— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise !!!! [ PV Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:17

Beverly sortit de la limousine et abaissa ses lunettes de soleil. Ses cheveux tombèrent en cascade sur ses épaules lorsqu'elle enleva sa barrette. Elle leva les yeux sur la grande bâtisse qui allait être sa nouvelle maison pour les prochains mois à venir. Spacieuse, luxueuse, renommée internationale... tout ce qu'elle aimait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et de son index elle remonta ses lunettes sur ses yeux puis se tourna vers son chauffeur venu lui ouvrir la porte.

"Mes bagages ne vont pas se descendre de la voiture tous seuls."

Le chauffeur bredouilla un vague "Oui, Mademoiselle" et s'empressa d'aller au coffre sortir les trois valises de la demoiselle. Pendant ce temps, Beverly se tourna à nouveau vers la grande école mais cette fois-ci pour regarder les élèves qu'elle pouvait apercevoir. Il y avait une fille entrain de lire un livre à l'ombre d'un pommier, un groupe un peu plus loin écoutait de la musique tout en discutant et s'amusant et deux garçons regardaient tous les c*ls qui passaient devant eux. Un autre sourire s'afficha sur le visage de Berverly.

*Des machos à l'air idiot et bien musclé... tout ce que j'aime.*

Derrière elle le chauffeur toussota pour obtenir son attention. Elle se retourna vivement, arquant un sourcil.

"Gracie amigo. Je vais les amener moi-même car je ne vais pas tout de suite dans ma chambre. Oh... tenez! Achetez donc des fleurs à votre femme."

Elle lui glissa un billet de 50$ dans la main, prit ses valises et se dirigea vers la grande allée qui menait au bâtiment sans un regard vers l'homme qui l'avait amené ici. Elle avança la tête haute, traînant ses valises munies de roulettes, derrière elle. Les deux types la regardèrent passer. Après les avoir dépassés de quelques centimètres, elle tourna simplement la tête vers eux et dit à leur intention:

"Ne rêvez pas les gars... on ne joue pas dans le même niveau."

Elle s'en alla, un autre sourire au lèvre. Cette année allait être merveilleuse. Elle gambada dans les couloirs à la recherche d'une chambre. Après un quart d'heure à tourner et à virer elle s'arrêta devant une porte verte et lâcha ses valises. Une musique lui parvenait de l'intérieur lui apprenant que quelqu'un y était. Elle souffla puis leva la main pour frapper mais elle s'arrêta dans son geste, soudain convaincue que c'était une mauvaise idée. Elle n'avait aucune envie de le voir et pourtant... Elle prit une grande inspiration et toqua trois fois. La musique s'éteignit et elle entendit un verrou se déverrouiller puis la porte s'ouvrit sur un beau brun au regard charmeur. Elle put lire dans les yeux de son cousin un incroyable étonnement qui n'était sans doûte pas très positif.

"Surpriiiiise!!"

Elle se forca à sourire à pleine dent et prit Michael dans ses bras quelques secondes avant d'entrer dans la chambre sans y avoir était invitée. Elle s'assit sur l'un des deux lits.

"Oh je te remercierai de bien vouloir mettre mes valises à l'intérieur, il y a des choses d'une grande valeur à l'intérieur. Alors c'est ta chambre? Pas super la déco... En même temps avec une tapisserie aussi hideuse, il est difficile de faire des miracles. Ta mère te fais de gros bisoux, elle avait préparé des cookies pour toi mais j'ai eu une petite faim pendant le voyage et j'ai tout englouti. Mais de toute manière ils n'étaient pas très bon alors ce n'est pas une grosse perte. Et toi quoi de neuf?"

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre et sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna.

"Je sens que je vais me plaire ici."

Elle se tourna vers lui et vit l'expression sur son visage. La même qu'elle aurait dû avoir si elle ne forcait pas son contentement de le voir.

"Ne fais pas cette tête là, je sais que je t'ai manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:58

Michael ouvrit un oeil. 07h00. Il se mit sur le dos et s'étira sur toute la longueur de son corps avant de se redresser sur son lit. Il tourna la tête vers le lit de Nathael sachant déjà qu'il ne verrai qu'un lit vide et fait. Il avait entendu le jeune homme partir de bonheur ce matin car il avait un cours dès 6h45. Michael, lui ne commençait qu'à 8h30. Il se leva et mit un peu de musique. ACDC évidemment. Rien de mieux pour le réveiller et le mettre de bonne humeur. Il fit rapidement son lit et alluma son ordinateur portable avant de se déshabiller et de se glisser dans la douche. Il chantait au rythme de la musique, faux évidemment. Il se sécha, mit un jean et entreprit de se coiffer tout en pensant à sa journée.
Il avait rendez-vous avec Kristen à midi pour manger avec elle. Il avait hâte de la voir. Il ne s'était pas revu après la soirée à la plage qui avait eu lieu hier soir. Ils auraient le loisir d'en discuter un peu et d'échanger leurs opinions sur la réaction de leurs amis.
La dernière pointe de gel qu'il mit le contenta et il rangea le pot dans sa trousse de toilette. Il se brossa les dents puis se dirigea vers son PC en troquant son CD d'ACDC contre un autre de Lady Gaga. Il aimait le rythme de ces chansons. Il s'installa devant l'écran et entreprit de regarder les dernières nouveautés cinématographiques. Il avait promis à Charlie que tous deux iraient se voir un film et il avait bien l'intention de tenir sa promesse. D'autant que passer un peu de temps avec elle ne lui ferait pas de mal. C'est alors qu'une pensée furtive passa dans son esprit. N'y avait t-il pas un risque d'aiguiser la jalousie de Kristen en allant au cinéma, seul avec la meilleure amie de la jeune fille? Sa petite amie lui avait bien précisé qu'elle était de nature jalouse et qu'elle ne se laissait pas faire. Et il ne voulait absolument pas ternir l'amitié des jeunes filles...
Il sortit de ses pensées quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. 07h45. Qui cela pouvait-il être? Il n'attendait pourtant personne. Il se leva et se dirigea vers la porte lorsqu'il se rendit compte qu'il était torse-nu. Ne sachant qui était derrière la porte, il enfila un tee-shirt avant de baisser le volume de la radio. Il tourna le verrou et ouvrit la porte.

*Oh non pas elle!*

Michael dut se mordre la langue pour ne pas prononcer ces paroles à haute voix. Une jeune fille brune se tenait devant la porte. Ses cheveux tombaient en cascades sur ses épaules. "Surpriiiiise!!" s'écria t'elle. Elle s'avança vers lui et le prit bièvement dans ses bras. Lui, sous le choc, ne bougea pas, s'accrochant à la porte en se demandant s'il était bien réveillé. Il était impossible que sa cousine se tienne dans sa chambre. Il était à l'autre bout du pays et elle l'avait quand même suivie. C'était impossible! Il se tourna vers elle et constata qu'elle avait pris place sur le lit de Nathael. Il lui en aurait bien fait la remarque mais il se dit avec un certain espoir, qu'il était possible qu'elle ait changée... C'est alors qu'elle commença à parler et il sut que la petite princesse était restée fidèle à elle-mêle... Quand elle commençait à bavarder il était impossible de l'arrêter. Sans un mot, il prit ses valises qui traînait dans le couloir puis ferma la porte en espérant se réveiller de ce cauchemar. Elle était entrain de critiquer la décoration. Evidemment... rien n'est jamais assez bien pour elle.
Puis elle parla des cookies.
Son sang ne fit qu'un tour.
Il adorait les cookies de sa mère et elle les avait tous mangé et en plus elle se permettait de les critiquer. Elle se leva et se placa devant la fenêtre. Ah si seulement il pouvait la pousser au travers... "Je sens que je vais me plaire ici."

*Comment ça, ici?*

Le jeune homme reprit ses esprits.

Oh que oui, tu m'as manqué à peu près autant que ton chat peut manquer à mon chien, c'est à dire pas du tout. Beverly, qu'est ce que tu fais ici? Et surtout que font tes valises ici? Ne me dis pas que c'est ce à quoi je pense...

Un silence s'installa dans la pièce. La journée s'annonçait tellement merveilleuse mais elle venait d'être gâchée par sa cousine. Le soleil venait d'être remplacé par une tornade. Il sentit l'énervement monter en lui, comme à chaque fois qu'il passait trop de temps avec elle: plus de 3 minutes. Ne pouvant se retenir il s'écria:

Et de quel droit tu as mangé mes cookies? MES COOKIES???


Dernière édition par Michael Kesselring le Ven 8 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

Bevely leva les yeux aux ciel quand son cousin lui dit qu'elle ne lui avait pas du tout manqué. Elle s'en doûtait, évidemment et lui non plus ne lui avait pas manqué. Son air confiant l'irritait au plus haut point. Elle ouvrit son sac à main et prit sa barrette qu'elle avait enlevé quelques minutes plus tôt. Elle prit ses cheveux et les remonta en chignon puis y apposa la barrette afin qu'ils tiennent en place. Son reflet dans la télé lui apprit qu'elle était à peu près bien coiffée. Pour le moment, elle n'avait pas tellement écouté ce que Michael lui disait mais elle en saisit le sens quand il lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle ne répondit pas et remit une mêche en place. Le jeune homme s'énerva et Bervely en sursauta. Elle fronça les sourcils plus par surprise que par colère ne sachant ce qu'elle devait faire. Jamais elle ne l'avait entendu hausser le ton. D'habitude c'était elle qui utilisait ce genre de stratagème pour arriver à ces fins.
Après avoir terminé de crier, elle reprit la parole le ton un peu moins gentillet.

"Hey! Ce ne sont que des cookies, ta mère t'en refera! C'est dingue tu as quel âge? 5 ans?"

Beverly secoua la tête en soupirant. Elle sortit son portable pour vérifier qu'elle n'avait pas reçu de sms. Elle aurait espéré un appel de ses parents ou du moins de son père...

"Et pour répondre à ta question, effectivement je viens étudier ici. Je viens mettre mon talent d'actrice au profit de cette grande académie."

En disant ces quelques mots, elle avait prit un ton fier. Elle rêvait de devenir une grande actrice et entrer dans le monde très privé de la Jet Set. Elle se voyait déjà sirotant des cocktails près d'un bar en compagnie de Reese Witherspoon ou Angelina Jolie. Elle séduirait le magnifique Ashton Kutcher laissant Demi Moore sur le seuil de la porte. Elle aurait grand nombre d'admirateur: Brad Pitt, Matt Damon et biensûr Milo Ventimiglia, le célibataire le plus séduisant de la côte Californienne. Elle sortit de sa rêverie et décida de s'intéresser un peu à son cousin qui se tenait devant lui. Elle sentait que la colère ne s'était pas encore dissipée mais elle s'en fichait bien maintenant.

"Et toi? Tu fais quoi déjà ici? Ah oui, la photographie. Tu as raison, c'est graçe à vous que les stars sont célèbres même si la plupart des gens ignorent votre existence."

Beverly lâcha un petit rire puis balaya la chambre du regard en se disant encore une fois à quel point celle-ci était laide.

"En plus d'être laide, cette chambre est minuscule. Bon changeons de sujet, comment va Mélissa?"

Beverly avait toujours ressenti une certaine méfiance envers cette jeune fille. Puis cette méfiance c'était changée en véritable haine. Elle ne comprenait vraiment pas comment quelqu'un comme Michael, qui, ça lui faisait mal de l'admettre, était un garçon intelligent, séduisant et posé, avait pu s'enticher d'une hypocrite comme elle. Plusieurs fois, elles s'était engueulées pendant les absences de Michael. Elle se tourna vers le jeune homme et vit à son expression qu'elle avait fait une gaffe...


Dernière édition par Beverly MacConelly le Jeu 31 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:55

Michael sentait la moutarde lui montait au nez. Il avait beau parler, elle s'en fichait royalement, préférant se recoiffer. Bien entendu il s'en fichait de ses cookies, quoi qu'il aurait bien aimé avoir à en manger, mais c'était surtout qu'elle s'était invitée sans sa chambre et elle ne daignait pas lui prêté attention. Qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour mérité un tel châtiment. Cette peste ne le laisserait donc jamais vivre sa vie tranquilement? Pourquoi fallait-il qu'elle se trouve toujours sur son chemin, même à l'autre bout du continent.
Michael essaya de restaurer un peu son calme, difficilement mais il devait le faire. déjà parce que c'était une fille et que jamais il n'aurait osé frappait une fille aussi garce soit elle et de plus c'était sa cousine. Il ne pouvait décemment pas être en mauvais terme avec elle. Ses parents ne lui auraient jamais pardonné. Il pensa au fond de lui que le proverbe "on ne choisit pas sa familleé s'appliquait totalement à Beverly.
Elle finit par répondre à sa question. Le jeune homme s'assit sous le choc d ela terrible nouvelle. Il ne pouvait en supporter davantage. Il se sentit pâlir, sur le point de s'évanouir. Ainsi elle venait étudier ici. Quel cauchemar... il allait forcément finir par se réveiller à un moment ou à un autre...

Ton talent? Est ce que tu sais que la prétention est très mal vue dans cette académie. En plus la concurrence est rude, il faut savoir s'accrocher et l'argent de ton père ne pourra rien n'y changer... Ca ne te plaira pas. Rentre chez toi avant qu'il ne soit trop tard Mac'.

La jeune fille semblait être partie dans une sorte de rêverie mais revînt bien vite à la réalité en entendant les paroles de Michael. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle se mit à dénigrer sa passion, son futur métier, ce pourquoi il avait travaillé si dur. Il lui jeta un regard froid avant de répondre sèchement.

Qui voudrait photographier une garce comme toi? Soit un fou soit quelqu'un qui veut représenter le démon, sans nul doûte.

Sa voix était cassante, tout ce qu'il voulait c'était la vexée une bonne fois pour toutes. A croire, que c'était impossible puisqu'elle repartit sur le sujet de la chambre qu'elle trouvait minuscule à présent.

*Je vais la tuer, je le jure, je vais la tuer.*

Michael se releva, bien décidé à ne plus écouter ce que lui racontait sa cousine lorsqu'elle demanda des nouvelles de Mélissa. Là, c'en était trop. Elle s'était toujours totalement fichu éperdument de sa vie et maintenant elle faisait comme si ça lui était important en touchant une corde sensible. Son ex-petite-amie qui avat ruiné le plus beau jour de sa vie en couchant avec l'un de ses amis. Son regard se fit encore plus glacial que quelques secondes auparavant.

Qu'est ce que tu veux de moi Beverly? Comme si tu n'étais pas au courant qu'elle et moi avons rompu. Tu devrais le savoir puisque ma mère a fait passer le message à toute ta famille. Pourquoi tu pourrais pas me foutre la paix au moins une fois dans ta vie?

Il arqua un sourcil attendant une réponse de sa "très chère" cousine.


Dernière édition par Michael Kesselring le Ven 8 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:34

Beverly sourit à la remarque du jeune homme lorsqu'il lui dit que c'était un démon. Elle sourit certes mais ne releva pas. Elle s'en fichait éperdument des piques que son cousin lui envoyait. Toujours aussi immature ce cher petit...
Puis le sujet dévia sur Mélissa par sa faute. Elle avait réussi, malgré elle, à l'énerver. Elle adorait faire ça : l'énerver. C'était même la seule et unique raison qui faisait qu'elle était dans cette chambre. Mais le regard qu'il lui jeta était bien plus qu'un regard colérique. Il était glacial, blessé et haineux. Elle comprit qu'elle avait été un peu trop loin cette fois-ci et ne put que baisser les yeux devant ceux de son cousin. Ce devait bien être la première fois qu'elle agissait ainsi devant quelqu'un.
Mais il avait raison. Elle avait apprit la nouvelle par sa tante juste avant de faire le voyage jusqu'ici. Elle en avait d'ailleurs éprouvée une immense joie car elle détestait réèllement cette garce mais ce n'était pas dans l'intention de le blesser qu'elle avait lancé le sujet. Beverly avait juste voulu se montrer gentille et intéressée par la vie de Michael...
Elle reprit vite ses esprits et son sourire revînt. Elle s'approcha de son cousin et lui fit une petite tape amicale sur l'épaule.

Allez va! Mieux vaut être seul que mal accompagné. Bon changeons de sujet! Comment sont les gens de la Côte Ouest? Oh non, ne me dis rien! Je prefère m'en faire une idée toute seule car je ne suis pas sûr que ton opinion soit très... euh... honnête.

Elle s'avança vers l'ordinateur portable du jeune homme qui était allumé. Elle ignorait si c'était personnel ou non, et à dire vrai elle s'en fichait bien, elle lue la page internet qu'il était entrain de consulter peu de temps avant qu'elle ne fasse irruption dans sa chambre. Un site de cinéma. Elle ne croyait pas que son cousin puisse s'intéresser au cinéma. Lui, à part ses photos...

Oh tu comptes aller au cinéma? J'ignorais que tu aimais ça ou remarque c'est peut-être ta première fois. Si tu y vas avec une belle jeune fille alors prenez le film d'horreur.

Elle prit un livre qui trônait sur la table de nuit du colocataire du jeune homme. Elle le regarda brièvement avant de se retourner vers son cousin.

Oh non, suis-je bête? Un film d'horreur risquerait de te traumatiser... et un film d'amour te fera pleurer. Mais c'est pas le top d'emballer sur une comédie ou alors tu peux...

Michael l'interrompit. La jeune fille qui détestait cela lui fit un petit regard de travers pou lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas ça.


Dernière édition par Beverly MacConelly le Jeu 31 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:20

Michael avait cru un instant, un court instant, que Beverly s'en voulait de l'avoir mis en colère avec cette histoire. Elle avait détourné son regard et elle ne souriait plus. Il avança d'un pas vers elle pour lui dire un truc du style "Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir" mais avant même qu'il est eu le temps d'ouvrir la bouche Beverly lui fit une petite tape amicale sur l'épaule en reprenant son hypocrite de sourire. Comment avait-il pu être aussi bête? Il avait failli se laisser berner par son petit jeu stupide.
"Mieux vaut être seul que mal accompagné"? Mais qu'est ce qu'elle en savait elle? Avait-elle déjà eu une relation sérieuse dans sa vie? Il en doûtait... quelle genre de mecs pouvait bien la supporter plus de deux minutes? Soit qu'il est en manque de fric ou bien en manque de sexe... Michael culpabilisait de penser ce genre de choses de sa cousine mais il doûtait fortement que cela ne soit pas une vérité vraie...
Puis elle changea de sujet en parlant des gesn de la Côte Ouest, lui faisant comprendre qu'il avait un côté hypocrite. Il allait répliquer mais en fin de compte... A quoi bon? Qu'elle croit ce qu'elle veut si cela peut la faire partir. Il s'assit donc sur le lit ne relevant pas la "boutade". Mais la jeune fille s'avança vers son ordinateur et sans-gêne, elle regarda ce qu'il faisait. Il se releva vivement et ferma l'ordinateur. Evidemment elle se moqua de lui.

Ce ne sont pas tes affaires et bien que je n'ai pas besoin de me justifier c'est l'une de mes meilleures amies que j'emmène.

Elle l'ignora continuant à se moquer de lui. Elle s'avança vers la table de nuit de Nate et prit le livre qu'il lisait actuellement. Il commençait réèllement à en avoir marre. Il haussa le ton et lui coupa la parole.

STOP !

La jeune fille le regarda méchamment mais il en avait cure. Il s'avança et lui prit le livre des mains pour le reposer à l'endroit initial où elle l'avait pris.

Tu sais quoi? Il y a un merveilleux bourg pas loin avec tout plein de magasins. Ca ne te dirait pas d'aller y fair un tour? Je suis sûre qu'il y a un tas de choses qui manquent à ta garde robe.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand afin que la jeune fille sorte et que l'enfer dans lequel il vivait ne s'achève enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:49

Beverly se tenait devant la porte grande ouverte que Michael tenait encore. Elle ne rêvait pas. Il était entrain de la foutre dehors. Cela ne se faisait décemment pas. Elle qui était venue avec toutes les meilleures attentions dui monde, presque heureuse de revoir son cher cousin. Bon peut-être l'avait-elle un peu pousser à bout mais de là à la foutre dehors... Elle s'avanca vers son cousin et lui reprit la poignée de la porte.

Mickey...

Elle lui caressa la joue et laissa la porte se refermer toute seule.

J'ai l'impression que tu es énervé. Comment ça se fait.

Celui -ci rejeta sa main et cela la fit rire. Elle alla se rasseoir sur le lit de son cousin.

Et puis je te remercie mais j'ai fait tous les magasins de New York avant de partir. Pour la dernière fois. D'ailleurs ce haut est un cadeau que je me suis offert avant de partir. Il est chou pas vrai ? Oh tu sais ce qui serait génial? Que l'on dine ensemble un de ces jours, enfin ensemble... avec quelques uns de nos amis respectifs, canons et hétéros si possible et que tu ne sois pas là bien entendu... !

Son cousin la regarda à nouveau froidement. Elle lui sourit et dit ironiquement :

Tu sais bien que je t'adore cousin.


Dernière édition par Beverly MacConelly le Jeu 31 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:41

Comment pouvait-on être aussi insupportable??? Comment pouvait-on prendre autant plaisir à être impardonnable? C'était incroyable. La colère de Michael redescendit lorsqu'il comprit que cela ne servait à rien. Il ne pouvait que s'obliger à la supporter. Bon sang ça faisait combien de temps qu'ils étaient ici tous les deux? 3 heures? 4 heures? Il consulta sa montre. A peine 30 minutes en réalité. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté et qu'il était condamné à passer le reste de sa vie enfermé dans cette chambre avec sa cousine. Cette chambre qui lui avait paru signifier la liberté venait tout à coup de se transformer en prison.
Elle s'avança vers lui et il espérait qu'elle allait enfin partir mais elle lui caressa la joue en lui donnant ce surnom ridicule. Il rejeta sa main dans un râlement et s'assit sur un coin de son bureau et se prit la tête dans les mains quand elle repartit à discuter.

Fantastique... dit-il d'une petite voix lorsqu'elle lui demanda comment elle trouvait son haut qu'elle venait de s'offrir dans un magasin de New York. C'est alors qu'elle demanda ce qui serait génial. Michael pensa fortement que se serait géniale qu'elle s'étouffe pour qu'il puisse enfin quitter cette chambre. Elle se mit à lui parler d'un dîner qu'il pourrait faire ensemble avec quelques garçons, sans lui. Michael se tourna vers elle.

Est ce que tu es entrain de me demander de te présenter des amis à moi? Non mais ça ne va pas? Personne ne voudrait être avec quelqu'un d'aussi insupportable que toi plus de 10 minutes et tu voudrais que je t'arrange le coup avec quelqu'un ? Même à mon pire ennemi je ne serais pas capable de lui infliger cette torture !

Lorsqu'il se remit contre son bureau en secouant la tête, encore énervé de perdre ainsi son contrôle devant elle, elle lui dit quelque chose qui le pris au dépourvu. A quoi jouait elle? Il savait que ces paroles avaient été dîtes sous l'ironie de la situation. Aussi ironique que lui.

Ah ouais? Tu as de drôles de façons d'adorer les gens, toi.

Elle se remit à parler et c'est alors que Michael se répéta inlassablement la même chose dans sa tête "pitié, faites que quelqu'un vienne me délivrer de ce calvaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

Beverly ne put s'empêcher de se sentir contente. Elle adorait mettre les gens en rogne et encore plus son cousin. Bon sang, elle allait adorer cette année passé ici. Mais elle eut tout de même un léger pincement au coeur de l'entendre dire toutes ces choses à son sujet. C'est vrai qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment mais il ne pouvait pas non plus la détester... Si c'était effectivement le cas elle saurait lui faire comprendre que la famille est importante et qu'il ne faut pas manquer de respect à sa cousine et encore moins à une MacConelly.

- Darling, lorsque l'on était à Boston, ça ne t'as pas dérangé que je sorte avec quelques uns de tes amis... Puis en voyant la tête de son cousin, Beverly éclata de rire. C'est pas vrai ! Tu l'ignorais?? Oh Michael, tu es tellement naïf, pourquoi tes amis insistaient tellement pour que tu m'emmènes avec eux quand j'étais de passage chez toi? Dis-toi que c'était une façon pour moi de veiller sur toi afin que tu n'es pas de mauvaises fréquentations. Biensûr j'aurais pu te prévenir pour ton ex et sur le fait que c'était une garce mais, soyons honnêtes, m'aurais-tu cru?

Beverly avait retrouvé son sérieux car cette dernière question était tout ce qu'il y avait de plus sérieuse. Elle savait à quel point Michael y avait été attaché et elle se posait souvent cette question : Si elle avait fait connaître son jugement au jeune homme, se serait-il méfiait de Mélissa? Beverly en doûtait. Il aurait été capable d'être plus amoureux que jamais rien que pour l'énerver.
Finalement elle ne trouvait plus la situation si drôle maintenant. Elle se leva, et se posait à côté de sa valise.

- Tu as raison, je pense qu'il est temps que j'aille voir ma chambre et ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:10

Michael bouillonait à l'intérieur. Il y avait certaines choses qu'il ne voulait pas savoir et imaginer sa cousine avec quelques uns de ses copain en faisaient partie. Il ne comprenait pas pourquoi elle aimait tant lui prendre la tête. Et il doutait sincèrement que cette dernière aurait pu savoir quoi que ce soit au sujet de son ex. Quoi qu'il en était, il ne voulait plus penser au passé, il voulait simplement pensait à son avenir, son avenir qui se trouvait avec Kristen à présent. Pourquoi la pillule était-ce si difficile à avaler pour sa cousine??

Je m'en fiche Beverly. Tu veux des félicitations ? Très bien alors bravo, tu as prouvé à tout mes amis que tu es une véritable trainée ! C'est bien l'effet escompté non ? Quoi qu'il en soit ce que tu fais de ta vie ne regarde que toi et si tu veux t'envoyer en l'air avec tous les garçons de cet académie alors n'hésites pas ! Fais toi plaisir ! Mais une bonne fois pour toute, Beverly, sors de ma vie !!!

La jeune fille se leva et alla à côté de ses valises en lui expliquant qu'il était temps pour elle de voir sa nouvelle chambre et à quoi ressemblait sa colocataire. Michael ré-ouvrit la porte et Beverly sortit.

Fantastique ! Et rends-toi service ne reviens pas dans cette chambre sans y avoir été invitée !!

Sur cette parole il referma la porte mettant fin définitivement à ce moment de colère. Il retourna prendre une douche pour se calmer avant d'aller dans la chambre noire. Il avait quelques pellicules à développer et cela finirait de le détendre.


[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise !!!! [ PV Michael ] _
MessageSujet: Re: Surprise !!!! [ PV Michael ]   Surprise !!!! [ PV Michael ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !!!! [ PV Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser