— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toc toc toc [ PV Émilly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:05

Brayden avait passé une journée complètement folle , tout les histoire avec son père lui remplissait les pensée et il voulait oublier tout sa pour un moment , se rafraichir les idées ne lui ferais aucun mal .Arriver enfin cher luii il sauta dans la douche pour se rafraichir un peu car le soleil d,aujourdhui lui vait monter au coprs . Il se rasa donc appliqua son parfum se pegna en appliquand un peu de gel dans ses cheveux puis enfila des longue short verte avec quelques ligne blance puis mit une camisole noir il sorta de la salle de bain puis retourna sur son lit . Il avait besoin de sortir se soir puis une peinture accrocher sur son mur lui fit penser à Émilly , les couleurs et le style du peintre lui rapellais elle . Il prit donc son portable qui était parfaitement placer sur son torse et composa le numéros d'Émilly . Il parla lontemps avec elle , qui savait très bien le comprendre .Puis brayden eu l'idée de continuer cette discution avec une bonne glace qui surait si bien les rafraichir . Il prit donc ses clées rentra dans sa voitrue puis de dépêcha de se rendre a la chambre d'Émilly il lui avait fait la promesse d'être à l'heure il se dépêcha donc de défiler la grande ville pour se rendre au dortoir des filles . Il passa les plusieurs portes qui défilait le corridor puis s'arrêta devant la porte d'Émilly . Il gogna certain de lui puis appercut la shiloutte d'émilly . Son parfum envahissait le nez de Brayden puis lui rappellait beaucoup de chose . Elle était vêtu de petit short blanche qui m'était en valeur ses belle jambes puis une camisole mauve col en v avait un collier qui s'agencait parfaitement avec sa tenu . Puis Brayden ajouta ;

_ Salut , comme je t'avais promis je suis à l'heure n'est ce pas ? dit-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:35

    Emilly ne savait pas quoi faire de sa journée. Il était 3h et elle était toujours en pyjama. Soudainement, alors qu'elle était en train de lire un magasine, son cellulaire sonna. S'était Brayden. Il lui parla de son père et des nombreux problèmes qu'il avait. Les deux amis devaient avoir parlé durant plus d'une heure lorsque celui-ci lui proposa de faire quelque chose. Emilly s'empressa d'accepter, elle avait horreur de passer une journée seule, particulièrement lorsqu'il faisait un temps sublime. Il lui dit qu'il viendrait la chercher à 7h et il était présentement 5h30. Et oui le temps passe très vite lorsqu'elle est au téléphone. Brayden lui confirma qu'il allait être à l'heure et raccrocha. Emilly courut vite dans la douche. Elle se lava les cheveux très rapidement, ensuite elle se les sécha et elle se fit vite un petit truc à grignoter, il fallait quand même qu'elle soupe. Après vint la coiffure, Emilly avait de très long et épais cheveux. Heureusement pour elle, ils étaient super beau naturel. Ils ondulaient légèrement ce qui donnait un look très glamour, mais en même temps très naturel. Il était rendu 6h55 et il fallait que notre jeune femme s'habille, qu'est-ce qu'elle allait porter ? Elle tenta de se rassurer en se disant que Brayden était toujours en retard. Elle avait beau ne plus être en couple avec Brayden, mais notre brunette porta une très grande attention sur ce qu'elle portait. Elle prit tout d'abord c'est short rouge, mais finalement elle ne trouvait pas de chandail qui allait avec, elle trouva donc au fond de sa commode de jolie petite short blanche, ce qui était merveilleux avec ces shorts c'est qu'elle mettait en valeur ses petites jambes et son teint bronzé. Il fallait maintenant qu'elle trouve un chandail ou plutôt une camisole, car il faisait très chaud aujourd'hui. Elle fouilla rapidement dans ses tiroirs, puisqu'elle savait pertinemment que Brayden allait arriver bientôt, lorsqu'il promettait quelque chose, il le faisait toujours. Elle entendit cogner à la porte * Ohh non pas déjà ! * pensa-t-elle. Elle prit la camisole mauve qui était sur le dessus de tiroir, l'enfila rapidement et mit le collier qui allait avec. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir, tout était parfait. Elle alla ouvrir et s'était bel et bien Brayden « Salut , comme je t'avais promis je suis à l'heure n'est ce pas ? » S'exclama-t-il en rentrant dans son mini appartement.

    Salut, bien sûr que tu es à l'heure, top chrono même,
    dit-elle en regardant l'horloge qui indiquait 7h. Je vais chercher mon sac à main et je suis prête.

    Elle fila dans sa chambre et prit son sac à main blanc avec des motifs mauves. Parfois, elle avait vraiment l'impression d'avoir des sacs pour chacune de ses tenues, mais bon elle n'avait aucun mérite. Les sacs était son gaga. Elle retourna voir Brayden qui attendait patiemment à l'entrée.


    Bon, on peut y aller ! Alors mon cher Brayden où compte tu m'amener ? Tu sais que je suis une experte en crème glacée maintenant !

    Dit-elle en faisant référence à leur nombreuses sorties chez le marchand de glace lorsqu'ils étaient encore ensemble. Oui, ils n'avaient pas besoin d'aller dans de grand resto pour s'amuser, une crème glacée et tout était parfait. Même si aujourd'hui ils n'était plus ensemble, Emilly avait vraiment hâte de voir s'il allait toujours la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:08

Brayden s'était dépêcher pour être à l'heure pour prouver à Émilly qu'il avait changer sur se point . De nos jours brayden prennait plusieurs résolutions pour amiliorer les petits défaults qui pouvait très bien se corriger .La ponctualité en était un qui commencais a règler tranquillement.Lorsqu'il cogna à la porte il attendit quelques secondes puis lorsque la porte s'ouvrit il dit fièrement a Émilly qu'il était bien à l'heure celle-ci ne pu s'empêcher de dire en regardant sa montre '' Salut, bien sûr que tu es à l'heure, top chrono même '' il lui fit un clin d'oeil puis Émilly ajouta '' Je vais chercher mon sac à main et je suis prête. '' Brayden lui fit signe de la tête pour qu'elle comprenne qu'il allait l'attendre ou il était .Elle se tourna donc et se dirigea vers un pièce dans le fond de l'appartement . Brayden ne pu s'empêcher de la regarder s'éloigner en fixant ses belle petite fesse rondes il avait des réflexes qui ne pouvait tout de même pas disparaître en cliquant des doigts même si il n'était plus ensemble le fait qu'il la trouver ravissante allait toujours rester le même.Puis quelques secondes plus tard la belle brunette fit son apparition avec un sac à la main qui s,agencait parfaitement on pouvait même croire qu,elle lavait acheter pour cette tenue . Brayden s'avait bien que les sacs à mains remplissait le garde-robe d'Émilly .Cela avait toujours été son gaga.Elle enfilla donc ses petite ballerine puis ajouta en regardant Brayden d'un ton amusant '' Bon, on peut y aller ! Alors mon cher Brayden où compte tu m'amener ? Tu sais que je suis une experte en crème glacée maintenant ! '' Brayden rigola sur cette phrase il se rapella les soirée d'amoureux passer sur un banc chez un marchand de crème glacée , rien n'était compliqué entre eux un petit quelque choses rendait la soirée merveilleuse et même si les deux amis de sortainet plus ensemble Brayden avait bien l'intention de bien s'amuser et de prendre cette soirée relax. Après qu'elle lui ait dit cette phrase Brayden ajouta ;

_ Ouais je sais ça hihi et tu sais , où je t'ammène te rendera encore plus experte.

Il lui fit signe de le suivre puis les deux amis sortirent de la chm,abre d'Émilly , celle-ci barra la porte derrière puis elle continua à suivre Brayden . Rendu à l'extérieur l'audi noire de brayden les attendait devant la porte . Il lui indiqua donc la porte du passager tout en l'ouvrant pour elle . Il fit le tour de sa voiture puis s'installa confortablement . Il partit le moteur puis regarda Émilly quelques secondes , il ne pouvais pas croire que cette soirée était entrain de se faire sa lui rapellait tellement le temps qu'ils étaient ensemble , il lui fit un sourire puis rendu à une lumière rouge non loin d'ou il avait l'intention de l'ammener il demenda à Émilly d'un ton timide ;

_ Alors les amours ? T'as rencontré quelqu'un de bien ?

Il attenda sa réponse puis continua sa route lorsque la lumière indiqua vert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:32

    Emilly sortit de son appartement, barra la porte et suivit Brayden. Alors qu'elle lui demanda s'il allait toujours la surprendre celui-ci répliqua « Ouais je sais ça hihi et tu sais , où je t'ammène te rendera encore plus experte. » Emilly était vraiment curieuse de voir où il allait l'amener parce qu'elle été allée à presque tous les bar laitiers d'Hollywood, du moins ceux qui sont près. Les deux amis sortirent et se dirigèrent vers l'auto de Brayden, un belle Audi noire. Et oui, il n'avais pas n'importe quoi ce cher Brayden. Fidèle à ces anciennes habitude, il se dirigea le premier vers le véhicule pour ouvrir la portière à la jeune brunette. Emilly ne put s'empêcher de le regarder, il était tellement sexy. Elle s'approcha tranquillement de lui et se glissa à l'intérieur de la voiture.

    Toujours aussi galant à ce que je vois,

    fit remarquer la jeune femme sur un ton de moquerie. Lorsqu'ils étaient ensemble, Brayden était toujours galant. En fait, peut-importe avec quelle femme il était, Brayden tenta toujours d'être le plus respectueux et poli. Après avoir refermé la porte il alla du côté conducteur et lui aussi s'installa. Il s'attacha, inséra la clé et démarra sa belle Audi. Il lui demanda ensuite la question que Emilly espérait qu'il ne pose pas « Alors les amours ? T'as rencontré quelqu'un de bien ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre ? Elle n'a rencontré personne de sérieux après lui, elle ne voulait pas créer un malaise, elle savait qu'il était amoureux fou de Summer. En plus de tout ça, il fallait que le feu tombe rouge, alors elle ne pouvait pas créer de diversion, il la regardait.

    Ahh tu vois, pleins de gars, mais pas le bon... J'espère toujours croiser quelqu'un j'essaie de ne pas me créer trop d'attente. Après tout, on dit toujours que l'amour frappe par surprise donc je me laisse guider par la vie...

    Après qu'elle est dit ça, le feu tourna au vert et Brayden repartit. Il embarqua sur l'autoroute et les deux jeunes amis roulèrent pendant longtemps, mais aucun sujet ne venait. On dirait que la question de Brayden avait mit un froid entres les deux. Emilly n'était quand même pas pour lui demander comment allait ces amours, parce qu'elle n'avait aucune envie de la savoir. Elle avait beau être contente pour Brayden qu'il ait trouvé l'amour, elle ne voulait pas en entendre parler. Elle était avec lui, avec un ami et s'était pour s'amuser et se changer les idées. Brayden du rouler pendant un bon 15 minutes avant de finalement prendre une sortie. Emilly regarda un peu autour d'elle. Il n'y avait que des arbres.

    Non mais où est-ce que tu m'amènes toi ! On devait seulement prendre une crème glacée.


    Dit-elle en se moquant. Elle était vraiment intriguée. Évidemment, Brayden avait réussi à être mystérieux. Emilly n'arrêtait pas de regarder dehors, tentant d'apercevoir une ville ou un simple village. Le garçon roulait, mais notre jeune femme ne voyait toujours rien. Soudainement, notre brunette entendit un bruit bizarre et le véhicule finit par s'arrêter. Emilly commençait à être légèrement inquiète puisque ce n'était pas Brayden qui avait arrêté l'automobile.

    Brayden, s'il te plait, dit-moi que tu peux réparer ça et que ce n'est pas grave ?

    Le garçon et la jeune femme sortirent de la voiture. Il y avait de la boucane qui sortait et Emilly espérait que Brayden connaissait les voitures parce qu'elle à part le faire partir elle ne savait pas vraiment comment ça marchait. Le soleil commençait à descendre, heureusement la température était encore confortable. Par contre, Emilly n'arrêtait pas d'entendre des bruits provenant de la forêt et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle avait toujours détesté les animaux peux importe s'était quoi.


    Brayden est-ce que c'est grave, tu sais je commence légèrement à avoir peur. Tu sais, il y a pleins d'animaux dans cette forêt.

    Emilly dit cela en se rapprochant de Brayden et d'une voix apeurée. Heureusement qu'elle n'était pas seule sinon elle serait resté à l'intérieur de l'auto et aurait verrouillé les portes. Bien entendu, Brayden la rassura comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:13

Lorsqu'Émily s'installa dans la voiture et qu'elle frolla le corps de brayden celui-ci eu un frisson énorme lui parcourir le corps et il ne pouvait se le cacher elle lui faisait toujours autant d'effet par rapport à son côté physique , Brayden devait même contrôler les petits réflexes qu'il avait avec elle auparavant.Lorsqu'il lui ouvrit la porte et prit soin de s'avoir qu'elle était bien elle ajouta sur un ton de moquerie '' Toujours aussi galant à ce que je vois '' Brayden lui fit un sourire car il était touché de l'entendre dire cela , elle avait toujours le bon mots pour le faire sourire ou le rendre un peu timide .Avant de faire le tour de la voiture et d,aller s'installer lui aussi il ajouta ;

_ Tu sais il y a des choses qui ne change pas , il la fixa lomtemps puis continua , et avec toi je ne peu m'empêcher d'être comme sa , c'est ma nature avec les femmes.
Puis apres s'être installer confortablement il partit la voiture puis roula quelques minutes afin d'arrivé à un lumiere rouge il relacha l'accélérateur puis timidement pour détendre l'atmosphère il demenda sur un coup de tête à Émilly si elle avait rencontré quelqun de bien ou bien si avait un petit copain.Lorsqu'il se retourna vers son visage il vit celui-ci changer . À partir de se moment il compris et regretta d,avoir poser cette question stupide . Brayden voyait bien dans les yeux d'Émilly qu,elle n,avait aucune idée de répondre à une tel question . Brayden ne pu rien faire , la question était poser et si il l'avait poser sur un coup de tête cétait peut-être car il désirait en avoir le coeur net . Elle baissa les yeux puis timidement elle répliqua '' Ahh tu vois, pleins de gars, mais pas le bon... J'espère toujours croiser quelqu'un j'essaie de ne pas me créer trop d'attente. Après tout, on dit toujours que l'amour frappe par surprise donc je me laisse guider par la vie... '' Brayden se sentit mal d'avoir posre cette question car Émilly n'avait jusqu'a maintenant rencontré personne qui lui plaisait .Brayden ne comprennait pas pourquoi le fait qu'elle sois seul le soulageais . Sur une froideur il retourna sa tête vert la lumière qui indiqua vert il pessa de nouveau sur laccélérateur puis ajouta timidement un petit ;

_Ohh..d'a..ccord.

Brayden continua sa route puis doucement il rentra dans l,autoroute il ne s,avait pas pourquoi mais il n'avait presque aucune auto sur la route se soir . Le silence qui avait entre les deux amis se faisait lourd , Brayden n'osait pas ajouter quelques chose par peur de refaire la même erreur et de rendre à nouveau Émilly mal à l'aise. Il alluma donc la radio pour eeseyer de détendre un peu l'atmosphère par pur coup de malchance la chanson qu'on pouvait entendre était celle de leur première rencontre. Il baissa donc le son puis laissa le poste . Brayden avait bien son endroit en place , ujn endroit que personne connaisait sauf lui . Il prit donc la sortie , après 15 minutes de route, Émilly se retourna vers brayden lui fit son air de moqueries puis lui demenda '' Non mais où est-ce que tu m'amènes toi ! On devait seulement prendre une crème glacée.''Brayden regardait au alentour puis il appercut une petite route sableuse avec que des arbes aulentour ou il ammenait Émilly était presqu'une ville fantôme avec une seul marina ou n pouvait prendre un pause crème glacer devant la mer .Il rigola donc sur le fait qu,Émilly venait de dire . Lui aussi la première fois qu'il était venu ici il se semblait perdu , mais ici était comme un autre monde tranquille et sens soucis.Il lui dit donc pour la rassurer ;

_ T'inquiète je sais ou je vais

Il lui fit un clin d'oeil puis sur cette phrase il attendit un bruit énorme vennant de la voiture puis il se sentit présécuter dans le banc lorsque l'auto lacha . Brayden se demendait bien se que c'était , car c'était binel a premiere fois que son auto lachais comme sa.Un peu inquiete il attendit Émilly lui demender '' Brayden, s'il te plait, dit-moi que tu peux réparer ça et que ce n'est pas grave ? '' Brayden ajouta donc hésitant ;

_ Euhh je voudrais bien te dire que sa se répare très facilement mais moi et les autos sa fait 2.

Il roula ses yeux puis les deux amis sortirent de la voiture .Brayden appercu de la boucane provenant du touyeau relier au moteur . Il fit signe de non de la tête comme si il semblait désespèrer . Il se pencha pour regarder les pneu puis il vit que ceux-ci se dégonflait peu à peu .Il se lêva donc puis il appercut Émilly apeuré par les bruit étrange vennant de la forêt elle ajouta donc en se rapprochant de Brayden '' Brayden est-ce que c'est grave, tu sais je commence légèrement à avoir peur. Tu sais, il y a pleins d'animaux dans cette forêt. '' Brayden lui prit la main puis la rapprocha pres de son torse pour la rassuré il lui dit donc ;

_ T'inquiète je suis la , je vais prendre mon portable et appeler un remorqueur , on a une crevaison et je crois qu'il y a aussi un débrit au niveau du moteur.

Il prit donc son portable dans ses poches rassué qu'il l'ai bien ammener il l'ouvrit puis appercu dans le coin de l'écran '' impossible de trouvé le réseau '' Brayden fit sous le choc au contact de ses yeux sur cette phrase . Il ne voualit pas laisser paraitre ca peur car il ne voulait pas inquietter Émilly mais il commencais a faire noire et il s'avait que personne a cette heureu ci allais passer dans cette route fantôme. Il prit donc la main d'Émilly la regarda dans les yeux puis lui dit ;

_ Je crois qu'on ferais mieux de rentré à l'intérieur nous avons pour lontemps ici .

Incertainne Émilly reprit place dans l'auto puis Brayden fit de même il ajouta pour détendre l'atmosphère ;

_ T'as déjà fait du camping dans une voiture ?

Brayden lui envoya un sourire puis alluma la radio heureusement le moteur partait mais malheureusement rien ne se passait dans le démarrage. Il expliqua a Émilly qu'il navait pas de réseau et que cette ville etait plustot déserte . Il alluma la lumiere qui se tennait au plafond puis il tourna sa tête vers l'extérieur et il vit des gouttes tomber sur le parbrise leur soirée était vraiment tomber à l'eau mais il avait bien l'intention de la rendre plutôt amusante. Il baissa donc son banc s'installa confortablement puis il se tourna vers elle.Il lui demenda doucment ;

_ Tu as froid ?

Déjà qu'il l'avait ammener ici il avait bien l'intention de la mettre bien malgré toutes ses pérépities et de rendre cette soirée pas trop gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

    Lorsqu'Emilly se rapprocha de Brayden, celui-ci la prit dans ses bras et lui dit « T'inquiète je suis la , je vais prendre mon portable et appeler un remorqueur , on a une crevaison et je crois qu'il y a aussi un débrit au niveau du moteur. » Notre jeune femme fut aussitôt rassuré et elle recommença à respirer calmement. Comment faisait-il pour rester aussi calme dans une telle situation ? Emilly se le demandait vraiment, mais évidemment tout ne pouvait pas se passer comme il faut. Déjà qu'il y avait un problème avec l'auto il fallu que le portable de Brayden n'est pas de réseau. C'est toujours dans les cas où on en a vraiment besoin qu'il ne fonctionne pas. Pourquoi avec un cellulaire si ça ne pogne jamais le réseau ? En plus de tout ça, le soleil était maintenant couché et notre brunette commençait à regretter d'avoir mit d'aussi courte short avec une camisole en plus. Elle commençait vraiment à avoir froid. Puis, Brayden proposa d'entrer à l'intérieur. S'était une bonne idée, car ça serait surprenant qu'un auto passe dans ce trou perdu. Emilly se demandait vraiment ce qu'ils allaient faire. Elle se dit qu'ils pourraient marcher jusque au garage le plus près, mais bien sûr il se mit à mouiller. Des fois, on dirait que le destin veut absolument t'offrir de nouvelles expériences. Puis, Brayden demanda à Emilly « T'as déjà fait du camping dans une voiture ? »

    Pas vraiment, d'habitude c'est plus dans un hôtel, dit-elle en riant, je rigole, mais non je ne suis pas vraiment habitué à dormir dans des véhicules, mais bon il y a une première à tout.

    Emilly, malgré le fait se sentait très bien. Bien sûr elle avait barré la porte * on est jamais trop prudent * pensa-t-elle se souvenant des bruits d'animaux qu'elle avait entendu quelques instants auparavant. Notre jeune femme commençait vraiment à avoir froid, en plus puisque l'auto ne fonctionnait plus, on ne pouvait même pas mettre le chauffage. Et puis, comme s'il avait pu lire dans ses pensées Brayden demanda « Tu as froid ? » Comment faisait-il pour tout le temps savoir ce qu'elle voulait. Après tout, elle n'avait rien laissé paraître pour ne pas passer pour la fatigante.

    Oui, légèrement, est-ce que tu as des couvertures dans cette voiture ? Sinon c'est pas grave je t'enterrai de me réchauffer autrement.


    Dit-elle tout doucement. S'il n'avait pas de couvertes, elle allait s'arranger, mais après tout s'il lui avait demandé si elle avait froid, il devait bien avoir quelque chose pour la réchauffer. Puis, elle le regarda, il était tellement sexy, Emilly n'en revenait toujours pas. Surtout avec le petit brin de lumière qui rentrait par la fenêtre. Elle resta la à le fixer, puis elle se dit qu'elle devait se contrôler puisqu'elle allait probablement passer la nuit avec lui. Puis elle reprit ses esprits.

    Alors, sinon est-ce que tu as une idée pour passer le temps ? Parce que je ne suis vraiment pas fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:13

La température avait changer du tout au tout . Le soleil chaud qui vennait de se coucher avait laisser paraître quelques gouttes à l'extérieur et la température se faisait humide et froide .Il rentrèrent donc dans la voiture et Émilly par pur réflexe barra les portes . Brayden aurait fait pareil il était prit au beau millieu de nul part donc il fallait pas prendre de chance au danger.Lorsque Brayden demenda à Émilly sur un ton de moquerie si elle avait deja fait du camping dans une voiture celle-ci répondit en rigolant '' Pas vraiment, d'habitude c'est plus dans un hôtel , je rigole, mais non je ne suis pas vraiment habitué à dormir dans des véhicules, mais bon il y a une première à tout. '' Émilly avait bien raison il avait une première à tout et cette expérience allait mettre un peu de piquant dans les vie de ses deux amis. Brayden se sentait complètement ailleurs ici , il regarda par le fenêtre se demendant comment avait t'il pu se retrouver ici malgré le fait que l'auto ne fonctionnais plus Brayden se sentait bien et il n'était surprenant pas apeuré. Avec la température extérieur l,air de la voiture se faisait plutôt froide et brayden avait même quelques frisson malheureusement le chauffage ne fonctionnais pas . Il regarda Émilly et il se dit que si lui avait froid elle aussi devait avoir froid car elle était seulement vêtu de petit short et d'une camisole . Brayden lui demenda donc si elle avait froid d'un air surpris elle lui dit calmement ''Oui, légèrement, est-ce que tu as des couvertures dans cette voiture ? Sinon c'est pas grave je t'enterrai de me réchauffer autrement. '' Brayden regarda donc dans le coffre a gant qui se tennait devant Émily pour voir si il n'y aurait pas ses couvertures de sauvetage , malheureusement le coffre était vide seulement un paquet de gomme s'y trouvait.Puis il se retourna vers elle avec un air décue car il n,avait rien trouver il repensa à la phrase qu'elle vennait de dire puis il ajouta ;

_ Ah oui et comment tu tenteras de te réchauffer ? Lui dit'il sur un ton de moquerie, J'ai rien dans la voiture malheureusement.

Elle approcha donc Brayden pres d'elle puis elle désipa la veste qu'il portait tout en le fixant , elle lui prit sa veste puis en prennant les deux extrémiter de la veste elle s,abrilla puis tira Brayden vers elle pour qu'il puisse lui aussi avoir sa part de chaleur . Leur deux corps était désormais coller et une chaleur immense se dégageais. Brayden déplaca sa main pour la mettre sur la cuisse d'Émilly mais il la retira aussitôt il pensa sur le cooup qu'il allait donc devoir clamer ses vielles habitudes qu'il avait avec elle auparavant car désormais il était avec une autre femme qu'il aimait et a qui il ne voulait faire de mal par contre il n'allait quand même pas s'empêcher de mettre Émilly alaise et bien .Il passa donc son bras dans son cou se poussa dans le fond du banc qui était baisser .Quelques minutes apres que les deux amis ait trouver un moyen de se réchauffer la jolie brunette ajouta '' Alors, sinon est-ce que tu as une idée pour passer le temps ? Parce que je ne suis vraiment pas fatigué ! '' Brayden sourira car lui non plus était pas fatigué et il n,avait aucunement envie de dormir tout de suite . Il pensa donc un peu pour trouver quelque chose à faire pour passer le temps ici dans la voiture , un idée lui vient donc à la tête il demenda donc sur un ton calme à Émilly ;

_ T'as envie de jouer a vérité conséquence ?

C'était la seul chose qui vait trouver d'interessente à faire dans une voiture . Il attenda donc sa réponse a prenant soin de replacer la veste sur le corps d'Émilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:44

    Emilly ne fut pas surprise que Brayden n'est pas de couverture, après tout, qui traine ça avec lui ? Il lui demanda d'un ton moqueur, mais en même temps curieux « Ah oui et comment tu tenteras de te réchauffer ? J'ai rien dans la voiture malheureusement. » Emilly ne prit même pas la peine de répondre, il devait se douter de ce qu'elle allait faire. Elle s'approcha lentement de lui et désipa la veste qu'il portait. Elle la prit à deux mains et la mit sur ses épaules, puis, n'étant pas égoïste, elle s'approcha de lui de manière à ce que lui aussi puisse avoir un peu de chaleur. La jeune femme ne savait pas si s'était la veste qui était vraiment chaude ou si s'était du au fait que Brayden était à ses côtés, mais Emilly commença vraiment à avoir chaud, elle qui était frigorifié quelques minutes auparavant. Elle était vraiment bien tout au chaud collé contre Brayden. * Si Summer voyait ça elle ne serait probablement très contente, mais bon, s'était une question de survie n'est-ce pas ? * Elle tentait en fait de se persuader que tout ça n'était rien, elle voulait se persuader qu'il n'y avait rien entre le beau garçon à ses côtés et elle pourtant elle savait pertinemment que peut-être toute la magie et le désir n'était pas disparu. Après tout, ce n'est pas parce que tu romps que le désir n'est plus là. Puis, pour arrêter un peu de penser au gars qui était à côté et à ses désirs elle demanda s'il voulait jouer à quelque chose. Il lui répondit « T'as envie de jouer a vérité conséquence ? » Bien sûr qu'elle avait déjà joué. Lorsqu'elle était adolescente, elle n'arrêtait pas de jouer à ça. D'ailleurs, elle avait de nombreuses questions qu'elle voulait que Brayden répondre. Devait-elle aller droit au but ou attendre un peu et commencer avec des questions futiles ? Elle décida de commencer tout de suite, après tout l'occasion ne se reproduirait surement pas.

    Je suis une experte du vérité conséquences, si on peut être experte à ce jeux. Alors, vérité ou conséquence ?


    Demanda-t-elle d'un air de défi. Elle fut très surprise de la réponse de Brayden, il répondit vérité. Elle croyait qu'il allait vouloir jouer le macho et faire une conséquence ou peut-être souhait-il régler de nombreuses choses et être honnête.

    D'accord, si tu ne sortait pas avec Summer, est-ce que tu ressortirais avec moi?


    En fait, Emilly venait de lui poser une question piège. Elle avait vraiment hâte de voir ce qu'il allait répondre, parce que s'il répondait oui, ça voulait dire qu'il avait peut-être encore des sentiments envers notre jeune femme et s'il disait non, on peut dire que s'était clair. Emilly savait déjà qu'elle allait prendre conséquence, elle ne voulait pas trop lui en révéler tout de suite et de plus elle était très curieuse de voir ce qu'il allait lui faire faire. Après tout, il allait devoir être original puisqu'ils sont dans un petit chemin abandonné et qu'il pleut dehors. Finalement, Brayden prit une grande inspiration et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

L'heure avancait et brayden n'était encore pas fatigué lorsque Émilly lui avait demender si il avait une idée pour passer le temps la prmière chose qui lui était passer à l'esprit était se fameux jeux vérité conséquence .Avait t'il bien fait de proposer se jeux , allait t'il dire des choses qu'il fallais qu'il garde pour lui mais bon la suggestion était fait il ne pouvait pas revenir derrière et de toute façon il n'avait jusqu' à maintenant rien à cacher. Alors certainne d'elle Émilly se retourna vers brayden et lui affirma '' Je suis une experte du vérité conséquences, si on peut être experte à ce jeux. Alors, vérité ou conséquence ? '' Lorsqu'il attendit dire qu'Émilly était une experte à se jeux un souvenir lui remontèrent à la tête . Lorsqu'il était ensemble il se rassemblait plusieurs amis ensemble et passaient la soirée à jouer à ce truc.Son air de défi qu,elle envoya à brayden lui fit réaliser qu,il ne devait pas prendre conséquence il avait envie de se vider le coeur et enfin d'être honnête et de règler certainnes chose pas avec elle mais bien avec lui et son esprit.Il répondit donc sur un ton neutre ''vérité'' Émilly le regarda surpris elle pense quelques secondes à sa question puis elle ajouta '' D'accord, si tu ne sortait pas avec Summer, est-ce que tu ressortirais avec moi? '' cette question mit brayden sur le recul . Par contre il s'attendait à se genre de question par contre il ne voulait pas qu'il ait de mal attendus ou qu'il dise quelque chose qui pouvait tout gacher .Il prit donc une grande respiration et avec son courage il répondit ;

_Alors je vais te répondre franchement mais avant je veut que tu sache que je suis vraiment honnête avec toi et que je te fait confiance . Alors à mon arrivée ici mes sentiments pour toi était encore bien présent , je t'aimait tellement si tu savais comme tu m'as rendu et je n'arrivais pas à croire que nous deux c'était fini , je n'y ait jamais cru d'ailleurs la relation que nous avions ensemble était beaucoup trop forte pour qu'elle se détrussent si facilement . Tout les jours , les semaine , les mois que tu avons construit une relation ensemble ne pouvais s'éfrondre en une seule secondes.Je suis donc arrivée ici les idées mélagers et le coeur busculer et je ne savait pas que tu était ici . J'ai donc appeler mon frère et celui-ci m'as conseiller d'aller dans un bars et de partir avec la première fille canon que j'allais voire . C'est à se moment que ma vie allais changer . Je me suis rendu à un bar bien connu d'Hollywwod et j'ai vue summer , je suis partit avec elle l'alcool au corps . Cette soirée nous avions fait plusieurs chose ensemble et javaias même réussi a arrêter de penser à toi pour un moment en faite c'était pour cela que je faisait cela . Par contre plus les jours avancait plus summer voulait me voir et j'était pas indiférent a son désir plus les jours avancait plus je commencait a resentir quelque chose pour elle plus je l'aimait je l'aime encore tu voit . Je veu pas lui faire de mal mais c'est certain et je ne le cache pas si j,aurais pas vécu cette soirée j'aurais été cher toi et j'aurais voulu me faire pardonner de mes erreur , j,aurais voulu s'avoir que toi aussi tu m,aimait j,aurais voulu que toi et moi sa continue jusqu,a la fin des temps j'aurais voulu savoir que se que je venait de faire etait qu'un simple cauchemards et que tu était celle qui vennait me réveiller.Mais c,est pas commesa que sa c,est passer et je ne regrette pas d'avoir rencontrée summer au contraire c'est la femme de ma vie seulement tu sais autnt que moi qu'il faut que je me controle avec toi parceque tout se quon as vecu ensmeble n,est pas encore cécatrisé et quand je suis avec toi je suis dans un autre univers j,aime sa je me sens comme avant lorsqu'on était tellement bien . J'ai tellement envie de toi quand je te vois j'ai un désir tellement imense envers toi.Tu sais la passion et le désir sont jamias partit et je crois qu'il partirons jamias seulement mon sentiment à changer envers toi depuis que summer est arriver dans ma vie . Mais personne pourras changer la chimie que tu degage envers moi . Si tu savais comment tu me fait de leffet . Et puis dans les jours qui ont suivie je t'ai vue mon coeur à complètement basculé c'était comme si je vennait de mourir et que tout les souvenirs me revenait en tête javais su passer a autre chose a me faire croire que c'était fini et je te appercu ici dans la même ville ou je me trouvait , je croyais rêver tu était tellement belle . Ton sourire m'a ébloui . A se moment la javais envie de te prendre dans mes bras , de t'embrasser comme je l'ai jamais fait de te faire l'amour savourer toute les parcelle de ton corps comme autre fois mais maintenant j'ai une autre fille dans ma vie et c'est avec elle que j'ai envie de vivre cela et je savais que summer m,en enpêcherais , pas elle mais moi les sentiments que javais envers elle mon empecher parce que je l'aime et j'ai pas envie de la perde de la déchirée tu vois. Mais si tu savais comment je me sens lorsque je suis avec toi.Jespère que tu me comprend et que rien changeras entre nous , j,en ai deja asser eu , j'ai esseyer de prendre mes distance mais sa ma fait encore plus mal maintenant que je t'ai pres de moi je veut te garder n'importe se que les autres pourrait penser. Je sais summer n,est pas fiere de moi mais elle ne pourras jamais comprendre comment sais entre nous deux . Je suis comme sa tu as marquer ma vie et tu sauras toujours me faire craquer.Ton parfum sur moi me défilent tellement d'images et je ne peu me passer de cela.Mon désir est endore aussi intense , par contre depuis que j'ai summer mon sentiment pour toi n'est plus le même .Pour résumer je veu te garder et que sa reste comme sais maintenant sens que moi et summer sa se détruisse car je l,aime vraiment et je crois sinsèrement que tu mérite plus que moi ou qu'une histoire comme la notre. Je ne veu pas te perde et je veu pas perde summer notre relation est spéciale mais maitenant sc,est summer que j'aime mais oui si je ne laurais pas rencontrer c'est surment avec toi que j'aurais vécu ma vie amoureuse mais la vie n'as surment pas voulu cela.

Il espèrait que c'était la même chose pour elle puis il prit une grande respirations pour controler son gout immense de l'embrasser sur le moment car c'était plus fort comme lui comme si il voulait lui prouver la vériter par un baiser de se qu'il venait de dire.Il était soulager de savoir vidé le coeur devant elle . Il s'avait qu,il avait encore une flamme entre elle et lui et il ne voulait pas l'éteindre . Il vu dans le regard d'Émilly lorsqu'il se retourna vers elle de la tristesse du regret de l,amour du désir . Il savait bien qu,elle pensait comme lui . Il esseyait de se convaincre qu'il n'avait pas d'amour entre eux mais il n'y arrivait pas car il s'avait que se qu'il vivait n'était pas de l'amitier mais non plus un sentiment d'amour, mais quel était le vrai sentiment entre eux il l'ignorait mais il voulait que sa continue comme sa.Il avait un grande attirence physique mais pas amoureuse comme autrefois car maintenant c'était summer qu'il aimait vraiment . Il prit un grande respiration . Puis après quelques minutes il lui demenda se quelle décidait entre vérité ou conséquence puis de son air de défi elle lui répondit '' conséquence '' il pensa donc bien à se qu'il pouvait bien lui faire faire pour la surprendre a nouveau . Puis en regardant par la fenêtre une idée lui vient a la tête il lui dit donc ses trois défis;

_ Alors tu as le choix entre courir sous la pluie en sous-vêtement , me faire un massage avec de la bou que tu iras chercher à l'extérieur ou bien chanter la premiere chanson qui passera sur la prochaine ligne .

Il regarda donc Émilly qui avait l'air surpris car il s'avait bien que le chant était pas quelques chose qu'Émilly exploitait beaucoup.Il ttendit donc sa réponse en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:56

    Emilly écouta la réponse de Brayden avec attention. Il parla pendant très longtemps, il faut croire qu'il en avait long à dire. Il expliqua ce qu'il pensait à la jeune femme et lui dit que désormais il aimait Summer, mais ça elle le savait déjà. Une phrase dans tout ce que dit Brayden retint son attention « si je ne laurais pas rencontrer c'est surment avec toi que j'aurais vécu ma vie amoureuse mais la vie n'as surment pas voulu cela. » C'est la dernière phrase qu'il prononça. Emilly fut un peu sous le choc, s'il n'avait pas rencontrer Summer cette soirée là, probablement qu'ils seraient ensemble. Peut-être que non aussi, mais Emilly adorait rêver. Elle s'imagina avec Brayden, seul au monde. Elle s'imaginait à ses côtés le caressant et l'embrassant. Elle aimerait tellement revenir dans le passé, à leur dernier baiser. De tel sorte qu'elle puisse l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle finit par sortir de ses rêveries lorsque le jeune homme lui demanda vérité ou conséquence. Comme elle était encore bouleversé de ce que venir de dire Brayden, elle préféra choisir conséquence. Elle ne voulait pas dire n'importe quoi. Comme il n'est pas si méchant, il réfléchit un peu et lui donna trois proposition « Alors tu as le choix entre courir sous la pluie en sous-vêtement , me faire un massage avec de la bou que tu iras chercher à l'extérieur ou bien chanter la premiere chanson qui passera sur la prochaine ligne . » Emilly fut très surprise de ce qu'il lui suggéra. Elle s'attendait à des petites choses stupides, mais bien sûr, il fallait qu'il réussisse à la surprendre. Sans réfléchir, elle aurait choisit le massage, mais en y repensant elle se dit qu'avec Summer elle était mieux de ne pas trop compliquer les choses. Elle finit par répondre à Brayden :

    Bon pour commencer, on oublie le massage, n'oublie pas que tu as une petite amie, dit-elle en se moquant, ensuite tu sais à qu'elle point je suis bonne en chant, donc je vais t'éviter ce supplice, après tout, ce n'est pas toi qui a une conséquence.

    Emilly se dit que de se mettre en sous-vêtement était la moins pire des conséquence, car même si elle avait prit le massage, il aurait fallu qu'elle se mouille pour aller chercher la boue. Elle commença donc par retirer ses petites shorts, ce qui laissa voir à Brayden un beau string rose, elle n'avait pas prévu qu'elle allait les retirer, ensuite, elle enleva sa camisole. Elle portait une jolie brassière assorti à son string avec de la belle dentelle. Elle les déposa à côté d'elle et sortit de la voiture. Il faisait vraiment froid dehors, elle courra un peu sans s'éloigner du véhicule, puis elle entendit un bruit d'animal donc elle retourna tout de suite à la voiture. Elle ouvra la portière et barra sa porte. Elle regarda ensuite Brayden, elle était toute trempée, ses sous-vêtements étaient tellement mouillé qu'elle aurait pu les tordre. En plus de ça, il faisait extrêmement froid, elle n'arrêtait pas de claquer des dents. Bien entendu, Brayden ouvrit les bras et Emilly s'y glissa rapidement. Elle sentit tout de suite la chaleur du jeune homme montée en elle. Elle était tellement bien dans ses bras. Elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver, comme si temps qu'il serait là pour elle, rien ne pourrait lui arriver.

    Bon maintenant que j'ai fait ma conséquence, c'est à ton tour, alors dit-moi, vérité ou conséquence ?


    Emilly lui dit ça en tournant légèrement la tête de façon à le voir. Leur visage était maintenant à quelques centimètres, elle n'avait que lever la tête et elle pouvait l'embrasser. Elle le fixa dans les yeux et tenta de savoir ce qu'il pensait. Elle avait tellement goût de l'embrasser, mais il y avait Summer et qu'est-ce que les autres allait dire ? Allait-elle passer pour une trainée ? Pourtant, même à l'idée de toutes les conséquences, elle avait le goût, Emilly avait l'impression qu'elle pouvait défier la loi. Elle releva doucement la tête vers Brayden et elle attendit de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:33

Émilly resta un peu sens mots après que brayden lui ait expliquer se qu'il resentait . Tout se qu'il lui avait dit était sincère et il était soulagé de lui avoir avoué. Après qu'Émilly lui ait dit conséquence Brayden lui proposa trois défis plutôt originals mais très différent d'autre fois. Lorsqu'il jouait à l'adolescence les défis était blutôt bannalle , mais leur relation avait changer et Brayden avait bien l''intention de profitier de se moment pour soffrir quelques de ses désirs et bien sure la surprendre a nouveau.Elle envoya donc un sourire surpris à brayden et elle ajouta '' Bon pour commencer, on oublie le massage, n'oublie pas que tu as une petite amie, dit-elle en se moquant, ensuite tu sais à qu'elle point je suis bonne en chant, donc je vais t'éviter ce supplice, après tout, ce n'est pas toi qui a une conséquence '' elle vennait de le précicer , non ce n'était pas brayden qui avait la conséquence même que pour lui c'était un cadeau.Elle laissa donc entrevoir par sa réponse qu'elle avait choisi de se ballader en sous-vêtement sous la pluie . Brayden sourit à l'intérieur et avait très hate de la voir . Elle se lêva donc du banc puis elle commenca doucment par retirer ses petit short blanches qui moullait ses fesse,parfaite. Brayden se mordilla la lèvre lorsqu'il vit un beau string rose . Il se retenna pour pas s'avancer et la déshabiller lui-même. Puis doucement elle leva les bras pour retirer sa camisole . Brayden lui sourit lorsqu'il vu sa brassiere en dentelle qui mettait en valeur sa poitrine parfaite. Une envie folle lui brulais l'intérieur . Elle déposa donc son ligne sur le banc et sortit . Elle tourna donc sur elle même , ses cheveux etait dans le vent et son sourire coquin exitait brayden . Elle rentra donc quelques minutes plus tard tremper par la pluie battante.Elle s'asoilla donc sur la banc et se retourna vers brayden , il vit bien que la brunette avait froid il ne pu s'empêcher de lui ouvrir les bras . Elle s'istalla donc sur son torse .Sa poitrine était maintenant acoter sur Brayden , celui-ci mordilla a nouveau sa lèvre , Émilly savait bien se que se signe signifiait . Brayden avait prit la mauvaise habitude de faire se petit truc à chaque fois qu'il avait envie d'elle ou bien qu'il avait envie d'une soirée romantique(...).En trournant sa tête vers Brayden elle lui demenda '' Bon maintenant que j'ai fait ma conséquence, c'est à ton tour, alors dit-moi, vérité ou conséquence ? '' , brayden ne pensait plus du tout au jeux . Il la regarda dans les yeux pour eeseyer de lui transmettre son énorme désir de ses lèvre , il baissa donc ses yeux sur ses lèvres ,il se sentait si bien près d'elle comme si le monde autour d'eux n'existait plus comme si il n'y avait qu,elle et lui elle avait quelque chose en elle qui rendait brayden complettement gaga. Il pensa pas du tout au conséquence que se gestes allais entrainer l'envie lui faisait perde la tête.Elle relleva donc sa tête vers Brayden , la situation etait tellement celle que brayden attendait avant de rencontrer summer qu'il ne pu s'empecher de passer son doigt sur sa joue puis de déposer ses lèvres sur celle d'Émilly.Celle-ci aggripa la lèvre de brayden et laissa entrer sa langue dans se baiser si intence . Brayden ne pu s'empêcher de faire de même en faisant tourner sa langue avec celle d'Émilly . Brayden passa son doigt sous la corde du string d'Émilly puis de son autre main il la passa dans ses cheveux.Il s,embrassa comme cela quelque minutes ses lèvre était tellement bonne , le moment si parfait , puis doucement brayden passa son doigt dans le dos d'Émilly pour déttacher sa brassière. Il la laissa tomber pour venir embrasser sa poitrine . Puis celle-si détacha la ceinture de Brayden pour venir passé ses doigts si froid sur son membre . Brayden pencha sa tête vers derrière puis il prit sa main et la rammena sur son torse , il lui dit donc essoufler ;

_ Non , Émilly je peu pas continuer , je peu pas faire sa à Summer , je l'aime.

Elle lui sourit puis passa son doigt sur ses lèvres . Elle se recoucha pres de lui il elle n'avait pas l'air frustré même plutot heureuse de se moment . Ses seins était encore nue, elle prit donc la mains de Brayden puis accota sa tête sur son torse . Apres quelques secondes brayden regrettait vraiment d'avoir fait se geste car il aimait summer du plus profond de lui et se geste allais peut-être détruire leur couple , il en était consient et allait accepter les conséquences de ses actes.Il avait besoinde se moment avec Émilly et il l'avait fait.Brayden s,avait que ce geste était clair entre lui et Émilly mais les autres comprenderait surment pas . Il n'alla pas gacher sa soirée tout de même il attenda donc les propositions d'Émilly.Apres un moment de silence Émilly dit a brayden qu'il navait toujours pas répondu à sa question brayden réponda donc ;

_ Conséquence .

Dit-il sur le regret de se actes mais sur l'envie de s,avoir si elle aussi allait le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:47

    Lorsque Emilly retourna sa tête, comme elle le pensait Brayden l'embrassa, mais le tout ne se limita pas à un simple baiser. Emilly se sentait entrer dans un autre monde. Un monde dans lequel il y avait que Brayden et elle. Un monde où ils étaient ensemble et totalement heureux. Un monde où Summer n'existait pas. Emilly ne pu se retenir en entra sa langue dans la bouche de Brayden, lui fit de même, leurs langues s'entremêlaient. Brayden passa sa main dans la corde du string de la jeune femme. Emilly sentit un énorme courant passer en elle au contact de sa main. Puis, il remonta tranquillement ses mains dans les dos de la brunette et détacha son soutien-gorge. Puis, il lâcha sa bouche et descendit embrasser sa poitrine. Emilly commença à détacher la ceinture du garçon, mais celui-ci l'arrêta et dit « Non , Émilly je peu pas continuer , je peu pas faire sa à Summer , je l'aime. » Emilly n'en revenait pas, mais aussi idiot que ça peut le paraitre elle n'était pas fâché. Au contraire même, elle était heureuse de ce qui venait d'arriver. Elle se dit que s'était peut-être mieux qu'ils n'aient pas allé plus loin, car ça l'aurait eu de nombreuses conséquences. Puis, Emilly se recoucha sur Brayden même si elle avait les seins nus. Il la regarda et dit « Conséquence » Emilly aurait pu lui demander des tonnes de choses à ce moment précis comme continuer ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle respectait Summer donc elle ne dit pas ça. Elle se contenta donc de dire :

    Bon d'accord, premièrement tu as le choix de me faire un massage, tu n'es pas obligé de prendre de la boue, dit-elle en riant, puis, j'ai une bouteille d'alcool dans mon sac, donc tu devras en boire la moitié et il y a beaucoup de pourcentage je te prévient et sinon tu dois aller te rouler dans la boue dehors. Et oui, si tu fais ça tu vas devoir dormir plein de boue.

    Elle avait bien hâte de savoir ce qu'il allait prendre. Il réfléchit un peu et pendant ce temps Emilly resta coucher sur lui et profita du moment, car elle savait que peut-importe la conséquence qu'il allait prendre. Ils allaient devoir bouger. Elle repensa à ce qui venait de se passer. Est-ce que Brayden le regrettait ? Est-ce que lui et Summer allaient se séparer à cause de cette histoire ? S'ils ne se séparaient pas s'était soit parce que Brayden n'allait rien lui dire à propos de cette soirée ou omettre quelques détails ou bien parce que Summer était beaucoup trop gentille. Emilly imaginait la situation inverse et elle giflerait Brayden et partirait à courir. Elle se demandait si à cause de cette histoire elle allait pouvoir revoir Brayden. Peut-être que sa petite amie va lui interdire. Elle va peut-être lui faire un ultimatum et il va devoir choisir entre elle et Emilly et bien sûr il va choisir Summer, mais bon, pour le moment Emilly préférait ne pas trop y penser même si elle ne pouvait faire autrement. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans Brayden. Elle ne voulait pas retourner avec lui, non ce n'était pas pour rien qu'ils n'étaient plus ensemble, mais elle souhait rester son ami. Après tout, Brayden lui a toujours donné de bons conseils. Avant qu'ils sortent ensemble, Brayden était toujours là pour elle et elle souhait que maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble ils restent amis. Peut-être qu'elle en demandait trop ? Peut-être que c'est impossible de rester amis après une relation ? Parce que le désir est toujours là et malheureusement pour eux, la passion était toujours entre eux. Puis, Brayden finit pas répondre ce qui sortit Emilly de ses réflexions et de ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc toc toc [ PV Émilly ] _
MessageSujet: Re: Toc toc toc [ PV Émilly ]   Toc toc toc [ PV Émilly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc [ PV Émilly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser