— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jour tant attendu[Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:15

Savanah avait envoyé un message à David pour lui faire savoir que de son côté, elle avait tout réglé. Il ne lui restait plus qu’à lui faire signe quand il aurait tout réglé. Elle lui avait dit qu’Abigael lui avait donné son feu vert sans aucun souci et qu’au contraire cela lui faisait plaisir de les voir ensemble. David lui avait répondu qu’il lui restait encore quelques petits trucs de son côté à arranger et tout serait bon pour lui. Il espérait la revoir bientôt lui avait il dit. Savanah aussi… Il lui manquait terriblement. Autant ne pas le voir quand tout n’était que jeu de séduction malgré sa relation avec Max, ce n’était pas dur. Autant ne pas le voir en ce moment, où leur relation allait débuter était très dur pour Savanah.

Mais il y a une heure, Savanah reçut un message de David. Celui-ci lui demandait de la retrouver à la plage vers 19h. Savie, tout heureuse de recevoir ce message, se mit à sauter partout. Dakota, sa colocataire, lui demanda ce qui lui arrivait. Savanah dut lui expliquer et Dakota, tout sourire la félicita. Elle lui rappela que le rendez vous était prévu dans à peine une heure, qu’elle ferait mieux de se préparer. Savanah acquiesça et commença à mettre les quelques affaires inconditionnelles pour la plage dans son sac Chloé. Puis, elle revêtit une robe bleue ciel Chloé, lui affinant parfaitement la silhouette.

Elle prit ensuite la direction de la plage, et arrivant quinze minutes avant l’heure prévue. Connaissant l’habitude de David d’être souvent en retard, elle se dit qu’elle pouvait très bien se baigner un petit peu et bronzer sur le sable. Savanah retira donc sa robe, installa ses affaires, et fit surveiller ses affaires. Elle partit se jeter à l’eau. Tant pis pour le brushing, Savanah n’avait pas besoin d’un brushing pour être irrésistible.
Après quelques minutes de baignade et de relaxation dans l’eau, Savanah repartit sur sa serviette se dorait la pilule au soleil. Tout aurait pu être parfait si un jeune homme blond, pas très attirant d’ailleurs vint draguer Savanah. Celle-ci commençait d’ailleurs à s’enerver du retard de David. Alors qu’un imbécile vienne la draguer en ce moment… Savanah allait fortement s’énerver contre lui et le remballer vite fait bien fait, quand David arriva comme par magie derrière lui. Il lui tapota l’épaule. Aucune once de colère sur ses traits, il avait l’air calme… Savie espérait qu’il n’allait pas lui coller son point dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:55

C'était enfin bon, du moins presque. David avant patienté trop longtemps, il était temps de se lancer. Il avait décidé, en cette belle matinée de vendredi, d'envoyer un message a Savanah. Bizarrement, ses mains avaient légèrement tremblées lorsqu'elles avaient pianotées sur l'écran tactile de son nouveau portable Sony. David lui avait demandé de le rejoindre a la plage ce soir vers 19h. David c'était enfin décidé, il savait que si il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait jamais. Quand il reçut l'accusé de reception, suivant de la réponse positif de Savanah, David se servit un grand verre de Pastis.

Il était un peu près 15 heure, et David sentait l'heure arrivé. sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce trac, se stresse su premier rendez-vous. David avait perdut l'habitude des grandes histoire d'amour, la dernière remontant a plus de 2 ans et ayant eu des conséquences assez...dramatique. La dernière qu'il avait vut Savanah c'était chez elle, une semaine plus tôt. Il avait décidé d'écourter leur escapace car il présentait qu'il fallait qu'ils reglent chacun leur petit problèmes de leur coté. David avait croissé Savanah dans les couloirs de l'académie et il avait vite fait demi-tour, avant qu'elle ne puisse le voir. Il ne voulait pas dire quelque chose qu'il n'était pas sur de penser. David avait du faire pas mal de ménage dans sa vie, en commençant par Kathleen, puis il avait mit au courant Kristen mais Abigael était un point un peu plus sensible. David comptait bien l'appelé un peu plus tard et s'expliqué de vive-voix avec elle.

Il était 19h10 et David n'était toujours pas partit de chez lui. Il avait tenait a regler quelques trucs et a ne rien oublier pour la soirée qu'il éspérait, durerait jusqu'au petit matin. Quand il s'aperçus de l'heure, il sauta dans sa voiture, et démarra a toute vitesse. Il était maitenant 19h30 et David posa le pied sur le sable. Il faisait encore bien chaud pour un début de soirée et David fut content d'avoir emporté son maillot de bain. Il portait un marcel blanc qui soulignait ses abdos et un short blanc et bleu hawaien que son père lui avait ramené de Tahiti l'an passé. Il avait chaussé ses lunettes Calvin Klein. Il allait appelé Savanah pour svaoir ou elle avait posée sa serviette lorsqu'il la reconnut ainsi qu'il repera un mec juste devant.

David s'aprocha assez vite, il était très impulsif par nature mais tout autant jaloux et posessif. Il s'aprocha d'eux sans faire un bruit, puis tapota l'épaule du gars. Il n'était pas vraiment en colère, de plus le mec tait vraiment horrible et David le metrait KO en une seule petite baffe. Il n'avait pas envie de se faire mal voir pour son premier rendez-vous officiel avec Savanah.

"Hey mec, tu peux partir s'il te plait, sa m'embeterait d'aplatir mon poing dans ta face."

Il avait dit sa sur un ton calme mais il pensé vraiment ce qu'il disait. Le mec le comprit assez vite parce qu'il s'éloigna le plus loin possible du jeune couple. David se baissa vers la belle brunette en face de lui, atira son menton vers lui et l'embrassa.

"Désolé du retard ma belle...tu est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

L’autre devait avoir compris que David était sérieux et que les deux jeunes gens étaient en couple, même si techniquement ils ne l’étaient pas vraiment. David se baissa vers Savie, l’attira à lui et l’embrassa. Il s’excusa du retard et la complimenta.

Lui aussi, comme à son habitude était magnifique. Un dieu vivant… Mais SON dieu vivant. Plus personne ne pourrait lui voler, ou n’avait intérêt d’essayer. Il était sien et elle ferait tout pour que cela dur. Savanah n’avait pas encore parlé de sa relation avec David à Henri. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, et pour lui il y allait avoir du changement. La dernière fois, elle avait du le convaincre qu’il accepte qu’elle se mette avec Max. Là il fallait qu’elle le convainc qu’il accepte qu’elle se mette avec David. A croire que Savanah ne savait pas choisir les garçons simples…

-« Alors tu as pu régler toutes tes … affaires de ton côté ? »

Même si leur relation débutait aujourd’hui, Savanah voulait tout de même être sur que David avait tout bien éclairci de son côté. Savanah n’hésiterait pas à lui raconter sa rupture avec Max… ou plutôt le monologue de la rupture. Ils se devaient tous les deux pour entamer leur relation d’être sincère l’un envers l’autre.

Avant qu’il est le temps de lui repondre, Savie lui retira ses vêtements. Il la regarda d’un air amusé et intrigué. Elle le tira ensuite vers l’eau et le jeta dans l’eau ou du moins… essaya. Elle se retrouva dans l’eau avant lui. Celui-ci d’ailleurs en rigolait beaucoup. Puis, il la rejoignit dans l’eau et repondit à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:27

David regarda insistement Savanah, il n'y avait pas a dire, elle était vraiment magnifique. Son maillot de bain lui allait a merveille et même si elle ne portait pas de maquillage, elle était parfaite. Beauté qui était presque inaccessible pour les hommes, même pour David. Bon nombre de garçon n'aurait même jamais put discuté avec une fille comme ça. Mais lui, David, l'avait fait. Il avait osé lui parler bien que pour lui ce n'était en rien difficil puisqu'il était de loin l'un des meilleure danseurs de l'académie et donc l'un des plus envier. Et puis il avait une belle gueule et un corp musclé de dieu grec, et modeste avec ça ! Bref, pour David ce n'était pas de l'accoster ou de la draguer qui lui était difficil mais le fait de s'arreter a elle, de ne jamais voir au dela de Savanah.

David se vit enlevé ses vetement, il se retrouvé donc en short de bain et de loin celui qui le mettait le plus en valeur. David eu juste le temps de jeter ses lunettes de soleil sur la serviette de sa belle. Savanah l'attira dans l'eau, mais assez lentement, éspérant peut etre que David ne comprendrait pas. Mais il avait comprit et pourtant se laissa amener vers la mer. D'ordinaire il n'aurait pas voulut tout de suite, mais la il voulait lui faire plaisir, pour qu'elle garde encore longtemps ce beau sourire qu'il lui allait si bien. Mais David ne passa pas a l'eau comme prévus, il était assez dur pour une seule fille de le mettre a l'eau, surtout quand il s'agit d'un sportif tout en muscle. David l'atrapa et la plaque contre lui avant de la balancé dans l'eau, il rit, puis la rejoignit en deux brasses.

"Oui...il faut juste que je fasse comprendre a Abi que je la deteste pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:42

David fit quelques mouvements de brasses et la rejoignit rapidement. Il lui repondit enfin à sa question. Il fallait qu’il fasse comprendre à Abi qu’il ne la detestait pas. C’est ce qu’il venait de dire. Mais pourquoi Abi penserait elle qu’il la detestait ?

-« Pourquoi veux-tu qu’elle pense que tu la detestes ? »

Savanah plongea sous l’eau et tomba nez à nez avec un poisson. Surprise de ce face à face, la demoiselle paniquée remonta à la surface et se réfugia contre David. Celui ci était littéralement écroulé de rire de voir sa petite amie réagir ainsi face à un petit poisson qui devait avoir eu plus peur que elle.

Savanah regarda David et lui tira la langue. Mais en même temps, elle l’attira à elle et l’embrassa d’une manière à la fois fougueuse et douce. Un mélange d’amour et de passion. Le cocktail des sentiments que Savanah ressentait pour David. La demoiselle ne se sentait pas vraiment prête à faire la bagatelle avec David pour le moment. Elle préferait prendre son temps, être sur de lui et que son passé était bien du passé. Cela ne l’empecherait pas pour autant de profiter de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:01

En réalité, David et Abi ne se parlaient plus depuis que la nouvelle concernant Savanah et David était sortit. Il y avait quelque chose de brisé en eux. On ne peut pas demandé a une ex de se réjouir de l'arrivée d'une autre fille, comme on ne peut pas demandé a une amie d'etre plus si elle n'en a pas envie. Même si Abigael n'avait jamais été l'unqiue, l'exclusivité, elle avait été la seule avec qui David avait eu une liaison sur longue durée. Il l'avait toujours mis au courant de ses autres histoire, ne lui avait jamais mentit et avait toujours veillé sur elle. Elle n'était pas seulement une simple conquète, mais une amie. Chose qu'elle avait bien du mal a comprendre aujourd'hui.

Parce qu'elle refuse de me parler...

David ne savait pas si il devait lui parlé de sa cinversation téléphonique avec Abigael. Celle-ci avait été très froide, voir même agréssive. David n'avait jamais entendut Abi parlé ainsi et il avait vite comprit qu'elle était surement vexé, chose que David ne voulait surtout pas. Il fut sortit de sa reverie par Savanah qui se blottie dans ses bras a la vue d'un poisson. David se mit a rire. Il n'était pas peureux, rien ne lui faisait peur. David avait toujours était un rentre-dedans, un mec qui ne voit le danger qu'aprés coup. Il avait fait de la prison pour avoir battut un mec, celui avec qui Ambre l'avait trompé...David ne se rappelait plus la dernière fois ou il avait eu peur d'ailleurs. David la porta, recevant la baiser qu'elle lui donna pendant quelque minutes.

La petite bête ne mange pas la grosse beb...

David se freina tout a coup. Il reposa Savanah dans l'eau. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, du moins pourquoi sa lui était sortit aussie vite. David mettait toujours beaucoup de temps pour ça, pour l'affection & les sentiments. Seul Ambre avait put bénéficié des surnoms amoureux comme mon amour, mon coeur ou bébé. Le fait que David pronoce ce nom l'avait chamboulé. Il nagea sur quelques metre, feignant l'ignorance de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:54

Elle refusait de lui parler?? C'était un peu étrange de sa part. Avait-elle des sentiments pour David? Ce ne serait pas impossible, mais à ce moment là, pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Elles s'étaient toujours tout dit quand le sujet était Monsieur. Mais, cette fois, Savanah ne voulait pas s'en meler. Elle préférait qu'ils gèrent ça enrte eux. Elle ne ferait qu'envenimer les choses.

-"Jespère que ca va s'arranger pour vous deux. Sinon je m'en voudrai enormement."

Après que Savanah se soit jeté dans ses bras, elle et David s'embrassèernt pendant u bon moment. David ensuite, voulut appeler Savanah Bébé. Mais il se coupa après Ambre, il n'était peut-être pas encore prêt à l'appeler par un srnom affectueux, et elle pouvait comprendre. Elle arrivait à l'appeler coeur par message mais on face, impossible de lui donner un surnom affectueux. Il s'éloigna d'elle, pensant que celle ci n'avait rien vu. Elle se rapprocha de lui et lui souffla dasn l'oreille.

-"Ne cherche pas à précipiter les choses David. Prends ton temps."

Et pour détendre l'atmosphère, Savanah plongea sous l'eau et retourna David, qui fut tellement surpris, qu'il se retrouva la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:03

Savanah n'avait pas a s'en vouloir pour quoi que se soit. Elle avait était exemplaire. Pas mal de fille aurait ignoré les sentiments de leur ami, elles auraient fait ce qu'elles voulaient sans se demandé si oui ou non cette relation posait un problème. Savanah avait demandé son avis a Abigael et elle n'en était pas obligée. Après tout, David et Abigael n'avait pas eu une relation exclusive et amoureuse, en tout cas pas comme on l'entend. David savait que Savanah était une fille bien, tout le laissait voir ce coté la de sa nouvelle petite amie. Jamais il n'avait connut une fille aussi bien qu'elle, même Ambre...cette dernière l'avait trahis et lui avait fait un mal de chien en le trompant avec un ami. David l'avait largement payé en faisant 6 mois de prison ferme mais il ne regrettait rien a son geste. Il n'en avait jamais parlé a Savanah mais il avait peur de l'effrayer...

Abigael est une grande fille, elle comprendra que je n'ai pas fait contre elle.

David sentit un souffle dans son oreille mais il ne retourna pas tout de suite. Il s'en voulait et a la fois était heureux d'avoir fait un premier pas. C'était loin pour lui les histoire durable et amoureuse. D'ordinaire, David n'aurait jamais flirté aussi longtemps avec une fille si elle avait vut qu'elle ne voulait pas. Pourtant il avait insisté avec Savanah et il l'avait fait céder. Aujourd'hui elle était avec lui et elle avait rompus avec son petit ami pour lui. Mais David avait encore du mal a rompre avec ses anciennes habitudes, il avait peur de s'engagé a nouveau dans une grande histoire pour finalement se casser les dents encore une fois. Il se tourna finalement vers elle et la serra dans ses bras. Bien plus fort que jamais. Il posa sa tête contre son épaule et lui caressa les cheveux. Elle lui avait dit de prendre son temps, sa voulait dire qu'elle comprenait. Quand Savanah lui envoyait un message, elle disait "mon coeur" mais jamais encore elle ne lui avait dit en face. Le moment viendra au bon moment. david finit la tête dans l'eau et embarqua Savanah dans sa chute. Une fois remonté, il prit un air sérieux et la regarda dans le blanc des yeux.

Ecoute, j'ai été amoureux une seule fois avant, elle s'appelait Ambre et j'étais fou d'elle. Je comptait faire ma vie auprès d'elle. Un jour j'ai apprit qu'elle m'avait trompé avec un ami a nous et je suis devenu fou. Je ne veux pas que tu prenne peur mais j'ai envoyé ce mec a l'hopital et j'ai fait 6 mois de prison, encore maintenant je suis en sursit a la prochaine connerie, je mange pour de bon. Tout ce que je veux te dire, c'est que je ne veux plus souffrir et que je tient énormément a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

Oui, il fallait espérer qu’Abi comprenne que ce n’était pas contre elle. La seule crainte qu’elle avait concernant sa relation avec David se ramenait à Abigael. Savie ne voulait pas être à l’origine de leur dispute. Mais après tout, elle avait fait les choses dans les règles, elle lui en avait parlé. Elle n’avait pas fait tout ça dans son dos. Elle lui avait laissé l’occasion d’empêcher cette relation, elle n’en avait rien fait donc… Savanah n’avait absolument rien à se reprocher même si elle culpabilisait quand même un peu.
Après avoir embarqué Savanah dans sa chute, David expliqua à Savanah ce qui le bloquait dans les noms affectifs et même dans les relations sérieuses. Il lui parla d’Ambre, de la manière dont elle l’avait trompé, de ses mois de prisons, de son surcis… Tout cela, Savanah le savait déjà. Lorsqu’un garçon lui plaisait, elle se renseignait au maximum à son sujet. David n’avait pas échappé à la règle. Sur le coup, cela avait fait un peu peur à Savanah. Puis elle avait compris, et elle avait trouvé en cela une touche de sensibilité. Il avait fait ça par vengeance parce qu’il tenait à Ambre. Mais avec Savanah, il devait comprendre que ce serait différent. Pour preuve, elle avait préféré rompre avec Max, bien qu’elle n’ait plus de nouvelles, plutôt que de commencer quelque chose avec lui. Cependant, elle comprenait qu’il est toujours du mal.


-« Tu sais, je le savais depuis bien longtemps. Je ne te l’avais jamais dit mais je me suis renseigné sur toi depuis un bout de temps. Sur le moment, j’ai eu un peu peur mais je me suis faite à cette idée. Et puis, avec moi ce sera different, car pour moi, il n’y a qu’un homme et c’est toi. »

Le jour où il arriverait enfin à l’appeler Bébé ou par un autre surnom affectif, c’est qu’il aura definitivement tourné la page ‘’Ambre’’ pour ouvrir le chapitre ‘’Savanah’’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:38

David n'était plus amoureux de Ambre, il fallait que se soit clair. Il avait vécus plus d'un an avec elle et il vivait "avec" elle puisqu'ils étaient dans un internat. Cette école ou avait attérit David était au premier abord une prison, mais il avait fait la rencontre de Ambre et de ses amis et de la lui était venu la passion de la danse. Si il devait reconnaitre quelque chose a Ambre, c'était la passion de la danse qu'elle lui avait transmise, rien de plus. Il était dur d'imaginer David Jagger subissant un chagrin d'amour mais encore plus de l'imaginé en prison pour avoir envoyé un mec a l'hopital. David avait oublié Ambre, il en avait fait un souvenir. Il repensait a elle quelque fois mais jamais en bien. Il ne l'avait pas revu depuis plus de 2 ans et c'était très bien ainsi.

Attend...tu t'est renseigné ? Tu a fait ta petite espionne afin de savoir quel genre de mec j'étais ? J'arrive pas a la croire... !


David recula nerveusement. Il se sentait trahis, piégé. Savanah avait mené son enquête sur lui, elle avait voulut savoir qui il était avant même de faire sa connaissance. David serra les poings. Il avait une boule a l'estomac rien qu'en se demandant ce qu'elle avait put apprendre d'autre. David detestait être jugé sur des apparences ou des préjugés. Il valait mieux que ça, la preuve. Tout le monde le voyait coureur de jupons et briseur de coeur mais il avait connut l'amour et recommençait aujourd'hui. Auprés de qui Savanah avait mené sa petite enquête ? David nagea jusqu'as la plage et sortit de l'eau, rouge de colère. Il aurait préféré ne jamais avoir ça. Il arriva au niveau de sa serviette et de celle de Savanah. Il atrapa ses affaires et se tourna vers Savanah.

T'as jamais eu confiance en moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

Il n’avait pas l’air d’avoir compris. Il pensait que les recherches étaient fondées sur son passé… Mais comment Savanah aurait-elle pu faire des recherches sur son passé de taulard, sachant qu’elle n’était pas au courant ?! Qu’il se mette en colère pour ça, l’avait à son tour énervée, et pas qu’un peu.

-« Mais tu ne comprends rien ! Je cherchai à savoir tes goûts, tes hobbies. Essayer de trouver des intérêts communs pour qu’il soit plus simple de parler ! »

Ca y’est, Savanah était en colère pour de bon. David se mit à sortir de l’eau, énervé plus que jamais. Savanah le suivit, bien prête à s’expliquer, pour montrer que ses intentions n’étaient nullement mauvaises. Il se mit à lui dire qu’elle n’avait jamais eu confiance en lui. Mais ça, ce n’était pas un scoop. Elle lui avait toujours dit qu’elle n’avait pas confiance en lui, que son passé de coureur de jupons le poursuivait… Que c’était cela qui la génait le plus.

-« Tu le savais très bien que j’avais peu confiance en toi. Tu le savais. Je ne t’ai jamais dit le contraire. Je t’ai toujours expliqué que ta réputation de coureur de jupons te poursuivait et m’empechait d’avoir confiance en toi. Je crois avoir toujours été franche à ce propos ».

En colère comme jamais, Savanah attrapa sa robe, qu’elle enfila rapidement et fourra ses affaires, en vrac dans son sac. Pauvre sac, il était malmené alors qu’il était tellement chéri.

-« Le peu de fois où j’ai été vraiment attiré par un garçon, j’ai perdu mes moyens. Je ne savais plus comment faire. Le seul moyen que j’ai trouvé, c’est de me renseigner sur ses goûts, ses loisirs. Comment aurai-je pu deviner que l’on allait m’apprendre que tu avais de la prison ?? Je ne me doutais pas du tout de ça. Quant à ma confiance, je te rappelle que le fait que je sois auprès de toi, tout en connaissant ton passé est une belle preuve d’amour et de confiance. Si tu n’appelles pas ça de la confiance, je ne vois pas ce que c’est ! »

Savanah avait dit tout cela en criant, les gens sur la plage s’étaient retournés pour les regarder. Savanah prit son sac et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:09

Savanah se mit a s'énerve et David n'avait pas l'habitude de ça. Il en avait vut des filles en colère, plusieurs fois même, mais sur ce coup çi, il avait du mal a réagir. D'une part, David se sentit trahis, piégé. Savanah avait questionné autour d'elle pour savoir qui était David. Que c'était un coureur de jupon, c'était loin d'être nouveau, alors pourquoi en avait elle redemandé ? David sentit la colère puis le peine le submergé mais il ne l'afficha pas, il refusé de le montré a Savanah. Il atrapa la serviette et s'essuya brièvement, écoutant d'une oreille ce que disait Savanah. Elle voulait savoir ces gouts, ces hobbies. En quoi cela était il obligatoire que d'aller le demander aux autres ? Quelles étaient les réponses qu'on aurait put lui donné : Le sexe, l'alcool, la cigarette ect...Chose qui n'était plus pareil depuis qu'il était avec elle. La seule pensé qu'elle puisse encore y croire était un vrai supplice pour David qui c'était temps de mal pour être parfait et faire oublié ce qu'il avait était.

Tu pouvait me le demandé directement, non ? Il fallait vraiment que tu questionne pour savoir tout ça ? A qui a tu posé toutes tes questions, hein, a qui ?

David se mit a parler plus fort, se moquant bien de l'attraction qu'il produisait pour les autres personnes présente. La tension entre le couple était palpable et de plus en plus virulente. David regardait droit dans les yeux Savanah, gardant toujours dans ses mains ses affaire, pret a partir a tout moment. Le coup de grace arriva comme de l'eau glacé sur le visage en plein mois de janvier. Savanah lui dit directement qu'elle n'avait aucune confiance en lui. David fut secoué mais il se retint, fermant fermement sa mains sur la serviette, essayant de ne pas péter un plomb trop vite. Il la laissa parler puis explosa.

Je ne voit pas comment on peux faire un vrai couple si tu n'as pas confiance en moi. Je pense te l'avoir assez prouvé en rejetant Abigael avec qui j'étais proche et m'expliquant avec certaines personnes pour que tu voit que j'ai changé. Je voit que cela n'as servit rien puisque tu ne me fait confiance !!

David donna un violent coup de pied dans le sable, rageant. Il regarda méchamment un mec un peu plus loin qui avait l'air de s'amuse de la situation. Il ragea contre tout et finit par s'éloigner un peu, tentant de retrouver son calme. En vain puisque Savanah repartit de plus belle, voulant a tout prix se faire entendre au risque de faire devenir fou de rage David. Savanah ne se doutait pas de son passé de tolard ? A la bonne heure, et sa changeait quoi, au fond ? David se leva d'un bond, il la vit commencé a partir.

Le problème n'est pas la Savanah, il est que depuis le début tu a fait des choses derrière mon dos et que maintenant j'apprends que tu n'as pas confiance. Comment veut tu que sa marche entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

Il n’avait décidemment rien compris. Elle avait beau lui expliquer, et lui réexpliquer, il faisait la sourde oreille. Elle ne pouvait pas lui demander directement puisqu’elle ne lui avait jamais parlé à l’époque. Evidemment qu’elle avait besoin de poser des questions, sinon elle aurait été complétement tétanisée face à lui. Mais ça, il n’avait pas compris. Savanah allait devoir lui expliquer clairement, et la faire passer pour plus faible qu’elle ne voulait le montrer. Quant à qui elle avait posé ses questions, il était fort possible qu’elle ait posé des questions à Kristen, mais ne concernant que ses hobbys evidemment. Il était possible qu’Henri lui ait parlé de lui, quand elle lui avait dit qu’elle le trouvait plutôt pas mal.

-« Pourquoi je ne pouvais pas te le demander ??? Parce que je ne t’avais jamais encore parlé avant. Je t’avais vu une fois et j’ai bien cru ce jour là que mon cœur allait exploser. J’ai eu beau culpabiliser par rapport à Max, je n’avais d’yeux que pour toi. Mais je savais que jamais je n’arriverai à aller te parler si je ne connaissais pas deux trois trucs sur toi, à savoir quels étaient tes goûts, tes passions. A qui je l’ai demandé ?? A Kristen ! C’est elle qui m’a dit que tu étais passionné de Danse, et qu’il fallait que je fasse attention, que tu aimais beaucoup les femmes. Henri m’a aussi dit la même chose, quand je lui ai dis que tu me plaisais mais que je n’osais pas te parler. Voilà tu es content ?! Je t’ai montré à quel point tu m’avais rendu faible et complétement amoureuse au premier regard, me rendant incapable de quoi que ce soit ! »

Evidemment, le couple était encore plus montré du doigt, les gens écoutaient avidement la conversation entre les deux amoureux. Mais ceux-ci n’en avaient que faire. Ils étaient dans leur bulle de colère. Personne ne pourrait la personne mis à part eux.
David revint à nouveau sur le sujet de la confiance. Si Savanah n’avait pas confiance en lui, jamais ils ne pourraient être en couple. Savanah en avait bien conscience. Mais Savanah faisait confiance maintenant à David. Cela lui avait demandé du temps mais elle avait fini par y arriver.


-« David, AVANT j’avais du mal à te faire confiance. Et ça je te l’ai toujours dit, et je pensais que tu me comprenais à ce moment là. MAINTENANT, je te fais confiance. Je pense aussi te l’avoir prouver en rompant avec Max, en compromettant ma relation avec Henri. J’ai vu tous les sacrifices que tu as fait pour moi et c’est bien cela qui me montre qu’aujourd’hui je peux avoir confiance en toi. »

David parla d’un ton plus calme, presque las, même si on sentait sa colère. Savanah était d’accord avec lui, s’il n’y avait pas de confiance entre eux, impossible de former un couple.

-« Je suis d’accord avec toi, mais comme je t’ai dit, J’AI CONFIANCE EN TOI, je t’aime et c’est comme ça. Maintenant, si tu ne comprends pas que lorsque j’ai fait mes petites recherches, c’était avant que nous nous soyons rencontrer, alors là, je ne sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:14

La tension était plus que tendu entre les deux jeunes. David sentait tout son corps menaçait de s'écrouler sous le poid de la peine et de la colère. Il avait face a lui la fille qui lui avait fait tourner la tête bien plus qu'il ne l'aurait voulut, il avait devant lui Savanah Parker, la femme de qui il était amoureux et qu'il n'arrivait pas a dire. Leur couple avait mal commencé. Entre le passé de David, les relations des autres personnes a ce mêler de ça et Max l'ex petit ami de Savanah. Rien ne laissé présager un possible avenir entre eux, même Savanah le lui avait dit quand elle sortait encore avec Max :"Il n'y aura jamais de David & Savanah". Pourtant ils étaient la aujourd'hui a vivre leur première crise conjugale sous les yeux grand ouvert d'une foule d'inconnue.

Je sais tout ça Savanah, je le sais. Mais si tu voulais vraiment savoir quelque chose, c'était moi qu'il fallait voir et pas toute l'académie. Tu savais très bien a cette époque que je craquais déjà sur toi, tu n'avais plus qu'as venir me voir. Kristen est ma meilleure amie, elle a dut te dire que j'en avais bavé avant et que je n'étais pas très stable, j'en suis sur. Quant a Henry, je suppose bien qu'il n'as pas fait d'éloge a mon sujet. Savanah, tu sais comme je suis...

David baissa la tête vers le sol. Il devait être pas loin de 20h00 maintenant et petit a petit la foule se vidait pour aller manger. Un petit vent venait frôler le corps de David et celui frissonna légèrement sous la surprise. Savanah frissonna également et David plaça sa serviette sur ses épaules. Il regardait au loin, fixant son regard vers les bouées de sauvetages au large. Il y eut un blanc dans lequel il entendait la respiration saccadé et fatiguée de Savanah.

Tu pense peut être que sa était facile pour moi. Quand on s'aient mis ensemble tu n'avait pas encore rompus avec Max et j'avais peur que tu retourne vers lui et que je n'es était qu'un passage. J'ai pensais que tu finirais par te dire que je ne valait pas grand chose et que tu étais amoureuse de Max. Peut être l'aime tu encore ...

David stoppa sa voix et respira un bon coup. L'amour lui était tombé dessus s'en qu'il rende compte et il remarquait maintenant qu'il aimait vraiment Savanah. Il se rendait compte qu'il ne voulait pas la perdre et qu'il était jaloux de tous ces hommes qui la convoitaient. Il sentit en lui une douleur inconnue, un mal-être étrange. Il baissa ses yeux vers Savanah qui soutenait son regard de la même manière. Il sentit de la tristesse dans la voix de Savanah. Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur sa taille. Puis il entendit la plus belle chose qu'il voulait entendre : Je t'aime. Elle l'avait dit si vite mais elle l'avait dit. Elle avait réussi a faire ce que lui n'arrivait plus. David la prit dans ses bras et sentit son cœur contre sa poitrine.

Jure moi que Max a quitté tes pensées, je t'en prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:49

Contrairement à ce que David pouvait penser, Henri n’avait rien de méchant à son propos. Il lui avait juste mentionné qu’il était volage et qu’il fallait qu’elle fasse attention. Henri ne cherchait même plus à faire changer d’avis sa cousine, il avait bien compris que cela ne servait à rien. Elle était têtue comme une mule et ce, jusqu’au restant de ses jours.
David n’avait pas compris que Savie était tétanisée à l’idée de venir lui parler. Il l’avait complétement bloqué. Même Max ne lui avait jamais provoqué un tel effet. Mais Savanah ne voulait pas revenir sur le sujet épineux qu’était Max. Il avait causé bien trop de problème comme ça, sans venir en rajouter maintenant.


-« Ecoute. J’étais morte de trouille. Une fois j’ai voulu venir te voir, et arrivé à 10mètres de toi, j’ai été tétanisée. Complétement. Alors NON, je ne pouvais pas venir te voir. C’était impossible. Et Henri ne m’a rien dit d’horrible sur toi. Il m’a juste dit que tu étais volage et donc de faire attention à moi. Il n’a pas bavé sur toi ou quoi que ce soit. »

Il commençait à faire froid et il se faisait tard. David frissonna, et Savanah de même. Dans un élan très gentleman, correspondant parfaitement à David, le jeune homme posa sa serviette sur les épaules de Savie pour qu’elle n’ait pas froid.
David commença un monologue sur Max. Il expliqua qu’il avait peur que Savanah soit toujours amoureuse de lui, et qu’elle le quitte pour retourner avec lui. Puis il s’avança vers elle, la prit dans ses bras, et lui demanda de lui jurer qu’elle n’aimait plus Max. Savanah leva la tête, et le regarda droit dans les yeux.


-« Max est du passé. Il n’est pas rayé de ma vie car il en a fait partie un moment et trop de choses ont eu lieu par rapport à lui pour qu’il en soit rayé. Les seules fois où il revient en ma mémoire, c’est quand je pense à Dylan et à Henri, à la guerre que cela a mené et à ses conséquences. Mais aujourd’hui, ce n’est pas vers lui que mes pensées sont dirigées. Ce n’est pas à lui que je pense quand je me lève le matin avec un sourire aux lèvres, ce n’est pas à lui que je pense le soir en m’endormant, ce n’est pas lui qui me manque dès que je ne suis pas auprès de lui. Cet homme c’est toi. C’est toi que j’aime et pas un autre, pas Max, mais TOI. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:03

David était étonné. Jamais il n'avait pensé que Savanah avait eu peur de venir vers lui. David n'était pas effrayant, il était seulement sur de lui et parfois sa déstabilisait les autres. Il n'avait jamais donné l'impression qu'il était supérieur aux autre ou bien que certaines personne ne pouvaient venir lui parlé. C'était donc pour ça que Savanah et David ne c'étaient pas mis ensemble plus tôt ? Juste parce qu'elle avait eu peur de lui parlé ? David souria pour lui même. Pendant tout ce temps, lui, il pensait qu'elle était folle de Max et que David ne l'intéressait pas le moins du monde. La vie de David était bien tranquille avant le venue de Miss Parker a l'académie, mais dés ce jour, elle avait changée radicalement.

Savanah se mit a lui faire un long discours sur Max et lui. David se força a ne pas s'énerver quand elle dit que Max ne pourra pas sortir de sa vie. David le prit mal mais le garda pour lui, préférant ne pas la couper dans son élant. David était quelqu'un de très jaloux et possessif et rien que le fait d'imaginer Savanah repensé a Max parce qu'elle traversait tel ou tel lieu ou ils avaient été ensemble le rendait fou de rage. Néanmoins David la laissa finir sans rien ajouter. Savanah enchaina sou lui, David et celui-ci sentit son cœur jaillir un peu plus dans sa poitrine. Machinalement il referma un peu plus ses bras autour d'elle et déposa un baiser sur son front.

Moi aussi tu me manque quand tu n'est pas la, mais je pense a toi tout le temps. Defois je me demande comment j'ai fait pour me passé de toi. Je t'aime Savanah.

David repensa a Ambre, elle était comme Max, jamais elle ne pourrait sortir définitivement de sa vie. Mais grâce a elle, David avait apprit els erreurs a ne plus faire. Il savait qu'avec Savanah tout serait différent. Car tous deux avait un passé, un chagrin d'amour derrière eux. Ils pourraient maintenant avançer ensemble en regardant au delà du reste. David lui avait dit je t'aime et il pensait.

Tu te souviens la première fois ou je t'ai vue ? Tu étais a une soirée d'Henry, a l'époque ou on étaient encore amis tout les deux. Tu t'était disputé avec Max et tu étais assise dehors, sur les escaliers...

David s'arrêta car Savanah prit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:28

Savanah se doutait bien que l'entendre parler de Max de cette manière, qu'elle ne pourra pas ne pas avoir une pensée pour lui à certains moments de sa vie, ferait du mal à David. Mais il en était de même pour elle avec Ambre. Il ne pourrait decemment l'oublier. C'était une évidence auquel Savanah se plierait volontairement. Ambre serait là pour rappeler à David ses erreurs passés, et Max pour Savanah.

Après le discours de Savie, David lui déclara qu'elle aussi lui manquait quand elle n'était pas là, qu'il ne savait pas comment il s'était passé d'elle et surtout, le plus important pour Savanah, il lui avait dit Je t'aime. Les huit plus belles lettres que Savanah ait jamais entendu dans la bouche d'un garçon.

David commença alors à raconter la première fois où il l'avait vu, à une fête de Henri. Savanah se souvenait très bien de cette soirée. Elle s'y était disputée avec Max qui n'avait pas apprécié que Savanah acquiese à une remarque de Dylan le concernant. IL s'était énervé comme à chaque fois qu'une scène de ce genre se déroulait. Savanah s'était mise à pleurer et s'était eclipsé discrètement dehors pour que personne ne la voit, et en particulier Henri. S'il avait appris ce que lui avait fait Max, il lui aurait arraché la tête sur le champ.


-" Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais assise sur les escaliers et tu es apparu, tel un dieu vivant. Sur le moment, j'ai cru que mes larmes obstruaient ma vue mais non. Tu t'es assis à côté de moi pendant près d'une demi heure, à ne rien faire, sachant qu'une présence me suffirait. Au bout d'un moment, je me suis levée et je t'ai prononcé un seul mot accompagné d'un sourire. Je t'ai dit merci. Ce fut le premier mot que je t'ai dit. Et c'est à partir de là que je me suis posais mille et une questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

"Je t'aime", ces mots étaient sortient le plus simplement du monde. David pensait de plus jamais les prononcer, il en avait presque oubliait le sens avant aujourd'hui. David n'avait dit je t'aime qu'as une fille auparavant et cette fille l'avait fait souffrir tellement, qu'il c'était muré dans une phase de coureur. Les histoires d'une nuit étaient si simple, délicieuses et sans regrets ni remords. Dans cette période, David en avait fait souffrir quelques unes. Emilly, elle, en avait payer les frais. David avait toujours présiçer qu'il n'y aurait rien après. Emilly et lui étaient sortient ensemble durant quelques temps et Emilly l'avait quitté quand elle avait comprit qu'il n'était pas le plus fidel des hommes. Encore maintenant, elle refusé de lui parler.

Dans sa vie, David n'avait pas toujours fait les bon choix. Il avait fait des conneries, des tas. Mais il avait réussit plusieurs choses également. Il était entré a l'académie dans les 5 premiers de sa promotion. Il avait protégé du mieux qu'il pouvait Summer de se faire avoir par des types comme lui et Kristen...la fille qu'il aimait le plus au monde et a qui il devait énormément. Le soleil c'était couché et il y avait un petit vent frais. David serra Savanah contre lui.

Je suis vraiment bien avec toi. Je veux vraiment que nous deux sa marche.

Tout comme David, Savanah se rappelait très bien leur première rencontre. C'était en début d'année. Henry avait organisé une fête pour fêter la fin du premier trimestre. Il y avait presque tout l'académie ce soir la, il y avait un monde fou et bien sur, David était de la partie. A ce moment la, Henry et David étaient constamment ensemble. David était venu avec Severic. A ce moment la, David et Eileen c'étaient séparé mais ils re-couchaient ensemble de temps a autre. Eileen était présente ce soir la mais elle était déjà occupé avec un autre. C'est a ce moment la que David remarqua Savanah pour la toute première fois. Elle était habillé dans une sublime robe claire, nouée dans le dos et retombant en cascade sur son corps. Ses cheveux étaient defaient et ils étaient brillant. David l'avait vut disparaitre dans la foule, discrètement, il l'avait suivit dehors. Il l'avait vut sur les marches, tête baissé. Bizarement, il n'avait pas eu envie de la bombarder de question, il n'avait même pas tenter de la draguer. Il c'était contenter de s'allumer une clope et de la regarder de coté. Puis elle c'était levé, elle l'avait remercier et elle était rentrée.

Tu étais belle a tombé ce soir la. J'avais une envie folle d'aplatir mon poing sur la tête de Max. Il avait la plus belle des créatures a ses pieds et il a tout foutu en l'air...heureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:28

Il voulait vraiment que ça marche entre eux. Il était vraiment bien avec elle. Voilà ce qu’il avait dit. Cela faisait vraiment plaisir à Savanah. Elle pensait la même chose. Avec lui, tout était simple hormis l’engueulade de tout à l’heure. Ils avaient mis les choses à plat, et tout devrait être vraiment simple. Ou du moins, Savanah l’espérait. Elle savait que ce serait dur pour David d’être fidèle, de s’en tenir à une seule fille, mais l’amour ne fait il pas des miracles ??
-« Moi aussi je suis bien avec vous Monsieur David Jagger, pour un long moment je l’espère »

Ils se mirent alors à se remémorer leur première rencontre. Elle avait été assez étrange. Le seul mot qu’ils s’étaient adressés, était ‘’merci’’. C’était Savanah qui l’avait prononcé. David avait fait acte de présence ce soir là où elle n’était pas bien, et c’était à ce moment là, tout ce dont elle avait besoin. Et en même temps, cette présence l’avait perturbé. Elle ne l’avait jamais remarqué auparavant, ou alors, Max occupant toutes ses pensées, elle ne l’avait pas vu comme elle le voyait ce soir là. Pourtant, c’était un ami de Henri, ils étaient toujours fourrés ensemble. Alors ce soir là, quand elle l’avait vu s’approcher, ses pensées n’étant plus tournées de la même manière vers Max, elle le vit dans toute sa splendeur et en eut presque le souffle coupé. Apparement, elle avait fait le même effet à David à en croire ce qu’il disait.

-« Heuresement pour toi, mais aussi malheureusement. Tu as quand même perdu l’un de tes meilleurs amis à cause de notre histoire ! »
Dit Savanah d’une petite voix.

Savie se rendait compte qu’il avait perdu un certain nombre de personnes dans leur histoire, à savoir Henri et Abigael, pour les plus importants. Et elle esperait que cela ne lui retomberait pas dessus, car elle n’avait voulu en rien que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour tant attendu[Pv David] _
MessageSujet: Re: Le jour tant attendu[Pv David]   Le jour tant attendu[Pv David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour tant attendu[Pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser