— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On déjeune (ABY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

C'est le matin et qui dit matin dit c'est l'heure des cours. Ce que son réveil n'oublia pas de le réveiller, ce qu'il fit. Il se réveilla puis alla dans la salle de bain pour aller se doucher. Dirrection son armoire pour choisir la tenue qui lui irait le mieux pour cette journée et finallement il choisit une paire de jeans slim avec un t-shirt noir qu'il assortit avec ses vans et sa veste en cuir noir couleur de son chandail. Puis Henri prit alors ses affaires de cours car il avait cour toute le matinée. Mais il décida tout d'abord d'envoyer un texto à sa meilleure amie lui disant de le rejoindre à la cafétéria pour manger un morceau ensemble et se retrouver tout les deux.

Bon et bien il alla en cour, cour qui se montra très intéressant mais bon il était surtout préssé de revoir sa chère Aby qui lui avait tellement manqué depuis le temps. Même si le temps passa lentement la sonnerie retentit et une fois n'est pas coutume il sortit en premier de son cour et direction la cafétéria d'un pas préssé. Il s'asseya alors sur une table et attendit que sa meilleure amie n'arrive. Quelques minutes plus tard, elle arriva puis il se leva tout en affichant un grand et large sourrire. Mister Portman se dirigea alors vers elle, ensuite il la prit dans ses bras la relacha avac un sourrire radieux.


Salut ma jolie alors comment vas tu? Et tes cours c'étaient comment?

Il la contempla alors avec son subblime sourrire, Aby ne semblait pas vraiment avoir changé du tout de ses beaux cheuveux à son look qui lui allait comme une seconde peau.Cela lui manquait vraiment même son parfum qui lui fit encore plus plaisir. Mais attention il ne la considère comme une amie qu'il aime comme sa petite soeur. Tout en la regardant en espèrant ne rien trouver de nouveau et attendit alors que la demoiselle ne réponde à toute ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: .   On déjeune (ABY) Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:10

Il n'était que 6h30 lorsqu'Aby se réveilla en pleine forme. Depuis qu'elle que temps, elle se couchait très tôt et cela lui allait très bien, vu que chacune de ses journées paraissait plus longues. Elle pris donc sa paire de souliers de courses, enfila un t-shirt gris, des shorts nike et attacha en queue de cheval ses longs cheveux frisé. Et elle parti courire sur la plage.
Elle couru durant quelque heures, avant de recevoir un texto d'Henri, son meilleur ami, qui lui proposait de manger ensemble à la cafétéria après les cours. Se qu'elle accepta avec joie! Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Juste le fait de repenser a lui, elle était toute heureuse. En faite, c'était le seul de ses amis duquel elle s'ennuyait. Son meilleur ami.
Elle sprinta donc jusqu'a sa chambre. Elle se doucha, sécha ses longs cheveux et les laissa lousse frisée comme a son habitude. Elle mit une paire de jean ajusté, avec son chandail qui lui arrivait au millieu de la cuisse, son bracelet en bois et ses converses courts. Prit ses bouquins et parti pour son seul cours de la journée. Le cours passa très lentement et Aby comptait les secondes avant que la cloche retentisse enfin. Lorsque le son se fit entendre, Aby rangea ses affaires et direction la cafétéria.
En entrant de la cafétéria, elle le vit assis sur un table. Il lui fit alors un immense sourire et se dirigea vers elle. Après l'avoir étreint et regarder, surment histoire de voir si elle n'avait pas changer, il lui demanda comment elle allait et comment se déroulaient ses cours d'un ton très joyeux. * il n'a pas changé du tout* pensa-t-elle.

Je vais très bien et toi?
demanda Aby avec un immense sourire.
Mes cours son géniaux, encore plus que je n'aurais pu l'imaginé. Ma passion pour la photographie a quadruplé depuis que je suis a cette école. Je te jure! Mais sinon toi, comment sa se passe? tu as quelque chose de nouveau? De fous a raconté? Je me suis tellement ennuyé, lui dit-elle en l'enlacant encore une fois dans ses bras.

Et elle attenda qu'il réponde à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

Le sourrire d'Abigael lui fit un plaisir immense ce qui lui avait énormément manqué depuis le temps. Elle semblait être en forme et cela se voyait ce qui lui fit réellement plaisir. Ses yeux se dirrigèrent alors vers la foule de personne toute aussi préssée et cela Henri ne s'y fera jamais. Il écoutait ce que son amie lui disait et sa joie ne cessait d'augmenter car elle s'épanouissait de jour en jour surtout avec sa passion pour la photographie qui ne cessait de grandir depuis son arrivée à Los Angeles. La joie de vivre de sa meilleure amie lui avait manquée alors le fait de la retrouver le rendez vraiment heureux comme un enfant lorsqu'il va acheter des bonbons. Puis elle l'interrogea, c'est vrai qu'Aby a toujours était curieuse ce qui lui manquait vraiment aussi en fait tout lui avait manqué.

Ben tu sais je m'éclate comme un fou depuis mon arrivée et rien que le fait de chanter me rend fou de joie. En plus dans ma classe il y a Kathleen alors immagine à quel point on s'éclate tout les deux. Question nouveauté et bien j'en ai plein mais j'ai surtout une chose à t'annoncer ton vieil et tendre ami que tu as en face de toi est dorénavant casé à la plus charmante des demoiselles. Il faut absolument que je te la présente mais bon je suis sur que tu vas l'adorer. Sinon toi tu as des nouvelles choses à me raconter?

Il se mit à sourrire de son sourrire éclatant en apréhender la réaction qu'elle aurait à apprendre qu'il sortait enfin avec une fille mais bon ce n'était pas n'importe qui c'était Anastasyia et il aimait malgré l'avis des gens. Mais bon il voulait savoir comment elle régirait face à cette bonne nouvelle et Mister Portman allait tout de suite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: .   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

Aby écoutait avec attention les paroles qu'Henri prononcait. Il avait l'air vraiment heureux d'être ici. Il fini donc par lui dire une nouvelle qui la surprena quelque point, il était casé! Avec une fille de l'école. Cela lui prit quelques secondes avant de vraiment réalisé se qu'il venait de dire. Puis elle lui répondit :

Non, mais s'est géniale! Toi en couple, c'est n'improrte quoi, ria-t-elle. Elle doit être vraiment unique! J'espère bien que tu vas me la présenté bientot. Je ne connais pas beaucoup de personne à l'école, mais c'est quoi son nom? Elle est peut-être dans les 4 ou 5 personnes avec qui j'ai discuté. lui dit-elle en souriant.

Elle était vraiment contente pour lui. Mais elle ne savait pas trop pourquoi mais le ton de sa voixx lui avait paru faux, peut-être trop enjoué. Elle n'était pas amoureuse d'Henri. Alors pourquoi? Elle trouva cela étrange et decida d'oublier cette pensé.

Moi, il n'y a pas vraiment de truc intéressant à raconté, apart que j'ai croisé, tu ne sais pas qui? Marc Evans. Dans un des mes cours d'histoire. Tu sais mon seul ex, avec lequel j'ai rompu à cause que je l'ai vu avec une autre? Et bien oui, lui.Sa a été vraiment étrange. Mais sinon, je suis pomale occupé... Avec les cours et tout.. Mais rencontre m'en plus sur ta petite amie. C'est quel genre?


Aby voulait vraiment savoir s'était qui. Sa relation amoureuse l'intéressait vraiment.


Dernière édition par Abigael Burst le Sam 23 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:08

Cette fille en plus de ne pas avoir changé était toujours aussi curieuse surtout lorsqu'il s'agissait de ses amourettes qui tout comme les siennes étaient vraiment rare. Il se dirigea alors vers la queue et réfléchit alors à ce qu'il allait bien pouvoir manger mais aussi ce qu'il comptait bien lui dire. Pourquoi pas commencer tout simplement par le commencement?

Et bien tu vas la trouver géniale elle est exceptionelle mais je ne pense pas que tu le connaisse mais bon elle s'appelle Anastasyia. On s'était rencontrés lorsqu'elle est venu à Londres et on est devenus rapidement mais une chose en entraînant une autre on s'est avoué nos sentiments et nous sommes maintenant en couple.

Il la regarda tout en prenant des frites avec un soda. Elle lui parla de son ex petit ami et elle trouvait cela étrange de lui reparler mais Henri était heureux que sa meilleure amie reparle avec son cousin Marc. C'est qu'il ne voulait pas être au centre d'une guerre entre Abigael et son cousin même si ce n'était pas le cas.
Ensuite, elle lui demanda alors qu'elle genre de fille était sa petite amie. Tout en payant la caisse et se mit alors à chercher une table avec son amie.

Tu veux dire mon cousin Marc? Cela me fait plus que plaisir que toi et lui vous vous reparliez même si ce qu'il ta fait n'est pas du tout correct. Alors vous avez parlé de quoi?
Et bien comment te dire Ana est totalement mon type, brune à peu prêt ta taille avec de magnifiques yeux vert et d'une beauté enivrante elle est aussi intelligente je te rassure. C'est vrai que j'ai oublié de te dire que c'était une danseuse qui possède une grace surhumaine.


Il ne savait plus trop quoi dire car si le jeune homme continuait ce serait pour un bon moment c'est ça l'amour me diriez vous. Ce qu'il se demandait maintenant c'est de savoir si Marc et Abigael s'étaient rabibochés enfin il l'espérait au plus profond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

Henry avait l'air vraiment amoureux et cela remplissait Aby de joie. Il méritait tellement d'être heureux. Anastasyia, c'est comme cela qu'elle s'appelle. Se nom la ne lui disait rien du tout. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de Marc finalement, mais il avait l'air de vouloir savoir. Alors...

-Eumm, je l'ai vue dans un cours d'histoire, elle grimaca puis Henry ria. Puis, on a un peu discuté, mais la prof a pogné les nerfs et.. il m'a invité et fortement incité je te dirais, a aller déjeuner avec lui. Je ne pouvais pas vraiment dire non, alors on est allé manger... C'est tout. Il n'a vraiment pas changé lui.

L'image qu'Henry donna de sa petite amie était exellente, car la jeune fille qu'Aby avait dans la tête était vraiment superbe et gentille. En plus c'était une danseuse! Aby adore la danse. En faite regarder surtout, car elle est incapable de faire quelque mouvement voulu, même les plus faciles.

-Sérieusement? wahou. Il faut vraiment que tu me la présente un jour. T'as une photo sinon?

Il lui sorti une photo et c'était vrai. Elle est très jolie. Aby espérait qu'elle serait aussi gentille et intelligente qu'elle était belle...Surment, son meilleur ami ne sortirait pas avec une idiote. Aby prit une gorgée du soda a Henry puis continua a parler.

-Sinon? Apart l'amour de ta vie, elle ria. Tu as d'autre activités?

Son téléphone sonna. Se n'était pas quelqu'un de vraiment intéressant, c'est pourquoi elle l'éteindi sans même se donner la peine de répondre. Et elle fit une face a Henry pour lui indiquer que se n'était pas quelqu'un d'intéressant.

-Tu n'as pas changé du tout mon cher Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

Aby était vraiment joyeuse à l'idée que Henri sorte avec Anastasyia. Mais le fait que la jeune demoiselle et Marc se reparlent sans que cela se termine en baggare était vraiment plaisant. Puis ils s'étaient rencontrés en histoire rien que la tête qu'elle faisait le fit exploser de rire. Mais bon il n'avait pas changé ce qui était certain car la dernière fois qu'ils s'étaient vu il n'a pas cessé de draguer ses amies ce qui fut très vexant.

Cela ne m'étonne pas de lui tu l'aurais vu la dernière fois qu'on s'est croisé il est toujours aussi embêtant. Il ne t'a jamais mérité alors si il recommance dis le moi d'accord.

Il était redevenu le mec surprotecteur qu'il avait toujours été. Ses yeux se perdirent dans ses pensées à l'idée de revoir Abigael souffrir et cela le mit fortement en colère. Heureusement elle retourna au sujet initial sa petite amie, elle demanda alors une photo d'elle. Il sortit alors son portefeuille et prit la photo qu'ils avaient prise il n'y a pas si longtemps que ça. Vu sa tête sa meilleure amie semblait heureuse pour lui. Il la regarda alors en sourriant lorsqu'elle lui demanda si il y avait quelque chose d'aussi intéressant dans sa vie.

Et bien si tu veux savoir ma soeur se marrie dans pas très longtemps et bien sur je suis le témoin et tu es aussi invitée.

Puis son téléphone sonna, il le sortit de sa poche, regarda le numéro puis l'éteignit. La nouvelle remarque d'Aby le fit sourrire c'est vrai qu'il n'avait pas changé même si le jeune homme n'avait jamais supporté que l'on le dérrange lorsqu'il parlait avec ses amis mais bon que voulez vous y faire.

OoO rien d'important je te rassure c'est juste ma mère qui voulait absolument savoir ce que j'avais écrit comme discours mais c'est que..........

Malheuresement on ne le laissa pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: .   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Comme cela, la soeur d'Henry allait se marier. Cool.

_Ta soeur va se marier? c'est géniale. J'espère bien que je suis invité. lui dit-elle pour blaguer. Va falloir que je me trouve un cavalier si je ne veux pas paraitre débile à côté de toi. et encore une fois, ils rigolèrent un coup.

Son téléphone avait sonné et Henry lui avait dit que c'était sa mère qui voulait savoir ou en était son discours, justement pour le mariage. Mais, à se moment même, David passa à côté d'eux et sans aucune discression fit un clin d'oeil et un regard des plus sexy et charmeur à Abigael. Ce qu'elle capta aussitôt d'un regard doux et d'un sourire craquant. Le problème étant qu'elle avait oublié qu'Henry les regardait. Elle avait tendance à oublier beaucoup truc lorsque David passait en faite...Mais, il n'était que passé et fesait maintenant la fille pour acheter dequoi se nourir. Elle n'avait pas remarqué non plus qu'Henry avait cessé de parler, elle qui écoute toujours à la perfection chaque mot que les gens lui disent.

_ Eum, désolé Henry. dit-elle le tein rosé. Tu disais quoi déjà?

Henry connaissait l'amant d'Aby. Elle en était certaine vu le regard qu'il lui avait lancé. Il n'avait pas tout a fait l'air fâché, plutôt questionneur de se qui venait de se passer devant ses propres yeux. Mais, Aby ne savait pas trop si elle devait lui dire, son meilleur ami avait tendance à être légèrement protecteur...Elle ne voulait pas parler de sa maintenant, tout de suite, car c'était la première fois depuis longtemps qu'il se voyait et elle n'avait pas envie de venir mettre un nuage devant tout le bonheure qu'elle avait de le revoir... Elle décida donc de retourner en térrain plus neutre :

_Alors, c'est quand le mariage de ta soeur? Si c'est bientôt je vais devoirs aller m'acheter une robe, tu viendrais avec moi? C'est le genre de truc que les petits amis on l'habitude de faire je sais, mais je ne croirait pas que ta chérie le prendrait mal... elle ria encore, mais cette fois-ci toute seul.

Henry avait une autre conversation en tête et Aby le savait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:24

Abigael était réellement heureuse que la soeur d'Henri se marrie enfin. Il la regarda d'un air joyeux en pensant au jour de la cérémonuie mais à ce moment là il fallait que David passe juste devant lui. Il le regarda en le massacrant du regard dire que ces deux là étaient amis mais depuis qu'il savait sa liaison avec sa meilleure amie le rendait fou de rage. Le jeune homme connaissait David et savait que dès qu'il se sera "fatigué" de sa meilleure amie il la laissera tomber. Il regarda alors le jeune homme sans le lacher du regard, ce fut la voix d'Aby qui le sorti de cette vision. Elle était rose peut être le fait de regarder le danseur qui lui faisait cet effet.

Rien laisse tomber... Tu es toujours avec ce crétin on dirait, si tu veux emmène le au marriage mais je ne pense pas qu'il acceptera il préfèrerait coucher avec une autre fille que toi.

Le jeune homme n'était pas du genre à être méchant mais le fait ec voir ce pauvre type le rendait fou de rage. La colère, quel sentiment me diriez vous mais si vous connaissiez les types comme David Jagger vous ressentiriez la même rage que Mister Portman. Il se mit alors à boire son soda mais il ne remit pas à sourrire comme à son habitude. Elle avait préféré changé de sujet de conversation ou plutôt revenir au premier sujet.

Tu sais je viendrais avec toi si tu veux cela ne me pose aucun problème et je ne pense pas que cela derrange pas Anastasyia au contraire elle serait folle de joie. Pour la date ils ne l'ont pas encore placé mais ils ont décidé de le faire à la plage.

Bon et bien il c'était enfin calmé mais il attendait sagement sa réaction mais avait enfin retrouvé le sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: .   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

Rien laisse tomber... Tu es toujours avec ce crétin on dirait, si tu veux emmène le au marriage mais je ne pense pas qu'il acceptera il préfèrerait coucher avec une autre fille que toi. Ces quelques mots résonnaient toujours en Aby comme si Henry venant de lui fendre le tête et le coeur avec un bâton de base-ball. D'accord s'était une mauvaise image, mais c'était celle-ci qui expliquait le mieux comment elle se sentait. Même s'il n'avait pas vraiment quelque chose de sérieux, en faite, même s'il n'avait rien de sérieux entre David et elle, elle n'aimait pas dutout lorsque les gens parlaient de leur relation et du fait que David était un coureur de jupon. Pour le moment, elle se plaisait dans leur '' relation '' et elle verrait bien se qui se passerait, mais la phrase qu'Henry venait de dire lui donnait à réfléchir. Elle s'avait que si elle se contentait que de sexe avec David s'était qu'elle avait peur de souffrir encore comme avec Marc. Mais le fait de pouvoir tomber amoureux de lui ne lui avait jamais encore apparu, sauf maintenant et cela l'appeura vraiment.

_ Laisse tomber Henry, tu ne peux pas comprendre. David est un type bien d'accord? Et je suis heureuse en se moment, alors viens pas tout gâcher. Je ne suis plus une enfant. Je sais que tu veux seulement me protéger de mes anciennes erreures, mais s'il te plait. elle lui avait dit cela d'un voix qu'elle voulait ferme, mais elle en était incapable avec Henry, sa voix avait donc sorti douce et triste, raté.

Aby était retourné au sujet initial. Et l'atmosphère se détendit. Ces deux là ne restaient jamais en froid très très longtemps, ils tenaient beaucoup trop l'un à l'autre pour cela. Henry semblait avoir retrouvé le sourire et l'informa qu'aucune date n'était encore fixé, mais que le mariage aurait lieu sur la plage.

_ Alors parfait. dit-elle le sourire elle aussi retrouvée. Anastasya pourrait venir faire les boutiques avec nous? Tu pourrais me la présenter comme cela. tu me donneras une date.

Aby commencait déjà à penser à des magasins qu'elle voudrait aller voir, en espérant que la copine de son meilleur ami avait à peu près les mêmes goûts qu'elle, s'est à dire simple.

_Est-ce qu'elle a trouvé un photographe? Au sinon, je me porte volontaire, cela serait comme mon cadeau de mariage, a faute d'avoir plein d'argent en se moment. T'en penses quoi? Tu crois qu'elle voudrait? Je pourrais me rendre utile.

En faite, Aby voulait surtout éviter de se retrouver seul, sans cavalier, à regarder et déranger Henry toute la soirée avec sa petite amie. Alors, la photographie l'occuperait et elle aimerait aussi beaucoup pouvoir faire cela pour la soeur à Henry, alors s'était parfait... espérant que celle-ci voudra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:19

Désolé du retard.

Vu le visage qu'elle avait lorsque le jeune homme lui avait parlé Abigael avait semblé être blessée. Henri n'aimait pas cela mais bon il ne voulait pas que David ne la blesse il ne le supporterait pas. Son amie se mit alors à défendre cet homme ou plutôt ce crétin comme Mister Portman adorait le dire. Le ton, de sa voix semblait triste mais il devait être au départ colérique. Il comprenez ce sentiment ou plutôt le ton de sa voix cela lui arrivait très souvent elle ne pouvait pas lui crier dessus tout comme lui c'est étrange mais c'est comme cela.

Si tu veux c'est un type bien je n'ai jamais dit le contraire mais avec les filles c'est le derniers des salauds. Il ne te respecte pas et sort avec n'importe qu'elle fille puis les jette comme de vielles chaussettes. Je le connais nous étions amis je te signale et je ne sais pas comment j'ai pu.

Le ton de sa voix était calme ce qui fut étrange car son discours semblait colérique et argumentatif. Heureusement Abigael n'était pas rancunière juste impulsive comme lui. Elle changea alors de sujet en lui proposant qu'Anastasyia les accompagnent. Henri se mit à faire un large sourrire elle était vraiment adorable c'est de cette raison qu'il était tellement proche d'elle.

Tu sais quoi je suis sure qu'elle serait ravie tu es vraiment trop adorable pour qu'elle refuse. Bon tu sais ne m'en veux pas pour toute à l'heure si tu veux l'uinviter vasy cela ne me dérange pas tu es grande et tu sais ce que tu fais donc.......

Il fit une pause en repensant au marriage c'est vrai qu'avec Abby comme photographe ce serait géniale mais il ne faut pas oublier l'avis de Kathleen qui elle souhaiterait certainement que ce soit Thomas le photographe. Il se mit à penser à ce marriage avec deux photographes.

Tu sais quoi cela serait génial et bien sur que cela lui plairait mais il faut que je parle à Kathleen la soeur de Tony car elle aussi à un ami photographe qui est dans cette école. Cela te dérrangerais de travailler avec lui?

Il avait dit cela en sortanbt de ses pensées puis il attendit qu'elle finisse de réfléchir afin qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

Henry avait répondu à chacune des ses questions positivement et Abi retenait bien la phrase dans laquel il lui avait dit qu'elle pouvait inviter David. Car malgré tout, elle avait toujours envie de le faire. Elle le fera peut-être, si elle arrivait à prendre son courage à deux mains. En même temps, la curiosité sur la facon dont David réagirait lui pousserait à lui demander et elle le savait. La curiosité, un vilan défaults pour certain et une immense qualité pour d'autre, mais Abi ne pouvait s'en empécher, elle était curieuse. Il lui signala que leur amie commun, Kath, connaissait un ami qui lui aussi serait intéressé à prendre les photos du mariage. Abigael s'avait très bien qu'il s'agissait du copain de Kath, Thomas, alias son demi-frère avec lequel elle s'attendait bien parfois et mal d'autre fois.

_ Tu parles de Thomas? Il est intéressé à les prendre? Il n'a jamais vraiment été du type qui travaille en équipe question photo. Je vais lui laisser s'il jamais il ne veut pas qu'on travaille en duo.
Elle lui souria et sa remarque passa comme du beurre.

Maintenant qu'elle voyait une lueur d'espoir d'aller à se fameux mariage avec quelqu'un le fait de prendre des photos toute la soirée lui tentait moins. Mais elle en avait toujours quand même envie! Abigael adorait prendre des photos et si elle pouvait immortaliser le mariage de Carrie cela serait génial, mais si Thom voulait absolument le faire et lui laisserait, sans broncher, seulement quelque peu décu.

_ De toute facon, on s'en reparlera, on cherche le photographe quand on ne connait même pas la date de se mariage. elle ria, c'était vraiment absurde dit comme cela.

Aby ne savait pas trop pourquoi, mais depuis un moment, tout le monde connaissait David et lui en parlait. Eileen, Savanah, lui! C'est à se moment qu'elle décida que tant elle ne saurait pas ou elle en était avec David, elle éviterait le sujet. Elle changea alors de sujet du fait même.

_Comme cela, Ana, je l'appelle comme cela, c'est moins long. elle lui fit grimace de petite fille en souriant. C'est quoi son style vestimentaire? Question idiote, mais au moins elle donna l'effet voulu et lancait Henry sur un autre sujet, sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:14

A ce qu'il entendait il connaissait Thomas de où? Ca il ne le savait pas, ses yeux se dirigèrent vers sa meilleure amie. L'amitié avec ce jeune homme était assée récente et il serait déçu si il ne travaillait pas ensemble. Techniquement c'est en anticipant sa belle soeur dont elle était la petite amie.

Je ne sais pas si Thomas est intéressé mais tu sais je veux que vous travaillez tous les deux que tu ais de l'expérience ou non.

Mais sur un point la demoiselle avait totalement raison il ne savait même pas quand il sera célébré. Puis elle décida de changer de sujet sa petite amie Anastasyia cela lui fit vraiment sourrire qu'elle commençait déjà à l'apprécier alors qu'elle ne l'avait pas encore rencontrée. Un regard vers les gens au allentour tout en écontant la question d'Abigael. Son style vestimentaire voilà ce qui le fit encore plus sourrire.

Et bien tu es bien la seule à me poser cette question, comment te dire elle à son propre style. Quand elle n'est pas en tutu ou autre vêtement pour la danse Ana s'habille assée simplement mais avec de la classe bien entendue ce qui lui va divinement mais je ne l'ai jamais encore vu ene tenue de soirée ce qui me derrange un peu car je suis certain qu'elle sera plus belle que d'habitude. Tu as d'autres questions à me poser sur elle cela ne me derrange pas du tout au contraire.

Henri se remit à la regarder en gardant son charmant sourrire sur les lèvres. C'est vrai que de parler de sa petite amie lui faisait vraiment très plaisir alors si c'était sa meilleure amie qui lui demandait il était encore plus ravi. Son ventre se mit alors à gargouller ce qu le fit éclater de rire.

Ooops je crois qu'il faut que je mange quelque chose tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

Ana avait l'air d'avoir un style simple, le genre de look qu'Aby apprécie. Elle remarqua que lorsqu'Henry parlait d'elle, il avait l'air tellement heureux. Il était amoureux, vraiment amoureux et cela amplissait Abigael de joie. Savoir que son meilleur ami recentait se genre de sentiments était fabuleux et en même temps, cela lui donnait espoir que l'amour n'est pas seulement dans les contes de fées. Mais qui sait peut-être qu'Henry était un prince et Savanah une princesse dans le passé... cela expliquerait bien des choses. Mais elle ne croyait pas vraiment, en faite pas du tout à la réincarnation alors il fallait enlever cette hypothèse, restant que l'amour, le vrai éxiste.

_ Bien sur que je t'accompagne. Je meurs de faim.
Ils se dirigèrent vers la ligne de la cafétéria.

Pendant qu'ils fesaient la ligne, Abigael examina les choix qui s'offrait à elle. Du paté chinois? non elle ne le sentait pas trop, du macaronie, non plus... en faite tout les trucs lui semblait fade... Henry examinait les plats avec le même air qu'elle... Elle ria un moment, seul, car Henry ne comprenait pas pourquoi.

_ Dit, on va manger ailleur ou quelque chose dans se genre là? Tu as l'air à trouver ses plats tout aussi appétissant que moi. elle attendit sa réponse. Mais tu avais peut-être prévu autre chose, ou tu as peut-être des cours aujourd'hui? Sinon je t'invite.

Ils se retirerente de la ligne pour la grande joie des gens qui étaient dérrière eux, car même si la réponse d'Henry serait négative, elle ne mangerait pas à la cafétéria aujourd'hui. Elle pensa aux choix qui s'offrait à elle comme restaurant ou elle allait peut-être acheter de la nourriture et se la faire elle même. Aby avait toujours apprécier cuisiner et elle était doué, son père lui disait souvent pour blaguer que si elle se tanait de la photo, elle n'avait qu'a s'en aller en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:39

A l'amour c'est une drole de sensation qui vous rend fou de joie. Ana le comblait de bonheur rien qu'avec sa présence et il savait que c'était une réciproque. Oui il fallait le voir pour le croire quand ils sont ensemble plus rien d'autre existe pour lui. Il l'aimmait tellement qu'il avait écrit une chanson rien que pour elle alors qu'il ne l'avait jamais fait pour quelqu'un même pas pour un membre de sa famille ou Abby.' Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu mais bon ce n'est pas grave elle allait revenir dans un petit moment ce qui était certain.

Bref revenons à la discussion Henri n'était pas le seul à avoir faim Abigael elle aussi avait faim mais au moins on entendait pas son estomec gargouller. Ils quittèrent alors leur table pour se dirriger vers le réfectoire. Il commencèrent à faire la queue lorsque le jeune homme regarda ce qu'il y a avait à manger. Macaroni grillé, la salde ne semblait pas fraiche et même les desserts ne semblait pas mangeable. Il fit une drôle de grimace tout comme elle ce n'était pas un fin gourmet mais quand même. Enfin pour résumer la grimace qu'il faisait car il faisait la grimace, ce que on leur proposait était tout sauf mangeable. Il entendit un rire qui provenait de sa droite où se trouvait sa meilleure amie. Un regard curieux et étonné vers elle la calma un peu. C'est alors qu'elle lui proposa qu'ils partent manger dehors c'est un visage de nouveau calme et joyeux qui revint sur son visage d'ange. Abby voulait l'inviter mais il en était hors de questions surtout lorsque nous savons que Henri est l'une des personne les plus riches du coin. Donc il était hors de question qu'elle dépense de l'argent pour lui.


Je suis bien d'accord pour qu'on aille manger dehors car si tu veux mon avis je pense que c'est l'hopital qui nous attend si on déjeune ici mais c'est moi qui t'invite et c'est toi qui choisit où on mange tu es d'accord.

Un regard vers elle en aillant sa tête de gentil gentleman pour tenter de la faire changer d'avis lorsque le souvenir de la cafétaria de son lycée privée lui revint en tête. Il n'avait jamais compris comment cela se faisait qu'il payait super cher pour manger des chose aussi répugnante. Mais bon avec un regard complice ils quittèrent la queue pour retourner vers la sortie de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:20

Tout comme Aby l'avait prévu, Henry accepta avec joie d'aller manger ailleur. C'était peut-être parce que la nourriture lui semblait épouvantable, ou parce qu'il voulait passer plus de temps avec elle ou seulement parce qu'il voulait prendre l'air, mais elle était heureuse qu'il accepte. Une autre des prémonitions d'Abby venait de se réaliser lorsqu'Henry refusa qu'elle paie quoi que se soit. Henry ne lui laissait jamais le loisir de l'inviter et Aby trouvait cela souvent agacant, même si au fond elle savait qu'Henry était un garcon plein aux as et qu'il fesait cela seulement parce qu'elle avait des moyens restrein et qu'il voulait lui faire plaisir également. Tout de même, elle aurait aimé que pour une fois se soit elle qui l'invite. Du moins, elle était contente de pouvoir choisir l'endroit.

_ Sa te dirais qu'on aille acheter un petit quelque chose dans le café pas trop loin et qu'on aille le manger à la plage ou un endroit dans se genre là? J'ai envie de prendre l'air.

Cela fesait un moment qu'elle n'était pas allé courire un matin. Ses cours prenaient tout son temps libre et depuis une semaine elle était rarement sorti dehors, seulement histoire de prendre l'air. Le plus qu'elle avait fait, c'était hier, lorsqu'elle était sorti acheter quelque chose pour son souper et son déjeuner du lendemain, mais c'est tout. Au plus, aujourd'hui, le soleil était éclatant. Et le fait d'aller chercher seulement un petit truc et de s'en aller lui donnerait surment le temps de payer et pour une fois de l'inviter lui. C'était rendu un peu un de ses buts, un but stupide en effet mais bon, elle voulait pour une fois inviter Henry et elle savait que celui-ci était au courant de se but, se petit jeu qu'elle s'était inventer et tout les deux trouvaient cela plutôt drôle en faite. Une petite compétition amical sa ne fait jamais de mal?

_ Alors, on y va? lui dit-elle le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:32

Il semblait qu'Abigael n'avait pas trop apprécié que Henri l'invite au restaurant et c'était toujours comme cela. Comme cela car le jeune homme en plus d'être très riche le jeune homme était un gentleman et tout bon gentleman se doit de payer le repas de lui et de ma demoiselle qui l'a accompagnée. Il se rappelait même qu'une fois ils s'étaient disputés à ce sujet, mais ils étaient jeunes et ne comprenaient pas forcément tout. Les jeunes gens sont adultes maintenant enfin presque car il leur arrivée de replonger tout droit en enfance. La demoiselle souhaitait manger dehors histoire de s'amuser de mieux rigoler. Le jeune homme se retourna alors vers sa meilleure amie avec un sourrire radieux.

Oui d'accord ça nous permettera de prendre l'aire tout en s'amusant, puisque j'offre le repas je te laisse choisir le lieu. Mais en faites on prend ma voiture ou on y va à pied.

Ils s'étaient arrétés un instant pendant qu'ils étaient en train de parler sans que le jeune homme le remarque. Tout en plaçant une main dans ses cheveux sa meilleure amie, elle lui demanda si il pouvait avancer. C'est avec un sourrire assée bête qui faisait rire tout le monde qu'il venait de remarquer ce détail.

Aaaah oui c'est vrai ben oui on y va dirrection la plage c'est ça?

C'est vrai qu'elle ne lui avait pas toujours pas dit le lieu de leur petit déjeuné à deux comme au bon vieux temps. Il ouvrit la porte et la laissa sortir avant lui, la politesse l'avait obligé. Puis ils sortirent du batîment, Mister Portman ne savait pas du tout qu'il allait faire extrémement chaud aujourd'hui. Il retira alors sa veste laissant apparaitre son t-shirt avec ses bras musclés, et il chercha dans ses poches pour trouver ses lunnettes de soleil mais elles n'étaient pas dans sa poche ce qui voulait dire qu'il les avait surement laissé dans son véhicule la veille.

Ooops j'ai oublié mes lunettes de soleil dans mon véhicule ça te dérranges pas si je vais les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:06

La plage n'était pas très loin et Aby avait envie de marcher, question de pouvoir discuter avant d'avoir la bouche pleine. Henry lui ouvrit la porte du batîment. * Se qu'il peut être gentlemen se garcon!*. Abigael trouvait cela amusant, beaucoup des garcons de cette école était du genre à ouvrir la porte aux demoiselles. Aby s'était habitué aux garcons qui poussent les filles pour passer devant elle, son seul souvenir de garcons polis à se point telle était Henry et Brayden, mais plus elle passait de temps dans cette école, plus elle en rencontrait. Donc, ils sortirent du batiment. Elle ne se rappellait pas qu'il fesait aussi chaud à l'extérieur. Elle qui avait une paire de jean et un chandail à manche longue..Par chance, elle avait mise une camisole sous son chandail, elle le retira donc. On pouvait maintenant l'apercevoir avec une mignone camisole blanche qui la mettait en valeur. Elle s'apercu qu'Henry avait enlevé son manteau et qu'il cherchait quelque chose dans ses poches. Il lui demanda s'ils pouvaient faire un arrêt à sa voiture pour qu'il prenne ses lunettes se soleil.

_ Aucun problème. Elle est où?

Les deux amis se dirigèrent vers la luxueuse voiture d'Henry. Il se mit à farfouiller à l'intérieur et il poussa une lègere exclamation lorsqu'il trouva ses lunettes de soleil.

_ Sa te dérangerais beaucoup si je laissais mon chandail dans ta voiture? Je n'ai pas trop envie de le trimballer avec moi..

Abigael s'avait qu'il allait dire oui, c'est pourquoi elle le déposa sur la banquette arrière de la voiture à Henry, avant même que celui-ci lui répondre. Et même si cela lui dérangeait, elle n'avait qu'a aller le rechercher... Elle sorti, elle aussi, ses lunettes de soleil de sa bourse et ils partirent direction un petit café près de la plage.

_ Si jamais Ana voit mon chandail sur la banquette et qu'il y a un malentendu, tu me le feras savoir et j'irai lui parler.. elle lui fit un clin d'oeil et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:32

Il lui ouvrit la porte de la cafétaria ce qui lui fit vraiment plaisir car il y avait vraiment peu de garçon qui faisait cela. Un des exemple de garçon qui ne ferait jamais cela son meilleur ennemi David Jagger. Il ne supportait m^me plus le fait d'entendre son prénom chose qui était assée étrange en sachant qu'il y a un petit moment ils étaient de très bon amis. Enfin bref l avoix de sa meilleure amie le fit sortir de ses pensées. Sa voiture où est elle?

Elle est dans le parking c'est pas vraiment très loin que je te rassure.

Ils marchèrentr alors en direction de ce dernier avec un joli petit sourrire, le temps devenait de plus en plus chaud lui qui était habitué au beau temps il n'était pas habitué à la chaleur. C'est quand même étrange pour un Californien mais pour son excuse il vit à Londres depuis très jeune. Lorsqu'ils arrivèrent vers le parking, il ouvrit les portière de sa voiture neuve cadeau de ses parents mauis cela vous le saviez déjà. Il ouvrit la porte côté conducteur et farfouilla un peu partout dans sa voiture pour enfin retrouver ses lunettes. Il lacha un petit cri de joie. Puis Abby lui demanda si elle pouvait poser ses affaires dans sa voiture. Il sourria alors en levant la tête puis se mit à rire lorsque la demoiselle fit la remarque d'Ana.

Bien sur que cela ne me derrange absolument pas que tu laisses ta veste ici au contraire j'ai pas envie que tu meurres de chaud. Puis pour Ana ne t'inquiètes pas elle n'est pas vraiment du genre possessive comparée à moi, en plus elle sait que je te considèrent comme ma soeur alors tu n'as absolument pas à t'en faire pour cela.

Il lui sourrit c'est vrai qu'entre eux cela n'a jamauis était qu'une affaire d'amitié sans aucune ambiguïté et ce depuis très très longtemps. Il s'asseya un peu et nettoya ses lunnettes de soleil en attendant qu'elle range son chandail. Puis.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

Alors qu'Abigael déposait son chandail dans la voiture et qu'Henry assis confortablement nettoyait ses lunettes, un imbécile passa à côté de la voiture dans une allure phénoménalement rapide et arracha littéralement le miroir de celle-ci. La vieille bagnole rouge rouillé ne prit même pas la peine de s'arrêter et continua son chemin, elle accèlerait même on aurait dit. Aby avait de grand yeux ronds parce que la voiture l'avait littéralement froler et par peur elle avait sauté sur le siège passager ou était assie Henry. Elle avait eu la peur de sa vie et Henry semblait inquièt pour elle. Aby trouvait cela absurde, il aurait du s'en faire pour sa voiture et non pour avoir frôlé Aby. Elle n'aimait pas lorsque les gens s'en fesait pour elle, elle préféra donc le rassurer tout de suite avant qu'il ne dise quoi que se soit ;

_ Ca vas, aucune bobo. et elle lui souria.

Henry n'avait pas l'air rassurer plus qu'il le fallait. Aby débarqua donc de ses genoux et par précaution alla se positionner sur le trottoir à la place de rester encore une fois dans la rue. Elle examina les dégats, cela la surpris, car le miroir avait disparu, elle imagina l'autre auto avec un miroir en trop et trouva cela plutôt rigolo, même si se ne l'était pas. Remplacer un miroir sur une bagnole comme celle à Henry allait surment lui couter extrèmement cher... Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à sa place.

_ Shite, il a litéralement arraché ton miroir Henry! son ton de voix était légerement colérique, mais elle avait un sourire étampé dans le visage. Elle ne savait pas comment réagir, c'est vrai qu'Aby n'a jamais eu de voiture...

Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:19

Et bien on peut dire que cette voiture n'aura pas vraiment fait long feu, car une vieille bagnole rouge frôla Aby et pas conséquent sa voiture. UIl était furieux pas pour sa voiture il n'en avait vraiment rien à faire mais pour sa meilleure amie car il avait cru que ce chauffard l'avait renversé ou pire. Il la regarda d'un air vraiment inquiet et avant qu'il n'ait eut le temps de lui demander quoi que ce soit elle lui dit qu'elle allait bien. Il la connaissait bien depuis le temps tout comme elle et le jeune homme savait qu'elle mentait car la peur se lisait dans ses yeux.

Physiquement oui et j'en suis vraiment soulagé mais tu as vraiment eut très peur ce qui est normal tu as vu qui c'était.

Oui il voulait le nom de ce mec car il le connaissait de vue mais c'est surtout qu'il allait le tuer rien que pour avoir eut l'idée de tenter de tuer sa meilleure amie. Il était protecteur et trop parfois mais là même David Jagger son ennemis numéro un voudrait démolir ce pauvre type lorsqu'il aura appris la nouvelle. Il le détestait mais je pense qu'il en serait vraiment ravi enfin qu'il lui ait pété la gueule enfin là on sort un peu du sujet. Il avait remarqué que sa meilleure amie examinait l'état de son véhicule mais dès qu'elle sortie sa remarque le jeune homme la rejoignit assée rapidement. Il lui manquait un rétroviseur mais bon ce n'est pas grave il allait le faire réparer et si cela se verait trop changer de voiture c'est beau d'être un enfant gaté. Son regard se dirigea alors vers sa meilleure amie, rassurant mais il n'arrivait pas à cacher son inquietude.

OoO tu sais ce n'est pas vraiment très grave je le vais le faire réparer cet après midi. Mais je m'inquiète tu sais que tu m'as fait vraiment une peur attroce j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque. Tu sais que ce chauffard a faillit te rentrer dedans. Tu veux qu'on aille manger ou tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:04

Henry avait l'air vraiment super inquiet pour Abigael. Elle n'aimait pas trop lorsque les gens s'en fesaient pour elle, mais c'est vrai que cette fois-ci, elle avait une peur atroce de se faire démolir par se véhicule. Elle fit remarquer le miroir manquant à Henry et celui-ci dit ; OoO tu sais ce n'est pas vraiment très grave je le vais le faire réparer cet après midi. Mais je m'inquiète tu sais que tu m'as fait vraiment une peur attroce j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque. Tu sais que ce chauffard a faillit te rentrer dedans. Tu veux qu'on aille manger ou tu as changé d'avis? Aby n'avait pas changer d'avis, elle avait toujours envie de rester avec Henry, mais son appetit n'était plus vraiment présent et ses mains n'avaient toujours pas arrêté de trembler.

_ Nonn, je n'ai pas changé d'idée. Alors se café on y va? elle lui fit un sourire légèrement tremblotant.

Non, mais Henry devait cesser de la dévisager comme cela! Abigael n'aimait vraiment pas le regard qu'il fesait. Il lui donnait l'impréssion d'être encore plus traumatisé qu'elle et Abi est le genre du peu me faire mal, mais touche pas aux autres, elle n'aimait donc pas le voir comme cela. Elle le prit donc dans ses bras et lui dit ;

_ Hey, ca va, je t'assure. et cette fois-ci, elle lui souria avec plus de conviction, mais son sourire s'en alla lorsqu'elle se défit de son étreinte et qu'elle sentit un énorme pincement sur le côté gauche de son ventre, elle ne pu retenir un petit, outtchh. et de regarder se qu'elle avait.

Elle souleva sa camisole un peu et elle appercu au niveau des côtes un énorme bleuu sur le point de se formé. Cela devait être le miroir de l'autre bagnole qui lui avait donné un coup, car si elle avait sentit la voiture la frôler, le miroir lui avait du la touché plus et c'est se qu'elle voyait. Wouuhh, il était vraiment énorme, la grosseur d'une balle de baseball environs et il était douloureux. Elle rebaissa sa camisole doucement pour ne pas se faire mal et pour ne pas inquièter Henry, elle commenca à marcher vers le fameux café, mais il la rattrapa par le bras et...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:52

Le mensonge est une chose qu'il ne gerait ni l'un ni l'autre c'est une mauvaise menteuse mais bon Henri faisait comme si il la croyait ne voulant pas causer une nouvelle dispute. Il voullaitr aller à l'hopital pour voir si son amie allait réellement bien comme elle semblait le prétendre. Son regard se dirgea alors vers tout le monde qui se trouvait sur le parking personne ne réagissait ce qui commençait à énerver Henri qui préférait plutôt s'occuper de sa meilleure amie. Il la dévisageait sans s'en rendre compte ce qui génait Aby, qui en tentant de le rassurer se trahit elle même. Ensuite elle essaya de se diriger vers le café losque le jeune homme la retint pas le bras.

Abigael Burst là tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas mal car tu mens on va tout de suite à l'hopital pour aller soigner ça. Si tu ne veux pas je te promets de t'y ammener de force donc je t'en prie monte dans la voiture.

C'était plutôt que la pannique montait en lui il aurait dû voir ce véhicule ou plutôt ne pas aller vers sa voiture et se dirriger tout de suite vers le café. En gros il culpabilisait à un point impossible lui qui s'était promis de la protéger et bien c'était gagné. Il la regarda avec un regard quasi suppliant en espérant que cette fois ci elle le suive qu'elle monte dans la voiture sans se plaindre ce qui était mission impossible.

Aby je t'en prie accompagne moi à l'hopital si tu n'as rien on en sera sur et je serais rassurer je te laissrais même m'offrir à déjeuné.

C'est bien pour l'une des suele raison que la demoiselle accepterait le suivre car après toute leurs années d'amitier jamais il ne l'avait laissée lui offrir à manger. C'est en le regardant qu'elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:31

Abigael se dirigeait vers le café lorsqu'elle sentit la main d'Henry qui la retenait. Il lui dit donc qu'il l'amenait à l'hôpital, car il savait qu'elle mentait et il lui pria d'aller s'asseoir dans le véhicule sans bronché sinon il allait la faire monter de force. Abi était très consciente que si elle n'allait pas à l'hôpital, même si c'était surment inutile, son meilleur ami protecteur serait très bien capable de l'y amener de force comme il lui disait.

_ Arrête de dramatiser Henry, se n'est qu'un petit bleu, je ne fais pas te faire attendre des heures à l'hôpital pour cela quand même!

Henry la regardait avec un air suppliant et tellement mignon, que notre jeune brunette de pu s'empêcher d'accepter après qu'il lui dit qu'il la laisserait lui payer le lunch. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment dire non et le fait d'aller à l'hôpital allait rassurer Henry et elle allait enfin finir par pouvoir lui payer un repas et malgré tout, elle commencait à avoir mal aux côtes qui étaient situées sous son immense équimose, maintenant que l'adrénaline s'était dissipé.

_ C'est d'accord je t'accompagne, et elle lâcha un léger soupir, mais le fait qu'elle répondre positivement à sa requette si rapidement avait eu l'air de surprendre Henry qui emplifia son inquiétude.

* J'aurais du hésiter plus longtemps* Ne pu s'empêcher de se dire notre demoiselle de Londre. Elle grimpa dans la voiture, maintenant handicapé d'un miroir côté passager, Henry parti direction l'hôpital. Durant le trajet, le fait d'être assis soulageait un peu son léger mal. Cela ne devait pas être grand chose, car elle ne sentait plus grand chose. Henry lancait des regards furtifs à interval irrégulier vers sa meilleure amie en même temps que de conduire et Abigael lui répondait d'un sourire rassurant. Après que cela fit quelque minutes qu'elle était assise, son mal reprit.

_ Ouiille, Abigael ne pu retenir se petit chuchotement à peine audible.

On aurait dit que lorsqu'elle restait dans une même position trop longtemps le mal lui reprenait de plus belle. Elle fit par contre comme si de rien n'était pour ne pas paniquer encore plus le pauvre Henry, par chance l'hôpital n'était pas trop loin. Lorsqu'elle décendit du véhicul, comme elle espérant, son mal s'estompa un peu. Ils marchèrent jusqu'aux urgences, oû une dame d'âge mure leur demandèrent gentiment de s'asseoir. Encore une fois, lorsque cela fit un moment, la douleur reprit, puis Abigael entendit son nom pour l'examen. Heureuse de changer de position, elle se leva et entra dans le petit cabinet, suivi d'Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:58

Henri se sentait rassuré qu'Abigael accepte sa proposition, il ne se voyait pas tirer sa meilleure amie jusqu'au siège passagé de son véhicule. En plus ce n'était pas un homme violent et agressif au contraire il était tout ce qu'il y a de plus calme et patient (enfin tout dépend de la situation.
Après qu'Aby se soit installée dans son véhicule il s'asseya sur le siège conducteur et démarra le véhicule. Il essayait de garder son sourrire si calme mais il n'y arrivait pas, il regardait très souvent autour de lui histoire d'arriver très rapidement sans qu'il n'y ait d'autre accident ou alors qu'il se fasse arréter par des agent de police. Le silence devenant pesant, il alluma son autoradio en vérifiant si son amie allait bien au passage. Puis il entendit la mélodie de Crush de David Archuleta, c'étaitr la chanson qu'il avait chosit pour son examen de chant qu'il préparait. Au son de cette mélodie il se mit à chanter les paroles histoire de calmer son amie :

I hung up the phone tonight
Someting happened for the first time deep inside
It was a rush, what a rush

'Cause the possibility
That you would ever feel the same way about me
It's just too mush, just too much

Why do Ikeep running from the truth?
All I ever think about is you
You got me hypnotized, so mesmerized
And I've just go to know

Do you ever think when you are all alone
All that we can be, where this thing can go?
Am I crazy or falling in love?
Is it real or just an other crush?

Do you catch a breath when I look at you?
Are you holding backlike the way I do?
'Cause I'm trying and trying to walk away
But I know this crus is gain' away
Goin'away (...)

Il n'eut pas le temps d'entamer le second couplet qu'ils étaient déjà arrivés à l'hopital. Il se garra et il suivit la demoiselle en entrant dans les urgences. Il alla donc s'assoir où lui avait indiqué la secrétaire. Il attendit un petit moment avant qu'un médecin n'arrive en leur demandant de les suivre ce que les deux amis firent.
A l'intérieur de la pièce il resta près de la porte tout en ne s'éloignant pas d'Aby comme ceci il ne serait pas loin si elle s'inquiétait. Le médecin avant de s'occuper de son amie se dirrigea vers le jeune homme afin de lui poser des questions, Henri se mit à sourrire en l'écoutant attentivement.


M_ Alors comment cela est il arrivé?

Et bien c'était assée rapide, on était sur le parking de notre Etablissement car je cherchais quelque chose dans ma voiture, quand ce véhicule arriva de nulle part et la frola en prenant avec lui mon rétroviseur. Je dis cela parce que je crois que mon rétroviseur a dût la toucher sans qu'on ne le remarque alors j'ai décidé de l'emmener ici. Alors à votre avis qu'est ce qu'elle a?

M_ Et bien monsieur je ne peux pas vous répondre avant d'avoir fait des radios et d'avoir examiné la blessure.

Bien bon moi je vais attendre dehors alors. A Abigael, Bon Aby je t'attends juste à côté alors sois gentille avec les médecins. Non je rigole, bon et bien à toute à l'heure.

Après ses mots il se dirrigea vers la plage. Il alla s'assoir tout en éteignant son Blackberry, il préviendrait les autres plus tard. Puis il alla prendre un café au distributeur du coin qu'il termina bien avant de s'assoir.
20 minutes plus tard, alors qu'il commençait à bouger dans tout les sens la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On déjeune (ABY) _
MessageSujet: Re: On déjeune (ABY)   On déjeune (ABY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On déjeune (ABY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser