— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Good Morning Sunshine [Pv Henri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:46

Aujourd'hui s'annonçait très ensoleillé et chaud. Cela avait put mettre un sourire au visage à Kathleen lorsqu'elle avait entendu la météo. En fait, il faisait souvent beaux ces jours-ci, mais aujourd'hui, pour une raison quelconque, elle en était plus heureuse que d'habitude. Elle s'était levé tôt le matin, avait prit une douche et s'était habillé. Elle avait fait tout cela très vite, et le soleil n'était pas encore levé. Kathleen fronça des sourcils et regarda sa montre. Wow, il n'était que 4h du matin. Elle s'était vraiment levé tôt.... Elle comprit alors pourquoi Summer, sa compagne de chambre, n'était toujours pas réveillée. Elle se mit à rire toute seule à ce fait.

Elle décida d'allé déjeuné à un de ces petits resto ouverts 24h/24, et commanda un simple muffin à emporter, puis une bouteille d'eau. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en cette matinée.. Mais elle voulait en profité. Il était rare de voir la ville au levé du soleil, silencieuse et dépeuplé de gens...

*Levé du Soleil! Quelle bonne idée!*

Kathleen embarqua dans sa petite audi, offert de son frère, et se dirigea vers un lieu de la ville où elle pourrait observé le levé du soleil tranquillement. Elle roula pendant un bon bout avant de trouvé le lieu parfait. Elle s'arrêta à la marina. Elle n'était jamais venue ici auparavant. Elle marcha vers un monsieur qui était matinal, comme elle. Elle lui demanda le prix de location pour un bateau pour la journée, et elle fut surprise du prix. Ce n'était.. pas trop cher. Enfin, pas trop cher pour les gosses de riches de l'Académie. Elle lui sourit et le remercia, mais refusa l'offre tout de même. Ce n'était pas vraiment dans ses moyens à elle de se payer cela. Elle soupira et se retourna pour partir. Elle était déçue, en chemin jusqu'ici, elle commençait à être excitée à l'idée, mais elle avait totalement oublié le côté argent. Elle marcha vers sa voiture, ses sandales glissants par-terre parfois car elle trainait les pieds.

Kathleen était vêtue de son bikini, avec un top blanc par dessus et d'une jupe bleu, qui pour la première fois, lui arrivait à la mi-cuisse. C'était quelque chose d'étonnant pour quelqu'un comme elle, car elle n'avait pas vraiment l'habitude de montrer son corps. Elle était mal à l'aise lorsque cela arrivait.. Kath n'aimait pas vraiment se montrer.

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit des bruits de pas devant elle.

*Sûrement un gosse de riche qui va prendre un bateau!*

Elle n'était pas vraiment en colère contre eux. Mais parfois elle enviait leur argent, pour pouvoir acheter pleins de trucs qui lui seraient utiles. Pour le moment, elle devait se contenter de ce qu'elle avait. Kathleen reconnue alors le jeune homme devant elle. Vite comme ça, elle voyait un beau grand homme devant elle. Mais après quelques secondes, elle remarqua que le jeune homme était en fait Henri. Sa mauvaise humeur disparue aussitôt et elle eut un gros sourire à nouveau. Elle courut dans sa direction et se jeta dans les bras de son soi-disons beau-frère.

_Henriiiiii!

Cria-t-elle comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:22

Aah il fallait vraiment que le jeune homme se rafraichisse un peu car avec tous ces cours Henri était vraiment étonné de pouvoir encore chanter. Sans réveiller Severic il fonça vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche et de bien s'habiller. Il choisit une chemise blanche avec un pantalon de toile de la même couleur. Pour autre couleur, il enfila ses Bensimon grise et ses nouvelles RayBan aviator et oui c'était bien d'avoir de l'argent pour acheter de belle chose. Le jeune homme partit à pieds histoire de plus réfléchir surtout que sa dulcinée ne l'a pas accompagné. Henri arriva par hazzard à la marrina il décida alors d'aller faire un tour en bateau. En chemin, il croisa une blonde assée mignone mais cette blonde c'était.....Katheleen Matthews. Sa belle soeur enfin c'est assée compliquer à raconter dans tous les détails mais en tout cas l'on peut dire qu'entre eux c'est une véritable histoire d'amour familiale même si leur rencontre est du à l'histoire d'amour du frère de la jeune fille avec sa soeur à lui. Enfin bref, il décida de la suivre histoire d'en être sur. La demoiselle se tourna alors vers Mister Portman et cria son prénom. Il l'a prit dans ses bras et la relacha histoire de lui parler un peu.

Hey ma petite Kate ravi de te revoir en dehors de nos cours alors comment vas tu? Tu es au courrant pour le marriage?

Il la regarda en sourriant comme à son habitude car il avait le don d'être joyeux avec tous ses amis et sa famille puis elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Kathleen était ravie de voir son beau frère. Tout les deux se voyaient rarement depuis le début de l'année, mais elle l'avait croiser de temps en temps, sans vraiment passé un long moment ensemble comme frère et soeur. Henri était le frère de la copine à son frère à elle. Pour faire court, lors d'un diner de famille, Kath avait eut la chance de rencontrer la famille de la copine à son frère, et elle s'était liée d'amitié avec Henri. Puis, plus le temps passait, les deux jeunes se voyaient souvent et adoraient la compagnie de l'autre. Kathleen, qui n'était pas vraiment habituée à de la compagnie masculine, était légèrement gênée avec Henri au début. Mais au fil du temps, elle était devenue très 'intime' avec lui, pas dans le sens d'une relation amoureuse. Plutôt comme des vrais frères et soeurs. Elle était devenue attachée à lui, puis maintenant elle le considérait comme un vrai grand frère aussi. Il était un peu plus mature qu'elle, et elle avait prit cette habitude de jouer la petite gamine adorable et innocente. De plus, elle n'était pas vraiment une de ces soeurettes tannantes et insupportables. Elle savait quand il fallait être sérieuse et responsable.

_Je vais bien, et toi?

La première fois qu'elle avait vu Henri, elle était tout de même assez jeune. Dans le début de l'adolescence. Il était assez grand pour son âge et avait les traits du visage bien défini. Si il ne serait pas le frère de sa belle soeur, Kathleen aurait sûrement tombée amoureuse de lui. Malheureusement, il s'avérait que Henri avait d'autres filles en vue, puis de toute manière, elle était bien loin du genre de filles qui pourraient attirées le regard d'un jeune homme comme lui. Mais quoi qu'il en soit, Kath était comblée par leur relation. Il était un grand frère adorable, comme son frère à elle.

_Oui j'en ai entendue parler, comment ne pas! Maman m'appelle tout les jours avec Taty et elles ne me parlent que du mariage. Si ça continue, je vais commencer à croire que ta soeur me vole la vedette!

Rigola-t-elle. Elle était plus proche avec Henri qu'avec sa belle soeur étant donné qu'elle était toujours avec son frère à elle, et qu'ils.. faisaient des choses que Kathleen ne voulait même pas savoir.

_Est-ce qu'ils t'ont proposé d'être garçon d'honneur déjà? Car moi oui, il y a deux jours, et ils m'ont dit que tu seras mon cavalier, le temps de l'église et l'ouverture de la soirée!

Annonça-t-elle avec un gros sourire. Elle aimait les mariages. C'était des jours tellement magiques, et elle aimait voir ces couples heureux, la famille heureuse et les nouveaux amoureux ensemble. Cela la rendait contente. Sauf que parfois elle les enviait trop.

_Tu comptes amener une cavalière?

Demanda-t-elle incertaine. Il était évident qu'elle n'irait pas accompagnée à un évènement aussi important, car qui sait si elle sera avec ce garçon plus tard. Ce serait honteux de faire un mauvais choix de cavalier pour le mariage de son frère. Elle se demandait par contre si Henri lui allait inviter une jeune demoiselle pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

C'est vrai que le jeune homme connaissait la jeune demoiselle depuis très longtemps et il se souvient de leur rencontre comme si c'était hier. Ils avaient tous les deux 12 ans, c'était à un dinner où leur deux familles se réunissaient histoire de faire plus en plus connaissance. Henri se souvint de ses magnifiques cheuveux blonds assortis avec ses beaux yeux couleur océan, Kathleen était toujours aussi jolie mais sa timidité envers lui avait disparu avec le temps. Depuis leur rencontre il s'était attaché à elle comme un frère à une soeur. Maintenant il la retrouvait dans le même établissement et surtout dans la même classe de chant ce qui leur faisait réellement plaisir.

Bien sur que je vais bien ma petite Kathy surtout que je ne t'ai pas vraiment parlé depuis le début de l'année ce qui est très inquiétant puisque l'on est dans la même classe.

Ensuite elle lui parla du marriage la mère de la blondinette ne ratait pas une seule occasion de lui en parler à chaque fois qu'elle lui téléphonait c'est à dire tous les jours. Lui aussi on lui avait proposé d'être garçon d'honneur chose qu'il avait accepté avec le plus grand plaisir.

Oui ils m'ont aussi proposé cela et comme tu le sais j'ai accepté donc tu devras me supporter comme cavalier lors de la cérémonie tant attendu. Puis tu sais ma mère aussi n'arrète pas de me parler de ça je crois que je vais devenir fou si il elle n'arrète pas.

Une cavalière à l'entente de ce mot il pensa immédiatement à sa chère et tendre petite danseuse qu'il aime tant. Si le jeune homme devait emmener quelqu'un à la soirée ce serait elle.

Oui je pense savoir qui je vais rammener il faudrait que je te présente Ana tu l'adorerais elle est tellement simpatique puis vous avez beaucoup de points communs. Et toi alors tu rammènes quelqu'un avec toi? Sinon tu as envie de faire un tour un bateau c'est moi qui offre.

Il sourria avec son sourrire naturel en mettant ses sublimes cheuveux en arrière avec sa main tout en attendant la réponse de sa petite belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:34

HJ: Ana n'est pas plus là? (Sur le forum je parle xD)

C'est drôle, les deux jeunes avaient tant à se dire. Ils se croisaient souvent, mais jamais n'avait eut le temps de parler comme maintenant. Entre famille. Kathleen essaya de rassembler ses idées pour ne penser qu'au sujet de discussion du moment. Elle avait envie de parler de pleins de choses qui s'étaient passés depuis le début de l'année, elle avait envie de blablater des heures comme elle le faisait toujours avec lui. Mais elle devait être patiente et marcher d'une seule chose à la fois. C'était comique, car Kath n'était pas le genre de fille à parler autant et sans arrêt, ou avoir envie de parler tout court. Mais avec sa famille, c'était autre chose.

_Ne t'inquiète pas, je vais te supporter tout le long de la cérémonie comme une pro.

Dit-elle en feignant la confidence extrême et avec sérieux. Elle lui fit un sourire et un petit clin d'oeil avant d'enchaîner.

_Ohh, ton amoureuse?

Demanda Kathleen comme une petite Gossip Girl avide de plus d'informations. En fait, elle ne faisait que cela pour le taquiner. Les sujets de ce genre n'étaient pas ce qui l'intéressait le plus, mais c'était tout de même Henri, donc elle voulait en savoir un peu plus. Comme par exemple, si la fille était assez bonne pour lui.

_Je ne vais pas y aller accompagnée.. J'avais pensé à ce que tu me portes compagnie, mais je pense que je vais devoir me déplacer d'invités en invités!

Rigola-t-elle doucement. Elle regarda derrière elle, en direction du monsieur qui s'occupait de la location des bateaux. Le soleil n'était toujours pas levé, et si ils faisaient vite, ils auraient le temps d'être en pleins milieu de l'eau pour regarder le levé du soleil.

_Et bien..., dit-elle en le regardant à nouveau, Je veux bien.. Mais tu sais le prix de ce machin? Ça coûte une fooooorrtuuuunneee !

S'exclama-t-elle dramatiquement. Mais elle avait oublié le fait que la famille des Portmans était riche, et la location pour lui ne serait sûrement pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

HJ : Je ne sais pas mais cela fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée.

C'est vrai que cette fille était vraiment drôle quand on la connaissait mieux. Elle ammait rire tout comme lui juste rigoler c'était un lien qui les unnissait très bien. Puis le marriage sera vachement marrant avec ces deux là comme demoiselle et garçon d'honneur et l'on immagine très bien leur discour qui ferait rire les gens plus que de les attrister. Il avança à ses côtés tout en l'écoutant parler de sa petite amie. Rien que d'entendre le mot amoureuse le faisait sourrire comme un gamin de six ans. Mais Kathleen avait dit cela pour mieux le faire parler et elle avait réussit.

Oui mon amoureuse elle est adorable mais elle ne parle pas très bien notre langue étant donné qu'elle est Russe. Tu sais que tu es pire que moi comme fille quand tu as envie de me protéger chose que je t'ai très bien apprise ma chère.

Quand il a entendu qu'elle irait à ce marriage toute seule le jeune homme était triste d'entendre cela car elle était très jolie et que Miss Matthews n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'une vingtaine de garçon ne lui tombe au pied. Il arriva vers le vendeur mais la demoiselle semblait réellement étonnée du prix. Pas Henri car luui était d'une famille assée riche et puissante donc une location d'un bateau de ce type n'était absolument rien pour lui.

Tu sais tu peux nous tenir compagnie car ma cousine Savannah est elle aussi invitée à la cérémonie puis on s'amusera bien tout les quatres. Il s'adressa ensuite au vendeur en lui tendant une de ses nombreuses cartes de crédits. Je voudrais louer l'un de vos bateaux. Tu veux lequel Kate je te laisse le choisir et ne t'inquiète pas pour le prix c'est moi qui offre.

Il regarda alors la jeune blonde en attendant qu'elle se décide en sourriant lorsqu'elle lui répondit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:28

HJ: Okidoki, il va falloir s'arranger pour le topic du mariage après.

Kathleen éclata de rire. Oui, elle voulait protéger son beau frère, même si plus de la moitié du temps c'était lui qui la protégeait. Mais elle voulait faire sa part, elle voulait montrer qu'elle était là aussi pour lui.

_Ouep, dit-elle en poppant le 'p' à la fin., J'ai apprit du meilleur! Mais je ne vais cela que pour ton bien. Je n'aimerais pas que tu tombes sous le charme d'une mauvaise fille!

Elle haussa des épaules puis regarda le vendeur, avant de regarder à nouveau Henri.

_Oui, pourquoi pas. Savannah m'a l'air d'une super fille. Je l'ai croisé plusieurs fois, mais jamais parlé.

Elle ne s'étala pas plus sur le sujet. Sans grande raison, parler de ce mariage trop souvent la rendait triste. Triste? Non, juste un peu déprimée. Elle secoua la tête, et repoussa à nouveau ce sentiment. Ce n'était pas le moment de déprimer. Elle s'était levée de bonne humeur, et était venue ici pour admirer la vue. Rien ne devait lui baisser le moral. Elle prit une grande inspiration, puis expira. Elle regarda la carte que Henri venait de passer au vendeur, puis leva son regard vers Henri à nouveau.

_Tu en es certain? Je peux te rembourser plus tard si tu veux, ou la moitié.

Elle regarda les plusieurs bateaux et en choisit un qui n'était ni trop grand, ni trop petit. Elle souria à Henri, puis courut comme une petite gamine jusqu'au bateau. Elle sauta à l'intérieur et attendit que Henri la suive. Il prit les clés que le vendeur lui avait passé, après avoir signé un papier, puis était venue à sa suite. Elle était assise sur un banquet du bateau, et regarda Henri prendre contrôle du bateau et le diriger. Lorsqu'il s'arrêta, Kathleen se dit que c'était le bon moment pour recommencer à parler.

_Donc tu es venu ici pour prendre un bateau aussi? Ou tu n'es qu'un petit fouineur finit qui me suit partout?

Demanda-t-elle en éclatant de rire. Elle regarda la ciel, il commençait à s'illuminer un peu. D'ici quelques minutes, le soleil ne tarderait pas à se montrer à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:48

Hj : Oui c'est vrai mais je ne sais pas comment le faire.

C'est vrai que le jeune homme surprotégé la demoiselle mais bon il ne supporté pas que l'on fasse de la peine à sa famille. Puis ce n'était pas la seule qu'il surprotégé car il y avait aussi sa très jolie cousine Savannah c'est vrai qu'il n'a pas eut de chance question cousine et soeur car c'était l'un des seuls garçon de sa famille. Mais bon cela ne lui déplaisait pas d'être protégé pour une fois puis c'était assée drôle comme situation. Puis elle lui parla de sa cousine chérie c'est vrai qu'elle était adorable comme fille et Henri ne pensait pas cela juste pour sa cousine.

C'est vrai que tu n'as pas encore parlé à Savannah elle aussi tu l'adorerais aussi déjantée que moi mais elle elle se contrôle.

Il regarda Kathleen choisir le bateau qui lui plaisait le plus avec un grand sourrire aux lèvres. Ce qui le fit rigoler car elle ressemblait à une enfant de six ans. Elle souhaitait lui rembourcer mais il la regarda d'un air vraiment surprit limite choqué.

Je t'ai dis que j'offrais alors j'offre et je t'interdis de me rembourcer d'accord. Maintenant attends moi dans le bateau je te rejoinds après avoir signé quelques papiers.

Et il la regarda foncer vers le bateau c'est vrai qu'elle était adorable comme fille puis c'était un cadeau qui lui faisait donc cela le réjouissais d'aller faire un tour avec elle. Il signa les papiers et tout le reste avant d'aller à son tour vers le bateau. Henri se mit donc à le conduire puis il s'arréta à un endroit subblime; sa soeur s'empressa de lui poser une question qui le fit rire.

Tu sais que je t'adore mais pour une fois je ne te suivais pas je voulais aussi faire un joli petit tour en bateau histoire de me calmer les nerfs et toi alors que fais tu là?

Il la reharda en sourriant et se le va pour s'étirer lorsqu'elle ajouta....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

Kathleen souria.

_D'accord..

Elle n'aimait pas vraiment le fait qu'il paie toute la location, vu le gigantesque prix, mais elle se fit à l'idée. Il était riche, elle le savait. Elle connaissait un peu sa famille, et voyait bien que le problème d'argent n'était vraiment pas présent chez eux. Donc une location comme celle-ci ne valait pas grand chose sûrement. Contrairement à elle. Elle pourrait recevoir ce genre de truc comme cadeau d'anniversaire, tellement c'était rare pour elle d'y avoir accès.

Kath soupira. Vivement la fin de ses études où elle pourra ensuite devenir une superstar. Chanter, et être riche. La belle petite vie... Si on ne comptait pas le manquement d'un garçon dans sa petite vie. Encore une fois, elle mit de côté cette pensée et regarda Henri se lever pour s'étirer.

_Te calmer les nerfs? Tu as des problèmes?

Demanda-t-elle en fronçant des sourcils. Elle n'aimait pas le fait qu'il veuille se 'calmer les nerfs'. Cela donnait l'impression à Kathleen que Henri passait un mauvais moment et elle n'aimait vraiment pas cela. Elle voulait savoir pourquoi, et comment. Peut-être avait-elle sauté trop vite aux conclusions, mais elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Kathleen se sentait très concernée envers lui.

_Sinon, hum.. Non, je ne savais pas. À quel point m'adores-tu?

Dit-elle malicieusement. Elle eut un joli petit sourire gamin. Son petit sourire en coin qu'elle utilisait lorsqu'elle était avec ses frères. Elle savait que Tony ne pouvait le résister. Il disait; ''Comment pourrais-je dire non quand tu as l'air aussi angélique?''. Et ensuite elle bondissait de joie en lui faisant un gros calin.

_Je voulais admirer le levé du soleil. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais de très bonne humeur ce matin.

Elle soupira d'aise puis regarda à l'horizon. La vue était magnifique. Elle pourrait souhaiter de rester ici jusqu'à la fin de sa vie, tant c'était beau. Tant c'était paisible.

_«I don't know who I'm gonna talk to
Now at school
I know I'm laughing on the car ride home with you
Don't know how long it's gonna take to feel okay
But I know I had the best day
With you today»


Elle rit un petit peu puis regarda à nouveau Henri.

_J'ai entendu dire que les parents voulaient faire tout le mariage sur la plage. Ce serait vraiment parfait là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:29

La curiosité était vraiment une chose que tous les artistes savaient bien partager et utiliser à bon essient. Henri ne savait pas quoi dire par où commencer c'est bien vrai qu'il avait des problèmes et aucune ispiration pour son devoir. Il savait qu'il allait se planter enfin c'est son côté pessimiste qui lui disait chaque jour et à chaque fois qu'il doutait. Il la regarda alors la jeune fille et poussa un léger soupir.

OoO tu sais des fois quanf tu te réveilles le matin en te disant que tu ne sais pas ce que tu fabrique ici. Je n'ai pas d'inspiration pour écrire ce fichu texte puis je croise que des crétins que je ne supporte pas. Enfin tu me comprend.
A quel point il l'adorait, il l'adorait comme une soeur avec toute la complicité qui va avec. Cela se voyait dans son regard et dans la façon dont il réagissait lorsque quelqu'un osait la faire souffrir; même avec Savannah il n'avait pas une telle relation. Kathleen le prit alors dans ses bras ce qui déclancha son magnifique rire se tranformant en un subblissime sourrire.

Si je te le dis tu vas encore m'énerver et frimer. Donc tu ne sauras absolument rien petite soeur.

Il regarda alors la demoiselle et décida lui aussi de regarder la vue. Rien qu'un paysage tel que celui là pouvait le calmer le détendre jusqu'à oublier l'essentiel tel que ses problèmes quotidiens.

C'est vrai que j'adore aussi voir une aussi jolie vue et j'en ai vu des tonnes mais pas d'aussi jolie.

Elle avait une très jolie voix aussi jolie que celle du jeune homme et quand il chantait tous les deux on en pleurerait. Mais bon le sujet n'est pas là on devait parler du marriage avant tout. C'est vrai qu'un marrige dans un tel endroit il en rêvait grand romantique comme il est surtout si la future mariée était Anastasyia.

C'est vrai que c'est une exellante idée que les parents nous on encore volés. Alors il ont décidé de le faire à Los Angeles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:28

Kathleen hocha de la tête. Elle n'était pas vraiment certaine de le comprendre, mais elle essayait. Elle ne se réveillait pas le matin en se demandant ce qu'elle faisait ici, ni n'était-elle en manque d'inspiration, ou croisait-elle des gens qu'elle ne supportait pas. Mais la sensation de manque, comme si elle n'était toujours pas à sa place, était là. Et c'était sûrement la même sensation que Henri, ou presque.

_Je pense que.. je sais de quoi tu parles. J'ai juste l'impression d'un vide à côté de moi. Comme si il me manquait ma moitié..

Dit-elle en regardant un peu en distance. Elle était encore dans ses pensées. Peut-être que sa moitié n'était pas la musique, comme elle l'a toujours pensé. Peut-être était-ce quelque chose, ou quelqu'un, d'autre. L'un ou l'autre, elle savait qu'elle se sentirait plus complète une fois avec. Car maintenant, le chant ne remplissait pas sa moitié. Il y avait quelque chose, ou quelqu'un, qui manquait. Comme une pièce perdue d'un puzzle.

_Oui, ils le feront proche d'ici. Ils disent qu'il y a plus de grands magasins pour les robes et tout, et que la plage est magnifique. Sans oublier les belles températures bien chaudes de tous les jours!

C'était une très belle idée que les parents avaient trouvé. Un petit bout de la plage serait mise à eux pour cette journée, et tout se déroulerait là-bas. Kath avait déjà hâte. Elle aimait cette plage, et voir son frère se marier là était encore mieux.

_Je me demande juste comment on marchera en talon haut...

Se demanda-t-elle en riant.

_Les mecs nous soulèverons! Ce qui veux dire que tu vas me porter! Ouiiiiiiiiiiiii!, elle commenca à tapper des mains comme une petite gamine, puis s'arrêta et posa un doigt sur son menton. Sauf si je vais voler?.....

Et elle éclata de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:11

Quand Kath parla de moitié il se mit à penser immédiatement à la sienne. Anastasyia c'est vrai qu'il l'aime à la folie cette fille, c'était sa Juliette. Elle était capable de lui redonner confiance en lui, de le calmer quand il était énervé et surtout c'était sa muse. Elle le complétait et personne ne peut dire le contraire à cela surtout en les regardant tous les deux.

Tu sais tu la trouveras un jour parce que si moi je l'ai trouvé tu ne tarderas pas à le trouver.

Puis il parlait alors du marriage. Alors il se ferait bien à Los Angeles, ce qui leur permetteraient d'y assister sans rater aucun cour. Mais un problème se faisait, comment allaient ils faire pour se déplacer dans le sable. La blondinnette prit ce problème avec humour ce qui le fit rire car d'après elle ce serait à Henri de la porter tout au long de la cérémonie. Mais son hilarité doubla lorsqu'elle prétendit que la jeune femme pouvait voler.

Je ne sais pas ce qu'ils vont décider mais je ne te porterais pas. J'ai pas envie de faire des jaloux. Puis la seule fille que je porterais sera ma future femme mais je ferais une exception pour toi. Puis si tu veux voler il n'y a pas de problème il faut juste trouver une solution et dès que tu la trouves tu me la dis comme ça je pourrais un peu frimmer avec les filles.

Il la regarda alors en rigolant comme un enfant en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:28

Kathleen hocha la tête à nouveau. Elle espérait que Henri ait raison, et que tôt ou tard elle trouvera son prince charmant. Elle espérait que ce soit tôt, mais elle ne s'imaginait toujours pas avec un garçon, donc elle se dit que ce serait pour plus tard. Elle n'avait jamais vraiment eut de chance avec les gars, mais de toute façon, Kathleen voulait quelque chose de spécial. Quelque chose d'unique. Quelque chose comme le coup de foudre au premier regard.

Kath a grandit dans les contes de fées de Disney, et a toujours rêvé d'être une Princesse. Enfin, pas maintenant à son âge, mais quand elle était jeune. Maintenant, elle voulait juste trouver un garçon qui pourrait être son Prince Charmant et qu'il l'appelerait Princesse. Elle voulait un amour, un seul dans toute sa vie. Elle ne voulait pas faire une erreure et se retrouver avec le coeur brisé. Non..


_Je l'espère.. Quoi que tu sais que je suis une fille difficile!

Et oui elle l'était. LE garçon devait être beau, grand, intelligent, gentil, passioné, savoir se faire pardonner, responsable, mature mais drôle.. Et aussi, la faire sentir à sa place. Rien qu'un seul petit truc de croche et elle ne pourrait pas supporter le garçon. Enfin, pas en tant que SON prince charmant.

_Des jaloux? Tu m'fais rire! Pffftt, je te rapelle que tu m'as déjà porter quand on était plus jeune.. Même si c'était sur le dos pour une course..

Elle eut un petit rire puis enchaîna.

_Et puis, je sais la solution pour voler. Tu dois te rendre à Poudlard et voler un de leur balais magique. Ou tu vas juste voir Harry Potter, son balais est encore mieux et plus performant.. Mais le problème est qu'on ne peut pas s'asseoir sur un balais avec une robe. Donc je vais devoir m'asseoir sur le côté. Mais encore, mes cheveux au vent seront tout défait. Donc je pense que je ne vais pas voler..

Elle fit une petite moue triste mais fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Kath rêvait toujours de l'amour comme si la vie était un conte de fée. Elle voudrait tout simplement trouver le prince charmant. Henri lui l'avait trouvé sa princesse même si il savait que la vie était tout sauf un conte de fée car tous les deux avaient quand même beaucoup souffert et que sa petite amie devait se fiancer avec un riche comte russe chose qu'il ne supportait pas même pas en penser car la la perdre serait quelque chose d'intolérable. Kathleen lui précisa bien que c'était une fille difficile.

Difficile c'est un mot vraiment petit avec toi car quand tu veux tu es la fille la plus insuportable que je connaisse enfin quand tu le veux.

Puis elle lui remit un souvenir en mémoire : les vieilles courses que Henri faisait avec elle lorsqu'ils était ensemble. Il se rappelle aussi que c'était peu de temps après avoir fait sa connaissance mais ils étaient enfants et quand on est enfant on joue avec une personne sans vraiment le connaître.

Oui c'est vrai que c'était vraiment drôle de faire des courses comme celles ci. On devrait se refaire ça un jour.

Sa blague sur Harry Potter et les balais volants le fit exploser de rire surtout en sachant à quel point elle aimait les bouquins de science fiction. Alors elle renonça alors à l'idée de voler.

Au pire je te porterais et j'ai bien dis au pire car tu auras des talons ce qui veux dire que je vais recevoir des coups de talons résultats beaucoup de bleus.......

Sa petite soeur qui semblait morte de rire le coupa dans sa lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:49

Kathleen éclata de rire. C'était bien vrai que lorsqu'elle s'y mettait, elle pouvait être très insupportable, mais elle faisait cela très rarement. Elle était habituellement un ange, mais parfois elle avait un espèce de saut d'humeur qui lui donnait envie de faire des bêtises, la méchante petite gamine et être très très très insupportable. C'était dans ces moments là que sa mère, son frère et son demi espèrait ne pas l'avoir dans leur famille. Elle pouvait être une vraie bête lorsqu'elle le voulait. Elle regarda Henri puis se mordit la lèvre lorsqu'il parla de refaire une course comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient jeunes et immatures. Elle le regarda avec des yeux qui disaient: ''Pour de vrai? De vrai de vrai de vraiii?''

_Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

S'exclama-t-elle en tapant des mains comme une petite fille et en rebondissant sur place. Elle avait à présent l'air une petite pixie surexcitée, mais elle était souvent comme cela lorsqu'elle était très très à l'aise avec des personnes qu'elle savait qu'elle pouvait rigoler avec.

_Oui, mais alors au pire je porterai des ballerines, parce que ça a beau être le mariage à mon frère, je déteste tout de même les talons!

C'était bien vrai. Elle marchait mal avec ceux-ci, et ça se voyait. Elle avait de la misère à faire un pas devant, sans perdre l'équilibre. Et puis, ça lui tuait les pieds. Elle ne pouvait pas rester plus d'une heure dans ces trucs qu'elle allait avoir des bobos aux pieds. Sauf que, à la pensée de se faire lever par son demi, et lui enfoncer les talons dessus pour lui faire des bleus, Kathleen éclata à nouveau de rire. Elle avait eut une belle image de lui et sa fameuse grimace de douleur. Elle se plia sur elle-même en riant, manquant bientôt de souffle.

_Tu... Ah..Hiii... Ta..

Elle ne put même pas vraiment mettre un mot dans un phrase. Elle se redressa un peu et calma son fou rire, puis se mordit les lèvres pour ne pas repenser à la grimace de son frère dans sa tête. Une fois calmé, elle le regarda avec un visage inexpressif, comme si elle n'avait jamais rit il y avait deux secondes.

_Bref, les talons hauts sur le sable est une idée à revoir avec les parents et mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:00

Cette fille l'étonnera toujours! Elle était toujours joyeuse à son habitude puis cela lui faisait du bien surtout avec la journée qu'il avait déjà passé. Il regarda alors sa petite soeur qui était en train d'étouffer de rire la rejoignant pendant quelques minutes. Puis Henri se calma en attendant qu'elle en fasse de même ce quel fit quelques minutes plus tard. Kathleen était redevenue seraine comme si elle n'avait jamais explosée de rire il y a moins de dix secondes. Puis elle ajouta qu'elle devait parler de ce détails aux jeunes mariés.

D'accord parce que moi je n'ai pas envie de finir le dos en morceau. Puis autre détails il nous faut un photographe et j'en connais un très bon. Ne me dis pas parce que c'est ma meilleure amie c'est parce qu'Abigael est vraiment excellente j'ai vu certain de ses clichés et il sont magnifiques.

Il eut un moment de silence ce fut étrange car il n'y avait jamais de blanc entre eux toujours une chose à dire. Une blague oiu quelque chose de sérieux et Mister Portman trouvait cela réellement génant. Il regarda alors la plage et décida de briser le silence.

Tu sais tu vas peut être me prendre pour un fou mais j'immagine bien me marrier dans pas si longtemps enfin je me sens pret. A ton avis il faut que je prenne rendez vous avec un psycologue?

Puis se fut un éclat de rire de la part du jeune homme qui éclata même si ce qu'il venait de dire était la pure et simple vérité ce qui est vraiment étrange chez une personne aussi jeune enfuin vous me comprenez. Il se calma alors quelques minutes jusqu'à ce que sa futur belle soeur ne lui réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

HJ: J'ai perdu le fil un peu du Rp, alors je vais le faire avec les nouveaux évènements qui se sont passé (Thomas) Okk?...

Après un fou rire incontestablement long, Kathleen se reprit et dit que les talons dans le sable était une chose à revoir. Pour rajouter quelque chose d'autre, Henri fit part qu'il leur fallait aussi un photographe. Kath avait une idée sur ce sujet là, mais on dirait bien que Henri aussi. Elle se mordit la lèvre inférieur en pensant à sa proposition. Abygael Burst... Ce n'était pas la Marie Couche-Toi Là à David ça? Ou la nouvelle amie à Jake? Ah et aussi la meilleure amie à Henri évidement..

_Et bien, tu sais, je sais que Aby c'est ta meilleure amie mais moi aussi j'ai quelqu'un à proposer... Thomas Harrison, très bon photographe aussi, travail déjà pour un magasine. Ses photos sont superbes!... tout comme lui..

Elle rajouta le 'tout comme lui' un peu plus bas mais il y avait pleins de chance que Henri l'ait entendu. Un silence vint et Henri changea de sujet en parlant de mariage et dit à Kath qu'il se sentait près pour le mariage. Kathleen souria et ria avec lui. C'était drôle, Thomas et elle en avaient parler au début de leur relation, mais jamais ils n'avaient prit de décision.

_Non le psycologue ça va passer!.. Oh mais c'est vraiment trop cool! Tu penses faire une demande quand? Comment? Où? Ah j'adore les mariageeees!

Dit-elle en tapant des mains et sautillant un peu. Le bateau bascula un peu alors elle arrêta de sauter mais souria encore à son beau frère.

_Thomas avait voulu me le proposer, mais à mon avis je suis encore trop jeune pour ça.. Et surtout, j'aimerais finir mes études avant et me concentrer sur le chant. Si jamais ma carrière ne marcherait pas, vivement le mariage et une belle petite famille. Mais ça reste tout de même un deuxième plan!

Et oui, Kathleen était prévoyante et avait prévue ce qu'elle voulait faire d'abord, ou sinon un plan B au cas où le plan A ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:48

[Désolé du retard]

A ses paroles Kath n'aimait pas vraiment sa meilleure amie mais bon elle ferait un effort tel qu'il la connait. Elle proposa alors Thomas il l'avait déjà prévu qu'elle allait lui proposer donc il allait lui proposer la même chose qu'il avait proposer à Abigael. Il la regarda en se mettant en rire ce qui était vraiment étrange pour Henri car Kathleen n'avait rien dit de drôle.

Je m'en doutais un peu qu etu allais proposer cela. Ils peuvent travailler tous les deux ce qui fera énormément de souvenirs, ils pourront se partager les taches tous en s'amusant avec nous tu es d'accord avec ça?

Ses yeux se dirigèrent alors vers la vue la mer aussi bleu que ses yeux. Tous ses souvenirs avec Abigael à la plage c'est vraiu qu'il passait leurs vacances à la plage lorsqu'ils étaient au lycée. Il aimait vraiment la douceur du paysage qui le rendait encore plus joli. La demoiselle coupa alors court à tous ce flot de souvenir en lui parlant de sa futur demande en marriage. La blondinnette voulait absolument tous les détails mais il ne savait pas vraiment quoi lui réopondre.

Et bien je pense le faire bientôt mais j'attend un peu je n'ai pas envie de l'effrayer ou bien de lui faire peur. Pour la demande tous ce que je peux te dire c'est que ce sera assée romantique avec tous nos proches et bien sur avec une bague de fillançaille. Mais je ne sais pas comment m'y prendre il me faut une experte en histoire romantique.

A ces mots il la regarda elle qui venait de sautiller partout en les faisant presque passer par dessus bord. Elle semblait étonnée mais si le jeune devait choisir quelqu'un en mode de romantisme c'est bien elle qu'il aimait comme un fou. Elle reparla de son petit ami qui semblait la rendre heureuse il avait lui aussi songer à cela c'est qu'il l'adorait ce gars même si c'était un bad boy on voyuait qu'il serait capable de décrocher la lune rien que pour elle.

Tu sais je touve que Thomas est vraiment le gars qu'il te faut je lui est parlé et sincérement je l'adore car je sais qu'au fond il t'aime comme un fou même si il ne veux pas totalement te le montrer. On va se baigner?

Un sourrire s'ajouta alors à cette question ce qui fit sourrire mademoiselle dont il attendait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

Kathleen avait proposé de prendre Thomas en photographe. Elle voulait montrer à sa famille à quel point il était responsable et bon en ce qu'il faisait. Cette journée-là, ça allait être la première fois que Thomas rencontrera officiellement la mère à Kath. Il lui avait déjà parler au téléphone, mais la mère à Kath n'avait fait que dire des bêtises. Kath espèrait que leurs rencontre se passe bien, et que sa mère acceptera un garçon comme Thomas pour elle. Car, à première vue, Thomas était un bad boy. Il avait cet air de player et parfois un peu arrogant, mais il était l'homme le plus doux au monde avec Kath. Totalement a-do-ra-ble.

_Hmm.. Maintenant que j'y réfléchit, non laisse faire. Laisse Abygael être photographe pour la soirée. Ainsi, j'aurai Thomas tout le long avec moi!

Décida-t-elle finalement en faisant une grimace à Henri. Henri lui fit part alors de comment il souhaiterait demander en fiancaille sa copine. Kathleen réfléchit. Il voulait quelque chose où tout les proches seraient là, et quelque chose de romantique? La chose la plus romantique au monde serait sans doute un mariage. Mais il voulait lui proposer, alors comment faire?

_JE SAIS!

Cria-t-elle en levant le poing dans les airs.

_Au mariage de ta soeur et de mon frère! Elle sera là, non? Tout tes proches aussi! Écoute le plan, lorsque tu feras ton discours en tant que témoins numéro deux, vu qu'ils m'ont mis en première, tu parleras d'eux. Ensuite, parle de l'amour, inspire-toi de ce que tu ressens avec elle. Puis, c'est le grand moment. Silence........ tu te mets à genoux..... et BAMMM, tu l'as demande en mariage!

Expliqua Kathleen rapidement avec pleins d'enthousiasme. Kathleen raconta à Henri ce qu'elle avait prévu plus tard, pour elle et pour Thomas. Il lui dit alors qu'il appréciait Thomas et aussi qu'il pensait qu'il était le garçon parfait pour elle. Kathleen eut des larmes aux yeux, bien qu'ils ne coulèrent pas.

_Vraiment?

Demanda-t-elle tout émue. Elle fit un calin à Henri, puis accepta d'aller se baigner.

_Dit.. Il n'y a pas de monstre qui va nous manger là dedans hein?

Demanda-t-elle en regardant l'eau profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:29

[Désolé de cet énorme retard.]

Kathleen était décidément bien adorable aujhourd'hui le fait qu'elle laisse Abigael prendre les photos à la place de son petit ami devait être un grand sacrifice de sa part. Mais il lui revaudrait ça c'était certain à elle mais aussi à Thomas. Il regardait toujours l'eau qui était vraiment très claire en ce temps subblime qu'il voulait aller ci baigner tout de suite.

Tu sais Kath tu es vraiment adorable je te le revaudrais.

Son regard restait plongé dans la mer si calme et apaisante jusqu'à ce que la demoiselle se mit à crier "JE SAIS" ce qui le fit sursauter. Il la regarda un peu étonné jusqu'à ce qu'elle lui explique ce que Henri devait faire le jour du marriage de sa soeur. Pourquoi il n'y avait jamais pensé? Oui c'était le meilleur et le plus des endroits pour lui demander. Il y aurait ses parents sa famille et le reste de sa famille acompagné de tout ses amis, plus romantique que ça on meurt.

Tu es un vrai génie Kathleen maintenant il va falloir que j'organise tout ça. Et surtout ça doit rester entre nous d'accord.

Il la regardait maintenant c'est vrai qu'elle garderait le secret elle avait toujours gardé leur secret et cela depuis leur plus tendre enfance. En tout cas on dirait qu'elle ne croyait pas que le jeune homme appréciait son petit ami mais c'était bel et bien la vérité.

A vrai dire il est vraiment génial, il est drôle mais il peut être vraiment sérieux et il a cette sorte d'étincelle dans les yeux à chaque fois qu'il entend ou pronnonce ton prénom puis le plus important il sera capable de te protéger contre les sales types dans le genre de...... bon tu m'as compis.

Il se firent un calin comme très souvent un calin fraternel quoi. Puis elle demanda si il y avait des monstres comme lorsqu'ils étaient enfants, explosa de rire.

Tu es vraiment qu'une trouillarde, il n'y a rien dans l'eau je te promets si tu veux je plonge le premier pour vérifier comme quand nous étions enfants.

Il enleva alors ses vêtement pour laisser place à son maillot de bain qu'il avait mit se matin avec ses vêtements puis il plonga dans l'eau. Il nagea un peu sous l'eau avant de remonter à la surface.

Aucun monstre à l'horizon Kath alors tu viens ou tu as la trouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good Morning Sunshine [Pv Henri] _
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine [Pv Henri]   Good Morning Sunshine [Pv Henri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Sunshine [Pv Henri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser