— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Développe ses photos { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:00

Il était rendue vers la fin de l'après-midi Thomas avait passé la soirée dans le studio de prise de photo avec la miss a la tête dure, oui Thomas adorait prendre des photo d'artiste, de paysage, animaux mais plus des filles, sauf que ELLE, était complètement insupportable pour lui. SOn nom était Katherine Savard, elle venait d'un autre monde, elle étudiait comme professeure de littérature française, elle parlait a la française avec le petit accent inssuportable aux oreilles de notre jeune Thomas. Miss parfaite venait de lancer son nouveau livre de la langue française et comme contrat, Thomas était obligé de la photographier, bon c'est vrai qu'elle la trouvais hyper sexy mais elle lui tombait trop sur les nerfs. Alors contre son gré il était obligé de la supporter encore pendant des heures et des heures de temps, car elle bougait tout le temps et il n'avait pas le temps de la poser. Il avait seulement prit deux photos qui étaient pas mal quand même...

Un peu plus tard quand elle sorti du centre de photo Katherine fatigué de se faire chialer dessus par lui et tanné de rester sans bouger s'exaspéra et parti. Thomas sur le choc s'accroupi sur le divan du coin et lacha un grand soupir de fatigue..

Un peu plus tard il prit son film avec lui et de dirrigea vers la chambre noir et y entra pour aller preparer son film.

Plus tard apres avoir enlever le film de la bobine la porte s'ouvrit, le problème c'était que le négatif ne devait jamais mais jamais voir el jour car si non on ne pouvait plus voir al photo, alors bref les négatifs étaient finis...

Alors Thomas mis son négatif vite dans la boite meme si il savait que sa ne marchais pas et ouvrit al lumière..


-Héé Non maiis !

il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

Michael entra dans sa chambre complètement vanné.

Pourtant énergique et habituellement infatiguable, une journée shopping avec sa meilleure amie le cassé complètement. D'un naturel "pile électrique", l'énergie de Savanah décuplait par 3 lorsqu'elle se trouvait à proximité d'un magasin. Aucun humain normalement constitué ne peut se relever après une journée shopping avec elle... sauf peut-être une autre tarée des magasins. Une pensée furtive s'immisca dans sa tête avec pour objet, Kristen. Il se demanda alors si cette jeune fille était ce genre de filles. Elle s'habillait plutôt bien et prenait grand soin de son apparence mais était-elle aussi accroc que Savanah? Après tout, cela lui était bien égal. La réponse, positive ou négative, ne changerait rien à ses sentiments pour elle. Mais si elle l'était effectivement, il n'imaginait pas le jour où il devrait aller faire du shopping avec les deux en même temps... Pourrait-il survivre? Il en doûtait fortement. Du moins s'il réussissait à s'en sortir physiquement il était impossible qu'i ensorte sans dommages psychiques. Cette pensée le fit sourire.

Il regarda autour de lui, la pièce était calme. Seul sa voix rompit ce silence.

Nate, t'es là?

Pas de réponses. Il alla vérifier dans la salle de bain et effectivement, il était seul. Il balanca ses sacs dans un coin de la pièce et s'allongea, exténué, sur son lit. Il aurait bien aimé pouvoir faire une sieste lorsqu'il pensa aux photos qu'il avait prise de sa journée avec sa meilleure amie. Il avait envie de voir ce que cela donnait mais il avait également envie de dormir. La curiosité et sa passion l'emportèrent sur sa fatigue. C'est en soufflant qu'il se leva, s'étira en baillant et s'avança vers son sac à dos. Il prit son appareil et en tira la pellicule. Sur quoi il sortit de la pièce et se dirigea vers la pièce où se trouvait les chambres noires.

Il entra dans la pièce où plusieurs photos séchaient sur le fil à l'entrée. Il en examina quelques unes dont une qu'il trouva véritablement intéressante. La photographe avait joué avec plusieurs effets d'ombres et de lumières, ce qui donnait un aspect différents aux deux chiens de la photo. Il avança vers l'une des chambres noires et ne fit pas attention à la lumière allumée au dessus de la porte qui indiquée qu'une personne était déjà à l'intérieur. Il ouvrit la porte et alluma la lumière avant de faire un bond en entendant quelqu'un crier:

Héé Non maiis !

Michael se tourna vivement vers le jeune homme et sentit venir la confusion.

Oh je suis vraiment désolé, je croyais que cette chambre était vide... j'espère que tu avais terminé...

Il craignait réèllement d'avoir foutu en l'air les photos de son camarade, camarade qu'il ne connaissait d'ailleurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Thomas était totalemen épuisé et écoeurer de sa journée, pourquoi ? C'est simple, se levant du pied gauche totalement grognant il reçoit un appel de son boss disant qu'il a une fille a photographier, une belle fille alors Thomas s'empresse d'y aller. En arrivant au local E-123 il s'appercoit que la filleoui elle est belle mais fatiguante et inssuportable, pauvre cloche ! Alors Thomas la pris en photo, enfin débarrassé de celle-là il se dirrige vers le local négatif ( chambre noir ) et oubli de fermer la porte, quand il ouvrit le bocal ou contenait la pellicule ouvert a pleine air trempé de réservateur il enleva la pellicule et la porte s'ouvrit il n'eu le temps de crier ou arrêter la porte la lumière s'ouvrit alors il se retourna totalement faché mais calme physiquement. Le gars avait a peu pres son âge il se ressemblait eaucoup alors l'homme dans le cadre de porte s'excusa et lui dit qu'il pensait qu'il avait terminé et qu'il ne pensais pas qu'il n'avait aps terminé alors Thomas souria légèrement et ajouta :

- Oh non non, ne t'inquiète pas c'est correcte de toute façon celle que j'ai poser mérite même pas que je développe ses photos,

a se qu'il voyait, l'appareil photo a la main, seul les photographe avait un appareil photo comme celui-là il ressemblait étrangement a celui de Thomas alors tout en souriant il ricanna :

- Oh toi aussi tu es Photographe ! Super ! Moi c'est Thomas Harrison, en tout cas je ne sais pas si tu connais Katherine Savard sa l'air qu'elle est pas mal populaire a se faire photographier, en tout cas elle est vraiment I-N-S-U-P-O-R-T-A-B-L-E.

il souria et lanca la pellicule a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

D'après les paroles du jeune homme, Michael comprit que la pellicule cassée n'était pas forcément une mauvaise chose. Il finit par se présenter Thomas Harrison. Il eut un éclair de souvenir en entendant quelques filles de sa classe en parler pendant le cours d'art qui portait sur l'impressionnisme. "Sexy" et "Chou" étaient les mots qui étaient le plus de fois sortit pendant la conversation. Non pas qu'il écoutait aux portes mais elles s'étaient trouvées devant lui pendant le cours qui ne le passionnait guère.
Le jeune homme continua de parler sur la fameuse personne qu'il avait photographié, Katherine Savard. Il réfléchit quelques instants mais il ne la connaissait pas. Et il n'avait pas non plus entendu parler d'elle. Insupportable était le qualificatif qu'utilisa Thomas pour la décrire. Michael ne put s'empêcher de sourire.

Je vois... Les modèles ont souvent tendance à oublier que c'est nous qui menons la barque car c'est nous qui avons l'objectif entre les mains.

Pour sa part, Michael n'avait jamais eu affaire à des personnes aussi insupportables car il prenait grand soin de choisir des modèles qu'il connaissait bien et avec qui il s'entendait bien. Et quand bien même il travaillait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, le courant passer souvent très bien du fait de sa capacité à se lier facilement aux autres. Biensûr il n'était jamais tombé sur une petite princesse friqué comme celles qui peuplées cet établissement.
Michael se présneta à son tour en lui tendant la main pour le saluer conformément aux règles.

Moi c'est Michael. Michael Kesselring. Et je n'ai pas la "chance" de connaître cette fameuse Katherine... alors ne me la présente pas s'il te plaît.

Il accompagna ce petit trait d'ironie avec un sourire compréhensif.

Alors, qu'est ce que tu aimes photographier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

Ce garçon avait l'air de le comprendre beaucoup, parce que lui aussi était un homme qui aimait la photographie, alors sur ses mots, Thomas afficha un petit sourire sur son visage, enfin quelqun qui le comprenait, Hugo son assistant lui il ne faisait que gérer la compagnie et pensait seulement aux chiffres et numéros, quand Thomas lui parlait de trucs et d'autre sur la photo, il ne comprenait aps trop et s'en fichait, et se disait que surement il mettait cela au pire mais bon. Enfin quelque qui le comprenait alors Thomas toujours souriant l'écouta parler, il lui dit a son tour que les modèles ont tendances a oublier que c'était nous qui avons l'objectif en mains alors Thomas fit un signe positif de la tête en disant :

- Hééé oui effectivement, parfois je préfère poser la nature, en plus d'être naturel elle ne critique pas se que je fais..

il lacha un mini soupir et passa a côté du jeune homme et jeta le film a la poubelle tout en virant les yeux en l'air en soupirant de désespération juste en pensant a la jeune demoiselle qui l'avait accompagné a photographier alors Thomas se présenta gentiment le sourire au lèvre et lui demanda en même temps si il connaissait Katherine Savard car elle téait quand même populaire côté photographie et de plus le monde la reconnaissait grâce a son caractère INSUPORTABLE. Alors le jeune homme souria a sont tour en lui tendant la main et disant qu'il s'appelait Michael Kisselring et rajouta que non il ne connaissait pas cette fille et lui supplia de ne pas lui présenter alors Thomas éclata de rire en lui tendant aussi la main :

- Non, je pense qu'elle va déménager, heureusement, mais bon.. En tout cas une de moins c'est tout !

il souria ensuite le jeune homme devant lui, luidemanda a son tour qu'est-ce qui aimait photographier alors Thomas souria en répondant :

- Moi j'aime bien photographier les stars et les humains, la nature surtout, je trouve qu'il y a quelque chose de particulier dedans. Ensuite je photographie aussi beaucoup les enfants et les jeunes femmes autant les jeunes que les vieilles il y a des yeux pétillants dans celle-ci, je trouve que leurs sourires sont très jolies. Les hommes c'est cimple je les pose en action, durant qu'ils font du sports ou simplement en trin de courir. Et toi ?

{ HJ : désolé pour le retard, examens et devoirs WinkWink tu me pardonnes Wink ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

A force d'écouter parler Thomas de la jeune fille qu'il n'aimait pas, il se surpris à penser que celle-ci n'était pas différente de sa cousine. Une petite princesse égocentrique, égoïste qui tape sur le système. D'ailleurs, il espérait ne pas la revoir de si tôt. Il préférait mille fois devoir photographier, la mort ou le Diable lui-même plutôt que de passer le temps d'une séance photo avec elle. Sa mort serait plus douce avec Satan.
Il sortit de ses pensées un peu... morbide, lorsque Thomas poussa un soupir et vînt jeter le film à la poubelle près de lui. Après de brèves salutations et une boutade où Michael suppliait de ne pas rencontrer Miss Savard, le jeuen homme lui serra la main. Celui-ci reprit en disant qu'elle allait probablement déménagé et que ça en faisait une de moins. Michael mit le dos de sa main sur son front et prit un air soulagé en soufflant.


Une de moins effectivement... mais combien en reste t'il d'autre? J'ai une cousine qui me rappelle ce que que tu as enduré avec Katherine. Il n'y a pas plus chiante qu'elle. Egocentrique, manipulatrice, égoïste, prétencieuse... elle a tous les défauts que le Tout Puissant peut donner.

Il ne put s'empêcher de rire plus de lassitude que de moquerie. Elle était véritablement infernale mais personne n'y pouvait rien. Et surtout pas lui.
Thomas reprit la parole pour lui dire ce qu'il aimait photographier avant de lui retourner la question. Michael sourit et c'est avec l'oeil pétillant de plaisir de parler de sa passion, qu'il prit la parole.

Moi ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les gens et plus particulièrement leurs émotions. Capter les émotions humaines telles que la douleur, la souffrance, la joie, le bonheur... et ce à travers une simple photographie, je trouve ça fantastique. Mais les dévoiler de façon suggestive est encore bien mieux. De plus, c'est la marque des grands photographes.
Plus tard, quand les gens viendront à mes vernissages et qu'ils regarderont mes photos avec leurs prix exhorbitants =), je ne veux pas qu'ils les achètent car le grain ou la qualité ou je ne sais quoi d'autres est impeccable. Non. Je veux qu'ils les achètent parce que la photo aura provoqué un sentiment en eux. Un sentiment d'un souvenir passé, présent ou futur. Je veux que la photo les pousse à réfléchir, à se remettre en question. Et peut-être que plus tard, quand il verront une paire de jambes photographiées, il achèteront le portrait parce que ça leur évoqueront un souvenir agréable...

Michael stoppa son monlogue, gêné d'avoir monopolisé la discussion. Il fit un sourire.

Enfin Bref. Alors dis-moi, puisque l'on est entre-homme, y'a t-il une jolie fille qui serait capable de te faire tourner la tête, ici? A moins que tu ne sois déjà maqué.

Michael commençait à apprécier le jeune homme et il lui sembla que la réprocité n'était pas totalement fausse. C'est ainsi qu'il entama le sujet que tous les garçons adoraient : Les filles.


[ HJ : Totalement pardonné =). Bon Courage pour tes exams xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:34

Thomas avait passé une sale après midi que juste en repensant a sa terrible heure de passé avec la jolie et très égocentrique de Katherine ca devenait insupportable à sa tête. Non mais Thomas était conplètement parti dans sa discusion de la jolie brunette qu'il avait posé tout à l'heure mais d'un autre sens elle était peut-être belle mais remplie d'une tonne de défault lorsqu'on la posait. Thomas soupira en hochant de la tête quand micheal lui dit que lui aussi connaissait une personne pénible, c'était sacousine alors Thomas eu une petite image d'une fille blonde avec du rouge à l'èvre rouge, sur les épaule une cape rose. Une petite fille d'à peine 7 ans qui a une petite couronne de princesse encré sur sa tête. Sur cette pensée Thomas hocha de la tête en riant.

- Haaaa, il y aura toujours des gens comme ça sur la terre hein ? On peut pas vraiment arrêter cela.

Il afficha un beau sourire avant que celui-ci lui demande qu'est-ce qu'il photographiait alors Thomas prit quelques phrases pour expliquer se qu'il aimait beaucoup prendre en photo comme par exemple la nature morte et aussi les hommes et les femmes en les laissant en pleine action. Thomas lui renvoya donc la question en souriant. Michael commença a lui fair eun gros discourt qu'il aimait poser l'humeur des gens soit al tristesse la douleur, le bonheure etc. Thoams trouvait que c'était original alors il souria et continua de l'écouter sur sa façon de vendre les prix et tout, tout à coup Micheal coupa vite la conversation, est-ce que Thomas avait fait quelque chose, il se le demandait bien. Alors Thomas souria légèrement tandis que lui, il demanda si il avait une filel qui était capable de luif arie tourner la tête alors Thomas rigola en disant :

- Biensûr, Kathleen Matthews ca fait depuis au moins 6 mois qu'on est ensemble. Et toi une fille ?

Thomas trouvait ça bien amusant de parler de cela avec un gars car habituellement c'était toujours les filles qui lui posaient cette question alors il trouvait ça drôle.


[ hj : désolé pour le retard, xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

Thomas répondit à sa question. Ainsi il n'était pas célibataire. Kathleen Matthews... Ce nom lui était totalement inconnu. Décidément, le jeune homme se dit qu'il devrait sortir un peu plus et faire d'autres rencontres... Bon, certes, on ne pouvait connaître tout le monde dans une académie mais ce n'est pas ainsi qu'il allait devenir populaire... même s'il se fichait royalement de sa côté de popularité. Michael n'était pas le genre de garçons qui aimait que toute l'attention soit amené sur lui sauf quand il s'agissait de jolies filles évidemment. Il restait un mâle quand même.
Le jeune homme en face de lui, lui retourna la question, ce qui le fit sourire. Il y a encore quelques temps, il aurait dit quelques chose du genre : Je n'ai pas envie de me poser pour le moment ou toute autre chose. Mais il avait finalement rencontré celle qu'il considérait dès à présent comme la femme de sa vie tant ils étaient fait l'un pour l'autre.

Je suis avec Kristen. Kristen Howkins. C'est également une photographe, peut-être la connaîs-tu...? On en est encore à nos débuts mais c'est formidable. Et toi comment ça se passe? Elle est dans l'Académie?

Il ne savait pas trop si c'était une bonne chose que sa petite amie et Thomas se connaissent. Michael n'était pas du genre jaloux mais il ne connaissait pas grand chose du jeune homme qui se tenait devant lui bien qu'il lui inspirait une certaine confiance. Et malgré tout, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Bien entendu cela était impossible mais son visage ne lui était pas totalement inconnu. Et pendant qu'il cherchait, celui-ci finit par lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développe ses photos { libre _
MessageSujet: Re: Développe ses photos { libre   Développe ses photos { libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Développe ses photos { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser