— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un moka crème svp [pv Summer Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Hailey fut très surprise de la réponse de sa cousine, « J'ai bien envie d'un petit moka crème, pas toi ? » Elle sa doutait bien que Summer aimait toujours magasiner, mais que probablement elle avait envie de relaxer un peu après le cours ennuyant qu'elles avaient eu, même s'il leur avait permis de " redevenir " meilleure cousine. Puis en y pensant, Hailey fut contente d'aller au Starbucks, car elle n'avait pas vraiment d'argent ces temps-ci et quoi de plus ennuyant ennuyant que de magasiner sans argent ? Summer proposa à Hailey de prendre son auto, ce qui ravie Hailey, car si elle avait dit qu'elles prenaient l'auto de la brunette, Hailey n'était pas sûre qu'elle allait se rendre, car la petite lumière rouge pour dire qu'il faut mettre du carburant était allumée depuis quelques jours. De plus, Summer avait une superbe décapotable noire. Sa cousine adorée dit « Et on y va ! » Les deux filles sortirent de l'académie et se dirigèrent vers le parking, là où était stationné l'auto de Summer. Celle-ci mit ses lunettes de soleil et Hailey limita, car il faisait un soleil radieux à l'extérieur. Parfaite journée pour aller prendre un café sur une terrasse.

J'espère que tu conduits bien ? Ne roule pas trop vite, tu pourrais avoir un accident.


Dit la brunette à sa cousine en lui faisant un clin d'oeil et en riant, car bien entendu elle disait ça pour rire. Comme pour lui montrer de quoi elle était capable, Summer parti à toute vitesse provoquant par le fait un énorme bruit de moteur. Ce qui fit que tous les regards des étudiants se tournèrent vers les deux jeunes femmes qui riaient au éclat.

Ça c'est ce que j'appelle une sortie remarqué.

Puis par la suite, Summer roula à une vitesse correct et les deux cousines arrivèrent au Starbucks, comme à l'habitude il était bondé. Hailey avait l'impression que peu importe l'heure à laquelle elle venait, il y avait toujours une foule. Les deux jeunes femmes allèrent commander ce qu'elle désirait prendre, la brunette laissa sa charmante cousine commandé en premier puisqu'elle n'était pas décidé sur ce qu'elle allait prendre, et oui elle adorait variée ce qu'elle prenait. Summer, sans grande surprise, prit un petit moka crème. Hailey décida finalement de prendre la même chose, elle n'en avait jamais pris. Les deux cousines se dirigèrent vers une petite table ronde qui était libre.

Bon maintenant on va pouvoir parler sans avoir peur qu'un prof nous renvoie de son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24

    Summer et Hailey étaient bien installées dans la magnifique décapotable de Summer. Hailey lui demanda si elle conduisait bien, Sumemr se mis à rire. Elle avait été recalée trois fois avant d'avoir son permis...

    - Eumh...dit-elle en roulant les yeux, puis elle éclata de rire. Oui oui, maintenant, mais avant... Tu aurais dû voir maman... Elle était verte à chaque voyage ! Elle rigola un peu avant d'ouvrir la radio.

    Puis elle entendit sa cousine lui dire de ne pas aller trop vite. Summer sourit en coin, elle se recula dans son banc. Elle était dans une position étrange. Elle ne conduisait jamais ainsi, elle était prudente sur la route, mais pas aujourd'hui. Elle s'affala sur le volant, comme un coureur automobile puis elle fit ronronner son moteur avant de prendre la poudre d'escampette. Après avoir éblouit plus d'un étudiant de l'académie, Summer diminua la vitesse puis conduit prudemment jusqu'au Starbucks.


    Summer adorait le Starbucks, elle avait l'habitude de venir avec son père. Il prenait toujours un Moka crème puis déversait la petite crème chantilly dut dessus dans une tasse vide pour que Sumemr puisse la manger. Il est vrai qu'à six ans, on ne bois pas vraiment de café. Summer commanda immédiatement un Moka crème. * C'est pour toi, papa *. Summer fit surprise de voir que sa cousine avait aussi commandé un moka. Elle sourit puis elles s'assirent à table.

    - Alors, de quoi aimerais-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Lorsque les deux filles furent assise, Summer demanda à Hailey de quoi elle voulait parler. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas vu, il y avait des milliers de questions qui passaient dans la tête de notre amie. Par où commencer, elle voulait tout savoir sur sa cousine, avoir l'impression qu'elles ne s'étaient jamais séparé et que rien ne lui manquait au sujet de sa cousine. Elle voulait savoir tout, mais bon commençons par le commencement. Il ne fallait pas en demander trop à sa charmante cousine. Elle allait lui poser une question, mais juste avant qu'elle eut le temps d'ouvrir la bouche, elle vit la petite mousse sur le dessus du moka crème. Lorsqu'elle avait 5 ans, Hailey était venu avec Summer et son père au Starbucks et son oncle avait retiré la crème et l'avait donné à sa fille alias sa cousine. Au début, notre amie avait trouvé tout ça très étrange. Après tout, son père à elle n'avait jamais fait ça. Mais aujourd'hui, voir sa cousine avec la même chose que son père prenait lui fit penser qu'il n'était plus là. Notre brunette se sentait tellement mal de n'avoir pu aider sa cousine dans une épreuve aussi douloureuse. Hailey ne savait pas si sa cousine était encore très sensible sur se sujet et décida quand même de l'aborder au pire, elle changera très vite de sujet de conversation.

Je ne sais pas si tu à le goût d'en parler, mais je voulais vraiment savoir comment tu te sentais par rapport à ton père... Hailey hésita à continuer. Je sais que ça fait longtemps, mais je m'en veux vraiment de ne pas avoir été là pour t'aider.

Hailey vit que Summer avait les larmes aux yeux. Pourquoi en avait-elle parlé ? Elle savait que sa cousine avait toujours été de nature sensible, mais sa cousine retint ces larmes et du moins pour le moment et commença à parler. Hailey sentit dans le ton de la voix de sa cousine que malgré qu'aujourd'hui tout allait super bien, son père lui manquait terriblement. Il faut dire qu'on ne se remet jamais de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

    Hailey lui demanda comment Summer se sentait par rapport à son père. Sur le coup, Summer senti ses yeux se remplir d'eau. La jeune Brunette était vraiment sensible et ce tout le monde à l'académie le savait, ou pratiquement tout le monde. Cela c'était passé il y a cinq ans, mais elle se rappelait de ce jour comme si c'était hier. Puis elle réfléchit à ce qu'elle aurait pu répondre. Sa mère avait surement prévenue la famille Jonhson du décès, mais Summer tenait à raconter exactement ce qui s'était passé. Après tous, c'était elle qui avait vu son père. C'était en partie de sa faute si son père n'était plus là.

    - Je crois que ma mère a dû vous prévenir du décès.. Mais je vais te raconter tout ce qui s'est passé. Commenca-t-elle un peu chamboulée. Ça s'est passé il y a cinq ans. Je venais d'avoir 15 ans. La veille, moi et mes amis nous avions fait une grande fête pour fêter ça. Le lendemain je devais aller à mes cours de chants. Je n'ai jamais aimé les cours de chants. J'aimais mieux avancer par moi-même. Tu sais aussi bien que moi que mes parents on toujours voulu le mieux pour moi et qu'ils m'ont toujours forcé. Ils étaient très présent, trop même. Tu sais comment je ne supporte pas de me faire dire quoi faire et d'être toujours surveillée. Dit-elle en prenant son souffle. Elle avait l'impression de dénigré son père, mais ce n'était pas le cas. Bref, le lendemain j'ai dis à mes parents que j'annulais mon cours et les autres. Je leur ai annoncé que j'abandonnais les cours pour pouvoir développer mon propre sens artistique. J'ai été directe et bête. Tu sais que mon père avait des problèmes de coeur ? Et bien ce jour-là... J'ai sans doute été trop directe. Il a fait une crise cardiaque et son coeur n'a pas tenue le coup. Il est mort sur0le-champ. Sumemr senti ses yeux se remplir d'eaux à nouveaux.

    Elle n'aimait pas le sentiment qu'elle avait. Elle avait l'impression d'avoir causée la mort de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Celui qui ne serait plus jamais la pour elle.


    - Comment je me sens face à ça maintenant ? Je me sens fautive. C'est de ma faute s'il n'est plus là. Je me dis que si j'aurais été plus douce et que j'aurais décidé de continuer les cours, mon père serait présent. Summer senti les larmes couler sur sa joue. Maintenant...lorsque moi et Brayden déciderons, si cela arrive, de nous marier... Je devrais avancer vers l'hôtel dans la grande allée toute seule. Je ne serais plus la petite princesse de mon père...

    Summer essuya ses larmes.

    - Malgré tous ce qui arrive dans ma vie, je continue à penser à cela. J'aimerais me confier à lui comme avant. Pour qu'à chaque dispute que j'ai, qu'il me confierais : « Summer, laisse les courirent. Un jour c'est eu qui vienderons te supplier de faire partie de leur vie ».

    Summer pris une gorgée de son moka, puis essuya les larmes qui continuaient à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:07

Summer raconta son histoire avec beaucoup de passion, Hailey sentait qu'elle adorait son père et qu'il lui manquait terriblement. La brunette ne l'interrompit pas pour ne pas tout gâcher. Plus Summer avançait dans son récit, plus elle avait de la difficulté à retenir ces larmes. Lorsqu'elle commença à lui dire ce qui avait causé sa mort. Hailey n'en pouvait plus, elle voulait rassurer sa cousine et lui dire que se n'était pas de sa faute. Elle avait horreur de voir sa cousine dans cette état. Elle attendit quand même qu'elle ait terminé pour ne pas trop la bousculé. Hailey sentait les larmes lui monté aux yeux. Lorsqu'elle voyait quelqu'un pleuré, elle n'avait qu'une envie : pleurer elle aussi. Ce qu'elle finit par faire, en plus, s'était les larmes de sa petite Summer adorée, elle ne pouvait donc plus les contenir. De plus, elle parlait de son oncle et Hailey était très près de cet oncle avant qu'il n'ait sa crise de coeur fatale. Summer finit son histoire, elle essuya ces larmes et prit une gorgé se son moka crème. Hailey prit la parole et dit :

Ce n'est pas de ta faute Summer ! Ton père était fragile, même si tu avais continuer tes cours, il aurait finit par avoir une crise de coeur. Ça devait arriver ma belle, tu en ais pas la cause. Selon moi, tout ça était prévu dans son destin, c'est juste que tu as été là au mauvais moment. Il aurait pu faire une crise de coeur, en plein super marché ou bien dans son auto, mais au lieux de ça il est décédé entouré des êtres qu'il aimait le plus au monde. Je crois qu'il ne pouvait rêver d'une meilleure mort. Il est encore là dans le ciel et il doit vraiment être fâché que tu t'en veuille pour ça !


Hailey dit la dernière phrase très fort. Elle voulait que sa cousine comprenne, qu'elle arrête se s'en vouloir. Elle devait continuer à vivre et se dire que son père est très bien où il est maintenant et qu'il veille sur elle chaque jour, chaque seconde qu'il peut. Hailey essuya à son tour les larmes qui coulait sur sa joue. Sa cousine sembla secouée par ce que venait de lui dire sa cousine, mais elle finit par prendre la parole et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:17

    Cela avait pris tout le courage du jeune brin d'été pour avouer toute l'histoire de son passer, en détail. Raconter ceci était difficile pour elle, mais tellement libérateur. Le fait d'avoir tout dit à sa cousine la libérait d'un poids immense, même si elle éprouvait une affreuse tristesse. Comme si, en parlant, tous les regrets qu'elle avait pouvait enfin sMéfacer. Comme si le beau temps revenais enfin après la si grande tempête. Malgré ses aveux, Summer pensait continuellement que tout ceci était de sa faute. Elle avait engueulé son père, ce qui avait déclanché une crise cardiaque horrible, devant les yeux terrorisés de la jeune fille. En quatre ans, Summer avait changé. Son père l'aimerait-il même après les changements ? Que dirait-il à propos de sa réconciliation avec sa chère cousine ? Et, Brayden ? L'aimerait-il ? Sans aucun doute ! Hailey la regarda, avec une telle compréhension. Elle lui dit, un discours qu'elle pourrait ne jamais oublier. « Ce n'est pas de ta faute Summer ! Ton père était fragile, même si tu avais continué tes cours, il aurait fini par avoir une crise de coeur. Ça devait arriver ma belle, tu en aie pas la cause. Selon moi, tout ça était prévu dans son destin, c'est juste que tu as été là au mauvais moment. Il aurait pu faire une crise de coeur, en plein super marché ou bien dans son auto, mais au lieu de ça il est décédé entouré des êtres qu'il aimait le plus au monde. Je crois qu'il ne pouvait rêver d'une meilleure mort. Il est encore là dans le ciel et il doit vraiment être fâché que tu t'en veuille pour ça ! » Summer baissa les yeux, puis se sentait honteuse.

    - Oui.. tu as sans doute raison.. amis.. bon.. savoir que mon père est mort devant mes yeux et qu'il ne reviendra plus..

    Summer regarda le reste de son moka et la crème intacte. Une larme vacillait à son oeil. Puis, elle lui dit doucement et très sincèrement.

    - Que ferais-je sans toi ? Je t'adore ma petite H.

    Summer lui sourit et but une gorgée de sa boisson décidée à ne pas toucher à la crème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

    Après son long monologue, Summer prit un certain temps avant de répondre comme si elle ignorait ce qu'elle devait dire. Elle finit pas répliquer «Oui.. tu as sans doute raison.. amis.. bon.. savoir que mon père est mort devant mes yeux et qu'il ne reviendra plus.. » Hailey fut rassuré de savoir que sa cousine adorée était d'accord avec elle. Elle craignait qu'une autre dispute éclate entres les deux, après tout s'était un sujet délicat, on parlait de la mort de son père quand même. Puis, un long silence s'installa et Summer versa une larme. Hailey sentait qu'elle ne devait rien dire, seulement attendre qu'elle soit prête à parler, il fallait que Summer parle la première. Elle avait beau ne pas avoir parler à sa cousine depuis toutes ces années, mais elle se souvenait quand même qu'elle a toujours besoin de penser et de respirer un peu lorsque quelque chose la trouble et disons qu'avec le sujet qu'elles avaient elle avait probablement besoin d'une pause. Au bout de quelques minutes, celle-ci répondu « Que ferais-je sans toi ? Je t'adore ma petite H. » Hailey sentit une petite larme coulée le long de sa joue, Summer ne l'avait pas appelé comme ça depuis des années.

    Moi aussi je t'adore ma grande S.


    Et oui, malgré le fait que Summer doit plus petite que Hailey, elle se sont toujours appelées comme ça, car sa cousine à quelques mois de plus qu'elle. Lorsqu'elles étaient petite elles s'appelaient toujours comme ça et avant aujourd'hui, notre brunette ne se rendait pas compte à quel point ça lui manquait.

    Tu sais, tu m'as vraiment manquée et moi non plus je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Bon séchons nos larmes et dit moi un peu qu'est ce que j'ai manqué d'important de ta vie durant cette longue absence ? Je suis sûre que tu as des tas de trucs de ton adolescences que je dois absolument savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:29

    Summer se rendit compte à se moment précis qu'elle avait extrêmement besoin de sa cousine dans les parages. Elle sourit lorsque celle-ci décréta qu'elle l'adorait aussi. Elle pris une gorgée de son moka crème et écouta Hailey faire son petit monologue de quelques minutes. Elle adorait se genre de moment qu'elles avaient ensemble. Elle ne faisait que parler de chose importante ou peu importante, toujours en se confiant du plus prfond d'elles-même. Summer faisait extrêmement confiance à sa cousine. Elle finit sa gorgée et lui répondit.

    - mmm... Tu te rappelle de Thomas Harrison ? Le fils de la meilleure amie de ma mère ? Mon meilleur ami depuis toujours ? Nous nous sommes fréquentés quelques temps. Rien de bien sérieux, mais tout de même... Je suis fiancée avant même d'avoir atteint les 21 ans et.. Summer baissa les yeux, Hailey j'ai quelque chose à te dire mais tu ne seras pas fier de moi, pas du tout.

    Summer pris une respiration avant de pursuivre. Elle vit les yeux exerbutés de sa cousine de fixer sur elle. Elle devait être intrigué par les paroles de Summer. Son coeur battait tellement fort. Elle voulait tellement retourner dans le temps. Juste pour quelques secondes. Effcer les mots qu'elle avait dit, mais c'était impossible. Puis, il fallait bien que Hailey le sache un jour. Sa chère cousine préféré, beaucoup plus aimer que Amanda, devait savoir tout d'elle. D'un autre côté, elle avait peur du jugement de sa cousine. Elle pris son courage à deux mains et lui dit donc, rapidement.

    - Je suis tombée ensceinte...

    Summer baissa encore le regard, fixant son caffé et tournant son alliance au bout de son doigt. Elle s'était fait avortée, oui, mais le fait est qu'elle est tout de même tombée ensceinte, d'un homme qu'elle aime plus que tout. Elle L'avait mal pris, mais elle devait le faire pour son bébé. Il n.aurait pas été heureux. Loin de là. Maintenant, elle le regretait, car elle souhaitait recommencer avec Brayden. Elle voulait un enfant du fond de son coeur, car Brayden lui avait transmis sa passion et son désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Contenu sponsorisé




Un moka crème svp [pv Summer Wilson] _
MessageSujet: Re: Un moka crème svp [pv Summer Wilson]   Un moka crème svp [pv Summer Wilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moka crème svp [pv Summer Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser