— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

    Emilly était chez elle et avait aucune idée de ce qu'elle allait mettre. Elle n'arrêtait pas de mettre quelque chose et ensuite de l'enlever. En effet, elle avait un rendez-vous, du moins c'est de quoi ça l'avait l'air, avec Érik. Par contre, puisqu'ils allaient à la plage, elle ne savait pas ce qu'elle devait porter. Ils s'étaient donner rendez-vous en soirée, mais est-ce qu'il s'attendait à la voir en belle robe, toute coiffée et avec des talons haut ou bien pensait-il simplement qu'elle allait arriver en short avec une camisole ? Puis, elle hésita un peu. Devait-elle mettre son maillot en dessous de ses vêtements ou devait-elle le mettre dans son sac à main. Dans un sens, ça serait stupide, car où elle se changerait ? Elle finit par mettre des sous-vêtements, mais qui pouvait vaguement ressembler à un costume de bain. C'est-à-dire, une brassière noir avec des pois rouge avec la culotte assortie. Elle regarda tout son linge accroché sur des supports et elle n'était toujours pas décidé. Elle regarda sa nouvelle robe. Elle était rouge et très légère. Emilly l'avait acheté sur un coup de tête, mais elle lui allait tellement bien. Elle opta finalement pour elle. Elle faisait bien habillé, mais en même temps s'était une petite robe comme on porte souvent donc en même temps ça pouvait faire je m'habille toujours comme ça. Il était rendu 9h15. Ils s'étaient donné rendez-vous à 9h. Elle était déjà en retard. En plus, elle n'avait pas de chandelles comme il lui avait demandé d'apporter. Elle prit donc son sac et partit à toute vitesse. Elle rentra dans son auto, une belle mustang décapotable, parfait pour une belle soirée comme ce soir. Elle s'arrêta à un magasin sur la route et acheta deux magnifiques chandelles ainsi que 3 petites, car elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait puis elle acheta un briquet. On ne sait jamais, il pourrait l'avoir oublié. Elle mit le tout dans son sac à main et se dirigea très rapidement vers la plage. Elle se stationna et se dirigea vers une silhouette d'homme qui devait probablement être celle d'Érik puisqu'il n'y avait personne d'autre à cette heure-ci.

    Bonjour, désolé pour le retard. J'espère que tu n'es pas arrivé depuis trop longtemps ?

    Demanda-t-elle au jeune homme qui était bien entendu Érik. Il avait installé une jolie couverture sur le sable, assez grande pour deux personnes. Alors, Emilly s'assit à côté de lui. Elle ne savait pas trop si elle devait lui demander le traditionnel ça va et quoi de neuf ? Elle se dit qu'ils avaient dépassé ce niveau et de toute façon elle était trop excité de savoir ce qu'il avait prévu pour ce soirée.


    Alors, qu'est-ce que tu as préparé pour cette soirée ? J'ai très hâte de voir ce que tu as prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:39

Érik avait donné un rendez-vous à Émily, un genre de test pour la tester pas en mal biensûr au contraire, c'était pour voir qui était-elle vraiment a l'interrieur, tout s'était déja passé si vite entre elel et lui alors maintenant il voulait tout recommencer et faire emple connaissance avec ette jolie brunette alors Érik après avoir quitté l'enceinte de l'école il se dirrigea vers l'appartement et y prit une grande serviette de plage et un panier qui était dans son garde robe, il déposa ses deux trucs devant la porte ensuite il ouvrit le frigedaire et y sorti du pain,des tomates, de la laitue et du jambon pour faire des sandwiches, bon ok le romantisme était pas trop en lui car sincèrement il s'en foutait malgrés que les filles aimait ca. Bref il fit vite les sandwiches et les mit dan sle panier ensuite pour le désert il avait une tarte qu'il avait acheté l'autre fois alors il la glissa dans le panier aussi et amener 2 bières en espérant que celle-ci aime cela. Bon c'était pas du tout très roantique son affaire mais il espérait a tout prit qu'elle allait trouver ca minion. Bref il se précipita dans sa chambre et y mit une paire de culotte noir propres malgrés qui était troué pas mal et une chemise blanche qui avait laissé détaché pour voir son torse. Érik n'était pas le style de gars a être super attentionné pour les filles genre déccrocher la lune pour elle, il préfèrait se servir de ses paroles que ses accessoires. Il mettait sa personnalité dans les petites soirées, ca le représentait a 100% comme par exemple les bougies qu'il a demandé a Émily d'enmener ca faisait parti de son 10% romantique ensutie les sandwiches qu'il a fait a la main cétait son 20% d'attention a donner et le reste c'était sa rapidité et son manque de ponctualité. Érik était un type bien et depuis qu'il avait mit le pied dans l'appartement il n'arrêtait aps de répété que si cette fille n'était pas interresé par lui c'était pas ce qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Alors enfin fini de se préparer au complet il se parfuma un peu et parti vers la plage. il y alla avec sa corvette z06 et se stionna quand meme assez loins ensuite il se rendit sur la plage et éttendit sa serviette comme il faut. et attendit la jeune femme qui apres 2 minutes était là. La jeune Femme téait si belle, robe rouge assez décolleté montrant ses jambes alors érik prit le temps de la regarder de haut en bas avant de répondre :

- Ah Bonsoir, Pour répondre à ta question, non ca fait a peine 2 secondes que je suis arrivé, tu es juste trop ... Resplendissante ! ahh je me sens quasiment honteux comparé a toi !

Érik dégouté par lui même se secoua la tête en passant une main sur son visage, ouhh la.,., il était habillé très mal comparé a celle-ci qui avait du prendre au moins un bon 2 heures a se préparer. La jeuen Émily demanda se qu'il avait prévu pour al soirée et rajouta qu'elle avait très hate de savoir se qu'il avait prévu alors Érik se leva et lui donna un baiser sur la joue et ensuite il lui prit une main en disant :

- Euh, enfait je viens de penser que j'étais pas supposé d'être ici et toi non plus.

Érik rigola et prit la main à Emily et de l'autre main il apporta le panier a nourriture et la serviette et l'enmena sur un quaie a en bois bien solie ou il y avait personne un arbre, saule pleureur se tenait a côté et le son de la mer était présent alors Érik lâcha la main a Émily et placa la serviette correctement et placa le panier a côté et sassit a côté d'Émily :

- Mm en fait, j'ai pas vraiment préparer quelque chose. Ce soir c'est un coucher de soleil alors je me suis dit que ma nouvelle petite copine avait le droit de venir m'accompagné dans un moment si beau. En plus ici c'ets alme il y a jamais de mone et l'endroit est si beau. J'ai préparer des sandwiches pour souper et j'ai amener de la tarte au citron, j'espère que tu aime, disons que j'ai pas trop eu le temps a faire la nourriture ce soir.. De toute façon on ets là tout les deux pour admirer le soleil couchant non ?

il afficha un sourire resplendissant et Érik et remonta ses pantalons pour pouvoir se mettre au bout du quaie avec Miss Addisson et tremper les pieds dans l'eau qui était super chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:13

    Emilly ne pouvait s'arrêter de sourire, elle se sentait tellement bien avec lui. Ce qu'elle ressentait pour Brayden n'était rien comparé à ça. Elle avait l'impression que tout allait bien avec lui. Avec Brayden tout était toujours compliqué et il faisait toujours les choses en grand. S'était toujours de grande sortie dans des restaurants chic ou des trucs du genre. Elle avait toujours l'impression que s'était pour bien paraitre et elle n'était pas vraiment elle. Par contre, aujourd'hui avec Érik, elle se sentait juste bien. Lorsqu'elle arriva, il lui donna un bec sur la joue. Emilly était contente qu'il n'y ait pas de malaise entre les deux. Ensuite, il lui prit la main et dans l'autre il apporta la serviette et quelque chose qui ressemblait à un repas. Il l'amena jusqu'à un quai qui était tout près. Il plaça la serviette, Emilly enleva ses chaussures et elle mit ses pieds dans l'eau. Elle fut surprise que l'eau soit si chaude à cette heure. Érik s'assit à côté d'elle et il mit également ses pieds dans l'eau. Emilly regarda en avant d'elle, le soleil était en train de se coucher. Elle se croyait dans un film. Le petit couple sur le bord de l'eau avec le soleil couchant. Puis, il lui dit finalement ce qu'il avait prévu pour ce soir. Emilly fut marquer lorsqu'il dit « Ce soir c'est un coucher de soleil alors je me suis dit que ma nouvelle petite copine avait le droit de venir m'accompagné dans un moment si beau. » Il avait dit que s'était sa petite amie. Emilly était tellement heureuse, elle ne savait pas s'ils étaient de simple amis ou bien un couple. Il la considérait comme sa petite amie. Emilly était tellement heureuse. Elle ne pensait plus à rien à part que son moment était magique. Il lui dit aussi qu'il avait préparé des sandwiches. Emilly trouvait ça romantique même si ce n'était pas grand chose. Elle trouvait ça mignon qu'il est tout fait ça seul. Puis, il finit en lui disant « De toute façon on ets là tout les deux pour admirer le soleil couchant non ? »

    Tu as tout à fait raison et de toute façon j'adore les sandwiches. Et puis sinon, tu m'as demandé d'apporter des chandelles ! Est-ce qu'on les sort maintenant ou est-ce que tu préfères attendre plus tard ? Parce que j'ai plusieurs modèles.


    Demanda-t-elle tout bonnement tout en se mettant à rire en repensant à son hésitation au magasin. Après tout, elle ne voulait pas les avoir acheté pour rien. Elle attendit sa réponse en faisant balloter ses jambes dans l'eau clair et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

Érik toujours assied sur le quaie a regarder Émily,l'eau, le soleil, Émily, l'eau le soleil ainsi de suite, consécutivement trouvait cela agréablement confortable, c'était le premier moment de bien être depuis qu'il était arrivé ici et il appréciait beaucoup cela. En plus la jeune Émily qui se tenait juste à côté de lui faisait battre son coeur. Il se sentait sur un petit nuage, bon c'est vrai que ca faisait apeine une journée qu'ils se connaissaient mais ils étaient là pour ça hein ? se connaître d'avantage. Émily vint le rejoindre mettre ses pieds dans l'eau. elle avait de si petit pied et ses jambes avaient l'air si douces. Érik tourna la tête vers la brunette qui lui demandait si elle les sortaient tout de suite ou elle attendait alors Érik se questionnant dans sa tête répondit avec un petit sourire :

- tu peux les sortirs on les regarderaient mais peut-être pas les allumer tout de suite il fait encore soleil

Érik leva la tête pour regarder l;e soleil couchant d'une couleur très orangé jaunâtre qui était vraiment beau à voir. Ensuit eil sorti des couvertes de laines et ajouta gentiment :

- Mmm ce soir on va faire dodo à la belle étoile, il annonce pas froid et de toute façon meme si il ferait froid nous avons les couvertures !

Érik afficha un beau sourire tout en les pointant, cependant il cherchait quoi dire il ne savait pas vraiment quoi de mander ou de quoi parler qui n'aurait pas trop l'air idiot ou simplement trop niaiseux ou ennuyant a demander alors il demanda simplement :

- Aller parle moi un peu de toi ensuite je te raconterai ma biographie.

il afficha un grand sourire et sorti les pieds de l'eau et s'allongea couché sur la serviette tout en regardant le ciel bleu foncé qui était presque noir. Érik appréciait beaucoup se moment, c'était si incroyable. être accompagné d'une super amie, de plus le confort était la et la vue étai super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02

    Emilly était toute heureuse ce soir. Alors qu'elle lui demandait si elle devait sortir les chandelles tout de suite ou attendre à plus tard, celui-ci lui répondit « tu peux les sortirs on les regarderaient mais peut-être pas les allumer tout de suite il fait encore soleil « Il avait totalement raison. Il était vraiment stupide de les allumer tout de suite, mais bien sûr Emilly n'y avait même pas pensé avant de poser sa question. Elle décida de ne pas les sortir immédiatement. Ensuite, Érik sortit quelque chose de son sac, Emilly était vraiment curieuse de voir ce que s'était. Elle pu constater que s'était des couvertures. Pourtant, il ne faisait pas froid à cette heure-ci. Alors le jeune homme dit « Mmm ce soir on va faire dodo à la belle étoile, il annonce pas froid et de toute façon meme si il ferait froid nous avons les couvertures ! » Emilly était vraiment contente. Elle avait toujours rêver de dormir à la belle étoile, mais son père ne voulait jamais. Il disait que s'était trop dangereux et il était toujours trop occupé pour l'amener en camping. Celle-ci lui répondit :

    C'est une très bonne idée, mais n'oublie pas on ne fait que dormir et rien d'autre... Bon d'accord je te permet de parler.

    Dit-elle en riant en repensant à ce qu'ils s'étaient dit. Puis, après le commentaire de Emilly le silence ce fit entendre pendant quelques instants. Emilly détestait ça, elle voulait le connaitre davantage. Pouvait-elle vraiment sortir avec quelqu'un dont elle ne savait même pas de quoi parler ? Et puis, comme s'il avait entendu ce qu'elle venait de dire il dit « Aller parle moi un peu de toi ensuite je te raconterai ma biographie. »

    Bon d'accord, par où commencer ? Et bien, lorsque j'étais toute petite, mon père, ma mère et moi on était très proche. On partait souvent en voyage. Puis, j'ai eu une petite soeur et s'était encore plus amusant. J'étais vraiment proche d'elle. Puis, un jour, ma mère annonça à ma soeur et moi qu'elle avait le cancer. Elle mourra quelques mois après. Mon père la très mal pris, Emilly prit une grande inspiration et essuya les larmes qui commençait à couler sur sa joue, il s'est mit à travailler pour oublier sa peine, ma soeur ne comprenait pas trop ce qui se passait puisqu'elle était très jeune, mais avec les années on s'est très vite rapproché. Alors mon père à très vite monté dans la hiérarchie et il est devenu le propriétaire des plus grandes banques des États-Unis. Alors oui nous avons beaucoup d'argent, mais mon père n'est jamais là. Nous avons déménagé ici, car mon père voulait éviter du transport. Alors tranquillement, il tente d'être plus avec ma soeur et moi puiqu'il se rend compte qu'il n'a peut-être pas bien accomplie son devoir en tant que père. Alors voilà ma vie assez mouvementée. Bon j'espère que ton histoire est moins triste que la mienne. Alors vas-y, je veux tout savoir.

    Dit-elle en essuyant les larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Emilly était vraiment surprise de dire ça à Érik et de pleurer de la sorte. Habituellement, elle tentait de paraitre forte et de jouer à celle qui s'en fou, mais non là elle avait été totalement honnête avec Érik. Peut-être qu'elle souhaitait voir sa réaction. Peut-être était-ce simplement pour le tester ? Ou bien simplement parce qu'elle voulait qu'il la rassure et qu'elle voulait partir cette relation sans mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

Érik toujours allongé sur le dos regardant le ciel bleu foncé se préoccupait de la jeune femme à côté d'elle, il avait un peu peur d'avoir oublier quelque chose ou simplement ne pas satisfaire au besoin de Émily car Érik n'était pas le garçon le plus romantique et encore moins l'affectueux dépendant de ses copines et toujours affectueux avec des yeux brillants a chaquees seconde, non. Il préfèrait être lui même, bref la simplicité ! Se qui avait de romantique sans qu'il el savait c'était son écriture. Érik voulait devenir écrivain mais n'était pas capable car il n'allait pas a ses cours. c'était personnel. Lentement il se leva et se dirrigea vers son pack sac et y sorti une couverture et lui expliqua que c'était pour cette nuit pour dormir s'il faisait froid alors celle-ci rajouta un commentaire qui toucha directement l'estomac a Érik.Elle ajouta en rigolant L " C'est une très bonne idée, mais n'oublie pas on ne fait que dormir et rien d'autre " Érik évita de la regarder au cas ou celle-ci remarque son attitude pas joyeuse. Disons qu'il ne rigolait pas du tout. Il prit 5 minutes pour se calmer avant que celle-ci commence a parler d'elle. Pourquoi Émily pensait-elle cela ? Ils l'avaient peut-être fait dans une salle a photocopieuse mais Érik lui avait clairement dit qu'il était daccord avec elle d'attendre plus longtem^ps, alors pourquoi Émily pensait-elle ça. Youhouu, ca commencait bien une soirée ça.

Une fois le silence parti la jeune Émily lui raconta sa vie, elle commenca par raconter qu'elle avait une soeur et une`mère et un père qu'ils s'enttendaient bien cependant, une journée sa mère lui dit qu'elle avait le cancer et elle mourru. Alors la jeune femme versa une larme avec la voix encore sur le choc. Érik ajouta alors :

- Désolé.

Rien de plus, ensuite elle enchaîna en disant que son père avait monté de hiérarchie pour se faire de l'argent et déménagèrent ici pour éviter le tranport alors Érik afficha un petit sourire. Ensuite le jeune femem reprit son souffle et lui dit que c'était a son tour alors Érik répondit :

- J'ai pas eu une vie facile moi en fait, comme toi disons. J'ai été adopté ma mère m'a laissé dans un bois et un vieux couple m'a enttendu pleurer et est venu me chercher je m'appelais Érik Standforts mais ils changèrent pour McThune. J,ai seulement apprit a 15 ans que j'étais adopté alors ca m'a fait un énorme choc d'apprendre que j'étais pas à ma place ici. J'ai jamais vraiment eu d'amis, quand j'ai eu 16 ans j'ai lancé une biographie de moi sur mon enfance laidronne et mes amis m'on laisser là sans me redonner des nouvelles car ils trouvaient cela vraiment bébé et fif de lancer un livre " Ma vie, un mensonge " se qui ne réjouis pas non plus mes " parents ". à 16 ans apres avoir publié mon livre j'ai été expulsé de la maison alors pendant 1 ans je travaillais dans un dépanneur du coin tout en vivant chez ma nouvelle copine Phoebe, nous avons cassé vla a peu près 3 mois à cause de mes problèmes de consommations...

Érik arrêta subitement et baissa la tête, il continuait toujours à se droguer c'était quasiment sa vie, il lui restait seulement ca. Il connaissait personne il revenait d'une peine d'amour qu'il se balançait maintenant et il n'avait pas de famille. Il était prêt a changé mais pas tout de suite il lui fallait du temps... Érik hésitait pour lui dire a Émily qu'il consommait encore mais il voulait pas non plus qu'elle s'en va et qu'il aie gaché tout mais d'un autre sens il ne voulait pas attendre dans 1 an. Alors il préfèra lui dire ayant peur de sa réaction.

- Et je consomme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:21

    Emilly fut surprise de la réaction de Érik lorsqu'elle dit qu'ils allaient simplement dormir. Il avait l'air fâché, la jeune femme se sentit immédiatement mal. Elle disait ça seulement pour rigoler, histoire de détendre l'atmosphère, mais bon il semble se calmer et tout redevenu correcte. Puis, à son tour il raconta son histoire. Emilly fut étonnée de voir que lui aussi avait eu une enfance difficile. Il avait été adopté ce n'est pas rien après tout. Il racontait qu'il n'avait pas d'ami et Emilly fut très surprise, car il semblait être toujours de bonne humeur et bien s'entendre avec tout le monde. Il faut dire qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois dans toute sa vie. Puis, il raconta qu'il avait eu une petite amie. Emilly se sentit très bizarre lorsqu'il en parla. De un parce qu'elle avait oublié de parler de Brayden et disons que s'était tout un sujet et de deux, car ce n'est jamais amusant de savoir qu'il a aimé quelqu'un d'autre que vous même si vous êtes curieux et que vous vous voulez tout savoir. Il continua et dit qu'ils s'étaient séparés à cause de ses problèmes de consommations. Emilly fut renversé d'apprendre ça. Elle espérait qu'il ait arrêté, mais il ajouta « Et je consomme encore. » Emilly ne savait plus quoi penser. La drogue était l'une des choses qu'elle détestait le plus. D'accord par le passé elle avait déjà essayé, mais s'était simplement parce qu'elle était curieuse. Elle avait eu de nombreux amis qui était devenu drogué et elle ne voulait pas que son petit ami en consomme lui aussi. Elle ne pouvait simplement pas ce l'imaginer. Elle resta tout de même calme. Il fallait qu'elle réponde quelque chose et elle ne voulait pas lui dire qu'elle ne voulait plus jamais le voir, car ce n'était pas vrai. Elle voulait voir à quel point il consommait, voir si s'était tolérable. Elle décida donc d'y aller premièrement avec ses règles.

    D'accord, mais tout d'abords je voulais savoir si tu consommais gros ? Et puis on s'en fou, je vais te le dire franchement, je hais la drogue et encore plus les droguer. Pourtant je ne peux m'imaginer sans toi. Alors je vais te le dire tout de suite que si tu veux qu'on continue à se voir, chaque fois que tu vas me voir tu devras être à jeun. Tu peux en consommer lorsqu'on ne se voit pas, mais jamais en ma présence ok ? Et si jamais nous avions prévu quelque chose et que tu as consommé tu peux m'appeler pour annuler, car si jamais je te vois avec les yeux rouges je vais partir. Ça te va ? Ça peut sembler radical dit comme ça, mais c'est mieux que de ne plus sa voir n'est-ce pas ? Et de plus je ne suis pas parti à courir et je vais rester avec toi ce soir. Si ça te semble trop drastique comme demande tu peux me le dire maintenant...

    Il était mieux d'accepter ce qu'elle venait de dire, car sinon la brunette allait probablement mettre fin à leur rencontre. Ce qu'elle ne souhaitait vraiment pas puisqu'elle souhaitait le connaitre davantage. Elle le vu qui pensait. Elle ne le dérangea pas. Elle resta assis patiemment à regarder le soleil qui était presque couché. Plus que quelques minutes et il ferait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:50

[ Oups, désolé pour le retard, c'est les vacances hein ? Alors On en profite ; ) ]

Érik était confotablement couché sur les planches de bois qui formait un genre de quaie, le soleil était couchant et deplus la température était assez chaude, malgrés que l'humidité était présente, la température était pas mal adéquate pour faire un joli pique-nique nocturne, bon on s'enttend que c'est pas très romantique des sandwich et deux bières, mais au moins, notre jeune bad boy, à pensé au bougies c'était bien la seule chose qui avait pensé de romantique avec l'endroit. Au moiins la joli brunette avait l'air d'apprécier la compagnie de celui-ci. Érik avait décidé de se reprendre à cause que tout les deux ils avaient commencer du mauvais pieds. Il voulait absolument se reprendre, c'était important pour lui et sûrement pour aussi Émily. Alors Érik et Émily commencèrent a discuter de leurs passé que finalement ils se rendirent compte que c'était vraiment affreux tout les deux, leurs enfances a été autant minable pour Érik que pour Emily. Érik lui compta son histoire avec la copine qui l'avait laissé a cause de ses problèmes de consommations, Il fini par dire qu'il avait toujorus continuer de consommer alors le jeune Émily demanda si il consommait gros alors Érik haussa un sourcil, il consommait seulement de temps en temps, environ 2 à 3 fois par une à deux semaines dépendant de ses humeurs. Alors érik répondit d'une voix paisible tout en relevant la tête vers Émily en la regardant sérieusement :

- Environ 2 à 3 fois par mois. C'est pas énorme vraiment.

La jeune femme fini par dire qu'elle s'en foutait alors Érik fu un peu surpris par sa réaction, habituellement quand il avait rencontrés des filles avant elles le laissait à cause de cela, alors érik souria ressentant un peu de réconfrt. Finalement Émily fini par dire "Pourtant je ne peux m'imaginer sans toi " Alors Érik un peu sur le choc émotionellement afficha un sourire. Quoi elle venait de lui dire dans des mots autre que je t'aime, qu'elle l,aimait, ca voulait dire que cela ne la dérrangeait comme pas ? Alors Érik se contenta de fermer les yeux et d'approcher se bouche contre la sienne tout en la faisant tomber sur le dos. Érik posa sa main sur sa joue et prolongea un peu le baiser et l,arrêta, il était déja en manque de ses douce lèvres. Érik se redrassa un peu tout en accotant sa tête sur sa main couché sur el côté tout en regardant Émily. Celle-ci fini par conclure que s'ils continuaient à se voir il devait être a jeun quand il allait se voir alors sur cette phrase Érik souria, il était daccord pour se point. Ensuite elel ajouta qu'il ne pouvait pas consommer avec elle en sa présence alors Érik ajouta en souriant :

- Je n'avait pas l'intention aussi.

il pencha sa tête sur son front et laissa un baiser sur son nez. Émily demanda finalement si c'était correcte, et que si non ca serait mieux de se pas se voir Alors Érik afficha un petit sourir et ajouta :

- Je ferais n'importe quoi pour toi Émily, juste pour toi.

Il souria et laissa un tendre et long baiser sur le bouche de celle-ci, le soleil presque couché qui reflettait sur l'eau Émily et Érik l'un contre l'autre a s'embrasser, quoi de plus beau hein ? Érik avait de sérieux grand sentiments envers al jeune Émily, et elle aussi surement, à voir ses yeux étinceller. Érik arrêta le baiser délicatement et se redressa doucement et dit d'une voix presque mal à l'aise et gêné:

- Je pense que c'est la première fois que je ressents un sentiment aussi fort chez une fille.. Je pense que je suis fou de toi .

il souria tout en se laissant tomber sur le dos les bras sous la tête en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:40

    Alors que Emilly parlait, celui-ci l'interrompit en l'embrassant, il l'embrassa tendrement puis la fit basculer sur le dos en continuant le baiser. Emilly ne voulait pas qu'il arrête de l'embrasser, puis il dit qu'il n'avait pas l'intention d'en prendre en sa présence et la jeune femme en fut ravie, elle avait peur qu'il la trouve trop stricte. Elle était tellement heureuse. Elle dit à Érik :

    Et bien tu vois, je suis une sorte de désintox, puisque chaque fois qu'on se voit tu ne pourras pas consommer. Alors je vais m'arranger pour te voir chaque jour, comme ça tout sera parfait.


    Dit-elle en riant, il sourit à son tour. Peut-être croyait-il que s'était une bonne idée ? Ensuite, il déposa un baiser sur son nez et dit « Je ferais n'importe quoi pour toi Émily, juste pour toi. » Notre brunette fut ravie du compliment. Elle le regarda dans les yeux et ils s'embrassèrent encore une fois, mais cette fois-ci ce n'était pas un baiser de passion débordante, non, s'était un baiser pour se à quel point ils aimaient l'autre. Même qu'elle en fut convaincu, car Érik ajouta après leur long baiser « Je pense que c'est la première fois que je ressents un sentiment aussi fort chez une fille.. Je pense que je suis fou de toi . » Emilly se sentait comme dans un film, elle avait vraiment l'impression que Érik était l'homme de sa vie pourtant ils se connaissaient depuis peu de temps. Elle sourit au jeune homme et elle répondit :


    Tu sais, je pensais justement la même chose et devine quoi ? Je pense même que moi aussi je suis folle de toi..


    Sur ce elle l'embrassa tendrement. Ils étaient là couché sur un quai avec un jolie couché de soleil. Que pouvait-elle espérer de mieux ? Elle lâcha finalement les lèvres du jeune homme et dit :


    Je crois que je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu et plus je te connais, plus je veux être avec toi. Je ne pense jamais avoir été aussi amoureuse de quelqu'un comme ça. Je ne veux pas te perdre Érik...

    Et sur ce elle l'embrassa de nouveau. Elle adorait tellement l'embrasser, elle pourrait faire ça toute la soirée. Dès que ses lèvres décollait celle du jeune homme, elle n'avait qu'une envie les recoller. Elle finit par le lâcher. Il était maintenant étendue sur le quai les mains derrière la tête, Emilly déposa sa tête sur son torse, elle était tellement bien. Elle leva sa tête un peu et Érik lui donne un baiser sur le front. Emilly avait l'impression qu'elle rêvait. Le soleil était maintenant couché et il faisait totalement noire et il commençait même à faire un peu plus froid, mais le fait d'être collé contre Érik la réchauffait. Emilly aperçu le panier à côté d'elle ce qui lui rappela les sandwichs qu'il avait fait pour cette soirée, mais la jeune femme se sentait mal, car elle n'avait pas faim. Peut-être plus tard, mais pas pour le moment. Pour l'instant elle n'avait qu'une envie embrasser Érik de nouveau. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le garçon se leva un peu et embrassa la jeune femme un long et si bon baiser, il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et prolongea la baiser, Emilly se sentait dans un autre monde, elle rentra sa langue dans la bouche du jeune homme, pas parce qu'elle désirait aller plus loin, mais seulement parce qu'elle voulait lui faire savoir à quel point elle l'aimait et qu'elle tenait à lui. Les deux amoureux se lâchèrent finalement, lui deux étaient tout souriant. Puis, changeant complètement de sujet Emilly demanda :

    Est-ce que tu as faim ? Ou souhaites-tu que j'allume les bougies ?

    Celle-ci demanda cela simplement, car elle voulait que Érik soit bien par contre elle, s'en fichait. Celui-ci la regarda dans les yeux et lui répondit avec son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

Érik venait de lui avouer qu'il n'avait pas arrêter de consommer depuis le temps, Il avait un peu hésiter avant de lui dire car il avait une certaine peur de la perdre à cause de cela. Il se rappelait des filles avant, elles l’avaient quitté à cause de cela mais Érik n'était pas vraiment capable de tout arrêter, c'était un grand effort et il avait beaucoup de la misère. De plus tout le monde lui proposait alors, d'aller prendre rendez-vous avec une infirmière mais, il n'avait pas le goût que tout le monde le sache, et ca aurait été long etc. Alors Toujours sur le quai il lui avoua un peu un visage triste et déçu. Finalement la jeune brunette fini par dire que si elle voulait qu'ils se voient il devait être a jeun et il ne devait jamais consommer devant elle et sentir la drogue alors Érik était parfaitement d'accord avec ses règlements car, Émily était tout pour lui et c'était la première fille qu'il rencontrait qu'elle ne l'avait pas plaqué. Sur se, Érik approcha celle-ci et l'embrassa. Il était si content. De plus elle aussi, avait l'air contente qu'ils aient trouvé un point commun par rapport à cela qui plaisait autant à lui qu'à elle. La jeune Émily fini par dire en souriant " Et bien tu vois, je suis une sorte de désintox, puisque chaque fois qu'on se voit tu ne pourras pas consommer. " Érik hocha de la tête positivement, c'était vrai alors ça allait sûrement l'aider en quelque sorte. Ensuite elle fini par dire en riant " Alors je vais m'arranger pour te voir chaque jour, comme ça tout sera parfait. " Érik souria en rigolant, c'était tout à fait vrai, ca allait l'aider et de plus il allait voir celle qu'il aime.

Érik afficha un beau sourire et lui avoua enfin qu’il ferait n’importe quoi pour elle, alors la jeune Brunette fini par dire, Émily le regarda droit dans les yeux alors Érik fit pareil et approcha sa bouche contre celle de la brunette et laissa un tendre baiser sur la bouche de celle-ci. Après le baiser langoureux, Érik enleva doucement sa bouche sur celle de Émily, pour la laisser prendre son souffle. Ensuite Érik lui avoua ensuite que c'était la première fois que qu’il ressentait un sentiment aussi fort chez une fille, et qu’il était fou d’elle. Comme réponse Érik reçu un sublime sourire venant se sa part alors Érik déposa sa main sur la douce joue rosé d’Émily et la caressa toujours en la regardant dans les yeux. Celle-ci fini par répondre « Tu sais, je pensais justement la même chose et devine quoi ? Je pense même que moi aussi je suis folle de toi... » Sur ses mots Érik afficha aussi un beau sourire et Émily approcha lentement sa bouche sur celle d’Érik et l’embrassa. Érik allait pénétrer sa langue dans la bouche de la jolie brunette, mais Émily arrêta le baiser avant. Elle rajouta alors ensuite que depuis leurs premiers regards Émily était tombé amoureuse de lui. Et que elle aussi n’avait jamais été amoureuse autant d’une personne comme ça. Alors Érik souria tout en approchant son visage a quelques centimètres de celui à Émily. Il sentait son haleine lui chatouiller le nez, c’était tellement bien d’être avec un personne si bien qu’elle. Elle fini par lui dire qu’elle ne voulait pas le perdre alors Érik souria et ajouta ensuite :


- Moi aussi, jamais de ma vie je te laisserai tombé quoi que ce soit, je suis trop bien avec toi .

Émily le ré embrassa une autre fois, c’était l’un des milliers autres petits bonheur qu’elle lui avait offert encore une autre fois. Émily décolla ses lèvres des siennes Érik se re-pencha pour les recoller mais celle-ci le repoussa un peu. Ensuite la jeune femme déposa sa tête sur le torse d’Érik alors il afficha un petit sourire tout en caressant le dos d’Émily. Érik se sentait si bien avec celle-ci. C’était plus que magique. Il se sentait pour la première fois sur un nuage si calme et paisible. Le temps était si bien, il faisait noir, il ne ventait pas il était en présence d’une fille si formidable, quoi demander mieux ? Alors Érik la repoussa légèrement et Érik approcha sa bouche contre celle de Émily. Elle pénétra alors doucement sa langue dans la bouche de Érik alors il se débâti un peu avec la langue d’Émily, qui finirent par aller dans la bouche à celle-ci. Érik passa ses mains dans les cheveux de la jolie brunettes tout en continuant de l’embrasser passionnément. Finalement Érik arrêta le baiser contre son gré mais simplement pour reprendre de l’air. Elle fini par demander si il avait faim ou qu’elle voulait allumer des bougies alors Érik répondit gaiement :

- Heumm, moi j’ai pas faim vraiment, je sais pas toi mais pour les bougies je vais les allumer.

Érik se leva et alla vers le panier et sorti les 7 bougies et les mis un peu partout sur le quai, mais pas proche trop, juste pour faire un peu de la lumière. Il sorti ensuite de ses poches des allumettes. Il alluma finalement les bougies se qui faisait très joli. Érik fini par aller rejoindre Émily qui était assit a le regarder Alors Érik s’approcha doucement de celle-ci tout en souriant. Érik se coucha sur le dos sur le quai et il rapprocha Émily de lui pour la blottir dans ses bras.

- Je t’aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:17

    Emilly se sentait tellement bien avec Érik, elle ne voulait pas retourner dans le vie réelle, elle souhaitait rester dans ses bras à jamais. Elle ne voulait que personne vienne les déranger et que tout soit toujours parfait. Les deux amoureux étaient assis sur le quai depuis très longtemps. Emilly le savait, car le soleil s'était couché. Notre brunette demanda alors au garçon s'il avait faim ou s'il voulait qu'elle allume les bougies. Il lui répondit qu'il n'avait pas vraiment faim et Emilly en fut très contente puisqu'elle n'avait pas le goût de manger, mais alors pas du tout. Elle avait manger avant de retrouver Érik, car elle ne voulait pas mourir de faim et que son ventre fasse des bruits bizarre, disons que ça l'aurait légèrement gâché le moment romantique. Il lui ensuite qu'il allait allumer les chandelles. Emilly se leva donc de sur lui pour qu'il puisse se lever et il alluma toutes les bougies que la jeune femme avait apportée. Il ne les mit pas trop prêt d'eux, pour ne pas qu'ils se brûlent probablement. Pendant qu'il allumait les nombreuses chandelles, Emilly répondit à sa question

    Non, moi non plus je n'ai pas vraiment faim. J'espère que tu n'es pas trop déçu pour tes sandwichs.


    Dit-elle en riant et ensuite le jeune homme revint s'asseoir à côté d'elle. Elle n'arrêtait pas de le fixer, elle se sentait comme une petite adolescente amoureuse. Elle revenait très enfantine. Puis, il se coucha sur le quai et prit la jeune femme dans ses bras comme pour la réchauffer et il lui dit tout bas « Je t’aime . » Emilly était sous le choc. Elle n'en revenait pas qu'il lui ait dit ça. Elle se sentait comblé de bonheur. Il venait de lui qu'il l'aimait. Oui d'accord elle aussi lui avait déjà dit dans le local de photocopies, mais ça ne contait pas vraiment puisqu'ils avaient décidé d'oublier cette journée. Emilly devait donc lui redire. Elle se demanda si elle l'aimait vraiment. Elle hésita un peu, elle avait peur de regretter. Après tout, ils se connaissaient à peine. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Érik. Juste à le regarder, elle comprit qu'il l'aimait vraiment et elle sut tout de suite qu'elle aussi l'aimait plus que tout, plus qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Peut-être même plus qu'elle n'avait jamais aimé Brayden. Cet amour était différent et il était magique. Emilly se détacha des bras du jeune homme et se coucha à sa hauteur sur le ventre.

    Je t'aime plus que tout Érik.

    Dit-elle de ça voix la plus sincère. Ensuite, elle s'approcha de Érik et l'embrassa. Elle le relâcha un peu pour reprendre son souffle, mais celui-ci la reteint avec son bras et l'embrassa de nouveau. Emilly passa sa main dans les cheveux de Érik et continua de l'embrasser passionnément. Puis, elle le lâcha finalement et elle se blotti dans ses bras. Elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était collée à lui. Elle avait l'impression que tout autour disparaissait pour ne laisser que eux ensemble. Comme si tant qu'elle serait avec lui elle ne serait jamais seule.

    Est-ce que tu as déjà eu l'impression que ta vie était nulle et que jamais tu ne rencontrerais quelqu'un qui t'aimerais pour ce que tu es et que finalement tu trouves une personne qui rends ta vie merveilleuse sans que tu t'en rendes compte et qui t'aime ? Je n'avais jamais eu cette impression avant de te rencontrer Érik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:38


que non et lui demanda si elle, avait faim alors elle répondit en riant " Non, moi non plus je n'ai pas vraiment faim. J'espère que tu n'es pas trop déçu pour tes sandwichs. " Alors Érik parti à rire et se décolla doucement d'elle pour aller allumer les bougies. Après quelques minutes il retourna s'asseoir contre elle. Il se sentait si bien et confortable même si c'était sur des planchettes de bois c'était la place la plus confortable au monde. Émily se décolla un peu après lui et descendit proche de son ventre et dit " Je t'aime plus que tout Érik. " Alors érik souria sans dire autre mots de plus. Il était si content d’entendre ses paroles là. Tout à coup la musique de Boom Boom Pow de Black Eyed Pease commença alors Ériuk soupira en sortant son portable, qui était se con qui appelait à un moment si inoubliable ? Érik répondit donc sans entrain , une voix presque emmerdé :

- Oui allo...

- Salut Mon Beau Goss !

La voix était forte même trop forte, Érik eu alors un grand sourire, c'était alors Edward, son vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis 5 mois environ. Avant son déménagement il n'avait laissé aucune trace de vie à celui-ci, le pauvre. Érik cria alors en se levant debout oubliant un peu Émily :

- Ah Ben ça alors ! C'est bien mon bad boy à l'appareil ?

- Oh que si, je suis de retour mon vieux ! Demain j'arrive définitivement ici, mais tu devras partager ton appartement car je suis sans abri . bref c’est trop cool ! On va pouvoir recommencer nos soirée a boire et nos lendemains à avoir la gueule de bois ! Sans oublier de se taper toutes les filles de la ville, J’espère que tu as respecté notre pacte hein ?

Érik resta silencieux pendant quelques minutes en réfléchissant, oups, le pacte.. Oh oh ! Il l’avait oublier celle-là de toute façon vu qu’il ne le voyait plus il se disait que c’était fini le pacte. Alors Érik répondit d’une voix un peu triste :


- Pour le pacte non, je suis désolé mais cela peut s’arranger.

Il eu un autre grand silence avant que Edward répond :

[color:1dde=darkred ]- Bon d’accord, je comprends, mais vu que je suis de retour le pacte recommencer alors prépares-y toi. Érik, une promesse c’est une promesse.

Érik soupira et répondit :

- Ouais je sais, bon, à demain alors ! A plus

Il raccrocha et ferma son portable en le mettant dans sa poche de jeans et regarda Émily qui venait de plui poser une question sauf qu’Érik était un peu trop distrait pour avoir écouter sa question alors il répondit :

- Mon cœur, je vais devoir y aller ok ? J’ai quelques problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:32

    Les deux amoureux étaient couché sur le quai, tout était parfait. Les bougies, le bruit des vagues, le soleil couché... I like that boom boom pow them chicken jackin' my style. Mais d'où pouvait bien provenir cette musique. Puis, Emilly sentit Érik bouger et répondre à son portable. Notre jeune femme était vraiment fâché, elle pour ça par avait pris la peine d'éteindre son téléphone pour ne pas se faire déranger. Alors que celui-ci parlait au téléphone, Emilly sortit de son sac son cellulaire et l'alluma. Elle avait manqué 2 appels et elle avait reçu une dizaine de SMS. Heureusement qu'elle l'avait éteint sinon il aurait sonné très souvent. Puis, après avoir regardé qui l'avait appelé la jeune femme se retourna vers Érik. La personne de l'autre côté du téléphone parlait très fort et elle pouvait l'entendre. Elle comprit que s'était un ami de Érik qui allait venir s'installer ici. Emilly fut ravie pour lui, mais après elle entendit « Sans oublier de se taper toutes les filles de la ville, J’espère que tu as respecté notre pacte hein ? » Est-ce qu'il était vraiment comme ça avant ? Coucher avec toutes les filles ? De quoi parlait-il lorsqu'il disait le pacte ? Emilly avait de nombreuses questions à poser à Érik. Leur petite soirée romantique venait d'être gâché par un simple coup de téléphone. Alors qu'il venait de terminer son appel, il dit à Emilly, qui s'approchait d'elle, «Mon cœur, je vais devoir y aller ok ? J’ai quelques problèmes à régler.

    Érik attend, qu'est-ce que c'est cette histoire de pacte ?


    Le jeune homme lui donna un baiser sur le front et partit sans répondre à sa question. Qu'est-ce qui pouvait être si important à régler ? Ce n'était qu'un ami, il pouvait attendre quelques minutes. Emilly resta là pendant quelques minutes toute seule. Elle finit par souffler toutes les bougies, prendre son sac et partir. Elle prit son portable et envoya des messages textes à Érik et aussi à Eileen. Le premier pour dire à Érik qu'il allait lui devoir des explications et les autres à Eileen pour lui expliquer comment sa soirée s'était passé. Une chose était sure elle était très surprise de voir que la soirée était déjà terminé. Surement pas autant qu'elle, mais bon. Emilly retourna à sa chambre et retrouva Eileen qui l'attendait. Elle la serra dans ses bras puis lui expliqua la soirée.


[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] _
MessageSujet: Re: Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]   Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, amour ou amitié ? [PV Érik Mcthune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser