— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) _
MessageSujet: Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )   Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

Jour un, nous y voici, à son arrivé, hier soir, Amber n'avait pas été surprise de trouver toutes ses affaires déjà placé, car ses parents avaient insisté pour tout faire amener par des ' déménageurs ', cela allait surment être leur dernier cadeau, après elle n'aurait plus qu'à utiliser sa carte de crédit et à couper nondéfinitivement les ponts avec ses deux chers parents. Cela n'allait pas être différant du tout, sauf que maintenant, elle n'allait plus les voirs l'ignorer et elle allait espérer qu'ils pensent à elle à longue distance. Épuisée par le voyage en avion et le décalage horaire, Amber se jeta sur son lit et s'endormi dans les secondes suivantes.

Se fut son cellulaire qui la reveilla le lendemain matin, c'était un de ses ' amis ' qui lui demandait où elle était passer, preuve qu'il n'était pas vraiment près l'un de l'autre. Elle décida de l'ignorer et ferma son téléphone. Puis elle releva la tête et regarda son cadran, 9h34, merde, elle avait un cours de déssin à 9h35, si sa aurait été un cours du genre math ou anglais, elle serait resté couché, mais arrivé en retard à son premier cours de déssin? Jamais. Elle sauta du lit, ne prit même pas le temps d'attacher ses longs cheveux blonds frisés et tout fière de s'avoir endormi sans même avoir prit le temps de se mettre en pijamas, décida de rester habiller de la veille, tans pis. Jean foncé étroit avec un t-shirt d'un de ses groupes de musique préférer noir et un genre de veston sans manche pour femme gris qu'elle ne boutonne jamais, question de look. Elle prit son sac remplit de ses truc de déssins, commanca à mastiquer une gomme et direction l'école.

Elle arriva à son cours à 9h43, toute essoufflée avec les cheveux qui lui virevoltait dans le visage, c'était une des nombreuses raisons pourquoi elle les attachent toujours, lorsque, surment le prof lui fit un moue voulant dire ; la prochaine fois tu es dehors et lui indiqua la seul place restante, sans intérrompre son cours. Elle décolla la mècha de cheveux qui était resté sur sa bouche et alla s'asseoir, elle sorti tout ses accessoires de déssin et écouta durant trois secondes avant que tout le monde se mettent en équipe de deux, elle avait l'air tellement perdu à regarder les gens se mouvoir, mais elle remarqua qu'ils se mettaient tous avec la personne à côté d'eux et que le garcon à gauche avait approché son ' bureau ' du siens.

_Euuu, saaluu. et elle lui souria, espérant ne pas avoir l'air trop fatigué et perdu. Elle remarqua que le prof la matait voulant dire ; tu vois se que cela fait arriver en retard. Elle lui fit donc un immense sourire détestable, se pencha vers son partenaire et lui chuchota, on est sensé faire quoi? le garcon avait l'air amusé par Amber, mais il lui répondit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) _
MessageSujet: Re: Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )   Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:31

Brayden avait passer la nuit sur le divan , il c'était endormi devant un film .Il se leva en sursaut apres avoir fait un rêve dison très étrange. Les gouttes de sueurs lui dessendait le visage tellement le stress l'avait envi dans son rêve.Il mit donc par terre les cahiers de francais qu'il avait encore sur le torce , se lèva puis alla dans la sale de bain . Il mit ses deux mains sur le bord du robinet , puis passa de l'eau dans son visage . Il attendit son cadran sonner de sa chambre cela lui indiqua donc qu'il était 6h30 . Son premier cour etait à 9h35 il avait donc asser de temps pour faire son entrainnement.Il sortit son vélo stationnaire , puis pedella durant plus qu'une heure.Il passa la serviette dans son cou , puis il se dirigea vers la douche . Il ouvrit l'eau bien froide , et se lava bien comme il le faut .Il sortit de la douche mit la servitte autour de ses hanche puis il se rasa la barbe . Il peigna ses cheveux et mit un peu de gel dedans.

Encore avec la serviette autour des hanches , il passa par la cuisine pour mettre une toast au grille-pain.Pendant que celle-ci prennait soin de cuire , il alla devant son garde-robe puis il enfilla des pentalon foncé avec de faux trou puis il enfilla un chandail col en v mauve . Il attendit ses toasts sortit , il se dirigea donc vers la cuisine se fit un café et mangea doucement . Il était environ 8h45.Apres avoir manger la moitier de ses toats il alla porter son assiete au lave-vaiselle , il prit ses cahiers de dessin sur la table , prit ses clées et se dirigea vers sa belle Audi noir . Il défilla les rues pendant près de 10 minutes puis il se stationna devant l'entré de l'académie . Il était encore bien tôt se cour commencait seulement a 9h35 et il etait 9h15.Il monta donc dans son local son café a la main et ses lunette au yeux , puis il alla s'installer ur la table du fond près des fenêtre , rare etait les personne qui allait dns le fond il etait donc certain d'avoir personne , cela ne lui dérengeais pas même si il adorit le travil d'équipe.

Après avoir fait quelques gréboulli avant le debut du cours , il attendit le proffeseur leur dire '' Alors le cours vas commencer veillez laisser tout de coter '' brayden poussa son cahier sur le coin de la table , comme de fait personne était pres de lui . Il était decu car aujourdhui le proffeseur avit donner comme exercise de dessiner les mains de son partenaire .Pendant qu'il expliquait de nouvelle technique , une jeune femme rentra en vitesse dans le local . Ses long cheveux blond fesait son charme , et son chandail de groupe lui donnait un style bien propre a elle. Elle marcha donc vers brayden lorsque le prof demenda de s'installer en équipe de deux.Elle s'installa donc timidement puis elle lui dit '' Euuu,salut on est sensé faire quoi? '' Brayden lui sourit car elle lui faisait penser a lui a son premier cour il lui dit donc ;

_ Salut moi c'est brayden tu peu t'installer lui dit'il en poussant ses choses.

Il lui tendit la main et lui fit un sourire amical.Il enchaina donc en lui disant ;

_Tes nouvelle ici , c'est la première fois que je te remarque . Alors c'est simple il nous a expliquer la technique du fusin et on doit dessiner la main de notre partenaire avec tout les détails.

Elle soupira donc , un peu fatiguée elle passa sa main dans sa longue chevelure blonde puis brayden lui dit ;

_Je vais commencer , ca vas te laisser le temps de te réveiller un peu.

Dit'il en rigolant il ajouta donc ;

_Wow , tes mains sont tellement belle à dessiner . Alors t'aime ca ici ?

Le prof passa près de leur table et envoya encore un regard a cette demoiselle Brayen ajouta donc ;

_Awww celui-là je le déteste il remplace notre professeur actuel , et il est d'une arogance blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) _
MessageSujet: Re: Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )   Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

Le jeune garcon assis à côté d'elle se présenta comme étant Brayden et lui dit qu'elle pouvait s'installer en tassant ses affaires. Il avait l'air sympas, il lui tendit la main et lui souria amicalement en lui disant ; Tes nouvelle ici , c'est la première fois que je te remarque . Alors c'est simple il nous a expliquer la technique du fusin et on doit dessiner la main de notre partenaire avec tout les détails. Amber lui répondit donc;

_ Ouais je suis nouvelle, sa parait tant que cela? et elle lui fit une petite grimace avec un sourire.

La technique du fusin, classe, elle travaillait beaucoup avec cet outil, elle trouvait que cela fesait un travail exellent pour les ombrages, les mains par contre, elle n'en avait pas fait souvent, apart dans un cours de nu qu'elle avait prit il y a deux pour s'habituer à déssiner des corps, car elle était nullement timide d'avouer qu'elle trouvait le corp humain magnifique à déssiner. Elle passa sa main dans ses cheveux et laissa échapper un léger soupir, se maudissant de n'avoir même pas penser à amener un élastique, lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait commencer pour lui laisser le temps de se réveiller en rigolant, elle ne pu s'empêcher de le trouver vraiment sympas. Elle placa donc ses mains, histoire qu'elles ne parraissent pas si horrible que cela, car il fallait l'avouer, Amber avec de toute petite mains avec de courts doights frêles et elle ne prenait nulement le soin de ses ongles, elle avait des mains d'artiste et elle en était fière. Brayden la sorti de ses rêverie en lui disant ; Wow , tes mains sont tellement belle à dessiner . Alors t'aime ca ici ? Elle apprécia le compliment, car c'était assez rare qu'on la complimentait sur ses mains.

_ Merci pour le compliment, et pour la première fois, elle le regarda, il était plutôt mignon en plus d'être sympas. Je ne sais pas encore si j'aime, je suis arrivé hier soir vers 2h et c'est mon premier cours.. alors, elle ria légèrement. Mais, mes premières impréssions sur les gens est assez bonne. et elle lui souria.

Elle n'était pas en train de le flirter, elle le trouvait sympas c'est tout et elle espérait qu'il ne le prenne pas mal, car Amber est le genre de fille qui dit toujours tout haut se qu'elle pense et le genre de personne qui aime le contacte humain, parfois cela lui causait des problèmes, car les garcons qui avaient des copines croyait qu'elle les crousaient et tombaient amoureux d'elle lorsqu'elle les trouvait seulement gentil et les copines en question n'appréciait pas trop. Mais bon, il n'avait pas l'air de l'avoir mal prit et en même temps c'était un compliment. Le prof fatiguant passa à côté d'elle et lui jeta encore un de ses regards, Amber ne pu s'empêcher de le regarder toujours en lui souriant hautainement. Non, mais il est déranger se prof ou quoi? Brayden lui avoua alors qu'il était remplacant et qu'il était vraiment pas sympas.

_ Je vois cela. Il est complètement furax après moi. et elle ria.

Elle jeta un coup d'oeil sur le déssins presque achevé de Brayden et trouva qu'il avait vraiment du talent, son déssins était superbe et très réaliste.

_ Wow, tu es vraiment bon. elle lui souria encore une fois et le laissa se concentré sur sa finition.

Il lui montra alors son déssin et Amber ne pu s'empêcher d'être impréssionner, elle ne savait pas s'il était habituer de déssiner des parties du corps, mais dumoins, il avait vraiment le talent pour. C'était maintenant à son tour et elle était reveiller à présent parfait. Elle commenca son déssin, mais ses cheveux la gênait, elle n'arrêtait pas de les mettres derrières ses oreilles et de soufflé dessu lorsqu'ils lui tombaient dans les yeux, elle ne réflichit donc pas, se tourna vers Brayden et lui demanda;

_ T'aurais pas un élastique ou une pince sur toi? et elle se mit à rire imaginant un garcon trainant cela sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) _
MessageSujet: Re: Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )   Premier cours, première rencontre ( PV Brayden ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours, première rencontre ( PV Brayden )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser