— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ne me dit pas...[Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:24

David avait mal dormit, il c'était éveillé seul, chose rare quand on le connaissait. Maintenant qu'il était avec Savanah, il se tenait a carreau. Mais depuis deux jours, il était un peu perdu dans cette nouvelle histoire. Savanah lui avait avoué qu'il avait fait des recherches sur lui et elle avait apprit son passé. De ce fait, David c'était mis en colère. Il n'avait pas répondu a ses appels ni a ses messages. Il n'avait encore jamais dormit avec Savanah, elle voulait prendre son temps et David se demandait vraiment pourquoi. Avait elle peur qu'il lui fasse quelque chose ? N'avait elle toujours pas confiance en lui ?

David se leva du mauvais pied. Il se couchait assez tard en ce moment. Il y avait eu le mariage de Tony et Carri, puis la fête surprise de Summer...Ce n'était pas avec des soirée tout les soirs que David pourrait dormir. Pourtant, il fut un temps, ou il sortait tous les soirs, de semaine comme de week-end. C'était l'époque du célibataire, du coureur de jupons. Maintenant qu'il était en couple, David devait faire attention. S'il faisait la moindre erreur, tout le monde lui tomberait dessus et ça David n'en n'avait pas besoin. David se leva et partit prendre une douche. Il enfila un jogging Armani et un sweet-shirt G-Star. Son portable sonna, le nom de Kristen s'afficha. Sa meilleure amie se faisait du souçie en ce moment, mais elle n'avait pas toujours était la et aujourd'hui Dvaid ne voulait voir personne.

Il remonta l'allé principale et marcha, mains dans les poches, jusqu'au starsbuck. Pour une fois, il n'avait pas prit sa voiture, surement décidé a changé ses habitudes de célibataire dragueur. David poussa la porte du café, la dernière fois qu'il était venu, c'était en compagnie de Savanah, a l'époque ou elle était encore avec Max et qu'elle refusait de le quitter pour David. David souria a la serveuse qu'il connaissait pour avoir eu une courte passade avec. Elle lui servit un expresso-cappucino et lui offrit un croissant, prétextant qu'il avait maigris. David partit s'asseoir a une table et entama son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Re: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:26

Charlie avait dormit comme un bébé ! Elle venait de se lever et atttendait avec impatiente que son amie se leve pour prendre sa douche, mais c'était trop long. Elle alluma la musique qui jouait sur Don't trust me et monta le son au maximum! Kristen était en pétard mais se défagea vite pour danser. Après un bonne douche chaude, Charlie se secha les cheveux, mais ne les applatit pas pour laisser un peu de volume, elle adorait cette effet. De plus ces cheveux ne frisait pas vraiment donc...

Charlie avait faim et était en forme, malheureusement elle était trop paresseuse pour se servir à manger alors elle prit son nouveau manteau de printemps brun lignés noir et partie les écouteurs dans les oreilles en écoutant i'm walkin on sunshine. Vraiment personne ne pouvait gacher une superbe journée comme celle-la. Charlie marcha d'un pas rapide, car elle n'avait aucunement envie de faire son jogging matinale du weekend. Ces jeans déchirés et pleins de trous s'en fient encore plus quand Charlie s'accrocha la jambe sur une vis qui était ressortie d'un banc de parc. Elle avait mal à la jambe donc se rendit au café le plus proche : le Starbucks coffe.

En entrant pour la première fois de sa vie dans le Starbucks, elle le trouvit très acceuillant et chaleureux. Elle prit un café moka accompagné d'un begel avec du fromage fondu dessu. Quand elle voulu s'assir elle s'apperçu que quelqun la regardait alors elle fit un peu de meme en s'appercevant que cette personne est David ! Malheureusement il l'avait reconnu ça ne servait à rien de se cacher.

* MERDE !! Je ne peux pas croire que se p'tit... ARKK ! Ma pauvre Ambre! Je n'aime mieu plus y penser . *

Tien tien Jagger ! Est-ce que tu cours encore de jupons en jupons ou tu aimes mieu aggresser les gens en plein coeur de rue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Re: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:29

Il n'y avait pas de doute. Le fille assise en face de lui était bien Charlie Johnson, l'amie si tendre et attaché de Ambre Norrington. David n'avait pas revue Ambre depuis bientôt 2 ans mais il semblerait qu'elle ne pouvait définitivement quitter son esprit. Charlie la représentait elle et toutes les crises qui allait avec. Bien entendu, David imaginait très bien ce que Charlie pensait d'elle, logique, elle avait connut Ambre après leur histoire d'amour...David termina son croissant non sans grimace envers Charlie. Il aurait préféré se passé d'elle aujourd'hui et tous les autres jours d'ailleurs.

David comptait bien faire abstraction de sa présence mais Charlie ne l'entendit pas de cette oreille. Au contraire, elle s'approcha de lui, sa tasse a la main et lui balança une vanne digne des plus grande garce, digne de Ambre. Dvaid releva la tête, remontant ses lunettes sur son front. Il la dévisagea un instant. Elle n'avait pas changée, toujours le même air enfantin et manipulateur. Toujours cette envie de foutre le bordel. David savait très bien que Charlie était la uniquement pour lui parlé d'Ambre et pour l'enfoncer un peu plus sur sa relation amoureuse en général.

Johnson...je ne peux pas dire que je suis ravie de te revoir.

Il lui sortit un sourire ironique au possible et tanta de se re-concentrer sur son café. Non, franchement, il n'avait pas besoin de ça. Le pire, c'était qu'il fréquentait cette ville depuis bientôt un ans et qu'il n'avait jamais prit conscience qu'il la partageait avec Charlie. Ou était elle en cour ? Et surtout...Ambre était elle ici ? David n'était pas venue a Barychnikov pour qu'elle vienne lui pourrir la vie.

J'ai déjà agresser quelqu'un en pleine rue ? Rafraichis moi la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Re: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:46

Ah! Elle le détestait vraiment se David ! Charlie ne comprenait même pas comment Kristen pouvait être son ami ! La devise de Charlie avec ces gars la c'est : plutôt mourir ! Et puis Savanah qui est tellement une bonne fille, elle ne méritait pas de subir ce que d'autres ont subient. David était assis en face d'elle et la regardait avec un air dominateur comme si c'était le roi du monde et qu'il gagnait toujours la partie, mais ce qu'il n'avait visiblement pas compris c'est que l'on peut à tout instant changer les règles.

Charlie voulu s'abstenir de lui parler au début mais si elle ne lui parlait pas c'est lui qui lui parlerait et sa tournerait tout le temps de son côté. Deplus elle tenait à ce qu'il souffre au temps que Ambre a souffert.

Tu n'es pas heureux de me voir mais pourquoi sa? C'est qand même moi qui a du réparer tout les coeurs que tu as brisé! Heureusement que ce n'est pas le mien qui est endomagé parce que tu aurais eu droit à une rencontre personelle avec moi!

Jamais mais jamais Charlie était capable de ne pas être timide dans un lieu publique c'est pourquoi elle ne parlait pas très fort. De plus si ce n'était que Jagger elle ne peterait pas les plombs comme elle le fait présentement.

Est-ce que tu n'as vraiment besoin qu'un rafraichissement de mémoire ou d'un lavage de cerveau. Attends laisse-moi devinez, LES DEUX !

La Charlie ne pu s'empêcher de le regarder droit dans les yeux avec un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Re: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:35

"Tout les coeurs que tu as brisé". David n'en croyait pas ses oreilles. A en croire Charlie, c'était David qui avait fait du mal et Ambre n'était qu'une victime. David serra un peu plus fort sa tasse dans sa main, se retenant de le briser. Voila deux ans que sa relation avec Ambre était terminé mais encore aujourd'hui, il était au centre de l'attention vis a vis de cette histoire. Charlie paraissait sure d'elle, Ambre avait dut s'en donné a coeur joie de lui faire croire le pire. David pensait en avoir finit avec cette histoire, mais Ambre voulait surement mettre, une fois de plus, son grain de sable la dedans.

David savait que son ancienne réputation jouait beaucoup dans le comportement de Charlie. Étant la meilleure amie de Kristen, elle devait avoir eu vent de son comportement avec les filles. Savait-elle que David était en couple depuis plusieurs semaines et qu'il était amoureux de Savanah ? Charlie et Savanah se connaissaient t'elles ? Surement, après tout, le monde est très petit ici, David le constatait jour après jour. Secrètement, David espérait vraiment qu'Ambre n'était pas dans le coin et qu'elle ne mettrait pas les pieds ici. "Rencontre personnelle avec moi", les menaces de Charlie ne touchaient pas le moins du monde David qui avait plutôt envie de lui faire claquer son bec de vipère.

J'espère que tu plaisante Johnson ! Laisse moi ta rafraichir la mémoire...c'est Ambre qui m'as trompé avec un autre, j'étais amoureux et ELLE m'as fait cocu, pas l'inverse !

C'était plus fort que lui, David devait s'énerver. Il avait toujours eu un caractère très impulsif, mais encore plus quand il avait but. Il était totalement sobre aujourd'hui, pourtant il était hors de lui. Il était plutôt content que Savanah ne fut pas venue avec lui ce matin, sinon la scène aurait la première d'une longue suite. Dvaid ne voyait pas pourquoi Charlie s'obstinait autant a défendre Ambre. C'était Ambre qui l'avait trompé, Ambre qui avait foutu en l'air un an et demi d'histoire d'amour. Après tout cette histoire, Ambre avait voulut revenir mais il en était hors de question pour David. Si Ambre avait eu le cœur brisé, c'était uniquement par sa propre faute.

C'est Ambre qui t'as fait un lavage de cerveau plutôt ! Elle a toujours était douée pour la manipulation et toi, comme une pauvre tartre, tu a tout crut. Tu me fait pitié Johnson.

A présent, toute une foule d'oeils curieux regardaient avidement les deux jeunes. David c'était finalement levé et faisait face a Charlie, la dépassant de deux têtes facilement. L'attention était sur eux. David regarda si personne qu'il connaissait se trouvait dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne me dit pas...[Charlie] _
MessageSujet: Re: Ne me dit pas...[Charlie]   Ne me dit pas...[Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me dit pas...[Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser