— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:51

Aujourd'hui, Victoria n'avait pas de cours et avait donc décidé de se faire une journée juste pour elle. Elle avait planifié une super journée pour elle et Britany mais elle ne l'avait pas trouvé ni dans sa chambre, ni dans les salles de cours. C'est vrai qu'elle n'avait pas fait le tour de tous les classes mais avec se qu'elle se souvenait, elle non plus n'avait pas de cours. Elle aurait aimé la voir mais elle ne l'avait pas vue. Elle était allée à sa chambre, mais malheureusement, elle n'était pas là non plus. C'était encore sa copine de chambre qui avait répondu comme toujours. Victoria l'avait toujours détesté avec son petit sourire fendant de petite blondasse. Il fallait se rendre à l'évidence, Victoria aussi était blonde mais elle au moins était intelligente.
En passant dans un corridor, elle vit quelqu'un, elle cru immédiatement que c'était une nouvelle étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu dans l'école jusqu'à ce jour. Cheveux bruns, assez mince et pas trop grande. Elle ne l'aimait déjà pas avec son petit air.
En entrant dans les toilettes, Victoria vit son amie qui se recoiffait dans le miroir.

Enfinnn, te voilà ! Je t'ai cherché partout, dit-elle a son amie. Tu était passée ou coudonc !?
Elle était contente de l'avoir rencontré étant donné qu'elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui même si elle s'était prévue une belle journée. Elle préférait de loin la passer avec Britany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: .   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

Abigael avait eu une grosse journée de cours. Anglais, histoire et photo, tout cela en une seul matiné. Deplus, elle s'était réveillée en retard et avec un gros mal de tête. C'était en effet, une journée épouvantable pour notre brunette. Se n'était donc pas le temps pour qui que se soit de lui chercherer des ennuis, car le manque de sommeil la rendait sur les nerfs et très suseptible, elle qui habituellement tout lui passait dix mètres par dessu la tête. Dans le corridor en se dirigeant vers les toilettes des femmes, elle rencontra un blondinette qui la regarda d'un facon hautaine et même bitch je dirais. Aby croya que c'était son immagination, car elle ne la connaissait pas et continua son chemin. Elle entra dans la salle de bain, puis vit une jeune fille qui se recoiffait, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, car celle-ci ne l'avait même pas remarqué, trop absorbée dans sa coiffure et elle entra dans un des petits cabinets. Puis, quelqu'un d'autre entra, une amie de la coiffeuse surment, dumoins elles se connaissaient. Aby décida donc de ne pas sortir tout de suite, histoire de ne pas les déranger et elle n'avait pas envie de parler à personne et ne voulait pas prendre le risques de les avoirs déjà croisé quelque part ou pire de ne les avoir encore jamais vu et qu'elles se décident à faire la conversation avec la nouvelle. Abigael ne savait pas trop pourquoi, mais les personnes dans cette école avaient l'habitude de vouloir converser avec les nouveaux, comme s'ils étaient seul au monde... Mais Aby avait des amis. Dumoins, elle s'en avait fait plusieurs...Elle attendit donc, assise sur la petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:11

Britany s'était levée tard, elle avait fait la fête jusqu'aux petites heures du matin et elle avait un mal de chien à la tête. Elle adorait boire et rencontrer des garçons et elle supportait bien l'alcool, mais elle en avait abuser la veille ... Elle décida d'aller se rafraîchir aux toilettes. Elle était devant le lavabo, quand son amie, Victoria, entra dans la pièce « Enfinnn, te voilà ! Je t'ai cherché partout. Tu était passée ou coudonc !? » Lui dit son amie. Ben! je dormais, moi, je n'ai pas une aussi forte résistance à l'alcool que toi. Mais je suis vite sorti de cette pièce : je ne supporte pas Bridget, elle est tellement débile avec son air de petite parfaite, elle se prend pour mère Teresa, elle croit être la plus jolie, la plus drôle et la plus gentille ... et ses deux petites amies ... elles sont aussi tartes qu'elle. Deux brunes, en plus, je pensait que les filles avec cette couleur de cheveux étaient supposées être intelligentes. Britany était tellement occupée à discuter avec son amie, qu'elle ne se rendit même pas compte qu'il y avait une fille avec elles dans la salle de bain ... Elle jeta un regard menaçant à cette dernière : *Bon! elle est une amies à elles et elle va tout aller leur balancer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45

Victoria fut étonnée que Britany entre dans le sujet. Elle avait justement très envie de parler un peu dans le dos des gens. Il lui fallait trouver une manière d'introduire le sujet mais Britany venait de le faire pour elle. C'est alors qu'elle continua...

Ohh, je sais. Ce qu'elle peut me taper sur les nerfs à moi aussi. Mais quand tu oublies aussi leur autre copine laa la petite suiveuse. Hailey je crois. Justement, en parlant de petite parfaite, j'ai croisé dans le corridor il y a maintenant cinq minutes une nouvelle je crois. Je ne lui aie pas encore parler et elle me tape déjà sur les nerfs. Avec sa petite face de petite fille parfaite la... Je ne l'avais jamais vue mais il faut dire que dans cette école il y a constamment des petits nouveaux fatiguant qui passe dans les corridor en se croyant super gentil alors qu'on a vraiment pas envie de les voir. Enfin, j'espère ne pas avoir à la recroiser, continua-t-elle en roulant les yeux.

Victoria se retourna vers le miroir pour se replacer les cheveux même si elle venait à l'instant de le faire. Il ne fallait absolument pas qu'elle sorte de la salle de bain en ayant d'une échevelée.

Quand Victoria sorti son rouge à lèvre et aussitôt qu'elle releva la tête pour regarder son reflet dans le miroir, elle vit quelqu'un sortir d'une cabine dans le reflet. * Ahh non, pas celle la *

Saluuut, dit-elle en se retournant pour la regarder dans les yeux. Tu te fais discrète, ajouta-t-elle à son intention toujours en souriant tout en continuant de la regarder dans les yeux.

* Ce que c'est drôle les voir aller. Ils sont si stupide * Elle parlait évidemment des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

Aby était assise sur les toilettes et s'était en effet très inconfortable. Celle qu'elle avait vu se peigner devant le miroir, s'était mise à ''bitcher'' sur une fille du nom de Bridget. Aby n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir, mais selon la coiffeuse, elle n'était pas très sympathique. Abigael ne croyait jamais les racontars, elle était le genre de fille qui préfèrait se faire une opignon seul sur les gens. Puis l'autre qui venait juste de rentrer, c'était également mise sur son dos. Mais c'est qui ses deux filles là? Elles avaient l'air de se croire si supérieur aux autres en parlant dans le dos des autres lorsqu'ils n'étaient pas là. Mais elle se rectifia sur se point, car elles s'étaient mise sur son cas et elle était là. Elle comprient émmidatement qui était l'autre jeune fille, c'était la blonde qui l'avait nargué dans le couloir, il y a de cela seulement cinq minutes. Comme ca, Aby lui tapait sur les nerfs? avec sa petite face parfaite? C'était quoi son problème? Abigael n'aimait définitivement pas ses deux filles là. Mais, elle n'allait tout de même pas s'abaisser à leur jeu, c'est pourquoi elle sorti de la cabine, sans dire un mot, seulement en les ignorants. Salu, tu te fais discrète, lui dit la blondasse avec le sourire tout en la fixant dans les yeux. * Qu'elle hypocrite *. Aby décida qu'elle ne se laisserait pas faire par cette nouille, elle soutena son regard et lui dit ;

_ Salut, je crois que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Abigael, enchanté.Et toi tu es..?
Elle ne se gêna pas, pour lui dire cela du ton le plus sarcastique qu'elle avait...


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:27

    Victoria la détestait de plus en plus, elle se donnait des airs devant elle et ne le connaissait même pas. Pas que ça allait arriver de sitôt étant donné que Victoria en avait déjà jugé que c'était une peine perdue.

    Premièrement, qui passe un temps infernale dans une cabine de salle de bain comme ça. Il ne faut jamais rester longtemps dans ces endroits étant donné que les autres filles pourraient penser des choses. En effet, selon Victoria, il faut toujours être au grand maximum deux minutes à l'intérieur. De plus, cette fille, qui se nommait Abigael selon sa présentation, avait largement dépassée la limite, car les deux filles avaient parlé au moins pendant cinq minutes. Enfin bref, elle la détestait pour un, elle est nouvelle, deux, elle n'a pas de beaux cheveux et de trois, elle passe un temps infernale dans les toilettes.


    Ah ! Moi je suis Victoria. Et il ne faut pas oublier mon amie, elle se retourna alors vers Britany pour la laisser se présenter elle-même.

    Elle ne trouvait pas cette fille très polie, son amie se trouvait juste à côté d'elle et ne lui avait même pas demandé son nom à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:41

    [ Terminé ]

    P.S. Désoler pour le double post ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) _
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)   Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensoleillée ! ( PV Britany et Abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser