— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fallait que je te croise (DAVID)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:02

Driiiiiing le réveil sonne, je me levais en regardant Severic qui lui aussi s'était réveillé. Je laissa Sev' aller dans la salle de bain car il avait cour alors que moi non. Dès qu'il eut terminé je me dirigeais dans la salle de bain prendre ma douche et me raser un peu. C'est que je faisais un peu peur avec ma barbe de trois jours et je n'aimais pas vraiment le style négligé. Mes yeux se dirrigèrent alors vers mon armoire à vêtement et je pris un jean avec un t-shirt accompagné d'un gilet assée fin car il me semblait qu'il faisait chaud aujourd'hui n'oublions pas mes Ray Ban aviators que j'aimais tant. Je reçu un texto de la part de Kathleen me disant ce qu'il fallait que j'achète pour la surprise c'est qu'ils allaient vraiment être content du moins ils avaient intêrets.
Je pris mes clefs et je me dirigeais vers ma voiture cadeau de papa maman et je n'avais pas honte de le dire. Je remarquais que dans le siège passagé il y avait l'écharpe d'Ana je la prise et je la mis sur mon cou. Je sentais son odeur elle sentait tellement bon tout comme elle. En dirrection du centre commerciale il y avait un énorme embouteillage. Une demi heure de bouchon heureusement que je n'étais pas vraiment préssé, je reçu un autre message de Kathleen qui me disait qu'elle avait demandé à un ami de venir me filer un coup de main c'était vraiment très simpatique de sa part en epérant que ce soit Thomas ou Jake qui vient me rejoindre.
Dès mon arrivée, je gara ma voiture et me dirigea vers l'intérieur du centre et j'attendis que cet ami arrive quand j'entendis une voix que je ne voulais pas entendre. David Jagger le plus gros crétin du monde et encore le mot est faible. Je me tournais vers lui un regard mauvais du genre " casses toi ou je te tue" surtout depuis que je savais pour lui et Savannah.

Qu'est ce que tu me veux Jagger? Tu n'as pas quelqu'un d'autre à emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:11

David c'était levé de bonne heure et de mauvaise humeur. Il avait été privé d'eau chaude parce que la chaufferie avait merder apparament. Le fait que David se leve tôt avait été assez extraordinaire. Il avait reçut un appel en inconnu vers 8h00 du matin. David avait tenté de se rendormir mais il n'y avait rien a faire, le sommeil avait disparut. David avait donc décidé de faire son jogging, chsoe qu'il ne faisait que le dimanche matin. Il était Jeudi. David se leva donc d'assez mauvais poil. Il enfila un jogging bleu marine et un marcel blanc.

Il partit courir pendant une bonne heure, transpirant a grosse goutte et buvant des litres d'eau. Il croisa quelque connaisance avec qui il discuta brièvement pendant quelque minutes. Il croisa Summer et il l'embrassa sur la front avant de repartir, de même pour Eileen qui lui un de ses plus beaux sourir avant de démarrer dans sa superbe voiture. David rentra vers 9h30. Il prit une bonne douche, s'habilla, se rasa et se parfuma avec l'eau de cologne que lui avait offert Emily lors de leur histoire. Il comptait se rendre a l'académie quand il reçut un apel de Kaithleen. Elle lui demandait de rejoindre un ami a elle au centre commercial pour faire quelque course. David ne refusait rien a Kaithleen, bien qu'il avait eu des vue sur elle avant, elle était désormais une très bonne amie et puis David ne devait rejoindre Savanah que vers 12h00, il avait donc le temps.

David prit sa voiture, cadeau que lui avait offert son père dernièrement afin qu'il se taise et ne balance pas sa nouvelle liaison a sa mère. David se moquait bien de la vie sentimental et sexuelle de ses parents, mais il y voyait un certain profil. David se gara dans l'imposant parking du centre commercial et descendis de voiture. Il attrapa sa paire de lunette ainsi que son porte-monnaie Armani qu'il cala dans la poche avant de sa chemise. A ce moment la David se rappela que l'ami en question l'attendrait devant les portes principal de la galerie. David s'adossa alors contre les portes coulissantes, attendant le dit personnage. A ce moment il vit débarquer Henry, ce très cher Henry qui lui vouait une haine aussi puéril que stupide.

Portman...quel plaisir de te voir !

Henry se retourna vers lui et lui balança le regard qui en dit long. Mais sa n'effrayait pas le moins du monde David qui lui souria le plus faussement du monde.

Et bien non pas encore...mais dégage s'il te plait parce que j'attends quelqu'un et j'aime pas m'affiche avec un mec comme toi. Allez du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:59

Un plaisir non partagé Jagger.

C'est pas vrai je suis maudit ou quoi? Il fallait que je croise ce mec pendant que j'attendais tranquillement l'ami de Kathleen. Ce mec était vraiment aussi débile qu'avant je me demande même comment cela se fait il qu'on a était amis tous les deux on avait vraiment rien à voir tout les deux. Quand il me demanda de dégager j'étais pret à en lui en coller une mais pas en public je n'avais pas envie de me faire arreter rien que pour cela. Surtout que monsieur avait mit mes amis et ma famille dans sa poche manqurait plus qu'il fasse cela avec ma Ana. Mais bon je me perds un peu dans la conversation.

Non mais genre tu te prends pour qui toi j'étais là avant toi et ne me fait pas croire que tu as un ami un manipulateur comme toi....

Retenez moi ou je vais le tuer. Non mais sans blague, heureusement que l'on m'a appris la politesse et le respect parce que sinon.........Kath avait bien dit que l'un de ses amis me rejoindrait pour m'aider. OooO non Kathleen tu ne m'as pas fait cela?

Merci Kath pour ce super cadeau dis moi si je me trompe c'est bien ma belle soeur qui t'envoie pour me filer un coup de main. Et bien si tu veux partir il n'y a pas de problème David car un mec comme toi ne me servirais à rien qu'à...

Il prit alors la parole il n'avait pas remarqué que je parlais ou quoi? Qu'est ce qu'il m'énerve ce David. Kath allait me le payer mais je ne pense pas qu'elle sache que je ne supporte pas ce pauvre type. Ce mec est arrogant et égocantrique je ne savais pas comment Abby et Savannah faisaient toutes les deux.

Au fait avant que tu t'en ailles du centre commercial je t'ai invité juste pour faire plaisir à Abigael car elle ne voulait pas y aller seule c'est tout.

Déjà que je ne le supportais pas il fallait que ce mec aille au marriage de ma soeur mais bon je l'éviterais. Je me dirigeais alors vers le magazin de vêtements quand j'entendis alors sa voix. Il veut ma mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:11

Contrairement a Henry, David prenait très bien la situation. Il s'en amusait plus qu'autre chose. David prenait souvent tout a la rigolade. Que se soit les cours, les parents, les gardes a vues...bref David ne craignait rien ni personne. Que Henry et David aient put être ami était une vrai plaisanterie aujourd'hui et pourtant...David se rapellait des sorties qu'ils faisaient ensemble a la fin des cours. Ils partaient boire un coup et finissaient en boite de nuit. Comme font les amis. Puis Henry avait décidé de le déteste le jour ou il apprit que David "sortait" avec Abigael qui n'est autre que sa meilleur amie.

Des amis j'en est plein...tu devrais essayer.

David resta a coté de Henry, lui envoyant des sourire hypocrite et innocent. David sentait bien que Henry vouait le frapper et il tait bien décidé a la poussé a bout. Comme déjà dit, David n'avait pas peur de se battre, il ne craignait pas de se retrouvé devant les flics. De toute façon, ils le connaissaient déjà et le renverrait vite chez lui avec un énième avertissement. Même son père ne dirait plus rien, il avait abandonné depuis longtemps a donné des leçon a son fils unique. Seul Miss Jagger, sa fille unique avait tout bon et David avait renoncé a remonté dans les grâces de son père. Il se contentait juste de faire pression sur lui pour avoir ce qu'il désirait. Quant a sa mère, elle devait surement faire le tour du monde avec toute sa clics de personne haut placé dans le monde de la mode.

J'ignorais que Kaithleen était ta belle-sœur.

David avait prit un malin plaisir a coupé Henry, surtout pour ça. Il aurait bien rajouté quelque chose de plus personnel mais il savait qu'il devait faire gaffe a ses propos maintenant qu'il sortait "officiellement" avec Savanah, qui était la cousine de Henry. Décidément, il ne pouvait pas côtoyer une fille qui n'avait jamais entendu parler de Henry Portman.

Un mec comme moi serait bien avisé de te refaire le portrait si tu n'arrete pas de faire ton gamin capricieux. Kaithleen est bien plus maligne que je le pensait ! Fait pas la tête Portamn, on vas bien s'amusé !

David lui souria le plus faussement du monde en detendant son poing. Savanah n'appréciait surement pas le fait que son petit ami et envoyé son cousin a l'hopital et encore moins le fait qu'elle devrait aller le cherche au commissariat. Jusqu'as la, David n'avait rien eu a perdre. Il avait une famille éparpillé et ne compatit jamais sur eux pour quoi que soit, quant a ses amis, ils pouvaient bien se passé de lui. Il lui restait Savanah et il ne voulait pas le décevoir. David avait déjà prit 6 mois de prison ferme après avoir envoyé son copain a l'hopital qui avait couché avec sa copine, il ne voulait pas forcement retenté l'expérience aujourd'hui. David vit Henry tournait les talons et quitter les lieux vers la gallerie marchande.

Portman, tu te débarrassera pas de moi comme ça. Et puis pour le mariage, j'y vais avec Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

OoO mais ne t'inquites pas pour moi j'en ai plus que tu en aurras jamais!

Ce mec en avait vraiment rien à faire de tout ce qu'il y avait autour de lui. Lorsque l'on se faisait arréter quand on avait pris un verre de trop, il n'en avait vraiment rien à faire d'être au commissariat en cellulle de dégrisement comme pour d'autres choses tout aussi grave. David était tellement hyppocrite et ce depuis très longtemps aussi, avec son sourrire il voulait juste me faire péter un joli plomb.Mais bon je ne vais pas rentrer dans son jeu cela lui ferait tant plaisir alors que moi je pouvais le faire entrer dans le miens. Il me vit la remarque Kathleen ma belle soeur il est bête ou complétement sourd.

Oui c'est bien ma belle soeur enfin future belle soeur puisque ma soeur Carrie va se marrier avec son frère. Mais maintenant tu le sais, je suis heureux de te rendre moins stupide que d'habitude.

Et un point pour moi, c'est vrai que ce mec était sérieusement idiot. Puis il me sortit une petite menace ce mec me cherche mais il ne m'aura pas du tout. Si il croit que je vais tomber dans le panneau il a tord, j'affichais maintenant le même sourrire que lui aussi sournoi et hyppocrite que ce cher Mister Jagger.

C'est vrai que je suis cappricieux mais je ne t'arrive même pas à la cheville dans ce domaine. Puis tu sais je n'ai pas du tout peur de toi David au contraire tu me fais pitier tu n'as pas du tout grandit mentalement tu es resté dans tes 15 ans d'age mentale mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi. Puis c'est vrai on va bien s'amuser.

Je le mettais à avancer quand il ajouta quelque chose tout en me suivant. Quand il m'annonça qu'au lieu d'y aller avec Abigael ma meilleure amie que j'adore comme ma soeur il y allait avec l'autre personne qui comptais énormément pour moi avec qui j'ai grandis et que je protège des pauvre type ma Savannah. Elle était grande et savait ce qu'elle faisait ceux depuis très longtemps. Je vais le tuer je vous jure que je vais le tuer avec ou sans témoin aux allentour.

Ah mais qui te dis que je t'ignorais mon cher David au contraire. C'est vrai que c'est totalement ton genre je ne suis même plus supris mais je te préviens ose j'ai bien dis ose lui briser le coeur ou juste la faire pleurer et je te turais de mes propres mains. Savannah est l'une des personne que j'aime le plus au monde et je n'ai pas envie qu'elle ne comprenne que tu te sers de ma cousine comme un jouet. Tu m'as compris? Bon ben maintenant sirrection la bijouterie voir pour les alliances tu viens ou....

Non mais il le fait exprès ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:22

Non, effectivement, David n'en avait rien a faire. Il aimait prendre des risque et il ne regrettait jamais ses actes. mais tout était différent depuis qu'il sortait avec Savanah. Maintenant, il avait quelque chose qui le retenait, qui lui faisait voir la vie d'un autre oeil. C'était la seule fille a avoir cette emprise sur lui, même Kristen, sa meilleure amie, avait asseyait. Summer, sa sœur de cœur l'avait remit sur le droit chemin pendant quelque temps avant qu'il ne recommence. David n'écoutait personne et faisait ses propres choix. Mais maintenant, il se referait toujours a sa petite amie, il savait qu'elle n'appréciait pas ses anciennes habitudes et il ne voulait surtout pas la faire souffrir.

Oua tu est un grand philosophe en fait, je comprend pourquoi je te trouve si ennuyeux.


David baya sans gène apparent et regarda une vitrine de chaussure pour homme. Il y avait une belle paire de chaussure en cuir, David regarde la prix : 200 $. Une bagatelle pour un fils de chirurgien et de mannequin. David attrapa son portable dans sa poche et nota référence et prix, il repasserait s'achetait cette paire plus tard et il offrirait une a Savanah aussi, comme tient, ses jolies Jimmy Choo couleur cacao. David avait menacé Henry ? Ah oui peut être mais c'était David, impulsive et bagarreur.

Mais c'est pas moi qui me plaint depuis tout a l'heure on perd a temps fou a écouter tes jérémiades. Portman je suis flatté que tu me prenne pour un gamin mais croit tu que ta meilleure amie et ta cousine soient de ton avis ?

David savait qu'il misait dans le mille. On fait toujours plus mal lorsqu'on touche aux proches. David savait très bien que ce n'était pas un gamin et qu'il était loin d'être immature. Il savait s'amuse et prendre les choses du bon coté, chose qu'Henry ne savait pas. Il se prenait trop au sérieux et en devenait irritable. Voila pourquoi David n'était pas le moins du monde offusqué par la remarque puéril d'Henry. David vut s'enflammer Henry. Il ne l'avait jamais vut comme ça et fut bien obligé de constater que Savanah comptait beaucoup pour lui. David devrait bien s'y faire, sa petite amie était la cousine de son grand ennemie. Mais sa ne lui faisait pas peur, il serait faire face. Savanah pouvait pensé ce qu'elle voulait, c'était Henry qui avait commencé cette haine entre eux. C'était lui qui en avait voulut a David qu'il considérait comme un ami d'avoir couché avec sa meilleure amie. David le laissa blablater. Mais quand Henry lui tourna le dos, très fier de son beau discours, David l'arrêta aussi sec.

Ou quoi ? Écoute moi bien Portman, si tu veux vraiment que les choses aillent vraiment plus loin entre nous, a ton aise, mais je doit t'annonce quelque chose. Entre Savanah et moi c'est bien partit pour duré, alors ne croit pas que je vais lui faire du mal. Mais si tu te mêle, d'une façon ou d'une autre, a notre couple, je te promet que c'est moi qui te tuerait. Comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:38

Je l'écoutais mais sincérement j'en avais vraiment rien à faire de ce qu'il me disait. C'est vrai que je suis le mec ennuyeux mais il était bien content que je sois là pour le retenir de faire une connerie enfin lorsque l'on était amis maintenant il pouvait bien se casser une jambe sous mes yeux j'en aurrais vraiment plus rien à faire. Mais c'est vrai que nos virés entre amis me manquent parfois surtout les lendemain de fêtes mais cela ne sert plus à rien d'être nostalgique surtout en ce moment.

Merci je prend cela pour un grand compliment surtout de ta part Jagger.

Il regardait les chaussures qu'il y avait sur la vitrine du contoir d'en face. Je regardait à mon tour cette vitrine mais surtout sur une paire de chaussure de la nouvelle collection de Gucci couleur argent elle étaient vraiment subblime je décidait moi aussi de noter les référance pour les acheter à ma Ana, rien était trop beau pour elle. Je retourna alors vers lui il pourrait arréter de me parler cela me ferauit moins mal au crâne c'étaitr déjà trop de le voir. Et la il visa la famille il savait que cela me verait quelque chose et il avait raison mais je n'allait pas lui montrer.

Oui mais que veux tu elle ne te connaissent pas comme moi je te connais mais bon cela ne devrait pas tarder.

Et toc je trouvais ce jeu de plus en plus drôle en fin de compte je dis cela parce que j'aime gagner surtout contre ce minable. Minable n'est pas vraiment le bon mot mais je n'ai pas envie de devenir vulgaire il ne le méritait vraiment pas. Mais d'un seul coup il devenait menançant aklors il disait la vérité c'était rare je ne fut pas véxé au contraire j'étais ravi qu'il prenne la défence de Savannah je me mis alors à sourrire et à rigoler c'est étrange mais bon il étrait amoureux.

OoO mais ne t'inquiètes pas mon cher David, je ne suis pas du genre à me méler des affaires de ma chère Savie puis si elle est heureuse c'est géniale même si elle l'est avec toi. Entre nous je te préfère à Max au moins toi je sais que tu n'oseras pas lui faire le moindre mal c'est que je respecte toujours chez toi. Et si tu veux pas qu'elle souffre je te propose un deal aucune dispute ou embrouille quand Savannah, Aby, Kath et toutes nos amies en communs sont dans le coin tu es d'accord?

Je n'étais pas du genre à marchander surtout avec le diable mais quand parler de la famille nou des amis j'étais bien pret à faire des sacrifice surtout que cette situation était presque entièrement de ma faute. Je le regardais sans vraiment sourrire et je lui tendis la main histoire de montrer que j'étais vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:11

C'est vrai que Henry avait plus d'une fois sauvé la mise a David et ça il fallait le reconnaitre. David était tellement fêtard et irresponsable, qu'il en oubliait souvent la bonne conduite a prendre. Souvent c'était Henry qui prenait le volant lorsque David n'était pas en état, ou alors c'était Henry qui réglait des disputes avec des mecs car il savait que David en viendrait directement aux mains. Tout ça était vrai. Mais combien de fois Henry avait remercié David de l'avoir emmené en boite ou faire la tournée des pub, histoire de s'amusé ? Dans cette histoire, ils avaient tous les deux perdus quelque chose mais aucun d'entre eux n'oseraient l'avouer. David était néanmoins responsable sur d'autre chose. Quand il devait assumer, il assumé. Il était peut être un grand gamin par moment, mais c'était aussi un adulte par d'autre.

Surtout de ma part ? C'est flatteur, j'adore !

Henry pensait il qu'il connaissait mieux David que Aby et Savanah ?! C'était absurde. Henry avait connut David dans un contexte particulier, celui des fêtes, des soirées, des beuveries...Henry voyait David comme un fêtard, un fumeur invétéré et un amoureux de l'alcool. Il le voyait comme un coureur de jupon, un chaud-lapin. En tans que célibataire, David draguait tout le temps et il adorait ça. Mais maintenant qu'il était en couple, il ne bougerait plus, il avait promit. Henry ne connaissait pas le nouveau David il gardait a l'esprit celui qui passait ses soirées dans les bars ou qui couchait avec une fille différente chaque soir.

Savanah me connait très bien, elle m'as connut au même moment que toi et pourtant elle sortit avec en moi en sachant très bien qu'elle homme j'avais été. Quant a Aby, elle savait très bien ce qu'elle faisait, je ne lui est jamais mentit sur quoi que se soit !

Cela ne devrait pas tardé ? C'était débile de sortir ce genre de phrase. Savanah savait très bien que son cousin pouvait tenter quelque chose pour détruire son couple. Ne l'avait il pas déjà fait ? David savait beaucoup de chose et n'en admettait même pas la moitié. Il refusait qu'un ancien ami, cousin ou pas, brise son couple. Et David ne disait pas ça a la légère.

Je fais ça pour Savanah et pour Abigael. J'accepte.

David serra la main d'Henry et mine de rien, c'était une délivrance, même infine, de savoir que parfois il était possible de faire des compromis, même quand on croyait tout espoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:45

Ce mec est vraiment le dernier des idiot ou quoi? Je ne supporte pas la façon dont il parle même lorsque nous étions amis. Puis il croyait connaitre ma cousine et ma meilleure amie que je connais depuis presque toujour il se met le doigt dans l'oeil et bien profondemment. Savannah c'est ma cousine je l'ai toujours protégé des mauvais garçons dans son genre essuyer ses larmes quand les garçons lui brisaient son coeur, c'est grace à elle que j'ai appris le respect des femmes mais si elle était heureuse avec lui que cela ne tienne je ne m'en mélerait pas. Abigael quant à elle c'est comme une soeur on rigole ensemble on sait tout l'un sur l'autre on connait tout nos secrets mes meilleurs souvenirs sont avec elle Eileen Savannah et Ana mauis ça il ne le sait pas. C'est vrai que sur ce point il avait raison Aby savait ce qu'elle faisait mais c'est ma meilleure amie quand même je n'allais pas prendre cette nouvelle avec un large sourrire comme si de rien n'était.

C'est vrai j'avoue elles savent ce qu'elles font et jamais je ne m'en mélerais. Alors ne t'inquiètes pas tu peux vivre ton histoire tranquillement avec ma cousine je ne m'en mélerais pas, je l'aime trop et je ne veux pas perdre sa confiance.

La vérité devrait lui faire plaisir mais je ne suis pas un menteur et au moins il sait à quoi s'en tenir avec moi. Il avait accepté le deal ce qui était une bonne chose puisque nos disputes commençaient franchement à énerver Abigael ce qui ne me plaisait pas car je ne voulais pas qu'elle se mèle de nos histoires, qu'elle reste neutre en quelque sorte. Je lui serrais alors la main sans sourrire ce qui n'était pas dans mes habitudes. C'était un compromis mais on ne sait jamais comme on dit.

Oui je le fait aussi pour elles je ne veux pas qu'on les mèle à nos histoires.

Je lachais alors sa main et tourna doucement ma tête quand je vis ce type. Le typa qui a faillit renverser ma meilleure amie. La colère monta en moi et je regardais David qui semblait étonné elle ne lui avait rien dit alors.

A ce que je vois Abyne t'as rien raconté. Tu vois ce type là bas avec son t-shirt blanc, il est passé à fond en voiture et a faillit écraser Abigael sous mes yeux mais t'inquiètes pas elle n'a rien mais lui en tout cas je vais lui arracher la tête alors attends moi ici j'en ai pou cinq minutes.

Je commençais à m'avancer vers ce pauvre type pour aller le massacrer lorsque je remarquais que l'on me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:49

David pouvait comprendre que Henry protège sa meilleure amie et sa cousine. Il pouvait très bien concevoir qu'on veuille protégé sa famille et ses proches. David avait une petite soeur, il n'avait jamais était proche avec elle, il l'avait toujours vut comme une intrus dans la famille. Pourtant, elle restait sa petite soeur et David serrait toujours la pour elle et il casserait la gueule a tous les mecs qui s'en approcherait de trop près. David protégé trop Kristen, sa meilleure amie, il la couvait comme une mère sur ses enfants et malgrés qu'elle ait le même age que lui, David la traitait parfois comme une enfant. David pouvait donc comprendre que Henry veuille protégé ses proches, il voulait qu'elles soit heureuse. David en prendrait soin.

Bien, très bien.

David avait accepté le pact. Il l'avait fait pour toutes les personne qui était mêlé, d'une façon ou d'une autre, a leur embrouille. Il y avait Summer, même si celle-çi n'en faisait pas vraiment une histoire, elle était proche des deux hommes. Pour David, elle était comme sa petite soeur, alors il n'était pas question qu'elle le voit sans cesse se disputer avec Henry. Il y avait Kathleen, belle sœur de Henry et très bonne amie de David. Puis bien sur Abigael et Savanah qui étaient au premier rang dans leur dispute. David et Henry lâchèrent leur poigné de main quand David vut une rage inconnu sur le visage d'Henry. Il ne comprenait pas pourquoi il avait prit cette grimace. A ce moment la, Henry lui expliqua la situation. Le sang d'Henry ne fit qu'un tour mais David était déjà a ses trousses.

Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser le détruir tout seul, je vais l'étranglé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:38

Et bien il en avait mit du temps à réagir, Jagger me retint pour m'annoncer que je ne serait pas le seul à l'étrangler. Tant mieux car même si David et moi nous detestons je savais qu'il serait venu avec moi pour casser la gueule à ce pauvre type. Mais avant de se battre il fallait bien que je lui raconte les détails.

Okay si tu dois l'étrangler aussi il faut que je te raconte toute l'histoire. J'étais avec Abigael et on devait aller manger dehors jusque là tout va bien. On passa dans le parking car j'avais oublié quelque chose dans la voiture,c'est alors que ce malade passe et la frole. On est allé à l'hopital elle avait un hématome mais maintenant elle va bien. Donc maintenant que tu sais tout on peut aller l'envoyer à l'hopital.

Mon regard se dirrigea alors vers ce gars ou plutôt ce fou et mes pas le suivirent. Il était dans un coin où il n'y avait personne, et ça c'était un coup de chance. Je m'avançais doucement et dès que je fus à côté de lui je le poussais contre le mur.

Hello moi c'est Henri tu sais le mec à qui tu as massacré la voiture et donc tu as faillit tuer ma meilleure amie sava? Moi je vais te répondre non parce que moi et le gars à côté de moi allons te massacrer. J'ai oublié aucun détail j'espère?

Mon regard se tourna alors vers David, les yeux plein de colère en espérant qu'il ne me laisse pas seul. Je sais c'est un peu exagéré car je savais que Jagger était tout sauf un lache. C'est alors que ce gars coupa le fil de mes pensées.

"Tu te fous de moi? J'ai pas peur de toi de une et de deux je n'ai pas frolé ton amie même si je t'avoue qu'elle est bien sexy...."

Sans que ce mec ait le temps de finir sa phrase un poin arriva dans sa figure. C'était Jagger qui avait réagit toujours aussi rapidement qu'avec le temps. Moi qui voulais le frapper en premier. Je lui rajoutais un coup dans son visage et bien ce n'est pas le cas tant pis mais je ne pûs rajouter un mot car David décida à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:08

Bien entendu, David était tout, sauf un lâche. Il était toujours au premier rang lorsqu'il s'agissait de faire fermer la caquet a un abrutit ou n'importe qui d'autre. Il ne faut pas croire non plus que c'était un homme qui se battait pour tout et n'importe quoi. David avait un sens de l'honneur bien a lui et rien n'était trop beau pour se venger. Seulement, a chaque fois qu'il envoyé son poing dans la tête d'un mec, il avait ses raisons. Il avait plusieurs fois defendut Severic lorsqu'il était mêlé dans une histoire un peu louche et il c'était souvent battu aux cotés de Garetteh. David n'avait jamais eu peur de se faire éclate, si la prison ne l'avait pas calmé, rien ne le ferait. David écouta attentivement les paroles d'Henry sur l'accident. Même si Abigael et lui était un peu en froid en ce moment, il comptait bien la venger car elle restait une très bonne amie a lui.

David suivait de très prés Henry qui se dirigeait a grand pas vers le chauffard. Le gars en question était isolé. Dans un coin, a l'abri des regard, tout allait aller vite et rien ne sortirait d'ici. David avait plusieurs fois fait des coups comme ça a des mecs qui le cherchait lui ou ses potes et le revola maintenant dans une autre affaire. Il se demanda pendant un court instant comment réagirait Savanah si elle le savait. Peut être que la présence d'Henry la calmerait un peu ?...En tout cas, ce n'était pas le temps de flanché et David avait vraiment envie de lui envoyé son poing dans la face. Henry entama un petit discours pendant que David le coincé contre le mur, le repoussant. Il faisait craquer ses doight tout en jetant des regards pleins de rage au conducteur fou.

Le sang de David ne fit qu'un tour que son poing s'écrasa en pleine tête du mec. Il avait parlé d'Abigael en disant des propos déplacés, chose que David ne supportait pas. Il avait un immense respect pour les femmes malgrés tout ce qu'on pouvait dire et ce mec venait de signer son arret de mort. Le mec tomba au sol et se releva en titubant. Des qu'il fut debout, Henry lui envoya un bon coup dans la tête et le mec s'accrocha le plus difficilement du monde au mur.

Ecoute moi bien ordure, c'est un avertissement. Si jamais, moi ou ce mec, on te recroise, on te réduira tellement en miettes que tu sera obligé de voyager dans une boite, c'est comprit ?


Pour tout réponse, le mec sauta au coup de David qui chancela sous le poids. Ils tombèrent par terre et David passa au dessus. Envoyant bon nombre de coups dans les cotes de l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

Et bien j'avais oublié à quel point David était impulsif, le coup poing qui lui avait donné en plus de m'avoir étonné l'avait étonné. Sa menace avait l'air de ne pas l'inquiéter à un point que David se retrouvé à terre à frapper cet abruti, je n'allais pas le laisser seul même si son adversaire avait du soucis à se faire. Je relevais David, qui même si il n'avait pas besoin d'aide devait se relever. Puis ce crétin se releva pour m'en coller une en plein dans ma lèvre. Non mais il ne comprend pas ce qu'on dit ou quoi. Mon poing attérissa encore dans son visage le mettant au sol. Pour le bloquer sur place je plaçais mon pied sur son cou, malgré moi mes lèvres affichèrent un large sourrire sadique il faut l'avouer.

Bon écoutes puisque t'es si stupide je vais te réexpliquer ce que mon pote vient de te dire. Si tu oses encore une fois lui ou moi on te recroise tu aura besoin d'un excellent chirurgien. C'est clair parce que je n'ai pas envie de me répéter.

J'avais bien dit mon pote je devenais peut être fou. Profitant que ce mec soit immobilisé je décidais de fouiller dans son portefeuille pour prendre ses clefs de voiture. Je ne suis pas un voleur je vous rassure mais j'ai horreur de me répéter. Je jettais son portefeuille à terre.

Bien on va y aller je pense que le monsieur a compris la leçon, au fait merci pour la voiture j'ai enfin eut une raison pour m'acheter le nouveau modèle. Et aussi bonne chance pour retrouver cela.

Je commençais à avancer la lèvre en sang tacha la belle écharpe de ma Ana, va falloir que je trouve une bonne excuse. Je l'enlevais de mon cou pour la tenir dans ma main.

Bon on en parle à personne d'accord si Savannah sait ça elle nous tuera tout les deux ensuite elle le dira à Ana qui se fera une joie de m'achever. Au fait merci de m'avoir aidé enfin surtout d'avoir vengé Aby, je te le revaudrais. Alors où allons nous planquer ses jolies petites clefs?

Ben quoi je lui étais redevable même si il l'avait fait plus pour Aby que pour moi. Je savais qu'il respectait les femmes même si la plupart n'était que celle d'une nuit, au fond même si je ne voulais pas me l'avouer Savie serait bien avec un mec comme lui.

Alors ce n'est pas que je m'ennuie mais nous avons des magazins à faire et puisque Kath t'as demandé de m'aider on devrait commencer notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:10

David n'avait pas mit longtemps a se relever mais l'aide d'Henry ne fut pas de trop . Une fois relevé, il plaqua son pied dans le ventre du chauffard, crachant juste a coté de sa face de voyou. Il essuya d'un revers de main le sang qui coulait le long de sa tempe. Il devait bien le reconnaitre, Henry savait se défendre. David ne c'était pas battu depuis un moment et il sentait bien qu'il manquait d'un peu d'entrainement même si il aurait put le finir tout seul. Une fois tout le deux au dessus de lui, Henry afficha un sourire sadique, le même que David portait a présent. David releva le mot "pote" mais ne dit rien, intérieurement, il était plutôt content. Après tout ils c'étaient battu pour la même cause et Henry tout comme David c'était défendu mutuellement contre ce mec. Sa valait bien ça, non ?

David vit Henry se penché pour récupérer les clefs de voiture du mec. Il aurait fait pareil et ne trouva rien a redire a cela. David observa les environs histoire de voir si personne ne les avaient vut. Il se doutait bien que Savanah n'appréciait pas trop de venir chercher son copain et son cousin au commissariat. Henry jeta un coup d'œil et commença a s'éloigner, les clefs en main. David se pencha sur le mec et le chopa au visage.

J'espère pour toi que le message est bien passé. La prochaine fois que je te croise, je te raterait pas.

David rejoignit David un peu plus loin qui lui dit que cela devait rester entre eux car sinon ils risquaient de s'en prendre plein la tête. David le savait bien. Kristen ne manquerait pas de lui faire une leçon de morale et Summer lui dirait encore une fois qu'il doit faire attention. Quant a son père, il se ferait une joie de lui prouver encore une fois que c'était un fils indigne et que sa sœur était la plus belle chose du monde.

T'inquiète pas, personne n'en sera rien. Pour ses clefs, j'ai une bonne idée, suis moi.

David mena Henry jusqu'as la bouche d'égout la plus proche. Il attrapa le trousseau et le balança entre les grilles. Il jeta un coup d'œil entendue a Henry et tout deux firent demi-tour vers le centre commercial. Ils avaient des emplettes a faire et ils avaient perdus du temps. David espérait juste que cette histoire s'arrêterait la et que le type ne porterait pas plainte sinon Henry et David auraient des soucis a se faire pour leur prochaine rentré a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:58

[désolé du retard]

Et bien on peut dire que cette pourriture de chauffard m'avait rappelé ce que c'était que m'amuser avec David. Il l'avait bien mérité mais j'espérait que ce mec ne chercherais pas plus d'histoire car c'est le commisssariat qui nous attendait se qui me dérrangeais surtout que j'avais mélé D. à cette histoire. Personne n'en saura rien c'est sur surtout que tout ce qui se faisait avec Jagger restait entre lui et moi. Je sourriais en voyant où il voulait cacher ses clefs. J'explosais de rire en sachant qu'il n'allait pas les retrouver et qu'il allait chercher pendant un très long moment.

Bonne idée je n'aurais pas trouvé mieux et tu sais quoi j'espère qu'il va chercher pendant un long moment cette pourriture.

On commençait alors à marcher comme si de rien était même si mon écharpe a un peu de sang. Je regardais les gens aux allentours qui ne nous regardaient pas heureusement car sinon on aurait eut la sécurité voire la police sur le dos. Il fallait que je lui dise la vérité pourquoi je lui en voulais autant.

Bon et bien pour la première étape dirrection la bijouterie j'ai les alliances à récupérer. Au fait il faut que je t'explique pourquoi je me suis mis à te détester du jour au lendemain, c'est que tu sais quand j'ai su que toi et Aby étiez "ensemble" même si elle savait ce qu'elle faisait je t'en ai voulu. C'est comme ma soeur et j'essaye de la protéger comme tu le fais pour ta meilleure amie. Enfin je voulais que tu le saches même c'est trop tard pour me rattraper.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait que je te croise (DAVID) _
MessageSujet: Re: Il fallait que je te croise (DAVID)   Il fallait que je te croise (DAVID) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que je te croise (DAVID)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser