— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:48

Michael poussa un soupir de soulagement en entendant la sonnerie retentir. Le cours de chimie prenait enfin fin et son calvaire aussi. Il rangea ses affaires dans son sac, se leva, salua le professeur d'un vague signe de tête et sortit de la salle. 17h00. La fin de la journée scolaire. Sauf pour lui. Il avait encore un exposé sur les colonies espagnoles à préparer pour le prochain cours d'histoires. Il alla à son casier, ranger ses cahiers de chimie et prendre ses quelques notes pour le fameux exposé. Après quoi, il s'engagea dans le couloir qui menait vers la bibliothèque. Il jeta quelques coups d'oeil aux alentours mais personne qu'il ne connaissait se trouvait dans les parages.
Il aimait bien la bibliothèque mais elle était encore plus agréable lorsque l'on pouvait parler à quelqu'un. Il détestait les pièces silencieuses. Cela lui faisait penser aux enterrements et il perdait toute sa bonne humeur lorsqu'il y restait trop longtemps seul.
Il sortit son portable pour vérifier qu'il n'avait reçu aucun message puis le mis en silencieux avant de pénétrer dans la caverne remplie de livres et d'élèves silencieux. Il s'installa sur une table et relis quelques notes. Il avait encore besoin de certains renseignements et se félicita intérieurement d'avoir pensé à noter les références de certains de ces bouquins. Il se leva et s'engagea dans le rayon H. Il finit par trouver celui qu'il cherchait. Il l'ouvrit pour le feuilleter sur place lorsqu'il entendit quelqu'un pousser un juron dans le rayon derrière lui.
Piqué par sa curiosité, il alla voir ce qui s'y passait et vit une jeune fille qui tentait d'attraper un livre qui était malheureusement hors de sa portée. Elle sautait sur place pour tenter de l'attraper mais sa main était trop courte. Il s'approcha un petit sourire moqueur aux lèvres.

Besoin d'un petit coup de main?

Il se mit sur le bout de ses pieds et réussit sans trop d emal à attraper ce fameux livre. Il le tendit à la jeune fille en la gratifiant d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

Aujourd'hui, Emilly était en congé. Sa seule journée de congé de la semaine, jeudi. Elle n'avait pas de cours et pas de répétition. Malheureusement pour elle, elle avait un énorme travail à faire en français : l'origine de la langue française. Notre amie s'était toujours demandé pourquoi il fallait apprendre si elle voulait être danseuse, elle n'avait pas besoin de parler. Elle mangea un peu, prit les renseignements qu'elle avait déjà trouver et se dirigea vers la bibliothèque. Un lieux qu'elle détestait. Emilly parlait toujours, elle détestait devoir demeurer en silence. Elle devait toujours aller à la bibliothèque seule, sinon elle se faisait sortir. Elle arriva à la bibliothèque, heureusement pour elle, il n'y avait pratiquement personne dans la bibliothèque, seulement les petits intello. Il n'y avait donc aucun risque qu'elle se fasse sortir. Elle se promena dans les rangées à la recherche de livres qui pourraient lui être utile pour son travail. Elle ramassa quelques livres qui semblaient tous plus ennuyeux les uns que les autres. Elle alla s'asseoir à l'une des nombreuses tables, mais ne trouvait aucun renseignements qui pourraient lui être utile. Elle alla voir la bibliothécaire et lui demanda si l'académie possédait un livre sur les origines de la langue française. Elle lui indiqua une rangée dans laquelle il y avait le livre que la brunette cherchait. Emilly y alla et finit par trouver le livre qu'elle voulait. Le livre était situé sur la table la plus élevé. Malheureusement, avec son 5'4 elle n'arrivait pas à l'atteindre. Elle se mit sur la pointe des pieds, mais n'arrivait toujours pas à agripper le livre. Elle finit pas pousser un juron. Quelqu'un arriva. Notre jeune femme ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les rangées. Il arriva tout près d'elle et lui dit « Besoin d'un petit coup de main? » Puis, en se soulevant à peine il prit le livre et lui donna.

Et bien merci.. Ce n'est vraiment pas pratique ces tablettes trop haute !


Dit-elle en riant. Elle regarda le garçon en avant d'elle. Il devait avoir une tête de plus qu'elle, il avait les cheveux bruns, de sublime yeux verts et était habillé très simplement : une paire de jeans et un t-shirt blanc qui mettait en valeur ses muscles bien découpés. Le garçon avait un sourire magnifique, il avait l'air très sympathique et, de plus, Emilly se sentait très seule dans cette énorme bibliothèque. Elle décida de parler un peu au garçon. Elle avait vraiment l'impression qu'elle cherchait n'importe qu'elle raison pour ne pas faire son travail.


En passant, je m'appelle Emilly !

Puis, Emilly lui fit un très beau sourire. Elle ne savait pas si le gars allait la prendre pour une fille stupide ou au contraire la trouver très sociable. Elle fut rassuré lorsque le garçon lui répondit après quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:50

La jeune fille prit le livre et remercia Michael en riant. Il avait craint un instant qu'elle ne prenne mal le fait qu'il s'était un peu moqué d'elle mais elle n'en fit rien pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il avait remarqué que le stress de cette académie rendait les gens très susceptible. Puis le demoiselle qui était auparavant en "détresse", se présenta à lui. Elle s'appelait Emilly. Michael allait se présenter également lorsque la jeune fille lui fit un magnifique sourire. Il n'avait pas encore totalement fait attention à son physique. Elle avait les cheveux noirs, lissés et des yeux noisettes qui ne laissaient pas de marbre. Son visage aux traits fins était rond. Et son sourire était incroyable dévoilant une rangée de dent parfaitement alignée et très blanche avec une bouche bien dessinée. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la beauté de la jeune fille.
Après quelques instants, se rendant compte qu'il était entrain de la dévisager, il reprit ses esprits et finit par se présenter lui-même non sans rougir légèrement honteux de s'être ainsi laisser emporter par le regard et le sourire d'Emilly alors qu'il ne la connaisait pas.

Moi, c'est Michael.

Il regarda autour de lui et vit qu'une autre fille se trouvait dans la rangée. La caricature même de la parfaite intello. Des lunettes rondes, un appareil dentaire, elle regardait un gros livre et laisser apparaître sur son visage une certaine fascination dûe à sa lecture à chaque fois qu'elle tournait les pages. Michael se retourna vers Emilly avant de continuer.

Alors, tu fais un exposé? Je doûte que tu lises... heu...

Il se pencha légèrement sur la jeune fille pour découvrir le titre du livre.

... "Les origines de la langue française" pour le plaisir. Non pas que tu n'es pas l'air intelligente mais tu n'as pas vraiment le profil type du rat de bibliothèque... de ce genre là.

Il avait baissé la voix et avait fait un bref signe de tête en direction de la jeune fille qui n'était pas très loin afin qu'elle n'entende pas. Il n'était pas contre ce genre de filles, chacun avait sa passion après tout, mais il ne voulait pas la blesser.
Il se concentra à nouveau sur Emilly, lui faisant un petit sourire attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:01

La garçon se présenta à son tour, il s'appelait Michael. Emilly trouvait que s'était un très beau nom. Puis, le garçon détourna le regard et regarda en arrière d'elle. Notre brunette pensa immédiatement qu'il avait vu l'un de ces amis ou une jolie fille et qu'il allait la larguer, mais non. Elle se retourna subtilement et vu que s'était une parfaite intello. Aucun style et toujours en train de lire un énorme bouquin. Si ce mec était amis avec ce genre de fille, notre jeune femme s'était trompé, car elle le considérait comme un mec très sociable et sexy. Ensuite, tout en regardant le livre qu'elle tenait dans ses mains, le gars dit « Alors, tu fais un exposé? Je doûte que tu lises... heu...... "Les origines de la langue française" pour le plaisir. Non pas que tu n'es pas l'air intelligente mais tu n'as pas vraiment le profil type du rat de bibliothèque... de ce genre là. » Emilly ne put s'empêcher de retenir un fou rire. Ce qui occasionna des yeux furieux sur elle de la part du petit rat de bibliothèque. Notre jeune femme regarda le livre qu'elle tenait. Il était très volumineux, semblait très ancien et on avait l'impression que des tas de gens l'avait lu. Notre jeune femme se demandait qui pourrait bien prendre ce livre qui semblait si ennuyeux? Puis, elle regarda la fille non loin d'elle qui était en train de lire un livre d'algèbre. D'accord elle avait sa réponse.

J'ai une dissertation à faire là-dessus... Tu as bel et bien raison, je ne suis pas du genre à prendre ce livre pour ma culture personnelle.

Dit-elle en soulevant le livre qui devait peser une tonne. Elle décida qu'on avait assez parlé d'elle. Pourquoi ce garçon était-il à la bibliothèque ? Il ne semblait pas très studieux lui non plus. Il avait plus un air obligé dans le regard. Elle lui demanda donc...

Et sinon, toi, qu'est ce que tu es venu faire dans la superbe bibliothèque de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:35

La jeune fille lui retourna la question après lui avoir expliqué qu'elle avait une dissertation. Michael détestait ce mot. Il trouvait ce mot barbare quoi qu'exposé n'était pas mieux. En revanche, glander, était une activité très saine qu'il préférait mille fois plus que c'est fichu devoir où l'on ne faisait que gratter du papier et se taper de bons mal de crâne à cause du remue-méninges. En plus les sujets de dissertations n'étaient jamais les plus intéressantes. Si le sujet portait sur le tout nouvau Nikon qui vient de sortir ou sur les nouveaux équipements de chambres noires ou encore, comble du luxe, un exposé sur un match de foot. Mais il n'était pas dupe, aucun prof ne lui fairait ce plaisir. Et puis quel prof d'ailleurs peut avoir plaisir à lire une trentaine de copies portant sur "les colonisations espagnoles" ou "les origines de la langue française"? Il faut vraiment être fou ou avoir une vie terriblement triste pour être heureux de corriger ce genre de copies...
Prof! Un métier qu'il ne comprendrait probablement jamais. Il se félicita d'avoir choisi la profession de photographe car au moins, tous les jours il se lèverai pour faire quelquechose d'intéressant même si enseigner doit probablement être la passion de ses professeurs.

Je suis également là pour une dissert'. Les colonies espagnoles... Pas très intéressant, je dois l'avouer.

Michael qui n'était pas très motivé auparavant ne l'était plus du tout, maintenant. C'est pourquoi il fit une proposition à la jeune fille.

Si tu veux j'ai une table là-bas. Si tu en as envie on peut s'y installer et s'ennuyer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:28

    Le garçon lui expliqua que lui aussi avait une dissertation à faire. À croire que les professeurs s'étaient arrangés pour les donner en même temps. Lorsqu'il lui dit que s'était sur les colonies espagnoles, Emilly trouva cela très drôle, car elle l'avait elle aussi fait il y a peine quelques semaines. L'homme lui proposa « Si tu veux j'ai une table là-bas. Si tu en as envie on peut s'y installer et s'ennuyer ensemble... » Notre jeune femme fut très surprise qu'il l'invite à sa table alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Il reste qu'elle était très contente qu'il lui propose. Elle lui fit un énorme sourire et lui répondit

    Bien sûr, et si je peux me permettre, je te conseillerais un livre pour ta dissert', Emilly avança un peu dans la rangée, en se faisant dévisagé par la jeune fille, celui-là, dit-elle en pointant un livre, car elle n'arrivait pas à l'atteindre avec les tonnes de livres qu'elle avait. Sinon je vais chercher mes choses et je te rejoins à ta table. Est-ce que ça te vas ?

    Notre ami partit donc en laissant le garçon là, il ne tarda pas à s'en aller à sa table. Emilly prit ses livres et les notes qu'elle avait déjà sur le sujet et se rendit à la table du garçon, heureusement, elle n'était pas trop près de la bibliothécaire qui ne se serait pas gênée de les mettre dehors s'ils parlaient. Elle tira la chaise en face du garçon discrètement et elle s'assit. Elle lui adressa un petit signe discret de la main. Maintenant, elle ne savait pas si elle devait engager la conversation ou bien retourner dans son travail. Elle regarda sa page blanche découragée et elle décida de lui parler. Dons, d'un air timide, mais en même temps confiant elle lui dit :


    Sinon, je suppose que tu n'es pas venu à cette académie pour leur super cours sur l'histoire. Il doit y avoir une autre raison, alors quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:04

La jeune fille accueillit la proposition de Michael avec motivation. Elle lui conseilla un livre pour sa dissertation qu'elle avait déjà faite quelques temps auparavant avant de partir chercher ses affaires. Le jeune homme tendit le bras en hauteur pour attraper le lourd livre. Rien qu'en voyant la couverture, il se sentit totalement démotivé. Il traîna des pieds jusqu'à sa table non sans adresser un sourire à la petite intello qui lisait silencieusement dans leur rayon. A ce sourire, elle se mit à rougir et changea de rayon. Michael lâcha un petit rire, amusé par la situation.
Il s'installa à sa table, ouvrit sa trousse et nota sur une feuille blanche qui lui servait de brouillon, la côte et le titre des livres pour faire une trame de ses recherches. Emilly revînt quelques secondes plus tard chargée de ses affaires. Michael enleva son sac d ela table pour le poser sur la chaise à côté de lui. En toite discrétion, la petite brune tira la chaise vers elle et prit place. Michael lui fit un petit sourire avant d'ouvrir le livre que celle-ci venait de lui conseiller. Il allait d'ailleurs la remercier mais elle prit d'une petite voix la parole. Il se demanda alors si elle parlait ainsi pour ne pas attirer l'attention de la bibliothécaire ou bien si c'était par crainte. Elle n'avait pourtant pas l'air d'une juene fille timide, du moins pas jusqu'à présent. C'est ainsi qu'elle lui demanda pourquoi il était venu ici. Comme à son habitude, Michael ne put s'empêcher de dérider la situation, si toutes fois elle avait besoin d'être déridée.

Et bien, je suis venu ici afin de me faire passer pour un étudiant en photographie car je suis recherché par la police. A Boston, ma ville natale, j'ai tué quelques jeunes filles rencontrées dans des bibliothèques.

Il marque une courte pause, un sourire aux lèvres attendant de voir la réaction de la jeune fille.

Non je plaisante, enfin sauf pour la partie où je suis un étudiant en photographie venant de Boston. D'un coup, ça fait moins rêvé pas vrai?

Il rit un peu, content de sa "blague".

Et toi, que viens-tu faire ici? Oh, fait merci pour le bouquin, il à l'air très... ennuyeux.

Il la gratifia d'un petit clin d'oeil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

    Emilly s'assit à la table et lui demanda pour quelles raisons il était venu à cette académie. Il y eut un petit silence, Emilly se demandait si s'était parce qu'il n'avait pas compris puisqu'elle ne parlait pas fort. Elle souhaitait être légèrement subtile. C'est alors qu'il lui répondit « Et bien, je suis venu ici afin de me faire passer pour un étudiant en photographie car je suis recherché par la police. A Boston, ma ville natale, j'ai tué quelques jeunes filles rencontrées dans des bibliothèques. » Sur le coup, Emilly fut légèrement surprise, mais après elle se mit à rire. Elle tenta de le retenir, car ce n'était pas très discret. D'ailleurs, les personnes assises près d'eux les regardaient d'un regard agacé. * Il faut croire que certaines personnes prennent les études plus aux sérieux que d'autres * Pensa-t-elle en regardant sa feuille blanche. Alors qu'elle riait, celui-ci lui confirma que s'était bien une blague qu'il venait de faire. Ensuite, comme Emilly s'en doutait, il lui demanda pour quelles raisons elle était venu.

    C'est vrai que vu sous cette angle, le rêve est un peu gâché. Moi, je suis venu pour la danse. J'adore, je ne fais que ça. Sans elle, je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être que je me contenterais de photographe.


    Dit-elle en se moquant de Micheal. Elle se doutait bien qu'il avait compris sa blague. Elle n'en revenait pas, elle venait de le rencontrer et ils n'arrêtaient pas de se raconter des blagues. Emilly n'en revenait pas comme elle était à l'aide avec lui, il faut dire qu'il n'était pas très gênant. Elle se rendit compte qu'elle avait parlé un peu plus fort que prévu et la bibliothécaire s'approcha d'eux et elle les dévisagea. Heureusement, elle n'était pas venu les avertir, mais Emilly sentait qu'elle devait parler moins fort.


    Je crois que nous devrions parler moins fort, certaines personnes semblent ne pas apprécier.

    Dit-elle en chuchotant, tout en lui pointant la bibliothécaire qui était dans son dos. Le brunet se retourna de façon très peu subtile pour voir qui la jeune fille lui pointait. Emilly retint son fou rire. Il était tellement drôle, elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:33

La jeune fille se moqua de Michael. Au lieu de s'indigner, le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Il aimait bien la demoiselle.

*Enfin une qui ne se prend pas trop au sérieux*

Cela lui changeait la vie. Dans cette académie, il n'était pas rare de rencontrer de jolies filles mais qui étaient un peu trop... BCBG à son goût. On avait l'impression que si elles se mettaient à rire alors la tonne de fond de teint qu'elles avaient sur le visage allait se mettre à craqueler. Il revînt au sujet de base et comme à chaque attaque, Monsieur contre-attaquait avec des sarcasmes.

Je n'avais pas vraiment le choix. Je dessine comme un pied, je suis trop beau pour le cinéma et je suis moins sexy que les jolies filles en tutu rose.

Il se mit à rire de nouveau regardant Emilly dans les yeux. D'ailleurs le regard de celle-ci dévia légèrement sur sa droite et un peu plus haut. Le jeune homme allait se retourner quand elle prit la parole pour lui dire que certaines personnes apprécient mal leur parler un peu fort. Michael se retourna avec zéro dicrétion pour savoir qui était la fameuse personne et il croisa le regard de la bibliothécaire derrière lui. Il lui fit un petit signe de la main qu'elle préféra ignorer. Son attention revînt vers Emilly.

Elle et moi on commence à bien se connaître. J'adore quand elle me vire de la bibliothèque en me traitant "d'affreux Jojo". Elle en serait presque... euh... attirante.

Elle passa à ce moment à côté d'eux et il la regarda de bas en haut. Ses cheveux gris, tiré en arrière se terminant toujours par le même chignon. Elle avait de grosses lunettes qui lui tombaient tout le temps sur le bout du nez. Elle était habillée d'une longue jupe d'un noir délavé et un gros sweat shirt rouge.

Enfin presque.

Il croisa le regard de la jeune femme.

Oh rassure toi je ne suis pas un chaud lapin en période de rut. Et je ne suis pas non plus le genre de gars qui pense avec le mauvais cerveau. Facile à dire c'est vrai mais quand je t'ai vu je ne me suis pas dit : "Ouah elle est bonne". Je n'ai pas de meilleur preuve sous la main.

Il fit un petit sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

    Emilly adorait le sarcasme du jeune homme. Elle était pareille. Elle adorait parler comme ça, malheureusement, plusieurs personnes de cette académie n'étaient pas capable de comprendre et pensaient qu'elle les attaquaient. Emilly trouvait ça drôle à chaque fois malgré que eux ne riait vraiment pas et encore une fois ils pensaient qu'elle riait d'eux. Alors qu'il lui dit « Je n'avais pas vraiment le choix. Je dessine comme un pied, je suis trop beau pour le cinéma et je suis moins sexy que les jolies filles en tutu rose. » Emilly ne pu s'empêcher de rire un peu trop fort. Elle avait l'image de ce jeune homme plutôt sexy en son genre avec un tutu et disons que ce n'était pas très beau à voir.

    Ohh lala je crois que tu t'es trompé de domaine, avec les jambes que tu as le tutu serait idéale, de plus la couleur serait parfaite avec ton teint.

    Emilly dit cela en riant bien entendu. La vision de cet homme avec un tutu rose était une horreur. Puis, alors qu'elle lui disait que quelqu'un n'aimait pas les entendre, celui-ci se retourna avec zéro subtilité et regarda la bibliothécaire et il lui envoya la main. Emilly n'en revenait pas qu'il est fait ça. Si ça continuait elle allait le renvoyer de la bibliothèque et la jeune femme comprise pour complicité. Puis il se retourna et dit que s'était souvent comme ça avec elle et il dit que ça l'a rendait presque attirante. Emilly l'examina de la tête au pied alors qu'elle passait. Elle avait tout d'une bibliothécaire, les cheveux gris, les lunettes en demi-lune posée sur le bout du nez, un chignon qui tombe sur sa nuque et les petites lèvres pincées. Elle tourna sa tête et non elle n'était pas plus attirante. Puis il ajouta « Enfin presque. » Elle se sentit rassuré. Puis, il dit « Oh rassure toi je ne suis pas un chaud lapin en période de rut. Et je ne suis pas non plus le genre de gars qui pense avec le mauvais cerveau. Facile à dire c'est vrai mais quand je t'ai vu je ne me suis pas dit : "Ouah elle est bonne". Je n'ai pas de meilleur preuve sous la main. » Lorsque Emilly entendit ça, elle ne put retenir un léger sourire. Il essayait de se sortir ce dans quoi il s'était lui-même mit.

    Ça va, ça va, tu peux arrêter tes explications. J'ai compris. Tu n'es pas un sale pervers. Alors sinon tu sembles familier avec elle. Ça prend combien de temps d'habitude pour que tu sois renvoyé ? Car avec les yeux qu'elle fait je sens que tu vas être bientôt expulsé et avec le regard qu'elle me jette elle va probablement me virer aussi pour complicité. Elle va dire que je t'ai incité à rire, ohh non. Elle revient vers nous. On serait mieux d'arrêter de parler trop fort.


    Elle dit le tout en baissant légèrement le ton. La bibliothécaire avançait lentement vers la table des deux amis et lorsqu'elle arriva à la même hauteur elle s'arrêta, retira ses horribles lunettes et leur dit d'un air très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:18

Michael ne put s'empêcher de rire face à la vanne de la jeune fille sur son potentiel avec son tutu rose. Il imaginait également la scène. C'était bien la première fois qu'il était pris d'un fou rire dans une bibliothèque et il en remerciait énormément la jeune fille pour cela. Puis la discussion dériva, très étrangement d'ailleurs, sur la bibliothécaire et le fait que Michael ne soit pas un sale pervers. A ces mots, le jeune homme mit une main sur sa poitrine et fit un "ouf" de soulagement. Evidemment c'était pour rire et la jeune fille le comprit puisqu'elle l'y rejoignit. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rit de bon coeur comme cela. Son dernier fou rire avait été avec Savanah, quelques jours plus tôt, pendant leur journée shopping. Entre temps, sa cousine était arivée... malheureusement.
Emilly lui demanda combien de temps ça prenait avant qu'il ne soit viré, d'habitude.

Mon record est de 45 minutes. Mais à la voir arrivée on dirait que toi et moi on a battu tous les records.

La bibliothécaire arrivée droit sur eux, lentement mais sûrement. Le jeune homme eut le temps de jeter un coup d'oeil à la jeune fille et en croisant son regard il ne put retenir un rire. A la voir, on avait l'impression qu'elle se fichait d'être virée de la bibliothèque, du moins l'espérait-il. Il s'en voudrait d'avoir empêcher la jeune fille de pouvoir bosser tranquilement.
La vieille arriva à leur hauteur, enfin, et enleva ses lunettes avant de dire :

Jeunes gens. Etes-vous conscients que vous êtes dans une bibliothèque?

Michael regarda la jeune fille devant lui.

Pas vraiment... mais si c'est le cas vous devriez parler moins fort. Il y a des étudiants qui cherchent à travailler en paix.

Il regarda la bibliothécaire d'un air de défi. Celle-ci se détourna vers Emilly et dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

    Emilly ria lorsque Michael lui dit que son record était de 45 minutes. Comment avait-il fait pour se faire renvoyer aussi vite ? Puis, lorsqu'elle vu la bibliothécaire arrivé, elle arrêta de rire et elle dit « Jeunes gens. Etes-vous conscients que vous êtes dans une bibliothèque? Emilly allait répondre que oui et qu'ils allaient arrêter de parler, mais il prit la parole avant elle et dit « Pas vraiment... mais si c'est le cas vous devriez parler moins fort. Il y a des étudiants qui cherchent à travailler en paix. » Emilly partit à rire. Elle savait maintenant pourquoi il s'était fait renvoyer aussi rapidement. Est-ce qu'il allait battre son record aujourd'hui ? Puis, la bibliothécaire se retourna vers la jeune femme toujours en train de rire. Elle lui dit avec son petit air pincé.

    Qu'est-ce qu'il y a de si drôle mademoiselle ? Si vous voulez rire sortez de la bibliothèque et amenez donc votre cher ami un coup partit.

    Emilly ne savait pas si s'était une suggestion ou bien un ordre. Elle répondit donc.

    Je crois que je vais sortir, il y a quelqu'un ici qui n'arrête pas de me déranger. Je vais travailler mieux ailleurs.

    Sur ce elle prit ses choses et partit de la bibliothèque. Elle n'en revenait pas, au lieux d'être fâché elle n'arrêtait pas de rire de la situation. Elle vu même que Micheal, toujours assis sur sa chaise, se retenait pour ne pas rire. Alors qu'elle se leva et avança vers la sortit, la bibliothécaire lui dit

    Je vous ai dit d'apporter votre ami avec vous ma petite.


    Emilly détestait ceux qui disait ça. Ma petite, ce n'était tellement pas beau. Alors elle revient à la table et dit à Micheal de venir avec elle et les deux nouveaux amis sortirent de la bibliothèque en riant tous les deux et en étant observé par tous les étudiants, mais surtout par la vilaine bibliothécaire. Alors qu'ils étaient sortit de la bibliothèque, Emilly dit à son nouvel ami.

    J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais dit-toi qu'on vient de battre ton record. Ça faisait moins de trente minute qu'on était là. Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Est-ce que tu voulais vraiment travaillé ou tu es libre de faire quelque chose avec ta nouvelle amie ? Et oui, selon la bibliothécaire nous sommes amis alors tu n'as pas le choix.


    Dit-elle en se moquant de lui. Elle espérait qu'il ne fasse rien, car elle avait vraiment besoin de rire avec toute l'histoire de Summer et Brayden. En plus, avec Érik qui venait de s'ajouter à tout ça, elle voulait vraiment décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Après la remarque désobligeante du jeune homme à l'encontre de la bibliothécaire, celle-ci se retourna vers Emilly pour leur demander de quitter cet établissement. Michael se demanda pourquoi, cette vieille chouette ne lui avait pas demandé directement. Il allait d'ailleurs lui en faire la remarque lorsqu'à son plus grand étonnement, la jeune fille devant lui, rangea ses affaires dans son sac et se leva en faisant une remarque à celle qui la mettait dehors. Michael retînt son rire de peur de ne froisser Emilly qui aurait pu croire qu'il se moquait d'elle, ce qui n'était évidemment pas le cas. A part lui, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un parler de la sorte à la bibliothécaire. Il était à la fois impressionné et surpris mais son humour resté toujours le même dans n'importe quelle situation.
Il se demanda s'il devait se lever également ou bien attendre que la vieille ne se mette dans une sacré fureur. Il n'eût pas à attendre bien longtemps puisqu'elle reprit la parole en appelant sa camarade "ma petite". Non mais pour qui se prenait-elle, elle?
Emilly revînt vers eux et Michael se leva à son tour en dégageant ses affaires dans son sac. Les deux livres appartenant à la bibliothèque trônaient sur la table. Michael les prit et les engouffra dans les bras de la vieille chouette.

Puisque vous nous virez, vous comprendrez qu'on ne rangera pas vos bouquins, ma grande.

Il avait insisté sur les deux derniers mots pour lui faire comprendre que ce n'était pas une façon de parler à des élèves, mêmes s'ils l'avaient presque mérités. Elle le regarda durement et il ne put s'empêcher de sourire.

Et puis vous connaissez l'expression... Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand... enfin vous voyez. Aurevoir.

Emilly et lui sortirent de la bibliothèque sous le regard noir de la bibliothécaire. Une fois dehors Emilly prit la parole.

Et bien si elle le dit c'est que ça doit être vrai alors nous sommes amis, dit-il en un sourire. Merci de m'avoir aidé à battre mon record, tu m'as impressionnée tout à l'heure. Je ne pensais pas qu'un petit gabarit comme toi soit en réalité un vrai dur à cuire.

Il se mit à rire gentiment. Il ignorait pourquoi mais il avait l'impression que quelque chose embêtait Emilly.

Et si je te payais une glace pour te remercier dignement et fêter une amitié nouvelle? Comme ça tu pourras peut-être me parler de ce qui te tracasses. Et oui je suis un oeil de lynx et je suis également psychologue à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:19

    Emilly fut heureuse de voir que Micheal était heureux qu'ils soient amis. Ça devait être la première fois que notre jeune femme se faisait un ami aussi rapidement. En fait, tout était parfait entre eux. Tout était heureux, fin, pas besoin de se casser la tête. Emilly ne pouvait s'empêcher de rire chaque fois qu'il disait quelque chose, comme lorsqu'il dit « Puisque vous nous virez, vous comprendrez qu'on ne rangera pas vos bouquins, ma grande. » La plupart des étudiants de l'école serait parti, la tête baissé et n'aurait rien dit de peur d'être viré, mais lui au contraire s'en fichait totalement. Puis, le jeune homme lui fit la remarque qu'il ne croyait pas qu'elle était une dure à cuire, Emilly ne put s'empêcher de rire, car elle ne s'était jamais considéré comme une dure à cuire.

    heeey bien si tu le dit,
    dit-elle en faisant une grimace, c'est juste que je n'aime pas m'en faire imposer tu vois. J'ai horreur lorsque les gens croient qu'ils ont de l'autorité sur moi, c'est moi qui en ait sur un, alors tu es mieux de m'obéir, dit-elle en riant, sinon pour ton idée de crème glacée je suis partante et je serais ravie d'avoir un psychologue juste pour moi, je te payerai en crème glacée, d'accord ? dit-elle avec un charmant sourire.

    Donc les deux nouveaux amis quittèrent l'académie en direction du cold stone creamery. Durant le trajet, ils parlèrent très peu. En fait, Emilly ne voulait pas tout de suite entrer dans les détails de sa vie. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. En arrivant là-bas, ils allèrent tous les deux se commander quelque chose.

    Tu n'oublies pas, c'est moi qui te la paye en échange de tes services de psychologue, dit-elle en sortant son porte-feuille de sa sacoche.


[HJ : Vraiment désolé pour le temps de réponse, c'est promit je vais te répondre plus rapidement les autres fois et tu peux le continuer au cold stone creamery]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]   Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide? [ PV Emilly Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser