— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pizza Between Sister[PV Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Eileen avait envoyé un message la veille à sa demi sœur, Abigaël. Elles ne s’étaient pas vues depuis un petit moment et cela manquait enormement à Eileen. Elles avaient toujours eu un lien assez fort. Elles vivaient ensemble toutes les semaines, ne se voyant pas uniquement un week end sur deux, lorsque l’une et l’autre allaient voir leur père respectif.
Les deux filles s’étaient toujours tout confiés, et Abi avait enormément soutenu Eileen lorsque Dylan refusait qu’elle soit amie avec Max.
Mais depuis quelques mois, les deux jeunes filles ne s’étaient plus beaucoup vues. Eileen était parti un semestre à Yale, pour faire des études de journalisme. Cela lui avait plus mais la comédie lui manquait. Elle avait donc beaucoup moins de contacts avec sa sœur. Mais cela allait désormais changé.
Eileen avait donc envoyé un message à sa sœur pour qu’elles se retrouvent autour d’une pizza, histoire de se raconter tout ce qu’il s’était passé dans leur vie depuis tout ce temps.
Eileen avait donc pris soin de choisir ses vetements de manière à être mise en valeur. Sortir avec Abi necessitait de redoubler d’efforts niveau vestimentaire. Abi était d’une grande beauté, et avait un goût vestimentaire hors pair. Eileen avait donc choisi une petite robe turquoise que son père lui avait envoyé quelques jours auparavant.
Eileen arriva au Pizza Hut avec quelques minutes d’avances et s’installa à une table. Tout en attendant sa sœur, Eileen ouvrit son portable et se rendit compte qu’elle avait un message. Il s’agissait de David qui voulait prendre de ses nouvelles. La jeune fille allait lui repondre quand Abi s’assit en face d’elle, un sourire eclatant sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:45

Il était environs 16h lorsqu'Aby recu un message d'Eileen qui lui demandait si une pizza avec elle lui tenterait, elle n'eut pas besoin d'y penser et accepta sur le champs. Eileen lui avait tellement manqué, même si elle n'était pas du même sang, Abigael la considérait comme sa vraie soeur, depuis presque toujours elle se partageait tout et elle comptait l'une sur l'autre. C'est avec impatience qu'elle attendit les 18h, elle avait du temps devant elle et décida donc de se préparer. Elle prit sa douche, sécha ses longs cheveux frisés qu'elle laissa au naturel, applica un peu de mascara , mit une paire de jean foncé et étroit avec un t-shirt tout simple blanc avec une citation dessu, qu'elle mit en valeur avec un collier et un bracelet vert, prit ses converses et parti au Pizza hut.

En entrant dans le restaurant, elle remarqua une serveuse, qu'elle apostropha ;

_Excuse moi, est-ce que tu aurais vu une fille de mon âge et grande comme cela environs? Elle indica la grandeur d'Eilenn avec sa main.

La serveuse lui indica la table et Aby reconnu immédiatement sa soeur. Elle arriva à la table le sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse de la revoir! Elle lacha une exclamtion comme une petite fille et la serra dans ses bras.

_Eileen! Salu ma belle, tu m'as tellement manqué!

Elles retournèrent s'asseoir, lorsqu'Abi remarqua qu'elle l'avait dérangé en train de prendre ses messages. Elle avait toujours été curieuse alors...

_ Je te dérange en pleine conversation avec ton amant peut-être? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:36

Eileen se leva et elle et Abigael se tombèrent dans les bras. Elles finirent par se rasseoir. Abi, en bonne sœur qui se doit, et surtout en bonne curieuse, lui demanda à qui elle écrivait sur son portable. Eileen explosa de rire. La curiosité d’Abigael avait toujours fait rire Eileen et cette fois là n’échappait pas à la règle.

-« J’étais entrain de répondre à David. Mon ex avec qui je suis restée en contact. Tu sais je t’en avais déjà parlé ! »
Lui dit-elle avec un sourire.

Une serveuse s’avança vers les deux jeunes filles pour prendre leur commande. Eileen savait déjà ce qu’elle allait prendre. Elle prenait toujours cette pizza et en raffolait toujours autant. Quant à sa sœur, elle ne savait pas trop. Celle-ci avait des goûts qui variaient souvent !


-« Tu prends quoi ? C’est moi qui t’invite et tu ne discutes pas Choupi ! »

Choupi était le nom qu’Eileen petite lui avait donné. Il lui était venu un jour comme ça, et depuis elle n’arrivait pas à l’appeler autrement.
Eileen attendit qu’Abi ait choisi puis passa commande, laissant le soin à la serveuse de partir et de leur préparer des pizzas digne de ce nom.


-« Alors, les zamours. Où en es tu ?! »
Lui demanda t’elle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:42

Eileen était en train de répondre à David, son ex. Aby devait surment avoir raté un chapitre ou avoir un énorme blanc parce qu'elle ne se souvenait plus de se David. *merde..!* Elle espèrait que l'ex d'Eileen n'était pas le même que le David avec lequel depuis un certain tant elle s'envoyait en l'air. Même s'il n'avait pas vraiment de sentiment entre elle et David, elle tenait quand même à lui et elle se sentirait mal d'avoir une telle liaison avec l'ex à sa soeur!

_David..? C'était quoi déjà son nom de famille?

Elle ne se rappelait vraiment plus et elle n'était pas gêné de le dire, car elle savait qu'Eileen allait bien le prendre, car depuis toujours, Aby était la grande soeur un peu perdu et Eileen la petite soeur un peu fofolle. Une serveuse arriva avant qu'Eileen ne répondre. Aby regarda le menu une trentaine de seconde puis décida de prendre la pizza hawainne avec un thé glacé, puis elle attendit qu'Eileen commande, se qu'elle fit en prenant exactement la même chose que d'habitude. Eileen insista pour payer, Aby n'avait donc rien à dire et elle parti donc à rire.

_D'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite, dit-elle toute souriante

Elle aimait lorsqu'Eileen l'appellait choupi, elle trouvait cela mignon et ca lui rappelait quelque souvenirs d'enfance. Aby était très timide lorsqu'elle était jeune, elle appelait donc toujours Eileen, Eili. Car elle n'arrivait pas a bien dire son nom. Alors voila le surnom, pas très original, qu'elle lui avait attribuée. Eili demanda à Aby ou elle en était avec ses amours. L'intéret d'Eileen pour les relations d'Aby avait toujours été très grand et très amusant, car elle était un peu devenu son journal intime. Aby avait seulement eu une vrai relation et c'était avec Marc Evans, il y a de cela très longtemps il s'entendait super bien et fesaient plein de conneries ensemble, sont tombé amoureux, puis Marc lui a brisé le coeur en embrassant une autre fille. Aby ne l'avait pas revu depuis, exepté cette fameuse fois au club, il y a environs une semaine. Puis, il y avait David. C'était assez mort dans la vie amoureuse de notre jeune brunette. Puis à se moment, Eileen se rappela de la question au sujet du nom de famille à David et lui répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:11

Abi semblait curieuse à propos de ce David. Mais Eileen ne s’en étonna pas. Quoi de plus normal pour une sœur de s’interessait sur la vie sentimentale ou au passé sentimentale de sa sœur ?! Mais Eileen se souvint alors d’une rumeur qu’elle avait entendu à propos de sa sœur. Celle-ci entrenait apparement une relation non exclusive avec un garçon du campus. Et si c’était… Même si c’était le cas, David et Elle c’était du passé, avec quelques petits dérapages, il fallait bien l’avouer. Toujours est-il que cela ne la derangerait pas tant que ça, qu'elle ait une relation non exclusive avec lui, tant que cela relevait de la relation non exclusive.

La serveuse vint prendre la commande, empêchant Eileen de répondre à sa sœur. Celle-ci prit d’ailleurs une pizza Haiwenne et un thé glacé. Cela fit sourire Eileen. Cela lui rappelait un repas pizza qui datait de plusieurs années, où Abigael lui avait fait goûté la Haiwenne et qu’Eileen avait tout recraché manu militari dans les toilettes…

-« Il s’appelle David Jagger. Il est inscrit en danse ici. Tu l’as peut-être déjà rencontré ! »

Eileen réenchaina sur les amours à sa sœur. Celle-ci avait eviter le sujet de manière peu subtile, ce qui signifiait qu’il se passait ou s’était passé quelque chose. Eileen était tellement curieuse qu’elle en était devenue le journal intime de sa grande sœur, pour son plus grand plaisir.

-« Alors raconte un cheri ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:57

Il s'appelle David Jagger, lorsqu'Eileen prononca se nom, il résonna une centaine de fois dans le crâne de notre brunette. David était l'ex à sa soeur!?! Pourquoi tout le monde devait le connaître et parler de lui? Savanah, Henry puis maintenant Eili? Elle ne savait pas trop si Eileen savait pour elle et lui, vu qu'elle avait déjà entendu quelque rumeurs sur leur 'relation'.

_... Jagger ? Tu me niaise?

Maintenant, elle voulait savoir si elle avait un chéri, tans pis, Eileen et elle s'avait toujours dit la vériter et elles avaient même fait un genre de ''pacte'' lorsqu'elle étaient jeunes, elle allait comprendre et c'était du passé non, Eileen et David.

_ Eum, non. Pas de chéri pour le moment. Du moins rien d'officiel.
Abigael prit une grande respiration et dit la phrase suivant hyper rapidement, dans un seul souffle, en fermant les yeux.

_J'ai une liaison avec David, depuis un certain moment. Mais se n'est pas sérieu du tout, je ne sais même pas si notre 'relation' vas donnée quelque chose. Je te jure que je ne savais pas pour toi et lui.

Aby n'ouvrit qu'un seul oeil en reprenant sa respiration. Eileen la regardait avec un sourire en coin, voulant dire, n'essaie pas de m'avoir avec tes trucs que tu fesais pour ne pas te faire punir par les parents quand tu étais jeune. C'était vrai, Aby fesait exactement la même chose étant jeune, elle croyait depuis toujours que les nouvelles chocantes passaient mieu lorsqu'elles étaient dites rapidement.

_ T'es fâché Eili ?
Elle lui dit cela d'un ton tout mignon de petite fille histoire de continuer dans sa lancé de manies de jeunesse.

Mais Eileen lui souria. Ouff... Elle n'était pas fâché. Par contre, elle avait se regard qui en disait long sur le fait qu'Aby devrait s'expliquer, sans oublier aucun détail, même le plus petits. Elle fini par ouvrire ses deux yeux et se rasseoir normalement sur sa chaise en regardant Eileen le sourire également revenu, heureuse que sa soeur ne le prenne pas mal, mais il faut l'avouer. Ses deux là partagent tout, également les hommes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

Tous les doutes d’Eileen allaient se confirmer. L’étonnement et la stupéfaction en entendant le nom de Jagger purent se lire sur le visage d’Abigael. Ensuite, ce fut au tour de la culpabilité, et pour finir l’aveu. Abigael avoua à Eileen qu’elle entretenait une liaison avec David, rien de bien sérieux selon elle. Elle n’était même pas au courant de leur relation passée.

Il fallait avouer que le raisonnement tenait la route. Eileen avait parlé de David à Abi certes, mais n’était jamais trop rentré dans les détails contrairement à son habitude, et ne lui rabâchait encore moins son nom de famille.

Elle lui demanda si elle lui en voulait. Eileen souria. Elle ne pouvait en vouloir à sa sœur, surtout quand elle faisait sa moue qui faisait que lorsqu’enfant elle voulait quelque chose, elle obtenait immédiatement, en particulier le pardon des parents.

Le plus étrange tout de même dans l’histoire, c’était qu’Eileen revoyait de temps en temps David. Au départ, c’était en tant que simple ami. C’était ce qu’ils étaient à la base. Mais par moment, il y avait quelques petits…’’dérapages’’ entre eux. Eileen se sentait souvent coupable après, pensant à son amie Savanah, mais après tout, elle n’était pas encore avec. Seulement David et Abi ça semblait plus… régulier.

-« Alors toi et David… On partage même les hommes alors… Wink. Mais au moins, Savanah est-elle au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:37

Eileen n'était pas fâché du tout et elle penssa à la même chose qu'Abi en lui disant qu'elle partageait également les hommes. Se qui fit rire celle-ci. Est-ce que Savanah est au courant??

_ Bien sur que Savanah est au courant. On est un peu rendu des confidents sur le sujet David Jagger en faite. Elle ses les sentiments et moi c'est l'attirance physique. Ca se complete tu vois?

Toutes les deux rièrent durant un moment. En faite, Savanah et David avaient les sentiments et l'attirance physique, mais elle avait dit cela seulement pour amuser Eileen. La serveuse arriva avec les breuvages et les déposa devant eux. Aby, assoiffé se jeta sur son thé glacé qu'elle bu à moitié. Abigael ne pouvait s'empêcher de se demander si Eileen et David était seulement ami ou s'il y avait plus? Une image d'Eileen, David et Aby ensemble se forma dans sa tête et dégouta en même temps de faire rire Aby.

_ Alors, tu as un cavalier pour le mariage à Carrie? Tu y vas dit?

Elle regarda Eileen répondre. Se qu'elle lui avait manqué. Chaque truc qu'elle fesait lui rappelait des souvenirs d'enfance et cela ne fesait pas si longtemps que cela qu'elles s'étaient vu. C'était quelque peu absurde le fait que plusieurs flash back refassent surface quand elle s'était vu il y a seulement 2 mois environs. C'était surment car elles avait l'habitude de se voir à tout les jours qui causaient cette sorte de joie de se revoir après une longue période de temps. Elle était heureuse, car maintenant elles allaient passé plus de temps ensemble, mais si elle savait qu'elles ne se verraient jamais autant que lorsqu'elles vivaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

Eileen ne pouvait en vouloir à sa sœur. Elle connaissait parfaitement David et savait comment celui-ci pouvait être avec les filles, surtout quand elles se trouvent être très jolies. Il ne pouvait donc pas resister au charme d’Abigael.

Savanah était au courant de tout ça et s’en accomodait ? Ce n’était pas plus mal. Au moins, leur amitié ne serait pas gacher à cause d’un garçon, ou du moins elle l’espérait. Sa sœur n’avait jamais été très doué pour mentir et Eileen commençait à douter sur le « seulement physique »

-« Si tu le dis… »

Eileen ne fit pas d’autres commentaires à ce sujet, elle était plutôt mal placée pour la juger. Elle avait était amoureuse de lui, alors elle pouvait comprendre sa sœur, même si elle aurait préférée que celle-ci lui en parle.

Leurs boissons arrivèrent et Abi se jeta littéralement sur la sienne, ce qui fit bien rire Eileen.

Abi lui demanda ensuite si elle venait bien au mariage de Carrie. Henri lui en avait soufflé quelques mots et si ses souvenirs étaient bons, elle était invitée. Mais il vallait mieux qu’Abi en parle à Henri, histoire d’être sur.

-« Euh une fois on en avait parlé, et il m’avait dit que je serai invitée… Mais c’était il y a longtemps, je ne suis plus très sure. Tu ne voudrais pas lui en parler s’il te plait ?! »

Lui dit elle avec une moue auquel personne ne pouvait resister.

Cela fit sourire Abi. Eileen agissait de la même manière qu’elle auparavant. Elles n’étaient pas sœurs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Eileen n'était pas plus sur que cela sur le fait de savoir si elle était bel et bien invité au mariage de la soeur à Henry. Et elle lui demanda avec une moue toute mignonne si Aby pouvait lui en glisser un mot. Abigael souria et répondit ;

_ C'est sur, qu'est-ce que je ne ferait pas pour toi. Aby lui fit une petite grimace. De toute facon, si tu n'étais pas invité, maintenant tu l'es. Mon meilleur ami ne pourrait jamais refuser que ma soeur vienne à se mariage.

Cette réponse eu l'air de satifaire Eili qui souriait à présent.

_Et vu que je n'ai plus..pas, de cavalier, si jamais tu n'en as pas non plus, on pourrait se faire une soirée entre soeur célibataire et flirter avec tout les beaux hommes d'honneurs, exepté Henry bien sur.

Les deux soeurs rièrent un moment ensemble, Aby espérait qu'Eileen dise oui. Car elle commencait à douter du fait qu'elle allait prendre les photos parce que Thomas allait surment refuser cette soudaine collaboration et elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver seul à se mariage. Mais la raison étant surtout qu'elle trouvait que c'était une exellente opportunité de passer une soirée avec Eili.

_ À moins que tu ne m'es pas tout dit et que l'homme étrange qui nous regarde depuis tentôt de la fenêtre ne soit en faite que ton amant qui t'attend et que tu avais l'intention de l'inviter?

Eileen regarda surprise et même un peu appeuré dérrière elle et Abigael se mit à rire devant le visage renfrogné qu'elle fesait après avoir vu qu'il y avait aucun homme étrange qui les regardait depuis tentôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:22

A entendre Abigael, Eileen était donc inviter au mariage. Cela allait marrant. Voir Savanah et David ensemble… Et en même temps Abigael de l’autre côté, cela promettait d’être riche en surprise.
Ensuite, Abigael lui proposa qu’elle y aille ensemble, ou du moins, qu’elles soient la cavalière de l’autre. Une soirée entre sœur célibataire ? Fleurter avec les beaux jeunes hommes célibataires ? AAAAh voilà un programme qui interessait Eileen.


-« Voilà qui est interessant sister. Programme vraiment pas mal. On va bien s’amuser je le sens. »

Ensuite, elle rajouta que peut-être l’homme qui la regardait derrière était peut –être son amant secret. Paniquée, Eileen se retourna vers le fameux Homme, qui en fait n’existait pas. Abigael lui avait une grosse blague… Dommage pour elle. Elle savait pertinemment qu’Eileen adorait se venger et ne se priva pas pour le faire.

-« Nounouilleeee y’a personne. Me fait pas peur comme ça !! »

Eileen appela un serveur pour réavoir un soda. Cependant, il ne la vit pas. Eileen se leva. C’est alors qu’Eileen eut une idée. Elle s’approcha du serveur commanda sa boisson, et lui glissa à l’oreille que la jeune fille assise seule à la table, le trouvait très charmant mais était très timide. Le serveur lui souria et s’approcha d’Abigael. Problème, le garçon était vraiment peu à son avantage. Il n’avait rien de bien attirant… La vengeance est un plat qui se mange froid Abi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:50

Abigael avait bien réussi son coup et elle avait donné une petite frousse à Eileen. Elle la regarda donc, toute fière d'elle lorsqu'Eileen comprit qu'elle se moquait, gentiment tout de même, d'elle. En plus de tout cela, Eileen avait accepté de venir au mariage avec Aby, mais il restait tout de même des chances à celle-ci d'en être la photographe. Elle décida donc d'en avertir Eileen au cas ou leurs plans tomberaient à l'eau.

_ Mais si jamais je suis la photographe, je vais devoir arriver plutôt et tout et être un peu occupé, alors si il y a quoi que se soit, je te téléphone et on aura qu'à se voir au mariage, pendant que je te prendrai en photo, elle lui fit un clin d'oeil, Et je vais demander à Henri si s'est possible qu'on soit à la même table aussi. Alors voilà, tout est règlé pour le mariage.

Eileen fit part à Aby qu'elle avait encore soif, pas Abigael, sa soif s'était étanché avec sa moitié de thé glacé. Elle vit Eileen essayer d'appeller le serveur qui était ma fois, plus qu'ordinaire... On pouvait le classer dans la catégorie, euh, très très gentil? Mais il ne l'entendit pas, Eileen décida donc de prendre les choses en main et d'aller lui demander, elle même. Pendant se temps, Abigael regarda son téléphone et répondit au texto de son père qu'il lui demandait comment tout se passait à Barichnikov. ' Tout est génial papa. : ) Je suis au resto avec Eili. Je t'appelle demain. Bisou ta Aby. ' Lorsqu'elle releva la tête, Aby vit à deux centimètre de son visage la face du serveur moche. Elle se recula émmidiatement le plus loin qu'elle le pu dans la banquette.

_ Euuhh, saluuuu.?

Abigael comprit tout de suite que se serveur ne pouvait même pas être classé dans la catégorie très très gentil, non il était plus le laidron qui se croyait le meilleur et Aby déteste se genre même si s'est un canon qui se croit le meilleur, elle déteste. Elle se demandait se qu'il voulait, car il resta assis la en dévisagent Abigael, plutôt en la dévorant du regard comme un macho aurait fait. ' Salu, moi c'est Karl et toi? ' et il lui fit un clin d'oeil. Non mais c'était quoi cela?! Elle se retourna vers Eileen et comprit tout de suite, juste à voir sa mine triomphal s'était certain que sa soeur était le cerveau de l'opération. Alors, elle avait l'intention de se venger? Abigael approcha du serveur et lui chuchota dans le creux de l'oreille.

_ Je suis désolé, ma copine me trouve plus canon qu'elle et elle se sert de moi pour avoir le numéro des garcons, alors je te donne le sien et tu l'appelle plus tard, parce que j'ai un petit ami, mais pas elle et de toute facon, tes clients t'attendent.

Elle regarda dans la direction d'Eileen qui ne comprenait rien. Car tout se qu'elle voyait s'était la gueule du moche tout heureux et Aby qui lui chuchotait dans l'oreille.

_Alors s'est 885-3467. Bye.

Bien sur, s'était un numéro bidon, mais cela Eileen n'avait pas besoin de le savoir. Le serveur se leva fit un clin d'oeil cette fois-ci à Eileen et alla prendre une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:52

Abi serait la photographe du mariage ? Alors les photos promettaient d’être excellentes. Abi était douée et ce depuis toute petite. Eileen adorait quand elles se prenaient toutes les deux en photos. Elles rigolaient vraiment bien lors de leur photoshoot personnel.

Si les deux sœurs pouvaient être à la même table, ce serait vraiment génial. Elles pourraient parler, observer les garçons, et critiquaient ce qu’elles n’aimaient pas.

Eileen avait réussi son coup. Le serveur qui n'était vraiment pas à son avantage, se dirigea vers sa sœur, et commença à lui parler. Sur le moment, Abi parut presque apeurée et se précipita vers le fond de la banquette, mais au bout d’un moment, un sourire était apparu sur son visage. Eileen n’aimait pas du tout ce sourire, et encore moins le clin d’œil que lui fit le jeune serveur après.
Elle se depecha de récupérer sa boisson, et se précipita vers sa sœur.


-« Allez avoue qu’as-tu faiiiiiiiit ?? »
Lui dit elle d'un ton accusateur.

Tout mais pas son numero de telephone, tout mais pas le numéro. Si Abigael lui sortait qu’elle lui avait donné son numero de téléphone, Eileen la truciderait sur place. Elle avait beau être sa sœur chérie, sa choupi, elle n’hésiterait pas un instant à la zigouiller. Elle se mit à imaginer tout un tas de stratagèmes pour faire passer son acte comme un accident, quand elle fut sorti de son imagination. Elle reçut un message de Summer qui lui demandait comment elle allait, et si elle avait revu le garçon de la dernière fois. Eileen savait que son amie serait déçue quand elle lui repondrait que non, mais tant pis. Elle allait lui repondre quand Abi se décida à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:51

Une fois le serveur parti, Eileen se précipita sur notre brunette et lui demanda d'un ton accusateur et en même temps un peu appeuré ce qu'elle avait fait. C'était le tour à notre jeune fille de Londre d'avoir une mine triomphale devant la moue de sa soeur. Puis, Eili regarda son téléphone. Elle avait surment recu un texto ou quelque chose comme cela, car elle ne décrocha pas, mais li sur son cellulaire.

_ Rien rien. lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Je lui ai seulement laissé ton numéro.

Notre Abby regarda Eilen qui avait totalement décroché de son cellulaire. Si les deux demoiselles auraient été dans des déssins animés, il y aurais surment eu de la fumé qui aurait sorti des oreilles de sa petite Eilie et le sourire d'Abigael aurait monté jusqu'à ses oreilles et une oréole d'ange serait apparu au-dessu de sa tête. Eileen était pour se précipiter sur elle, quand une autre serveuse leur amena leur plat respectif. Abigael la remercia pendant que sa soeur la fusillait toujours du regard. Lorsque la serveuse fut partie, Eilie prit un petit pain qui était sur la table et le lanca à Abby. Celle-ci qui avait habituellement aucun reflexe se pencha et le pain arriva directement dérrière la tête d'un homme en vestoon cravate d'un certain âge. Il se retourna cherchant qui avait fait cela. Eileen et Abigael firent comme si de rien n'était et elles fixaient leur nourriture. Après un certain temps, l'homme en question abandonna et retourna à son repas.

_ Ouff.., on a eu chaud.

Et les deux soeurs rièrent discrètement. Eileen lui boudait par contre encore un peu. Notre jeune femme n'arrivait pas à voir sa soeur ainsi. Elle soupira donc, lui sourie et lui dit.

_ Hey beauté, je rigole. Je lui ai donné un numéro bidon. Elle regarda sa soeur un instant en train de reprendre des couleurs normal. Puis sourie, lorsqu'elle vit qu'elle ne lui en voulait plus le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:07

Eileen avait complètement paniqué face à la réaction du serveur, et encore plus face à celle de sa sœur. Qu’avait-elle pu bien faire. Avec elle, on pouvait craindre le pire. Avant qu’Abigael ne réponde, Eileen reçut un message d’Edward sur son portable, histoire de prendre de ses nouvelles, ou du moins c’est ce que crut voir Eileen. Elle ne prit pas vraiment la peine de le lire en détail, trop occuper à imaginer qu’est-ce qu’avait bien pu faire Abigael. Celle-ci lui répondit enfin et lui expliqua qu’elle lui avait passé son numéro.
Eileen crut qu’elle allait sauter à la gorge de sa sœur et la lui trancher. Oui, Eileen avait parfois des petites envies meurtrières telles que celle là. Eileen ne put mettre son geste à exécution. Une serveuse arriva avec leur plat principal, à savoir leur pizza.
Eileen s’assit dans son fauteuil, et se renfrogna. Elle finit par prendre un bout de pain et le jetait sur sa sœur. A croire que celle-ci avait tout prévu. Elle esquiva le bout de pain, qui attérissa sur la tête d’un homme au crane dégarni. Eileen et Abi fixèrent alors leur assiettes et commencèrent avidement à manger ce que contenait leur assiette. L’homme au bout d’un moment, se lassa de chercher et se retourna vers sa femme, en jetant de temps à autre un regard autour de lui.
Abigael lui dit qu’elle avait eu chaud. Il fallait l’avouer, ce n’était pas passer loin de l’exclusion du pizza hut, ce qui se révellerait être un sacrilège pour Eileen, elle qui adorait tant les pizzas.
Abi rajouta ensuite que c’était faux. Elle lui avait donné un numéro bidon. Elle avait plutôt interet. Sinon, Eileen se serait vengée d’une manière plutôt radicale. Abi connaissait sa sœur, et à l’avis d’Eileen, Abi aurait eu très peur de la vengeance.


-« J’espère bien. Je n’aurai pas voulu à avoir à me creuser les méninges à chercher encore une fois une vengeance digne de ce nom, dont tu n’aurai pu te remettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:29

À se moment même, Eileen lui fit savoir qu'elle était heureuse que toute cette histoire sois fausse, car sinon elle aurait du trouver une vengeance digne de se nom et Abigael ne s'en serait surment pas remise. C'était vrai qu'Eileen avait tendance à se venger. Pas par méchanceté, mais plutôt par orgueil selon notre brunette. Puis, son téléphone vibra pour lui indiquer que quelqu'un lui téléphonait. Elle ne prit même pas le temps de regarder de qui il s'agissait avait de fermer son cellulaire. Elle en avait marre de tout ses appels qui l'empêchait de profiter des retrouvailles avec sa soeur. Elle sourit donc à Eileen et mangea.

Les deux jeunes filles discutaient de tout et de rien et mangeaient. Le temps passait très rapidement en compagnie de sa soeur. Tout chez elle lui avait manqué et elle était très heureuse de la voir. Maintenait qu'elle allait pouvoir passer plus de temps ensemble, elles allaient pouvoir se rapprocher d'avantage, comme avant en faite. Puis, vint la fin du repas. Les demoiselles s'étaient vraiment bien amusées.

Elles payèrent leur repas et sortirent du restaurant.
_ J'ai été super contente de te voir ma belle. On se refait sa bientôt promis?
Puis elle la prit dans ses bras avant de partir chez elle.

Puis, en route vers sa petite chambre d'étudiante. Elle envoya un texto à Eileen qui disait ; Cinema demain? Wink
Terminé

HJ- Désoler d'avoir couper la topic comme cela, mais je trouvais qu'on était un peu en retard avec le mariage et tout. Alors, quand le mariage va être fini, on pourrait en commencer un autre au cinemas si tu veux? Mais on s'en reparlera à se moment là. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizza Between Sister[PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Pizza Between Sister[PV Abigael]   Pizza Between Sister[PV Abigael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza Between Sister[PV Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser