— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Explications et Shopping [PV Brayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Explications et Shopping [PV Brayden] _
MessageSujet: Explications et Shopping [PV Brayden]   Explications et Shopping [PV Brayden] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

    Aujourd'hui Emilly allait magasiner avec Brayden. Assez bizarre comme point de rencontre, surtout pour un garçon, mais Emilly voulait le voir pour mettre les choses au clair sur la soirée qu'ils avaient passé ensemble. De plus, elle ne voulait pas avoir à faire à une crise de Summer, une fois c'est assez. C'est ce qui explique le centre commercial. De cette façon Summer pouvait être sur qu'il n'allait rien se passer et si jamais il se passait quelque chose probablement que quelqu'un les verraient et lui dirait, mais de tout façon Emilly n'en avait aucune intention. Bien sûr le baiser, le massage, le fait de s'endormir dans ses bras elle ne pouvait rien nier et elle ne pouvait pas dire que ça ne lui avait rien fait, car elle avait adorer ça. Par contre, elle avait rencontré quelqu'un depuis et une personne qu'elle aimait plus que Brayden. Ils s'étaient donné rendez-vous à 2h dans le coin des restos. S'était toujours le point de rencontre, car s'était assez facile à trouver. Emilly arriva à 2h00 à sa chambre et oui elle allait être en retard. Elle sortit donc son portable et texta à Brayden « Je viens d'arriver à ma chambre, désolé je vais être en retard. Je me dépêche, j'arrive dans 15 minutes. » Emilly prit son sac à main et partit. Elle embarqua dans sa voiture et roula légèrement trop vite, car elle ne voulait pas arriver trop tard. Elle arriva finalement à 2h17, elle était quand même pas si pire. Brayden était déjà arrivé bien sûr et il l'attendait assis à une table. Emilly alla le rejoindre.

    Désolé de t'avoir fait attendre. J'étais avec Aby et je n'ai pas vu le temps passer. Je crois qu'on a de nombreuses choses à se dire à propos de la soirée. J'ai eu la chance de parler avec Summer et disons que maintenant j'aimerais en parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Explications et Shopping [PV Brayden] _
MessageSujet: Re: Explications et Shopping [PV Brayden]   Explications et Shopping [PV Brayden] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:51

Brayden se sentait bien se matin , la lumière de l'extérieur le rassurais , le chant des oiseaux le rendait heureux , il regardait par le fenêtre passer les petits enfant jouant au ballon , il était heureux , simplement heureux de se que la vie lui emportait , il alla donc s'installer a slaon apres avoir prit sa douche tout en frodonnant a tu tête , puis il eu l'appel d'Émilly , celle-ci avait l'air bien sérieuse et voulait aller au centre commercial .Brayden compris tout de suite qu'elle voulait parler de tout se qui cétait passer et Brayden avait la même envie , il voullait tout règler les mal entendus et les faits et gestes . Il n'avait pas envie de predre une très bonne amie , il fallait donc s'expliquer.Il prit donc c'est clées ,partit la voiture et se rendit au centre vers 2hoo comme ils avaient prévus tout les deux.Il se dirigea tout doucement vers les resto du centre ou ils se donnait toujours rendez-vous . Il observa tout les tables , les personne mais il n'appercu aucune belle shilouette d'une femme asser grande avec une jolie chevelure brune. Il s'asoilla donc a la premiere table libre puis il alla se chercher un jus d'orange, il le buva donc tranquillement se demendant ou etait Émilly , puis il sentit son portable vibrer , il ouvrit puis il appercrut dans sa boite de texto un message tel que celui-ci '' Je viens d'arriver à ma chambre, désolé je vais être en retard. Je me dépêche, j'arrive dans 15 minutes. '' Brayden ne pouvait etre facher contre elle , car souvent c'était la situation contraire Brayden avait souvent la mauvaise habitude de la retardise.Il attendit donc passiamment , puis soudain il appercut Émilly vêtu d'une paire de jeans foncer et d'une camisole rouge asser décolter , brayden la trouvait belle , il lui souria donc et lui fit signe pour lui indiquer qu'il avait choisi la table elle s'pprocha donc et dit ''Désolé de t'avoir fait attendre. J'étais avec Aby et je n'ai pas vu le temps passer. Je crois qu'on a de nombreuses choses à se dire à propos de la soirée. J'ai eu la chance de parler avec Summer et disons que maintenant j'aimerais en parler avec toi...'' Brayden etait tout a fait d'accord il lui dit donc ;

_ Ohh c'est pas grâve je ne suis pas presser , mais tu as raison je crois que nous devons parler sérieusement , premièrement je veux que tu sache que je vais rester avec summer car je l'aime plus que tout et qu'elle a su me pardonner , par contre je crois que le geste que j'ai commis etait peut-être une boucle finale a notre relation , tu sais lorsque nous nous somme quitter tout c'est fait tellement vite que j'ai peut-êre pas su mettre le point sur nous 2 mais cette soirée a fait en sorte de me donner la chance de terminer notre relation en beautée. Je ressent plus rien pour toi , je veu dire en amour , mais par contre ton amitier pour moi est tellement importante.Et tu sais même si on n'est plus ensemble , le fait que je te trouve très bele ne changeras pas seulement je vais faire un gros effort pour des controler de vieux réflexe que j'avais lorsque j'était avec toi . Tu sais je veux faire de mal a personne et je crois que j'en ait fait a summer et je le regrette et je veux pas que cela recommence mais je ne veut pas te perde , car pour moi tu compte vraiment et je veux continuer de pouvoir compter sur toi , avoir du plaisir avec toi , te faire des caresse sens arriere penser , te donner des becs sur les joues en amitier , te consoler , rire ensemble , je veu tout te dire comme toi tu peu tout me dire , je veu qu'on soit de tres bons amis et tu sais je serais toujours la , et je ne veux pas qu'il est d'arrière penser car c'est vraiment fini entre nous deux pas vrai?

Il prit un gorgé de son jus puis il attendit Émilly commencer elle aussi a parler.Il lui sourrit et commenca a l'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Explications et Shopping [PV Brayden] _
MessageSujet: Re: Explications et Shopping [PV Brayden]   Explications et Shopping [PV Brayden] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:48

    Emilly n'en revenait pas comme tout ce que disait Brayden, elle pensait la même chose. Elle croyait également que leur histoire était maintenant terminé et elle désirait vraiment qu'ils restent amis, car elle devait se l'avouer, Brayden était l'un de ses meilleurs amis. Emilly l'écouta pendant tout le temps qu'il parlait et elle n'en revenait pas à quel point il aimait Summer. Il avait commis une erreur et il contait bien se faire pardonner. Emilly avait eut beaucoup de stress avant de venir ici. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Est-ce que Brayden allait lui dire qu'il l'aimait à nouveau ? Est-ce qu'il allait lui dire qu'il ne voulait plus jamais la revoir ? Allait-il faire comme si rien ne s'était passé entre eux ? Comme si ça n'avait pas existé ? Finalement, Brayden avait dit exactement ce qu'il devait dire. Qu'il aimait Summer et que tout ça était une erreur, mais qu'elle était bien réelle et qu'il souhait resté ami avec elle. Emilly s'en voulait presque d'avoir été aussi nerveuse, elle connait Brayden et il n'est pas du genre à faire n'importe quoi. D'accord il a de la difficulté à être fidèle à une seule femme, mais il reste un très bon ami.

    Ahh je suis contente de t'entendre dire ça Brayden, moi qui me faisait temps de souci à propos de cette rencontre. Je tiens à te dire que je suis d'accord avec toi sur tous les points à part que je n'aime pas Summer, mais bon on peut passer par dessus ça. Je suis contente qu'on est régler ça. Je voulais être sûre qu'on pensait la même chose tous les deux. Je souhaite vraiment rester ton ami moi aussi Brayden. Bon est-ce que ça te dit une virée magasinage entre amis ?

    Emilly savait très bien que Brayden ne pouvait refuser. Après tout, ils étaient amis. Alors ils partirent tous les deux dans le contre commercial à la recherche de beaux vêtements. Emilly espérait que Brayden soit patient, car elle sentait qu'elle allait essayer beaucoup de choses aujourd'hui.


[HJ : Désolé pour le temps de réponse je suis parti pendant trois semaines et j'avais peut de temps pour aller à l'ordinateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explications et Shopping [PV Brayden] _
MessageSujet: Re: Explications et Shopping [PV Brayden]   Explications et Shopping [PV Brayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications et Shopping [PV Brayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser