— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caffeine makes you hyper. [Henri :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Caffeine makes you hyper. [Henri :D] _
MessageSujet: Caffeine makes you hyper. [Henri :D]   Caffeine makes you hyper. [Henri :D] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:07

Enfin 19 heures.. Marc avait attendu ce moment toute la journée. Les cours, qui devenaient de plus en plus insupportables, semblant durer de plus en plus longtemps, le rendaient fou. C'était comme si les profs s'amusaient a allonger petit a petit chaque cours afin de torturer les pauvres élèves déjà exténués. Ce n'était que le milieu du deuxième semestre et il avait déjà hâte a la fin de l'année. Même si il savait éperdument qu'il n'aurait pas ou aller une fois les cours finis.. Boff et puis au moins il pourrait enfin se concentrer sur sa musique.. Aaahh musique, douce musique.. Il lui semblait des siècles déjà depuis la dernière fois qu'il avait touché a sa guitare. Mais avec tous ses devoirs et son étude, il lui était devenu impossible de trouver le temps de composer quoi que se soit. Il avait donc décidé de trouver le temps de se détendre, et prit donc au fil du temps l'habitude d'aller au starbucks le plus proche de l'école après ses classes, afin de récupérer son énergie perdue et relaxer un peu en pensant musique. Alors il s'asseyait au café, toujours a la même table, a observer les passants de dehors courir sous la pluie comme des fous, apparemment terrorisés de quelques gouttes d'eau. Il n'était pas difficile de s'en rendre compte, sa vie sociale était presque morte..

Il aperçut un groupe de filles rentrer dans le café. Elles n'étaient pas vraiment jolies, avec leurs visages déformés remplis de vieux maquillage bon marché qui commençait déjà a couler. Il prit sa tasse, contenant son café noir, car il détestait le sucré, et puis de toute façon son diabète l'empêchait de prendre grand chose, et la dirigea doucement a ses lèvres, se demandant si l'une d'entre elle réussirait un jour a avoir un copain.. Lorsqu'elles se dirigèrent vers la caisse pour commander, un autre garçon rentra a son tour, refermant son parapluie trempé et le reprenant dans ses mains. Il était plutôt mignon, avec ses cheveux en bataille lui donnant un petit look rebelle et des yeux bleus foncés rajoutant du mystère a son regard. Il était assez grand, avec de belles épaules et un sourire a en faire craquer. Le genre de stéréotype parfait du "beau gosse". Il lui semblait l'avoir déjà vu auparavant, sans doute a l'école durant l'un de ses cours, mais n'y avait jamais vraiment prêté attention avant aujourd'hui. Il était pourtant persuadé de le connaitre, même si son nom lui échappait.

Il décida d'éclaircir ses pensées en allant le voir. Il se leva et alla se planter derrière lui, se demandant quoi dire.. Il s'éclaircit la gorge et prit une chance.


_Je te conseille l'Expresso Macchiato, ils en font un excellent ici.
Lui dit-il en se penchant vers lui, ayant remarqué que le garçon était resté planté devant le tableau de commande depuis un bout de temps maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Caffeine makes you hyper. [Henri :D] _
MessageSujet: Re: Caffeine makes you hyper. [Henri :D]   Caffeine makes you hyper. [Henri :D] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Une journée vraiment calme mais trop longue venait de se dérouler. Déjà que je venais de faire une nuit blanche, à cause des exams de chant. J'avais presque plsu de voix et je voulais tellement voir Anastasyia mais elle aussi était trop occupée pas tous ses examens alors je préférais la laisser tranquille. Je me dirigeais alors vers la salle de cours après avoir pris une bonne douche, et prit les premiers vêtements qu'il avait sous les bras. Je courrus vers ma salle de cours après avoir pris une ou deux pastilles à la menthe pour éclaircir ma gorge. Il pleuvait averse j'étais trempé mais bon j'irais prendre une douche et me changer après mes cours je ne terminé qu'à midi. Mais bon j'allais m'assoir et je subissais le cours sans me plaindre jusqu'à la sonnerie qui annonçait la fin des cours. Je sortis de la pièce en trombe et alla alors réviser mes examen après avoir mangé un sandwich.

J'ai passée l'après midi à préparer la surprise pour le marriage de Carrie en priant qu'elle soit le plus réussit possible. Je regardais ma montre puis repris une bonne douche avant de m'aller car je n'en poubvais plus de rester dans cette chambre et en plus Severic devrait peut être avoir besoin de la chambre à lui tout seul pour qu'il révise lui aussi.

Direction le Starbuch café en voiture mais je pris mon parapluie histoire de ne pas être trempé. Je me gara alors assée loin de l'entrée car il n'y avait plus de place à côté de ce café. Mon parapluie s'ouvra après un petit moment, je débarqua dans le Starbuck en regardant autour de moi. Le café n'était pas vraiment rempli mis à part trois filles qui me dévoraient du regard je leur adressa un sourrire poli puis un jeune brun qui ne semblait pas étrangé et je me dirrigeais vers le contoir je ne savais pas trop quoi prendre j'étais trop habitué à prendre un cappuccino que j'en étais presque dégouté. Une voix me sortie de ma réflexion, et cette voix ne me seblait pas étrangère non plus elle ressemblait à celle de mon cousin Marc que je n'avais pas vu depusi un long moment mais je devais me tromper. Je me retournais histoire d'en être vraiment sur et je reconnus le jeune homme au cheuveux bouclés.

Merci du conseil je vais essayer de gouter. Tu ressembles à un de mes cousins mais je dois faire erreur. Je suis Henri Portman ravi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Caffeine makes you hyper. [Henri :D] _
MessageSujet: Re: Caffeine makes you hyper. [Henri :D]   Caffeine makes you hyper. [Henri :D] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

Il regarda le jeune homme un peu mieux, se demanda si sa dernière réplique était exacte. Il avait une grande famille après tout, et c'était fort probable que ce soit vrai, et si il regardait mieux, il pourrait sans doute reconnaitre. Il approcha de son visage, l'observant de plus près. Son air lui était familier. Il savait qu'il connaissait ces traits de visage de quelque part... Puis ça lui sauta à l'esprit! ''Henri!'', se dit-il, se souvenant à présent parfaitement de son cousin. Il se souvenait des temps quand ils étaient plus jeunes et qu'ils s'amusaient à faire des mauvais coups ensemble, rigolant par la suite, cachés de leurs parents. Et puis les voici maintenant, les deux rendus adultes, qui se rencontraient par hasard dans un Starbucks lors d'un après-midi pluvieux. Il ne s'étaient pas vus depuis un sacré bout de temps, et il avait beaucoup changé, mais il avait toujours le même petit air enjoué que Marc avait connu dans sa jeunesse. Il sourit, ravi de voir que son arrivée à cette école lui apportait à présent également de bonnes rencontres.

_Henri Portman?? Non attends, je rêve??


Lui demanda-t-il tout enthousiaste en serrant la main du jeune homme, ravi de leur rencontre. Le jeune homme sourit, attendit sa commande, puis les deux se dirigèrent vers une table où ils s'assirent. Marc se laissa tomber sur la chaise, encore tout excité de cette heureuse surprise. Des tonnes de phrases lui venaient soudainement en tête. Qu'avait-t-il de neuf dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, comment allait sa mère, comment était-il arrivé à Barychnikov, ... Il prit une gorgée de son café et le regarda en souriant. Il n'arrivait pas à y croire.

_C'est vraiment incroyable. dit-il en hochant la tête. Dis-moi, que fais tu ici?

Eeeh désolée de la longueur.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Caffeine makes you hyper. [Henri :D] _
MessageSujet: Re: Caffeine makes you hyper. [Henri :D]   Caffeine makes you hyper. [Henri :D] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:57

Non tu ne rêves pas Marc c'est bien moi Henri même si le temps passe vraiment très vite, beaucoup trop vite à mon gout.

Alors j'avais bien raison c'était bien mon cousin et si je ne me trompais ça devait être Marc quoi que c'est le seul qui est mon age. Je sourriais lorsqu'il reconnaisait mon prénom les gens changent avec le temps. Tout me semblait étrange la dernière fois que nous nous sommes vus c'était lorsque nous étions enfants, les réunions de famille ou les sortiees ou nous faisions les qutres cents coups, le bon vieux temps tout cela me manquent, avant au moins on avait pas besoin de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Bref le passée c'est le passée; et je me demadais comment j'avais pu le perdre de vue nous qui étions si proche. Je le regardais il avais changé mais il avait beaucoup grandis tout comme moi mais il avait toujours le même air que lorsque nous étions enfant. Comment était il arrivé ici sans que je le remarque mais surtout qu'était il devenus c'est ce que je me demandais le plus. Mais d'abord il fallait que je réponde à ses questions.

Ce que je fais ici la même chose que toi je viens prendre mon café! Je plaisante ça fait vraiment du bien de te revoir. Ben en faite je suis à l'Académie Barychnikov j'étudie le chant depuis un long moment même une chance pour moi. Pendant ma dernière année au lycée j'ai décidé de venir ici pour ça et j'ai été accepté, le plus géniale dans tout ça c'est que mes parents m'ont encouragé alors quand j'en vois certain je me dis que j'ai de la chance. Mais bon je parle trop et toi comment sa se fait que tu sois là et comment vont tes parents j'espère qu'ils pourront venir au marriage de ma soeur.

Décidément je parle vraiment trop mais c'est les joies des retrouvailles dira t on. Tout cela m'avais manqué enfin le voir lui parler surtout que Marc et moi étions proches étant donné que je n'avais pas de frère il me restait mes cousin alors Marc. Je regardais à présent autour de nous les trois filles de tout à l'heure n'arrétaient pas de nous regarder à croire qu'elle étaient tombées sous le charmes. Malheureusement pour elles je n'allais pas les draguer pour deux raisons ce ne sont pas mon genre de filles et le plus important c'est que mon coeur était pris. Je regardais Marc d'un air amusé sans vraiment rire tout en vérifiant qu'elle ne nous écoute pas.

Eh regardes on dirait qu'elle nous regarde depuis un très long moment. On devrait leur dire qu'on est pas intéressé car je pense que ça va très vite m'énerver si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caffeine makes you hyper. [Henri :D] _
MessageSujet: Re: Caffeine makes you hyper. [Henri :D]   Caffeine makes you hyper. [Henri :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caffeine makes you hyper. [Henri :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser