— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Accident [Aby et ceux qui savent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Accident [Aby et ceux qui savent] _
MessageSujet: Accident [Aby et ceux qui savent]   Accident [Aby et ceux qui savent] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:08

Info Trafic Radio, 23h00.

Une voiture c'est encastré directement dans un camion de marchandise au croisement de la 5iem avenue et de la 6iem. Il semblerait que le camion ait manqué le feu rouge et ait coupé la route a la porche du conducteur d'en face qui s'encastra directement dans l'appareil. Le jeune conducteur, David Jagger, âgé de 21 ans a été transporté d'urgence a l'hôpital central de la ville. Quand au conducteur du camion, il a été évacué trop tard du camion qui a prit feu quelque minutes plus tard. Nous vous tiendront au courant...

L'hopital d'Hollywood était toujours plein même en plein millier de la nuit. Une foule impressionnante d'infirmier et médecins se succédaient dans l'imposant bâtiment. Les portes coulissantes des urgences s'ouvrirent sur une civière portant David. De chaque part de la civière se tenait deux secouristes et une infirmière qui tentait de maintenir l'était du jeune homme. Dehors, les sirènes hurlantes des pompiers résonnaient dans toute la ville. L'air était frais et une odeur de médicaments et de sang empestait tout le couloir des urgences. Les deux secouristes passèrent en toute vitesse dans le couloir menant aux salles d'opération. La civière passa dans un ascenseur.

"Dépêchez vous, je sens plus son pouls, on s'active bon sang !"

La jeune infirmière gardait son sang froid mais ses mains tremblaient. Elle tenait a la main une sonde tout droit placé dans les veines du jeune homme. Un autre tube était dans les narines du jeune homme. Un infirmier prit la suite en pratiquant un massage cardiaque sur le corps ravagé du jeune Jagger. Tout le reste fut plongé dans le noir. La civière disparut dans une salle ou attendait trois médecins et chirurgiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Accident [Aby et ceux qui savent] _
MessageSujet: Re: Accident [Aby et ceux qui savent]   Accident [Aby et ceux qui savent] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:57

Le téléphone venait de couper sur un immense bruit d'accident. Abigael était paniquée, elle tournait dans tout les sens dans sa petite chambre. À intervalle régulier, soit à chaque dix secondes, elle regardait son téléphone pour vérifier si David n'allait pas la rappeller. Le sang commencait à être pompé trop rapidement à son cerveau. Après vight minutes, elle décida d'allumer la radio, qui sait... et juste à se même moment, un message parlant d'un grave accident incluant David Jagger fut annoncé. Avant même qu'il fut terminé Aby enfila par dessu son haut de pijamas une cagoule grise, enlenva son bas et mit la première paire de jean qu'elle vu. Elle sorti de sa chambre en trombe tout en attachant ses cheveux et siffla peut-être un petit peu trop aggressivement après le premier taxi qu'elle vit se maudissant de ne pas avoir de voiture. Arrivé devant l'hôîtal, elle lanca deux billets de vight au conducteur et sorti sans prendre le temps de recevoir sa monnaie de dix dollars. Elle courait presque dans l'hôpital complètement paniqué qu'il ait pu arriver quelque chose à David. Se maudissant de lui avoir dit cette dernière phrase et se détestant de lui avoir parlé au téléphone et du même moment de l'avoir déconcentrer de la route. Elle arriva un peu essouflé devant l'infirmière corpulante, mais quoi que souriante et lui demande hyper sur les nerfs ;

_ Excusez moi, je me demandais se qui se passait avec David Jagger et l'accident de voiture?

L'infirmière la regarda alors et déposa sa main sur la sienne comme pour la calmer un peu, se qui ne marchait pas du tout. Tout se qu'Aby voulait s'était voir David et s'assurer qu'il était correcte. C'est alors qu'elle lui demanda si elle était sa copine tout en la regardant dans les yeux. C'est vrai, qu'Aby avait à la perfection le role de la petite amie hystérique.

_ Euu, non. Une amie c'est tout, elle détourna le regard.

L'infirmière lui indica qu'elle n'avait pas encore d'autre information et que cela pourrait être long et qu'elle devrait peut-être rentrer. *HOrs de question*. Abigael allait attendre ici. Elle la remercia vaguement et parti s'asseoir dans la salle d'attente qui puait la mort selon Aby. Elle n'arrivait pas à arrêter ses mains de trembler et elle retenait ses larmes de justesse, elle se sentait coupable en plus d'être morte de peur pour David. Elle prit place sur une des chaises très incofortable. Une heure passa, deux heures, trois heures. Aby regardait toujours vers l'infirmière ou espérait toujours qu'un des medecins viennent lui en dire plus, mais rien. Elle alla se prendre un café noir et retourna s'assoir toujours aussi paniqué, son regard s'était plongé dans son café et elle attendit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Accident [Aby et ceux qui savent] _
MessageSujet: Re: Accident [Aby et ceux qui savent]   Accident [Aby et ceux qui savent] Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:40

Le médecin en chef, Stern, était le meilleur de la ville et il avait entre les mains le corps d'un jeune homme de 21 ans. La machine cardiaque était faible mais le moniteur continuait de fonctionné, ce qui voulait dire que le jeune homme respirait encore. Une sonde avait été placée dans sa gorge et une autre dans ses veines. Il avait donné aucun signe de vit depuis bientôt deux heure. Pourtant, le médecin se refusait a perdre espoir et continuait a faire le moins de dégât possible. David Jagger n'était autre que le fils du célèbre chirurgien de renommé mondiale, Taylor Jagger. Et sa n'avait pas échappé au médecin Stren qui faisait son possible pour ramener a la vie le fils de son confrère et ami. Au bout d'une heure, David ouvrit les yeux, faiblement, certes, mais il les ouvrits. A ce moment la il reçut un électrochoc dans la poitrine et se sentit soulevé tout entier du matelas pendant une fraction de seconde. Un peu plus tard, il entendit les infirmières parlaient avec un medecin. Celui se pencha sur lui.

"Vous m'entendez Mr.Jagger ?"

"Ou...ui"

Le medecin fit un signe de la tête, donna un ordre aux infirmières et quitta la pièce. David fut transporté dans une chambre d'hopital. Il était faible mais il savait qu'il était en vie. Il pensait a Abi et a Savanah. Etait-elle au courant ? Summer et Kristen ? David ferma les yeux, il était fatigué et il n'osait pas regardé l'état de son corps qu'il sentait meurtris beaucoup plus que son moral. Il ferma le poing au maximum, frappant violament la table d'appoint contre le mur. Quel idiot il était !

Le medecin Stern se dirigea vers l'acceuil et demanda a la standardiste si quelqu'un avait demandé a voir David Jagger. Elle aprouva de la tête et montra une jeune fille blonde l'air totalement paniquée a l'autre bout du hall. Le medecin s'approcha d'elle.

"Bonjour, je suis le médecin en chef et professeur Connors Stern. Mr.Jagger est réveillé mais il est très fatigué. Il est en chambre 205. Aurez t'il de la famille ou peut être une amie ou n'importe qui qu'il faudrait prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Accident [Aby et ceux qui savent] _
MessageSujet: Re: Accident [Aby et ceux qui savent]   Accident [Aby et ceux qui savent] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:43

Pendant qu'Aby touillait maladroitement son café, ses mains, n'avaient toujours pas arrêter de trembler. Trop concentré à essayer de calmer celle-ci et épuisé, car il devait être tard maintenant, vers les deux heures du matin environs, elle ne remarqua pas l'approche d'un homme. Il la salua et se présenta, lorsqu'elle entendit le mot médecin, Abigael sauta casiment de sa chaise pour se mettre debout. Le médecin Connors Stern lui dit que David était réveiller et elle sentit à se moment même une vague de soulagement, mais il en restait pas moins qu'elle était encore sur les nerfs, tant qu'elle n'aurait pas vu David, elle serait comme cela. Il lui demanda s'il y avait des gens à prévenir et Aby se sentit stupide de ne pas avoir penser à le faire avant.

_Ouu..uii, bégayat-elle, je ne connais pas très bien sa famille en faite, mais il y a sa copine qu'il faudrait appeller et elle saurait surment plus que moi qui contacter.. Aby ne savait pas trop si elle voulait être porteuse de cette nouvelle, elle donna donc le numéro de Savanah au médecin, sa ne serait pas elle qui allait appeller.

Le médecin lui dit alors que cela serait préférable qu'elle lui laisse le temps de se reposer avant d'aller le voir, mais il lui donnait tout de même la permission si elle ne s'éternisait pas. Puis il partit, donna la numéro à la secrétaire et repartit surment sauver une autre vie... Abigael ne savait pas trop si elle voulait aller le voir à présent, car la vague de culpabilité n'était toujours pas parti et n'était surment pas sur le point de partir. Pourquoi elle lui avait parlé au téléphone et dit cela??! Si elle n'avait jamais entré dans sa vie, David ne l'aurait pas appelé et il se serait concentré sur la route et il n'aurait surment pas eu cet accident de voiture. Et en même temps, elle ne savait pas si elle devait laisser le soin à Savie d'aller le voir en premier, mais elle ne put s'empêcher de marcher vers la chambre 205. Elle resta à l'extérieur et elle pouvait appercevoir David, branché de partout, dérrière les stores horizonteaux. Elle n'arriva pas à s'en empêcher et elle se mit à pleurer à intervalle irrégulier et elle accota son front sur la fenêtre. Puis David ouvrit les yeux et Aby se demandait s'il arrivait à la voir d'où il était et s'il lui en voulait autant qu'elle s'en voulait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accident [Aby et ceux qui savent] _
MessageSujet: Re: Accident [Aby et ceux qui savent]   Accident [Aby et ceux qui savent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident [Aby et ceux qui savent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser