— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 We like Ice[PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:47

Eileen avait prévu depuis un bon moment de retrouver Summer devant une glace. Elles s'étaient rencontrés voilà quelques semaines, et avaient tout de suite accrochées. Elles s'étaient revus plusieurs fois après, et étaient devenus très proches. Mais cela faisait quelques jours déjà qu'Eileen n'avait pas vu Summer et son amie lui manquait.
Eileen avait donc appelé Summer pour lui proposait d'aller manger une glace, près de la plage. Summer avait bien sur accepté et c'est ainsi que le rendez-vous avait été pris.
Eileen s'était donc rendu au cold stone creamery, son ipod près d'elle, "With me" de Sum41 dans les oreilles.
Elle s'était assise sur un banc en attendant son amie qui ne tarda pas à venir. Eileen l'avait rarement vu aussi rayonnante.
Brayden avait l'air de la rendre réellement heureuse ce qui réjouissait enormement Eileen.


-"Coucou ma belle."
Lui dit Eileen en se jetant sur elle, ne remarquant même pas que ses ecouteurs étaient partis.
Summer lui avait tellement manqué, qu'une météorité aurait bien pu se scratcher sur Terre qu'Eileen ne l'aurait même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Spoiler:

    Summer c'était levé du bon pied ce matin. C'est la moindre des choses lorsque vous avez une activité de prévue depuis un bail avec une très bonne amie. Elle s'était pouponnée en chantonnant pendant près de 15 minutes. Elle avait bouclé ses cheveux et avait appliquée un maquillage léger. Summer sorti de la salle de bain, en robe de chambre. Elle se dirigea vers sa penderie puis elle y pris une robe qui était accrochée sur un cintre. La robe qu'elle tenait entre ses mains était d'un vert illuminant. Elle reflétait exactement comment elle se sentait. Tout allais bien pour elle, pour le moment. Summer ouvrit un panier en osier et y sorti un bracelet brun orné de petits ronds blanc. Elle attrapa sa nouvelle paire de chaussure à talon blanc et imitation de bambou. Elle pris son sac à main puis sorti de sa chambre. Il faisait tellement beau qu'elle décida de marcher jusqu'au marchand de glace.

    Elle arriva au Cold Stone Creamery en deux temps, trois mouvements. Au loin, une jeune brunette était assise sur un bac. Elle agitait la tête, puis fixa Summer. La brunette se leva et couru en sa direction. Summer se mis à rire, car les deux seuls personnes à faire ceci était Brayden et Eileen. Par déduction, elle se dit que ce ne pouvait être que Eileen. Il fallait dire que par la taille de la jeune fille comparativement et justement le sexe de la personne, ce n'était pas compliqué de la reconnaître. Summer enlaça son amie qui la salua.


    - Bonjour beauté ! Dit-elle en évitant un coup d'écouteur.

    Summer était heureuse, elle flottait comme sur un nuage et rien ne pourrait gâcher sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:19

Eileen était tellement heureuse de voir Summer , qu'elle se doutait que sa journée serait parfaite. Elles avaient tellement de choses à se raconter, les amours, les nouvelles rencontres... Tout ça quoi.

-"Alors Sum', comment tu vas?!"Lui demanda Eileen avec un sourire tellement grand qu'on avait l'impression qu'elle en serait ridée.

Pendant que Summer lui repondit, les deux jeunes filles se dirigèrent vers le marchand de glaces pour choisir une glace. Eileen n'avait pas trp à chercher cequ'elle prendrait. Elle prenait toujours la même chose, comme au cinéma...


-"Tu veux quoi comme glace? Je t'invite!"
Rajouta t'elle lorsqu'elle vit son amie sortir son porte monnaie.

Eileen rajusta correctement sa robe bleue Lacoste, que son père avait crée spécialement pour elle. Elle avait d'ailleurs oublier de lui demander de faire la même pour Summer, après que celle ci lui ai dit qu'elle aimait sa robe. Eileen sortit rapidement son Iphone et tapa dans ses memos, un mot pour penser a appelé son père.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:33

    Summer était vraiment heureuse d'être en compagnie de sa petite Eileen chéri. Elle lui apportait tant de bonheur, de réconfort et surtout beaucoup d'amitié. Eileen lui demanda comme elle allait, Summer se mis donc à sourire comme une dingue. Elle devait vraiment se demander ce que Sum' pouvait bien avoir. Elle souriait encore, les mots de sa question résonnait à son oreille. Elle allait parfaitement bien, elle n'avait aucun désir de plus.

    - Et bien ma chère Eileen, je vais très, très, mais très bien. Dit-elle vraiment heureuse. Elle sourit puis lui montra sa main munie d'un énorme bijoux. Surtout depuis ça, dit-elle en désignant la bague fixer à son annulaire. De la part de Brayden. Nous sommes, si on veut, fiancés. Elle se mis à rire lorsqu'elle perçut le visage stupéfait d'Eileen.

    Elles marchaient vers le marchant de glace, pendant qu'Eileen observait encore sa bague qui avait dû coûter une fortune à son amoureux.

    - Comment vas-tu toi, beauté fatale ?

    Elle se sentait ''cheap'' de ne pas lui poser la question. Elle ne voulait pas ramener tout à elle. Elles étaient enfin arrivées au cold stone creamery. Summer leva les yeux au menu, puis ouvrit son sac à main pour y sortir son porte-monnaie. Puis Eileen lui demanda ce qu'elle voulait, car c'était sa tournée. Summer se sentit soudainement mal à l'aise. Elle n'était pas fauchée, loin de là et elle détestait apr dessus tous profiter des autres. C'était à peine si elle accordait à Brayden de lui payer leurs sortis. Même si, comme il insistait, elle le laissait payer. Puis elle se rappella d'un dîner qu'elle avait eu avec Eileen, où celle-ci l'avait harcelé jusqu'à ce qu'elle accepte de la laisser payer. Elle lui sourit en voulant dire '' Tu ne me feras pas le coup deux fois, je te laisse payer, c'est bon tu as gagné. '' Puis elle regarda le menu attentivement.

    - Mmmm, Cotton Candy Ice Cream, ça m'intrigue... Je crois que je vais prendre Lemon Sorbet Ice Cream. Puis elle remarqua Eileen qui replaçait sa robe. Elle était magnifique. Ta robe est vraiment jolie, une création de ton père j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:23

Summer avait un sourire enorme sur le visage. Elle resplendissait de bonheur, et on ne pouvait pas ne pas imaginer que Brayden en était l'origine. Il fallait que je rencontre ce Brayden...
Summer lui repondit qu'elle allait très bien, surtout depuis "ça". Il lui montra en effet une bague, type bague de fiancailles, posée sur son doigt. Eileen regarda son amie, l'air un petit peu choquée.
Les deux jeunes filles marchaient vers le marchand de glace, et Eileen n'arrivait pas à decrocher son regard de la bague. Puis, elle se secoua legerment la tête et reprit ses esprits.


-"Wouah ma puce!! C'est surprenant! Mais si vous êtes heureux ensemble, c'est le principal"
Déclara Eileen.

Summer demanda à son tour à Eileen comment elle allait. En réalité, elle allait plutot bien. La vie lui reussisait assez en ce moment. Elle s'en sortait très bien en cours, elle avait des amis formidables, une demi soeur génial, un super meilleur ami.... Elle ne pouvait rêver mieux, même si un petit ami ne serait pas du luxe.


-"Je vais plutot bien en ce moment"

Eileen voyait bien que le fait de payer la glace à Summer la génait. Elle se souvenait d'un de leur repas au restaurant, où elle avait presque dut crier pour que Summer accepte de se faire offrir le repas. Et il était hors de question qu'Eileen est à refaire ce genre de cinema!!
Eileen s'approcha du vendeur et demanda une glace au parfum que voulait Summer, et Eileen prit une Ben&Jerry cookie Daugh!

-"Oui, une création de mon père! Il a deviné que je l'aimerai et il ne s'est pas trompé."
Lui repondit Eileen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:47

    Après l'annonce de ses fiançailles avec Brayden, Eileen avait l'air.. fâWché. Cette impression ne dura pas très longtemps, car la jeune fille lui dit, joyeusement, que cela était surprenant, mais que si elle était heureuse avec lui, c'était ce qui importait. Summer sourit encore à en se casser la mâchoire. Comme si, sa vie en dépendait. Puis, Summer voulut se renseigner sur la vie d'Eileen. Cela faisait au moins une semaine qu'elles n'avaient pas eu de nouvelle et elle voulait vraiment savoir si son amie tant adorée allait bien. Et si ce n'était pas le cas, Summer voulait l'aider. Eileen déclara qu'elle allait bien pour le moment. Summer soupçonna une pointe de sarcasme ou de désolation dans le ton de sa voix. Si Eileen avait quoi que ce soit, elle pouvait lui en parler. Puis, elle arrêta de penser au pire. Si elle avait quelque chose, elle lui aurait raconté. Puis, après avoir accepté, sous mure réflexion, de laisser Eileen lui payer sa glace, les deux jeunes filles se dirigèrent vers une table. Summer mangeait délicatement son Lemon Sorbet Ice Cream quand sa chère copine, elle, dégustait son Ben&Jerry cookie daugh. Ensuite, Summe demanda a Eileen si sa robe était une création de son père. Eileen rit et lui avoua que, comme elle l'avait soupçonné, c'était bien une création de son père. Sa robe épousait parfaitement les courbes légerte d'Eileen et le bleu s'agensait avec le teint de la brunette. Summer s'avouait jalouse. Jalouse de la beauté subtile et naturelle de son amie, qui pouvait se permettre d'être énormément maquiller comme ne pas avoir une couche de fond de teint dans le visage. Summer regardait avec admiration la robe d'Eileen. Elle aurait souhaité que son père, soit là pour lui offrir des cadeaux comme ceci. Au contraire, c'était la mère du brin d'été qui espérait lui redonner le sourire avec de l'argent et des bons cadeaux pour de nouveaux portables ou des vêtements de marque. Eileen était ravissante, était-elle en amour elle aussi ?

    - Et puis les amours, ça va ? Demanda-t-elle avait de l'espoir dans la voie.

    Si Eileen était heureuse, Summer l'était aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:57

Le sujet des fiancailles était à présent passé. Enfin, Eileen l’espérait. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que Summer était trop jeune pour se fiancer. Mais après tout, si leur amour était assez fort, pourquoi pas. Summer avait réellement l’air amoureuse. Quant à Brayden, elle ne lui avait jamais parlé, elle ne savait pas qui il était si ce n’est qu’il était l’ex petit ami de sa meilleure amie Emily. Il lui avait brisé le cœur, et Eileen espérait fortement qu’il ne refasse pas la même chose à Summer. Si cela arrivait, il vaudrait mieux pour lui qu’il ne rencontre pas Eileen en chemin.

Summer demanda alors à Eileen niveau amour, qu’est-ce qu’il y avait de nouveau. A vrai dire, pas grand-chose. Elle n’avait aucun petit ami, sa dernière relation remontait à celle avec David. Et bizarrement, Eileen revoyait de temps en temps David. Au depart, c’était en tant qu’ami. David jouait le grand protecteur avec elle, comme il le faisait avant qu’ils ne sortent ensemble. Sauf que parfois, quelques petits dérapages arrivaient, sans qu’ils ne décident quoi que ce soit.

-« Oh tu sais, pas de petit ami, pas de garçons en vue… »

Au niveau garçon, un seul garçon allait rendre heureuse Eileen ces jours ci. Ethan allait débarqué à l’académie d’ici peu de temps, pour son plus grand plaisir. Ethan c’était son meilleur ami d’enfance, elle avait tout vu et tout vécu avec lui, enfin presque tout vécu. Elle ne l’avait pas revu depuis près de six mois et il lui manquait enormément.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16

Summer aborda le sujet de la relation de Eileen. Elle espérait ne pas avoir touché un sujet senssible. Elle flotait tellement sur un nuage depuis sa rencontre avec Brayden que plus elle ne se rendait même pas compte du mal qu'elle pouvait faire. Elle souria désespérément à Eileen lorsqu,elle lui dit qu'elle n'avait ni garcon en vue, ni petit ami. Elle lui dit donc, pour l'encourager.

- Quand tu trouveras le bon gars, crois moi, tu va tellement être heureuse que plus rien ne te feras de mal. Tu es quelqu'un de bien miss Lacoste. Laisse l'amour venir à toi, ne le cherche pas. Sinon, tu risque d'être déçus.

Elle baisse les yeux de peur d'avoir dit quelque chose de déplacé. Mais, à sa grande surprise, Eileen la tira vers elle la lui fit un câlin. Summer répondit à son étrinte et la serra plus fort.

- Alors, tu comtais faire quoi aujourd'hui ?

Elle lui fit un clin d'oeil et pris une autre bouchée de sa glace, qui commençait à fondre. Elle avait juste envie de passer une belle journée sans penser mariage, enfant et maison. être juste elle pendant 5 secondes et profiter du bon temps qu'elle pourait passer en compagnie d'une amie formidable qu'est Eileen. Les filles étaient différentes, mais elle s'assemblait tellement bien. Elles se complètaient. Summer lui sourit, esseyant de lui faire comprendre qu'elle voulait passer la journée avec Eileen.


Roh lala, désolée du retard. Je n,ai pas plus corriger toute mes fautes, désolée. J'étais pressé, car je dois me coucher. Il est tard au canada. minuit pour être exate. Bref, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:56

Summer avait raison. Il ne fallait pas chercher l’amour. Il fallait le laisser venir à soi. Eileen l’avait trop cherché. Et à trop chercher quelque chose, on finit par ne jamais l’obtenir. Eileen en savait quelque chose. Elle avait chercher une relation serieuse avec David et ça avait fini par un échec. Maintenant, lui avait trouvé une certaine stabilité avec Savanah et ce n’était pas plus mal. Les deux allés très bien ensemble.

-« Je sais. Tu as raison. L’amour te rends sage miss Wilson »
Lui repondit elle avec un sourire.

Elle l’a tira ensuite vers elle et lui fit un calin. Elle lui manquait beaucoup. Surtout leur conversation nocturne au téléphone, ou leur balade sur la plage.
Summer lui demanda ensuite ce qu’elle avait prévu de faire de sa journée. Et bien, Eileen avait prévu de passer un après midi de folie avec Summer, et puis pourquoi pas manger un morceau le soir ensemble à pizza hut ou manger sur la plage. Elles éviteraient de parler mariage, petit ami potentiels… En fait tout ce qui relevait de l’avenir. Elles profiteraient de l’instant présent.


-« Je comptais le passé avec toi mademoiselle »
Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

    Elle sourit à la réponse de son amie. Eileen était quelqu'un de confience et sur qui l'ont pouvait toujours compter. Raconter ses problèmes et ses embuscades est toujours bien avec Eileen, car elle écoute faits et parole, sans émettre de commentaire, ce jusqu'à la fin. Summer était heureuse de savoir que son amie voulait passer la journée avec elle. Elle voulait simplement en être certaine que les deux filles allaient passer leur journée ensemble, car elle le souhaitait réellement.

    - Parfait, car je dois avouer que je voulais réellement passer ma journée avec toi.

    Summer continua à déguster sa glace, qui commençait à fondre. Elle avait envie d'une soirée sans petit ami, sans mariage et sans stresse. Elle vit un belle adonnis, bronzé, musclé et grand passer près d'eux.

    - Dit Eileen, ce n'est pas ton genre de mec ? Il est vachement craquant, non ?

    Summer sourit, prête à bondir pour avoir son numéro ou son mail pour sa copine, car elle ne supportait pas la voir dans un état pitoyable à cause des amours. L'Amour venait-il de frapper à la porte de la charmante Eileen ? C'est ce que nous allons voir. Summer se leva et alla près du jeune homme. Elle commença à lui parler, amicalement et souriait sans cesse. Elle reviens vers Eileen le sourire large au visage. Elle lui tendit un bout de papier et lui dit ;

    - Troy veux bien que tu le téléphone un de ses jours. Il te trouve pas mal jolie, beauté fatale ! On dit quoi à tata Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:32

Summer rajouta que c’était aussi parfait pour elle, puisqu’elle comptait passé l’après midi avec elle. Eileen se doutait qu’une journée entre filles allait être plutôt reposant pour Summer. Pas de préparations de mariages, ni de problèmes de jalousies ou autres. Tout se passerait dans la joie et dans la bonne humeur, comme à chaque fois que les deux amies se voyaient.
Summer, prise d’un coup de folie à ce qu’Eileen pouvait en juger, lui demanda comment elle trouvait le jeune homme grand, bronzé et musclé. Assez le type d’Eileen il faut dire. Mais avant qu’Eileen puisse répondre, Summer bondit vers le jeune homme et commença à lui parler.
Elle désigna Eileen du doigt, et cela fit, assez rire Eileen de voir son ami comme ça.
Summer revint avec le numero du jeune homme et le tendit à Eileen. Apparement, il s’appelait Troy, et serait ravie qu’Eileen lui telephone.


-« T’es incorrigible Summer. Mais jtaime quand même puce. En ce qui concerne si je vais l’appeler, on verra ça plus tard. Allez viens, on va continuer à se balader. »

Eileen passa son bras sur les épaules de Summer et continua à marcher, tout en mangeant sa glace. Elles commençèrent à parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

    Summer se mis à rire lorsqu'elle apperçut le visage d'Eileen. Elle venait de lui annoncer que l'homme au loin, Troy, la trouvait attirante et la jeune femme était devenue toute gêner. Le rouge lui allait à merveille. Eileen lui expliqua alors qu'elle allait y penser avant de l'appeller. Summer lui sourit pour l'encourager.

    Awwww ma chère Eileen, tu découvriras que je suis toujours ainsi, rien ne me changeras. En tout cas, je te conseille vivement de lui téléphonner. Il a l'air très intéressé.

    Dit-elle en lui envoyant un signe de la main. Summer se mis à rire puis les deux jeunes amies se levèrent pour aller se balader un peu plus loin. Les deux filles parlaient depuis un bon moment de tous et de rien. Des nouvelles tendances, de leurs derniers achats, des derniers films à l'affiche, des garçons les plus craquant de l'académie, etc... Elles apssèrent devant la plage. Summer se tourna vers Eileen et lui souris.

    On va faire un tour dans l'océan ?

    Dit-elle le sourire graver à ses lèvres. Eileen la regardait bizarrement. Oui, Summer, vêtu d'une robe verte, voullait aller dans la mer. Et puis, la plage était vide, elle pourait aussi bien se rafraîchir en sous-vêtements. Elle aurait qu'à aller se cacher dans un coin, derrière els rochers. Elle est jeune, belle et elle doit faire de nouvelles expériances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:14

Summer était incorrigible, mais Eileen ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Elle faisait ça pour son bien, et s’en était que plus adorable. Eileen évidemment avait rougi quand Sum’ lui avait dit que Troy la trouvait attirante. Eileen était comme ça. Elle rougissait quand un garçon la trouvait mignonne ou la draguer. Elle n’était pas comme sa demi sœur, bien qu’une fois qu’elle connaisse un minimum le garçon, Eileen n’était plus aussi farouche.

Summer rajouta qu’elle devrait vraiment appeler, qu’il avait vraiment l’air intéressé.

-« D’accord d’accord ! Je l’appellerai demain ! Je t’enverrai même un sms pour te le confirmer !! »

Répliqua Eileen à son amie, qui était toute excitée à l’idée qu’Eileen puisse avoir un futur copain.

Eileen et Summer se mirent à parler de tout et de rien. Ce tout et ce rien allait du cinéma, de mode, de littérature, des garçons de l’académie pour ne pas tous les citer. Summer s’arrêta d’un coup devant la plage et demanda à Eileen si elle voulait se baigner.

Bien qu’Eileen n’ait pas son maillot de bain sur elle, se baigner en sous vêtements ne la gênait pas plus que ça. Ce ne serait pas la première fois. Et puis, Eileen avait l’habitude de se baigner avec ses amis. Ne retrouvait-elle pas Amanda tous les étés à la plage ??

-« Allez soyons folles !! »

Et elle prit la main de Summer et elles se mirent à courir vers la plage, le sable les brulant sous les pieds.

[HJ:Tu le continues à la plage??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We like Ice[PV Summer] _
MessageSujet: Re: We like Ice[PV Summer]   We like Ice[PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We like Ice[PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser