— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ] _
MessageSujet: TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ]   TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

Thomas s'était levé ce soir pour aller à l'épicerie pour faire ses courses, il avait enfilé une paire de jeans et un chandail blanc à manche courte. Il s'était levé à 5:49 pile. Il venait de sortir d'un cauchemard l'où Jake s'était emparé de sa maison, de Kathleen et se sa vie, c'était le pire cauchemard qu'il avait fait. C'était pas vraiment drôle en vrai. Bref, il se leva mangea une pomme et se dirrigea en marche rapide vers l'épicerie. il commença par la rangée des fruits et légumes ensuite des viandes et substitues, produits laitiers etc. Enfin qu'il eu terminé il se dirrigea à la caisse pour payer. Il n'avait seulement que 6 sacs dans les mains. De toute façon il était seul alors, il n,avait pas besoin d'une grosse grosse épicerie. Alors une fois payé il se dirrigea vers la sortie, le soleil commençait à se cacher et il commençait à faire vraiment sombre et noir alors Thomas poussa un soupir, il ne voulait vraiment pas se faire pogner par la pluie.

Quelques pas plus tard il tombait une averse, son chez soi était trop loins alors il regarda aux alentours et vit la l'appartement de Henri, son vieil ami alors il se dirrigea chez lui et alla cogner à la porte, ses cheveux était tout mouillé ainsi que son chandail


- Henri, c'est moi Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ] _
MessageSujet: Re: TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ]   TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:20

Comment dire que c'est si beau de rêver, surtout lorsqu'il s'agissait de la personne que j'aimais le plus au monde. Elle et moi devant l'autel pret à nous marrier et ceux jusqu'à la fin de nos vies. Je regradais autour de nous il y avait tout le monde la famille et les amis quoi de plus merveilleux me diriez vous. Ben justement le réveil qui sonne histoire de bien me réveiller. Je sais je suis fou mais exams oblige il faut que je me mette à réviser sérieusement. Severic n'était pas là pendant quelques jours ce qui me laissait la chambre à moi tout seul pour réviser tranquillement. Bon et bien je regardais vers la fenêtre il faisait encore nuit sans oublier que la pluie tombait à flot. J'ouvris alors mon livre de partition ne cessant de penser à mon rêve c'est décidé je déteste vraiment ce foutu réveil. Bon le travail c'est le travail mais j'était vraiment creuvé qu'est ce qu'il me prennait de me lever à 5h30 du matin. Si Ana le savais je pense qu'elle me tuerait elle qui me trouve un peu trop fatigué tout comme ma mère elles étaient vraiment faites pour s'entendre.

Tout d'un coup j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je sursauter car personne sauf moi n'était réveillé à cette heure là de la journée. Moi qui croyais être le seul fou de ce campus. Je me levais alors de mon lit et me dirigeais alors vers la porte et j'entendis Thomas qui s'annonçait. J'ouvris alors la porte et je m'apperçu qu'il était trempé avec des sacs dans les mains. Je lui fis un passage pour qu'il puisse enfin entrer surtout par ce temps là.

Salut entres fais comme chez toi. Tu es trempé qu'est ce qu'il t'es arrivé?

Vu son état c'est la seule question qu'il me vennait à l'esprit je voulais qu'il me raconte son histoire surtout que c'était un ami et que je n'étais pas du genre à laisser mes amis dans la galère. Je me dirigeais alors vers ma salle de bain pris une serviette accompagné de quelques fringues propres et je lui donnais avec un sourrire qui semblait tout comme moi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 

TOC, TOC, TOC . . . [ HENRi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser