle aurait la réponse à toutes ses questions.

    La jeune demoiselle lui fit un grand signe de main afin qu'il soit obligé de venir la rejoindre. Depuis quelque temps, le beau brun évitait tout le monde, même ses amis, Kristen l'avait remarqué, après tout elle n'étais pas sa meilleure amie pour rien, elle sentait ce genre de chose. Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider, elle ne reconnaissait plus ce David plein de fougue et d'energie qu'elle avait rencontré dans ce fameux bar. C'était désormais une tout autre personne. Il avait la tête en l'air et ne réagissait pratiquement pas lorsqu'on lui adressait la parole.
    Donc maintenant cette dernière désirait quelques explications.

    " Salut ! "

    La jeune demoiselle marqua une légère pause, buvant une gorgée d'eau puis lui demanda finalement :

    " T'as pas l'air dans ton assiete en ce moment. Et si tu me disais un peu ce qu'il y a ? "

    Depuis qu'ils se connaissaient, ils pouvaient absolument tout se confier non ? Même les sujets les plus inavouables, Kristen était prête à tout entendre lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Elle voulait le remettre dans le bon chemin et qu'il arrête de traîner dans les couloirs comme une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48

Kristen...fille tendre, complice et a la fois tellement craquante. Elle n'avait pas changé, hormis qu'elle n'avait pas le sourire qui lui allait si bien et sur lequel avait fondu David l'an passé. Elle était plus pale et ses joues étaient un peu plus creusés. David savait que seul un meilleur ami pouvait remarquer ce genre de chose. Seul David pouvait voir quand quelque chose n'allait pas, qu'elle elle avait envie de parler, quand elle désirait pleurer...Kristen et David ne s'étaient pas vut depuis un moment. Étrange quand on aient dans le même établissement et que les appartement universitaire sont a quelques rues les uns des autres. Pourtant, David avait l'impression que sa faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu et il se rendit compte qu'elle ne savait pas la moitié des choses qui étaient arrivés en quelques semaines. D'ailleur, il ne savait pas non plus si quelque chose lui était arrivé ces derniers temps.

David prit place et entama sans grand enthousiasme son hamburger. Il portait son tee-shirt G-Star blanc, celui que lui avait offert Kristen l'année dernière, il était heureux de le mettre en sa compagnie. Physiquement, il était toujours le même, du moins toute personne le connaissant de loin ne pouvait se douter de son attitude. Il avait toujours sa tête de beau mec même si le sourire de Don juan avait disparut. David croqua une seconde bouchée et leva les yeux vers la table voisine. Abigael l'avait remarqué et a la minute ou leur regards se croisèrent, elle se leva avec empressement de table et quitta les lieux. David poussa un soupir et se re-concentra sur son assiette.

Et si on parlait plutôt de toi ?

Il n'était pas possible que David n'est rien remarqué chez Kristen. Il était sur qu'elle aussi n'était pas bien et il s'en voulait de n'avoir pas était la au bon moment. Il se demandait si elle était toujours avec Michael. Il n'avait pas très envie de parler de lui même si, connaissant Kristen, il finirait bien par devoir lui dire car elle arrivait toujours a le faire craquer. David but une gorgée de son soda et souria, lui prouvant qu'elle n'avait pas a s'inquiéter.

Tu me connait, je suis indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:06

    "Et si on parlait plutôt de toi ?"

    Parler plutôt d'elle ? Pour être franche la jeune demoiselle n'en avait vraiment pas l'envie, mais elle savait que tôt où tard elle devrait lui avouer la raison de sa triste mine. Elle n'avait pas beaucoup changé physiquement, non, mais moralement, elle venait de prendre un sacré coup de poignard en plein coeur et ne savait pas si la plaie allait cicatriser. Certes, elle n'avait pas vu son frère depuis des années, alors pourquoi s'inquiêter pour lui seulement maintenant ? La situation aurait d'autant pire si Michael, son tendre dulciné lui avait avoué qu'il la quittait pour une autre sauterelle. Elle aurait été anéantie, mais David aurait été là, elle n'en doutait pas. C'était la personne sur laquelle elle pouvait compter plus que tout au monde, et sans lui, elle ne serait rien, c'était certain. Comment concevoir sa vie sans un jeune homme aussi...fantastique ? Ils ne s'étaient pas parlés depuis quelques semaines,et la charmante brune avait l'impression qu'il s'agissait d'une eternité. Il lui avait affreusement manqué, mais elle comptait bien ratrapper le temps perdu.

    Sachant pertinement qu'il ne lui parlerait pas de ses problèmes tant que Kristen n'aurait pas fait le premier pas, elle inspira un bon coup puis lui répondit, les yeux rivés sur sa pauvre purée de pomme de terre :

    " Hé bien, disons que ça ne va pas fort en ce moment. Il s'est passé beaucoup de choses tu sais. D'abord il y a Savanah qui n'a pas très bien pris le fait qu'on ne lui ai pas avoué dessuite que Michael et moi nous sortions ensemble. Je la comprends un peu mais...ça me peine pour Michael, c'est sa meilleure amie après tout. Si toi tu réagissais ainsi avec moi, je serais perdue...Et j'ai appris que mon frère avait eu un grave accident, il est dans le coma actuellement. Je ne sais pas si je dois aller le voir, cela fait des années que je ne parle plus à ma famille, tu le sais mieux que personne. "

    Oui, il fallait le dire, la jolie brune était assez desespérée, mais hors de question de verser des larmes en pleine cafétéria, elle ne voulait pas paraître vulnérable, bien qu'elle l'était.
    Maintenant, elle voulait que David réponde à sa question, avec la même sincérité qu'elle :

    " Je te connais, et je sais que tu n'es pas aussi indestructible que tu aimerais le faire paraître. Raconte-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:57

Comparé a elle, David n'avait pas a se plaindre. Ses problèmes paraissaient plus que futile a côté. Il était encore égoïste, c'était invivable. David se sentit encore plus fautif maintenant qu'il savait qu'elle problème avait Kristen. David avait toujours vu en Kristen une femme forte de l'extérieur mais si faible par dedans. Elle gardait tout en elle jusqu'as exploser et tout sortir d'un coup. David n'avait pas le même fonctionnement. A la moindre contrariété il fonçait droit devant, réglé tout, tout de suite et il n'en parlait plus. Mais il y des fois ou le cœur n'est plus aussi fort et ou l'on doit prendre du recul. Bien entendu, David savait tout de la vie de famille de Kristen. Sa relation plus que tendu avec ses parents n'avait aucun secret pour lui. Kristen n'en parlait pas souvent mais elle c'était confiée assez vite a David.

David et Kristen se ressemblaient en tout point. Échec amoureux, famille a relation conflictuelle, mode de vie...ils c'étaient bien trouvé. Au départ, David avait vu en Kristen une conquête de plus. Mais elle c'était avérée bien plus que ça puisqu'elle était aujourd'hui sa meilleure amie, sa confidente & son rayon de soleil lors des jours de pluie. Kristen avait misé juste. Si elle ne parlait pas la première, David ne parlerait pas. Sa a du bon d'être connut de quelqu'un, au moins on a pas besoin de parler, tout ce fait dans le regard ou le toucher. David écouta avec attention le récit de sa meilleure amie. Sa voix était claire mais chargé de tristesse que David avait du mal a accepter.

Je suis désolé princesse...je savais pas pour ton frangin, tu aurais du venir me voir, quant a Savanah, sa lui passera, je la connait...

David baissa la tête, honteux. La fille qui faisait du souçie a Kristen n'était autre que sa petite amie. David n'avait toujours pas dit a Kristen qu'il était en couple, d'ailleurs, il ne lui avait pas dit grand chose. Les rumeurs et potins allaient vite ici mais il espérait que Kristen ne sache encore rien de leur histoire. Vallait mieux le dire maintenant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre ou pire, par Severic qui se ferait une joie de lui montré a quel point elle est a la traine en ce moment. David sentit que c'était a lui de prendre la parole. Il prit son temps pour avaler sa dernière bouchée.

Et bien niveau famille rien n'as changé, tu sais aussi bien que moi que je suis le bon a rien chez les Jaggers. Mon père me menace de m'expédier ailleurs si mes notes n'augmentent pas. Sinon je suis en froid total avec Abigael a cause de Savanah...je sors avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [ Pv David] _
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv David]   Retrouvailles [ Pv David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [ Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser