— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

*Mais qu'est ce qu'il fiche???*

Beverly attendait sur le bord du trottoir, impatiente à l'idée d'apercevoir son taxi tourner au coin de la rue. Elle avait appeler la société de transports un quart d'heure avant et ça faisait maintenant 5 minutes qu'elle attendait. Elle se dit que si l'un de ses chauffeurs avait l'idée de la faire poireauter ainsi, cela fairait bien longtemps qu'il pointerait au chômage... Ah, pourquoi avait-elle dit à son père qu'elle se débrouillerait seule ici? Parce que son père aurait appeler Michael pour que celui-ci veille sur sa cousine. Hors de question qu'il ne la suive partout comme un toutou. Elle avait déjà bien du mal à supporter sa présence plus de 5 minutes, comme en témoignait leur rencontre un peu plus tôt dans la journée, alors supporter sa présence constante était une chose impossible. Plutôt mourir.
Son gsm vibra au fond de son sac. Elle le sortit et vit que c'était l'un de ses ex-petits amis qui lui avait envoyé un message. Levant les yeux au ciel, elle supprima le sms sans même le lire, se disant que ce n'était probablement pas important. Elle remit son gsm dans son sac et sortit son petit miroir qui traînaît entre son porte-monnaie et sa brosse à cheveux. Jamais elle ne sortait sans son strict minimum, à savoir: son miroir, son argent (qui vient de son père), son gsm, son MP3, sa brosse à cheveux, sa trousse de maquillage et du fil dentaire ainsi que des pastilles pour bonne haleine... on ne sait jamais.
Elle jeta un oeil au miroir pour vérifier que son mascara noir n'avait pas coulé et que ses cheveux n'étaient pas n'importe comment. Elle les avait laissés détacher retenu par ses lunettes de soleil qui trônaient en haut de sa tête tels qu'une couronne sur le crâne d'une reine. Satisfaite de la vision qu'elle projetait, Beverly rangea le miroir et se tourna à nouveau vers le coin de la rue. A son plus grand bonheur, la voiture jaune arrivait et s'arrêta à sa hauteur. Elle se glissa sur la banquette arrière sans un salut auprès du chauffeur qu'elle jugeait trop en retard.

"Au centre commercial le plus proche"

Le taxi se ré-engagea dans la circulation. Après une vingtaine de minutes, il déposa la jeune fille sur une grande place. Elle lui donna quelques billets pour payer sa course et sauta hors du taxi heureuse de se trouver dans son "paradis". Elle fit plusieurs magasins, essaya plusieurs jeans, des tops, des robes, elle achetait le tiers de ce qu'elle essayait.
Elle s'engagea dans l'allée pour voir d'autres magasins lorsque son gsm vibra à nouveau. Sans se soucier des passants, elle avança sans trop faire attention où elle allait. C'était encore son ex. Elle allait l'envoyer pêtre lorsqu'elle rentra dans une personne. Ses sacs volèrent à côté d'elle mais elle se retînt de justesse au banc à côté d'elle pour ne pas tomber. Sans regarder la personne elle s'abaissa pour ramasser ses sacs.

"Vous pourriez faire un peu plus attention."

Elle se releva et regarda la jeune fille qu'elle avait bousculer. Son visage lui était familier. C'est alors que le souvenir lui revînt.

"Savanah?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:34

Savanah était sur un transat, au bar de la plage. Le tout dernier livre de Marc Levy « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites » dans une main, un verre de malibu coco dans l’autre, ses lunettes de soleil Prada sur le nez, ses écouteurs d’Ipod greffés sur ses oreilles, le son de Keen’V, -un jeune rappeur français découvert lors de son récent voyage à Paris- dans les oreilles, Savanah avait la panoplie parfaite pour bronzer. Elle n’avait que débuté le livre mais elle était déjà passionnée. Un serveur vint la voir, désireux de lui remplir son verre déjà bien vide. Elle lui repondit assez rapidement, légèrement ennuyé d’être dérangée pendant sa lecture. Le regard qu’elle jeta au serveur dut lui faire comprendre son agacement car il ne revint pas durant une heure. Mais au bout d’une heure et demie de bronzage, Savanah n’arrivait plus à se concentrer sur son livre, bien que passionnant. Elle se mit d’ailleurs à parler toute seule.

-« Ca m’agace. Il m’agace. Et même mon livre ne me change pas les idées… »

Ce n’était evidemment pas la première fois que Savanah parlait toute seule. C’était un trait assez significatif chez elle. Elle faisait ses commentaires à haute voix, n’ayant que faire de la réaction des autres, les remettant même à leur place s’ils osaient lui faire la moindre remarque.
La raison de son agacement n’était autre que Max. Celui-ci ne lui donnait plus de nouvelles depuis voilà quelques semaines. L’inquiétude avait cédé la place à la colère pour ensuite passé à la frustration. Elle ne savait pas comment le joindre et le seul moyen pour elle de rompre car tel était ce à quoi elle pensait, était de l’appeler puisqu’il ne daignait venir la voir.


-« J’ai besoin d’une séance shopping ».

La carte bleue de papa allait encore chauffer mais, ce n’était pas si grave puisque ses achats ne se verraient à peine sur le relevé de compte.
Elle partit payer ses consommations et appela son chauffeur qui la conduisit au centre commercial. Elle laissa ses affaires de plage dans la voiture, ne prenant que son sac et les quelques affaires qui lui étaient necessaires, à savoir son iPhone, son argent, et son crayon noir.
Savanah venait tout juste d’entrer dans le centre commercial, qu’une jeune fille brune la percuta de pleins fouets. Celle-ci osa même lui faire le reproche qu’elle ne regardait pas où elle allait. Non mais pour qui se prenait-elle ? Savanah allait repliquer quand la brune l’appela par son prenom. Elle releva la tête et s’apperçut qu’il s’agissait de Beverly, le cousine à Michael…


-« Beverly ?!’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

Beverly ne savait pas trop comment réagir devant la meilleure amie de son cousin. Cela faisait environ 1 ou 2 ans qu'elles ne s'étaient pas vues mis à part au travers de facebook et des photos que toutes deux y postaient. Beverly y lâchait parfois un commentaire et Savanah lui rendait mais elles n'avaient jamais été plus loin dans leur relation. Bien évidemment elle aurait dû se doûter que la nouvelle école dont elle parlait sur son profil facebook était l'académie californienne la plus réputée. Comment n'avait-elle pas pu faire le rapprochement??
Elle regarda la jeune fille un peu plus attentivement. Si sur certaines photos de Miss Parker, elle avait des mêches blondes, cette époque avait l'air dêtre révolue puisque ces cheveux de couleur chocolat étaient parfaitement unis. Son visage était toujours sans imperfection et son regard était toujours aussi expressif. Elle était habillée simplement mais classe. Mais ses chaussures étaient sensationnelles!
Beverly revînt sur Terre et prit les derniers sacs qui traînait parterre avant de poser le tout sur le banc qui l'avait empêché de se retrouver les miches à terre. Elle réajusta ses lunettes Dolce & Gabbana au sommet de son crâne et reprit son sourire. Après tout pourquoi ne pas discuter un peu? Toutes deux n'avaient jamais été amies mais elles ne se détestaient pas. Maintenant qu'elles étaient dans la même académie, leur relation allait forcément évoluée et étant donné que c'était la meilleure amie de Michael et que c'était la seule personne qu'elle connaisse et surtout qu'elle était tombée amoureuse de ses chaussures, Beverly décida de faire un petit effort de gentillesse et d'amabilité.

Et bien... Quelle surprise. Ca fait un baîlle qu'on ne s'est pas vu toi et moi. Tu n'as pas tellement changée. Je suppose que tu es à Barychnikov avec Michael. Quelle spécialité tu as choisie? Au passage, j'adore tes chaussures!



[ HJ: Désolée pour mon énorme retard. J'ai été pas mal occupée ces temps-ci. Tu me pardonnes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:22

Savanah était vraiment surprise de voir Beverly ici. Michael ne lui avait pas dit que sa cousine arrivait à Barychnikov. A moins que celui-ci ne soit pas au courant, auquel cas, il allait certainement avoir un choc en la voyant, sauf si Savanah ne le prevenait avant, ce qu’elle ne ferait evidemment pas, histoire de rigoler un bon coup.
Beverly demanda à Savanah en quelle spécialité elle était, et rajouta qu’elle adorait ses chaussures. Savanah regarda ses pieds. Elle avait mis des Jimmy Cho noirs, sans talons. Savanah jeta un coup d’œil à celle de Beverly et s’apperçut qu’elles étaient aussi magnifique.


-« Ah merci les tiennes sont vraiment superbes aussi. »
Lui dit elle avec un sourire.

Elle embraya ensuite sur Barychnikov, puisqu'elleallait apparement se trouvaient dans la même école.


-« Je suis en spécialité Comédie. Ce qui me corresponds le mieux en fait. Et toi en quelle spécialité ? »

Savanah voyait très bien Beverly en spécialité comédie. Elle avait l’air d’être une bonne tragédienne et savait mentir à la perfection d’après les dires de Michael. Le cocktail parfait pour une bonne comédienne.
Savanah et Beverly n’avaient jamais été de grandes amies. Beverly n’étant pas très proche de son cousin, le contact était assez dificile. Mais elles étaient restés en contact par l’intermédiaire des mails et facebook, laissant des commentaires à l’autre par ci par là. Savanah avait malgré tout toujours apprécié Beverly, trouvant qu’elle lui ressemblant beaucoup. Peut-être que son arrivée va changer leur relation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:02

Savanah lui rendit son sourire en la remerciant pour le compliment. D'ailleurs, elle aimait également celle de Beverly. En même temps, qui détesterait des talons d'un gris légèrement doré de marque Prada? Quelqu'un dénuait de bon gout probablement. Ce que Savanah n'avait apparament pas l'air d'être. Beverly se sentit donc encouragée par ce petit trait de caractère.
La jeune fille était également en comédie, ce qui faisait d'elle une rivale, professionnellement parlant, pour Beverly. Mais notre jolie brune n'en avait cure finalement. Elle verrai bien comment ça se passerait au jour le jour.
Elles ne se connaissaient pas assez pour débattre du sujet si ce choix était celui qui correspondait le mieux à la personnalité de la jeune fille c'est pourquoi Beverly préféra sourire à cette remarque plutôt que de prendre la parole. Il était rare qu'elle ne prenne pas la parole mais après tout... Pour en dire quoi? Elle était mal placée et ne connaissait pas assez la jeune fille pour en débattre. L'important était qu'elle aime ce qu'elle faisait.

Et bien, pour ma part, je suis également ici dans le but d'être actrice. J'adore les mélodrames. Peut-être suis-je la future Reese Witherspoon et toi la nouvelle Julia Roberts... Qui sait?
Est ce que... euh... tu as envie que l'on fasse notre shopping... ensemble? J'ai déjà bien commencé mais ça ne me dérange pas de retourner dans certains magasins.

Elle contempla les sacs qui trônaient sur le banc. Elle aimait faire son shopping seule mais elle commençait à apprécier la compagnie de la jeune fille car toute deux avaient l'air d'avoir les mêmes goût sur le lourd sujet qu'était la mode. Ensuite, il était possible que la jeune fille lui raconte deux ou trois potins sur l'académie. Les gens à éviter et les gens avec qui il était bon d'être vus. En tout cas Michael ne faisait sûrement pas partie de la dernière catégorie.

Vous êtes toujours amis Michael et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:00

Future Reese Witherspoon ou Julia Roberts ?? Pour quoi pas! Ces deux actrices étaient bourrées de talents, ce serait donc avec une grande joie qu’elle se verrait comparer à elles.
Beverly lui proposa ensuite, d’un air un peu gênée de poursuivre leur shopping ensemble, bien qu’elle l’est déjà commencé. Savanah jeta un rapide coup d’œil aux sacs que portaient Beverly et Savanah remarqua à quel point cela rassemblait des grandes marques. Savanah ne pouvait que s’entendre avec elle. Elles étaient toutes les deux en comédie, et étaient douées. Cela relevait d’une évidence puisqu’il fallait passer un concours écrit et pratique pour pouvoir entrer dans cette académie. De même, elles aimaient toutes les deux le shopping, et avait l’air d’avoir les mêmes goûts niveau marque et par la même occasion, chaussures. L’autre point commun qui sautait aux yeux de Savanah sans connaître Beverly très bien était bien sur Michael. Bien qu’elles n’aient pas le même type de relation avec lui, il restait quand même un lien entre elle.


-« Oui ce serait sympa. On pourra comparer nos goûts ! Peut-être que tu arriveras à m’aider à choisir un nouveau short, je n’arrive pas à me decider. »Dit elle d’un air penaud, qui fit rire Beverly.

Celle-ci lui demanda ensuite si elle était toujours amie avec Michael. Le mot ‘’ami’’ ne convenait pas vraiment à leur relation. Ils étaient des meilleurs amis, et même plus que ça. Presque des frères. Il était toujours là pour elle depuis leur naissance, et ce à chaque moment de sa vie. La seule grosse dispute notable qu’il lui avait eu entre eux était celle concernant Kristen. Savie n’avait pas apprécié qu’il lui cache leur relation et elle lui avait bien fait comprendre.


-« Michael et moi ?? Evidemment. Ne plus être ami avec lui me tuerait !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:35

Savanah lui demanda de l'aide pour trouver un nouveau short sur un ton penaud dont Beverly ne put s'empêcher d'éclater de rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas éclaté d'un bon rire franc et honnête. Pas depuis une certaine rupture. Elle ne voulait pas y penser. Elle voulait simplement ce concentré sur cette gentille fille qui s emontrait drôle en plus d'être fashion et adoratrice du théâtre. D'ailleurs a bien y réfléchir, elle ne savait même pas si Savanah avait quelqu'un dans sa vie... en même temps c'était la première fois qu'elle s'adressait la parole en dehors du " salut, ça va? quoi de neuf? Cool, a plus". Elle aurait bien été tenté de poser la question mais elle craignait que cela ne soit déplacé du fait qu'elle se connaissait peu. Pourtant Beverly était loin d'être timide mais elle préféra attendre encore un peu.

"Alors, saches que tu as trouvé la bonne personne pour ça".

Puis la discussion dévia sur Michael. Décidément, il était rare qu'une personne du sexe féminin attire autant l'intérêt de la petite princesse new yorkaise. C'est pourquoi elle lui demanda si tous deux étaient toujours amis. Bien évidemment elle se fichait royalement d ela vie de son cousin même si elle devait faire de coûteux efforts avec lui... tous deux ne se comprenaient tout simplement pas. Ils n'avaient pas les mêmes intérêts dans la vie.
Savanah finit par lui répondre qu'ils étaient toujours amis et que ça la tueraient si tel n'était plus le cas. Beverly lâcha un petit rire.

"Ce genre de mort s'appelle liberté."

Elle regarda Savanah, attendant une réaction.

"Ce n'est pas le grand amour entre mon cousin et moi... mais je suppose que tu le savais. Viens, entrons dans ce magasin."

Elles entrèrent toutes deux dans le magasin et se dirigèrent vers les shorts. Beverly commençait à en extirper quelques modèles qu'elle remettait presque immédiatement dans le rayon quand Savanah prit la parole.

[ Encore désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:05

Beverly lui assura être la bonne personne pour trouver son short. Savanah n'en douta pas une seconde en voyant la tenue de la demoiselle. Élégante, fashion et sexy à la fois, un peu comme Savanah en somme.
Beverly semblait être comme Savanah. Elles avaient beaucoup de points communs ou du moins avaient l'air. C'était déjà une chose que Savie avait remarquait la première fois qu'elle lui avait parlé, et même les fois où elle lui avait parlé sur facebook.
La conversation qui avait dévié sur Michael n'étonna pas vraiment Savanah. Beverly fut assez sarcastique à propos de son cousin et s'attendit à une réaction peu amène de Savanah. Mais celle ci n'en fit rien. Elle savait qu'elle et son cousin, ce n'était pas le grand amour. Ils avaient toujours eu du mal à communiquer.


-"Oui je le savais... Mais bon, c'est vos histoires de familles et je n'ai pas l'intention de m'en mêler. J'ai appris à mes dépends que les histoires de familles sont les plus compliquées du monde."
Lui repondit t'elle avec un sourire.

Elles entrèrent dans un magasin où Beverly semblait avoir ses habitudes. Elle se mit à fouiner un peu partout et déchina quelques modèles vraiment géniaux, qu'elle remettait à Savanah.


-"Dis moi, qu'est-ce qui t'as donné envie de venir étudier à l'académie?! Il y a pourtant pleins de bonnes écoles à New York non?! Non pas que je ne sois pas contente que tu sois là au contraire!"
Rajouta Savanah avec un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:09

Savanah fit comprendre clairement à Beverly que les histoires de familles étaient bien trop compliquées pour qu'elle veuille s'en mêler. Celle-ci se contenta de sourire en se disant que les problèmes entre elle et Michael n'était pas tant un soucis de famille qu'une pure et simple divergence d'opinions, de points de vue et d'appréciation... Bref elle comprenait ce que Savanah voulait dire en ne voulant pas s'impliquer dans une histoire comme la leur.

Je comprends. C'est tout à fait ton droit de nepas vouloir t'y impliquer et d'ailleurs je pense que c'est mieux ainsi. Ca risquerait de te provoquer de bonnes insomnies et crois moi c'est bien galère !

beverly sourit à la jeune fille. Et oui, il lui arrivait qu'une grosse dispute avec son cousin la travaille plus qu'elle ne le voudrait mais ce n'était pas une raison suffisante pour elle de cesser ces chamailleries. C'est alors qu'elle trouva le short idéale pour Savanah. Il était en jean pas trop épais, d'un gris élégant.

Je suis sûr qu'il t'iras parfaitement.

Savanah lui demanda pourquoi elle était venue étudier ici, dans cette académie. Beverly fut un peu surprise de la question mais décida de lui répondre le plus franchement possible :

Et bien, pour la même raison que toi je suppose. Parce qu'aucune autre école n'égale celle-ci. Et puis il y a des gens que je connais ici, Michael , toi ... et puis je comptais retrouver mon ex ici, Thomas Harrisson, je ne sais pas si tu le connais... bref j'ai appris qu'il avait démissionné il y a deux semaines, donc... Mais les histoires de coeur sont encore plus compliquées que les histoires de famille pas vrai??

HJ : Désolée pour mon retard! Mais maintenant que c'est les vacances je serais beaucoup plus disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:29

Beverly avait l’air de connaitre les problèmes familiaux comme Savanah se l’imaginait. En même temps, Savanah connaissait très bien sa famille puisque c’était presque une deuxième famille pour elle. En tout cas, Savie était contente que Beverly comprenne qu’elle ne souhaite pas s’en mêler. Après tout, Michael était son meilleur ami, et Savanah appréciait réellement Beverly.

-« C’est sur que les histoires de familles, c’est pas le meilleur remède pour arriver à dormir le soir. »

Répondit Savanah avec un sourire.

Beverly tendit ensuite un short vraiment magnifique, qu’elle venait de dénichait dans un tas. Savanah se saisit du short, et rentra dans la cabine d’essayage, pendant que Beverly répondait à sa question concernant sa venue à Barychnikov. Comme tout le monde, c’était pour la réputation, mais apparement pour un garçon aussi. Savanah était assez surprise par cette révélation car elle entendait souvent dire Michael que sa cousine n’avait pas de relations sérieuses.

-« C’est sur, cette école n’égale aucune autre école. C’est la meilleure en son genre. Et pour Thomas, j’ai aussi entendu dire qu’il avait quitté l’école, mais je ne le connaissais pas personnellement. Et j’avoue, les histoires de cœur sont encore plus compliquées. »

Déclara Savanah en baissant la tête.

Elle n’arrivait toujours pas à se remettre de sa séparation avec David et s’en mordait les doigts.

[HJ: désolé pour l'enorme retard :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

Beverly soupira en repensant à Thomas. Elle avait été stupide de le laisser partir et maintenant elle se sentait encore plus stupide d'avoir voulu venir le rechercher. Elle n'était pas du genre à tomber amoureuse, et encore moins à courir après un garçon. Mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle voyait le fait qu'il soit partit comme un signe. Il fallait qu'elle passe à autre chose. Et pourquoi pas ici, à Barychnikov? C'était alléchant, d'autant que son cousin pèterai un câble de savoir qu'elle décidait de rester quand même ici.
Savanah admit que les histoires de coeur étaient des plus compliquées. Elle baissa la tête et avait dit cela d'un ton blessé. Beverly n'eut pas de mal à comprendre que la jeune fille en face d'elle c'était également fait briser le coeur. Qui n'est jamais passé par là?

- Tu sais, je suis très forte en matière de mode. Je sais m'habiller, et habiller les autres en toutes occasion et à tous les temps. Normal, c'est une de mes passions. Et j'ignore ce qu'à pu dire Michael sur moi, quoi que j'en ai une petite idée tout de même, mais je sais également écouter. Bon ne crois pas non plus que je vais te laisser pleurer sur mon épaule car mes vêtements sont chics et coûtent cher donc je ne te laisserais pas les abîmés, mais si tu en as envie on peut s'asseoir et en discuter. Ou même aller se saoûler en déblatérant dur nos déboires sentimentaux. Ca pourrait être drôle...

Beverly avait toujours était honnête et elle comptait le rester. Elle ne savait pas comment réagirais Savanah sur le fait qu'elle ne la laisserais pas pleurer sur son épaule et à dire vrai elle s'en fichait éperdument. Elle détestait voir les gens pleuraient sur leur sort comme s'ils étaient seuls au monde. Elle aussi avait ses problèmes et ce n'était pas pour ça qu'elle était sans cesse en train de pleurer. D'abord parce qu'elle avait suffisamment pleurer pour la gente masculine et ensuite parce que pleurer faisait accélérer le vieillissement de la peau. Elle ne voulait pas voir apparaître sa première ride avant d'avoir au moins 60 ans.
Quand elle croisa le regard de Savanah elle sentit celle-ci assez... désorientée par ses propos. Beverly se remit à sourire et ajouta :

- ... n'est ce pas?

[ Navrée pour mon retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] _
MessageSujet: Re: Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]   Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille... par accident [ PV Savanah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser