— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Charlie venait de se lever après un party qui avait durée partiquement toute la nuit. Elle n'aurait voulu jamais se lever pour aller affronter les cours de math. Une chance quelle avait cour de peinture dans l'après-midi parce que sinon je crois que personne ne voudrait lui parler aujourd'hui. Habiller d'une camisole jaune recouvert d'une veste de jeans par dessus, Charlie entra dans l'école trainant un peu des pieds. Ces souliers lui fesait mal au talon tellement ils étaient usés. Elle alla à son casier pour y cherhcher quelques bouquins, mais se rendit vite compte que Kristen lui avait emprunter tous ses livres puisuquelle les avait encore oublier. Elle mit une autre paire de soulier puisquelle ne pouvait plus supporter les siens et ragarda un moment sa photo d'elle même prise par Michael. Mais pendant quelle était dans ses rêveries quelqun l'interompu se qui lui fit sursauter. Choqué elle se retourna et dit:

Non mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!

Mais elle ne savait pas que la personne qui se cachait derrière était en fait.....

BRAYDEN!!Elle lui sauti dans les bras folle de joieMais qu'est-ce que tu fais là?

Pour quelqun qui croyait que sa journée serait de plus en plus pire, il faut croire que seul son cousin pouvait lui remonter le moral. Quand ils étaient tout petits ils avaient l'habitude de jouer ensemble, même plus, je dirais qu'ils étaient:

INSÉPARABLE

Quand elle était triste elle l'appellait même si c'était un garçon il savait être comprhensif.

Mais qu'est-ce que tu fais à l'Académie ?! Tu peux pas savoir comment je suis heureuse de te voir! !!!

Brayden ne tarda pas de répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:08

Le levé avait été dur pour Brayden se matin . Il avait passé la soirée accompagné de sa douce , et les deux tourtereaux n'avait pas dormis beaucoup . Mais il ne pouvait pas se passer trop souvent de l'école car il voulait percé dans le domaine du dessin et si il manquais trop souvent l'école alors il allait se retrouver seul , sens argent ni profession .Il prit donc son courage à demain , puis sauta dans la douche en vitesse . Puis après quelques minutes il sorti de la douche , se rasa , appliqua son parfum puis se dirigea vers son garde-robe . Il prit des jeans foncée pas trop serré puis vêtu son torse d'un chandail blanc col en V .Il mit sa chemise par dessus puis attacha quelques boutons .Il mit ses cahiers dans son sac , prit un jus d'orange puis fila vers l'académie. Il défila la donc la foule immense pour se rendre vers les locaux de mathématique . Puis incertain il appercu près d'un local une silhouette d'une jeune femme qui lui semblait familier elle était vêtu d'une camisole jaune recouvert d'une veste de jeans par dessus. Sa chevelure lui arrivait dans le milieu du dos puis celle-ci était ondulé .Il s'avança vers elle , puis il posa sa main sur son épaule pour la voir de plus près mais surtout de face . Lorsqu'il frolla l'épaule de la jeune femme , celle-ci sursauta se retourna vers Brayden puis sous le choc elle ajouta ''Non mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!'' Brayden se poussa un peu vers derrière , car il ne voulait pas choqué la jeune demoiselle , puis lorsqu'elle leva son visage Brayden resta sous le choc . La personne qui se tenait devant lui était sa cousine , Charlie , avant que Brayden puisse ajouter quelque chose Charlie ajouta '' BRAYDEN!! '' puis elle lui sauta dans les bras . Il la prit donc puis la fit tourner dans les air , il était tellement heureux de la retrouver ici , il avait passer leur enfance ensemble on ne pouvait pas les séparer Charlie savait tout de Brayden et Brayden savait tout de Charlie . Il se disait tout et s'aimait beaucoup .Puis lorsque Brayden la déposa par terre elle lui demanda quesqu'il faisait à l'académie , puis elle lui avoua qu,elle était très heureuse de le retrouver ici . Brayden ajouta donc ;

_ Wahh je suis tellement heureux de te retrouver ici , tu me manque tellement , ici j'avais l'impression d'être loin de tout eux que j'aime dans ma famille . Et te voila enfin j'ai même revue Sherley la sœur de ma mère elle habite près d'ici . Tu sais mon père aurait bien voulu que je continue dans la domaine du tennis car j'ai fait les championnat l'an passé comme tu sais bien , mais je me suis appercut que je me passionne plus pour le dessin et que c'est dans se domaine que j'aimerais passé ma vie. Tu te souviens lorsqu'on était jeune et qu'on passait des heures a dessiner et à peindre , c'était tellement génial . J'ai tellement de choses à te rencontrer , wah tu m'as tellement manqué , tes tellement belle tu sais que plus tu vieilli plus tu embelli . Wah désolé de parlé autant c,est que j'ai plein de chose à te dire , il se passe tellement de choses dans ma vie , c'est fou comme j'aime cette endroit et les gens qui se trouve ici .
Puis il la prit de nouveau dans ses bras puis ajouta ;

_ Et toi j'imagine que tu es aussi en dessin ?

Puis Brayden ne laissa pas le temps à Charlie de répondre puis il ajouta ;

_ Tu as envie qu'on aille à la cafétéria pour parler ?
Il avanca tout les deux , Brayden était vraiment heureux de la retrouvée car en la retrouvant c'était comme si il avait retrouvée sa confidente puis son rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:50

Oh lala!! Le choc quelle a eu en appercevant Brayden! Lui aussi était super content il l'avait même prit dans ses bras! Les bras de son super méga extra cousin! Elle lui laissa le temps de parler mais repris rapidement la parole après qui'l lui est`un peu raconter sa nouvelle vie:

Ah moi aussi je suis tellement heureuse que tu sois là! Les chances que tu sois à la même école que moi, bon il y avait de bonnes chances mais pas dans une académie aussi prestigieuse!! Mais avec le talent que tu as je ne suis pas si surpris! J'ai seulement revu une personne que je connaissait, Hailey, mais tu sais que sa n'a pas toujours collé entre nous deux. Mais toi par exemple pour une surprise sa en est toute une! Toi aussi tu es plutôt beau goss! Tu as tellement vieilli le dernier souvemir que jai de toi cest avec tes pantalons et ton tablier plein de peinture! Dit Charlie en riant.

Brayden pris a nouveau Charlie dans ses bras et la déposa doucement pour ajouter:

Et toi j'imagine que tu es aussi en dessin ?

Mais Charlie eu le temps que d'ouvrir la bouche que Brayden recomenca à parler:

_ Tu as envie qu'on aille à la cafétéria pour parler ?

Charlie fit un signe de tête qui voulait dire quelle acceptait l'invitation.

Et oui je suis moi aussi en dessin! Mais talent vont bientôt être mit en valeur en affichant un de mes dessins sur le site de l'académie pour montrer le programme de dessin! Et il y a plus de 1 milion de gens qui vont vister le site par mois! J'ai hésité longtemps entre la danse, le chant ou le dessin, mais ici on ne fait pas beaucoup de break dance et le chant n'est pêut-être pas se que je voudrais faire toute ma vie. Mais je crois que le dessin sa c'est vraiment ma pasion je suis accro! Bon changeons de sujet qui as-tu rencontré pour l'instant??

Brayden réfléchit un peu puis répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:37

La venue de sa cousine dans le lycé rendait Brayden complètement heureux et soulagé de pouvoir enfin avoir quelqu'un de sa famille . Sa cousine Charlie était une de ses cousine dont il était le plus proche et de la revoir le rendait completement exité comme un petit garçon.La joie que Brayden avait était la même pour charlie elle lui dit donc comment elle était contente qu'il se retrouve dans une académie aussi prestigieuse . Puis Brayden entama les questions une par dessu l'autre sens laisser le temps a charlie de summer . Brayden ajouta donc ;

_Ah je suis désolé , c'est parce-que sa fait tellement de temps que je ne t'ai pas vue , j'ai tellement de choses a te dire que tout sort trop vite hihi .

Charlie rigola un peu puis elle ajouta '' Et oui je suis moi aussi en dessin! Mais talent vont bientôt être mit en valeur en affichant un de mes dessins sur le site de l'académie pour montrer le programme de dessin! Et il y a plus de 1 milion de gens qui vont vister le site par mois! J'ai hésité longtemps entre la danse, le chant ou le dessin, mais ici on ne fait pas beaucoup de break dance et le chant n'est pêut-être pas se que je voudrais faire toute ma vie. Mais je crois que le dessin sa c'est vraiment ma pasion je suis accro! Bon changeons de sujet qui as-tu rencontré pour l'instant?? '' Charlie était comme Brayden car lui aussi avait beaucoup hésiter entre la danse, le chant ou le dessin par contre il s'était rendu conte que son talent etait bien celui de dessin et que les autres options etait plus un passe temps pour brayden il ajouta donc a sa demende ;

_J'ai rencontré plusieurs personnes merveilleuse ici , mais tu me connais je m'accroche pas très vites au gens moi j'ai beaucoup de contact mais de vrai amis ici je peu les compter sur les doits d'une main , par exemple tu sais que j'ai rencontrer la femme de ma vie ici au lycé , si tu savais je fou d'elle , et toi belle comme tu est tu ne doit pas être célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

Il disait que tout sortait trop vite. Il faut même avouer qu'il bafouillait un peu mais ceci fit rire un peu Charlie donc elle ne parla pas essayant de ne pas montrer pourquoi elle riait. Elle rit puisque lui aussi le fesait mais pas pour les même raisons.

Ouais ! Hihi ! Si tu veux savoir tu parle vraiment trop vite!

Puis Brayden parla un peu de sa relation avec une fille que Charlie ne connaissait peut-être même pas!

Enfin beau grand jeune homme comme toi sa ne reste pas longtemps seule crois-moi! Very Happy Mais parle-moi un peu plus de cette fille, comment elle est? Et s'il vous plait commence par me dire son nom! Je te connais quand tu as quelqun dans la tête tu oublies tout le reste ! ;P Dit Charlie en riant .

Puis il lui dit :

et toi belle comme tu est tu ne doit pas être célibataire ?

Hey bien... Tu me connais je complique toujours tout. Bon commençons par le début il s'appelle Nate, euh non Nathael, Nate c'est son ptit nom. Il est beau, gentil, drôle, tout simplement super mais c'est moi le problème : 1. J'ai peur de lui parler.
2. Je ne le connais pas vraiment et selon mais encienne relation j'ai un peu peur de me laisser faire par une première impression car je ne lai vu qu'une seule fois.
Voilà c'est mon histoire!
Dit Charlie en ricanant un peu même si ce n'était pas vraiment drôle.

Brayden ne tarda pas à répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33

Brayden le savait bien qu'il parlait un eu trop vite et même charlie lui avouait se fait . Mais de la voir ici le rendait complètement sens voix.Puis elle lui demenda de parler un peu de sa copine et elle avait bien raison il oubliais tout lorsqu'il avait une fille en tête il commenca donc sur ces mots ;

_Je l'ai rencontrée dans les premiers jours que je suis arrivée . Elle s'apelle Summer Wilson , et c'est la plus belle femme sur cette terre . Je l'aime tellement , elle me donne des ails elle fait fondre mon coeur elle sais tellement comment me faire plaisir comment me rendre heureux avec elle j'apprend a connaitre ce qu'est le vrai amour , elle est fantastique merveilleuse éblouisante , c'est la femme de ma vie .

Puis charlie lui renconta elle aussi ses histoires d'amour brayden écouta attativement puis il lui suggèra ;

_ Tu sais se que je peu te suggèré c'est de ne pas avoir peur de foncé.Tu sais pas c'est peut-être l'homme de ta vie . Sens nécesserement tout de suite passer à L,amour commence par mieux le connaitre et laisse aller les choses , je suis sur qu'Il ne pourras résister a ton charme .

Brayden lui sourit puis il ajouta ;

_Je ne t'ai pas tout dit a propos de moi et summer, en faite nous allons nous marier . Je sais ue tu vas peut-être trouver sa tot mais il as des choses dans la vie qu'on est certain de faire la bonne chose et avec elle c'est comme sa , je veu faire ma vie avec elle , et bien je voulais t'invité a notre mariage et en plus sa te feras une occasion en or d'inviter se mec , j'ai bien hate de le rencontrer.
Il prit une pose et lui dit ;

_ T'as envie de venir avec moi cher ma copine ? Je pourrais faire connaisance ? Bien sur si tu ne la connais pas deja , si non on pourrait aller souper tout les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

Brayden parla de sa fabuleuse relation avec une fille qui s'appelle Summer Wilson. Charlie l'écouta attentivement, elle ne pouvait pas manquer une seule de ses paroles, ils fallaient absolument retrouver le temps perdu!

Summer à l'air super! Je veux la rencontrer. Tu sais Brayden, je crois qu'après toute les épreuves que l'on a vécu, après tout le bien que tu m'as donné quand papa est partie ou peu importe, je crois sincerement qu'il y a un ange sur cette terre qui a voulu te redonner goût à la vie et cette ange se nomme Summer. Charlie lui fit un clin d'oeil puis l'enlaça.

Quand elle se sépara de Brayden elle lui raconta son histoire assez compliqué avec Nathael. Son cousin lui donna de bon conseil qui alluma surment une petite lumière dans la tête de Charlie. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle réagisse sans se presser.

Brad' je t'adore ! Merci beaucoup ! Dit Charlie en riant.

Puis Brayden attenda un instant et lui annonça LA nouvelle : Je vais me marier !

Charlie était bouche bée la main sur sa bouche lachant un petit cris de bonheur.

Tu ne m'avais même pas encore appeller ! Dit Charlie en riant de plus belle . Non sérieusement c'est super! Je suis sur que entre Summer et moi sa va coller! Félicitation cousin ! Et oui tu auras maintenant la chance de rencontrer Nate. Alors c'est quand ce mariage? Charlie avait les larmes aux yeux.

Brayden invita Charlie a rencontrer Summer et celle-ci accepta sans hésiter.

Hey tenot tu as dit que Summer était la plus belle femme de ta vie... Et moi alors?!Charlie fit semblant d'être trisste mais elle n'était pas très bonne actrice surtoût quand elle avait une envie folle de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] _
MessageSujet: Re: Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]   Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement la journée comence bien! [PV BRAYDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser