— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles et confidences (EMILY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:59

Comme tout les jours il fallait se réveiller c'était une sorte d'habitude mais pour Nathael Davenport cette habitude commençait à environ 6h30 du matin. N'oublions pas la douche quotidienne, après avoir choisit ses vêtements et chaussures. Puis Nathael alla déjeuner laissant sa petite barbe de deux jours qu'il ne raserait que demain. Et oui ce jeune homme a une petite routine habituelle me diriez vous et bien faux. Aujourd'hui cette journée n'était pas comme d'habitude car il décida de laisser son carnet avec tout ses brouillons et prit à la place son maillot de bain et une serviette. Tout cela pour retrouver sa chère meilleure amie avec qui il ne faisait jamais rien de routinier. Ils s'étaient donnés rendez vous à la piscine ce matin car ils n'avaient pas cours de la journée.
Il marcha doucement vers la piscine en pensant à comment se dérouleront leur retrouvailles. Puis Nate arriva à la piscine, il se mit alors sur un transat histoire de mieux réfléchir avant qu'Emily n'arrive car c'est ainsi que se nommait sa meilleure amie. Mais il ne réfléchit pas bien longtemps car elle arriva. Au premier regard il la trouvé inchangé toujours aussi belle qu'auparavant mais au fond il savait qu'elle avait changé du moins à l'intérieur. Le jeune homme se leva et se dirigea alors vers elle puis il la prit dans ses bras. Après l'avoir relaché il ajouta juste :

Salut tu sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu tout les deux. Alors comment vas tu?

Il la regarda avec son sourrire habituel en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:03

Emilly se réveilla ce matin avec de l'énergie à revendre. Elle allait enfin revoir son meilleur ami, Nathael Davenport. Ils s'étaient donné rendez-vous à la piscine, oui s'était un endroit que notre brunette adorait. Elle adorait la sensation de se sentir toute légère, de flotter sur l'eau et que lorsqu'elle mettait sa tête sous l'eau, elle n'entendait plus rien et avait l'impression d'être dans un univers parallèle. Alors pour revenir à notre amie, elle enfila un jolie maillot tout simple, laissa ses cheveux comme ils étaient et se contenta de mettre une paire de jeans avec un t-shirt rose. C'est ce qu'elle aimait avec son meilleur ami, elle n'était pas obligé de toute s'arranger et d'être toujours irréprochable pour qu'il lui parle et qu'il l'aime. Avec lui, tout était simple et peu importe ce qui se passait elle était heureuse, l'important était qu'ils soient ensemble. Finalement, s'était comme un petit ami, mais moins compliqué et sans les baisers. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la piscine de l'académie. Elle entra dans le vestiaire des filles, enleva ses vêtements, mit son maillot et se dirigea vers la petite douche obligatoire d'aller. Elle déposa sa serviette, passa sa tête sous l'eau et ressortit aussitôt puisque l'eau était glacée. Elle reprit sa serviette et la passa autour de sa taille. Elle sorti de vestiaire et regarda autour d'elle à la recherche de son meilleur ami, elle l'aperçut finalement sur un transat. Elle se dirigea vers lui et lui sauta dans les bras ! Tout le monde les regardait bizarrement, mais elle s'en fichait, ça devait faire 3 mois qu'elle ne l'avait pas vu, alors qu'avant ils se voyaient pratiquement chaque jour. Il lui dit, lorsqu'elle le relâcha, « Salut tu sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu tout les deux. Alors comment vas tu? »

Saluuut ! Ouais je sais ça fait longtemps je me suis tellement ennuyé de mon meilleur ami, tu ne sais pas à quel point. Bien sûr que ça va maintenant que tu es là.

Emilly dit ça à une vitesse épouvantable, elle était tellement stressé, elle voulait tout savoir sur ce qui s'était passé durant ces trois longs mois. La jeune femme avait aussi peur que les choses aient changé entre lui et elle. Elle reprit son souffle et dit :

Et puis sinon toi ça va ? Alors qu'à tu fais durant ces trois mois sans moi ?

Demanda-t-elle à Nath, elle voulait vraiment savoir ce qu'elle avait manqué en restant dans sa ville. Elle espéra de tout coeur qu'il ne se soit pas fait une meilleure amie. Elle avait peur qu'il est découvert une fille géniale et que, étant donné qu'Emilly n'était pas là, il l'est remplacé. Mais bon ça ne se pouvait, ils se connaissaient depuis des années et personne ne pourrait la remplacer de moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Et bien on pouvait dire qu'ils aimait se faire remarquer ces deux là! Mais bon Nate s'en contre fichaitr car tous ce qui comptait était le fait d'être avec sa meilleure amie qu'il considère comme la soeur qui n'a jamais eut.

Bon et bien il la laissé parler tout en sourriant comme un enfant qui venait de retrouver sa meilleure amie. Elle allait très bien depuis tous ce temps même si son air semblait faux car il avait apprit sa rupture avec son cher ex petit ami. Mais c'est vrai qu'elle c'était ennuyée de lui mais il ne comprenait toujours pas comment elle faisait pour ne pas se lasser de lui. C'est vrai qu'après avoir connu l'histoire du jeune homme c'était bien la seule a ne jamais avoir eut pitié de lui ce qui montrait bien que c'était sa meilleure amie.

Ensuite elle lui retourna la question. Par où commencer? Il s'était passé tellement de choses après son départ mais bon ce n'était rien il allait bien sur tout lui raconter depuis le début comme il le faisait depuis qu'il se connaissait.

Ben je vais très bien comme toujours même si Londres me manque. Bon et bien si tu veux savoir j'ai travaillé tout l'été histoire de me faire un peu d'argent et je suis venu ici puis quelques temps plus tard je me suis fait des amis géniaux il faudrait que je te les présente tu les adorais. Je te passe quelques détails inutiles tu me connais et toi alors qu'as tu fais pendant ces trois mois sans me voir? Tu as fais chaviré le coeur de centaines de garçon je parie raconte moi tout.

Oui sa nature curieuse prennait toujours le dessus même avec Emily c'est vraiment étrange mais c'est ainsi ils étaient bien fait pour s'entendre c'est moi qui vous le dis. Il la regarda avec son magnifique regard remplit de curiosité tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Comme avant, Nathael fut très bref pour dire ce qu'il avait fait durant ces trois mois. Emilly fut contente de voir qu'il s'était fait des copains et avait vraiment hâte des les rencontrer. Oui notre brunette était une fille très sociable et adorait connaitre tout le monde, de cette façon elle pouvait se faire sa propre idée sur ce qu'était la personne et non se fier aux rumeurs. Ensuite, s'était elle qui colportait les rumeurs. En fait, s'était un de ses passe-temps préféré, alors fallait toujours être prudent sur ce qu'on disait à notre chère Emilly. Évidemment, avec Nate s'était différent, il se comprenait toujours. Bien entendu, vint son tour à dire ce qu'elle avait fait des ces trois mois. Habituellement, elle aurait dit aux gens qu'elle s'était totalement remis de cette rupture, mais ce n'était pas tellement vrai.

Et bien.... Comme tu le sais Brayden et moi c'est terminé. Je sais que je dois paraitre pour le fille forte, mais dans le fond j'ai encore mal. J'ai eu quelques autres petits amis après lui tu me connais. Dit-elle en faisant une grimace à son ami. Tu vois ce n'est jamais pareille. Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux ne t'en fait pas, dit-elle pour rassurer Nate, de plus, il y a un nouveau à l'école et je suis bien déterminé à l'amadouer. Tu sais personne ne peux me résister, regarde-moi.

Dit-elle avant de partir à rire avec son meilleur ami. Nate est vraiment toujours gentil avec Emilly, il lui dit toujours qu'elle est belle et elle adore ça, puisqu'elle sait que ce n'est pas comme les autres garçons qui veulent simplement coucher avec elle, même si c'est toujours flatteur, avec lui s'était toujours sincère. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle est la chance d'avoir un meilleur ami aussi merveilleux, toujours prêt à l'aider et sexy. D'accord elle l'aimait simplement en ami, mais il reste qu'il rendait des tas de gars jaloux.

Et puis toi dans tes amours ? Est-ce que tu aurais rencontrer une fille en mon absence ?

Demanda-t-elle en faisant un clin d'oeil à son ami. Elle espérait sincèrement qu'il rencontre une chic fille. S'il y avait une fille, Emilly devait absolument la rencontrer. Il n'était pas question que n'importe qui sorte avec son Nathael Davenport ! Ohh que non. Elle arrêta de penser, car Nate lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:32

C'est vrai cela cette fille était vraiment solide mais elle était vraiment fragile. Alors son ex était celui avec qui il s'était amusé à jouer au billard il n'y a pas si longtemps que cela. Cela lui parraissait vraiment étrange car il ne l'avait pas immaginé ainsi. Mais bon si elle disait qu'elle s'en était remise Nate la croyait. Bon pour l'encourager le jeune fomme lui fit un sourrire.

Tu sais quoi j'espère que ce garçon qui te plait va te tomber dans les bras. Et puis si ce gars te résiste c'est qu'il est complétement fou belle comme tu es je ne sais pas comment je suis immunisé.

Nathael regarda alors la vue et le peu de personne qui les entouraient les prenant surement pour deux fous. Les amours c'est vrai qu'il avait oublié ce mot histoire de quelques minutes. Alors il allait tout lui dire ou lui cacher quelques détails; bon et bien ne lui cachons rien car Emilly saura bien tout un jour ou l'autre.

Oui mais tu me connais je n'ai pas réussit à lui dire. C'est que je ne la connais pas depuis si longtemps mais je sais que j'ai des sentiments pour elle. Mais je vais tenter le coup la voir et écouter les conseils de Summer une fille super simpa que j'ai rencontré à la.........

Le jeune homme s'intérompit en voyant le visage de sa meilleure amie se transformer peu à peu. C'est là que le jeune homme regretta ses paroles car quand elle faisait cette tête c'est que ça n'allait pas bien se passer.
Désolé mais je n'ai pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

La rencontre entres les deux amis se déroulaient super bien. Ils racontaient ce qu'ils avaient fait durant leur trois mois d'absence et, bien sûr vint le sujet de l'amour. Emilly raconta ce qui s'était passé avec Brayden, puis elle demanda à son meilleur ami s'il avait une petite amie ou en aimait une, bref s'il était en amour. Nate lui raconta qu'il avait rencontré une fille, qui ne la connaissait pas bien, mais qu'il était sûr d'une chose; qu'il l'aimait. Emilly était toute heureuse pour son ami. Il était temps qu'il aime quelqu'un, il est tellement gentil avec tout le monde, il le mérite plus que n'importe qui. Surtout qu'elle, car disons elle n'a pas été toujours très gentille avec tout le monde. Puis il continua son histoire et dit qu'il allait suivre les conseils de Summer une amie qu'il * WOW * se dit Emilly, il n'allait pas suivre les conseils d'une garce.

Attend une minute toi ! Tu ne parles tout de même pas de Summer Wilson ? Cette pétase qui m'a volé mon Brayden! Tu crois qu'elle est capable de donner des conseils pour sortir avec quelqu'un alors qu'elle doit briser un couple pour avoir un petit ami ! Je n'en revient pas que tu sois tombé dans le panneau, on dirait que tout le monde tombe sous le charme de son sourire angélique, de sa sublime chevelure et de son rire magnifique. Elle ne fait que pleurer et essaie de passer pour la petite innocente qui ne comprend pas ce qui se passe. Nate elle est stupide cette fille !

Notre brunette était furax, son meilleur ami ne pouvait pas être ami avec ELLE ! N'importe qui d'autre sauf celle qui lui a piqué son copain. Ça ne se fait juste pas, Elle savait très bien, en fait, qu'elle était vraiment gentille, mais elle refusait de se l'admettre. Elle regarda Nathael qui bien sûr ne comprenait pas totalement ce qui se passait. Il l'interrompit, alors qu'elle s'apprêtait à encore une fois dénigrer Summer, et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:03

Et bien Nathael ne l'avait jamais vu dire autant de mal d'une fille c'était même une première. Emilly n'était pas du genre de dire du mal des gens sans les connaitre alors que cette fois elle était tellement....blessante. Nate était vraiment choquée t'entendre lui dire cela Summer était vraiment une fille adorable avec qui il s'était entendu et avait rigolé alors qu'il ne la connait que depuis peu de temps. Peut être aimait elle encore Brayden? Pas peut être mais surrement car elle n'aurait pas réagit ainsi si elle ne l'aimait plus surtout que le " mon Brayden " lui avait mit la puce à l'oreille. Et dès que son amie se remit à ouvrir sa bouche pour dire d'autres méchancetées il la coupa avant qu'elle n'eut le temps de lui parler.

Tu sais Emilly cette fille m'a conseillé de lui proposer un dîner romantique près de la plage et non de briser un couple! Si tu la connaitrait un peu mieux tu ne dirais pas de telles bêtises elle est adorable et c'est mon amie. Tu sais qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie et qu'à cause de ses rumeurs on la prend pour la garce du campus. Summer m'a raconté beaucoup de choses sur elle et quand elle s'est mise avec Brayden vous aviez rompu. Alors je t'en prie Emilly ne dis pas de mal d'elle lorsque je suis là d'accord.

Ils se turent pendant un long moment, il commençait à s'en vouloir de ce qu'il venait de lui dire. Mais Summer était son amie et il l'aurait défendu de la même façon Emilly si Summer avait dit cela. Nate la regarda en sourriant puis il ajouta :

Je suis désolé de m'être emporté mais tu me connais je n'aime pas que l'on dise du mal des gens devant moi alors mes amis.... Bon on va se baigner ou non?

Le jeune homme regarda alors la brunnette en sourriant prêt à aller se baigner dans la piscine mais tout dépendait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:06

Emilly fut très surprise de voir Nate s'emporter d'une telle façon. Habituellement, il était toujours calme et gentil avec tout le monde, mais en y pensant, elle se rendit compte qu'il avait fait la bonne chose. Il lui avait dit ce qu'il pensait vraiment et cela avait raisonner un peu notre amie. Plusieurs personnes tentaient de lui dire que Summer était une chic fille et qu'elle devrait essayer de mieux la comprendre, mais l'entendre de la bouche de son meilleure ami s'était totalement différent. Elle savait que si Nate lui disait quelque chose, il avait forcément raison. Ça l'avait toujours été comme ça entre les deux amis. Emilly était toujours impulsive et y allait avec ses sentiments, tandis que Nate avait son petit côté rationnel et y pensait toujours à deux fois avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Il fallait qu'elle fasse la paix avec Summer. S'était la seule solution, de toute façon, elle et Brayden sont tellement mignon ensemble même si elle refusait de se l'admettre avant.

Tu as raison Nate, je suis tellement désolée... Je me suis emporter, je sais que cette fille est gentille, mais je refusait de me l'avouer, merci de m'avoir raisonner. Je suis vraiment contente qu'on soit de nouveaux réunis.

Emilly disait cela avec les larmes aux yeux, à la fin, elle prit son meilleur ami dans ses bras et resta comme ça durant quelques instants, sa présence la rassurait. Puis les deux amis de relâchèrent et celui-ci dit « Je suis désolé de m'être emporté mais tu me connais je n'aime pas que l'on dise du mal des gens devant moi alors mes amis.... Bon on va se baigner ou non? » Emilly le regarda, puis le prit par la main et sauta dans la piscine en l'entrainant avec elle dans sa chute.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Dit-elle avant de plonger sous l'eau et de faire un aller retour. Emilly adorait être dans l'eau. Elle se sentait tellement légère. Puis elle se rapprocha de son ami et lui demanda :

On fait la course ?

Emilly fit le décompte avec ses doigts et les deux amis partirent à toute vitesse, leur course sont toujours très serrés et souvent ils finissent par se donné des coups pour déconcentré l'autre, en s'amusant bien entendu, ils ne s'étaient jamais frappé en plein visage. Finalement, Emilly arriva épuisé de l'autre côté de la piscine et son ami était également là, mais elle ne savait pas qui avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

Je suis vraiment vraiment désolé du retard.

Emily c'était excusée mais bon il devait vraiment arréter de se méler des affaires des autres. Il se remit à sourrire vraiment simplement mais juste assée pour qu'elle aussi sourrit. C'était toujours comme ça entre eux leur dispute ne dure presque jamais très longtemps surtout quand l'un des deux se mettait à sourrire et cela dure depuis leur rencontre. Il s'en rappellait de cette rencontre, mais c'est surtout un détail qui avait fait en sorte qu'ils soient amis c'est qu'ils étaient presque pareils aussi simple et compréhensif l'un envers l'autre.

Mais de rien je suis là pour ça et puis tu sais il faut vraiment que vous mettiez tout à plat tu veras ça vous fera grand bien.

C'est là qu'elle plongea dans la piscine ce qui répondait bien à sa petite question. Nathael plongea à son tour dans l'eau avec un sourrire enfantin c'est qu'il était toujours pret à faire une course.

Bien sur que j'ai envie de faire cette course je vais même la gagner sans tricher en plus. Tu es prête, 1........2...... et 3.

Et les deux jeunes gens partirent, on aurait dit de vrais enfants mais ils s'en contre fichaient tous ce qu'ils comptais pour ces deux là c'était qu'ils s'amusent bien ensemble. Ils faisaient toujours des courses et ces courses étaient toujours serrés, ils se donnaient même quelques coups pour essayer de gagner. De vrais enfants quoi.... Nate arriva à peu prêt en même temps que sa meilleure amie et il éclata alors de rire car cela arrivait tout le temps.

Bon égalité mais c'est parce que je t'ai laissé prendre de l'avance. Au fait il faut que je te dise : je crois que je suis amoureux.

Il la regarda guettant quelque chose sur son visage mais il était certain, il donnerait même sa main à couper que Emily allait lui poser des tonnes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:51

    Les deux amis s'amusaient comme des fous lorsqu'ils étaient ensemble. Elle avait l'impression de revenir des années en arrière, lorsqu'elle était jeune et insouciante. Lorsque tout ce qui lui importait s'était qu'est-ce qu'elle allait porter le lendemain et à quel party elle allait aller le week-end. Bref, quand elle n'avait pas de responsabilités. Les deux amis firent la course et Nathael conclu en disant « Bon égalité mais c'est parce que je t'ai laissé prendre de l'avance.» S'était bien lui ça. En fait s'était bien eux. Ils ne se chamaillaient jamais, tout était toujours en parfait harmonie. Puis, Emilly fut très surprise lorsque celui-ci enchaina « Au fait il faut que je te dise : je crois que je suis amoureux. » Emilly ne savait pas quoi dire. Son meilleur ami était amoureux. Elle était tellement heureuse pour lui et elle avait de nombreuses questions qui lui brulaient les lèvres.

    Non pour vrai ! Qui est-ce ? Est-ce que je la connais ? Est-ce qu'elle va à l'académie ? Est-ce qu'elle est mignonne ? Est-ce que je vais bien m'entendre avec elle tu crois ? J'ai tellement de questions pour toi !


    Elle regarda le visage ébahi de son meilleur ami. Il ne disait rien. Elle avait peut-être posé un peu trop de questions en même, mais c'est qu'elle était tellement contente pour lui et en même temps elle voulait être sûre de bien s'entendre avec elle. Si jamais elle ne l'aimait pas ? Peut-être que Nate la laisserait tomber pour sa petite amie, on ne sait jamais ce qu'elle sont capable de faire. Bon, elle devait maintenant arrêter de s'imaginer autant de choses, peut-être qu'elle va super bien s'entendre avec elle et qu'elle vont devenir de très bonne amie.

    Bon d'accord j'arrête avec mes milliers de question. Dit-moi tout et je te poserai les questions aux quelles tu n'auras pas répondu, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:16

Lorsqu'il entendit toutes ses question Nathael hésita entre prendre peur ou exploser de rire. Il la regarda, par où commencer par la façon dont il l'avait rencontré la façon dont son sourrire le rend complétement digue et que à chaque fois qu'il pense à elle son coeur battait à cent à l'heure alors que cela ne lui ait jamais arrivé. Il avait demandé conseil à plusieurs de ses amies dont Summer et Kristen mais il voulait vraiment avoir l'avis de sa meilleure amie sinon Nate n'agira jamais. Ses yeux se tournèrent alors vers les gens aux allentour car cela l'aiderait mieux à ce confier à elle.

Bon d'accord avant tout laisse moi répondre à ces questions et après on vera pour le reste. Elle s'appelle Charlie, elle est à l'Académie tout comme nous mais elle fait du dessin. Je ne sais pas si tu la connais mais on ne sait jamais. Et pour tout dire elle est vraiment subblime extérireument qu'interrieurement, on s'est rencontré à la plage alors qu'elle n'arrivait pas à porter ses affaires je l'ai donc aidée tout en faisant sa connaissance. Et depuis je ne sais pas vraiment quoi penser je ne sais plus où j'en suis. En plus on est invité à la plage ce week end par Michael et Kristen mon colocataire et la meilleure amie de Charlie je ne sais pas quoi dire ou que faire en la voyant. J'ai vraiment besoin de ton aide Emy surtout que je ne suis pas très doué avec les filles si tu vois ce que je veux dire.

En disant cela il avait l'air vraiment troublé et il ne savait vraiment pas quoi faire. Charlie lui plaisait mais il ne savait pas comment s'y prendre lui qui était tellement simple et franc ses mots ne venait jamais avec la dessinatrice en face de lui. Alors à la plage avec tous le monde autour d'eux il se ridiculisera vers elle. La voix de la ballerine vint rompre ses pensées et il tourna alors la tête vers elle car il n'avait pas entendu ce qu'elle avait à dire.

Désolé mais je ne t'ai pas vraiment entendu qu'est ce que tu viens de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:17

    Nathael fit un très long monologue pendant lequel Emilly écouta avec attention.Elle voulait qu'il répondre à toutes ses questions. Elle fut surprise de voir qu'il répondu à pas mal toutes ses questions. La seule persistante était si elles allaient bien s'entendre. Par contre, Emilly ne voulait pas qu'il répondre, elle voulait le savoir d'elle-même. Après tout, notre jeune femme voulait son avis et non celle de son meilleur ami. Elle vit très bien que à la fin de son discours, son très cher ami partit un peu dans ses rêves.

    On se demande à qui tu penses comme ça mon cher.

    Dit-elle sur un ton de moquerie, comme elle le pensait, celui-ci revint sur terre et dit « Désolé mais je ne t'ai pas vraiment entendu qu'est ce que tu viens de me dire ? » Elle s'y attendait, mais bon, il était en amour donc elle ne lui en voulait pas. Elle sourit en secouant la tête et répéta.

    On se demande à qui tu penses comme ça. Tu ne m'écoutes pas, dit-le si tu ne veux pas de mes conseils. Bon je rigole. Honnêtement, il va falloir que tu lui montre qui tu es vraiment. Soit toi et elle ne pourra que tomber amoureuse de toi. Mais tout d'abord je veux savoir, est-ce qu'elle t'aime et elle ne veut pas l'avouer ou c'est juste que vous êtes tous les deux trop gêné pour vous l'avouez ? Parce que sinon moi je te dirais de la rendre juste un tantinet jalouse sans en mettre trop, il ne faut pas qu'elle soit fâchée. Je te donne un exemple, vous allez au cinéma et elle amène une amie avec elle et toi tu apportes moi. Alors là, immédiatement elle va croire que je suis une rivale et elle va oser t'aborder pour t'avoir, mais ça c'est uniquement si tu es persuadé qu'elle t'aime. Sinon et bien charme là, fait ton beau Roméo, le romantique ça marche avec n'importe qu'elle fille. Tu as juste à lui ouvrir la portière, lui tenir la porte, t'habiller propre, bref tu vois ce que je veux dire. Ensuite, tu me dis que tu ne sais jamais quoi dire. Je dois dire que c'est assez complexe parce que moi ça ne m'arrive jamais de n'avoir rien à dire comme tu l'as surement constaté,
    dit-elle en riant, alors essaie de trouver un sujet qu'elle va aimer. Ou bien, amène là à un endroit où vous n'avez pas besoin de parler constamment, comme le cinéma ou bien, si elle aime les montagnes russes, amène-là faire des manèges. Comme ça, si tu ne sais pas quoi dire dans la file, tu as juste à parler des manèges que vous avez fait ou bien de ceux que vous allez faire. Bon je crois que je t'ai donné beaucoup d'idée, mais j'aimerais bien continuer de t'aider. Alors dit-moi un peu votre relation et comment elle est et je vais peut-être trouver une meilleure idée. Alors vas-y c'est à ton tour de parler !

    Dit-elle en riant, car elle savait que ça faisait très longtemps qu'elle parlait. Elle se mit la tête dans l'eau, car elle adorait la sensation et elle ressortit en regardant Nate. Il pensa un peu et commença à lui expliquer leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:54

[Désolé du retard]

A quoi il pensait c'était assée simple à savoir surtout si la personne en face de lui était Emilly. Elle le connaissait par coeur depuis un bon moment et jamais il ne lui avait caché quelque chose. C'est ça l'amitier et quand on perle d'amitier on ne peut pas les citer comme exemple. Mais bon elle ne lui en voulait certainement pas de ne pas l'avoir écouté. Ses yeux se dirigèrent alors vers elle pret à l'écouter car question conseil il n'y avait que cette demoiselle qui savait exactement ce qu'il devait faire. Elle lui proposa deux solutions la rendre jalouse avec une autre fille mais ce n'était pas trop son genre ou alors être lui même le charmant et romantique Nathael Davenport. Il préféré de loin sa deuxième proposition ce ne serait pas trop difficile de rester lui même le doux et gentil Nate. Le Nate qui serait capable de l'emmener à des rendez-vous romantiques pour lui plaire. Emilly était vraiment de bon conseil, mais elle voulait qu'elle leur raconte leur relation. Il douta un peu il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec elle car il ne connaissait pas du tout ses sentiments.

Ben tu sais Emilly c'est assée compliqué entre nous. Je sais exactement ce que je ressent pour elle je n'ai pas eut besoin d'énomément de temps pour le savoir. On est à peu près pareil malgré quelques petites différances. Charlie c'est le genre de fille qui est drôle et qui aime l'aventure mais au fond elle a aussi souffert que moi. Un passée vraiment difficile c'est pour ça que j'ai peur de tout lui dire, lui avouer enfin. Elle est assée impulsive et joyeuse tout comme moi mais bon tu sais tout comme moi qu'on cache notre souffrance comme ça. Après on a rigolé tout de suite après qu'on ait échangé quelques paroles mais comment ne pas rire quand je fais des catastrophes. Ca te va ou tu veux plus de détails?

Il gardait son sourrire assée décontracté et calme car elle était l'une des seule à savoir ce que Nate avait vraiment vécu pendant son adolescence. Ils s'adoraient et ils parlaient franchement entre eux alors comment ne pas dire la vérité lorsqu'iol s'agissait d'amour. Lui aussi mit sa tête dans l'eau pour enfin l'aider à mettre se vider l'esprit se qui marchat un peu. Après avoir relevé la tête, il se prépara à écouter enfin ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles et confidences (EMILY) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences (EMILY)   Retrouvailles et confidences (EMILY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et confidences (EMILY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser