— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse et photographie [PV Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:47

    La fille lui confia qu'elle n'avait rien de prévu, Emilly en fut contente, ça voulait dire qu'elle ne la trouvait pas ennuyante ou fatigante. Puis, elle lui dit qu'elle n'avait pas visité les locaux de danse. Emilly n'en revenait pas, elle, s'était le premier endroit qu'elle avait visité, il faut dire que notre brunette était danseuse s'était un peu logique. Abigael était photographe après tout. Il reste que les locaux de danse de l'académie était sublime, il y avait des miroirs partout, de la peinture très neutre et l'éclairage était parfait. Dit comme ça, ça peut paraitre banal, mais s'était l'endroit préféré d'Emilly. Les filles quittèrent donc la salle de bain, elle durent traverser l'académie, car les locaux de danse était situé dans l'autre pavillon. La première réaction de Abigael fut « Wow, tu ne trouves pas cela... gênant, de te voir sur tout les angles, lorsque tu danses? » Emilly partit à rire

    Non pas vraiment, en fait tu sais j'adore ça. On peut vraiment savoir si on fait bien les mouvements.

    Puis, vint les nombreuses questions de la brunette. Elle lui demanda de faire des mouvement pour qu'elle puisse la prendre en photo et elle lui demanda de lui montrer quelques mouvements.

    Bon, on va y aller une chose à la fois, dit-elle en riant, je vais commencer faire des mouvements pour que tu puisses prendre des photos et en même tu vas voir un peu comment faire. Ensuite, je te montrerai comment on fait.

    Puis, elle lui adressa un clin d'oeil et elle alla se changer. Elle avait horreur de danser avec des jeans. Pendant qu'elle se changeait, son amie prépara son appareil photo. Emilly ne comprenait absolument rien, elle, elle pesait sur on et ensuite sur le gros piton. Elle revint toute changée.

    Alors, tu es prête ?

    Abigael lui fit signe que oui. Au début, Emilly commença avec des mouvements très simple, car elle trouvait ça très déconcentrant les flash de l'appareil photo et, de plus, elle n'avait pas de musique. Après quelques minutes, elle commença à être bien réchauffé, alors elle se mit à sauter dans les airs et à tourner. Elle se promenait partout dans le local, elle se sentait libre, elle n'arrêta pas de faire des sauts et chaque fois il était plus beau. Après 15 minutes, Emilly prit une petite pause, elle avait vraiment chaud et malheureusement, elle n'avait pas d'eau avec elle.


    Est-ce que tu aurais de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: .   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Émilly alla se changer pendant qu'Aby préparait son appareil photo selon l'éclairage et la réflection de la lumière que donnait les immenses miroirs. Alors tu es prête? lui demanda-t-elle.

_Absolument, vas-y.

Celle-ci débuta avec des mouvements simples, selon elle bien entendu, car le petit échauffement d'Émilly lui avait paru plutôt difficile. Aby prit quelque clichés qu'elle trouva trop flou, il fallait qu'elle s'habitue à avoir un modèle en mouvement. Puis elle se mit à faire des pirouettes et des sauts spectaculaires, elle tournoyait dans tout le local et plus elle dansait, plus Abigael prenait de magnifiques photographies. Aby adore vraiment la danse, alors mélanger avec sa passion c'était vraiment fantastique. Après une quinzaine de minutes, Emilly prit une pose. Aby avait complètement oublié que pendant qu'elle fesait presque du sur place, Emilly ne cessait de bouger. Est-ce que tu aurais de l'eau?

_Je me promene rarement avec une bouteille d'eau sur moi , désolé. dit-elle en riant. Si tu es fatigué tu pourrais me montrer des mouvements maintenant? Cela va être moins éreintant je crois. Mais avant je pourrais te montrer quelque clichés que j'ai réussi.

Abigael montra donc les neufs, dix photos qu'elle trouvait bonnes. Emilly sembla d'accord avec elle, les photographies étaient belle, c'est sur qu'avec un modèle belle comme elle, s'était plutôt difficile de faire de mauvaises photos.

_J'aime beaucoup celle-ci, dit-elle en montrant la sixième photo.

Emilly faisait une magnifique pirouette, dans laquelle, elle avait la tête incliné et penché vers l'arrière et ses cheveux virvoltaient dans tout les sens. Même l'éclairage, qui lui avait semblé trop clair,donnait un effet magnifique. Aby allait la rajouté à son porte-folio, c'était sur.

_Tu danses depuis combien de temps dit moi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:16

    Comme Emilly s'y attendait, celle-ci n'avait pas d'eau. Il faut dire que très peu de gens traîne une bouteille d'eau sur eux, à part ceux qui sont en chant. Va savoir pourquoi, probablement pour ne pas abimé leur voix. Emilly reprit un peu son souffle et Abigael lui proposa de regarder les photos, Emilly fut très contente de sa proposition. Elle regarda les photos et elle avait l'impression d'être une déesse, ça parait étrange dit comme ça, mais les photos étaient tellement belles, l'éclairage était époustouflant...

    C'est vrai qu'elle est belle, je l'adore. Je te dit avec tes photos j'ai leur d'un mannequin, tu as vraiment du talent.


    Dit-elle lorsque celle-ci lui indiqua la 6e photo. Emilly aurait pu regarder ces photos durant des heures tellement elle était hypnotisée, mais Abigael lui demanda « Tu danses depuis combien de temps dit moi? »


    Ahh tu sais, je ne pourrais pas me rappeler la première fois, car j'ai l'impression que ça là toujours fait parti de moi. Quand j'avais 4 ans je faisais des petits spectacles à mes parents et quand j'ai été un peu plus veille, j'ai pris des cours et voilà ce que ça donne aujourd'hui ! Bon je me sens d'attaque, prête pour les petits cours façon Emilly Addison ? On va commencer ça simple, suit-moi ! Et une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit.

    Elle commença par simplement faire des pas et des petits sauts, l'important s'était qu'elle réussie à suivre le rythme. Lorsque Abigael fut habitué, elle commença à compté un peu plus vite et elle était vraiment surprise, car elle était capable de la suivre. Soudainement, elle entendit un bruit sourd, la jeune femme venait de tomber.


    Est-ce que tu es correcte ?


    Lui demanda-t-elle apeurée. Puis, Abigael se mit à rire. Emilly l'accompagna. Elle était vraiment heureuse qu'elle ne se soit pas fait mal nulle part et qu'elle le prenne en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: .   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:33

Émilly avait aimé les photographie qu'Aby avait prises et celle-ci était contente qu'elle aime se qu'elle fesait autant qu'elle aimait se qu'Émilly fesait. On aurait pu qualifier cela d'une sorte de fierté. Emilly décida donc de commencer son cours 101 sur la danse, après lui avoir raconté que cela fesait très très longtemps qu'elle dansait. Elle compta jusqu'a huit et débuta lentement. Elles firent quelques pas et quelques sauts tranquillement, Aby les avait déjà vu faire par de jeunes filles qu'elle photographiait, elle les connaissait donc et était capable de suivre... mais elle n'allait pas le dire à Emilly, question d'orgueil. Celle-ci remarqua qu'elle suivait bien et acceléra le tempos. Aby était heureuse, elle était encore capable. Elle commenca à faire moins attention à se qu'elle fesait et essaya d'immiter Émilly qui avait la tête haute et qui souriait, grosse erreure... Elle tomba, sa maladresse l'avait encore une fois rattrapé, elle aurait tellement aimé être douée en danse, elle adore cela! Toute fois, elle se mit à rire, la situation était très ironique, c'était comme si on lui rappellait que la danse n'était pas faite pour elle. Aby avait fait une grosse chute et Emilly sembla inquiète. Mais, elle se mit à rire avec Aby. Il faut dire que la situation était ridicule.

_Bon d'accord, j'ai compris. Je ne suis pas doué en danse. elles riaient encore et elles n'étaient plus capable d'arrêter.

C'était quand même étrange de partager un telle fou rire avec une personne qu'elle n'avait encore jamais vu 1 heure auparavant. Abigael appréciait cette demoiselle. Et cela semblait réciproque, par bonheure pour celle-ci.

_Alors, voilà. Je crois que je suis plus doué en photographie qu'en danse.

Aby prit son appareil et prit une photo dans le miroir qui réflettait Emilly et celle-ci. La regarda et la trouva très jolie et simple. On voyait Émilly, toujours aussi belle, légerement penché vers l'avant en train de regarder le miroir toujours en train de rire, mais moins et elle, assise par terre le sourire aux lèvres. La photo était définitivement belle.

_Alors, tu veux faire quoi maintenant dit moi? Je crois qu'on a assez ri de moi pour le moment. elle dit cela, mais sans grand conviction puisqu'elle riait encore de temps en temps entre deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

    Les deux filles étaient assises par terre et n'arrêtait pas de rigoler. Abigael dit qu'elle n'était peut-être pas faite pour la danse ce qui fit rire de plus belle Emilly. Puis, lorsqu'elle était légèrement penchée vers l'avant celle-ci pris une photo. * non mais c'est quoi l'idée * pensa-t-elle d'un air absurde. Le pire qui pouvait arriver s'était qu'elle est l'air ridicule, mais ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ?

    Aller montre-moi ça, ordonna-t-elle à son amie en lui retirant l'appareil photo des mains et regarda la photo, je ne suis pas si pire par contre on ne pourrait pas en dire autant de toi.

    Dit-elle en se moquant de la jeune femme. Elle espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, après tout elle était sublime sur la photo. Emilly dit juste cela parce qu'elle était toute souriante bien positionnée, bref parfaite, alors qu'elle était crampée et légèrement penché par l'avant. Elle avait vraiment peur que celle-ci prenne mal son sens de l'humour, après tout Emilly avait toujours adorée le sarcasme, mais certaines personnes détestent ça. Elle tenta de la rassurer et le dit,


    Je rigole bien sûr, tu es super. Je crois que tu pourrais commencer par m'apprendre à bien viser, car chaque fois que je prend des photos dans un miroir, on ne me voit pas la moitié de la face, oui je sais assez pathétique pas besoin de le dire.


    Bien entendu les deux filles se remirent à rire. Ça faisait vraiment longtemps qu'Emilly n'avait pas autant rit et s'était avec une parfaite inconnu. Emilly ne pouvait s'empêcher de rire d'elle même, car toutes les filles font ça depuis qu'elles ont 12 ans et elle rendu à 19 ans n'en est toujours pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:29

Emilly avait le sarcasme facile, chose qui ne dérangeait pas Aby. Abigael s'est habitué à se genre de sens de l'humour, car son père, très enfantin, à le même genre, dumoins avait, car cela fesait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Toutes les fois qu'ils se parlent aux téléphone ou sur internet, son père ne fait que lui dire à quel point il l'aime et qu'il s'ennui, sans oublier de prendre tout les derniers détails de la semaine, alors les sarcasmes... Emilly n'était pas au courant de se léger détail et surment question de s'assurer qu'Aby ne le prenait pas mal, elle rajouta qu'elle rigolait et que se n'était pas sérieux.

_ T'aider à viser? Sans problème. Tu veux un conseil?
Aby n'eu pas besoin d'attendre la réponse, car elle s'avait quelle serait positive.

Emilly, selon Aby, avait l'air d'une jeune fille facile à cotoyer et à vivre, le genre de fille qui accepte bien les critiques constructives et que tout le monde apprécie par sa franchise. Elle avait l'impréssion que si ses jugement se révelaient être juste, elle et Emilly s'entendrait très bien, par leur facilité à vivre, tout simplement, sans se casser la tête.

_ Mon premier conseil, sa serait que tu n'as qu'à viser à trois décimètres environs de l'endroit réelle que tu veux vraiment photographier. Tu comprend? Aby ria devant le visage qu'Émilly fesait, d'accord se n'était pas très très clair..C'est comme cela que je fesait au début pour bien cadrer. Parce que lorsque tu essaies trop, souvent tu vas bouger ou regarder sous un faux angles. Tiens essaie.

Abigael ne prêtait pas son appareil à n'importe qui, mais elle fesait confiance à Emilly et elle n'allait surment pas le briser de toute facon. Elle lui montra comme fonctionnait la 'zoom', puis les quelques autres boutons qui avaient créer un immense point d'intérogation dans les yeux d'Émilly, puis laissa le temps à celle-ci de se positionner.

_Quand tu le sens, tu y vas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

    Emilly fut rassurer, Abigael avait bien pris sa blague. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui auraient été fâché et qui se serait mit à bitcher. Plus elle la connaissait, plus notre jeune femme appréciait Aby. Elle était super gentille et les deux filles se connaissaient à peine. Quelqu'un arriverait, il serait persuadé qu'elles se connaissent depuis des années. Lorsque Emilly demanda à Abigeal à lui enseigner, elle ne fut pas surprise de sa réponse « T'aider à viser? Sans problème. Tu veux un conseil ? » Comme si elle allait répondre non. Elle venait de lui demander quand même. Notre brunette allait quand même répondre, juste pour être sûre, mais finalement son amie à continuer avant qu'elle n'est prononcé un seul mot. « Mon premier conseil, sa serait que tu n'as qu'à viser à trois décimètres environs de l'endroit réelle que tu veux vraiment photographier. Tu comprend ? » * pas plus claire que ça * pensa sarcastiquement notre jeune femme. Emilly fit vraiment un visage d'incompréhension total. Aby dut se rendre compte que ce qu'elle venait de dire n'était peut-être pas si claire que ça puisqu'elle enchaina avec « ..C'est comme cela que je fesait au début pour bien cadrer. Parce que lorsque tu essaies trop, souvent tu vas bouger ou regarder sous un faux angles. Tiens essaie. » Emilly prit l'appareil dans ses mains, mais hésitait à faire quelque chose. Cet appareil devait valoir une fortune et elle lui faisait confiance alors qu'elle ne savait même pas cadrer. « Quand tu le sens, tu y vas. » Emilly positionna son bras environ comme elle l'avait dit.

    Bon je crois que je suis prête, alors on y va.
    CLIC !

    Et voilà, sa première photo "professionnelle" venait d'être pris. Elle voulait maintenant voir le résultat. Aby pesa sur les boutons qu'il fallait. Disons qu'à part le bouton on/off Emilly ne savait pas vraiment à quoi servait les pitons présent sur l'appareil photo. Emilly regarda le résultat avec inquiétude. Elle partit à rire et dit :

    Bon c'est pas si pire, on te va très bien et moi presque au complet.

    En disant cela, Emilly était très généreuse, parce qu'en regardant bien la photo on se rendait compte que Aby était bien sur la photo, mais qu'on ne voyait pratiquement pas Emilly. En fait, elle avait totalement mal cadré.


    Je crois que je suis aussi doué en photographie que tu l'es en danse. Tu devrais peut-être reprendre cet appareil.


    Dit-elle en riant et en tendant l'appareil à Aby. Maintenant qu'elle connaissait bien Abigael, elle savait qu'elle n'allait pas prendre mal le fait qu'elle dise qu'elle n'était pas douée en photographie. En plus, elle s'était rabaissé elle-même, mais bon ça faisait parti de son charme.


Dernière édition par Emilly Addison le Ven 3 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

Emilly avait l'air tout sauf rassuré avec cet appareil dans les mains. Mais elle tenta tout de même de prendre un cliché. Elle se positionna et se concentra, se qu'Aby trouva plutôt comique et elle appuya sur le bouton. Emilly avait l'air super exicté de voir se quoi la photographie allait donné, Abigael reprit donc l'appareil et montra la photo à Emilly. Celle-ci était bien cadré, en faite, pas vraiment, mais pour une première, elle était pamale, pamale du tout... Comme pour essayer de se rassurer elle-même, Emilly commenta sa photographie, disons le très généreusement, c'est certain qu'Aby avait l'habitude de voir des clichés professionels, c'est pourquoi elle avait une vision des photographies autre que les gens qui n'étudiaient pas cet art, elle se dit alors, qu'elle critiquait peut-être seulement trop sévèrement la photo d'Emilly.

_ Ouais, c'est pamale, encore deux ou trois clichés et je suis certaine que tu es acceptée en photo. Oublie la danse. et elle lui fit une moue moqueuse avec un clin d'oeil qui lui indiquait qu'elle rigolait.

Emilly avait reprit l'appareil pour bien regarder sa photographie et l'avait ensuite rendu à Abigael en riant et en disant qu'elle était aussi douée en photo qu'Aby l'était en danse.

_ Je suis d'accord sur se point, avait rajouté notre jeune fille de Londres tout en riant également.

Aby trouvait cela bizard que personne ne lui parle de son accent. En faite, elle en était un peu soulagé, mais elle s'était préparé quelque phrases réponses, car elle croyait que tout le monde le remarquerait, mais en faite, personne n'y avait porté attention ou l'avait simplement remarqué. Elle trouvait cela étrange, mais bon, elle venait tout juste de s'en rendre compte, alors se n'était pas si étrange que cela en fin de compte. Elle décida d'en avoir le coeur net et de le demander à Emilly, parce que qui sait? Peut-être que les gens en parle dans son dos? Elle ria dans sa tête imaginant cette perspective.

_ Dit, je me demandais.. est-ce que tu avais remarqué mon accent et tu avais décidé de ne pas m'en parler ou tu n'avais rien remarqué? C'est surment étrange comme question, mais bon..
Aby s'esclaffa devant la moue questionneuse qu'Emilly fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

    Emilly s'amusait vraiment avec Abigael, tout était juste trop simple et naturel. Elle parlait comme si de rien n'était, il n'y avait aucune gêne entre les deux jeunes femmes. Puis, en regardant le cliché assez raté qu'Emilly venait de prendre, Aby dit « Ouais, c'est pamale, encore deux ou trois clichés et je suis certaine que tu es acceptée en photo. Oublie la danse. » Ce qui fit rire notre brunette. Elle voyait très bien que son amie disait ça de son humour sarcastique et elle ne le prit pas mal. Après tout, pourquoi le prendre mal ? Emilly avait toujours trouvé ça stupide ceux qui ne prenait pas les blagues, car ils disaient qu'ils se sentaient agressées par les commentaires. Mais bon, il faut croire que certaines personnes sont plus susceptibles que d'autres. Heureusement, ce n'était le cas de personne présent dans cette pièce. Puis, alors que les deux amies arrêtèrent de rire un peu, Aby demanda tout bonnement « Dit, je me demandais.. est-ce que tu avais remarqué mon accent et tu avais décidé de ne pas m'en parler ou tu n'avais rien remarqué? C'est surment étrange comme question, mais bon.. » Emilly fut très surprise, car elle n'avait pas vraiment remarqué l'accent de la jeune femme. Bien sûr, le fait d'en parler fit que notre jeune femme le remarqua.

    Honnêtement, je n'avais pas vraiment remarqué. Avec tous les accents qu'il y a dans cette école, je peux te dire que le tien ce n'est rien. C'est sûr que vu que tu me l'as dit je vais toujours y prêter attention, mais je crois plus que ça fait partit de ton charme.


    Emilly lui répondit ça en tout sincérité. Après tout, si quelqu'un n'aimait pas son accent, il n'avait qu'à ne pas lui parler. Ça fait partit d'elle et surement que ça va toujours rester. À moins qu'elle ne se fasse envahir pas l'accent d'Hollywood et que peu à peu, elle perde son accent. C'est quand même le cas de plusieurs personnes.


    Bon, maintenant qu'on a mit les choses au clair, je suis nul en photographie et tu es nul en danse, est-ce que ça te dirait de faire quelque chose d'autre ? Je ne dit pas qu'on s'ennuie dans ce petit studio, mais c'est que dans moins d'une heure le monde vont commencer à arriver pour les cours de rattrapage. Heureusement, je n'en fait pas parti. Donc on pourrait se voir à quelque part cette après-midi ou si tu as cours on peut s'organiser un truc ce soir, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:18

Émilly n'avait pas trop remarquer l'accent de notre jeune femme de Londre et Aby se sentit stupide lorsqu'elle lui dit que maintenant qu'elle lui en avait parlé, elle allait y porter plus d'attention. Mais Emilly disait vrai, Abigael avait entendu beaucoup d'accent très prononcé à Barichnikov et le sien à coté d'eux, se n'était rien du tout.

_ Au moins maintenant je sais qu'il n'est pas trop prononcé. elle lui fit une genre de grimace, clin d'oeil.

Émilly lui fit comprendre qu'elle aimerais faire quelque chose, quelque chose d'autre ensemble. Aby n'allait tout de même pas refusé, car elle appréciait vraiment la compagnie d'Émilly. Elle commenca par mettre les choses aux claires, qu'Aby était nul en danse et elle en photographie. Abigael ne pu s'empêcher de rire devant cette remarque ma fois très vrai. C'est à se moment qu'Aby se rappella qu'elle avait un cours à 3h30. Elle regarda sa montre et par chance, il n'était que 3h12, mais elle ferait mieu de se dépêcher.

_Je viens de me rappeler que j'ai un cours à 3h30, mais sinon, on peut faire quelque chose se soir si sa te dit? elle la regarda le sourire aux lèvres espérant qu'elle accepte.

Aby avait envie de sortir se soir, de faire la fête, ses temps si avec David et tout, elle n'avait pas vraiment prit le temps de vraiment s'amuser et la seul fois qu'elle était sorti, elle avait rencontré Marc et la soirée était devenu, étrange. Elle décida qu'elle voulait aller faire la fête et qu'elle allait inviter Emilly. Abigael ne savait pas trop si Emilly était une fille de party ou si elle était comme elle habituellement à se faire trainer dans les soirées, c'est pourquoi elle prit sa chance et lui demanda, le pire qu'elle aurait serait un refus pour un manque d'enthouiasme. Mais elle n'allait pas l'obliger, car elle est la première à avoir horeure lorsque ses amis 'l'oblige' à aller avec eux.

_Mais se soir on pourrait aller veiller quelque part ensemble si sa te dit? Si jamais tu ne veux pas tu me le dis tout de suite, je ne sais pas trop si tu es du genre à aller danser et tout alors, sent toi alaise.

Elle lui dit cela, mais elle espérait tout de même qu'elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

    Notre jeune femme trouva très drôle que Abigael lui parle de son accent et elle sembla vraiment soulagée en disant «Au moins maintenant je sais qu'il n'est pas trop prononcé. »Puis, elle lui dit qu'elle avait un cours à 3h30. Emilly fut légèrement déçu que Aby ne puisse pas venir tout de suite avec elle, mais en y repensant elle se dit que s'était peut-être mieux comme ça. De cette façon, elle aurait le temps de prendre une douche, car l'air de rien elle avait eu chaud en faisant tout ces mouvements de danse. Ensuite, elle lui proposa d'aller en boîte se soir. Emilly fut vraiment ravie. Elle adorait aller faire la fête sauf qu'elle devait faire attention, car elle avait tendance à trop boire.

    Tu veux rire de moi, je ne sais pas si tu en es consciente, mais tu as dit danse dans ta phrase alors c'est sur que je suis partante. Est-ce que ça te dit le Avalon Night Club ? À moins que tu connaisses un autre bar branché ?


    Aby lui répondit, puis Emilly regarda sur l'horloge, il était rendu 3h10, le cours de sa nouvelle amie avait lieu dans 20 minutes et elle était vraiment loin des salles de cours, car les salles de danse et de musique sont isolées des autres classes.

    Je crois que tu devrais y aller, ton cours commence bientôt. Alors on se dit à ce soir !

    Et Aby partit précipitamment de la salle et Emilly se retrouva seule dans le local. Elle fit quelques mouvements de danse et elle partit. Elle marcha très lentement vers sa chambre en regardant autour d'elle.


    TERMINÉ


[HJ : Désolé pour le temps de réponse, tu peux le continuer au Avalon Night Club]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse et photographie [PV Abigael] _
MessageSujet: Re: Danse et photographie [PV Abigael]   Danse et photographie [PV Abigael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse et photographie [PV Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser