— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

    Summer c'était levé tard ce matin. Elle avait fêté la veille et était un peu chambouler par son abus d'alcool. La veille, elle avait eu du mal à rentrer chez elle seule. C'est d'ailleurs Brayden qui l'avait raccompagné. Qu'Il est galant ce mec. Pas étonnant qu'elle veut l'épouser. Bref, Summer sommeillait dans son lit. La date du déménagement approchait à grand pas et elle profitait de sa chambre pour les derniers moment qu'elle le pouvait, car bientôt elle n'allait plus dormir ici. Elle ouvrit l'oeil pour une première fois, vers 11 heures. Elle grimaça et ronchonna. Elle referma les yeux et se rendormis. Son paradis ne dura pas tellement longtemps. Son téléphone sonna vers 12h10. C'était Brayden. Il se sentait mal de l'avoir réveillé et il lui ordonna de ce recoucher. Elle exécuta ses ordres, mais elle ne trouva plus le sommeil. Elle décida de sauter dans la douche, car elle était tirée des bras de morphé. Après une longue douche, elle s'attacha les cheveux et elle fila vers sa chambre. Elle n'appliqua même pas de maquillage. Chose rare. Elle ouvrit sa commode en se demandant ce qu'elle pouvait bien porter aujourd'hui. Elle jeta un coup d'oeil rapide à travers la fenêtre. Elle aperçut qu'il faisait un soleil radieux. Elle sourit intérieurement. Une idée lui traversa l'esprit. Elle enfila son maillot de bain blanc ainsi qu'une jupe de jean pâle et une camisole blanche lignée grise. Elle prit son téléphone, un sac de plage et ses lunettes fumées et elle parti, dans son audi noir décapotable, vers la plage.

    Elle conduit lentement, dans le but de se réveiller un peu. Après 10 minutes abusive de conduite, Summ' arriva à destination. Elle mit l'alarme sur sa voiture et parti vers la plage. La plage était totalement déserte. Elle s'installa sous le soleil, appliqua une lotion auto-bronzante, mis ses lunettes et s'étendit sur sa serviette, textant de temps à autre quelques amis, mais surtout Brayden.

    Après une quinzaine de minutes, une ombre lui cacha le soleil. Summer était sur le bord de dormir. Elle enleva ses verres fumés et se tourna vers la personne lui cachant son soleil. Elle se frotta les yeux et remarqua nulle autre qu'Emilly. Elle lui sourit, amicalement, comme elle savait si bien le faire. * Ah ! La fille que je cherchais. * Pensa-t-elle.

    - Tu veux t'asseoir ? Dit-elle en lui désignant une place près d'elle.

    Emilly pris place à ses côtés, en silence. Summer se sentait mal alaise face à elle. Elle brisa le silence, un peu contre ses règles.

    - Je sais que ce que je vais te dire est contre les règles que nous avons fondés... mais j'aimerais te parler de Brayden... dit moi... il ne c'est rien passé ? Rassure moi ? C'est que, j'ai entendu dire par les branches que vous aviez dormis ensemble... et ça me chicote un peu. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... je suis jalouse de nature et cette histoire m'a un peu ébranlé. J'aimerais simplement savoir.. s'il c'était passé quoi que ce soit.

    Elle la regarda, troublé, car elles avaient convenu de ne pas parler de cela, mais elle devait mettre les choses au clair pour que ça n'explose pas à nouveau. Emilly était si sympathique, elle ne vouait pas perdre cette amitié nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

    Emilly avait prévu une belle journée à la plage aujourd'hui. De plus, elle était très chanceuse, car la température était idéale. Il faisait une chaleur étouffante et il n'y avait aucun nuage à l'horizon donc elle pourrait se faire bronzer aisément. En plus, elle avait entendu dire que Summer allait souvent à la plage lorsqu'il faisait beau. Alors, s'était une très bonne occasion de parler avec elle. Puisqu'elles ont dit qu'elles ne parleraient plus de Brayden lorsqu'elles allaient être ensemble, Emilly n'avait pas peur que Summer fasse allusion à la fameuse soirée dans l'auto. Elle espérait que Brayden ne lui en ai pas encore parlé même si elle savait que s'était probablement déjà fait. Elle mit un jolie costume de bain vert et remonta ses cheveux, car bronzé avec les cheveux attaché va beaucoup mieux. Ensuite, elle enfila des petites shorts en jeans ainsi qu'une camisole blanche avec des dessins noirs, très simple. Elle prit un petit sac noir dans lequel elle mit son Ipod, sa crème auto-bronzante, son lipsyl ainsi que des petites babioles qu'elle traine toujours avec elle. Elle était finalement prête à partir. Elle sortit de sa chambre, étant donné que Eileen avec cours aujourd'hui, elle était déjà partit donc Emilly barra la porte derrière elle. Elle se dirigea vers le stationnement et prit sa mustang rouge qu'elle adorait plus que tout. S'était son cadeau de fête de 18 ans que son père lui avait fait. Elle démarra, mit un CD qu'elle adorait et monta le son au max. Elle se dirigea ainsi vers la plage. Elle avait vraiment l'impression d'être en vacance alors qu'elle avait cours demain, mais bon elle comptait bien profiter de sa journée. Sauf qu'elle ne savait ce qui allait l'attendre. Elle arriva finalement à la plage et n'eut pas trop de difficulté à trouver Summer et elle alla la retrouver. Celle-ci lui demanda « Tu veux t'asseoir ? » Emilly mit sa serviette à côté et la salua. Elle pensait parler un peu de n'importe quoi sans importance, mais Summer la devança et lui demanda s'il s'était passé quelque chose dans la voiture. Emilly ne savait pas ce que Brayden lui avait dit à se sujet, lui avait-il parler du baiser ? Et de vérité conséquence ? Elle n'en avait aucune idée.

    Et bien, on allait manger une crème glacée et on a eu une sorte de panne alors on a pas vraiment eu d'autre choix que de dormir dans la voiture de Brayden. Il ne s'est pas passé grand chose, on a joué à vérité conséquence. J'ignore ce que Brayden ta dit, mais s'est tout. Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu.

    Emilly se sentait vraiment mal. Elle mentait à cette pauvre fille. Elle qui aimait éperdument Brayden. Devait-elle vraiment le couvrir ? Elle l'ignorait, mais bon elle préférait ne pas trop en dire, elle ne voulait pas jouer les briseuses de couples. Alors qu'elle tenta de reprendre la parole pour changer de sujet, Summer revint à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

    Summer était à bout de nerf. Brayden ne lui avait rien dit, elle l'avait appris toute seule. Ensuite, elle en avait parlé avec lui et il s'en voulait complètement. Summer lui avait pardonné... mais elle avait encore de la rancune pour Emilly. D'un côté, elle lui en voulait et de l'autre non. Si c'était une véritable amie, elle allait lui avouer. Summer demanda donc à Emilly de la rassurer sur leur soirée qui s'était passé. Si elle lui racontait un mensonge, Summer allait le savoir. Emilly finit par répondre. Elle lui dit : « Et bien, on allait manger une crème glacée et on a eu une sorte de panne alors on a pas vraiment eu d'autre choix que de dormir dans la voiture de Brayden. Il ne s'est pas passé grand-chose, on a joué à vérité conséquence. J'ignore ce que Brayden t'a dit, mais s'est tout. Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu. » Summer serra les dents. Emilly osait lui mentir en plein visage ? Elle agissait comme un traître. Summer se tourna vers Emilly. Elle était maintenant face à elle. Elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche, surprise. Elle sentit les larmes de colère lui venir aux yeux.

    - Vraiment ? Dit-elle calmement.

    Summer bouillonnait à l'intérieur. Elle avait envie de sauter sur cette fille. Elle, qui l'avait accusé à tord d'être une voleuse de petit copain s'était transformé en briseuse de couple. Comment réagirait-elle si Summer allait voir Érik et l'embrassait ? Comment réagirait-elle si elle ferait des ébats amoureux avec lui ? Bien sûre, Summer ne le ferais jamais, mais elle se posait sérieusement la question.

    - Menteuse ! Dit-elle pour briser le silence qui s'était installé. Je sais tout ce qui c'est passé ce soir là. Le baiser, le jeu de vérité conséquence et ta petite masturbation. Je n'aurais jamais crue ça de vous. JAMAIS ! On s'était promis de ne pas aborder le sujet et tu m'avais promis de ne pas te rapprocher de Brayden. Je n'en reviens simplement pas. Je te croyais mon amie. Tu dirais quoi si j'allais faire les mêmes choses avec Érik ? Encore là, ce serais moi qui passerais pour la méchante. Tu sais quoi ? T'as peut-être gagée. Oui... bravo.. t'as gagnée si on est pour jouer de cette façon ! Tu voulais quoi ? Brayden encore... Tu sais quoi ? Si tu voulais savoir s'il avait encore des sentiments pour toi, t'avais juste à me le demander.. je te l'aurais dit ! OUI ! OUI ET C'EST NORMAL ! dit-elle en pleurant. Oui... voilà tu peux y aller fort. Moque toi de moi.. aller.. ne te retiens pas. Tu peux le dire que je pleure toujours.. je suis qu'une pleurnicheuse qui veut de la pitié.. c'est ce que tu penses de moi ? Tu sais ce qui m'est arrivé ? Tu sais ce que j'ai enduré toute ma vie ? Tu sais quel est mon rêve qui n'arrivera jamais ? Tu sais quoi... c'est inhumain de faire ça. Toi.. tu m'accusais de te voler Brayden, mais tu fais quoi maintenant ? Emilly tu es belle et gentille... tu pourrais avoir n'importe qui.. pourquoi tu te mets entre nous ? Tu sais très bien qu'il ne peut résister quand tu le charmes.. pourquoi tu me fais ça à moi ? Tu n'es pas mon amie ? J'en reviens simplement pas... j'avais de l'estime pour toi...

    Summer tourna la tête et essuya ses larmes. Mais pour qui Emilly se prenait ? Elles avaient déjà réglé cette question. Devaient-elles vraiment repasser à travers ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

    Emilly assura à Summer qu'il ne s'était rien passé pour se couvrir et à la fois couvrir Brayden puisqu'elle ne savait pas ce qu'il avait raconté à Summer. Elle ne savait pas qu'il lui avait tout raconté. En se gardant le beau rôle bien sûr. Emilly pensait que tout était correct et Summer dit « Vraiment ? » d'un ton très calme. Alors qu'elle s'apprêtait à lui assurer que oui s'était ce qui s'est passé, Summer commença à lui crier après. Elle lui dit que Brayden avait tout raconté. Emilly fut estomaqué, elle ne pensait pas que Brayden allait tout dévoiler comme ça à Summer. Elle croyait qu'il serait très vague et qu'il oublierais quelque truc, mais non. Summer était vraiment frustré, elle criait, pleurait et insultait Emilly. Plus elle parlait, plus Emilly voulait répliquer. Oui elle avait ses fautes, mais qu'en est-il de son prince charmant ? Il a simplement été obligé d'embrasser Emilly ? Ohh que non ! Emilly n'allait pas se laisser traiter de trainé et surtout pas par Summer. Elle voulait tout régler. Elle souhaitait vraiment que les choses se règle avec Summer, mais il fallait qu'elle apprenne que Brayden n'est pas un saint non plus. Il faut qu'elle sache qu'il fait lui aussi des erreurs et que peut-être est-ce de sa faute tout ça. Sauf que pour le jolie brunette tout ça était de la faute de Emilly, c'est elle qui l'avait charmé, c'est elle qui l'a embrassé, c'est elle qui a tenté d'aller plus loin, bref, c'est elle qui a tout fait. Lorsque Summer eut finalement terminé, Emilly n'hésita pas une seconde et répliqua.

    Non mais, j'ai peut-être fait des erreurs et je l'avoue. J'ai peut-être collé Brayden un peu plus qu'un simple ami, mais lui dans tout ça ? Tu crois qu'il n'a rien fait ? Tu penses que s'est un prince charmant et que j'avais il ne ferrait ça à sa princesse ? Et bien tu te trompes ! Tu peux me traité de salope et de briseuse de couple si ça te chante, mais fait subir à Brayden la même chose que moi ! Oui on a joué à vérité conséquence et qui a dit comme conséquence que je devais soit chanter, lui faire un massage avec de la boue ou courir en sous-vêtement ? Je crois que c'est Brayden. De plus, puisque je savait que tu allais être fâché, je ne lui ai pas fait le massage. J'ai couru en sous-vêtement fin ! Lorsque je suis rentré il m'a pris dans ses bras puisque j'étais frigorifié, oui j'étais très près de lui et j'ai soulevé la tête, mais qui m'a embrassé ? C'est encore de gentil Brayden. Qui m'a enlever mon soutien-gorge ? Je crois que c'est encore lui, qui est allé descendre légèrement plus bas et a mit sa main dans mon string ? Je pense que c'est encore lui et oui après ça j'ai voulu retirer son pantalon, mais il m'a arrêté ! Oui, mais désolé peut-être que tu penses que c'est moi qui le charme et que je joue les aguicheuse, mais lui aussi me séduit. Et puis pour ce qui est d'Érik j'aimerais que tu le laisses en dehors de ça! Lorsque tout ça est arrivé nous n'étions pas ensemble ! Alors je crois qu'il faudrait vraiment que tu parles à Brayden parce qu'il a peut-être embelli un peu les choses. Il est attiré par moi et je suis attirée par lui ! Ça tout le monde le sait, mais il reste qu'on s'entend super bien. Il faudrait juste pas des occasions comme la dernière se représente. Je pense que le fait d'être emprisonné dans une voiture n'a pas aidé ! Summer, je suis vraiment désolé, je sais que Brayden t'aime et j'aimerais vraiment pouvoir effacer ce qui c'est passé, mais trop tard. Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'il faut être deux pour jouer à ça, parle à Brayden je crois que tu en as grandement de besoin.


    Emilly finit comme ça et se recoucha sur sa serviette question de la laisser un peu réfléchir. Il fallait qu'elle comprenne que Brayden n'était pas parfait et il faut croire que c'est peut-être notre brunette qui va lui ouvrir les yeux. Emilly sentit les larmes couler sur ses joues. Voilà, elle s'en venait comme elle. Notre jeune femme se sentait vraiment misérable. Elle voyait bien qu'elle faisait souffrir Summer, mais peut-être que tout ça à du bon après tout ? Peut-être qu'elle va comprendre qu'être avec Brayden n'est pas si magique après tout. Après cette soirée, Emilly savait qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Elle savait que tout ça était du passé et peut-être fallait-il qu'elle commette cette erreur pour passer à autre chose. Soudainement, Summer reprit la parole, un peu plus calme que tout à l'heure, mais toujours légèrement frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:44

    Summer écouta chaque syllabe d'Emilly, toujours aussi en rogne. Oh la la, ça allait barder.

    - Tu ne me diras pas quoi faire ma belle. Brayden va avoir son speech autant que toi, je suis capable de régler mes choses comme une grande. Je suis parfaitement consciente que ce jeu se joue à deux et que Brayden n'est pas parfait, mais qui est venue me dire la vérité et s'excuser des gestes qu'il avait pausé ? C'est lui. À t'entendre parler, je prends que sa défense. Il y a une petite différence. En lui, je retrouverais confiance. Par contre.. pour toi.. j'en ai aucune idée. Tu dis que tu es attiré par lui et qu'il est attiré par toi... et bien si vous êtes si attiré que ça pourquoi tu ne lui demandes pas de reprendre, tant qu'à me briser le coeur une fois, faites le deux fois.. POur ce qui concerne Érik.. tu sais très bien que je ne le ferais jamais. C'est contre mes principes. J'ai fait une erreur dans ma vie, lorsque j'étais saoul, il y a un ans et plus jamais je ne referais une erreur de la sorte, mais je te posais cette question pour savoir comment toi, tu allais réagir à ma place. Tu crois que tu aurais resté calme et que tu ne m'aurais pas engueulé comme du poisson pourris ? Te connaissant, tu y aurais été fort. Très fort même. Peut-être moins que moi, mais tu y aurais été fort. Tu sais... oui je savais qu'il y avait une attirance envers vous.. mais je ne croyais jamais que vous alliez vous rendre là... Et dans ta tête, tu ne t'ais pas dis : Ah non, il sort avec Summer.. Emilly résonne le un peu !? T'as pas penser à ça ?

    Emilly devait en avoir assez, elle se leva et pris sa serviette pour aller s'installer plus loin. Summer se leva à son tour.

    - J'ai pas fini, ma chère. Pendant quelque temps j'ai pensé que je n'avais plus rien à craindre. Que vous deux c'était du passé et que je pouvais te faire confiance. J'avais même l'intention de t'inviter personnellement au mariage. S'il y a toujours un mariage, si Baryden veut encore de moi après ce que je vais faire aujourd'hui ou s'il n'est pas tombé amoureux de toi, ce n'est pas moi qui t'inviterais. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était terminé. Une chance que je l'avais prévenu lorsque nous étions à Londres... Oui j'ai peur de toi. Tu veux savoir la pure vérité ? J'ai peur de toi et ton charme. Tu peux avoir Brayden en claquant des doigts, comme la plupart des mecs. Tu bouges ton corps et bang, un mec tombe raide dingue de toi. Personne n'as fait ça pour moi, sauf Brayden... et quand j'ai su qu'il se servait de moi, je lui ai pardonné, car j'estime que les gens ont le droit à leur chance, surtout ceux que l'on aime. Tu ne peux pas cacher que tu es charmeuse... sinon tu n'aurais pas essayer d'embrasser Thomas, mon meilleur ami et le petit copain de ma meilleure copine. Tu n'aurais pas réussit à séduire Érik, dès la première fois. Tu sais c'est quoi ton problème ? T'as besoin d'amour.... Je sais ce que tu vie, car je l'ai vécu dans un autre style. Avec mon père... Je t'ai déjà parlé de lui ? Je ne crois pas non... C'est normal, par ce qu'il n'existe plus. La personne qui m'as donner l'amour dont j'avais besoin est Baryden...

    Summer se tourna et ramassa sa serviette sur le sol, la fourra dans son sac de plage et remis ses lunettes fumées. Elle fixa Emilly à travers ses lunettes.

    - Ne t'avise surtout pas de t'approcher de trop près de Brayden.... Ton petit visage retapé et tout parfait pourrait en souffrir.

    Summer avança et se retourna sec.

    - Ah, tu sais quoi ? J'ai toujours pensé que tu étais sympathique et j'ai passé l'éponge la dernière fois... mais après ce que j'ai entendu à ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:25

    Alors que Summer eut terminé de lui crier après, Emilly prit ses choses et décida de partir. S'était trop pour elle, elle sentait les larmes couler et elle ne souhaitait pas dévoiler trop de choses sur sa vie à Summer. * Qu'elle pense ce qu'il lui chante * pensa-t-elle. Notre brunette était tanné du comportement de la jeune femme. D'accord, elle aussi aurait eu la même réaction, surement pire même. Par contre, elle en avait marre que tout retombe sur son dos. Brayden n'arrête pas de la charmer et elle comme une idiote va se jeter dans ses bras. Alors qu'elle prenait sa serviette pour partir, Summer alla ver elle et lui dit « J'ai pas fini, ma chère. » Elle qui pensait pouvoir partir sans causer trop d'ennui s'était raté. Elle écouta donc encore une fois Summer, elle voulait vraiment répliquer chaque fois qu'elle disait une phrase, mais par respect elle la laissa terminer avec de dire quoi que ce soit.

    Bon regarde c'est assez, ça ne sert à rien de m'engueuler, on ne peut pas revenir dans le passé Summer. Regarde, après cette soirée j'ai vraiment compris que lui et moi s'était fini ! Tu vois, c'est que de la façon qu'on s'est laissé, rien n'était très clair. On pensait revenir ensemble, en fait si tu n'étais pas arrivé on serait probablement ensemble aujourd'hui, mais bon le destin en a voulu autrement. Je sais que tu penses qu'il est trop tard pour qu'on devienne amies, mais je pense vraiment que tout ça est terminé. Je suis jalouse de toi un point c'est tout. On dirait que tout est toujours parfait dans ta vie ! Brayden te regarde comme il ne ma jamais regardé, il semble plus amoureux de toi qu'il ne la jamais été pour moi. Tu crois peut-être que je veux te le piquer, mais il faut que tu comprennes que je ne pourrai jamais ! Tu penses peut-être que je peux avoir tous les gars, mais c'est faux. Oui le premier coup ils peuvent être charmer, mais avant Brayden je n'avait jamais eu de relation sérieuse. Il a été mon premier amour sérieux c'est probablement pour ça que je suis toujours là. Je ne suis pas amoureuse de lui, je suis amoureuse du fait d'être amoureuse. J'aimerais pouvoir retrouver une relation comme j'avais avec lui. Tu sais il est un homme merveilleux et jamais, ça j'en suis sûre, il n'a voulu te faire de mal. J'aimerais vraiment que tout soit correct entre nous Summer. J'aimerais vraiment même si je sais que tu ne voudras surement plus me revoir, mais dans un sens, tu as pardonné à Brayden alors est-ce que tu veux bien me dire ce que je vais devoir faire pour que tu me pardonne à mon tour ! Tu as peut-être l'impression que je suis totalement heureuse que j'ai tout pour moi, mais ce n'est pas le cas. Oui j'ai peut-être besoin d'amour, j'ai seulement besoin de savoir que quelqu'un tien à moi et Brayden me la démontré. Il ne m'a pas dit qu'il m'aimait non ça tout le monde sait qu'il n'aime que toi, mais il me montre qu'il tient à moi. Je suis désolée Summer...

    Emilly dit les derniers beau avec les larmes aux yeux. Elle voulait tellement réparer tout ça. Elle souhaitait que tout redevienne comme avant. Lorsque Brayden et elle n'étaient que de simple amis et que Summer et elle étaient presque amies. Emilly savait qu'elle faisait souffrir Summer, elle s'imaginait revenir un an en avant et si Brayden lui avait fait ça elle ne lui aurait jamais pardonné. En y pensant, Summer était vraiment courageuse. Jamais Emilly n'aurait pu pardonner ça, mais Summer avait réussi. Comment faisait-elle pour surmonter toutes ces épreuves ? En plus avec l'histoire de son père. Emilly se sentait vraiment triste pour elle.

    Tu sais Summer, tu as peut-être eu l'impression que j'avais l'air trop parfaite la première fois que tu m'as vu, mais lorsque Brayden m'a parlé de toi la première fois j'étais anéantie. Tu étais belle, tout le monde t'aime, tu étais gentille avec tout le monde. Tu pensais peut-être que j'avais l'air sympathique et c'est la cas Summer. Je sais que comme ça ça ne parait pas, mais je peux être gentille. Je serais prête à faire n'importe quoi pour qu'on oublie tout entre nous. Si tu veux je peux arrêter de voir Brayden pour te faire plaisir. Je sais que vous allez vous mariez et je ne veux pas venir gâcher tout ça. Si tu ne veux plus de moi à ce mariage et si tu veux que je m'éloigne de Brayden je le ferrai, mais s'il te plait pense-y. Tu es une bonne personne Summer et tu sais pardonner, je sais que tu vas faire le bon choix pour tout le monde...


    Emilly dit cela et Summer ne répondit pas tout de suite. Ce qui était la première fois depuis qu'elle était arrivé. Elle répondait du tac au tac à Emilly, mais cette fois elle semblait vraiment réfléchir. Notre brunette ne se retenait maintenant même plus pour retenir ses larmes, elle les laissa couler le long de ses joues et elle attendit la réponde de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

    Emilly pleurait. C'était la deuxième fois qu'elle la voyait pleurer et toutes ses fois, c'était par sa faute. Oui Summer y avait été fort, elle le savait, mais la colère lui montait à la tête. Et puis, lorsqu'on défend celui qu'on aime, les mots sortent seuls. Summer avait un grand coeur et elle savait pardonner. Sauf que lorsqu'elle en avait assez, elle pouvait s'avérer être une vraie bitch. Summer aimait Baryden pour ce qu'il était, avec ses défauts. Ce qu'elle aimait le plus chez lui c'est qu'il était capable d'avouer ses tords. Il avait commis plusieurs erreurs, mais il savait se faire pardonner et comment s'excuser auprès d'elle.

    - Emilly... ma vie n'est pas parfaite comme tu dis. Si tu savais tout ce que j'ai surmonté et ce que je surmonte encore. Je n'avais pas besoin de cela en plus. Je crois avoir assez de problèmes comme ça. Sinon, je m'en aurais inventé. Je suis désolée d'avoir touché un point senssible, mais tu m'as cherché. Et quand on me cherche, on me trouve pas très loin ! Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner... en fait, je ne sais même pas si ça pourrait redevenir comme avant. Je sais simplement que j'ai pardonné à Baryden, car il est la seule personne au monde que j'aime. J'ai eu un seul vrai amour dans ma vie et c'était lui. Si mon couple se brise, ça ne sera jamais par ma faute, car je ne le quitterais pas. Il sait déjà les conséquences de ses actes et il sait déjà qu'il a brisé mon coeur et ma confiance. C'est pourquoi je lui pardonne. Sauf que j'ai une question. Si tout le monde sait à qu'elle point Brayden m'aime, pourquoi tu as fait ça ? Oui, oui... Brayden aussi est fautif, mais je veux savoir pourquoi tu as voulu l'embrasser... malgré le fait que tu savais que je l'aime éperdument..

    Summer en avait vécu des choses et allait en vivre encore et toujours, mais ceci l'avait tellement fait souffrir. Depuis quelques temps, les galères s'accumulaient les unes sur les autres. Elle voulait simplement pouvoir respirer un peu. Le stress lui montait à la tête. Le mariage, sa grossesse, son avortement... tous les éléments y étaient pour qu'elle soit si tendue. Emilly reprit donc la parole. Oui, elle avait eu l'impression que Emilly était jalouse d'elle et n'était qu'une salle garce dès leur première rencontre, mais au fond elle savait très bien qu'elle était gentille. Elle le savait, car tout le monde l'est. Il suffi de trouver le bon chemin. Elle pris du temps à répondre, car ceci l'avais ébranlé.

    - Je n'aie jamais douter de ta gentillesse ma chère. Tout le monde est gentil, à sa façon. De toute façon, je ne suis personne pour juger de ta gentillesse et ta façon d'aborder les gens lors de tes premières rencontres. Je ne crois pas nécessairement que je suis belle, gentille, aimable etc. Ce n'est pas tout le monde qui m'aime, tu en as la preuve devant tes yeux. Tu ne m'aimes pas et ce n'est pas grave. On n'est pas obligé d'adorer tous les gens que nous croisons. Tu vois... même moi, la '' fille parfaite '' se fait détester par quelqu'un. Je n'ai pas à t'interdire de voir Baryden, car ça ne se fait pas. Brayden n'est pas un objet que je peux garder dans un coffre fort ou un chien que je peux promener en laisse, il est mon petit ami. Tout simplement. Je ne peux pas vous empêcher de vous voir.. malheureusement. C'est inhumain de faire ça. Et puis, si jamais ça arrive, j'aimerais que ça vienne de lui... et non de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:29

    Emilly écoutait Summer avec attention. Elle avait vraiment hâte de voir ce qu'elle allait répondre. Allait-elle lui interdire de voir Brayden ? Emilly espérait vraiment que non, car elle souhaitait le revoir. Pas pour l'embrasser ou quelque chose du genre, mais simplement pour parler de ce qui s'était passé et mettre les choses au clair. Summer parla pendant très longtemps et notre brunette ne l'interrompit pas, elle voulait qu'elle dise tout ce qu'elle avait dire pour que la tension baisse un peu. Elle finit son long monologue comme ceci « Je ne peux pas vous empêcher de vous voir.. malheureusement. C'est inhumain de faire ça. Et puis, si jamais ça arrive, j'aimerais que ça vienne de lui... et non de moi. » Emilly sourit légèrement, car elle était heureuse que Summer ne l'empêche pas de le revoir. Par contre, elle savait que Summer ne souhaitait pas qu'ils se revoient, mais qu'elle ne pouvait empêcher Brayden de le faire. Sauf que Emilly s'inquiétait, car cette fille était assez sournoise pour convainc Brayden de ne plus revoir la jeune femme de lui même. Bien sûr, Emilly ne fit pas part de ses pensées à Summer qui l'aurait tout de suite prit comme une attaque. Elle se contenta de dire.

    Je savais que tu allais prendre une bonne décision et je suis vraiment contente que tu ne nous empêche pas de nous revoir. Je sais que c'est très difficile pour toi en ce moment, car tu ne sais pas si tu peux nous faire confiance, mais sache que je ne veux vraiment plus rien faire avec Brayden. Je suis maintenant avec Érik et je ne veux pas compliquer les choses déjà que c'est assez compliqué. Peut-être que ce n'est pas le bon, mais peut-être que oui alors je ne veux pas risquer de tout compromettre pour un homme qui ne m'aime plus. J'espère vraiment que tu vas pouvoir oublier cette histoire. Je suis contente qu'on se soit parlé aujourd'hui. Je sais qu'on ne sera probablement jamais amies à cause de cette histoire, mais j'espère qu'on va pouvoir se supporter. Qu'on puisse être dans la même pièce et qu'il n'y ait pas de problème ni de malaise. J'aurais vraiment aimé te connaitre dans d'autres circonstances. Peut-être même que nous aurions pu être amies, mais le destin en a voulu autrement.


    Emilly finit sa phrase et commença à ramasser ses choses. Elles avaient beau avoir réglé les choses entres elles. Il reste qu'elles ne sont pas des amies alors notre jeune femme se dit que s'était peut-être mieux si elle partait tout simplement. Elle rangea sa crème solaire et elle sortit les clés de sa voiture. Elle prit son sac, mais avant qu'elle ne se lève pour prendre sa serviette, Summer ajouta quelque chose. Lorsqu'elle commença à parler Emilly espérait vraiment que ce n'était pas d'autre reproche, car elle ne voulait pas avoir à s'engueuler ne nouveau avec elle. Elle espérait également que ce n'était pas encore au sujet du baiser. Emilly n'y avait pas répondu, car Summer ne voulait pas croire que Brayden l'avait embrassé.


[HJ: Désolé pour le temps de réponse :S]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

    Summer pris une grande respiration parce qu'elle sentait qu'elle allait commètre une erreur. Elle détestait au plus haut point la fonçon dont Emilly lui parlais. Elle la traitait comme si Summer manipulais tous les gens autour d'elle. Comme si elle faisait changer d'opignon tous ses compagnions. Pourtant Summer n'était pas du tout comme ça. Elle détestait même les gens comme ça. Elle dévisagea légèrement Emilly, lorsque celle-ci fit son discours. Elle l'écouta attentivement. Elle serra les poings, car là, elle en avait marre.

    - Tu crois que je suis miss gentille qui prend toujours les bonne déscisions ? Oui... j'ai tadance à faire ça, car j'ai été élever de cette façon. J'ai toujours pensé aux autres avant ma personne. J'ai toujours voullu les aider. Mais là, j'en ai marre. S'en ai plus qu'assé. Je suis vraiment fatiguée de toujours être la fille gentille, car ça ne m'apporte rien. Je suis paciente avec tout le monde et je laisse passer plusieurs choses, sauf que regarde où ça m'as mené. Mon petit ami me trompe avec ma pire ennemie, et désolée de l'insulte. J'ai pas beaucoup d'ennemie ici.. mais sincèrement... je crois que je ne me suis jamais aussi mal entendu avec quelqu'un.. avec quelqu'un qui m'acuse à tord. Je sais exactement ce qui ses passé se soir là. BRayden n'a pas nié les faits. Il ma expliquer en détail. Le baiser, c'est lui qui l'a débuté, oui, mais tu ne l'as pas repoussé. Pour ce qui est de ton commencement de masturbation, une chance qu'il a dis d'arrêter, car là je t'en aurais voullu encore plus. C'est gestes là, j'aimerais être la seule à les commêtre.Quand tu dis que tu ne veux pas comprometre une futur relation pour un homme qui ne t'aime pas, tu ne réalise pas à quel point c'est méchant. Tu as essayer d'atirer Brayden pendant des mois. J'ai passée des mois à pleurer seule chez moi, quand Brayden était avec toi. Là, tu me dis que j'ai verser toutes ses larmes, pour me faire dire que maintenant tu veux plus essayer avec Brayden ? Tu te rend compte de ce que tu me dis ? Tu réalise que tu as presque démolie une relation pour batîre la tienne ? Pense à ça, avant de me demander quoi que se soit. PArce que moi, je suis fatiguer de jouer les gentilles, sans n'avoir de remerciments. bref... j'en ai plus qu'assé de devoir encaisser quand les autres me regarde, la vie rempli de bonheur.

    Summer, offusquée, pris toute ses choses se dirigeant vers sa voiture. Comment Emilly pouvait-elle dire de telles choses sans n'avoir aucun remords. Summer ouvrit les portes de sa voiture et rengea ses trucs à l'arrière lorsqu'elle entendit la voie d'Emilly retantir. Summer se tourna vers elle, complètement débousolé. Mas que voulait-elle rajouter ?

    [ HJ : désolée pour les fautes.. bon aptron fait des ciennes où je me trouve.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

    Emilly n'en revenait juste pas de ce que Summer était en train de lui dire. Elle venait de lui dire qu'elle regrettait, que maintenant elle était avec quelqu'un et qu'elle ne voulait pas être avec Brayden. Ce n'est pas ce qu'elle voulait ? Savoir qu'il n'y avait plus de menace pour elle ? Qu'elle n'aurait pu à être jalouse lorsqu'ils allaient être ensemble ? Emilly ne comprenait pas ce que cette fille voulait. Elle dit qu'elle en a marre de jouer les gentille, mais qu'elle arrête un point c'est tout, mais pourquoi est-ce elle qui doit tout encaisser ça ? Notre jeune femme regrette tous les gestes qu'elle a commis et elle la dit à Summer. Que pouvait-elle faire de plus après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus de lui et après s'être excuser ? Cette Summer dit qu'elle est la gentille, mais en fait elle ne sait juste pas ce qu'elle veut.

    Regarde Summer, dit-moi ce que je dois te dire pour que tu sois heureuse et je vais te le dire, dit-moi ce que tu veux que je fasse et je vais le faire. Tu ne sais pas ce que tu veux Summer. Je te dis que je ne veux plus de Brayden et tu es fâché. Tu dis que tu vas avoir versé toutes ces larmes pour rien, mais ce n'est pas ce que tu voulais. Que je te laisse toi et Brayden vivre votre vie ? On dirait que tu veux que je continue, que maintenant que tu n'as plus de compétition ça n'a plus d'intérêt. Si tu aimes Brayden tu devrais être contente que j'aime quelqu'un d'autre, car je vais le laisser tranquille et il va seulement être mon ami. Pourtant tu continue de t'obstiner. Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Dit-moi le, tu dis que je suis méchante et que ce que je dis est méchant, peut-être pour toi, mais dit-le ce que tu veux. J'ai l'impression que tu n'es jamais pleinement satisfaite. Au début, tu me disais que tu en avais assez de souffrir à cause de moi. Tu dis que lorsque j'étais avec Brayden tu pleurais et maintenant tu viens me dire que tout ça na servi à rien, car maintenant je ne veux plus de lui. Je ne te comprend pas Summer. Tu as toujours voulu que je disparaisse et je le sais. Chaque fois que je parlais à Brayden je voyais tes yeux me lancer des éclairs. Alors pourquoi maintenant que je veux lui comme simple ami tu n'es pas heureuse ? En plus, tu viens me parler que tu es trop gentille et bien je peux te le dire que tu n'as qu'à arrêter si ça ne te plait pas. Il n'y a personne qui t'oblige à tout pardonner à tout le monde. Arrête de jouer à la gentille comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

    Summer clogna des yeux quelques secondes. Elle n'en revenait pas. Oui, elle n'avait pas été très clair dans ses propos, mais de la à dire que Summer ne savait pas ce qu'elle voulait, jamais. Elle voulait voir Emilly disparaître à tout jamais, mais ça elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas faire ça à BRayden, car Emilly était importante à ses yeux et elle ne pouvait pas le faire à Emilly, car ce ne se faisait pas. Ça en était trop. Elle ne supportait plus la pression. BIen sûre, Emilly ne vcourait plus après Brayden, mais il allait y avoir toujours quelque chose entre eux et SUmmer en était parfaitement consciente. Elle détestait cette fille, même si elle essayait de l'aimer, car au simple fait qu'elle faisait Summer se sentait moins bonne, belle, séduisante, etc.. Elle était jalouse et l'assumait, parcontre, elle savait exactement ce qu'elle voulait. Summer sécroula sur le sol, devant son véhicule. Tout en pleurant, elle comença à parler.

    - Je sais de ce que j'ai envie. Je le sais parfaitement. Par contre, je serais cruelle de le dire ou de le demander, car au fond de moi je sais que tu es une bonne personne. Je sais que tu es gentille, même si tu ne le laisse pas toujours voir, mais j'ai toujours une haine au fond de moi. J'ai encore cette peure, ce sentiment... de rabaissement. Summer se mis à pleurer encore plus. Je veux que tu disparaîsse... que Brayden n'ai de yeux que pour moi... mais c'est impossible et je le sais.. je le sais très bien... jamais ça n'arrivera...

    Elle enfouit son visage dans ses mains et pleura encore plus. Les larmes chaudes coullaient sur son visage, passant par ses joues et descendant dans son cou. Elle pleurait tellement qu'elle en tremblait de tous son corps. Son corps fragile et délicat tremblait aussi fort qu'une feuille au printemps. Emilly s'approcha d'elle doucement. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Contenu sponsorisé




J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) _
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )   J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI BESOIN DE TE PARLER ( PV EMILLY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser