— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] _
MessageSujet: Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]   Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:01

Spoiler:

    Summer s'était levé pétillante ce matin. Depuis quelques jours sa vie avait repris son train train habituelle. Elle prit une longue douche et en profita pour chanter. Elle avait l'appart à elle seule, car Kathleen avait dormis chez Thomas la nuit dernière. Bref, Summer était redevenu le petit bout en train qu'elle avait toujours été et elle se sentait complètement bien. Rien ne pouvait gâcher sa journée. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle sortit de la douche après minutes. Elle se sentait comme dans les films à l'eau de rose : un nuage de vapeur fit éruption lorsqu'elle ouvrit la porte de la douche et une beauté en sorti. Summer attrapa sa serviette et l'enroula autour de sa poitrine. Elle Épongea ses cheveux à l'aide d'une autre serviette et retira la buée du miroir de la salle de bain. La jeune demoiselle prit une élastique à cheveux dans un petit panier en osier et attacha ses cheveux en toque. Elle traversa donc son appartement jusqu'à sa chambre. Là, elle ouvrit sa grande commode et se mis à réfléchir sur son habillement. Elle devait avoir fier allure, car ces derniers jours elle n'avait pas été à son meilleur. Le style de Summer était provoquant et c'est ce qu'elle aimait. Elle réussissait à faire d'un simple bout de tissus, une oeuvre d'Art, en le portant de différentes façons. Elle adorait tout ce qui est luxueux, mais porte aussi bien le décontracter.

    Summer attrapa des leggins gris et une camisole magenta. Voilà son ensemble du jour. Provoquant comme elle aime, mais aussi elle-même. Elle déposa ses vêtements sur le lit et courut à la salle de bain. Elle détacha ses cheveux et les séchant. L'avantage lorsqu'on a les cheveux ondulé, c'est qu'on a pas besoin de les friser. Summer décida donc de laisser sa chevelure naturellement ondulé. Elle ajouta simplement un peu de fixatif. Elle attrapa ses pinceaux à maquillage et se mis au boulot. Elle devait camoufler les cernes qui jonchaient son visage depuis quelques jours. Ensuite, elle fit son travail habituel. Une touche de couleur, de noir et du gloss. Sans oublier sa poudre teinté pour corriger les petits défauts de son visage. Comme quoi personne n'est parfait. Elle reviens dans sa chambre et mis des sous-vêtements et les vêtements qu'elle avait choisis. Un frisson lui parcourra le corps. Elle attrapa une petite veste grise et mis ses talons hauts noirs favoris. Elle sortit enfin de sa chambre, clés, portable et sac en main. Elle pris sa voiture et se dirigea vers l'école. Elle n'avait pas de cours ce matin, mais elle voulait bosser sur sa nouvelle composition.

    Arrivé à l'école, elle stationna sa voiture et entra dans le bâtiment. Les élèves passaient ici et là. Tout allait bien. Elle ouvrit sa case et rangea son sac et main. Elle marcha vers le studio lorsqu'elle fit bousculée. Summer échappa un petit cri et atterrie sur le sol. Qui l'avait renversé ? Une main se présenta pour l'aider à se relever. Summer l'attrapa sans broncher. Elle tapa ses vêtements pour se débarrasser de la poussière qui s'était collée à eux et releva la tête lorsqu'elle entendit une voie familière. Summer n'en croyait pas ses yeux. Elle fit un pas vers l'arrière et fonça sur quelqu'un. Elle s'excusa et regarda l'homme qui l'avait aidé à se relever.

    - Garretth ? C'est.. C'est toi ?

    Garretth Willis... Summer ne pouvait pas croire qu'elle le voyait ici. Il y a deux ans, Summer avait été invité à une fête organisée par l'ami d'un cousin, au Texas. à cette soirée, Summer y avait été fort avec l'alcool. Elle dansait quand un homme l'avait abordé. Il l'avait séduite. Ils avaient profité de leur soirée, dans une chambre de la maison. Ah la vilaine. C'était sa seule erreur. Jamais elle n'avait recommencé. L'alcool lui avait fait perdre la tête et les ébats amoureux avaient été violent. Summer s'était sauvée le lendemain matin, laissant Garretth seul dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] _
MessageSujet: Re: Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]   Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

Par un joli réveil, Garretth se fit réveiller. Il se leva nonchalant et alla dans la cuisine commune pour se faire à déjeuner. Il mangeait toujours beaucoup. Il se fit donc 5 rôties au beurre d'arachides et bananes, un grand café avec un peu de lait (question de le réveiller), un bagel au fromage, un jus d'orange et un grill cheese...Et oui, mais bon, c'est Garretth. Il retourna ensuite à sa chambre où il prit simplement un chandail très simple, un jeans délavé avec un trou au genou droit, mésaventure de sa première promenade en ville, ainsi qu'une petite veste grise sale qu'il zippa jusqu'à moitié. Il alla se laver les dents, la seule chose qu'il avait retenu de son éducation. Se «coiffa», c'est à dire dans son cas se passer une main dans les cheveux, peut-être utiliser un peu d'eau, et voilà. Il pensa à raser sa barbe de 2 jours, puis se dit qu'elle n'était pas si mal et que ça pouvait attendre à demain. Il sortit donc de la salle de bain. Il ramassa son Ipod Touch sur sa commode et le mit dans ses poches,il prit ses bas en dessous du lit et mis ses chaussures. Il prit son Nikon dans le tiroir du bas de sa commode et le mit sur son épaule. Il partit pour l'école à pieds. La résidence étant à moins de 5 minutes de l'école, il utilisait ses deux pieds. Il n'aimait pas trop marcher, mais le vélo pur lui c'était juste....Turbo Gai.

Une fois à l'école, il se rendit à son casier et y prit son cahier et un crayon qu'il posa dans la poche arrière de son jeans. Il était prêt pour son cours de se matin. Il était encore tôt et il eut envie de partir à la recherche de gens avec qui «s'amuser». Il avait repairer un petit laid à lunettes à son entrée, peut-être était-il encore là.
Il se dirigea vers là où il l'avait vu, puis il la vit arriver. Elle était radieuse et dans sa bulle. Il oublia son petit à lunette et se mit à marcher confiant. Il lui donna un petit-mini coup d'épaule Vu sa frêle taille, il n'en fallu pas beaucoup. Elle tomba à la renverse, sur le sol, étendue de tout son long. Il lui présenta sa main...si galant hein? Il la releva sans effort et la regarda tapper ses vêtements avec un sourire amuser. Puis, elle le regarda enfin. Sa bulle avait été péter...Il lui sourit, elle recula...dans quelqu'un. Elle était vraiment surprise. Elle prononça son nom. Il acquiesça d'un mouvement de tête. Puis, il perdit son sourire. Elle le connaissait.... Il chercha dans sa mémoire.


On se....se connaît? Tu...hein?

Tout ça était étrange. Il était vrai que son visage lui disait quelque chose maintenant, mais où était se visage....avant dans son existence??
Il la regarda se questionner peut-être à son tour. Elle avait l'air toute chambouler la pauvre. Bien sûr Garretth n'en avait pas pitié pour deux sous....il pensait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] _
MessageSujet: Re: Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]   Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

    * Attend... j'ai manqué un épisode ? Il ne se souvient plus de moi.. de notre... ? *
    Summer fronça les sourcils. Elle n'était pas très fière de son acte ce soir-là, mais elle assumait ses actes. Garretth, lui, avait l'air d'avoir tourné la page assez rapidement. Il ne se souvenait même plus d'elle.. Summer baissa la tête, songeuse. Que devait-elle faire ? Passer son chemin et l'ignorer en lui disant qu'elle avait simplement entendu parler de lui ou bien lui dire la vérité et lui rafraîchir la mémoire ? Elle regardait toujours le sol. * parle.. idiote.. *
    Elle essaya de se remémorer la journée qui avait suivi cette nuit. Summer avait passé la journée à se demander pourquoi elle avait commis un geste de la sorte. Elle avait premièrement évacué sa colère. Ensuite, elle s'était mise à pleurer. Et pour finir, elle s'était jurée de ne plus jamais recommencer. Ce soir-là, elle avait perdu sa virginité avec un inconnu. Elle releva le regard vers Garretth. Son regard était rempli de larmes. Elle voulut partir, mais une force la submergea. Elle devait rester ici pour lui parler. S'il ne savait plus qui elle était, elle allait lui dire.

    - Si je te dis... 31 octobre.. ça te dit quelque chose ?

    Summer espérait du plus profond d'elle-même que Garretth se souvenait de cette soirée. Elle l'avait marqué, elle. Peut-être parce qu'elle avait été déviergée ce soir-là et que pour les filles, ses toujours plus émouvants, mais Garretth semblait ne pas savoir de quoi elle parlait. Elle prit une grande inspiration pour continuer. * Aller.. un peu de courage Summer.. * Elle baissa de nouveau la tête. Elle fit tournée la bague qu'elle avait sur son annuaire et se lança.

    - Summer Wilson.. ça te dit quelque chose ? La soirée chez Seth.. l'alcool.. la danse... laisse-moi te remémorer.. Je dansais lorsque tu m'as abordé. Un peu saoul, je me suis laissée séduite. On a parlé longtemps, flirtant.. jusqu'à temps ou nos lèvres se sont effleurées. Nous sommes montés à l'étage. Je ne savais pas trop ce que nous allions faire. Nous nous sommes encore embrassés.. tu m'as déshabiller.. je ne comprenais pas trop, mais j'étais intriqué et excité. Nous avons fait l'amour. Moi pour la première fois..Bref.. je suis partie le lendemain matin, sans t'avoir donné de nouvelle... Tu te souviens maintenant ?

    Summer releva le regard. Garretth la dévisageait. Soit il ne comprenait rien de se baratin ou il l'a trouvait idiote. Elle tourna les talons, mais sentit une main sur son épaule. Cette fois, elle garda son équilibre et se retourna. Elle le fixa, il avait l'air troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] _
MessageSujet: Re: Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]   Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:29

[Profondément désolé pour le temps que ça m'a pris à répondre]

Garretth était un peu perdu dans ses pensées. Il réussit quand même à saisir la partie importante de ses paroles. Bien sûr, à son âge, il en avait eu plusieurs des party d'Halloween au 31 octobre au soir. Il avait eu bien des aventures des soirs de 31 octobre. Il comprit alors que ça devait être de là qu'il la connaissait. Elle finit avec un...tu te souviens maintenant? Ça le réveilla en quelques sortes. Garretth la vit tourner les talons. HO! NON! Elle n'allait pas disparaître aussi vite. Il mit une main sur son épaule, pour qu'elle reste. Elle se retourna.

Comment tu t'appelles tu dis? Summer?! Ça me dit quelque chose.

Garretth avait une bonne tolérance à l'alcool, particulièrement aux fors, il n pouvait donc pas dire qu'il était soul et qu'il avait tout oublier. Il a juste oublier parce qu'il en a eu beaucoup...Mais il voyait que ça l'avait perturbé et que ça ne commençait pas très bien sa journée à la pauvre. Il chercha encore quelques fractions de secondes quoi dire.

Je me souviens. Tu dansais bien et je t'avais remarquer. Mais écoute, passe par-dessus okay? Oui, c'était ta première fois et alors! Tout le monde a une première fois. Puis, ce n'est pas comme si je t'avais violer là ma belle. Tu étais consentante et après tant de temps, tu ne peux rien contre le fait que....je suis le mec qui t'as dépucelé. Si tu vis mal avec ça....tu n'avais qu'à ne pas trop boire et j'aurais simplement finit avec une autre que toi. Puis ne me dis pas que ça ne t'as pas plus....Je suis assez réputer dans le domaine alors...

Non mais quoi?! Pour lui, le sexe c'est du quotidien presque. Il connaît. Il est un vrai casanova! Il a un beau corps, pourquoi repousserait-il les belles jeunes femmes qui se présentent à lui? Se serait stupide! Oui, cette fois, il s'était présenter à elle, mais elle ne l'avait pas repousser et ça c'était rendu loin...Tant mieux non!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] _
MessageSujet: Re: Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]   Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit, suis-je dans un rêve ? [PV GARRETTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser