— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille innatendu / Pv Brayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille innatendu / Pv Brayden _
MessageSujet: Retrouvaille innatendu / Pv Brayden   Retrouvaille innatendu / Pv Brayden Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

Le cadran d'Aby se fit entendre à 5h30 du matin, cela fesait un bon bout de temps que notre jeune fille de Londres n'était pas allée courire et elle s'était promis d'y aller se matin là. Elle alla courir durant environs une heure avant de revenir à sa chambre. Aby adore courir, cela lui permet de mettre de l'ordre dans ses idées ou de complètement les oubliers et elle adore cette sensation de vide en elle. Lorsqu'elle pénétra dans sa chambre, elle prit une longue douche froide, avant de se sécher les cheveux et de les laisser onduler avec grace le long de son dos. Elle mit une ligne de crayon et du mascara, puis elle enfila un jean étroi foncé, avec une camisole verte, puis un t-shirt gris par dessu, elle termina le tout en prenant ses converses court bleu marin et un bracelet du même vert que sa camisole.

Direction ses cours. Elle eu une grosse matinée entre son cours d'histoire et de mathématique et elle sorti de se dernier cours avec un léger mal de crâne et une demi tonne de devoirs à remettre le lendemain même. Qui avait dit qu'être photographe était facile? Elle ne se rappellait plus, mais si jamais elle le croisait elle allait lui montrer que non. Ses cours de mathématique avancé était de plus en plus ardu, car son professeur d'art lui avait assuré que si elle prenait math avancé elle aurait plus de facilité dans les examens théoriques de photographie. C'était vrai, mais pour l'instant les maths lui en fesait voir de toutes les couleurs. Elle se rendit à la cafétéria, se qu'elle fesait presque tout les midis, chercha du regard quelqu'un avec qui elle pourrait bien dîner et ne trouvant aucun visage familié, elle se positiona dans la longue ligne de la cafétéria.

Alors qu'elle regardait et s'intérogeait sur lequel de ses deux muffins elle allait prendre, un inconnu la fit sursauté en l'attrapant par la taille pour la chatouiller comme elle se fesait souvent faire au lycée. Elle se retourna subitement se rappelant qui lui fesait toujours cela et un immense sourire se perdit dans son visage lorsqu'elle le reconnut et qu'elle lui sauta dans les bras.

_Brayden! Qu'est-ce que tu fais ici? Ca fait une éternité que je ne t'avais pas vue!
Elle attendit sa réponse le sourire étempé dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille innatendu / Pv Brayden _
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu / Pv Brayden   Retrouvaille innatendu / Pv Brayden Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:18

Brayden avait eu une nuit mouvementée avec sa copine la nuit derrnière , il avait donc décider de rester cher elle pour ne pas avoir a prendre la voiture si fatigué.Il n'arrivait pas as fermer malgré son immense fatigue . Il passa sa main dans les cheveux de son amoureuse etla regarda dormir , il finit par s'endormir pres d'elle .Puis il sursauta lorsqu'il senti vibrer contre lui son celluaire .Il avait mit ce gadrant sur vibration pour ne pas reveiller sa blonde.Il se leva donc vers 7h30 . Il sauta dans la douche en vitesse , puis il prit son linge qu'il avait ammener au cas ou il resterait , il enfilla une veste des short et ses fameux soulier puma.Il prit un crayon puis laissa une note sur le contoir , il embrassa sa copine et partit de son appartement .

Brayden ne pouvait se passer de ses entrainemment quotidienne à la piscine , il prit donc sa voiture et se rendit à la plus grosse piscine de la ville. Il s'entraina lontemps fesant plusieur longeur.Puis sortit de la piscine il passa sous l'eau de la douche remit ses vetement et se dirigea vers l'académie il avait un cour vers 11h. Par contre il n,avait pas manger , il n'aimait pas prendre de la nouriture cher sa copine lorsqu'elle netait pas lever.Rendu a lacademie il se dirigea don vers la cafétéria .Iladorait les muffins il alla donc vers le contoir lorsqu'il appercu une shilouette qui lui etait pas iconnu . Il regarda sa longue chevelur , ses jmabes , ses mais .La facon qu'elle bougeais , il se tassa un peu pour appercevoir son visage puis il reconnu Abigael . Wow , elle était tellement belle. Il avait envie de lui faire comme autrefois il sapprocha delle puis il l'attrapa par la taille et la chatouilla , c'était bien elle il reconnaissait son rire . Elle se tourna puis lui sauta dans les bras . Il l'atrappa et la fit tourner dans les airs .Il était immenséement heureux.Elle lui dit donc ''Brayden! Qu'est-ce que tu fais ici? Ca fait une éternité que je ne t'avais pas vue!'' il le reposa par terre , son amie d'enfance de Londres l'avait tellement manqué , inséparable il était lorqu'il etait jeune.Il ajouta donc munie d'une sourie ;

_Abi!! Tu m'as tellement manqué ! WOW , tes tellement belle , je suis venu étudier le dessin . J'adore l'académie et les gens ici , toi t'es en quoi ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre puis il lui toucha le visage et lui sourire et lui dit ;

_Wow , c'est bien toi mais si tu savais comment je suis heureux de te voire ici ! Tu veu qu'on aille s'assoir à une table j'ai tellement chose que je veu te dire et savoir sur toi .

Elle fit signe de la tete , il trouva donc une table libre , les deux avait finalement prit des muffins , il les magèrent donc ensemble et Abi commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille innatendu / Pv Brayden _
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu / Pv Brayden   Retrouvaille innatendu / Pv Brayden Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

Brayden lui avait tellement manqué, lorsqu'ils étaient jeunes ils passsait tout leur temps ensemble, bons, comme mauvais. Ils comptait l'un sur l'autre et Brayden avait été sans aucun doute le premier vrai ami qu'Aby avait eu. Il la prit dans ses bras et la fit virvolté dans les airs, puis il la reposa au sol et lui dit; Abi!! Tu m'as tellement manqué ! WOW , tes tellement belle , je suis venu étudier le dessin . J'adore l'académie et les gens ici , toi t'es en quoi ?. Abigael apprécia le compliment de son meilleur ami d'enfance, c'est vrai que cela fesait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu et si elle se rappelait bien, elle était toujours dans sa fase garcon manqué la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais Brayden était devenu sans aucun doute un bel homme, déjà tout mignon étant jeune, il était maintenant devenu, un grand, musclé et magnifique jeune homme. Elle était pour lui répondre lorsqu'il lui toucha le visage, on aurait pour s'assurer qu'il ne rêvait pas et qu'elle était bel et bien là. Une question défila dans la tête de notre jeune fille de Londres, *Brayden était en déssin? et alors son père? et le tennis?*. Elle avait tellement de question à lui poser, qu'elle fut très heureuse de sa proposition de manger ensemble. Ils prirent tout les deux un muffins et s'installa à un table. Brayden prit une bouché et Aby en profita pour parler, parler et encore parler.

_ J'ai recu une bourse et cela fait environs trois mois que je suis ici et je suis en... elle imita un roulement de taboure sur la petite table,photographie, surprenant non? elle ria légèrement.J'adore ca, vraiment! Et tout le monde est vraiment sympas ici, je m'amuse comme une petite folle.

Abigael se demandait si elle avait commencer la photographie lorsqu'elle avait appercu Brayden pour la dernière fois... mais bon, surment pas, car c'était une passion récente. Elle se rappelait que Brayden, même jeune adorait déssiner et qu'il était super doué, finalement, cela ne la surprenait pas tant que cela qu'il soit en déssin, mais se demandait plutôt comment son père avait réagis.

_ Alors toi? Je veux absolument tout savoir! Ca fait combien de temps que tu es ici? comment sa se passe dans ta vie? Beau comme tu es, tu dois surment avoir une copine, elle lui fit une petite grimace.

Elle commenca à manger son muffin laissant libre place à Brayden pour qu'il lui raconte sa vie deux ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille innatendu / Pv Brayden _
MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu / Pv Brayden   Retrouvaille innatendu / Pv Brayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille innatendu / Pv Brayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser