— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath] _
MessageSujet: Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath]   Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

Jake avait prit une journée de congée en ce samedi. Habituellement il travaillait comme prof de Surf le samedi à la plage, mais aujourd'hui c'était une journée spéciale. C'était la fête de sa meilleure amie et sa bien-aimée, Kathleen Matthews. Il travaillait habituellement le matin jusqu'à l'après-midi, mais Kath lui avait dit qu'elle passerait la soirée avec Thomas. Jake avait essayer de switcher entre les deux, mais Kath désirait passer une *Hum hum* ''''soirée'''' avec Thomas. Jake avait accepté en soupirant et avait dit qu'il allait s'arranger avec le boulot. En fait, il avait dit cela juste pour faire pitié. Il s'en foutait du boulot, il travaillait seulement pour passer son temps. Son père lui donnait suffisament assez d'argent comme ça.

Il se leva et regarda l'heure. Il était 8h00 du matin. Il s'étira et se leva. Marc dormait sûrement encore. Il sortit de sa jambe, vêtu d'un boxer, qui était son pyjama. Il remarqua sur son cellulaire qui était dans le salon qu'il avait 2 appels manqués. Il les écouta et éclata de rire. Il ria moins fort lorsqu'il entendit Marc grogner dans sa chambre. C'était Kathleen qui était en mode Hyperactive le jour de sa fête. Jake secoua de la tête. Elle était incorrigible. Il la rappela vite pour qu'elle ne rappelle pas pour laisser un 3eme message. Il lui souhaita bonne fête et elle lui dit que ça faisait 2 heures qu'elle l'appelait. QUOI? Il était seulement 8h! Ça veut dire qu'elle essayait de le réveiller depuis 6h! Ahh.. cinglée cette fille. Mais il l'aimait pareil. Il raccrocha et se prépara. Ils avaient déjà préparer d'avance qu'ils allaient passé la matiné à la piscine puis ils iront au resto et ensuite chez Kath. Comme cela elle pourra se préparer pour la soirée avec Thomas plus vite. Même si ils n'allaient qu'à la piscine, Kath avait demander à Jake d'amener des vêtements classes et un déo ou parfum car ils avaient prévu d'aller au resto Blue Velvet. Jake enfila une chemise noir et son maillot de bain qui était blanc et rouge. Il mit une paire de jeans noirs par dessus et se mit du parfum. Zut, il venait de se rappeler qu'il allait se baigner après! Il fourra le parfum dans sa poche de pantalon. Il alla dans la salle de bain se brosser les dents et se fit un sourire dans le miroir. Kitty chérie, ton Jaky arrive!

Il prit les clés de sa voiture, son cellulaire, une serviette et un cadenas et partit rapidement. Il conduisit pendant une dizaine de minutes puis arriva à la piscine. Dans le parking il pouvait voir la petit Audi noir à Kitty. Il alla dans les vestiaires, enleva ses vêtements et ferma tout dans la case et sortit rapidement en maillot avec une serviette à la main. Il vit Kath assise sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Elle était de dos à lui. Il laissa sa serviette près du mur et courut pour sauter en bombe dans l'eau près de Kath. Elle fut donc toute arrosée. Il sortit en riant. Il la prit par la taille et la souleva pour qu'elle rentre dans l'eau.

_Bonne fête ma petite Kitty!

Cria-t-il dans ses oreilles. Il la fit un calin puis se décolla un peu. Il la garda tout de même dans ses bras. Il en avait rarement l'occasion..

_Quoi que tu n'as pas changé. Aussi belle, comme toujours!

Dit-il en la faisant un clin d'oeil. Il était assez content en ce moment. Dans l'eau, seul avec elle. Il la tenait par la taille et ils étaient assez proche. Cette fois-ci, pas de Thomas dans le chemin.

_Tu sais que j'ai faillit pas me réveiller ce matin? Une chance que je me suis levé! Sinon tu aurais attendu encore une heure de plus je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath] _
MessageSujet: Re: Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath]   Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

Cela faisait maintenant 2 heures que Kathleen attendait impatiement un appel de Jake. Elle tournait en rond dans l'appart, faisait le ménage pour passer le temps, regardait la télé, jouait de la guitare. Sauf qu'après une heure, l'appart était bien rangé, il n'y avait rien à regarder à la télé et sa guitare devenait ennuyante. Et puis, tourner en rond lui donnait mal à la tête. Elle s'était réveillée à 6h du matin, bondissante d'énergie. C'était sa fête, comment ne pas être toute excitée ?!

Elle avait prit une longue douche, s'était fait les cheveux et s'était maquiller légèrement. Par la suite, elle avait prit un long moment avant de décidé sur les vêtements qu'elle allait porter. Elle mit premièrement son bikini, puisqu'elle allait se baigner avec Jake. Ensuite elle opta pour une paire de mini short en jeans et un t-shirt bleu électrique moyen avec un large col. Résultat, le col tombait sur le côté et dévoilait un épaule. Mais c'était ce qui était fait pour.

Kath passait le reste du temps à surfer sur le Net, allant de Facebook au Forum au Fanfiction puis des Blogs. Mais c'était trop ennuyant, et personne n'était sur Msn à 7h du matin! Finalement, à 8h, Jake la rappela et il dit qu'il allait être la dans une trentaine de minutes. Kath prit toute ses affaires nécessaires, les mits dans un sac et prit son sac à main et ses clés de voitures. Kath arriva à la piscine en 10 minutes. Elle enleva ses vêtements et les mit près de ses affaires sur le bord de la piscine. Il n'y avait personne, il était encore tôt ou sinon tout le monde était à la plage. Elle s'assit sur le bord de la piscine et y trempa les pieds. Vingt minutes plus tard, elle entendit Jake arriver. Elle souria et ferma les yeux. Elle se fit alors totalement arrosée. Elle cria, mais pas trop fort, puis partit à rire. Jake la rentra doucement dans l'eau et elle mit ses mains sur ses épaules musclés pour prendre appui. Elle lui fit un beau sourire mais elle grimaça lorsqu'il cria dans ses oreilles. Elle lui fit un calin en retour. Elle éclata de rire lorsqu'il dit qu'elle était belle comme toujours.


_Mais oui, et toi tu as beaucoup changer Jacky! Regarde-moi ces muscles, hmmm, beaucoup de Work Out?

Elle se colla un peu plus et déposa sa tête sur l'épaule à Jake. Ils étaient dans le côté profond, et elle ne savait pas très bien flotter donc elle était chanceuse qu'il l'a tienne à la surface si facilement.

_Si tu ne m'aurais pas appeler je serais venue moi-même te réveiller! Grr!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Fête Ma Belle [Pv Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser