— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please Take Your Time! [Pv Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:25

Kathleen avait passé la soirée de la veille à parler de tout et de rien avec Summer tout en mangeant dans la crème glacé au chocolat.. Dans le pot. Elles avaient parler de Summer et Bray' et de Kath et Thomas, du déménagement et tout. Elles avaient ensuite regarder le film vers la fin et s'étaient mises à pleurer comme des idiotes. Elles avaient regardés The Notebook, un film inspiré du livre écrit par l'auteur Nicholas Sparks. Kath aimait bien les livres de l'auteur. Il avait écrit d'autres choses tels que A Walk To Remember, ou Message In The Bottle. Bref, c'était un très bon écrivain.

Le matin, Kath avait reçu un appel de la part à Bray'. Ils s'étaient donnés rendez-vous pour rattraper le temps perdu depuis quelques semaines, et aussi pour discuter un peu. Il lui avait aussi demander un service auquel elle avait joyeusement accepté. Elle revint en fin d'après-midi et vit que Summer était encore là. Parfait! Elle savait que son amie avait planifié de partir à LA.


_Summer! Tu pars à quel heure encore?

Demanda-t-elle en regardant les valises à son amie. Kath regarda l'heure sur l'horloge. Elle avait un peu de temps encore.

_Tu pars pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

    Quelle journée d'anniversaire ! Summer pensait que son amoureux lui avait préparé un petit quelque chose ou qu'il aurait envie de la voir, mais non. Rien. Dans la matiner, après s'être lever très tard, Summer avait appeller son ami Milo pour lui dir qu'elle lui renderait visite. Ce n'est pas vrai que Summer Wilson va passer sa journée préféré seule. Bagages enfin fini, elle s'assit devant la télévison histoire de relaxer un peu. Los angeles n'était pas très loin, 1 heure gros max. Elle pouvait donc partir quand elle le voullait.

    Assise sur le divan, elle riait seule. Elle écoutait une série ou l'ont essayait de devenir la meilleure amie de Paris Hilton. '' Paris un jour, Paris toujours '', ouais dans vos rêves. Summer trouvait cette émission tellement idiote, qu'elle en riait. Kathleen apparut dans le salon. Elle déposa ses clés sur la petite table. Kathleen demanda donc à son amie quand elle comptais partir.


    - Eumh.. dans environ.. 2-3 heures..

    Elle se retourna vers la télévision et la ferma. Elle entreprit d'Aller dans la cuisine, prendre quelque chose à manger lorsque Kathleen l'a chargea d'une autre question.

    - Je sais pas. Peut-être 2 jours. 3 maximum. Pourquoi ? T'as envie de venir ?

    Summer lui sourit. Elle avait envie de passer une belle journée d'anniversaire et ce avec tous ses amis, mais elle avait l'mpréssion qu'ils était tous pris aujourd'hui. Si Brayden n'avait pas réussit à se libérer, c'était car quelque chose clochait. Enfin, il a surement simplement besoin d'un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:48

Kathleen avait envie de se frapper mentalement. Elle avait carrément bombardé Summer de questions! Si ce n'était pas suspicieux ça.. Non, ça avait juste l'air désespérée! Si elle continuait comme ça, elle sera à cours de questions pour faire une conversation. Kath ouvrit gros les yeux lorsque Summer lui dit deux ou trois heures. Ça y est, la mission était partie.

_Quoi? Seulement? Mais, j'ai été retenue dehors toute la journée! Je n'aurai même pas le temps de te dire aurevoir proprement !

Kath fit une face tristounette. Elle baissa les coins de ses lèvres vers le bas et regarda sa meilleure amie avec les yeux grands ouverts et larmoyants.

_Pourquoi tu ne pars pas plus tard, vers la nuit? Je sais pas.. vers 22h ou 23h?

Demanda-t-elle en proposant des heures tardives. Assez tard pour que tout soit prêt. Kath demanda combien de temps Summer sera partit, et celle-ci répondit pour deux ou trois jours, elle n'était pas certaine. Elle demanda ensuite si Kath voulait venir, et celle-ci fit ouvrit la bouche puis souris.

_Vraiment? Ahh non, je ne voudrais pas imposer!..

Dit-elle en secouant la tête. De plus, passer 2 ou 3 jours loin de Thomas?

_Et puis il y a Thomas, je peux pas l'appeler de lui dire..

Elle s'éclaircit la gorge pour prendre une autre voix aigue.

_''Allo Thomas je m'en vais à Los Angeles pour 2 jours.. ou peut-être 3, je ne sais pas! Je dois te laisser, je pars dans une heure. Adios mon amour''

Elle roula des yeux et partit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:56

    Summer fronça les sourcils. Mais pourquoi Kathleen lui demandait tout ça ? Qu'était se baratin ? Elle se mis à rire lorsque Kath lui dit : « Quoi? Seulement? Mais, j'ai été retenue dehors toute la journée! Je n'aurai même pas le temps de te dire aurevoir proprement ! » tout en prenant un air triste.

    - Ne t'inquiètes pas pour moi ma belle ! Profites du temps que tu as en se moment.

    Puis, son amie lui demanda pourquoi elle ne partait pas pls tard. Summer fit surprise. Elle lui sourit et répondit frenchement.

    - Car, je n'ai rien à faire de ma journée et que je ne veux pas déranger mes amis en arrivant aussi tard. Mais, tu es sûre que tu ne veux pas venir ? Ça me ferais un co-conducteur ! Dit-elle en riant.

    Kathleen lui expliqua qu'elle ne voulait pas s'imposer et que de toute façon elle ne pouvais pas quitter Thomas pour 2 ou 3 jours, en l'avertissant à la dernière minute. Summer sourit tristement.

    - C'est ton choix ma belle. Tu devrais profiter du temps que nous avons ensemble, pour te faire plaisir je repousse mon départ d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

Kathleen eut un gros sourire. C'était presque gagner.

_Et tu le repousses jusqu'à quelle heure Ô chère meilleure amie à moi que j'adore tant?

Demanda-t-elle en imitant les manières de Jake. Il avait tendance à parler comme si il était un gentleman des années 1850. C'était drôle, mignon, mais parfois tellement exagérée. Mais Kath savait que c'était de la manière dont ses parents l'avaient élevés.. Ce n'était pas si pire que cela non plus si on y pensait bien. Cela faisait de lui un homme respectueux avec un très bon coeur. Ce côté là faisait toujours tombé les filles à ses pieds. Arghh.. C'était pathétique. Pas que Kath était jalouse, non, c'était juste Jake de toute manière.. Non?

_Bon, alors pour le temps qu'il nous reste, pourquoi pas faire une session Barbie? On s'habille dans nos plus beaux vêtements, on se fait les cheveux et on se maquille et ensuite on fait des wannabe photoshoot!

Dit Kathleen en souriant. Elle prit la main à Summer et l'entraina dans la chambre à son amie. Elle ouvrit son garde-robe et regarda parmis les vêtements à l'intérieur. C'était difficile à choisir, ils étaient tous beaux...

_Bon, j'opte pour une belle robe sexy!

Kath sortit les quelques robes de soirées à Summer et les mits sur son lit.

_Laquelle tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:41

Summer se mis à rire. Kathleen pouvait bien être meilleur ami d'enfance avec Jake, ils pouvaient être tellement semblable quelques fois.

- Bon d'accord tu as gagner. Je pars dans 5 heures, c'est à dire 8h00.

Summer ferma le frigo, qu'elle avait entrouvert, et fixa son amie. Elle lui propossa une session Barbie. Cette session consistait à s'habiller de façon élégante, sexy, ou chic, selon les gouts et de se coiffer et maquiller pour prendre de jolie photo, que Summer ne monterais jamais à personne. Les deux filles allèrent dans la chambre de Summer. Kathleen entrepris d'ouvrir son garde-robe.

- hihi, Bonne chance ma chère !

Kath sorti toutes ses robes de soirée. Summer rigolais dans son coins. Elle en avaient tant, mais Kah n'avait pris que les plus belle. Oui, elle connaissait bien le style de Summer. Elle fixait sa petite robe bleu qu'elle n'avait jamais mis. Elle était tellement belle.

- Celle-ci.

En disant ses mots, elle pointa une robe bleu, assez courte, sans bretelle et plisser au niveau de la poitrine.

- Tu peux en choisir une, j'en tellement. Je t'en fait même cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:08

Kathleen accepta avec plaisirs. Elle observa les robes à Summer puis en choisit une. Elle était noire, décolletée lousse avec deux bretelles. Elle arrivait à la mi-cuisse. Kath et Summer mirent leurs robes et ensuite elles se firent les cheveux. Kath les mit en une toque lousse, avec quelques mèches qui tombaient sur le côté de son visage. Elles se maquillèrent un peu, et après cette partie de plaisirs, Kath prit sa caméra photo et elles commencèrent à prendre des photos idiots dans la chambre, le salon, la cuisine. Des photos rigolottes mais aussi des poses sexy. Kath s'amusait comme une folle. Après un moment, il était bientôt 8h et Kath savait que Summer voulait partir vers cette heure là. Kath secoua la tête et mit la deuxième partie du plan en marche.

_Oh Summer!

Dit-elle en s'arrêtant en pleins milieu du salon. Kath portait des talons hauts ainsi que Summer. Ça donnait le style ''trop habillé'' pour un photoshoot.

_J'ai oublié mon cellulaire au Avalon Club il y a deux jours! Tu pourrais me déposer là-bas avant de partir? S'il te plait!

Supplia Kath avec un grand sourire. Elle joignit ses mains et supplia son amie.

_Pas besoin de se changer non plus, comme ça ils nous laissent entré plus facilement avec notre look!

Dit-elle en riant. Kath prit son sac à main, où son cellulaire était. Summer prit ses valises et elles les mirent dans la voiture à Summer. Alors qu'elle allait rentré dedans, Kath s'arrêta.

_En fin de compte, je vais prendre ma voiture.. Mais vient avec moi s'il te plait! Je vais te dire aurevoir là-bas!

Kath alla vers sa voiture et démarra rapidement, sans laisser le temps à Summer de répondre. Elle reçut alors un appel de la part à Bray'.

HJ: Au Avalon Club maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Please Take Your Time! [Pv Summer] _
MessageSujet: Re: Please Take Your Time! [Pv Summer]   Please Take Your Time! [Pv Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please Take Your Time! [Pv Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser