— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:09

Comment dire que ce week end n'avait pas été génial même si le bon mot serait parfait. Il a eut le temps d'écrire quelques chansons sous le regard critique de Severic qui savait comment le guider. Puis une petite sortie en amoureux avec Ana, c'est vrai que pour lui le temps était vraiment très long sans la voir et au contraire très court quand elle était avec lui. Ils étaient allés au cinéma voir un vieu film des années cinquantes c'est vrai qu'il vouait une passion pour de tel film. De retour dans sa chambre Henri discuta avec sa soeur à propos du marriage, elle voulait organiser une surprise pour son futur mari et mettait son frère dans la confidence histoire de bien rigoler. Il devait en parler à Kathleen c'est vrai qu'elle adorerait cette idée.

Le dimanche il le passa avec sa cousine, Anastasyia et Eileen faire un tour en ville. Mister Portman voulait que sa bien aimée rencontre ses amis et sa famille même si Savannah et la demoiselle se connaissait déjà. Puis pour terminer ce week end de folie il alla faire un peu de sport avec son colocataire histoire de parler entre mec.

En gros un merveilleux week end pour le jeune homme famille amis et amour pour résumer.

Lundi matin, un driiiiing suivi d'un réveil qui tombe. Ce fut avec ce bruit que son magnifique rêve se termina. Direction la salle de bain pour prendre une bonne douche puis se raser un peu histoire d'être aussi élégant et classe qu'à son habitude. Puis il prit dans son armoire une paire de jeans slim noir avec un t-shirt gris accompagnés d'une chemise noire froisée telle qu'il aime la mettre. Rajoutons à cela une paire de vans et ses lunnettes de soleil qu'il aime tant. Il prit une pochette avec un crayon histoire de prendre toutes les composition qu'il venait de créer.

Henri fonça alors vers son casier car il avait y déposer son discours pour le marriage pour ne pas l'égarer. Puis manque de chance quelqu'un lui fonça dedant. Il regarda la personne et ajouta :

Sava tu n'as rien de cassé?

Question simple et gentil mais qui allait lui attirer des problèmes.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:56

Thomas était de bonhumeur aujourd'hyui apreès la merveilleuse rencontre de sa surement future copine.. il s'était endormit très tard ce soir, alors après une bonne nuit de repos contre son gré il devait retourner a l'école continuer ses cours de photo alors prenant son sandwich et sa bouteille d'eau il prit ses cléfs barra la porte de son appartement prit sa mustang et fila directement a l'école ce n'était pas la première fois qu'il y rentrait, la porte était toujorus a droite et pleins de monde flanaît et perdaient leurs temps, alors rentrant il fit un petit tour au local de photographie et alla prendre ses photos qui avait prit l'autre jours avec Monsieur Thommy Venderlow et Malheureusement aucune photo n'avait marché, alros il devait le rappeller et tout recommencer du début à la fin.

Un peu plus tard il alla faire un petit tour au toilette et au grand malheur un meck pas du tout marrant jouait au paint-ball dans la toilette alors il recu une balloune de mpeinture en pleins torse.. en plus c'était vert et déguelasse. Thomas s'était levé du bon pied et avait commencer une belle journée mais jusqu'a se qui mette un pied dans le lycée c'était devenu le cauchemard !

Thomas se dirrigea alors vers son casier pour y déposer ses photos manquer. Tout à coup un gros bourletteux le boscula mais Thomas ne vu rien arriver alors il prit le meck qui était le plus proche de lui et l'accota dans le casier, et malheureusement ce n'était aps le bon alors tout en l'accotant dans le casier par le colet du chandail et dit les dents serrés :


- La prochaine fois que ..

Lhomme lui coupa la parole en disant que ce n'était aps lui alors Thomas ne savait aps trop quoi dire se gratta l'arrière de tête et s'excusa très gentiment et lui expliqua se qui s'était arrivé depuis sa rentré. dans le lycée.. Grr mauvais journée pour lui ! Ensuite l'homme lui demanda si il avait quelque chose de cassé alors Thomas parti a rire :

- Non, mais toi as-tu quelques chose de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:02

Et bien la personne qu'il venait de bousculer se mit à exploser de rire. Un frimeur à première vu mais bon Henri n'aimmait pas juger avant de connaitre. Il se mit alors à regarder le jeune homme, on dirait qu'il avait passé un sal début de semaine alors que les cours venaient juste de reprendre il présumait cela car il avait une grosse tache de peinture sur le t-shirt. Bon il s'en prit à un autre sans raison mais tout le monde faisait cela par excès de colère. Le jeune homme se mit à rire nerveusement même si cette situation ne l'était pas.

Non moi non plus je n'ai rien de cassé. Et désolé pour la bousculade c'est que j'étais un peu dans mes pensées.

Et bien on pouvait surtout dire que ses pensées se centraient sur l'organisation d'un marriage qui avançait à grand pas puis d'une surprise qu'il ne savait pas organiser. Enfin bref il s'était excusé et c'était la chose la plus simple à faire si il ne voulait pas avoir de problèmes même si il n'en avait que très rarement. Mais il avait oublier la chose la plus simple à faire se présenter.

Au fait moi c'est Henri Portman je suis nouveau ici et je n'ai pas prit encore tout mes repères et toi?

Ben oui mister Portman avait apprit la politesse qui exigeait de se présenter après avoir bousculer ou rencontrer quelqu'un. Sachons maintenant coment il allait le prendre car vu la réaction que le jeune homme avait eut tout à l'heure il y avait deux solution : soit il faisait connaissance ou soit cela devenait une crise de nerfs. Et il allait savoir pour la quelle des deux il allait opter car il lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:57

Wow, Thomas se sentait hyper mal, il venait d'accoter un gars sur un casier pour se battre et ce n'était même pas lui qu'il désirait, ouff pas de chance ce matin, Thomas reprennant vaguement ses esprit totalement décourager de la situation lui fit un sourire et croisa les bras.. tout en demanda s'il avait quelque chose de cassé.. Et gentiment celui-ci lui répondit que lui aussi tout était correcte. Après quelques minutes il enchaina par s'excuzer car il était dans ses penssés alors Thomas éclata de rire..

- Non c'est correcte tu n'as pas besoin de t'excuser mon cher, c'est moi qui t'as bousculé,, je pensais que c'était toi mais... je pense que l'autre a filer vite ! Entout cas en se moment il doit être crampé dur !

Alors il eu un grand moment de silence et par la suite l'homme devant lui se présenta au nom de Henri Portman et il lui dit qu'il était nouveau alors Thomas lui donna une tappe amical au bras comme si rien ne s'était passé avant et ajouta :

- Super ! Bienvenue, Moi c'est Thomas, Thomas Harrison, sa fait environ 2 semaine que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:19

Enfn de compte ce gars n'était du tout un frimmeur bien au contraire il était vraiment drôle. Il se prénomait Thomas et lui aussi était un premier année car il venait tout juste d'arriver. Puis il ajouta que c'était à lui et pas à Henri de s'excuser se qui était plus que simpatique car chacun avait sa part de responsabilité dans cet accident tout en reparlant du mec qu'il avait accusé en pensant que s'était lui se qui le fit bien rire.

Oui c'est vrai qu'il a complétement disparu tu as du lui flanquer la peur de sa vie à ce pauvre mec.

Puis il se mit à le regarder en sourriant c'est vrai qu'à la place de Thomas le jeune aurait réagit de la même façon car depuis toujours il était impulsif et gare à la personne qui oserait l'embêter. Puis il fixa de nouveau son t-shirt et il ajouta.

Je sais que ça ne se fait pas mais comment tu as fait cette tache sur ton t-shirt? Si tu veux j'ai toujours un chandail de rechange mon casier n'est pas très loin et je pourrais t'en prêter un.

Ben oui le jeune homme était curieux mais en regardant derrière lui il remarqua un mec avec un fusil pour faire du paintball. Il se mit alors à le fixer du regard ou plutôt le massacrer du regard car lui aussi en avait reçu une la semaine derrière alors qu'il parlait tranquillement à Lola ce qui l'avait vraiment énervé, il fit signe alors à son camarade de se retourner pour savoir si c'était vraiment lui.

Ce n'est pas ce mec parce que si c'est lui je pense qu'il à deux problèmes. Et oui tu n'es pas le seul à recevoir ces trucs deguelasses sur tes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:09

Thomas le regardait toujours , celui-ci était parti dans ses pensés écouta se que Henri avait a dire et il lui dit qu'il lui avait surement flanqué la peur de sa vie alors Thomas hausa un sourcil et ajouta :

- Mmm non je pense seulement qui est en trin de cramper dans son unique coin a nous regarder, et rire que je n'ai aps prit le bon gars, mais si je l'attrape celui-là je vais lui en faire goûter un moi !

Thomas pouffa de rire silencieusement en hochant de la tête. Il était totalement déccouragé de sa journée, quelques minutes après Henri lui demanda comme il avait fait pour tacher son chandail et lui proposa aimablement de lui en passer un si il en avait pas alors Thomas répondit gentiment :

- Oh merci ca serait super gentil ! Ouai au fait , c'est un meck qui était dans les toilettes et qui lancait des ballounes de peintures, il m'en a lancer une, se connard !

Thomas fit un gros soupir tout en regardant autour de lui et Henri lui pointa si c'était se meck alors Thomas se vira et le regarda, hé bien oui c'était lui, la cagoule devant le visage, et habillé en rouge flash ? Alors Henri et Thomas s'approchère du gars. Thomas fit signe a Henri de venir alors Thomas l'accota a un couloir ou il n'y avait personne, seulemetn ce con, Henri et lui-même, alors Thomas sourai a Henri et tout les deux l'accotèrent au mur et dit :

- C'est toi le cave qui joue au paintball dans une école ???

Henri s'occupa d'enlever le fusil de ses mains pour ne aps qui l'utilise contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

Ce qui était cool c'est que Henri se faisait un autre ami gars avec qui il aimait déjà plaisanter. Thomas remercia le jeune homme pour le t-shirt tout en sourriant c'est vrai qu'ici peut de personne lui en aurait prêter un car tout le monde était préssés malheureusement.

Mais de rien c'est normal je ne vais pas te laisser te promener comme ça j'espère seulement que l'on fait la même taille.

Puis il ajouta que lui aussi était victime de l'abruti au paintball qui se trouvait devant ces deux jeunes hommes. Ni une ni deux il vit Thomas aller vers lui, Henri le suivit de peur qu'il ne massacre la personne et qu'il ait donc des problèmes à cause de lui. Lorsqu'il colla le gars sur le mur, le jeune brun lui prit son paintball. Ke gars collé contre le mur semblait terrorisé et ne répondait que part des signes avec sa tête ce qui énervé Mister Portman.

Tu sais que tu m'énerves toi et qu'à cause de toi je me suis tapé la honte devant une des mes amies et ma petite amie. Mais bon tu t'en fou, alors si tu ne t'excuse pas ou que tu ne t'expliques pas je te laisserais discuter avec mon jeune camarade qui n'est pas du genre patient.

Il regarda Thomas en lui faisant un signe de la tête, lui qui détestait s'énerver allait bien se venger sans aucune violence.

Alors Thomas tu t'occupes de lui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

Thomas regarda Henri lui faire le sermon alors Thomas trouvait ca bien drôle que celui-la au mur était[ totalement pétrifié ! Alors Henri lui demanda si il voulait s'en occuper alors Thoma éclata de rire en disant:

b]-Oh non ! On va s'en occuper tout les deux,[/b]

Il commenca a re rire mais quand il se tourna pour lui mettre le poing au visage il vit le directeur en arrière alors Thomas ferma les yeux de désespération et soupira et il fit signe a Henri de regarder derrière eux, il vit Mr. Hugi le diresteur alors Thomasl lâche la victime qui elle parti et Thomas se vira en faisant une grimace vers le Directeur, il en revenait pas, le directeur venait juste de laisser l'agresseur de peinture partir du bout des doigt alors Thomas hausa le sourcil et dit super impoliment au directeur :

- Sparce que c'ets lui qui à commecner, pis TU le laisse partir ?

Le directeur regarda Thomas d'un air assez piutoyable et colérique et ajouta en tournant :

- Vous deux, dans mon bureau !

Thomas et Henri se regardèrent l'air désespéré et allèrent dans le bureau du directeur. Le vieux parti de l'autre sens et ses deux-là sassirent sur une chaise évaché et commencèrent a parler :

- Comme ca t'as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:38

S'en occupé bien sur qu'il allait s'en occuper et cela risquera de chauffer pour cet abruti qui semblait avoir la peur de sa vie. Oui mais bon il avait vraiment envie de lui coller une bonne correction même si Henri savait que la violence n'était pas la bonne solution. Thomas allait le frapper quand il s'arréta et regarda le jeune homme d'un air désespéré.

Qu'est ce qui se passe?

Il n'eut pas le temps d'attendre que son nouvel ami lui fit signe de se retourner. Il le fit et surprise le principal c'est vraiment qu'ils n'avaient vraiment pas de chance. Henri posa le pistolet à paintball avant de pousser un soupir mais silencieux. Il entendit Thomas parler ce qui ne fut pas une très bonne idée car le directeur les regarda d'un air vraiment furieux et contrarié et il leur ordonna de le suivre.

*On a vraiment pas de chance mais lui il est vraiment mal barré ça je le promets.*

Direction le bureau du principal avec leur regard désepérés, le jeune homme se retourna pour voir le crétin de service qui profitait de sa chance en les narguant. Henri le massacra du regard puis il continua à avancer. Dès leur arrivé dans le bureau du principal le directeur s'en alla. Thomas en profita pour lui demander s'il avait une petite amie. Mister Portman se mit à sourrire rien qu'à entendre ces mots.

Oui j'ai une petite amie elle s'appelle Anastasyia elle est aussi dans le bahut et je pense que si Ana est au courrant que je suis ici elle risque de me tuer. Et toi alors tu as une petite copine?

Question pas très original mais il fallait bien faire sa connaissance puis passer le temps avant que le directeur ne réaparraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

Rendue au bureau du directeur, Thomas sassit sur une chaise ou plutot, s'écrasa d'une facon pas du tout esthétique en machant sa gomme de façon hyper mal poli, Toujours son chandail taché, Henri lui avait proposer de lui en passer un, mais malheureusement celui-ci n'eu pas encore eu le temps de se changer. Alors toujours dans le bureau, fermé, couleur hopital. Bureau dans le millieu, en arrière une chaise noire et élégante, devant le bureau deux chaise d'école brune et laide avec des gommes sous le si`ges et deux gars dussus, qui s'était pognés en colle. Alors Thomas parla un peu en attendant que le directeur arrive alors Thomas demanda a Henri si il avait une copine.

Celui-ci répondit que oui il avait une copine au nom d'Anastasyia et une Ana qui voulait le tuer, mais Thomas ne comprit pas vraiment, pour avouer il n'avait pas du tout comprit. Alors lui aussi lui demanda a son tour si il avait une copine alors Thomas souria légèrement toujours en le regardant :


- Oui , c'est Kathleen Matthews, ca fait a peu près une semaine et quelques jours que nous commes ensembles. C'est une fille tout simplement génial qui me fait grandir, mais bon, grandir n'est peut-être pas le bon termes dans cet situation, ou plutot m'a fait devenir mature, mais juste UN PETIT PEU.

Thomas insista sur le juste UN PETIT PEU, car disons qu'il n'était pas encore mature mais, ca s'envenait !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:43

Henri regardait lui aussi les murs atroces qui entouraient cette pièce qui ressemblait à peu preès au bureau du principal de son ancien lycée privée sauf que les chaises y étaient vachement plus confortable. Puisd il se détourna alors vers Thomas qui machait sa gomme à macher en faisant du bruit ce qui attirerait peut être l'attention de leur principal qui était partit depuis quleque bonnes minutes. Ensuite il se remit à penser à se qu'il venait de faire et là pour la première fois de sa vie il ne regretta pas son acte peut être grâce à son compagnon de galère qui semblait réellement en avoir rien à faire.

Mais c'est rêverie furent interrompu par sa voix ou plutôt par un prénom : Katheen Matthews. Là il fut bouche bée ne sachant que dire le jeune homme pensait qu'il rêvait mais non c'était bien de sa petite soeur dont il lui parlait. Elle faisait de lui quelqu'un d'un peu plus mature ce qui confirma sa pensée car il n'y avait qu'elle pour rendre les gens meilleurs. * Bon Henri maintenant il faut que tu parles car tu ressemble à une fou là! *

Et bien je suis bouche bée moi qui penserait que c'est elle qui me l'annoncerais. Je te rassure c'est juste ma belle soeur ce qui veux dire que tu n'as pas à t'inquiéter enfin si puisque c'est son beau frère que tu as en face de toi. Mais bon je te trouve cool puis Kath est assée grande pour décider avec qui elle sortirait. Désolé mais je suis un peu sous le choc moi qui pensais que se serait elle qui....... enfin bref.

Il le regardait génait de ses paroles en espérant ne pas l'avoir véxé il ne manquerait plus que la jeune femme lui en veut. Puis il se remit à sourrire en attendant une réponse de la part de Mister Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:10

Commencant un sujet de copine dans le bureau du directeur, enfermé dans un bureau en attendant le professeur Thoams lui demanda comment ca allait dans l,amour alors celui-ci lui dit qu'il avait une copine Anastasyia alors Henri lui demanda a son tour si il avait une copine alors en souriant il répondit que oui, il avait bien une copine, au nom de Kathleen Matthews alors il raconta comment elle téait merveilleuse etc. Celui-ci changea totalement de visage quand il enttendit le nom de Kathleen alors Thomas un peu dans les vappe lui aussi se douta bien qu'il al connaissait, mais il ne savait pas si c'était ne mal ou en bien. alors Thomas le regharda attentivement et celui-ci lui répondit que c'était sa soeur alors Thomas complètement sur le choc parti a rire :

- Non mais tu rigole.. ahh ! C'est totalement un hasard !!!

Alors Henri, son beau frère lui aussi sur le choc, fut vraiment surpris et lui dit qu'il était cool alors Thomas ne s'empêcha de lui dire :

- Oh t'inquiète toi tu l'es aussi ! C,est bien toi qui est moi seul ami gars ! Y faut bien de la virilité dans mes ami.. ! C'est quasiment juste des filles sa vient vraiment enmerdant --' , biensur je ne parle pas de Kathleen mais.. les autres filles !

Alors celui-ci rajouta qu'elle était capable de trouver un garçon a elle seule mais Henri avait l'air décu qu'elle en l'aie pas dit alors Thomas sourai légèrement en donnant une petite tappe amical sur l'épaule de son ami en disant gentiment :

- Héé inquiète toi pas ! Ca va surement aps tarder, ca fait a peine une semaine que nous sommes ensemble !

il souria légèrement et regarda Henri quand le directeur arriva l'air super sévère il sassit sur sa chaise l'air complètement ivre, il avait un gros bedon bedonnant qui accotait sur son bureau. Celui-ci dit d'une voix sévère et grave :

- Vous allez faire comme travail, du ménage dans les vestiaires des hommes et des femmes, alors tout suite rendez-vous proche du gymnase, pas de niaisage ni de travail mal fait, c'ets moi qui jugera si c'est bien fait... allez-y

Thomas et Henri se levèrent et partirent en claquant la porte si fort que la vitre failli pété..

- Il est un gros balourd celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

C'est vrai que les jeunes hommes étaient vraiment assée étonnés d'apprendre qu'ils avaient déjà pour lien Kathleen Matthews. Ce qui était un assée voire très bon lien puisque c'était une fille géniale. Mais bon Henri était un tout petit peu déçu d'apprendre une telle nouvelle de la part de son nouveau boyfriend. Il le regarda lui aussi en rigolant ce qui fut la seule réaction qui lui vient.

Un super bon hasard je te le dis et heureusement qu'elle t'a choisit parce que je n'imaginnais pas qu'elle sorte avec un intello qui ne sache pas la protéger.

Puis lorsqu'il dit le mot ami, le jeune homme se mit à sourrire c'est vrai que lui aussi n'avait pas vraiment d'ami homme mais au contraire énormément d'amies femmes. Une chose qu'il semblait partager et approuver.

Oui je sais ce que tu ressens au coeur de beaucoup d'amies filles et c'est carrément énérvant des fois surtout quand tu veux parler de trucs de mec genre le sport et tout le reste que seul les mecs ne puissent comprendre.

Mais les hommes ne comprennent pas toujours les trucs pour les femmes et pour bonne exemple leurs cycles. Bon cela faisait quand même plaisir d'avoir un mec comme ami surtout qu'il trouvait cela drôle d'être avec lui.
Le principal entra alors dans la pièce est comme punission rien de tel que de leur faire nettoyer le gymnase et ils avaient rendez vous très rapidement là bas. Il semblait vraiment en colère mais surtout rougeâtre conséquence de la colère. Puis les messieurs sortirent et fermèrent la porte en cassant limite l'une des fenêtres de son bureau. Puis Thomas fit une remarque ce qui fit exploser de rire Henri.

Pire c'est un gros crétin non mais je te jure et comment il veut qu'on fasse pour aller au gymnase le plus rapidement possible en courrant comme flash? Non mais je te jure et ta vu sa tête j'ai cru qu'il allait exploser. Bon on passe vers mon casier pour chercher mon t-shirt ou on passera après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:15

Thomas lui annonçant joyeusement qu'il sortait avec sa soeur, celui-ci eu une grosse réaction de surprise, et Thomas aussi, c'était du pur hasard, elle avait une chance sur mille qu'elle pu sortir avec Thomas et cela tomba justement sur lui.. wow ! Henri rigola en disant que c'était vraiment un hasard et il ne voulais pas trop qu'il se pogne avec un intello qui ne puisse pas la protéger. Sur ses mots Thomas parti a rire en disant :

- Ouais ! Sur ! Yiche, moi non plus a vrai dire je ne la verrais pas, elle est bien mieux avec moi, mais d'un autre sens, en meme temps je voudrais te demander

Il prit une minute pour penser si il devait commencer se sujet, peut-être était-il trop risqué ou bien surement qu'il le connaissait, il est le meilleur ami de Kathleen alors surement qu'il le connais. Alors Thomas afficha un visage sérieux et demanda :

- Est-ce que tu connais Jake le meilleur ami de Kathleen ?

Soudainement Thomas eu un visage un peu déçu et triste en même temps, mais il ne voulait pas trop commencer une scène de colère alors il préfèra se rappeler les souvenir de l,autre fois qui l'avait complètement boulversé. Le directeur arriva et dit qu'ils devaient aller nettoyé les salles de vestiaires alors ses deux-là se dirrigèrent lentement dans le couleur, Henri lui proposa d'aller chercher son chandaila lors Thomas répondit:

- Après car je risque de me salir encore plus ! Apres on ira... prendre une bière !

il souria et continuèrent d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:16

Il l'écoutait parler et le jeune homme se rendit compte que Thomas était aussi amoureux de Kathleen que lui de Anastasyia cela juste à l'intonantion de sa voix. Il était était aussi inquiet de quelque chose mais bon il ne savait pas vraiment de quoi. Thomas réfléchit une petite minute avant de lui demandait si il connaissait Jake. Henri se mit alors à lui sourrire histoire de le rassurer car si il connaissait Jake bien sur qu'il le connaissait et même c'était devenu son meilleur ami à lui aussi à un point que c'étaient devenus presque des frères.

Si je le connais bien sur que je le connais c'est un gars tout simplement génial. Pourquoi il s'est passée quelque chose entre vous deux?

Oui il était curieux mais là il vallait mieux régler le problème si il y en avait un car connaissant le côté fragile de Kathleen elle ne le supportera pas vraiment si l'homme qu'elle aime et son meilleur ami ne se supporte pas. Puis il continuèrent à avancer jusqu'au gymnase tout en parlant. Thomas préférait attendre avant de prendre le t-shirt et il avait complétement raison car ils allaient se salir. Pui son nouvel ami lui proposa d'aller boire une bière après leur punission. Il se mit à sourrire car cela faisait longtemps que Henri n'avait pas fait de sortie entre mec. Il se mit à sourrire tout en marchant.

Oui je suis d'accord ça fait vrailent longtemps que je n'ai pas fait de sortie entre mec car même si les filles sont simpa il vaut ieux respirer un peu de temps en temps tu n'es pas d'accord?

Puis ils entrèrent dans le vestiaire et Mister Portman prit alors la serpillère et se mit à exploser de rire sans aucune raison valable enfin presque.

Attends dis moi pas qu'il veut qu'on nettoie les vestiaires avec ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:07

Alors tout en pénétrant tout les deux dans la sallede bains des garçon il y eu une odeur de dégoût pour les deux hommes, c'était vraiment dégoutant ! Il y avait une odeur de moisisure mélangé de bouffe cannis. Les deux beaux gosses se retournèrent et referma la porte en se regardant :

- C'est déguelasse ! On commence par la toilette des filles avant ?

Henri fit un signe de la tête positif, les deux étaaient complètement sur le choc de la toilette des hommes, pourtant personne y allait. Alors les deux hommes franchirent la salle de toilette pour fille. Alors que ici c'était totalement moins dégoutnat au contraire, il y avait une odeur de pomme et canelle mélanger avec des fraises alors Thomas et Henri se regardèrent content de savoir que ca n,allait pas du tout être comme l'autre salle de bain. Alors Thomas prit le saut d'eau et trempa son torchon et commenca a laver les casier iul lui demanda alors si il connaissait Jake alors Celui-ci lui répondit oui et lui demanda si il s'avait passé quelque chose alors Thomas répondit :

- Oui, C'est le meilleur ami de Kathleen, et depuis sa s.paration avec il l'aimait encore, et vu qu'il est de retour il voulait récupéré ma Katghleen, mais eum, ca n'as pas marché. Mais hier j'étais allé en retenue et je les ais vues s'embrasser... Mais là c'est supposé de s'être arrangé, du passé, mais j'aura toujours une cicatrice gravé et j'aura toujours une mini rancune encré dans moi contre lui.

il souria légèrement toujours en frottant sur les casier, c'était si facile a disparaitre. Ensuite Henry lui avoua que c'était super bien de passer du temps avec les filles mais apres il fallait un peu de virilité quand même ! Alors Thomas éclata de rire en disant :

- Oui effectivement ! On est leurs nounours alors il faut bien qu'un moment donné nous soyons de vrais bête!

Alors il souria et ajouta en regardant Henry laver lui aussi :

- Tu sais, on devrait dérieusement un jour faire quelque chose ta copine avec ma copine et nous deux. on se ferait tellement du fun !

il souria encore et perdit son sourire en découvrant une petite culotte dans le casier alors il prit au bout des doigt et la tira sur Henry :

- Regarde se que j'ai trouvé !!

[ hj : tellement désolé pour le retard.. tu me pardonne ?? Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:48

Ils étaient déjà rentrés dans les toilettes des garçons quand ils sentirent l'odeur complétement monstreuse qui était bien assortit à la décoration. C'était vraiment à en vomir. Henri regarda son nouvel ami lorsqu'il sortit cette remarque. Il fit oui de la tête et ils sortirent immédiatement des toillettes complétement affreuses. Arrivés aux toillettes pour les femmes il remarque que ces toillettes étaient nettement plus propre que là bas. Le jeune homme commença à nettoyer le sol lorsque Thomas lui raconta son récit. Alors Jake était toujours amoureux de Kathleen ce qui inquiété fortement Thomas. Il se mit alors à sourrire mais il était lui aussi vraiment inquiet.

A bon c'est vraiment étonnant ce devait juste être un baiser amical parce que ce n'est pas le genre de Jake de faire ce genre de chose. Mais bon je pense que Kathleen te racontera.

Puis son camarade lui raconta que lui aussi en avait complétement marre de se faire prendre pour un joli et gentil nounours. Ensuite il proposa alors une soirée entre couple un de ces soirs.

Tu sais c'est une super idée je suis d'accord mais je demanderai à Anatasiya même si je suis certain qu'elle adorerait cette idée.

Il continuait alors à nettoyer le sol des toillettes ce qui fut assée facile car les filles ne laissait presque jamais rien par terre.Puis Thomas l'appella pour lui montrer un souvetement féminin, Mister Portman se mit alors à exploser de rire.

J'adore ce vestiaire alors tu l'as trouvé où?

[Hj vraiment désolé d'être en retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

[ Hj: GOD ! Désolé pour le retard Examen et en plus je suis parti au camping durant très longtemps.. Tu me pardonne =O ? ]

Thomas lavant le sol regarda Henri et lui raconta d'une voix neutre se qui s'était passé avec Jake et Kathleen. Jake avait embrassé SA copine alors Henri un peu troublé lui dit que ce n'était pas le genre de Jake et que c'était sûrement en ami alors Thomas hocha de la tête en ajoutant sagement :

- En tout cas je l'espère bien si non... Bref.. J'espère.

Thomas pensa a quelque chose, vue que Henri connaissait Kathe et lui et que Thomas Connaissait sa copine , c'est sûr, et Henri. Peut-être faire connaissance de sa copine a Henri et que tout le monde se connaisse alors ca seait super de faire quelque chose tout les 4 alors Thomas proposa joyeusement cet idée alors Henri trouva l'ide bonne et ajouta que sûrement celle-ci ( sa copine) allait être enchanté ! Alors Thomas souria. Ensuite lavant les casiers Thomas ouvrit et trouve une petite culotte alors il parti a rire et la lança sur Henri en éclatant de rire.Il répondit alors qu'il adorait se vestiaire alors Thomas parti a rire et répondit :

-Ouais effectivement moi aussi je commence a l'aimer se vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:26

Thomas semblait un peu inquiet de ce qui s'était passé entre sa petite ami et le meilleur ami de Henri mais bon en tout cas il avait tenté de rassurer le jeune homme. En vérité lui même n'était pas vraiment rassuré car il avaiyt toujours su que Jake avait des sentiments pour lui mais pas à ce point là. Mais bon il n'allait pas lui dire si le jeune homme n'en était pas certain lui même. Il regarda alors les vestiaire en faisant comme si de rien était. Puis Henri se remit à le regarder en gardant le sourrire, ensuite il commença à vider les poubelles. Chose dont Mister Portman n'avait pas l'habitude de faire car il avait toujours eut des domestiques à son service. Il le regarda cela avec un dégout mais c'était quand même drôle pour lui. Puis à la réponse de sa remarque il se mit à exploser de rire. Ce gars parraissait de plus en plus marrant du regard d'Henri, il comprenait pourquoi Kath l'avait choisit.

Ouai mais malheureusement on ne va pas y rester longtemps car il nous reste juste nettoyer les douches, mais ça doit être aussi très intéressant. Tu me suis où tu préfère rester là.

Si sa petite amie l'entendrait je pense qu'il ne feraitr pas vraiment long feu. Certainement était le bon mot car même si elle n'était pas aussi impulsive que lui il se souvenait qu'elle détestait lorsqu'il parle comme cela avec ses amis. Avant de se diriger vers les douches il alla vers les casier et trouva celui de sa petite amie y déposa quemque chose et se dirigea vers les douche en attendant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) _
MessageSujet: Re: Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)   Rencontre et crise de nerfs (THOMAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et crise de nerfs (THOMAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser