— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée [PV emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:30

Eileen devait retrouver sa meilleure amie et colocataire dans leur chambre d’ici la fin d’après midi, histoire de choisir quelle chambre l’une et l’autre prendrait. Eileen était vraiment contente d’être dans l’école avec sa meilleure amie qu’elle côtoyait depuis le collège. Mais elle savait aussi qu’avoir la chambre qu’elle désirait, c’est-à-dire celle où le lit était contre le mur et proche de la fenêtre, allait être très dur. Elle connaissait Emily et savait qu’elle allait devoir redoubler d’ingéniosité pour que son amie lui accorde ce qu’elle voulait.
Eileen arriva donc vers 17h30 devant la chambre. Sur la porte, un petit panonceau indiqué « chambre d’Eileen et Emily ». Il allait falloir customiser tout ça ! Mais ce petit panneau rendait leur colocation encore plus réelle.
Eileen ouvrit la porte et se rendit compte à quel point leur logement était grand. Une petite cuisine tout à fait mignonne, un grand salon avec home cinéma, une belle vue sur l’océan… Que du bonheur. Eileen posa ses lourdes bagages dans l’entrée, ou du moins un peu excentrée pour éviter de bloquer le passage à Emily. Elle ouvrit la porte des deux chambres et hourrah ! Les deux étaient plus ou moins identiques, avaient une fenêtre, et le lit était contre le mur, prêt de la fenêtre. Pas de conflit prévu à l’horizon.
Evidemment, c’était sans compté le cri qu’Eileen venait d’entendre. Celle-ci se précipita dans l’entrée et retrouva une Emily enchevêtrée dans ses bagages.

-« J’avais pourtant mis mes bagages loin de l’entrée… »
Déclara Eileen en soupirant et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:11

    Aujourd'hui, était l'arrivée de Emilly à sa nouvelle école, l'Acacémie Barychnikov. Notre brunette était vraiment contente, car sa meilleure amie Eileen Lacoste allait également aller à cette école, donc notre amie ne sera pas seule. Sa meilleure amie et elle s'étaient données rendez-vous vers la fin de l'après midi dans leur chambre. Et oui, elles avaient eu la chance d'être ensemble, Emilly avait vraiment hâte de voir ce qu'allait donner leur cohabitation. Emilly avait eu un peu de retard, il était rendu 17h45, elle avait était bloquée dans l'embouteillage, elle qui désirait arriver en premier. Notre brunette souhaitait arriver la première question de choisir son lit, car elle savait qu'Eileen et elle avait les même goût, à côté d'une fenêtre principalement. Emilly stationna sa voiture, sortit ses bagages et se dirigea vers l'entrée. Une jolie femme lui indiqua sa chambre. Emilly se dirigea vers l'ascenseur trainant avec elle son énorme valise et son sac à main. Elle atteignit finalement la chambre et vit un petit panneau qui indiquait « chambre d’Eileen et Emilly » Elle prit sa clé et débarra la porte. Elle regarda la somptueuse chambre qui était devant elle, une magnifique cuisine, une énorme salon, elle n'avait qu'une envie maintenant, voir les chambres. Elle ne vit pas Eileen et se dirigea rapidement vers la chambre, mais elle n'avait pas vu ces bagages et elle s'étala sur le sol. Finalement, elle n'était peut-être pas la première arrivée. Son amie sortit de la chambre, se pencha pour l'aider et lui dit « J’avais pourtant mis mes bagages loin de l’entrée… » Emilly ne put s'empêcher de rire d'elle même, après tout, il n'y avait qu'elle pour tomber dans des énormes valises que tout le monde aurait remarqué.

    Tu sais, je crois que tu as un peu trop de choses.

    Dit-elle en se moquant de son amie. En fait, Emilly en avait autant c'est juste qu'elle riait d'elle même de ne pas les avoir aperçu.


    Et puis sinon, dit-elle en se relevant, je suppose que tu as pris la plus belle chambre, celle près d'une fenêtre. Mais étant donné que j'ai tombé dans tes valises et que je ne te poursuivrai pas en justice, tu pourrais comme récompense me donner la plus belle chambre.

    Dit-elle en riant. Bien entendu, Eilenn savait que son amie ne faisait que rigoler, elle adorait faire du chantage de cette façon, même que souvent, lorsqu'une personne ne la connaissait pas très bien, elle était sûre qu'elle ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:56

C’était Eileen qui avait trop de choses ? Emily ne se moquerait-elle pas du monde ? Elle en avait autant qu’Eileen si ce n’est plus. Mais l’exagération d’Emily faisait parti de son charme. C’est ce qui avait d’ailleurs plus à Eileen. Cela l’avait énormément fait rire la première fois qu’elle lui avait parlée. Emily renchérissait sur la chambre. Eileen devait lui donner la plus grosse et plus belle chambre. Pas de soucis à avoir là-dessus. Les deux chambres étaient identiques et avaient plus ou moins la même vue. Tout était vraiment fait pour que les colocataires ne s’entretuent pas dès le premier jour.


-« Tu vas être déçu Em’s. Tu ne vas même pas pouvoir demander justice. Les chambres sont exactement pareilles. J’en ai pris une au hasard. Enfin pas tellement au hasard. J’ai pris celle de droite. Tu sais que je préfère toujours ce qui est à droite c’est psychologique. »
Dit-elle en souriant.



Eileen se mit à exploser de rire et rajouta un « je sais je suis folle ». Eileen disait souvent ça. Elle s’autocritiquait souvent et lorsqu’elle ne se traitait pas de folle, elle s’insultait de chieuse invétérée ce qu’elle revendiquait presque haut et fort.

-« Tu veux que je te fasse visiter ou tu trouveras ton chemin toute seule ? »
La questionna t’elle ironiquement, histoire de se moquer un peu d’Emily, après toutes les moqueries qu’elle avait eu à subir depuis les cinq minutes de sa présence ici.


C’était si bon pour Eileen de retrouver Emily ici. E² était de retour ! Le duo infernal allait pouvoir recommencer de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

    Les deux amies rigolaient beaucoup ensemble, mais lorsque Eileen lui dit que les deux chambres étaient identiques Emilly fut un peu déçu, elle espérait devoir agacer Eillen avec ça même si finalement elle lui aurait laissé la chambre. Puis, sa meilleure amie lui dit qu'elle avait prit la chambre de droite * quelle surprise * pensa la brunette qui savait très bien que son amie prenait toujours les choses de droite. Pourquoi ? Va savoir aller lui demander.

    ahh voleuse c'est celle que je voulais !


    Dit-elle en restant sérieuse à peine 10 secondes. Elle s'en fichait bien de quelle chambre elle allait avoir, l'important c'est qu'elle soit avec sa meilleure copine. Elle avait tellement hâte de savoir comment allait se passer cette année de cohabitation, une chose est sûre, elles allaient beaucoup rire, d'ailleurs s'était déjà commencé. Elle espérait que les voisins n'allaient pas être fatiguant, car elle sent qu'elles vont faire de nombreuses nuit blanche à bavasser. Le plus cool des duo était de retour ensemble et ça va faire des jaloux. Une amitié comme il existe entre eux, ne se trouve pas n'importe où. N'importe qui voudrait quelqu'un à qui il peut faire une confiance aveugle, malheureusement, de nos jours on ne peut plus compter sur tout le monde. Puis, Eileen proposa à Emilly de lui faire visiter leur mini appartement, évidemment elle disait cela en rigolant, l'appartement était minuscule, mais pourtant très bien divisé. Puis, Emilly voulut rire un peu de son amie


    Oui j'aimerais bien et s'il vous plait très détaillé, je veux tout savoir.

    Notre brunette sentait qu'elle allait rigoler. Quoi de plus drôle que de voir son amie présenter un appartement. Elle sentait qu'elle allait dire un peu n'importe quoi et c'est ce qui lui plaisait de son amie, elle ne se prenait pas trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:40

Toujours à chipoter celle là. Eileen fait en sorte qu’elle est la chambre qu’elle aime. Elle lui aurait evidemment laisser celle qu’elle voulait même si Eileen désirait la même. C’était comme ça entre elle. Mais comme d’habitude, tout se jouait sur le ton de la rigolade. Rien n’était sérieux, jamais sérieux.

Ah elle voulait vraiment un plan détaillé. Elle voulait se moquer d’Eileen evidemment. Pas de soucis, Eileen allait la servir comme il se doit. Eileen la prit par la main, et l’emmena direction sa chambre.

-« Alors vois tu, ici c’est ta chambre. Ici tu as ton lit. Tu sais, le meuble sur lequel on s’allonge pour dormir la nuit. Ici tu as le bureau. C’est le meuble sur laquelle tu poses tes affaires de cours et sur lequel tu revises. Devant, il y a une chaise de bureau. C’est là où tu t’assois pour travailler. »

Eileen se retenait de rire. Emily avait voulu un plan détaillé ? Elle était on ne peut plus servie ! C’était bien plus que du détail et Eileen adorait ça. Ce n’était que délire et délire entre elles, pour leur plus grand bonheur.

Elle tira ensuite Emily vers le placard, lui expliquant en détail à quoi il servait. Elle l’emmena ensuite dans la cuisine, lui expliquant à quoi servait chaque instrument et outil ménager, du grille pain en passant au fouet électrique.

Elle continua ainsi dans tout l’appartement, tout en ayant du mal à garder son calme. A plusieurs reprises, elle avait failli exploser de rire devant son amie. Elle avait du se mordre la lèvre on ne sait combien de fois pour éviter de rire.

-« Alors, ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:55

    La visite de l'appartement ne se passa pas comme elle le pensait. Elle s'attendait que son amie se ridiculise, mais évidemment ce n'était pas le style d'Eileen, Emilly aurait du s'en douter. Elle lui fit une visite très très détaillée de l'endroit où elles allaient vivre, mais à la place elle fit comme si Emilly était idiote. Elle lui expliqua chaque chose très précisément, allant jusqu'à lui dire à quoi servait une toilette. Tout ça était tellement drôle, bien entendu Emilly connaissait le genre d'humour de son amie qui était tout à fait comme le sien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'entendait si bien. Les deux adoraient l'ironie et adorait jouer la comédie pour berner les autres. Au lieux de seulement laisser son amie la ridiculiser, elle joua à l'innocente au lieux de partir à rire. Elle n'avait pas peur de rire d'elle même. La preuve, lorsque sa colocataire, meilleure amie et présentatrice de l'appartement lui dit qu'il ne fallait pas brancher un objet électrique et le mettre dans de l'eau, Emilly répliqua :

    Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire. Si je décide de m'aplatir les cheveux dans le bain j'ai le droit. Ce n'est pas vous qui allez me dicter comment je dois vivre. Vos petits trucs ont peut bien s'en passer ! J'espère que vous en avez pas trop comme ça, comme par exemple qu'on ne doit pas allumer des chandelles si on s'en va ! Parce que je trouve ça vraiment stupide ceux qui dise ça. C'est une chandelle pas un feu, j'ai le droit de vouloir que l'endroit où je vis sente bon.


    Dit-elle en montant le ton. Elle tenta de rentrer dans son personnage pour ne pas partir à rire. Elle essayait de s'imaginer qu'elle était aussi stupide même si elle savait que personne ne pouvait être aussi idiot, du moins elle l'espérait. Une fois la " visite " terminée les deux amies partirent à rire, elles avaient contenu ça trop longtemps.

    Ihh lala, j'espère que personne n'est aussi stupide, sinon je plains les parents ! Et puis sinon ma belle, à part squatté une chambre qu'est-ce que tu as fait depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:55

Emily jouait le jeu à fond. Bien qu’elle est été surprise sur le moment de la manière dont Eileen présentait l’appartement, Emily se reprit vite et rentra à fond dans le truc. Elle en jouait des tonnes, faisant des commentaires sur tout et rien, même des bougies. Cela fit rire Eileen à un point inimaginable. Elle rigolait à n’en plus finir. Emily faisait de même… Les deux s’étaient vraiment bien trouvé.
Emily rajouté qu’elle espérait que personne ne puisse être aussi stupide que ça sinon elle plaignait les parents. C’est sur, les seules personnes qui pourraient réagir comme ça pouvaient être des personnes atteintes mentalement. Mais là, il fallait eviter de se moquer, ce n’est vraiment pas marrant. Enfin, Emily avait tout de même raison sur ce point là. Les parents étaient à plaindre.
Emily lui demanda ensuite ce qu’elle avait fait depuis son arrivée. Oula, elle avait fait tant de choses… Elle avait revu sa demi sœur…


-« J’ai revu ma demi sœur et puis j’ai eu Ethan au telephone et voilà. Pas grand-chose. Ah si j’ai rangé deux trois trucs dans ma chambre. Et toi ?? »

[HJ: désolé pas très long :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:43

    Une fois leur petit jeu de visite terminé et leur fou rire interrompu, les deux jeunes femme purent parler de choses plus sérieuses. En effet, Emilly demanda à Eileen ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arrivé. Celle-ci lui répondit très vaguement. Elle lui dit « J’ai revu ma demi sœur et puis j’ai eu Ethan au telephone et voilà. Pas grand-chose. Ah si j’ai rangé deux trois trucs dans ma chambre. Et toi ?? » Emilly fut surprise que son amie n'avait fait que ça. Notre brunette avait l'impression d'avoir une vie un peu trop mouvementé. Pourquoi n'avait-elle pas une vie calme comme Eileen ? Du moins calme temps qu'elle n'était avec Emilly. Puis, étant donné qu'elle lui avait demandé ce qu'elle avait fait, Emilly lui dit, sans entrer dans les détails ce qu'elle avait fait :

    Ahh et bien j'ai vu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps et certain que j'aurais préféré ne pas revoir. En effet, Brayden vient à cette école lui aussi et sa nouvelle petite amie également. Disons que je ne l'aime pas vraiment cette fille, mais bon je dois vivre avec tu vois. De plus, il est arrivé quelque chose avec Brayden oui je sais il est avec Summer, mais bon c'est une longue histoire. Il va falloir que je te raconte ça en détail. Tout ce que je peux te dire c'est que cette Summer me déteste vraiment depuis cette histoire. Et sinon j'ai rencontré un gars, il s'appelle Érik. Disons que notre première rencontre à été mouvementé, mais c'est mieux maintenant. Il va falloir que je te raconte ça aussi. Ihh lala ma belle j'ai vraiment l'impression que ça fait un siècle que je ne t'ai pas vu. De plus, il va falloir que tu m'aides à prendre une décision pour Érik. Mais bon, ce n'est pas que je n'aime pas être debout, mais je ne me sens pas très à l'aise pour te parler. Ça te dirait d'aller à quelque part ? Je te laisse choisir l'endroit. Ahh et aussi, je voulais savoir, qui est-ce ce Ethan ?


    Lui dit Emilly avec un sourire. Il fallait vraiment qu'elle parle à Eileen de tout ce qui s'était passé. Elle avait vraiment l'impression d'être seule depuis qu'elle était partit. Maintenant qu'elle était de retour tout était parfait. Eileen était la seule fille à qui Emilly pouvait vraiment tout dire dans les moindre détail. C'est pour ça que depuis quelques temps elle était un plus renfermé. Elle ne parlait plus à beaucoup de monde, car ils n'étaient pas comme Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

A en croire ce que disait Eileen, elle n’avait pas une vie passionnante. Il fallait l’avouer, pour le moment, Eileen n’avait pas fait de choses extraordinaire genre sauter en parachute ou lancer un disque. Eileen avait été plutôt pépère ces derniers jours bien qu’elle ait vu plusieurs personnes qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps tel que Henri, Abigael sa demi sœur, ou encore Summer. Surement la même Summer dont parler Emily. Eileen avait hâte d’en savoir davantage sur cette histoire qui c’était passé.
Et que Brayden était dans l’école n’était pas un secret pour Eileen. Elle était au courant, et avait d’ailleurs eu la surprise d’apprendre que Summer et Brayden étaient fiancés. Celui là, il avait vraiment le don de sortir avec les proches d’Eileen.
Erik. Ce nom ne lui disait rien de particulier et pourtant, Eileen se mit à penser qu’elle allait entendre parler de lui pendant un bon moment.


-« Oula . Je vois que tu as vraiment une tonne de choses à me raconter et je sens qu’on va bien rigoler. J’aurai peut-être deux ou trois trucs à te raconter, mais pas de la même importance je pense. On va où alors ?? manger une glace et s’asseoir sur un banc ça te dit ?? »

Proposa Eileen à sa meilleure amie. Il fallait avouer qu’elles ne s’étaient pas vu depuis un moment, et se retrouver toutes les deux, autour d’une glace et s’asseoir pour papoter, se raconter leurs histoires manquer énormement à Eileen.

-« Ethan ?! C’est un peu mon grand frère. On se connait depuis toujours, on a été presque élevé ensemble. Et il va venir étudier ici. »


[HJ: tu le continues au cold store creamery?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée [PV emily] _
MessageSujet: Re: Entrée [PV emily]   Entrée [PV emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée [PV emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser